Aller au contenu


Grand tournois de popularité!!


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Je suis un peu nul pour chercher des images et sur deviant art, c'est un peu la marée des trucs mauvais, je vais mettre les quelques bien qui trainaient...

namibyhitotsumami.png

 

strawhatnamibyilolamai.jpg

 

namisexypiratebynatthy.png

 

Je test pour voir si ça déforme pas le forum, sinon je mettrais seulement les liens...(pas envi de me faire tuer par les modos)

Même si Hancock gagne le sondage, elle aura déjà perdu Luffy:

 

http://img532.imageshack.us/img532/1743/onepieceluffyandnamibyp.jpg

 

http://img29.imageshack.us/img29/1701/cafebycoumori.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

PAUVRES FOUS!!!

 

Vous tenez vraiment à reveiller Cthulu?! Vous voulez ouvrir la Boite de Pandore?!

 

VOUS VOULEZ....DARTH GUNSMITH???!!!

 

Plus méchant, mais aussi plus sadique et plus mesuré que Bad GunSmith, Darth GunSmith est un monstre de Malignité et de Machiavélisme, qui possède ce que Bad GunSmith ne possédait pas:

Du Sefl Contrôle.

 

Alors Votez Boa Hancock, parce que sinon...Darth GunSmith viendra au monde, apportant avec lui le Chaos et la Désolation...

 

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!

 

ET VIVE BOA HANCOCK NOTRE REINE VENEREE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est Gunsmith a pété un plomb,attention à ses théories et ses polémiques,il a le pouvoir de détruire le monde ;D

 

Que va t'il sortir cette fois ci,un débat sur l'équipe de France ou pire encore va t'il créé une émission de débat avec des sujets tous plus dangereux les uns que les autres tel que

-Qui est le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant?

-Y a t-il un avenir dans la boucherie chevaline?

-A combien jugez vous le sexe appeal d'Hancock? :o

Suivez les infos ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le superficialité, je faisais plutôt relation avec ses fans, le personnage serait autant détesté que Sakura sans sa poitrine :P

Pour Sakura je ferai semblant de n'avoir rien lu, sinon je risque de déballer chez Sarko pour composer le code de la bombe H afin de l'envoyer chez toi.. :P

 

Enfin, un conseil si vous voulez que Nami l'emporte, plus vous tenterez de blasphémer à l'encontre de l'impératrice, plus vous assurerez sa victoire car je pense que les indécis ne seront pas convaincu par vos arguments..

 

@Ragnarok

je l'avais déjà vu la photo de ce cosplay de Boa Hancock.. Mais celle là, j'aimerai bien la rencontrer..^^(l'asiat hein.. pas l'espèce de truc bizarre qu'à poster Djoko

ICI j'allais mettre d'horribles images de Nami cosplay ou dessiné.. Mais finalement je m'abstiens en copiant les liens dans un bloc notes, en espérant ne pas avoir besoin de les sortir..

 

Pour Boa, pas besoin de chercher loin.. Oda l'a superbement illustré ici  :-*:

ippo-albums-shibukais-picture30707-boa-hancock-empress-sea-bounty-80-000-000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant normal je pense que j'aurais voté pour Hancock oui mais voila depuis il y a eu votre propagande "Hancockienne" qui je dois dire pour le coup m'a bien saouler alors pour moi ce sera Nami.

 

Quoi! Moi je suis mauvais perdant! C'est même pas vrai!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dispac'h ar D, ce n'est pas de la propagande mais une campagne de communication. alors arrete ta mauvaise foi tu es sur liste noire!!!

 

 

En tout cas, les mecs vous assurez avec les images. On maintient cette pression et on gagne. Je prepare une 2eme arme pour marquer des points.

 

Edit: allez au FC boa hancock et sur les dernieres pages pour regarder des videos ou je fais des comparaisons.

 

Bons fous rires

 

VOTEZ BOA HANCOCK!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dispac'h ar D, ce n'est pas de la propagande mais une campagne de communication. alors arrete ta mauvaise foi tu es sur liste noire!!!

