Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto (05)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Alors pour expliquer un peu la façon dont je vois les choses...

 

La clef a plusieurs fonction. On sait par exemple qu'elle a servi à Jiraya pour ouvrir le sceau jusqu'au quatrième niveau.

On sait aussi, d'après les dires de Gerotora/Gamatora qu'elle sert à renforcer le sceau quand celui-ci est affaibli.

 

Pour tout cela, je pense clairement que c'est inaccessible pour quelqu'un n'ayant aucune connaissance en Fuuin. C'est Jiraya qui effectuait toutes la manipulations et ce type de chose ne me semble pas possible pour Naruto.

 

Maintenant, il faut noter qu'au moment de léguer la clef à Naruto, Jiraya a activé quelque chose :

 

ch370frpage0809.th.png   ch370frpage10.th.png

 

Il dit "j'aimerais déclenché rapidement le sceau". Et aujourd'hui avec le scan, on a eu la signification de ce que ça voulait dire :

 

22119396.th.jpg

 

Donc la clef est prévu pour quelqu'un qui ne connait rien en Fuuin puisque Naruto a juste à mettre sa main dans le carré pour activer ou désactiver le sceau. Je pense par contre que la clef est active qu'avec Naruto et personne d'autre.

 

Maintenant, en ce qui concerne la maitrise de Kyuubi de la part de Naruto, ce n'est pas parce qu'il y a la clef que tout est résolu.

Gerotora/Gamatora le dit d'ailleurs à Jiraya :

 

ch370frpage12.th.png

 

Donc la clef ne sera pas une évolution pour Naruto tant que celui-ci ne maitrisera pas mieux Kyuubi. Par contre, l'aspect ouverture/fermeture indiquée dans le dernier chapitre indique qu'il devra faire cette étape avant chaque utilisation de Kyuubi. C'est comme ça que j'ai compris le "c'est la clef pour ouvrir et fermer le sceau de Yondaime".

 

Enfin pour le chakra divisé en deux, en effet Jiraya dit que le chakra négatif a été emprisonné au moment du Shiki Fuujin mais je ne sais pas, personnellement, de quel manière cela se manifeste pour le chakra de Kyuubi. Est-il vraiment inaccessible ? Sachant que Minato est dans Naruto (façon de parler), est-ce qu'il ne se trouve pas quelque part lui aussi...c'est dans ce sens que je dis que c'est un peu confus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour l'explication, ça clarifie tout.

 

Donc la clef est prévu pour quelqu'un qui ne connait rien en Fuuin puisque Naruto a juste à mettre sa main dans le carré pour activer ou désactiver le sceau. Je pense par contre que la clef est active qu'avec Naruto et personne d'autre.

 

Pas sûr. Ca permet une utilisation plus rapide, une sorte d'interface simplifiée, mais tous les problèmes ne sont pas résolus. Par exemple, lorsque Naruto s'entraînera, il devra sans doute enlever "un cadenas" on va dire pour utiliser une queue de plus ou pour laisser filtrer plus de chakra. Comment dosera-t-il cela? Suffit-il de mettre la main dessus et de penser à ce que l'on veut faire pour que cela se fasse? Jiraya était bon en Fuuin mais quand même..

 

De même, lorsque il se sentira dépasser par son démon, il devra subitement renforcer le sceau et donc faire la démarche inverse. La méthode sera-t-elle la même? Malgré tout si Jiraya a fait le plus dur, j'ai l'impression que des connaissances en Fuin s'impose. De plus, chose qui se voit bien dans les pages que tu as cité, il y a une partie texte non? Elle doit bien expliquer des choses. On a toujours l'argument, mais ce sont les sceaux de la clef, mais ce serait un peu idiot; puisque Yondaime reproduit le sceau du ventre de Naruto d'un tour de main. Cela sert donc clairement à autre chose.

 

Sachant que Minato est dans Naruto (façon de parler), est-ce qu'il ne se trouve pas quelque part lui aussi...c'est dans ce sens que je dis que c'est un peu confus.

