Aller au contenu

Grand tournois de popularité!!


Crocodile
 Share


Messages recommandés

TU compare Impel Down et les Noble qui joue avec toi comme une marionnette a une qui dessiner des maps

 

et avait un trésor cacher

 

Pour le cœur de Boa c'est comme un Diamon non taillé et avec le temps elle comprendra et changera ses méthodes

 

Le coeur de Boa et Doux Blanc sans aucune rancune

 

Pas comme nami que dés qu'elle voit de l'or ses yeux fllipent

Bref

 

Votez Boa Hancock  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso j'ai bien des arguments contre Nami aussi vilain que la très répétitives "frappes bébé X.. phoques/chien etc.."

Mais je m'abstiens de les rajouter car je vote pour ma favorite, pas contre mon ennemi..

C'est peut-être cette petite subtilité que n'oublie pas la plupart des Pro-Hancock, qui incite les nouveaux venants à Voter pour la belle..

 

Faîtes preuve d'imagination si vous voulez à ce point que Nami gagne.. ;)

 

Et arrêtez de croire que Boa Hancock n'est pas si populaire que ça.. il suffit de faire un tour sur la toile pour voire que depuis son apparition, elle a rapidement rattrapé son "retard" sur Nami ou Robin.. D'ailleurs un autre fofo, la finale c'était Robin vs Hancock.. donc..

J'ajouterai que l'argument de la longévité d'un perso ne tient pas, puisque cela voudrait dire que dans un concours de popularité féminins dans l'univers de Naruto, Sakura serait n°1... Ce qui serait une aberration... :P

D'ailleurs si vous aimez autant Nami, allez créer son FC.. Avec tout le temps que vous avez mobilisé pour essayer de briser la grande impératrice Kuja, le FC serait déjà finit.. restera qu'à mobilisé les membres..

 

L'avantage d'un FC, c'est qu'on trouve quasi tout les arguments en faveur de l'intitulé du FC.. Dans celui de Hancock, tout permettrai aux membres de se rappeler pourquoi ils aiment le perso, voire ils l'aimeront davantage si le contenu est riche.. Dans celui Anti-Sasuke/Sakura, on se rappelle vite pourquoi on ne l'aime pas(si besoin était..)

 

Bref, vous ne pouvez pas en vouloir à un FC de soutenir son favori.. 8)

 

Surtout qu'au regard des votes actuels comparé au précédent, les campagnes de chacun ont mobilisé un max d'électeurs.. Et c'est plus il y a de sondés, plus le résultat sera pertinent..

Avec un peu de chance, les prochains concours serons aussi dynamique... il n'a pas de quoi se plaindre..^^

 

Misez sur l'amour et la beauté.. l'innocence et la fraicheur, en votant BOA HANCOCK...

LuffyxHancock_02_by_chiyomaru.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai que l'argument de la longévité d'un perso ne tient pas, puisque cela voudrait dire que dans un concours de popularité féminins dans l'univers de Naruto, Sakura serait n°1... Ce qui serait une aberration... Tire la langue

 

J'ai presque envie de dire que les personnages féminins de Naruto sont tellement nulles que j'hésiterai à voter mais pour la raison inverse de ce tournoi  :D (petite pique gratuite, j'espère que les fans de Naruto m'en voudront pas trop...)

 

Pour moi y a pas photo, Nami est un personnage 1000 fois plus travaillé par Oda et autant de fois plus interessant, c'est mon avis personnel, mais aprèsje vais pas tenter d'influencer les votes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le meme cas que Kuma31 , la victoire de Nami m'importe peu , c'est plutot votre défaite qui m'intéresse , j'ai déjà mené un dur combat pour Robin qui est ma préféré , dans mon coeur Nami ne prend pas autant de place que Robin , donc je ne me battrai pas autant qu'avec Robin donc je ne sortirai pas d'argument en sa faveur .

 

Après pour les filles de Naruto comme Sakura ou Ino , faut dire que Hancock est largement au dessus , mais c'est aussi le cas de Robin , Nami et d'autres filles du manga aussi , elles sont largement au dessus de ces groupies là , je sais pas quand on voit ce que fait Oda comparé aux autres on comprend tout de suite pourquoi son manga est le plus vendu depuis l'histoire du manga , c'est carrément un maitre , un génie !

Quant à la distance entre Nami ou Robin contre Hancock , elle est comparable à celle de Boa à Sakura(en faveur de Robin bien sure) , donc beaucoup plus distant que la Terre et le Ciel  ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votez Nami !!!

