Aller au contenu


Grand tournois de popularité!!


Crocodile
 Share


Messages recommandés

par soif de victoire, je suis devenu Dark Mathio, alors votez boa l'incarnation de la veritable BEAUTE!!!

vous ne le regretterez pas!!!

Nami etait qq'un d'agreable mais ca devient lassant, boa apporte une vrai fraicheur dans le manga

 

nous avons de besoin de vos voix et ces voix doivent faire gagner la plus belle femme du monde j'ai nomme BOA HANCOCK!!!

 

Aux heretiques, sachez que nous ne capitulerons pas. nous ne fuirons pas, nous nous battrons jusqu'a la derniere seconde, nous userons de tous les moyens pour gagner!!!!

 

GLOIRE a boa hancock!!!

 

faut pas m'oublier Grigan et puis on s'en fiche du monde du moment que boa gagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oula ça vire au psychodrame là,je sais que vous êtes au courant mais c'est demain la fin du sondage,vous croyez pouvoir survivre pendant 24h comme ça ;D

 

Même Gunsmith se prend pour le docteur Jekyll en faisant ressortir son coté maléfique,pensez un peu à l'avenir du monde :o

 

Edit

Et galère voilà qu'ils sont 4... :'(

Dans quel état sera le monde demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grigan, il ne faut pas m'oublier, moi aussi je me suis tranforme

 

Pas de pitie aux heretiques. votez boa hancock, ce n'est un perso secondaire, elle est plus que ca

 

Elle est un futur membre de l'equipage de luffy.

 

Son aide sera precieuse chose que nami ne pourra lui apporter (je parle du haki)

 

Il faut croire au miracle car cette finale va se jouer au bout du fil

 

VOTEZ BOA HANCOCK!!! elle doit battre nami car elle est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si ça se jouait sur un pied d'égalité, le fc Boa spam tout le monde pour que il y ai des votes alors que les fans de Nami ne font rien   :D

 

Comme quoi ce forum est bien une pure représentation de la réalité :

ce sont ceux qui ont "le plus de moyen" qui gagnent...peu importe la construction de leurs messages, le marteler a répétition finit par avoir son effet...

 

edit : il est très très fort ce président quand même... le mec ne se laisse pas destabiliser une seule seconde...^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon spécialement pour ce tournois je passe également en mode DARK. ^^

 

Comme quoi ce forum est bien une pure représentation de la réalité :

ce sont ceux qui ont "le plus de moyen" qui gagnent...peu importe la construction de leurs messages, le marteler a répétition finit par avoir son effet...

 

Je suis d'accord quand tu dis que "ce forum est bien une pure représentation de la réalité"

Cela prouve juste qu'on est plus fort ensemble que touts seul. ;D

Longue vit au Fan Club de Boa Hancock, la plus grande organisation au monde. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord quand tu dis que "ce forum est bien une pure représentation de la réalité"

Cela prouve juste qu'on est plus fort ensemble que tous seul. ;D

Longue vit au Fan Club de Boa Hancock, la plus grande organisation au monde. xD

 

C'est une évidence même, l'Impératrice, par sa beauté attire du monde.

Boa Hancock est une allégorie et aussi une personification de la beauté.

C'est un SYMBOLE !

 

Votez Boa Hancock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais répondre "l'union fait la force", mais Dark ragnarok m'a devancé..

En même temps il faut beaucoup relativiser le pseudo-spamming..

Perso dans la 50aine de messages que j'ai envoyé en comptant ceux face à Robin, je doute qu'il y a plus de 20 personnes qui ont voté Boa, j'en suspecte même d'avoir voté Nami ou Robin... pourquoi?? parce que par souci d'équité, je les invitais à choisir selon leur préférence..

Et environ 10 personnes m'ont confirmé leur vote, pour le reste je constatai les résultats après ma "campagne de médiatisation"..

 

Et puis, Kakashi-san en a apporter aussi ici, la preuve 1 ou 2 personnes sont carrément aller dans notre FC pour le préciser..