 

Peut-être que la partie Ying reste lié à Kyubi malgré tout. Je suppose d'ailleurs que c'est parce que Kyubi n'a pu être complètement emporté que Minato a pu marchander/programmer son retour en cas d'affaiblissement du sceau. Je veux dire, lorsque Naruto se laisse contrôler on voit clairement une différence sensible toutes les deux queues. Si le Ying est le corps et le Yang l'esprit ou l'inverse, ce ne serait pas idiot de penser qu'une première queue est Ying, tandis que la suivante serait Yang. Mais bon, on peut que spéculer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr. Ca permet une utilisation plus rapide, une sorte d'interface simplifiée, mais tous les problèmes ne sont pas résolus. Par exemple, lorsque Naruto s'entraînera, il devra sans doute enlever "un cadenas" on va dire pour utiliser une queue de plus ou pour laisser filtrer plus de chakra.

 

Bah personnellement, d'après les dires de la grenouille clef, je vois les choses en mode on / off.

Elle dit que ce n'est pas prudent de la lui donner car en mode 4 queues, il ne peut déjà pas contrôler alors en ouvrant d'avantage le sceau, cela pourrait provoquer la libération totale de Kyuubi.

(en aparté, Jiraya répond par le Shiki Fuujin et le scellement partiel du chakra de Kyuubi...est-ce justement une protection de Minato pour ne pas que Kyuubi soit totalement libéré ?)

 

Donc je vois bien Naruto mettre sa main pour activer la libération du sceau et basta. Pas d'étapes, pas de choix.

 

Enfin on voit bien que c'est un sujet qui reste encore très mystérieux. On ne peut que spéculer pour l'instant même si le dernier chapitre nous apporte quelques éclaircissements.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah personnellement, d'après les dires de la grenouille clef, je vois les choses en mode on / off.

 

Justement, d'après tes explications et le chapitre de la semaine ça semble être le cas. Mais ça n'explique toujours pas comment il dose l'ouverture ou la fermeture. Car si c'est ouverture totale ou fermeture totale, si Naruto échoue on se tape Kyubi direct sans retour possible. Il y a nécessairement des préalables requis à son utilisation, ou à défaut l'aide d'un ninja qui s'y connait. Sans parler de Yamato si ça part en live. J'ai du mal à croire que Naruto tout seul peut gérer la chose sans connaissances sur le sujet.

 

D'ailleurs Kakashi ne nous a toujours pas expliqué les nuances sur le chakra Ying et Yang et la remarque de Yamato à ce sujet ne peut pas être anodine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arkin ' :

 

Concernant le Ying et le Yang, j'ai toujours trouvé que c'était de l'ironie de la part de Yamato, du genre : "et tu veux pas que je t'explique les choses impossible à comprendre" suite aux questions de Naruto qui demande d'où provient le Kage Mane etc ...

 

Concernant l'avis de Seth, en réalité, tu voudrais dire que Naruto devrait être obligé d'utiliser ce rouleau pour passer en Kyûubi tails, mais une fois qu'il aura maîtrisé Kyûubi ? Du genre << "merde, je suis en galère">>, il sort le rouleau, pose la main sur son carré (déjà activé par le Fûuin de Jiraiya d'après ce que j'ai compris), et suivant la demande, il aura un certain nombre de queue ?

 

C'est plausible, très plausible, mais ça voudrait dire que Naruto aurait toujours ce pu**** d'handicap pour utiliser ses modes fétiches. En réalité, ça expliquerait pourquoi l'Oracle voit Gerotora en compagnie de Naruto dans son "futur", il devra être constamment équipé de ce rouleau.

