Général Mathio Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Il y a Luffy, Hancock chérie, Law, Joz, un commandant de BN (celui qui se bat avec des marteaux), Mémé machine à laver, Ivanok, son confère l'homme ciseaux, Mr 1, Mr 3, Baggy, Moria, Don dofla (reste a confirmer), Kuma, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Il manque (selon moi) : Sengoku BB On peut même inclure les Supernovas car il sont (comme le dit la questions) présent ! Lafitte ? (même si je pense que c'est le Zoan de la chouette non ?) (je réfléchi et j'édit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Sengoku : c'est un zoan Lafitte : rien n'a été confirmé pour lui (tout comme Doflamingo) donc je ne les compte pas BB : oui. Il ne manque plus qu'un personnage. Et les Supernova ne comptent pas (à part Law) vu que je ne prends en compte que les persos présents à Marineford, et pas ceux qui regardaient la guerre pendant l'arc ... Donc la liste (15 persos en tout d'après moi) : Barbe Blanche Luffy Das Bones (Mr 1) Galdino (Mr 3) Baggy Joz Kuma Moriah Ivankov Inazuma Tsuru Pirate de BB qui sort un marteau de sa bouche Boa Hancok Law et ... HINA ! (Bonne réponse de ekinox !) A toi de jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Barbe noir avec le pouvoir de barbe blanche edit: c'est bon j'ai trouvé!! Hina edit²: je laisse la main à Général Mathio j'ai pas d'inspiration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 c'est ca meme si j'ai donne la majorite des noms, ekinox qui prend la main je comprend, Question: donner les 3 erreurs qu'a faite Wanze devant Sanjy 2 sont données: -se pretendre cuistot -se battre avec la nourriture -D'avoir insulté l'amie de Sandy qui est Robin desole Aldherrian mais ta derniere reponse est mauvaise mais tu n'est pas loin bonne reponse de la part de lithoos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldherrian Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Se prétendre cuisiner, se battre avec de la nourriture et avoir capturé Robin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Les trois erreurs sont: 1) "C'est de s'être prétendu cuisinier devant Sandy." 2) "D'avoir joué avec la nouriture." 3) "D'avoir insulté l'amie de Sandy qui est Robin." EDIT: Combien de soldats résident en permanence à Enies Lobby ? 10000 soldats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldherrian Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 10 000 ? Aucune idée, j'ai juste souvenir que le chiffre était gros pour nous faire peur même si en attendant ce sont des bouses (PS : Bwaaah je l'ai loupée de peu la précédente j'aurais mieux fait de prendre le temps de vérifier :'() Edit : J'ai redécouvert ça en reprenant le manga, à quelle occasion/quel arc, Inception plagie Luffy ? J'espère que yaura pas les mêmes embrouilles de différences de traduction que pour ma précédente en tout cas C'était pas évident mais Kriboo aura trouvé !! A lui (Je ferais plus attention la prochaine fois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Edit : J'ai redécouvert ça en reprenant le manga, à quelle occasion/quel arc, Inception plagie Luffy ? Tu parles de inception le film? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldherrian Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Ouais, ya un moment dans One Piece, une phrase de Luffy en dialogue avec Usopp résume assez bien le film Inception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Euh, là tu nous demandes d'aller chercher deux bulles dans plus de 60 tomes ? ^^ On pourrait avoir un petit indice peut-être ? Une nouvelle ère commence ! La Chèvre est sur le point de créer son propre équipages, n'hésitez pas à le rejoindre -> FC Chèvre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriboo Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Ba oui, bien sur.... Tu en a d'autre des questions dans ce style?... Combien de cigarettes ont été fumées par Sanji pendant qu'on y est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldherrian Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Posé comme ça, ça fait un peu raide comme question c'est sur !! On va modifier un peu les termes, c'est entre le 20 et 30 mais je veux quelques détails sur les circonstances pas juste le dialogue (Je pense que l'association des médecins serait contente de connaître le nombre de cigarettes fumées par Sanji ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bon bah je tente: barbe noir à Luffy après qu'il ce soit fait frapper par l'équipage de bellamy dans le tome 24: "les gens ne cesseront jamais d'avoir des rêves!!!" edit: FUUuuuuuuuuu bah j'abandonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 @Ekinox_x: Je crois que c'est pas ça. Ouais, ya un moment dans One Piece, une phrase de Luffy en dialogue avec Usopp résume assez bien le film Inception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldherrian Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 C'est pas ça mais on chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinos Punchlinovic Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Cpas quand ils traverse la vague de chaleur ou Nami déclare qu'un volcan allait apparaitre a cet endroit, et qu'il y a Luffy : Je me demande si je serais vivant dans quelques milliers d'années Ussop : Je sais pas mais toi il faut s'attendre a tout... Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriboo Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Ussop: Cet ile n'est qu'un rêve à l'intérieur d'un rêve. Luffy: Un rêve à l'intérieur d'un rêve... ouais! Nami: Il a raison Luffy on y arrivera jamais Luffy: Une aventure sur une ile issue d'un rêve à l'intérieur d'un rêve. Si on loupe ça on le regrettera toute notre vie Chap 174 Edit: Cool! De quel archipel est originaire le Vogue merry? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 @ Kriboo Je pense que tu as la bonne réponse sauf que c'est chap 236 juste avant le Knock Up Stream ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinos Punchlinovic Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 East Blue non ? Vu qu'ils le récupèrent en même temps qu'Ussop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Il est originaire du village Syrup, celui d'Ussop ! Et tout comme Dragon et les Révolutionnaires, la Chèvre prépare son plan, venez la rejoindre si ça vous intéresse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriboo Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 PAqs de bonne réponse, vous m'avez donné le nom de la mer et celui de l'île mais pas de l'archipel dans lequel se trouve cette île. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Archipel de geko ! Edit : Combien de fois Luffy fait sonner l'OX Bell pour passer son message ? Bien joué Noodle à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriboo Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bonne réponse de Monsieur Roux! A vous de jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 16 fois ? Par contre ce serait cool que vous éditiez vos messages au lieu d'en créer de nouveaux. EDIT : Quand apparaît pour la première fois la Chèvre en suivant la parution française ? Bonne réponse de BD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés