DarKiwi Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Obi-wan Kenobi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 De la “sur mesure“? Sa taille de soutifs est demesuré? (ça ce dit?) Edit: Qui est gatherine et qu'a-t- elle fait? Edit: bonne reponse noodle elle a jeté jabura pour lucci. Ps: vide ta messagerie ^^ @marlu t'es 2 de tense meme moi qui est moins de message que toi j'ai deja 4 etoiles x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 oulà moi yen a pas savoir du tout, je me sens bête... edit : il me semblait que c'étai gisèle ou gerthrude... bref, de toute façon c'est la mocheté du coin et j'ajoute que fukurou a dit dans toute l'île que jyabura s'est fait jeter... wow je viens de me rendre compte que j'ai 4 étoiles, la classe ^^ par contre je préférerais des grades relatifs à la marine dans one piece... plutot qu'à naruto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Une serveuse dont Jabura est tombé amoureux. Mais elle préfère Lucci. Elle a soit quitté Jabura soit refusé sa déclaration d'amour. C'est à peu près ça, je sais plus trop les détails. EDIT : Les messageries sont vraiment trop petites ! Je passe mon temps à la vider. @Marlu' : Ouah ! T'as quatre étoiles ! C'est fou quand même, plus de 200 posts pour le remarquer (c'est à 500) Quel est le secret du juge Baskerville ? Oui, ce sont trois amis les uns sur les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Qu'il a trois têtes ? Ou alors c'est autre chose peut-être ... j'devrais aller relire l'arc Enies Lobby ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 En faites ce n'est pas le juge Baskerville mais les juges Baskervilles ils sont 3. edit: Combien y-a t-il de différent CP? (les citer bien-sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 CP0 CP1 CP2 CP3 CP4 CP5 CP6 CP7 CP8 CP9 donc il y en a 10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 non il y a en 9 CP1 CP2 CP3 CP4 CP5 CP6 (jerry) CP7(wanze) CP8 CP9(Rob Lucci, Kaku, Kalifa, Jabura, Blueno, Kumadori, Fukuro, Spandam, Nero) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 je reformule ma questions: combien a ton vu de cp? Je me suis mal exprimé edit:bonne réponse Général Mathio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 on en a vu 4 CP5(flash back de franky) CP6 (jerry) CP7(wanze) CP9(Rob Lucci, Kaku, Kalifa, Jabura, Blueno, Kumadori, Fukuro, Spandam, Nero) question: dans la lignée du CP, nous avons connaissance de 2 missions du CP9, l'une a waten seven. Dans cette seconde mission, qui sont les agents envoyes? Leur objectif? Raison de leur "bavure"? conséquences? celui qui repond aux quatre questions prendra la main Reponse: Qui: Fukuro, Jabura et Kumadori objectif: tuer trois personnes projettant de renverser le gouvernement raison de la bavure: Fukuro a raconte a tous le monde qu'ils etaient des espions conséquences: ils ont tue 23 personnes (et des reproches de leur chef) une seule erreur mais ca passe, a toi zagmar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 c'est tellement logique qu'il y en ait un 0... mais bon... c'est du délirium ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagmar Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Fukuro, Jabura et Kumadori devaient assassiner 3 personnes et un chef révolutionnaire. Mais Fukuro (dis le silencieux) a parler de leur projet en ville. Résultat: Ils ont assassiné beaucoup plus de monde que prévu (je ne me souviens pas si les cibles ont été tués) Question: Quel est la ou les couvertures (la premiere de couverture, pas la tranche ni le dos) avec le plus de personnages? Sachant que je ne comptes pas les animaux sauf si ces derniers joue un role à part entiere -style Elle ou Kaku) Effectivement, si le tome 46 va compter 15 personnage sur sa couverture (dont 11 sont mort), le tome 57 en compte 15 aussi A noter que la couverture avec le plus de mugis est la 49 A toi Ekinox_x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Le tome 57? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 tome 46 et 57? edit: je laisse la main a celui-qui la veutj'ai pas d'inspiration là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr0 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Je prend Combien de fois le Minotauros se fait battre EDIT : Exact. Une fois par Luffy avec un Jet Bazooka, une deuxième fois par Luffy/Baggy/Mr3/Mr2 et enfin une dernière fois par Luffy et Jimbe pendant la remonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 3 fois ? (Une fois par Bon clay et deux fois par Luffy) EDIT: Comment s'appelle la personne qui a sauver Ace de la noyade ? Bonne réponse de Marluxiar: Moda, la jeune laitière sauve Ace de la noyade après qu'il s'est fit lyncher par les habitants du village où vit le faux barbe-noire. C'était dans les minis-aventures de Ace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 La noyade? Ace est trop classe pour se noyer comme un looser... Réfléchis... Ah trouvé, si je trouve une question à poser je réponds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 naaan c'est la petite fille laitière qui livre le lait au vice amiral de la marine... mais j'ai perdu tous les noms de cette mini-aventure... et si je vérifie c'est pas du jeu, donc je laisse la main désolé kaito kid, mais conan reste le meilleur... heu non attends je m'appelle marluxiar... bref, la question : (ah put.rée je suis en train de lire un autre manga, alors c'est dur de se concentrer sur one piece...) quel est le 3° moyen de transport qu'utilise luffy selon le récit ? (donc on compte pas le fb) edit : @noodle : ouais je sais, je lui ai expliqué par mp (en plus il a même pas mis le lien dans le message T_T j'ai du faire 1 clic de plus) mais pour éviter un éventuel battement, je relance ^^ bonne réponse noodle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Il me semble que son nom est Moda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Comment s'appelle la personne qui a sauver Ace de la noyade ? Bonne réponse de Marluxiar: Moda, la jeune laitière sauve Ace de la noyade après qu'il s'est fit lyncher par les habitants du village où vit le faux barbe-noire. C'était dans les minis-aventures de Ace. Sans vouloir foutre la merde, Marlu' n'a pas donné le nom du personnage, mais son rôle. Or la question était : "comment s'appelle... ?" Après débrouillez vous entre vous. La barque qu'il a récupéré sur l'île d'Arbyda ? (En 1, la barque avec laquelle il part et en 2 le tonneau). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagmar Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Non la barque qu'il a construite. Et qui a coulé immédiatement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Quand apprenons nous qu'Igaram est toujours vivant ? Soit le chapitre soit la description du moment. EDIT @Gyro : Non. Nous, lecteurs, l'apprenons avant cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr0 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Vivi vient de crier. Tout le monde s'arrête de se battre. La pluie commence à tomber. Kozha se relève et tend sa main, une goutte de pluie tombe dedans.Là il dit : "Il n'y a plus aucune raison de se battre.". Et c'est là qu'Igaram avec le petit garçon qui a été tabassé par Mr2 déguisé en roi arrive en disant un truc comme : "Posez vos armes les rebelles". Tout le monde lâche les armes. Vivi pleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 argl ! je le sais mais je m'en souviens plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 argl ! je le sais mais je m'en souviens plus !!! Merci de la participation. Petite flopée d'indices : Ce n'est pas Robin qui le dit et ce n'est pas une question piège, du genre la case d'avant celle dont à parlé Gyro. C'est soit dans le 19, soit dans le 20, soit dans le 21. EDIT: Non, tu inventes là. à moins que ce soit comme ça dans l'anime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés