Aller au contenu


Grand tournois de popularité!!


Crocodile
 Share


Messages recommandés

>>>> Votez Boa Hancock <<<<

(Les raisons de voter pour elle: Car elle est la plus belle, car elle est la femme la plus forte de One Piece connu à se jour, car elle est drôle et également parce qu'elle sera la futur femme de Luffy ^^)

 

Ah oui une derniere chose : si vous votez pour Boa Hancock qui agit comme une groupie récemment , revient à voter pour des filles comme Sakura ou Ino dans "Naruto" , donc réfléchissez bien , vous faites une grave erreur en ne votant pas Nico Robin .

 

Je ne voulais pas te mettre dans la Liste Noir du fan club, car ton ancien message n'était pas réellement offensant à l'égard de Boa Hancock, mais là tu viens de finir ennemi publique N°1.

 

Comment oses-tu insulté Boa Hancock de la sorte, tu mériterais un Ban du forum pour propos injurieux. >_<

 

La Charte à respecter au pied de la lettre

 

3- On insulte personne (forum ou Mp), on utilise pas de gros mot dans ses réponses, on ne fait pas de remarque raciste, on ne met pas d'images pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. Et on ne parle pas de religion.

 

Tu mériterais milles mort et souffrances, pour osé comparer Boa Hancock à cette maudite Sakura. :o

 


 

Bref sondages très, mais vraiment très serré.

 

PS:

 

@ Crocodile: Il semblerait que le tournoi de popularité (Spécial fille) ait provoqué une terrible guerre envers les membres du Fan Club de Boa Hancock et les fans de Nico Robin. xD

Au moins comme ça, on connait nos ennemis. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ -Kakashi-san-, tu nous sort des aneries rien pour que les autres ne votent boa. ce que je dire c'est qu'on a tendance au favoritisme pour les heros surtout pour nico meme si elle est drole et belle. Mais boa l'est encore plus. J'aimerais qu'on soit plus objectif.

Oui boa s'imagine des histoires de mariage, non c'est pas une groupie,  et en plus elle va etre utile pour luffy pour le haki. Alors que nico ne pourra rien sur ce sujet malgre toute sa culture. et puis tes comparaisons avec ino et sakura ( je suis d'accord avec toi, ce sont des groupies mais pas comme une autre fille plus mignonne et plus courageuse commencant par H... H...) tu peux les ranger car on ne parle pas de meme categories et en plus c'est HS. Tu parles de filles. ici, je parle de femmes des vraies.

 

 

Si vous aimez vraiment l'équipage de Luffy, soyez galants, votez boa Hancock!!!! Nico est bien mais boa l'est encore plus. De plus vous ne commenterez aucune errreur de voter pour elle. Il n'y a aucun rapport entre boa et ino et sakura

 

PS: tu es maso? car tu vas etre victime d'une crise cardiaque ( va voir notre fan club)

 

Merci Rαgηαr☠k de ton aide et il faut trouver 2 personnes pour voter boa et on gagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -Kakashi-san-, tu nous sort des aneries rien pour que les autres ne votent boa. ce que je dire c'est qu'on a tendance au favoritisme pour les heros surtout pour nico meme si elle est drole et belle. Mais boa l'est encore plus. J'aimerais qu'on soit plus objectif.

 

ça c'est l'hopital qui se fout de la charité tu descends aussi Robin pour que les gens ne vote pas pour elle et dans le même temps tu nous sorts qu'il faut voté Hancock parce qu'elle est la plus belle.

 

Je ne vois pas pourquoi Robin étant une des héroine devrait forcément être pénaliser au profit de la beauté et après tu nous parles d'objectivité^^

 

Dans un tournoi de popularité la partialité à sa place ce n'est pas le cas de l'objectivité.

 

toutes mes excuses, il m'arrive parfois d'etre peu comprehensif et de m'embrouiller mais en bref VOTEZ boa et pas nico

 

Il y a pas de mal et j'espère que tu l'as compris plus sur un ton amusé qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il faudrait un peu vous calmez. xD

 

Moi personnellement sa ma fait beaucoup rire de vous voir vous battre.

 

Mais stop critique s'il vous plait, que se soit envers Boa Hancock ou même Nico Robin, car sinon on est bien partie pour faire la guerre. ;D

 

Surtout quand on balance se genre de chose:

Ah oui une derniere chose : si vous votez pour Boa Hancock qui agit comme une groupie récemment , revient à voter pour des filles comme Sakura ou Ino dans "Naruto" , donc réfléchissez bien , vous faites une grave erreur en ne votant pas Nico Robin .

 

Comparer mon personnage de manga féminin favoris à celle que je déteste le plus, je peux vous assuré que sa ma fait mal... très mal... :'(

 

Dite juste pour qui vous avez voté ainsi que les raisons de votre choix, je ne vois pas vraiment l'intérêt de critiquer la concurrente.

 

Moi personnellement, j'aime les deux personnages bien que j'ai une préférence pour Boa Hancock. ;)

 

Voici mon top 10:

 

01) Boa Hancock

02) Nami

03) Nico Robin

04) Vivi

05) Jewelry Bonney

06) Margareth

07) Perona

08) Camie

09) Tashigi

10) Conis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rαgηαr☠k

Je ne voulais pas te mettre dans la Liste Noir du fan club, car ton ancien message n'était pas réellement offensant à l'égard de Boa Hancock, mais là tu viens de finir ennemi publique N°1.

 

Comment oses-tu insulté Boa Hancock de la sorte, tu mériterais un Ban du forum pour propos injurieux. >_<

Je crois que je pouvais pas rêver mieux , mes propos font enfin effet ^^ , au fait t'as raison de me mettre ennemi public numéro 1 , car je t'avoue que j'ai ça fait longtemps que j'ai attendu ce moment là , oui , le moment ou Boa Hancock perdra face à Robin  ;D .

