Legewien Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Non ce n'est pas ce que je comptais dire Indice: 3 choses à faire: 1- ... 2- ... 3- Si ça rate, détaler à toute vitesse (Max D. Seichal) 1 et 2 sont des attaques, mouvements de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 prier ? mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Supplément d'indices ça patauge SBS 1 Est pratiqué au foot 2 Est l'attaque qui a vaincu Ener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 1) aucune idée... 2) faire un golden tonkashi rifle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 En effet pour le deux, reste le 1- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 1) le coup de tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 non^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Un tacle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 1) une simulation (oui je connais un peu le foot) ptdrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Oui un tacle, il manque une précision (facile je vais vous donner un indice ce sera donc une épreuve de rapidité) Un tacle dont seul est capable Kizaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Un tacle a la vitesse de la lumiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Et la victoire reviens à Lithoos Que faire si la foudre s'abat et qu'Ener débarque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 A quel chapitre, Pandaman est-il apparu ? Chapitre 44 Bonne réponse Noodle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Au chapitre 44 je dirais. EDIT: Question un peu chiante pour changer. Quel est le code du cadenas du réfrigérateur du Thousand Sunny ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Bah y'en a pas Luffy l'a cassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Me semble que c'est dans le plan du Sunny dans les premiers tomes de thriller bark mais pas les tomes sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Bah y'en a pas Luffy l'a cassé. Darkiwi ou l'art de toujours croire qu'il y a un piège... Me semble que c'est dans le plan du Sunny dans les premiers tomes de thriller bark mais pas les tomes sous la main Arg, mon indice éventuel qui part en fumée... EDIT: Oui, c'est 7326, à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D Vince Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 7326 EDIT : Comment s'appellent les quintuplées sirènes tout en précisant bien pour chaque ce qui les différencies des autres ? j'ai confirmé la réponse de zagmar depuis un moment, c'est donc à lui de poser la question suivante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagmar Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Ichika a un chapeau a pois celui de Nika est rayé je crois celui de Sanka est noir celui de Yonka est blanc et enfin celui de yonka n°2 est zebré bizarrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 j'ai confirmé la réponse de zagmar depuis un moment, c'est donc à lui de poser la question suivante allez un up pour voir D’après la régle comme zagmar na pas répondu depuis un moment n'importe qui peut poser une question. a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Je me porte donc volontaire ^^. Une question d'actualité, et facile (enfin peut-être pas pour tout le monde ...) Épelez correctement le nom de la princesse Sirène. EDIT : Bien joué Darkiwi, Bonne réponse : Shirahoshi. (Edit 2 : désolé, faute de frappe ^^) ps : mec t'as son prénom dans ta signature Mdr, oui, au moins toi tu l'a remarqué ^^ (j'en connais qui n'auraient pas remarqué, et qui peut-être même en remarquant, n'auraient peut-être pas donné la bonne réponse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Shikahoshi ! edit : Shirahoshi ! ps : mec t'as son prénom dans ta signature edit 2 : De 1) c'est DAAAAArkiwi et pas un E de 2) ma question : Je veux tout les surnoms qui ont été donné au bateau des mugiwara. (Le deuxieme) Autant le final que les essais ratés, et même les propositions pourries de Franky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Luffy : - "Lion ours blanc" - "Tigre Lion" - "Pieuvre Poulpe Chimpanzé" - "Boulette-Lion-Gorille" Zoro : - "Master Sleeping Lion" Robin : - "Rango-Kumaru" Sanji : - "Tournesol Marshmallow" Franky : - "New Battle Franky : Young Champion Lion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 je la pose : quand VDD a-t-il pu toucher la princesse pour pouvoir la prendre pour cible pendant 10 ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 je la pose : quand VDD a-t-il pu toucher la princesse pour pouvoir la prendre pour cible pendant 10 ans? Euh ouais sauf que nan, bye. @Black. Il en manque un indice : donné par Iceburg et les deux ouvriers débiles de la Galley-la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés