Aller au contenu

Grand tournois de popularité!!


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

une nouvelle video pour redonner courage aux fans de boa, admirez notre courage et notre determination

 

 

avec aragon : Mathio

autres membres de la communaute de l'anneau : membres d'elite et Ragnarok

soldats du gondor : fans de Boa

Orcs : Fans de Nami

 

Ce qui nous est cher est Boa hancock, bous devons la faire gagner!!!!

VOTEZ BOA HANCOCK!!!!!

 

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

 

URGENCE ABSOLUE, CODE NOIR enclenché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui nous est cher est Boa hancock, bous devons la faire gagner!!!!

VOTEZ BOA HANCOCK!!!!!

 

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

 

URGENCE ABSOLUE, CODE NOIR enclenché

 

C'est qu'un sondage, faut se calmer un moment, si vous forcer des personnes à voter Hancock à chaque fois que Nami est en tête, ça fausse complétement le sondage.... :-\

 

ps: d'autant plus quand je vois, une personne qui vient de s'inscrire et qui a zero message (Alpha35), je trouve ça bizarre mais bon... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole mais je suis celui qui a le plus a perdre si boa perd. Et puis je me suis laisse emporte.  :P :P :P

 

Ceci dit, on remonte et on ne va pas lacher l'affaire.

 

Sinon qu'en penses tu des videos?

 

autre video plus "detaillee"

http://www.youtube.com/watch?v=bLe_KS2RHB8&feature=related

Avec sauron : Kuma 31

meme acteurs pour la precedente video du Seigneur des anneaux.

 

Bons fous rires!!!

 

VOTEZ BOA HANCOCK!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens jusqu'à présent c’est la mobilisation pour ce sondage. Les fans de Boa font la pub mais je crois que ça n’attire pas que des fans de Boa car le nombre de votants pour Nami reste quand même très élevé. C’est aussi une performance à saluer, à croire que les deux concurrentes profitent de la même pub quelques soient les arguments avancés :)

 

Bonne continuation aux deux filles. Je réserve mon vote pour plus tard dans la journée :).

 

Bravo pour cette finale époustouflante !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la contre-attaque de l'Empire de Boa HANCOCK:

 

Je relance le débat en prenant le risque de faire gagner des voix à Nami.

 

Présentation des candidats.

 

Nami :

Membre de l’équipage de luffy, navigatrice apparue depuis le tome 1.

Rêve : dessiner la carte du monde

Qualités : fille très belle, intelligente, cultivée, drôle, sérieuse, habile manipulatrice, fille ordinaire comme celles de la réalité (shopping, etc.) et redoutable au combat avec sa baguette qui influence sur la météo à petite échelle.

Défauts : Très agressive et violente, très faible physiquement, cupide, vénale, pas de fruit du démon.

Passé : membre de l’équipage d’Arlong en tant que cartographe (enfermée et battue) et vole des pirates.

 

Boa Hancock :

Impératrice des pirates et pirate corsaire.

Rêve : épouser Luffy

Qualités : Très belle jeune femme (la perfection), très forte avec un fruit du démon et le haki des rois, toujours pardonnée, drôle, douce, gentille, amoureuse de Luffy, attire le regard de tous par sa beauté.

Défauts : difficile à trouver car les défauts apparents servent de « masque » à Boa pour cacher sa faiblesse sauf S’imaginer n’importe quoi sur le mariage.

Passé : Esclave des dragons célestes pendant 4 ans, puis « protection » de ce honteux passé pendant 13 ans jusqu’au jour où elle rencontre Luffy.

 

Si on compare, Nami n’a pas de vrais pouvoirs à proprement parler. Boa est plus expérimentée dans la connaissance du monde même si elle ne connaît rien à la météorologie.

