Aller au contenu


Grand tournois de popularité!!


Crocodile
 Share


Messages recommandés

J'ai voté BOA HANCOCK mais il reste encore un écart de 2 voix ou vous êtes les FANS de la  femme la plus belle au monde

 

Faut pas qu'on perd ou en va devenir des pierres

 

Pourquoi vous votez a une voleuse avec aucun charisme n'est pouvoir terrifiant Oo

 

 

Votez a notre Boa bien aimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

Pourquoi vous votez a une voleuse avec aucun charisme n'est pouvoir terrifiant Oo

 

 

Rho, tu mériterai une correction, Nami est l'un des personnages féminins les plus charismatiques, ça change des habituels cruches inutiles ( Inoue, Sakura, Hancock, et j'en passe des centaines)

 

(Ni terrifiant ? c'est ça ta fin de phrase  ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho, tu mériterai une correction, Nami est l'un des personnages féminins les plus charismatiques, ça change des habituels cruches inutiles ( Inoue, Sakura, Hancock, et j'en passe des centaines)

 

 

tu va te faire des copains toi je sent xD enfin je te soutien (adieu tous  :-X )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec Kuma31 , Hancock n'est qu'une cruche parmi les cruches de mangas ( et oui je me suis fait construire un bunker anti-nucléaire pour l'occasion ) et je trouverai ça fort de café que Nami ( qui est une , sinon la , des filles les plus charismatiques du manga ) se fasse battre par un bête personnage secondaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho, tu mériterai une correction, Nami est l'un des personnages féminins les plus charismatiques, ça change des habituels cruches inutiles ( Inoue, Sakura, Hancock, et j'en passe des centaines)

 

J'en connais trois qui vont être inscrit sur une certaine liste noire surtout Kuma31 ;D

Faut pas comparer ces deux cruches que sont Inoue et Sakura avec Hancock,elle est quand même nettement plus charismatique

Nami est au moins aussi charismatique qu'Hancock mais elle fait davantage flippé et elle tient bien Luffy en laisse,une chose que l'impératrice ne pourra jamais faire ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, Grigan ca n'aura pas traine. Tetsuna va avoir droit a une correction par Boa hancock

Sachez qu'insulter l'imperatrice est passif de cyber-harcelement et autres mechancetes informatiques+ la pétrification a vie.

 

Je prepare une arme lourde qui va renverser le score et apporter plus de voix a boa ( quand on a lu mon grand discours, faut se mefier)

 

VOTEZ BOA HANCOCK!!!! nami est faible sans sa baguette, elle ne vaut rien. Mais elle est tres douee pour naviguer, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuma31

 

 

 

elle est terrifiante sauf si il sagit d'argent ou de négocier lool

 

Pour le Charisme elle est pas mal mais pas au niveau de Boa Hancock Ya une Grand-Petite différence entre eux

 

En peux Comparer La lune et le soleile les deux envoie des rayons mais

Le soleil et plus brillant

c'est sa Nami et Hancock

 

 

VOTEZ BOA HANCOCK-chwan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme comparer la Lune et le Soleil, les deux brillent mais le Soleil est plus brillant.

C'est ça Nami et Hancock.

(J'ai un peu modifier la version originale, car je trouve que sa sonne mieux comme ça. ;))

 

Je déclare officiellement L.Cazawi poète de ce Fan Club xD

 

tetsuma, Aditu et Kuma31 préparez vous à souffrir. ;D

 

Edit:

 

@ monkeyto: Tu n'as toujours pas compris que s'est Boa Hancock qui va gagner, ce tournoi. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais serieusement si cette débile de boa gagne contre nami (il n'y a que 2 votes d'ecarts) c'est vraimment qu'il y a un probleme : boa est un personnage vraiment saoulant a force alors que nami malgres son caractere a su se renouveller..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la lune n'envoie pas de rayons mais les renvois, ce qu'on voit de la lune est sa partie éclairée par le soleil  8)

Donc Nami et sa chevelure nous éclairent tous  ;D

 

(je suis fier d'avoir inaugurer la liste noire du FC Hancock  :P)

 

Edit: Il avait deux jours de retard sur moi, retourne quelques pages en arrière  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En peux Comparer La lune et le soleile les deux envoie des rayons mais

Le soleil et plus brillant

c'est sa Nami et Hancock

 

C'est dommage je préfère la lune moi ;D

 

Après le poète on aura droit à quoi,des pom pom boys? xD

 

@Kuma31

Désolé de te décevoir mais tu n'as pas inauguré cette liste,Kakashi-san et sa campagne anti Hancock a fait son effet en premier :D

 

Edit

autant pour moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben faut dire faut dire que vous m'impressionnez le FC Boa , réussir à tenir à Nami comme face à Robin  :o , on dirait que Nami n'est pas vraiment au dessus de Robin niveau popularité , en fait c'est toujours le meme niveau , donc le meme combat pour le FC Boa .