 

 

La Charte à respecter au pied de la lettre

 

3- On insulte personne (forum ou Mp), on utilise pas de gros mot dans ses réponses, on ne fait pas de remarque raciste, on ne met pas d'images pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. Et on ne parle pas de religion.

 

Tu mériterais milles mort et souffrances, pour osé comparer Boa Hancock à cette maudite Sakura. Choqué

Ah donc pour l'instant je suis dans les regles  ;D .

 

@Mathio

@ -Kakashi-san-, tu nous sort des aneries rien pour que les autres ne votent boa. ce que je dire c'est qu'on a tendance au favoritisme pour les heros surtout pour nico meme si elle est drole et belle. Mais boa l'est encore plus. J'aimerais qu'on soit plus objectif.

Oh ne t'inquiete pas , je ne fait pas vraiment de favoritisme , je sors juste des arguments voir des armes pour persuader les non votants de voter pour Nico Robin , comme toi tu le fait pour Boa Hancock  ;) .

Et puis le cout de l'objectivité , ça marche pas vraiment ici , on est dans un concours de popularité qui marche selon les gouts , c'est la subjectivité qui fait qu'on vote pour l'un ou l'autre et non l'objectivité , et c'est le cas de tout le monde ici .

 

Si vous aimez vraiment l'équipage de Luffy, soyez galants, votez boa Hancock!!!! Nico est bien mais boa l'est encore plus. De plus vous ne commenterez aucune errreur de voter pour elle. Il n'y a aucun rapport entre boa et ino et sakura

Encore une fois je vais me répeter  :

Si vous aimez vraiment l'équipage de Luffy , ne votez jamais contre l'un d'eux , le seul moment où vous aurez le droit de voter contre l'un d'eux c'est quand l'adversaire lui meme est un Mugiwara !!!  

 

 

PS: tu es maso? car tu vas etre victime d'une crise cardiaque ( va voir notre fan club)

Non je ne le suis pas , je l'ai déja votre fan club , et j'ai pas pu m'empecher de voter en ma faveur dans 2 sondages différents  ;D .

 

Edit :

Bon il faudrait un peu vous calmez. xD

 

Moi personnellement sa ma fait beaucoup rire de vous voir vous battre.

Oui a moi aussi , je compte pas les fois ou j'ai rigoler depuis que ce VS a commencé  ;D .

 

Mais stop critique s'il vous plait, que se soit envers Boa Hancock ou même Nico Robin, car sinon on est bien partie pour faire la guerre. Grimaçant

Comparer mon personnage de manga féminin favoris à celle que je déteste le plus, je peux vous assuré que sa ma fait mal... très mal... Pleurs

Désolé mais c'est justement ça que je cherche , je mentirai si je disais que ce n'était pas mon but :D .

Et puis c'est pas comme si j'avais insulter un membre du forum  ;) .

 

Votez pour Nico Robin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qu'on verra. et cessez de vous montrer cruels comme Rαgηαr☠k l'a si gentiment demande: contentez vous de voter et dire pourquoi choisir untel. Mais de la a descendre l'adversaire va un peu a l'encontre des principes de ce forums, encore un post de ce genre et j'alerte les moderateurs et gare a leurs savons

 

Sinon, VOTEZ BOA HANCOCK!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien mec, tous ensemble pour boa hancock et ensemble permettons a boa d'aller en finale pour donner une raclee a nami.

Allez hancock, fait chavirer les coeurs des electeurs. On mene.

 

 

 

Votez Boa Hancock!!!! Donnez vos voix a cette femme qui va faire un carton (en forme de coeur bien sur  :D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contentez vous de voter et dire pourquoi choisir untel. Mais de la a descendre l'adversaire va un peu a l'encontre des principes de ce forums, encore un post de ce genre et j'alerte les moderateurs

 

Mais on rigole, c'est du second degré et je pense (j'espère) que c'est pareil de votre coté, et puis on s'attaque au personnage, c'est loin d'être méchant ou cruel  ;D

 

Rho Robin peut pas perdre, c'est pas juste...

 

Edit: égalité, c'est stressant  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non ! Si au prochain tour Boa bat Nami c'est que vous avais définitivement perdu la raison.. Je suis bien d'accord que chacun à ses gouts mais faut pas déconner non plus !!

Mais sérieuu votez Robin !! Elle à 100x plus d'utilités dans le manga !! Nan je plaisante je reconnais que Boa à sa place dans One piece mais quand même déconner pas.

Résistez à l'oppression !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est ce qu'on appelle du flood intempestif et si mes souvenirs sont bon c'est interdit par la charte

 

J'ai rien contre Hancock,je l'aime même beaucoup malgré le fait que j'ai voté pour Robin mais c'est pas une raison pour je me mette à mettre après chaque réponse "Votez tous pour Robin",une fois dans la page ça suffit amplement

 

@oromis

L'égalité aura pas duré ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté robin ! (desolé mais je la trouve bien plus sexy, et puis j'ai toujours eu un faible pour les femmes cérébrales^^) et par là meme egalisé le score ! 33-33 ! rah, si seulement l'équipe de france pouvais en faire autant ^^

 

ALLLLLER ROBIN !!!!! une voix et c'est la victoire !

 

Arg, à peine ai-je posté que dejà je ne sait quel demon a voté pour bancock  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34-34 quel match!

 

Résultat demain 18h30 (j'avais oublié de préciser honte à moi!)

 

Si ça se fini sur une égalité je pense que c'est le vote de crocodile qui va trancher :P

Jespére que personne ne se doute pour qui je vais voter  :P

Pour ne pas fausser le sondage je voterais cette nuit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...