 

Sans compter ceux qui ont voté contre Hancock simplement pour contrer l'ascension de de la belle impératrice.. >:(

 

La preuve, depuis le Versus face à Robin, des records de vote on été atteint.. Comme quoi l'argument qui sous entend que Nami, voire Robin n'ont pas bénéficié de la "mobilisation d'électeur" ne tiens pas.. :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend ce que tu veux dire itachi ? tu peux etre plus clair??

 

En attendant, on demande des electeurs pour boa hancock la plus belle femme. Pour vous en convaincre,

 

regardez dans les pages precedentes pour voir de belles images provenant du FC boa hancock

 

Convaincus? alors VOTEZ BOA HANCOCK!!!!! Elle a besoin de vous, aidez la et vos reves deviendront realite!!!

 

Ce FC est soutenu par l'Agence tout risque. Ces derniers vont apporter leur aide a boa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve, depuis le Versus face à Robin, des records de vote on été atteint.. Comme quoi l'argument qui sous entend que Nami, voire Robin n'ont pas bénéficié de la "mobilisation d'électeur" ne tiens pas.. :P

 

Oui bien sur, mais avoue que l'activité du fan club de Boa y joue forcement quand même... la preuve, si ça ne marchait pas, vous ne continueriez pas a faire "votre campagne" ;)

Mais vous êtes en passe de réussir votre pari... autant je pensais qu'avec Robin il y ai de forte chance que ce soit serré, autant je pensais vraiment que Nami était largement favorie...

 

ps : perso je suis persuadé qu'Hankok ne rentrera pas dans l'équipage... Luffy n'a pas besoin qu'une femme aussi forte qu'elle rentre dans son équipage, sinon il perdrait quelque part en crédibilité quand a l'acquisition de la force de l'équipage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas  kuma31 mais je pense que c'est du a la finale et qu'il faut utiliser plus de puissance pour gagner. encore un peu et on rebat le record de la demie finale. A tous les electeurs, je vous de voter pour la femme la plus belle j'ai nomme Boa hancock.

 

Pk? parce qu'elle est douce, gentille, attachante, resplendissante, magnifique, ravissante, phénoménale, drôle, amoureuse ....

alors que Nami n'a qu'un seul amour :Harpagon (devinez pourquoi)

 

Bref VOTEZ BOA HANCOCK!!!!!! elle doit gagner, je vous le demande a genoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(C'est quoi votre tripe avec Dark ?  ???)

 

On à tout simplement fait appel au force occulte pour assurer la victoire de Boa Hancock. 8)

 

Nan, je plaisante (Sa aurait était de la triche sinon ^^), j'ai juste demandé au membre du Fan Club, de changer leur pseudo afin de d'encourager Boa Hancock pour la victoire. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour soutenir notre campagne, des videos seront presentees.

Elles sont comparatives avec la finale. on peut avoir 2 interpretations

 

http://www.youtube.com/watch?v=zXDRsdPCwMA

 

-Video pour la campagne pro boa:

remplacer meurent par votent pour Nami

le monde par Nami

enfants par ses fans

monde, foret, mer:Nami et ses fans

les Etats-unis par Boa hancock

argent par voix

 

-campagne pro Nami:  il s'agit du "clip" de la campagne pour Nami (voyez comme ils sont très "attentionnés" au sort du monde ;D ;D ;D)

D'autres vont venir. Bons fous rires

 

VOTEZ BOA HANCOCK!!!!

 

Edit: mais non donkas, c'est pour impressionner, Boa est une personne tres gentille. arrete de t'imaginer des histoires

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pourquoi ne pas avoir mis Boa a la place de Dark ? vous voulez dire qu'Hancock est une mauvaise personne ?

Votez Nami !!

 

@ DonKas:

 

Reagarde sous mon avatar sa explique tout. xD

 

Les ténébres s'est la classe.

 

On fait appel à la force des ténèbres pour gagner. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend ce que tu veux dire itachi ? tu peux etre plus clair??

à quel propos??

Le fait que je laisser la possibilité au votant de choisir sa favorite?? C'est obligé si je veux éviter le vote "rebelle"..