 

Je me demande s'il n'y a pas un groupe pour vaincre Boa , s'il y en a un , j'aimerai bien y participer juste pour venger Robin et donner la victoire à Nami et l'équipage  ;D .

 

Edit :

Edit: Il avait deux jours de retard sur moi, retourne quelques pages en arrière  Grimaçant

Oui c'est vrai que j'étais venu m'ajouter aux anti-Boa pour la victoire de Robin après toi , moi ma stratégie c'était de descendre Boa et de polluer les autres topic avec ma signature comme le disait Mathio  ;D .

Mais bon face à Nami j'ai pas vraiment besoin d'intervenir  :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il  n'y a pas de fan club anti-boa hancock ( ce jour n'arrivera jamais) tu peux toujours courrir car on va gagner et sur le fil.

 

Fais toi une raison pour nico. Nami ca pourrait etre pareil et en attendant que mon arme secrete se concretise, fais nous gagner des voix pour boa, merci

 

VOTEZ BOA HANCOCK!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh kakashi san , quel merveilleuse idée ... :D apres tout , les fans de boa 'la cruche  ;D, sont regroupés alors oui un groupe pour nami ou anti boa serait assez sympas ...Sinon c 'est quoi cette liste noire vous avez trop regarder death note  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh kakashi san , quel merveilleuse idée ... :D apres tout , les fans de boa 'la cruche  ;D, sont regroupés alors oui un groupe pour nami ou anti boa serait assez sympas ...Sinon c 'est qui cette liste noire vous avez trop regarder death note  8)

 

Ça ne marcherait pas si vous faisiez un Fan Club Anti Boa, à la limite un Fan Club pour Nami et un pour Nico Robin pourquoi pas. :P

 

Pourquoi je dis qu'un Fan Club Anti Boa ne marcherai pas, pour la simple et bonne raison qu'il y a déjà un Fan Club Anti Sakura et il est complétement inactif en revanche le Fan Club Anti Sasuke marche du tonnerre et j'y suis déjà membre. ;D

 

La Liste Noir est un peu comme un regroupement des Anti Boa, il y a le nom de touts ceux qui n'aiment pas Hancock et je trouve sa plus sympa l'idée de partir à la chasse aux Anti Boa nous même, donc il n'y aucune utilité à faire un Anti Fan Club surtout que vous subiriez un lourd châtiment pour cet acte. ;D

 


 

Édit:

 

Faudrait demander au modo de pouvoir créer un Fc Nami  (pour s'opposer à Hancock) mais j'ai un peu la flemme.

 

Personnellement je ne pense pas que sa ferait de l'ombre à notre chère Boa et sa me plairait bien de voir d'autres Fan Cub de One Piece, car il n'y en a pas beaucoup qui soit actif, bien que je n'y deviendrais pas membre si s'est un Fan Club Nami ou Robin, car je suis fidèle à Boa. :D

 

@ DonKas: T'inquiète pas Lithoos t'avait déjà repéré. xD

 

Tu vois tu étais déjà officiellement Anti Boa sans même le savoir.  ;D

 

Édit 2:

 

Mon avis sur le sondage:

 

Je vois qu'il y en a pleins qui ne sont pas satisfait des résultats de ce sondage, pourtant je le trouve bien plus intéressent comme ça.

Car un Nami VS Nico Robin on connaît déjà le vainqueur, au moins là tout peut encore se jouer et personnellement je trouve que s'est un tournois avec plein de surprise et de suspens. ;)

Pour moi un tournoi trop prévisible avec les mugiwara en tête avec 20 votes d'écart, je n'y vois pas l'intérêt personnellement.

Bref voilà comment je vois ce sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fût très difficile pour moi car j'aime beaucoup Nami qui partage la 1ère place avec Hancock(ça dépend des jours..), mais j'ai voté Boa Hancock.. grâce à l'engouement du FC..^^

En même temps, Boa Hancock n'est pas simplement plus forte et jolie, elle apporte quelque chose de plus que Nami ou encore Robin, l'amour..

Et quand cela concerne le capitaine et ce qu'elle a fait pour lui par amour(Entrée d'ID en risquant son titre, sa vie ou encore sa patrie..)

 

Imaginer que cette Déesse de l'amour et la beauté soit comparé à un vulgaire, ignoble, démoniaque Tenryubuto.. ça m'a aidé à Pencher pour mon 1er amour depuis près de 16 ans que le lis les manga..(j'ai eu quelques amourette mais jamais aussi fort et rapide..)

 

L'amour est un comme un Ouragan... :-*

 

EDIT: presque égalité.. demain je reprend l'incitation.. ;)

N'oubliez pas que cette option est applicable par tous.. Donc sans rancune..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami  - 31 (49.2%)

Boa Hancock - 32 (50.8%)

Total des votants: 63

 

Honnêtement, je n'aurais jamais cru ça possible, avant de le voir. xD

 

Comme quoi le pouvoir de Boa Hancock affecte bien les membres du forum. ;D

 

Allez notre impératrice tu es la seule qui mérite la première place.