 

Et pour finir, je pense qu'on a tous rêvé que Naruto puisse utiliser Kyûubi comme Killabee avec Hachibi, mais le scellement est différent, et les Bijûu aussi, apparemment, Naruto devrait juste tout faire pour ne pas se laisser surpasser par le chakra de Kyûubi (j'opte pour le Senjutsu, je persiste à dire qu'il ne servira pas uniquement aux combats, comme les Kage Bunshin), et ensuite, il devra donc activer ce système de on/off.

 

Mais bon, j'ai la tête dans le cul et il est tard, j'ai peut-être rien compris à la théorie de Seth.

 

Mais il faut bien un enseignement pour parfaire sa maîtrise, et la rencontre avec Killabee n'est pas anodine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Jirayia, juste avant son combat face à Pain, ouvre complètement le sceau... Pour ça, il enlève le sceau des 5 éléments,

 

http://www.onemanga.com/Naruto/370/10/

 

le même qu'Oro avait appliqué directement sur le sceau, lors de la FG

 

http://www.onemanga.com/Naruto/49/07/

 

Et que Jirayia avait fini par enlevé peu de temps avant l'événement sus cité

 

http://www.onemanga.com/Naruto/91/12/

http://www.onemanga.com/Naruto/91/13/

 

  Maintenant, comment Naruto fera t il pour ouvrir et/ou fermer légèrement le sceau? Aucune idée, cela dépend peut être de la quantité de shakra émise pour effectuer le Sceau des 5 éléments...

 

Par contre je pense que la clé servira à Naruto pour maitriser Kyubi par étape... Genre 4 queues, une fois qu'il sera habitué à cette puissance, il passe à 5 queues, et ainsi de suite... Ce que je veux dire, c'est qu'à terme, il finira par ne plus avoir besoin de la clé... Du moins, j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la clé permet de controler kyubi, et je pense que yondaime ne voulais pas que naruto soit influencé par kyubi, d'une manière ou d'une autre ???

donc si la clé permet de controler son bijuu, alors il existait bien une technique pour controler les différents démons ;), et peut être que le premier hokage possèdait une partie de ses pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, voir naruto contrôler le pouvoir de Kyuubi me dérange au plus haut point. Je sais pas pour vous, mais quand je le vois jeter dans les airs des invocations de bonne taille avec juste l'ajout du chakra de la nature à son chakra normale, je me dis que le pouvoir du renard deviendra vite un abus. Il suffit de voir les kamehame en mini-kyuubi faits contre Orochimaru et Yahiko-Pain, pour se rendre compte que c'est du DBZ. Franchement ça sert à quoi de lui donner le pouvoir d'un super-saiyan dans un manga sur les shinobi. Dans le contexte actuel, c'est vraiment lui donner le pouvoir d'une bombe nucléaire moderne et en face, y a juste le susanoo. Puissant ou pas le bonus du MS, fera pas le poids contre un kamehame et pire si on peut lui ajouter le chakra de la nature.

Rien n'empêche non plus naruto avec ce pouvoir, de détruire un village caché ou même de faire du chantage aux différents Kage à la manière de Nagato avec son canon aux Bijuu. Naruto va devenir trop puissant avec le pouvoir de son Bijuu. Ca me dérangerait pas si il exploitait le chakra du renard pour ses capacités (ex: acquisition de nouveaux éléments, pouvoirs spéciaux comme le sable pour Gaara ou la fusion du jinchuuriki à 4 queues d'après Kisame). Pourquoi est-ce que Kishimoto se contente de donner seulement de la puissance à Naruto  ??? . Après son passage chez les crapauds, il gagne de la puissance avec le senjutsu et à présent, ce serait via le chakra de Kyuubi. Cette obsession sur la puissance est vraiment énervante parce qu'au final, ce perso n'est absolument pas équilibré  :-\ . Il a du chakra à n'en savoir que faire mais à côté il n'a absolument rien. Il n'a pour bagages que le rasengan et le kagebunshin, et ne dispose d'aucune technique de défense ou même d'attaque à courte et moyenne distance. Pour moi, le FRS lancé est juste une bonne blague qui outre le fait que ça le vide de ses forces en un instant et va en ligne droite (donc inutile contre le sharingan), est devenu une vulgaire toupie (tu lances et ça tourne). Un jutsu de Temari est tout aussi efficace et moins gourmand en chakra (voir sa démonstration durant la vallée de la fin, en First Gen).

