Aller au contenu


Grand tournois de popularité!!


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ayant vu le poste de Crocodile :

Résultat demain 18h30 (j'avais oublié de préciser honte à moi!)

Je n'avais pas vu qu'il y avais écris "demain" 18h30 , donc sur le coup j'ai cru vivre un cauchemar  :D .

 

Enfin bref je me repete : une victoire de Nico Robin reviendrait à une victoire de l'équipage , par contre une victoire de Boa Hancock revient à une victoire de toutes les groupies de manga  >:( !

 

Donc votez Nico Robin !

 

Mun Su

Je viens de voter pour Hancock après avoir vu la signature de Kakashi-san, merci à toi j'avais complétement zappé ce sondage xD!!!

Je savais que ça pouvait se retourner contre moiRobin , mais pas que ça aller arriver aussi vite  :'(

 

Mon top serait :

1)Nico Robin

2)Nami

3)Vivi Boa Hancock  ;D

 

Après tout , votre Boa Hancock meme si elle perd ben elle sera bien placé pas grave , donc abandonnez il n'est pas trop tard , après tout Robin fait partie de l'équipage du futur seigneur des pirates !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crains fort que nico cherie se doit d'avoir la 3eme place, regardez les voix, vous comprendrez et cesse de traiter boa de groupie.

Et puis on n'abandonnera pas sinon luffy peut renoncer a sauver ace ou a attaquer Enies lobbes. trouve autre chose car boa mene et numerote tes abbatis

 

Oui luffy sera seigneur des pirates

 

Votez Boa Hancock!!!!

 

@ Grigan, kakashi-san atteint des sommets, je suis d'accord avec toi, ca devient inquietant (sinon elle est geniale l'image d'hiruma, j'adore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9_9 mais je rêve ça part dans tous les sens là,faut pas prendre les choses autant au sérieux ça devient grave franchement

 

Edit @ Mathio

 

Y a pas que Kakashi-san y a toi aussi j'ai absolument rien contre les fan clubs mais vous êtes en train de faire une guerre à coup de "Votez pour..." qui n'a absolument aucun sens,c'est pas des élections là,je suis pas Crocodile et je ne sais pas ce qu'il en pense mais vous n'avez pas besoin de polluez le topic comme ça c'est totalement inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>>> Votez Boa Hancock <<<<

hancock.png

(Les raisons de voter pour elle: Car elle est la plus belle, car elle est la femme la plus forte de One Piece connu à se jour, car elle est drôle et également parce qu'elle sera la futur femme de Luffy ^^)

J'en profite vu que mon message est en tête MOUHAHAHAHA

 

 

Je m'absente un petit moment et qu'est ce que je vois "Boa Hancock en tête" ;D

 

Mais quel sondage de malade, que des retournements de situations et quel suspense. xD

 

9_9 mais je rêve ça part dans tous les sens là,faut pas prendre les choses autant au sérieux ça devient grave franchement

 

@ Grigan: Si il faut le prendre au sérieux l'honneur de notre impératrice est en jeu. ^^

 

Nan plus sérieusement comme l'a dit Crocodile il faut le prendre au second degré, moi personnellement je ne suis pas sérieux dans mes post, après je ne sais pas si s'est le cas de tous. ;D

 

Depuis le duel choc Boa Hancock vs Nico Robin sa fait déjà 5 pages. xD

 


 

Edit:

 

@ Crocodile: Tu oublies le sondage Le dernier Boss de One Piece avec 12200 vues.

En revanche s'est le topic de sondage avec le plus de réponses soit 406 réponses. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas Crocodile et je ne sais pas ce qu'il en pense mais vous n'avez pas besoin de polluez le topic comme ça c'est totalement inutile

Je pense qu'il faut prendre au second degré bien sur. Je suis pas modo, chacun est libre de s'exprimer  ;)

L'avantage: Un coup de pub pour le topic  :P

Le tournoi spécial fille avait une moyenne en gros de 50 votes pars tours. La on dépasse largement le nombre Habituelle.