 

OH MY GOD! :o Je suis fiché qu'est-ce que je vais devenir? Y a t'il une limite de temps où bien même mes petits-enfants devront vivre avec ce terrible fardeau?

 

Mais quoi qu'il en soit mon esprit de rebelle me pousse à dire voté Nami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben ils n'auraient pas du etre la ces petits animaux. De quoi aurait l'air Boa hancock si elle s'etait ecarte, ca aurait fait mauvais genre. Nami, les 10 ans de vol sont louables et après c'est devenu une VRAIE sorciere!!!! profiter de la detresse d'un pays pour le detrousser, voler des cles pensant que ca ouvre un coffre rempli d'or et ce au peril de sa vie. C'est du délire. Boa est bien plus droel que ca

Nami n'a qu'un seul amour : Harpagon (vous l'aurait compris, elle aime le pognon!!!)

boa c'est luffy et on decouvre la stupidite de la marine et on se marre!!!!

 

VOTEZ BOA HANCOCK pour plus de gags!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votez Hancock si vous aimez voir une femme tapée un chaton, un chiot ou un bébé phoque ! Ou alors votez Nami qui détrousse les pirates pour sauvé son village

En même temps, tabasser ses propres amis pour une histoire de gros sous c'est pas mieux.. ça démontre clairement le caractère vénale de Nami..

D'autant plus qu'elle y va fort Nami quand elle frappe..

 

Si tu me sort la pétrification de ses combattantes, je te rappellerai que Nami a détroussé ses propres Nakama et dans les 2 cas, cela a bien fini..

Donc il vaut mieux trouvé mieux que l'argument ultra répété "taper les chatons.."

 

Nami est cool, géniale avec ses défauts, mais c'est un peu comme la bonne copine du lycée..

Alors que Boa Hancock est magnifique, touchante et prête à tout par amour.. C'est une vrai femme, comme beaucoup d'homme en rêve.. ^^

 

Mais dans les yeux de Nami il y a des Berry, dans ceux de Hancock des Cœurs..

 

Entre la beauté de l'amour, qui donne la vie, rend les gens heureux etc.. Quant à l'argent, il suffit de voir le monde dans lequel on vit et son histoire pour être convaincu de son effet néfaste qui crée des guerres, crises économiques, domination du plus riche sur le plus pauvre etc..

 

Et comme le dit Mathio à propos de Boa Hancock:

"D’autant que son aide sera précieuse dans la maîtrise du Haki alors que Nami n’y connaît rien. A quoi bon être navigateur si on ne sait rien du monde, Boa est bien placé pour le savoir."

 

Enfin, je trouve abusif de critiquer l'action du FC Boa Hancock, puisque rien n'empêche les pro Nami de faire compagne pour elle. Il faut croire que certains d'entre eux ne sont pas si supporter que ça. :P

 

Dans la mesure où tout le monde donnait Nami gagnante au début du concours, où serait l'intérêt s'il n'y avait pas une bataille épique pour y parvenir..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COOOOOL mec, tu as sorti des répliques du tonnerre. on devrait faire un topic des meilleures repliques des forums

 

Technique secrete de Mathio:    Discours Partie 2

 

Chers électeurs, voici donc la suite de mon discours,

 

Pourquoi ne faut il pas voter pour Nami mais pour Boa ?

 

-D’abord, l’argent représenté par Nami ne doit pas gagner, car c’est à cause de ça qu’il y ait la crise d’aujourd’hui.

Rejetez donc Nami la capitaliste parfaite, l’incarnation du profit et peu importe ce qui arrive aux autres.

Boa se fiche de l’argent, ce qu’elle recherche, c’est l’amour, ce sentiment qui permettra de mettre fin aux guerres dans le monde.

 

Votez Nami et le capitalisme avec son lot de souffrances et d’inégalités

 

Votez Boa Hancock et l’Amour qu’on essaiera de répandre le monde.