 

@BilyBoss

 

En haut il devrait il y avoir écrit :

Sondage

Question: Tournoi de popularité spéciale fille.  FINALE: Nami vs boa hancock résultat le  25/06 18h30

Juste en bas il y a

Nami

Boa Hancock

Tu coche Nami et fait "soumettre le vote" ;D

 

J'espere t'avoir fait comprendre vu que c'est pas trop mon truc désolé  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monkeyto

Personnellement je ne suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dis , Jubia est en quelque sorte une groupie de Gray le beau goss , Lucie est vraiment faible à mon gout , et sa place dans le manga ne vaut absolument pas celle de Boa dans One Piece , après il y a Erza qui peut tenir tete vu que sa place dans la guilde est plutot bonne(rang S) , et le fait qu'elle fasse peur à Natsu me plait bien , mais un truc qui me rend fou c'est qu'elle compte trop sur le héros alors qu'elle sencé etre plus forte que lui et ça , ben ça me gene .

Donc en gros , je dirais que les filles de One Piece sont mieux , la seule qui peut tenir tete c'est Erza à mon humble avis , mais après coté beauté celles de Fairy Tail ont largement le niveau de Boa .

 

Je viens de défendre Boa en quelques sortes , mais c'était surtout pour défendre One Piece que je trouve mieux que Fairy Tail que j'aime beaucoup aussi sinon  ;) .

 

@BilyBoss

Merci , tu nous rend grand service dans ce combat difficile  ;) .

 

Votez Nami !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lucy est faible mais elle a vachement progresser depuis le debut , elle est plus faible dans le sens ou elle se rabaisse sans cesse ...Mais la elle est proche du niveau de gray... Elle a fait plein de combat lucy et les a toujours gagner...contrairement a gray .je pense que c'est niveau caractere que lucy peut pecher parfois mais bon.. et puis je suis pas du tout d'accord en ce qui concerne sa place dans l'histoire elle est largement au dessus de boa c'est juste qu'elle 100x plus forte mais la puissance n'est pas egale a l'importance ,

au niveau de l'importance lucy faire fort quand meme , c'est la numero 2 du manga(au dessus de erza et surtout gray assez effacé) , pour un perso feminin d'un shonen c'est enorme : chose que nami ou robin ne peuvent pas pretendre...

On la voit dans tous les chapitres la fille : meme nami ou robin n'ont pas eut ce traitement depuis leur arrivée..

 

Tiens cf ce debat: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,25422.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF.. Avant que je m'en aille, on avait 3 vote d'avance, maintenant c'est le contraire, on voit bien que quand le chat n'est pas là les souris dance.. :P

 

Vous ne perdez rien pour attendre, je vais faire dodo, mais après mon réveil etc.. la contre attaque sera fulgurante.. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton soutien, Gøgeta-ssj4 , On en a besoin. Je relance mes arguments:

 

Technique secrète de Dark Mathio :

 

"Gros discours de finale"

 

Discours pour la finale du tournoi de popularité spéciale femme

 

Chers électeurs,  comme vous le savez Boa Hancock est en finale face à Nami.

 

Je vous demande donc de voter pour Boa Hancock, la plus belle femme du monde.

Je présente mes arguments et mes mots à dire :

 

Oui, Nami est belle, drôle, émouvante,  remarquable, intelligente et utile (car elle est la navigatrice de l’équipage).

Oui, Nami a souffert, elle a perdu sa belle-mère et a été exploitée et trahie par l’assassin de cette dernière.

Oui, elle mène les mecs à la baguette.

Tant de qualités qui font qu’on vote pour elle mais Nami a aussi des défauts (personne n’est parfait). Il est fort probable qu’elle soit kleptomane car elle ose voler des choses alors qu’elle est en danger de mort ou en négligeant la sécurité de tous même la sienne. Et elle est obsédée par l’argent, quelle honte.!!

 

Mais quand on compare cela à Boa Hancock, on se rend compte que Nami est à un cran inférieure que l’impératrice et Nico.

En effet, Boa est dite comme la femme la plus belle du monde, chose démontrée par la réaction des soldats de la marine alors que Nami ne déclenche aucune réaction. Dire le contraire est passif de pétrification à vie.   

Ensuite, Boa a été esclave des dragons célestes et a vécu un enfer pendant 4 ans + 13 années de cachotteries sur cette période de honte (ça pèse lourd tout ça). Nami a eu 10 ans de souffrance. Et encore c’était soft pour elle car elle pouvait sortir quand Arlong ne l’appelait pas, Boa c’était pire pour elle à cause de la règle absolue.

 

Au vu des événements, Luffy va avoir de gros changements mentaux et là Boa pourra faire effet, en aidant notre capitaine préféré à surmonter sa tristesse pendant que Nami est dans le nuages.

 

Coté enfance, boa était déjà plus mignonne que Nami.

Coté puissance, il n’y a pas photo, Boa l’emporte sur des années-lumière de Nami..

 

En tant que potentiel membre de l’équipage de Luffy, voter Boa Hancock n'est pas une trahison envers les Mugiwara..

Donc voter Boa ne sera ni une bêtise ni une erreur. Et même si ce raisonnement peut paraître stupide, il est pourtant véridique puisque Boa veut suivre Luffy.

Si Boa gagne, ce sera la victoire de la vraie BEAUTE. Si Nami gagne, c’est la victoire des péchés capitaux. Et en plus, ceux qui votent Nami seront victimes de la plus grande arnaque du monde.

