Aller au contenu

Grand tournois de popularité!!


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que les mugis ça ferait (du premier au dernier): Zorro, Sanji, Nami, Ussop, Robin, Franky, Brook

Pour les shichis: Hancock, Barbe noir, Mihawk, Crocodile, Dolflamingo, Kuma, Jimbei, Moria (je suis presque sur pour le top 4 mais le reste)

 

ça voudrait peut être le coup de les faire pour voir...mais un sur la marine et les personnages secondaires seraient plus interessant car mis à part Hancock et Shanks, j'ai pas trop idée de l'odre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà  passé en DArk Mathio LOll Tu va a fond toi ^^

 

En gagne avec 2 votes mais il faut encore des FAns de BOa dire que dans tout le forum Ya que 120 personne active

 

 

J'ai aimé la vidéo ca résume ce qui se passe

 

 

En doit Gagner et en va célébrer Au fan Club de Boa-chwan Donc ==    VOTEZ Hancock ET LAISSEZ VOUS Envoûte Par sa Beauté

 

 

@Kuma31

OUé un tournoi de la marine sera exellent mais pour les personnages secondaire faut quelqu'un qui connait les meilleur personnage secondaire pour pas avoire un tournoi ennuyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message de notre ami ben ladden

 

video: http://www.youtube.com/watch?v=BKAVj6DEzCk

 

CE que vous verrez est son opinion sur Nami.

 

2eme video resumant la fin de la demie-finale boa-nico:

 

 

-theoden : Ragnarok

-Aragon: Mathio (moi)

-Eomer: Itachi 75

-Cavaliers du Rohan: fans de boa hancock

-orcs : fans de nami

-Gandalf: le 131eme electeur

 

 

VOTEZ BOA HANCOCK!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD mathio  ca réponse et convaincante

 

 

Jusqu'à quelle heure le Vote sera disponible pour voir les chance de Gagner ( qui sont 99.99% )

 

Et n'oubliez pas Votez Boa et rendez ce monde heureux et tous ce qui on voté nami vous devez une excuse a Boa-chwan ou vous verrez des malheures dans vous couchemars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'un sur les Marine ou un spécial "Ennemi direct" des Mugis.. De Amidala jusqu'à leur séparation.. Ainsi ça évite de rajouter davantage de monde..

 

Bien sûr il s'agira des ennemis principaux, on ne compte pas Meuh-meuh(quoique..^^), l'arbre dans Thriller Bark ou ceux qui ont changé de bord comme la FF, Helmep ou encore Kashii et Omoii..

 

Si vous préferez on peut faire soit les ennemis les plus débiles/inutiles.. Genre Meuh-Meuh ou l'abre.. lol Mais faudrait bien choisir, car sur TB, il y en avait un paquet d'inutile..

 

Sinon, on peut se contenter des boss..(si ce n'est déjà fait..)

 

Bref, après le match Japon Danemark, j'y songerai davantage..^^

 

Pour l'instant je fais une pause pour la campagne, mais vous pouvez être sûr que demain, ça va se jouer jusqu'à 18h30..(tout dépend de s'il y a une superbe fête de célébration de la mort de MJ... RIP.. :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boa Hancock dispose désormais d'une avance de trois points, ce qui lui plait énormément.

 

Mais nous ne devons pas arrêter la lutte pour autant, la bataille continu, et notre Reine ne sera contenté que lorsqu'elle sera déclaré Femme la Plus Populaire de One Piece!!!

 

Désormais, la Garde d'Elite Impériale prend le contrôle!!! Ceci est un coup d'état!!! Soumettez vous à Boa Hancock et à son Fan Club tout puissant si vous ne voulez pas finir en Statut de Pierre!!!

 

Tremblez, misérables mortelles!!! Les Membres de la Garde veillent...