 

Édit:

 

J'avoue j'espérai que la défaite soit le moins lourd possible, mais à priori on peut gagner..^^

 

Tu te trompes, on ne peut pas à priori gagner on va gagner tout simplement. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens de voter. Pour l'Impératrice Hancock bien sur^^

 

Nami m'a bien fais rire au début mais comment dire... je la trouve un peu lassante à force :/  Et pis la vénalité j'aime pas trop ça même si elle reste quand même très belle.

 

Boa Hancok est quand même la plus belle femme du monde, la plus forte aussi (à ce qu'on a vu) elle commande également une île de puissantes guerrière, peut se permettre de défier le gouvernement (et en réchappe grâce à sa beauté xD), je suis vraiment fan^^

 

Et pis si c'est pas chou ses changements de personnalités devant Luffy  =P

 

Perso par exemple revoir Nami ne m'égayerais pas plus que ça; tandis que savoir ce qui se passera sur l'ile des femmes avec Luffy et Boa parait beaucoup plus intéréssant ;) ;)

 

Bon bah c'est tout, Aller Hancock :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, tout bien réfléchi, si Nami m'avait fait une forte impression, c'est principalement grâce à l'arc Arlong.. Depuis, elle avait perdu de l'influence dans mes préférences, en remontant un peu à Water Seven/Enies Lobby et beaucoup à l'arc Thriller Bark, j'avoue avoir été fort charmé par Nami en robe de marié, sans compter la scène dans la douche avec ce gros pervers d'Absalom.. :o

 

Mais tout ça ne suffit pas à gommer le + non négligeable qu'à apporter Boa Hancock.. Alors que j'étais encore sous le choc de la MEGA défaite des Mugi face à Kisaru et sa bande(mais satisfait pour l'intrigue..)

J'envisageai d'arrêter de lire One Piece pendant quelques semaines histoire de me remettre et pouvoir jouir de plusieurs chaps d'un coup.. Mais j'ai tenu 2 semaines..(ou 3..)

 

Dès que j'ai vu que Luffy était sur une île d'Amazone et les perspectives que cela pourrait engendrer, j'ai eu du mal à tenir.. ça commençait bien avec la rafraichissante Margaret mais le K.O est venu avec l'impératrice, qui sur ses premières planches est sublime...

Sans compter que sa personnalité m'a directement plu, puis quand j'ai commencé à supposer que l'impératrice allé être affecté par Luffy.. Mes espoirs de la voir succomber à son charme étaient fort.. Quand ces espoirs ont été plus que comblé en voyant l'impératrice tomber amoureuse de Luffy, en imaginant son potentiel, je me suis mis à l'aimer de plus en plus..(alors que depuis l'arc Arlong, j'attendais un premier tout petit pas de Nami envers Luffy.. puis finalement j'avais perdu espoir..)

 

C'était la 1ère fois que j'avais été autant "affecté" par la beauté d'un personnage.. pourtant entre Saeko Nogami de City Hunter, Reina de Rave ou encore Yoruichi entres autres, j'avais déjà eu des kiff..

Mais pas autant que lors des premières planches de Boa Hancock, qui avait finit par prendre la place de celle qui m'avait le plus surprit par sa beauté jusque-là: Nico Olivia..

Pour vous dire, même ma petite soeur(18ans.) m'a spécialement appelé pour me parler d'elle quand elle l'a découverte.. en la comparant à Adriana Lima.. c'est dire..

 

Boa, ce n'est pas simplement des jolies trait, autrement dans Tenjou Tenge, Veritas, The Breaker, Wolf guy, bref les filles de manga super bien dessiné dans un genre plus réaliste, aurait dû me suffire.. Mais avec l'impératrice des Kujas, c'est différent, c'est quelque chose que je ne peux pas expliquer.. c'est.. l'amour... (lol.. on va me prendre pour un ouf..^^)

 

C'est pour ça que je vous encourage à voter Boa Hancock...!!  celle qui peut changer le cœur des hommes...^^

 

En me remémorant toutes mes attentes et mon plaisir durant l'arc Amazon Lily, cela me conforte dans mon choix de supporter Boa Hancock..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'y crois pas ..Je suis vraiment decu...Sa y est boa va encore gagner...Le pire c'est que meme les gens preferant nami vote pour boa pour faire plaisir au fan club des dictateurs..

Rappellez vous de tous les momments sympas avec nami : son flashback avec belmer, lorsque luffy cède son chapeau a nami, son combat contre karifa , l'arc thriller back en robe de mariée...

Boa n'a pas vecu beaucoup d'histoire en comparaison!

 

Quand on pense a La femme de one piece , on pense toute de suite a nami vous ne pouvez pas le nier , et a toute les aventures qui l'attendent, alors votez pour elle  :'(

 

mais NAMI peut encore gagner, il y a tres peu d'ecart ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...