 

Pourquoi votez une faible fille sans sa  baguette de sorcière quand on peut voter pour une femme magnifique et forte aux pouvoirs incroyables.

 

D’autant que son aide sera précieuse dans la maîtrise du Haki alors que Nami n’y connaît rien. A quoi bon être navigateur si on ne sait rien du monde, Boa est bien placé pour le savoir.

 

Bien que ce soit un personnage fictif, Boa Hancock dégage une aura au même titre que Shank le Roux, Luffy et Barbe Blanche.

 

Alors n’hésitez pas,

 

Votez Boa Hancock car elle est tout simplement …. MAGNIFIQUE !!!!!!!

 

VAS-Y HANCOCK !!!! Tu peux gagner !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais trouvé un autre argument alors, Nami frappe souvent ses compagnons c'est vrai mais elle est pas aidé non plus avec de tel crétin sur le bateau  :D Boa Hancock elle, jette carrément une vieille mémé par la fenêtre (mère Nyon) alors que c'est comme même elle qui à ramené Hancock et ses soeurs sur Amazon lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou veut tu qu'elle la jette la grand mere? dans une poubelle? quand meme, la vieille bique était là juste pour bien montrer le caractere de boa (by (y)oda). Sans parler des dettes colossales que les mecs doivent a Nami. quand meme on fait bien credit a ses amis. et comment veux tu qu'ils payent ces dettes si l'argent est geree par Nami qui prend presque tout. Et puis remercier grand mere Nyon revient a montrer un signe de faiblesse, tu crois vraiment que boa va s'abaisser a ce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOUSTON, nous avons un probleme, l'ecart se reduit, il faut relancer de nouveaux arguments que les gens votent boa

 

VOTEZ BOA HANCOCK la plus belle femme du monde.

Votez nami c'est votez pour le pognon et la souffrance qu'il engendre (guerres, crises, pollutions)

 

PS: itachi75 a parfaitement raison

 

Ragnarok, il y a URGENCE!!! on doit trouver d'autres voix ou on va se faire dépasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ragnarok, il y a URGENCE!!! on doit trouver d'autres voix ou on va se faire dépasser.

 

Ok ok, je vais hacker le Forum et faire gagner Boa.

 

Nan plus sérieusement, comme Itachi75 j'ai déjà MP pas mal de monde pour qu'ils votent Boa Hancock.

Je ne vois pas trop se que je peux faire d'autres. :-\

 

 

 

Bon... regardez moi ce visage et osez dire que vous ne voterez pas pour elle. ;D

 

77741.jpg

 

Edit:

 

Après avoir été littéralement spammé de mp j'ai été contraint de voter hancock.

 

Désolez pour ça. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir été littéralement spammé de mp j'ai été contraint de voter hancock.

 

Non je déconne. D'ailleurs je vous remercie de m'avoir mp, j'avais pas vu que c'était déjà la finale!!! Même si je suis dans le FC Hancock le choix fut dur, mais Hancock est le nouveau perso "récent" (depuis TB quoi) que j'apprécie le plus. Nami est un mugi génial, mais j'aimerais beaucoup que Hancock en soit une (même si je ne pense pas que ça arrivera). Sans tenir compte de leur appartenance ou non donc, j'ai voté pour le perso dont le design et le caractère me plaisaient le plus, et c'est Hancock qui a gagné malgré les nombreux antécédents de bons moments passés avec Nami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

109 votants en 24 heures!! et de plus un match serré de chez serré..

Personne en peut prédire le vainqueur  :D

 

@Rαgηαr☠k

Bon... regardez moi ce visage et osez dire que vous ne voterez pas pour elle.

c'est clair que c'est dur avec cette image  :)

 

@Itachi75: énorme la photo de Luffy!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Défaite n'est pas une option tolérable, la défaite n'est même pas une option!

 

Boa Hancok doit vaincre, vous devez votez pour Boa Hancock, Reine des Reines, plus belle Femme du Monde, et future épouse du Seigneur des Pirates!!!

 

VOTEZ BOA HANCOCK!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...