Aller au contenu

Grand tournois de popularité!!


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le pire c'est que meme les gens preferant nami vote pour boa pour faire plaisir au fan club des dictateurs..

lol, j'imagine que tu fais référence à moi là..

Disons qu'avant de participer activement à ce tournoi, j'avais encore en tête que Nami était mon perso féminin favori d'un poil devant Boa.. Ensuite à force de chercher des arguments pour convaincre de voter Hancock face Robin, bah je me suis rappelé pourquoi j'aime aussi particulièrement l'impératrice.. Ce qui l'a fait passer 1 poils devant Nami..

Enfin, le fait que le FC Hancock(dont j'étais membre avance ce concours) est très dynamique et sur-motivé à faire de sa favorite la grande gagnante, a fait la petite différence qui m'a poussé à m'impliquer dans la bataille.. :D

 

Cela a suscité pas mal d'intérêt aux forumeurs/euses, d'où le record de vote précédemment et au point qu'il y en a qui sont venu grâce aux Lobbies(mdr..), d'autres grâce au FC/signature ou Pro celle-ci ou celle-là..

Si on ajoute les Pro Robin qui s'acharnait contre l'impératrice de la beauté, tandis que les valeureux défenseurs de la beauté et l'amour ont préféré davantage l'utilisation d'arguments + "l'exposition médiatique.."(track publicitaire sur ce topic + prospection d'électeurs...)

 

Bref, au final ça rend la compétition plus amusante.. ;)(je rappelle qu'il ne s'agit que de personnages fictif.. même si en lisant certaines de mes phrases précédente on dirait que.. :o)

 

Après je pense que la "campagne" mené par certains pro-Robin et surtout ceux pro-Hancock, afin d'obtenir des voix augmente davantage l'intérêt de la compet, le suspense et le fun.. :D

Autrement le concours serait surement fini depuis hier sans qu'un certains nombres de personnes aurait pu voter..(comme ce fut le cas pour moi pour certains VS...)

 

De toute façon dans 6 mois ou un an(ou je ne sais quand..) il faudra refaire un concours, d'ici là avec un peu de chance on connaitrait mieux Hancock et le retour de Nami, Robin et co... dans le manga changerai peut-être la donne..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yessssssssssss  Boa Domine avec 2 votes

 

Allez VOTEZ  Boa et ne vous laissez pas arnaqué pas nami et ses esclaves qui aime l'argent  tous comme elle

 

L'argent et importante mais la beauté domine

 

Boa la plus belle ( elle a plein de pognon ) et ............;;;;;;

 

 

Votez BOa et oubliez tous vous souffrance ( même si vous avez eu de mauvaise note ^^ )

 

Continuez comme ca et en gagnera pour la gloire de Boa-chwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai pensé que ce n'était pas possible, Nami étant une personnage plus ou moins principal et bien Hancock arrive quand même à dominer de deux voix mais je pense que Nami peut encore rattraper la Belle Impératrice donc il faut ramener plus de monde !

Vous êtes charmé par Hancock ? Votez Hancock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui votez hancock, la plus belle femme du monde. Meme si elle mene, il y a assez de temps pour qu'elle fasse rattraper alors tous a vos urnes et choisissez Boa hancock, la voleuse. Fuyez la sorciere que j'ai nomme Nami,

 

nous n'abandonnerons pas notre imperatrice preferee, jusqu'au bout du monde!

 

Comme disait la grand mere amazone, "l'amour est un ouragan"

 

VOTEZ BOA HANCOCK!!!!!

 

excellents tes 5 raisons. Je propose qu'on appelle l'agence tout risque pour nous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 5 bonnes raisons de voter pour boa hancock:

number 5:pour ne pas recevoir une pétrification de la part de boa!!!

number 4:les kujas ne te poursuivrons pas pour te tuer!!!

number 3:elle sera la future femme du seigneur des pirates!

number 2:si elle gagne elle autorisera les hommes à aller sur son ile!!!!!!! 

 

 

 

NUMBER 1: tout simplement parce qu'elle belle xD......... :)     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOTEZ NAMI !!

 

Pourquoi ? tout simplement parce qu'elle est drôle intelligente belle sa cupidité fait partie de son charme !! surtout qu'on la suis depuis plus de 500 chapitres comparé a Boa qui ne dois pas dépassé les 30 chapitres ( pas mal pour un perso secondaire) qui en plus prend tout le monde de haut ( de très haut ) elle est vraiment hautaine et n'hésite pas a pétrifiée ses compagnons pas cool ..

Au niveau combat la spécialité de Nami est tout bonnement superbe pouvoir contrôlé la météo à petite échelle certes mais assez pour battre ses ennemies, Boa elle a récupérée un vieux fruit de démon je ne sais pas si elle pourrais pétrifiée un Okama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ donkas, le fruit de boa n'est pas vieux, il est redoutable. Et oui il lui est possible de petrifier un okama on a bien vu petrifier des hommes et des femmes. et puis il faut que la victime ait une attirance ne serait ce qu'un peu envers boa.

 

sinon ne votez pas nami car elle est faible mais elle a un sacre caractere. et en plus elle va vous prendre tout votre argent

 

 

VOTEZ BOA HANCOCK!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a pétrifié des Amazones, sur une île peuplée que de femmes, y a pas besoin de chercher très loin pour comprendre leurs préférences  ;D

 

Au contraire, sur un okama son charme ne devrait avoir au effet  >:( (mais je parie que Sanji vas vite retourné de notre coté, rien qu'en (re)voyant Hancock, Nami et Robin...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un okama a pour principe de s'habiller au sexe oppose non?  meme sous les hormones d'iva, son esprit et mentalite ne changent peu car il y a toujours une part d'instinct en nous. et sur ca que boa appuie et la BOUM on craque et on mate boa. Meme des annees a etre un okama ne permettra pas d'effacer des milliers d'années d'évolutions sur lequel s'est imprime notre instinct.

 

@ Vyral merci de ton vote,

 

Et vous electeurs faites comme Vyral,

 

VOTEZ BOA HANCOCK!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a pétrifié des Amazones, sur une île peuplée que de femmes, y a pas besoin de chercher très loin pour comprendre leurs préférences   ;D

Domino c'est une amazone??

 

Certes à ID elle est mal entouré en matière d'homme et c'est pas les Magellan, Shiryu, ainsi qu'Hannyabal qui me diront le contraire.. mais Boa n'a pas eu besoin de faire grand chose pour lui faire de l'effet..

J'ajouterai que même les Den den mushi sont charmé par elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LARGAGE!!!!

 

 

Discours pour la finale du tournoi de popularité spéciale femme

 

Chers électeurs,  comme vous le savez Boa Hancock est en finale face à Nami.

 

Je vous demande donc de voter pour Boa Hancock, la plus belle femme du monde.

Je présente mes arguments et mes mots à dire :

 

Oui, Nami est belle, drôle, émouvante,  remarquable, intelligente et utile (car elle est la navigatrice de l’équipage).

Oui, Nami a souffert, elle a perdu sa belle-mère et a été exploitée et trahie par l’assassin de cette dernière.

Oui, elle mène les mecs à la baguette.

Tant de qualités qui font qu’on vote pour elle mais Nami a aussi des défauts (personne n’est parfait). Il est fort probable qu’elle soit kleptomane car elle ose voler des choses alors qu’elle est en danger de mort ou en négligeant la sécurité de tous même la sienne. Et elle est obsédée par l’argent, quelle honte.!!

 

Mais quand on compare cela à Boa Hancock, on se rend compte que Nami est à un cran inférieure que l’impératrice et Nico.

En effet, Boa est dite comme la femme la plus belle du monde, chose démontrée par la réaction des soldats de la marine alors que Nami ne déclenche aucune réaction. Dire le contraire est passif de pétrification à vie.  :P

Ensuite, Boa a été esclave des dragons célestes et a vécu un enfer pendant 4 ans + 13 années de cachotteries sur cette période de honte (ça pèse lourd tout ça). Nami a eu 10 ans de souffrance. Et encore c’était soft pour elle car elle pouvait sortir quand Arlong ne l’appelait pas, Boa c’était pire pour elle à cause de la règle absolue.