 

PS

j'espère vraiment que l'expression de naruto quand il se met la main sur le ventre (et le "si tu le veux" du crapaud-rouleau), est là pour montrer qu'il s'interroge sur le fait d'utiliser la clé de Yondaime. J'ai pas envie de voir un gars avec un chakra infini et une puissance de fou, d'autant qu'au final, ce qu'on voit à l'oeuvre, c'est pas le blondinet mais un gars boosté via des énergies externes (la nature et Kyuubi). S'il veut dépasser les Hokage, il doit le faire par lui-même sans tous ces dopages.

que naruto refuse la clé serait logique, spécialement après le speech de Yamato sur le fait qu'il doit agir avec sa propre force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzumachiwa :

 

Concernant l'avis de Seth, en réalité, tu voudrais dire que Naruto devrait être obligé d'utiliser ce rouleau pour passer en Kyûubi tails, mais une fois qu'il aura maîtrisé Kyûubi ? Du genre << "merde, je suis en galère">>, il sort le rouleau, pose la main sur son carré (déjà activé par le Fûuin de Jiraiya d'après ce que j'ai compris), et suivant la demande, il aura un certain nombre de queue ?

 

Non, pas suivant la demande. Il activera ou désactivera le sceau, sans aucun autre paramètre.

 

J'ai toujours vu le sceau comme une barrière pour le chakra du démon renard. Plus le sceau est affaibli, plus il laisse passé de chakra ce qui forcement implique un plus grand nombre de queues libérées (on voit bien la différence de FG à NG).

Donc en activant la clef, le sceau est ouvert et laisse totalement passer le chakra.

 

Le nombre de queues ou la quantité de chakra dépendra ensuite de la maitrise de Naruto mais le sceau ne filtrera plus.

 

C'est comme ça que je vois les choses, une sorte de mode on/off sur le sceau grâce à la clef, sans contrôle. Le contrôle, c'est justement à Naruto de le travailler (d'où l'inquiétude de Gamatora lorsque Jiraya lui dit qu'il va activer la clef)

 

@ Senju Hashirama :

 

Jirayia, juste avant son combat face à Pain, ouvre complètement le sceau... Pour ça, il enlève le sceau des 5 éléments,

Le même qu'Oro avait appliqué directement sur le sceau, lors de la FG

Et que Jirayia avait fini par enlevé peu de temps avant l'événement sus cité

 

On ne sait pas si c'est le sceau des 5 éléments puisqu'il n'y a aucune précision au moment où il le fait. Ça peut être un sceau quelconque même si ça y ressemble.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis presque sur lorsqu'on voit la tete de Naruto au moment ou on lui propose de mettre la main,que ce n'est pas si sur que cela que Naruto accepte. Il faut pas oublier la leçon que yamato lui a donner à ce sujet, ni le fait qu'il a conscience d'etre passé vraiment pas loin de la catastrophe à chaque fois que kyubi s'est réveillé. Pour moi Naruto déteste tellement kyubi qu'il refusera de l'utiliser.

Concernant entrainement de Naruto il est évident que le mode sennin peut etre complété d'ailleurs c'est ce que Naruto voulait faire avant la déclaration de Sakura Pour moi l'amélioration de naruto passe par le mode sennin et peut etre des jutsu qui lui sont propre, et aussi augmener la quantité de jutsu fuuton de Naruto.

la rencontre de Kb pour moi ne concerne pas l'apprentissage de kyubi c'est plus une façon de nous égarer je vois plus un sauvetage de kb de la part de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le dernier spoil, il y'a un jutsu en rapport avec Kyubi sur lequel Jiraya et Naruto ont travaillé et qui n'est pas encore complet. Ce qui expliquerait d'ailleurs, pourquoi Naruto, au debut de la NG, apparaît comme un peu faible par rapport à Sasuke. De plus, le spoil nous confirme une rencontre entre KB et Naruto. Etant donné que Kishi mentionne plusieurs KB comme étant l'hôte parfait, cela me donne à penser que cette rencontre sera le point de départ d'un nouvel entraînement de Naruto qui va apprendre à mieux contrôler Kyubi et sa formidable réserve de chakra.