 

P.S: Vous reconnaitrez ces derniers à la particule Darth ou DARK qui précède leur pseudonyme habituel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re en Mode DARk haha

 

En va défendre notre Impératrice et en va gagner a coup sure

 

En a un avance de 2 votes

 

Mais c'est pas suffisant  La plus belle femme du monde ne doit pas gagner avec 1 ou 2 votes d'écart ca sera une humiliation a son Empire et Nous c'est FANS

 

Ca sera une guerre jusqu'à ce que notre Reine Gagne le Tournoi Devant la voleuse Nami

 

Et quand on gagnera la reine va se venger et tout les No-Fans deviendront  des Statues  de Pierres Oubliés dans ce Forum

 

VOTEZ  a Boa-BTL et oubliezvos miséres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes vraiment fort le FC Boa , arriver à faire en sorte que Boa batte Nami qui est l'héroïne du début , et ben c'est vraiment fort , et le pire dans tout ça c'est qu'il y en parmi ceux qui ont voté pour Boa qui devait préféré la belle navigatrice à la groupie , et ils ont quand meme votés Boa , mais bon dans ce dernier cas là , je pense que c'est qu'ils doivent etre très faible mentalemnt pour se faire manipuler ainsi , ou peut etre que c'est encore parce que vous etes forts pour manipuler , non en faite c'est les deux  :D , le FC Boa c'est juste s'y prendre avec les plus faible tout simplement  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes vraiment fort le FC Boa , arriver à faire en sorte que Boa batte Nami qui est l'héroïne du début , et ben c'est vraiment fort , et le pire dans tout ça c'est qu'il y en parmi ceux qui ont voté pour Boa qui devait préféré la belle navigatrice à la groupie , et ils ont quand meme votés Boa , mais bon dans ce dernier cas là , je pense que c'est qu'ils doivent etre très faible mentalemnt pour se faire manipuler ainsi , ou peut etre que c'est encore parce que vous etes forts pour manipuler , non en faite c'est les deux  :D , le FC Boa c'est juste s'y prendre avec les plus faible tout simplement  ;D .

 

Mince quelqu'un nous a percé à jour.

On va devoir le supprimer. 8)

 

Bref toi tu aimes te faire des ennemies. xD

Touts ceux qui on voté pour Boa vont vouloir te faire la peau maintenant. ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol manketyo tu parle du cœur

 

Mais tu oublie q'une voleuse et arnaqueuse na pas de cœur elle  vous manipule pour l'argent mais la Boa-chwan et différente elle laisse bouche bé avec sa beauté et son charisme sa laisse a penser qui se fait manipuler

 

 

Votez BOa et éviter l'arnaqueuse

 

Car Boa et tout simplement sans aucun argument ni de blabla et la femme la plus belle du monde .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami est belle mais Hancock l'est encore plus.

Et si on parle de coeur, c'est forcément l'Impératrice qui l'emporte car tout ce qu'elle fait à un rapport avec le coeur !

Que tout ceux qui on l'esprit clair, votez pour Boa Hancock !

 

@Monkeyto : Elle tape pas les bébés, c'est de l'éducation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince quelqu'un nous a percé à jour.

On va devoir le supprimer. 8)

 

Bref toi tu aimes te faire des ennemies. xD

Touts ceux qui on voté pour Boa vont vouloir te faire la peau maintenant. ;D

 

 

Oui c'est plus fort que moi , je peux pas m'empecher de faire de la provocation , depuis tout petit j'aime me faire des ennemis  8) .

Et puis tu sais , tout ceux qui ont voté Boa ne me font pas peur  >:( , et tu sais pourquoi ? Parce que comme je l'ai dit sur mon précédent poste , ce ne sont que des faibles , donc il en faudrait 1000 comme ça pour me faire douter un peu ;D8) !

 

@Mathio

Apparemment dans tes vidéos je suis souvent Ben Ladden , ça fait toujours plaisir de rester l'actuel ennemi public numéro 1 !

 

@monkeyto

Ah tu sais , je suis pas sûr que tes paroles les touches vraiment , il y en a peu de gens comme toi et moi qui peuvent résister , j'ai de la peine pour les faibles quand meme :'( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau de l'enfance et de malheure nami gagne haut la main... Qui ne se souvient pas du moment ou sa magnifique mere , belmer, se sacrifie et se fait tuer par arlong pour sauver nami de la mort ..Tragique mais tellement beau  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau de l'enfance et de malheure nami gagne haut la main... Qui ne se souvient pas du moment ou sa magnifique mere , belmer, se sacrifie et se fait tuer par arlong pour sauver nami de la mort ..Tragique mais tellement beau  :'(

 

D'accord, enfin Robin reste celle qui a le plus souffert durant l'enfance, pour Hancock et Nami, ça se vaut presque mais le choc de voir sa mère se faire tuer sous ses yeux fait pencher la balance vers Nami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...