 

Au vu des événements, Luffy va avoir de gros changements mentaux et là Boa pourra faire effet, en aidant notre capitaine préféré à surmonter sa tristesse pendant que Nami est dans le nuages.

 

Coté enfance, boa était déjà plus mignonne que Nami.

Coté puissance, il n’y a pas photo, Boa l’emporte sur des années-lumière de Nami..

 

En tant que potentiel membre de l’équipage de Luffy, voter Boa Hancock n'est pas une trahison envers les Mugiwara..

Donc voter Boa ne sera ni une bêtise ni une erreur. Et même si ce raisonnement peut paraître stupide, il est pourtant véridique puisque Boa veut suivre Luffy.

Si Boa gagne, ce sera la victoire de la vraie BEAUTE. Si Nami gagne, c’est la victoire des péchés capitaux. Et en plus, ceux qui votent Nami seront victimes de la plus grande arnaque du monde.

Votez Nami la voleuse de pognon et votre fric aura disparu à cause de la vague de vol qui se propagera.

Tout le monde sait que l’argent ne fait pas le bonheur.

 

Votez Boa Hancock la voleuse de cœurs et votre cœur restera dans votre corps mais vos sentiments seront pour elle.

 

Alors n’hésitez pas :

 

VOTEZ BOA HANCOCK !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Nami est belle, drôle, émouvante,  remarquable, intelligente et utile (car elle est la navigatrice de l’équipage).

Oui, Nami a souffert, elle a perdu sa belle-mère et a été exploitée et trahie par l’assassin de cette dernière.

Oui, elle mène les mecs à la baguette.

Tant de qualités qui font qu’on vote pour elle mais Nami a aussi des défauts (personne n’est parfait). Il est fort probable qu’elle soit kleptomane car elle ose voler des choses alors qu’elle est en danger de mort ou en négligeant la sécurité de tous même la sienne. Et elle est obsédée par l’argent, quelle honte.!!

 

En même temps, Hancock, c'est  la superficialité, c'est pas beaucoup plus génial  :-X

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les indécis qui pourront arriver, n'hésitez pas à méditer sur le message de Mathio, car il ne veut que votre bien.. Choisir l'amour plutôt que l'argent..  :P

 

Si vous avez besoin de petites images au lieu de texte celle-ci devront vous convaincre:

874237Boa_Hancock_by_dog_food.jpg

ae795fce7b0d41c11cb8fef236d10f3e20100227160336.jpg

Votez Boa Hancock et diffusez le message..^^

 

PS:

En même temps, Hancock, c'est la luxure et la superficialité, c'est pas beaucoup plus génial 

Moi aussi je suis curieux d'avoir des preuves de ceci.. Comment une personne qui excécrait autant les hommes avant Luffy, sans avoir montré une attirance envers la gente féminine pourrait être cautionné de représenter la luxure.. Est-ce un crime d'être belle et d'user de sa beauté pour le bien??(désormais..)

La luxure c'est relatif aux plaisirs de la chair, l'innocence de Boa Hancock, qui il n'y a pas si longtemps ne connaissaient même pas la signification de l'amour.. comparé à de la vulgaire luxure.. >:(

 

En ce qui concernent la superficialité, qu'est-ce qu'une personne qui succombe hyper facilement à tout ce qui brille et l'argent, si ce n'est une personne superficielle??

Là Boa Hancock et prête à remettre en cause tout ses acquis, que ce soit son titre de CC ou son empire pour suivre son cœur amoureuse.. c'est tout le contraire de la superficialité tu ne crois pas??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le superficialité, je faisais plutôt relation avec ses fans, le personnage serait autant détesté que Sakura sans sa poitrine :P

Et puis remettre en jeu tout ses acquis pour un mec qu'elle connait depuis 3 jours, c'est de la stupidité  :-\

 

(pour la luxure, j'ai parlé un peu vite  :-X)

 

Edit: si c'est une guerre des images...