 

Par exemple, on sait que le FRS épuise énormément de chakra mais avec une réserve quasi-illimitée, Naruto pourrait en balancer comme des petits pains. De plus, cet autre chakra serait une défense précieuse contre les genjutsus de Sasuke (et de Madara) et permettrait enfin à Naruto de rattraper l'Uchiwa. Enfin, on sait que par le passé Madara a contrôlé, pendant une période plus au moins brève, Kyubi. Rien ne nous dit qu'il ne peut pas recommencer.

 

Bref, une meilleure maîtrise du Bijuu par Naruto me paraît être tout indiqué pour être la base des jutsus de Naruto au cours des chapitres futurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto contrôle Kyubi alors le Senjutsu va devenir obsolète, enfin c'est mon ressenti, plus de problème de garder des clones en réserve pour pouvoir continuer le combat à pleine puissance. Un très bon anti-genjutsu, un boulier à toutes épreuves jusqu'à présent.

 

Le principale défaut de cette technique, pour moi réside dans le faite que le chakra détruise Naruto de l'intérieur, à cause du cycle de répétition des destructions/guérisons. Avec le contrôle du chakra de Kyubi, Naruto pourrait bien y passer à la toute fin du manga. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vois plus le contrôle du chakra de Kyuubi comme un moyen pour Naruto de prolonger le senjutsu, ce qui est le gros handicap de cette forme!! Je pense que Naruto va plutôt se concentrer sur cette aspect des choses, plutôt que de céder au contrôle plur et simple de Kyuubi!! Car, je pense que Naruto a encore en tête ce que représente de néfaste Kyuubi en tant que tel... C'est pour ça, que pour ma part, je pense qu'il y aura effectivement contrôle de Kyuubi, mais seulement pour pouvoir prolonger son mode sennin qui me semble plus sain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce que Kishimoto se contente de donner seulement de la puissance à Naruto  Huh . Après son passage chez les crapauds, il gagne de la puissance avec le senjutsu et à présent, ce serait via le chakra de Kyuubi. Cette obsession sur la puissance est vraiment énervante parce qu'au final, ce perso n'est absolument pas équilibré

 

Je suis entièrement d'accord avec Baroudeur, Kyubo n'apportera rien de plus que de la puissance brute, mais etat il vraiment nécessaire alors que les senjutsu suffit à faire ca ? :

http://www.onemanga.com/Naruto/431/06/

 

Bref Kyubi ne rajoutera qu'une force brute supplementaire, et un rayon laser façon kamekameha.

 

Je pense qu'il sera de loin préferable que Naruto possede des technique styles Danzo à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi n'apportera rien de plus que de la puissance brute, mais etat il vraiment nécessaire alors que les senjutsu suffit à faire ca ? :

 

Bref Kyubi ne rajoutera qu'une force brute supplementaire, et un rayon laser façon kamekameha.

 

Si tu veux mon avis, je ne suis pas sûr que Naruto sennin puisse faire grand chose face à un Susano via MSE ... Kyubi sera nécessaire.

 

De plus, Naruto ne pourrait pas rester dans cette situation avec Kyubi toute sa vie ... avoir un monstre dans son corps, et passer toute sa vie à le rejeter, je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure solution.