Cela dit, ça a fonctionné plutôt bien.. 2 sur 5 env sont allé voter et vu que lorsque j'avais commencé Robin avait 5 points d'avance sur Boa, puis quelques heures plus tard, c'était limite l'inverse.. Je pense que mon approche était la bonne..  ;)

 

Après si c'est autre chose, qui n'est pas clair.. bah dis le moi.. ^^

 

Sinon pour le Dark, j'en appelle à Satan-Sama(Brooks..) afin de nous aider à convaincre les indécis que Boa c'est le futur.. (Nakama, femme du Seigneur des pirates etc..)

 

Plus sérieusement, c'est comme l'a écrit Ragnarok, on passe en Gear 2nd pour assurer la victoire..

 

Luffy n'a pas besoin qu'une femme aussi forte qu'elle rentre dans son équipage

On en reparlera bientôt.. Car perso je vois bien Hancock aider Luffy dans l'apprentissage du Haki et faut vraiment que Luffy soit crédible s'il veut quitter Amazon sans Hancock, à moins qu'elle a des obligations ultimes qui la retiennent à son île..

 

@Donkas, Boa c'est l'amour et la beauté... alors que là on est plutôt en mode Nami.. appât du gain de votes.. ;) (au lieu de Berry.. )

Et surtout.. Boa Itachi75 ça le fait pas trop..  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ DonKas:

 

Reagarde sous mon avatar sa explique tout. xD

 

On fait appel à la force des ténèbres pour gagner. 8)

 

Voilà d'où vient mon délire sur la force des ténèbres. xD

 

Un passage de la saga MP3 Kingdom Paf.

(Parodie du jeu Kingdom Heart).

 

R: C'est ma nouvelle épée! Elle est belle, non? Je l'ai trouvée dans les ténèbres!

G: Hoooo…

Co: C'est vrai qu'elle en jette.

R: Et ouais, je sais…

D: Putain j'en ai marre! Tout le monde a une épée super classe, sauf moi! Ça fait chier, à la fin!

R: Et oui, qu'est-ce que tu veux, les épées, c'est pas pour les chiens faibles comme toi!

D: Hé!! Chuis pas un chien faible! Chuis un maître de la Keyblade!

R: Un quoi?

D: Un maître de la Keyblade, regarde!

(Woosh)

R: Nooon, tu te bats vraiment avec cette chose?

D: Ho, ça va hein! Je l'ai pas choisi!

R: Pff, c'est bien un truc des forces merdiques de la lumière, ça…

D: Maaaais!!!

R: C'est pas avec les ténèbres que ça arriverait! Les ténèbres, c'est la classe.

D: M'ouais, c'est pas faux. J'pense que je vais plutôt utiliser la force des ténèbres, en fin de compte.

 


 

votez nami elle vous le rendra et vous donnera des berry  ;D (cf : lola )

 

Mouai pour qu'ensuite sa provoque la fin du monde comme le disais Luffy. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodile, tu vas refaire un sondage après ? Popularité des hommes ? (ça fait plus de monde) ou par groupes ? (pirates, marins...)

Je suis justement entrain de bosser le truc^^

Aprés la finale "fille" je pense faire au chois:

-tournoi de popularité spécial "marine et gouvernement"

-tournoi de popularité spécial "Shichibukai"

-tournoi de popularité spécial , si vous avez des proposition?

 

 

Tournoi de popularité (spéciale Marine et gouvernement)

 

 

 

Tournoi de popularité (spéciale shichibukai)

(tirage au sort pour les matchs réalisé à l'instant) (ex shichi dedans aussi)

un petit sondage sympa avec crocodile  8) et boa Hancock  :-*

1/4 de finale

1) Donquihote Doflamingo vs Boa Hancock

 

2) Gekko Moria vs Marshall D Teach

 

3) Mihawk vs  Bartholomew Kuma

 

4) Jinbei vs Crocodile

 

1/2 finales

1 vs 3

2 vs 4

 

Finale

 

 

 

 

j'aimerais aussi dans quelques temps faire un sondage tournoi de popularité avec tous les personnages.

Faut que je le boss avant, je suis en vacance dans 3 ou 4 semaines, j'aurais du temps..

 

Tournoi de popularité "spécial" , Si vous avez des proposition?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...