 

http://img3.imageshack.us/img3/5682/onepiecenamibyshinonome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kuma31:

 

J'aime pas trop la comparaison Boa Hancock / Sakura, moi personnellement je ne déteste pas Sakura car elle cour derrière Sasuke comme une débile, mais plutôt parce qu'elle ne sert vraiment à rien, elle compte toujours sur les autres et ne sait rien faire par elle même.

 

À ce niveau là, Hancock la surpasse de loin de plus il faut reconnaître qu'elle a beaucoup plus de charisme que Sakura.

 

Et son amour pour Luffy est poussé à l'extrême pour l'humour, se qui n'est pas le cas de Sakura.

 

Pour le superficialité, je faisais plutôt relation avec ses fans, le personnage serait autant détesté que Sakura sans sa poitrine

 

Donc nan se n'est pas superficiel, j'ai mes raisons d'apprécier ce personnage, pas comme Sakura. ;)

 

Car elle est belle, forte rien que pour ça on ne peut pas les comparer. xD

 

Et j'aime bien son caractère de mégalomane, car elle me fait beaucoup rire à regarder les autres de haut et le fait de la voir se plie à toutes les caprices de Luffy la rend encore plus attachante.

Et on la compatit pour sa maladie de l'amour, car comme dirait la vieille Nyon "Le virus qu'elle a contracté est vraiment impitoyable." ;D

 

Et puis remettre en jeu tout ses acquis pour un mec qu'elle connait depuis 3 jours, c'est de la stupidité  :-\

 

Nan sa s'appelle un coup de foudre, sa ne veut en rien dire qu'elle est stupide.

Donc arrêtez de dire qu'elle est stupide car pour l'instant rien indique dans le manga qu'elle est stupide. :P

 

 


 

 

Edit: si c'est une guerre des images...

 

Ok, si tu veux jouer à ça. xD

 

boahancockw.png

 

 

 

hancockcouleurcopie.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le début de la gloire ça, Hancock qui devance Nami ! :o

J'ai filé ma voie à Boa parce qu'elle est magnifique mais je ne suis toujours pas vraiment convaincu qu'elle dépasse Nami. J'attend de voir laquelle exploite le mieux Sanji avant de me faire un avis définitif sur laquelle est la plus forte ! (Nami a déjà plusieurs coups d'avance)

 

Sakura ne ressemble en rien à Boa et Nai. Elle sait tellement pas se servir de son charme que à la limite on pourrait dire que c'est même pas une fille Sakura !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la guerre de communication on passe à la guerre des images,on est mal barré,y en a même qui post des hentai xD

Légère avance pour Hancock mais le nombre de votes augmente très vite,un nouveau record est il à prévoir?

 

@ Rαgηαr☠k

 

C'est pas toi qui a posté la photo d'une certaine rousse pour justifier le vote pour Hancock sur son fan club? ;D

Comme on dit à la guerre comme à la guerre mais poster plutôt de belles images ça fait davantage plaisir aux yeux(surtout aux miens :D)

 

Edit

on est bien d accord la dessus Rαgηαr☠k ;D

Allez encore de belles images y en a certaines que j'avais pas encore dans ma collection :P

 

Edit2

Effectivement une joli collection de fanart,y en a plus que la dernière fois ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la guerre de communication on passe à la guerre des images,on est mal barré,y en a même qui post des hentai xD

Légère avance pour Hancock mais le nombre de votes augmente très vite,un nouveau record est il à prévoir?

 

@ Rαgηαr☠k

 

C'est pas toi qui a posté la photo d'une certaine rousse pour justifier le vote pour Hancock sur son fan club? ;D

Comme on dit à la guerre comme à la guerre mais poster plutôt de belles images ça fait davantage plaisir aux yeux(surtout aux miens :D)

 

Oui s'est vrai et s'est justement pour ça que je l'ai enlevé juste après, car je trouvais ça trop malsains.

Et comme tu l'as dit les belles images ont au moins l'avantage de faire plaisir aux yeux. ;D

 

 


 

 

Édit:

 

Allez encore de belles images y en a certaines que j'avais pas encore dans ma collection :P

 

Va sur le Fan Club de Boa Hancock à sa page de présentation, il y a plein de Fan Arts, Cosplay et autres. ;)

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24844.0.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...