Boa hancock et les kujas dans le précédant sondage de popularité avait fait des scores remarquable aussi avec le record de 87 votants pour le vs Doflamingo en 1/8 (45-42)..

 

Edit pour le fun: 11569vues, dans 189 vues on devient le topic le plus vue de la section sondage devant les 11758 du topic "Votre Logia préféré" et les 11750 du topic "Persos préférés"  8)

bien vue Rαgηαr☠k: Le dernier Boss de One Piece avec 12200 vues. donc plus que 630 vues lol

Le nombre de vues du topic aujourd'hui est impressionnante..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que du second degré (même si mon avis sur Hancock est réel), le reste c'est juste pour faire marcher le sondage et se mettre dans l'esprit, je vois pas quel mal, il y a à ça  ;D (bon un peu de flood mais ça change des trois avis habituels  :-\)

 

Edit: Robin est en retard mais on peut encore gagner, il faut pas ceder  ;D

Edit 2 :  Egalité, allez, encore un effort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait faire des pronostics pour deviner qui va gagner la place en final et qui sera le vainqueur. ^^

 

Moi je parie sur Boa Hancock, bien évidemment. ;D

(Bien que la côte sur Nami, semble la designer favorite de ce tournoi.)

 

Si seulement tout les sondages pouvaient être comme celui-ci, au moins le suspens durera jusqu'à la dernière minute. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impressionnante cette demie finale ! tout le monde y va de son petit commentaire ! J'ai voté Hancock non pas que j'aime pas Robin mais la fraicheur d'Hancock les scènes avec Luffy c'est vraiment bon ! le fait de prendre les gens de tellement haut qu'elle penche la tête en arrière vraiment drôle ! Et en tant qu'homme je ne veut pas finir pétrifie si jamais je venais a voté contre elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alerte pour boa!!!! Elle perd de 3 points qu'on trouve 4 personnes ou plus pour voter pour boa hancock. il ne faut pas qu'elle perde. je ne veux pas revoir une defaite en demie-finale comme face a shank le roux (et la passe encore) mais ici, ca serait intolerable que la plus belle femme perde uen seconde fois en demie-finale. alors un mot d'ordre:

 

VOTEZ BOA HANCOCK!!!!! On peut y arriver!!!!

 

@ Rαgηαr☠k, on doit tenter le tout pour le tout pour faire gagner hancock pour les raisons citées en haut. ON ne peut pas perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça serait bien que pour feter le dépassement du record de vote , on arrêterai le match au 88eme vote(je rigole hein)  ;D 

 

Non plus sérieusement , si on arrêter maintenant on vous sauverai d'une victoire écrasante de Robin  :D , ben oui il ne faut pas maintenir l'écart , il faut l'agrandir , je veux au moins 10 votes d'écarts en faveur de Robin(vous écraser) , alors votez Robin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait un peu de Lobbying via MP à 10 personne pour l'instant.. En les invitant à voter pour La Sublime Boa Hancock, mais en leur laissant le choix final.. ;)

Après l'a défaite de l'EDF, il me faut bien un lot de consolation..

Votez Boa Hancock..!! :-*

 

Désolé pour Robin, que j'aime beaucoup, mais je préfère une finale vs Nami, car j'espère que lorsque les Mugi seront au courant des sentiments de l'impératrice pour Luffy, ça réveille quelque chose en Nami..(même s'il y en a qui pensent que Nami sera plus logiquement avec Sandji, si "romance" devait-il y avoir..)

Edit: j'ai au moins réussir a obtenir le vote de pidralion.. (je vous rassure il préférai Hancock de toute façon..^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Robin

Pourquoi?

Hancock est sublime, mais elle n'égale pas la sublime Margareth!!

Mais surtout, je vote Robin à cause de cette phrase:

JE VEUX VIVRE!!!