Il faut qu'il apprenne à le maitriser, et ce jour est apparemment arrivé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ourquoi est-ce que Kishimoto se contente de donner seulement de la puissance à Naruto  Huh . Après son passage chez les crapauds, il gagne de la puissance avec le senjutsu et à présent, ce serait via le chakra de Kyuubi. Cette obsession sur la puissance est vraiment énervante parce qu'au final, ce perso n'est absolument pas équilibré

 

je ne suis pas d'accord avec toi la maitrise de kyubi n'apporte pas seulement de la puissance cela apporte un plus en défense (manteau de kyubi) qui pour l'instant na jamais été percé même par kusanagi, un plus en imprévisibilité (chakra se mouvoit lui même) et surement d'autre aptitude également car yondaime disait qu'il fallait un pouvoir spécial pour vaincre madara et c'est pour cela qu'il a mis kyubi en naruto hors la puissance  seulement ne battra jamais madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darth :

 

Le chakra de Kyûubi permet à Naruto d'allonger ses membres, et ainsi, d'attaquer à longue-distance, mi-distance, et corps à corps, le Senjutsu ne permet pas à Naruto d'allonger ses membres (enfin "si", mais pas sur plusieurs mètres), ça lui donne une défense car le manteau de chakra de Kyûubi agit comme bouclier contre le Katon (cf la First-gen, et va savoir si ça lui donne une défense uniquement contre cette affinité), il pare Kusanagi, décrite comme l'épée légendaire, et qui serait la seule capable de blesser Enma, ça lui donne une vitesse phénoménale, et un pouvoir de destruction si grand que les Rashômon de Orochimaru (défense ultime) ne parviennent pas à stopper un blast à à peine 4 tails, sans oublier que ça lui permet de faire un Rasengan à une main extrêmement puissant, de décupler ses réserves de chakra, et d'être immunisé contre tous les Genjutsu.

Avec le Senjutsu, ses jutsu sont dopés, son Taijutsu est mortel, sa vitesse est énorme, et il doit avoir une meilleure défense contre le Genjutsu, rajoutons à cela le chakra de Kyûubi, et ça sera encore plus puissant, et à mon avis, un surplus de puissance ne fera pas de mal pour pouvoir espérer "ouvrir" au moins un côté du Susanoo ... la force physique de Ee était à peine suffisante pour casser une côte ... un blast de Jinchuriki devrait faire plus que ça, donc Devil' et les autres ont raison, si l'auteur fait en sorte que le scénario se déroule comme ça, à savoir, un entraînement sur Kyûubi, c'est bien parce que c'est le véritable "sauveur" contre le MSE.

 

Et je suis sûr qu'on a encore rien vu du pouvoir de Kyûubi, et encore moins quand celui-ci est maîtrisé ... Naruto peut toujours utiliser ses Kage Bunshin, ses Rasengan etc ... ça peut donner quelque chose de terrifiant, en réalité, non, ça donnera quelque chose de terrifiant.

 

Pour terminer, l'image où on voit la pupille de Kyûubi qui coupe la pupille "Sennin" n'est pas anodine, tout comme le Kage Bunshin qui se transforme en Kyûubi laissant Naruto conscient, ce sont sûrement les deux artefacts qui serviront à Naruto. Et de même, je pense qu'en maîtrisant le chakra de Kyûubi, il pourrait tenir son Senjutsu plus longtemps, et l'activer certainement plus facilement.

 

Mais bon, toujours est-il qu'à chaque fois que le manteau de chakra apparaît, ça réduit la vie de Naruto, et je ne pense pas que cela changera une fois la bête domptée.

 

Je pense qu'il sera de loin préferable que Naruto possede des technique styles Danzo à présent.

 

Il est sûr et certain que Naruto peaufinera sa maîtrise du Fûuton, l'auteur ne nous a pas montré de façon implicite que le Fûuton était une bonne arme pour contrer Susanoo "Arrow" pour rien, surtout quand il s'agit de l'affinité du personnage principal. Seulement, s'il venait à maîtriser Kyûubi, j'imagine Naruto faire un Shunshin, lancer un blast dans le dos, revenir devant, lancer un autre blast etc ... et ça serait à mon avis, aussi payant que du Fûuton, mais bon, ce n'est qu'un avis personnel.