 

Votez Nami la voleuse de pognon et votre fric aura disparu à cause de la vague de vol qui se propagera.

Tout le monde sait que l’argent ne fait pas le bonheur.

 

Votez Boa Hancock la voleuse de cœurs et votre cœur restera dans votre corps mais vos sentiments seront pour elle.

 

Discours Partie 2

 

Chers électeurs, voici donc la suite de mon discours,

 

Pourquoi ne faut il pas voter pour Nami mais pour Boa ?

 

-D’abord, l’argent représenté par Nami ne doit pas gagner, car c’est à cause de ça qu’il y ait la crise d’aujourd’hui.

Rejetez donc Nami la capitaliste parfaite, l’incarnation du profit et peu importe ce qui arrive aux autres.

Boa se fiche de l’argent, ce qu’elle recherche, c’est l’amour, ce sentiment qui permettra de mettre fin aux guerres dans le monde.

 

Votez Nami et le capitalisme avec son lot de souffrances et d’inégalités

 

Votez Boa Hancock et l’Amour qu’on essaiera de répandre le monde.

 

Pourquoi votez une faible fille sans sa  baguette de sorcière quand on peut voter pour une femme magnifique et forte aux pouvoirs incroyables.

 

D’autant que son aide sera précieuse dans la maîtrise du Haki alors que Nami n’y connaît rien. A quoi bon être navigateur si on ne sait rien du monde, Boa est bien placé pour le savoir.

 

Bien que ce soit un personnage fictif, Boa Hancock dégage une aura au même titre que Shank le Roux, Luffy et Barbe Blanche.

 

Alors n’hésitez pas,

 

Votez Boa Hancock car elle est tout simplement …. MAGNIFIQUE !!!!!!!

 

VAS-Y HANCOCK !!!! Tu peux gagner !!!!

 

Edit: quand les heretiques attaquent, l'empire ( de boa Hancock) contre-attaque.  ;D ;D ;D ;D

 

 

ALERTE SONDAGE!!! BOA VA PERDRE!!! VOTEZ POUR ELLE !!!! Si vous plait, elle doit battre nami !!!

 

 

A tous les membres du FC boa, nous devons gagner des voix, il y a URGENCE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite n'est pas une option envisageable!!!

 

Vous qui lisez, votez Boa Hancock et rejoignez le Fan Club Ténébreux de Boa Hancock!!

 

Sinon...PERISEZ!!! Vous marchez avec nous ou contre nous!!!

 

-Obi-Wan:"Seul les Siths sont aussi absolu."

 

ET BIEN OUI!!! C'EST CE QUE NOUS SOMMES!!!

 

La Garde Obscure de la Glorieuse Impératrice Boa Hancock!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2eme technique de Dark Mathio, Général de la garde impériale:

 

"L'assaut des comparaisons par vidéos"

 

Pour soutenir notre campagne, des videos seront presentees.

Elles sont comparatives avec la finale. On peut avoir 2 interpretations

 

http://www.youtube.com/watch?v=zXDRsdPCwMA

 

-Video pour la campagne pro boa:

remplacer meurent par votent pour Nami

le monde  et planète par Nami

enfants par ses fans

monde, foret, mer:Nami et ses fans

les Etats-unis par Boa hancock

argent par voix

 

-campagne pro Nami: il s'agit du "clip" de la campagne pour Nami (voyez comme ils sont très "attentionnés" au sort du monde

 

 

avec dans le role de:

-theoden : Ragnarok

-Eomer: Mathio (moi)

-Gamlin: Itachi 75

-Cavaliers du Rohan: fans de boa hancock

-orcs : fans de nami

 

 

avec Saddam : Mathio (Moi)

Ben ladden : Ragnarok

Omar : Itachi75

ou

 

saddam : kuma31

ben ladden : Kakashi san

Omar: orochimaralf

 

a vous de voir les choses

 

 

une video comparant les pro nami qui tentent des coups bas en "dynamitant" le sondage"

 

http://www.youtube.com/watch?v=gyiJoMOmLYs

 

ben ladden : kakashi-san

omar : monkeyto

 

Riposte de l'empire:

avec luke Skywalker: kuma31

Dark vador :Mathio

Empereur : Ragnaraok

officiers de l'empire: membres d'elite du FC boa

Soldats de l'empire: fans de boa

Rebelles: fans de Nami

Yan solo: Kakashi-san

 

BONS FOUS RIRES!!!

 

ET VOTEZ BOA HANCOCK!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mais nous sommes toujours en diffcultes, car on mene d'un point et c'est deja un miracle qu'on arrive a rester en tete malgre tout.

 

CONTINUEZ A DONNER VOS VOIX A BOA, elle est bien meilleure que nami qui est une vraie ingrate ( cf les coups sur luffy pour des histoires d'argent)

 

 

VOTEZ BOA HANCOCK!!!!

 

ARG EGALITE, si vous plait, aidez nous a faire gagner  boa hancock, cette femme le merite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...