De plus, Boa demande gentiment de faire attention (cf http://jenova-project.com/shonen/one_piece/tome_54/chapitre_523/slides/04.php)

Nami, elle ne donne pas d’avertissements même si c’est pour mettre un peu de plomb dans la tête des crétins. De plus, il est fort probable que boa fasse partie de l’équipage de Luffy, donc ce ne sera pas une bêtise ou une erreur de voter pour elle.

 

Votez Nami, l’incarnation du capitalisme et des malheurs qu’engendre l’argent

Votez BOA HANCOCK, l’incarnation de la véritable beauté, l’Amour et du bonheur qu’il engendra. Vive la plus belle femme du monde!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'un sondage, faut se calmer un moment, si vous forcer des personnes à voter Hancock à chaque fois que Nami est en tête, ça fausse complétement le sondage.... :-\

 

ps: d'autant plus quand je vois, une personne qui vient de s'inscrire et qui a zero message (Alpha35), je trouve ça bizarre mais bon... :-\

 

Faut arrêter d'être parano. xD

Il y en a des tas que s'inscrivent dans le forum sans poster de message et cela bien avant la création de ce tournoi. ;)

 

Et je ne vois pas qui s'amuserait à prendre le risque de se faire ban du forum juste pour gagner un tournois de popularité. ;D

Et de toute maniére je n'y vois pas l'intérêt car il n'y aurait auncun mérite à gagner de cet façon, il faut rester fairplay. :)

 

PS: Même les modos s'y mettent maintenant. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les membres du FC boa hancock, je vous demande de relancer notre campagne de soutien pour Boa

 

une petite video pour remonter le moral

Avec Aragon: Mathio (moi)

Autres membres de la communauté de l'anneau: membres d'elite du FC boa et Ragnarok

Orcs: Fans de Nami

VOTEZ BOA HANCOCK!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je sais pas pourquoi je fais ça mais bon)

 

Nami a du caractère alors que Boa n'est faite que de facettes, feignant d'être méchante pour se protéger, elle est tout aussi manipulatrice et utilise son pouvoir pour asservir les autres.

Les gens sont dupés par son pouvoir, en réalité elle est aussi belle que ses sœurs, c'est à dire horrible, ne votez surtout pas Boa car une fois élue plus belle femme de OP elle révèlera son vrai physique levant l'illusion et vous verrez à quel point elle est laide mais il sera trop tard !!!

 

Nami est simple et ne prend pas un air complètement débile quand elle veut prendre les gens de haut, pas besoin de pencher la tête en arrière, elle, elle les fout par terre et ensuite les regarde avec mépris.

 

Nami sert une cause noble, cartographier toutes les mers du monde, Boa n'a rien de précis, tout ce qu'elle veut c'est rester avec Luffy, qui lui s'en fout complètement. Elle aime les oranges et a eu une enfance difficile alors que Boa se prélassait au soleil avec les nobles, vivant dans le luxe et l'opulence ( quoi j'ai loupé un truc ).

 

Nami fait déja partie de l'équipage de Luffy ;) et Boa n'en fera très certainement jamais partie puisque Luffy voulait Margarett !

 

Et puis pour finir, elle aime déja quelqu'un aucun intéret ... Nami est completement libre !!

 

*Sanji arrive en courant*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de telles paroles meritent que tu soit fiche sur la liste noire du FC boa,

 

Tu dis n'importe quoi sur boa. dois je te rappeler qu'elle a ete esclave et non femme d'un de ces nobles. On ne sait pas en détails ses souffrances mais l'arc archipel nous en donne un petit apercu. Son enfance a été dur aussi. tout sert a cacher ses faiblesses et ses vrais sentiments. Chose qui se fait dans la realite.

 

VOTEZ BOA HANCOCK!!!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=bLe_KS2RHB8&feature=related

une video montrant le courage des fans de Boa (humains) foncant sur les fans de nami (orcs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai encore voté Boa.

D'une parceque elle est belle et sexy  :D , elle est forte, elle n'est pas prise de tête, elle est drole. Elle est prêt a beaucoup de sacrifice pour Luffy sa c'est une femme dévoué a son homme et en même temps une femme moderne.