 

Edit : j'espère que Kyûubi est capable de faire mieux qu'allonger ses membres, et de soigner et de protéger contre des lames ... parce que même Ichibi donnait des techniques à son porteur, quant aux autres, il n'y a qu'à voir ce que dit l'Artbook ... on parle clairement de nouvelle(s) affinité(s) pour le porteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à son état actuel je ne vois pas naruto en mesure de défendre la "feuille" ou stoper sasuke qui a le MSE donc un power-up pour naruto est à mon avis nécessaire.mais n'oubliez pas que face à MSE kyubi n'aura pas les aventages monsionés,et je pense pas que naruto va acépter d'utiliser kyubi et c'est même trés dangereux pour lui et pour toutes les pays car il aura affaire  contre madara qu'il controlait et à MSE.

donc ce power-up je le vois pas en kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra m'expliquer.

 

Kyûubi est impossible à contrôler de l'extérieur (edit  j'ai fais une faute, je voulais dire de l'intérieur), ce n'est pas pour rien que Minato le scelle de façon aussi complexe, et d'ailleurs encore moins s'il est maîtrisé, il faut que Sasuke aille dans le subconscient de Naruto (via un Genjutsu comme au début Shippûuden), mais connaissant ce pouvoir chez Sasuke, Naruto ne se laissera certainement pas faire.

 

Edit : Minato pensait aussi que Madara était vivant d'après les dires de Jiraiya qui disait que ce dernier avait capté un truc extrêmement dangereux et grave, il devait être parfaitement au courant des capacités de Madara, à savoir, la capacité à contrôler Kyûubi, alors pour moi, Kyûubi est impossible à contrôler pour un Uchiha s'il n'est pas libéré de Naruto, sinon, Madara ne se ferait pas chier à ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, people

@uzumachiwa

je suis d'accord a toi, mais je pense qu'il serait temps que kishi se décide a lui filer quelques techniques fuuton et autres. on est dans un monde ninja, même jiraya maitriser plusieurs techniques. mais naruto rien, de la puissance et de la puissance, qu'il s'en serve au moins a quelque chose. on a toujours pas son second élément, pas de jutsus fuuton ou autres ninjutsus, sceaux en sait rien. avec la maitrise fuuton qu'il a, kishi peut lui donner n'importe quel techniques fuuton que ca passerait. Naruto a accompli l'impossible avec le frs. ce que je reproche c'est le manque de techniques et d'indépendance ou auto-ditacte du héros. il est censé être le fils d'un genie pur(Minato), et on sait que c'est pas l'imagination qui manque. parfois j'ai vraiment des doutes ou me demande si kishi c'est ce qu'il fait avec son héros. 3ans avec jiraya pour un odame-rasengan, la ou il a sorti le rasengan en 1 semaine, okay c'est stats sont devenu plus high, mais je trouve ca plutôt cheap. les hokages et aines qu'il doit surpasser sont pourtant pas des manches niveau techniques.

j'espère juste que avec se entrainement on aura plus de nouveautés cote techniques, classe(ca tenu me sors pars les trous de nez) et maitrise,et une promotion a 16ans toujours genin avec la guerre qui vient >:(. sinon je suis entièrement d'accord avec ton post.

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le controle de kyuubi il est possible de l'extérieur comme l'a fait madara quand il a attaqué konoha et je crois qu'il était avec le MSE

@narutokuiby

oui t'as raison mais ça n'empêche de dire que naruto est aussi genie(à ça facon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evil' :

 

Sauf que Kyûubi était en liberté et Madara pouvait donc agir directement sur lui, et là, je ne vois pas comment on peut manipuler un Bijûu qui est scellé à travers un sceau, et dont l'énergie est divisée de façon extrêmement complexe, il n'est pas libre, et c'est bien ce que Minato cherchait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...