Cette phrase marque le moment exact où One Piece est devenu mon manga favori, avec cet arc magnifique qui a hissé one piece à un niveau que je juge inégalable par rapport à tout autre shonen, à moins qu'une bombe atomique ne paraisse dans les années à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote fait ^^

B.A accomplie je file faire un truc que je fais vraiment pas souvent et que je devrais pourtant  en cette période de bac ; révisé ^^

Bien joué..^^

Dommage que l'écart est maintenu, mais j'y crois encore.. Il n'y a pas si longtemps Hancock menait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MY GOD, boa perd, pour faire gagner des points pour elle, j'utilise cet atout prepare depuis peu:

 

                            A tous les electeurs qui n'ont pas encore vote,

 

Je demande de voter pour boa hancock la plus belle femme du monde. Il est inconcevable qu'elle perde en demie-finale.

Oui, Nico est belle, intelligente, cultivée. Oui, elle souffert, oui, elle nous a fait rire et sorti de belles repliques inoubliables (Je veux vivre) et oui elle est forte et son fruit est fort intéressant. Neanmoins, elle a ses petits defauts : peu d'ouverture aux autres ce qui est normal, une furieuse envie de tuer ceux qui detruisent des ruines (originale et divertissant mais pas assez drole compare a luffy) et il lui manque un petit cote mignon. Enfin, elle manque de puissance (cf contre moria).

Quand a boa, elle est deja plus intéressante. En effet, elle incarne la perfection, la femme parfaite physiquement, elle a ce qui manque a nico ( cote mignon) et sait se mettre en valeur. Elle est tres forte et son fruit fait chavirer les coeurs ( sauf pour luffy mais c'est rare). On a tous vu (normalement) qu'elle est intelligente et reste serieuse malgre ses sentiments pour luffy (avec magellan , la cle des menottes et sa protection a law). Elle est plus chanceuse que nico mais a souffert elle aussi ( 4ans d'esclavage et 13 ans de pour cacher son passe d'esclave). Donc elles se valent presque a egalite. Mais sachez cette petite anecdocte :

Boa est plus "recente" que nico (voyez les guillemets) car elle a fait l'objet d'une illustration par Oda en 1999 vers la fin de la 1er saga (east blue) regardez le lien suivant http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24844.0.html (lisez bien la presentation.)

on reconnait boa malgre la difference et oda reconnait meme "qu'il avait en tete sa rencontre avec luffy" (avant meme qu'il rencontre nico robin  mais c'est mon interpretation car nico n'apparait bien plus tard dans l'histoire et il ya un risque d'erreur pour nico mais pas pour boa). Certes boa est apparue que 7 ans apres cette illustration mais l'idee etait deja la, nico a ete donc devancee.

Sans parler de son potentiel incroyable et de sa future aide a luffy ( pour le haki), elle pourrait entrer dans l'equipage de luffy,  ca va nous promettre de belles scenes d'humour surtout avec sandy et brook. Et voter pour boa n'est pas une erreur car c'est comme si elle etait un membre de l'equipage. Donc on respecte bien la demande anoncee dans ce topic, on ne vote que contre un namaka de luffy que si son adversaire est un namaka de luffy. et puis le contexte donne avantage a boa et pourrait bien developper le perso.

Aux fans de nico, sachez que je ne lacherais pas le morceau!!! Il faudra m'abattre mais faire gagner nico car ce match va etre serre

 

Alors VOTEZ BOA HANCOCK!!!! La beaute qui fait chavirer vos coeurs!!!

 

meme si vos voix ne changent pas grand chose, ensemble, boa gagnera. Une voix peut faire tout la difference alors continuez a voter pour boa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin ne sert à rien mais vraiment à rien dans l'équipage depuis l'Arc Enny Lobbies, de plus elle a un de ces gros nez, esthétiquement horrible^^

 

Hancock a amené un belle touche de fraicheur dans ce manga, c'est la première fois aussi qu'on voit une femme aussi forte, la petite histoire avec Luffy est également très caustique^^

Bref c'est Hancock sans hésiter^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...