 

Nami c'est la meuf qui se croit mieux que les autres, failble que l'on doit proteger.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je sais pas pourquoi je fais ça mais bon)

 

Nami a du caractère alors que Boa n'est faite que de facettes, feignant d'être méchante pour se protéger, elle est tout aussi manipulatrice et utilise son pouvoir pour asservir les autres.

Nami n'a aucun scrupule a se servir de son pouvoir de séduction pour utiliser Sanji ou n'importe qui, et elle est vénale =P

 

Les gens sont dupés par son pouvoir, en réalité elle est aussi belle que ses sœurs, c'est à dire horrible, ne votez surtout pas Boa car une fois élue plus belle femme de OP elle révèlera son vrai physique levant l'illusion et vous verrez à quel point elle est laide mais il sera trop tard !!!

Luffy, BArbe Blanche and Co utilisant des Fruits du Démon ils sont nuls en vrais c'est ça??  ^^  Elle est belle c'est tout^^  Son fruit permet justement de pétrifier les pervers...

 

Elle aime les oranges et a eu une enfance difficile alors que Boa se prélassait au soleil avec les nobles, vivant dans le luxe et l'opulence ( quoi j'ai loupé un truc ).

BAh quand même... Boa était surtout leur esclave 9_9

 

Nami fait déja partie de l'équipage de Luffy ;) et Boa n'en fera très certainement jamais partie puisque Luffy voulait Margarett !

En quoi faire parti de l'équipage de Luffy rend Nami plus belle ???

 

Quoiqu'il en soit Boa s'en tappe car elle est la future Seigneure des Pirates (et en plus du charme qu'elle a elle est une des plus fortes femmes du monde ;) )

 

BOA HANCOCK^^

 

Et puis pour finir, elle aime déja quelqu'un aucun intéret ... Nami est completement libre !!

 

*Sanji arrive en courant*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que Nami n'est pas aussi populaire que Robin ou Boa Hancock , perdre lamentablement de 8 point c'est plus que chaud là  :o ! Nami est si faible que ça  ???

On dirait que c'est gagner d'avance pour le FC Boa Hancock , j'aimerai bien faire quelque chose pour Nami , mais bon j'ai un Bac à réviser , une coupe du monde à voir(Portugal/Bresil  ;D) donc j'ai pas le temps dommage .

 

Enfin bref , je crois bien que Nami a bel et bien perdu , si personne ne remonte un tel score :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en fait le pouvoir de l'aura dégagée par la beauté de Boa. Associé avec une campagne pro-Boa et un FC uni et agissant en équipe, on obtient ca.

Kakashi, on ne fait pas d'illusion, nami peut remonter et par mesure de precaution, on va maintenir notre pression. Bien, je relance mes arguments et mes videos dans les derniers instants. Fais nous de belles perles car ca va etre chaud pour nami de gagner

 

VOTEZ BOA HANCOCK!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que Nami n'est pas aussi populaire que Robin ou Boa Hancock , perdre lamentablement de 8 point c'est plus que chaud là  :o ! Nami est si faible que ça  ???

On dirait que c'est gagner d'avance pour le FC Boa Hancock , j'aimerai bien faire quelque chose pour Nami , mais bon j'ai un Bac à réviser , une coupe du monde à voir(Portugal/Bresil  ;D) donc j'ai pas le temps dommage .

 

Enfin bref , je crois bien que Nami a bel et bien perdu , si personne ne remonte un tel score :-\

 

C'est bizarre mon bac c'est fini avant hier, tu le passes où?

 

PS:  Bah oui Nami est populaire, mais c'est Boa en face :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, quelqu'un a voté Nami et l'écart s'est resserré.

 

Oui c'est moi, parce qu'à force de voir des pages et des pages de "VOTEZ BOA" je me suis dis "Oh et puis zut je vote pour Nami" :D C'est juste un sondage hein, aucune vie n'est en jeu non plus lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...