Aller au contenu

Chapitre 304


Kheops
 Share

Messages recommandés

Traduction de Olivier Hague du forum Ritual

 

Bon, Killua et Palm se retrouvent, échangent quelques mots... et la scène se termine sur une Palm horrifiée par une chose qu'elle vient de voir (en regardant du côté de Gon). Mais quoi? Mystère.

 

Pouf transforme une de ses parties en mini-Komugi et passe un coup de fil à Pitou pour dire qu'"elle" va bien (quel menteur, ce Pouf!). Pitou est rassuré (Gon n'a apparemment rien entendu? ?_?).

 

Pitou et Gon arrivent devant Kaito. Pitou demande à Gon son nom, puis lui dit en gros: "Gon, je vais être franc avec toi parce que tu as rempli ta part du marché... Ton ami est déjà mort."

Pitou explique la nature de son pouvoir et le fait que Kaito a été tué au combat. 'A p'us d'âme, p'us rien.

Gon a l'air à peu près aussi en forme que Luffy dernièrement.

 

Fin de l'épisode.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal. Révélation de la mort de Kaito. 'Fallait s'en douter un peu, il avait plus l'air d'un zombie qu'autre chose mais là on a confirmation. Reste à voir comment Gon va encaisser la nouvelle. Le spoiler a l'air de dire qu'il tombe dans les vapes ou quelque chose comme ça. Je sais pas, j'aimerais plutôt qu'il se mette dans une colère monstrueuse et qu'il se batte contre Pitou. Parce que s'il est vraiment assommé par la nouvelle, et qu'il fait rien, je vois pas pourquoi l'auteur les a fait allé aussi loin. Je pense que Gon va nous montrer tout son potentiel. Ou alors, si vraiment il est KO, un autre perso qui vient prendre sa place. A voir.

 

Quant au duel Kirua/Pufu, pas d'évolution majeure d'après le spoil.

 

Wait&See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai hâte de voir la tête de Gon quand Pitou lui explique que Kaito est mort!

Le problème est que Pitou, même si ses capacités sont plus médicale ou de repérage, paraît vraiment balaise. Gon est inférieur, reste à voir quand il est en colère ou peut être qu'il nous cache une nouvelle technique. De plus il a l'avantage psychologique, depuis qui la mène du bout du nez.

On va peut être avoir un nouveau Gon capable de rivaliser avec le roi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gon dans le meme etat que luffy ...

 

2possibilités :

ou Gon va par la colere developper son nen au paroxisme qui permettra dans les aventures suivantes de ne pas l'avoir à se niveau "secret" qui le rendrait trop puissant

 

ou il est vraiment comme luffy et là , togashi vient de se donner l'opportunité de faire intervenir Jin ....et oui et oui , gon ne voit pas son pere car traumatisé et nous (lecteur) on voit enfin le niveau exceptionnel du pere .Sans compter qu'on aurait enfin une reponse du comment tuer le roi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil.

Connaissant Gon, je ne pense pas qu'il va rester dans cet état longtemps.

Même s'il s'effondre en apprenant que Kaito est mort... (bah nous on le savait quand on a vu sa tête entre les bras de Pitou  :P), je le vois pas rester prostrer avec le meurtrier de Kaito en face de lui.

Je pense qu'il va demander à Pitou de relacher son emprise sur Kaito pour le laisser mourir en paix (ça collerait bien avec la personnalité de Gon).

Si l'autre refuse ou ne peut pas, ça va être explosif.

Enfin c'est du nen et ça peut survivre au dela de la mort de Pitou alors je vois pas très bien comment cela va se passer si Pitou ne veut pas supprimer son pouvoir.

 

Pitou qui essaye de profiter de l'etat de Gon et là réveil du petit!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est fort possible que la personne que palm a vu est le père de gon, comme kaito est mort, gin a du savoir par une information que kaito était quasi mort, si ce n'est pas lui alors je ne vois que le frère du roi meruem, je pense que gon va exploser de colère et on verra surement sa vrai puissance, bref super chapitre comme d'habitude et merci pour le spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai lu, je pense que ce que palm a vu est simplement la mort de Kaito. Elle l'a juste su avant Gon, d'ou sa tete.

Gon doit etre choque, genre vous savez ces choses qui vous font d'abord chaud aux oreilles, vous donnent des vertiges et ensuite vous avez l'impression que le monde s'ecroule sous vos pied. A priori ca va etre la meme chose pour Gon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, vu les sentiments de Palm à l'égard de Gon, je pense que ce qu'elle a vu, c'est Gon effondré après que Pitou ait brisé tout espoir de "soigner" Kaito.

Je ne vois rien d'autre qui pourrait entraîner ça chez Palm. Je ne vois pas pourquoi elle serait horrifiée à la vu du père de Gon, qu'elle ne doit pas connaître en plus.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS : http://www.mangastream.com/read/hunter_x_hunter/304-101/1

 

Interessant par rapport au spoil, le coup préparé par Pufu. Il fait croire à Pitou que Komugi n'est plus hotage pour que le garde se lâche dans son combat! Du coup, Pitou ne fait même pas semblant de soigner Kaito et annonce directement à Gon la mort de celui-ci.

Pitou semble supprimer son nen chez Kaito qui s'effondre. Ce bon vieu Kaito nous quitte définitivement...

Gon est effondré, apparemment il dit "Je l'ai tué".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitou s'excuse aussi..

alors qu'en apprenant la soi disant nouvelle (celle de Pufu), elle aurait pu tout de suite attaquer Gon..

 

J'ai pas vraiment l'impression qu'on se dirige vers un combat mais sait-on jamais.

 

 

edit : Cette scene fait un peu penser a celle de Yusuke contre Toguro. Je me demande si la suite sera la meme.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce chapitre pour la suite de l'histoire! Pitou n'a donc aucune raison de retenir ses coups contre Gon si ils doivent se battre. (Pas compris la réaction de Palm dans le chapitre, au moment où elle voit ce qu'il se passe entre Gon et Pitou... Rien de si extravageant ?  ???)

 

Pufu va être dans la merde lorsque (inévitablement) le roi va tomber sur komugi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palm a eu cette réaction car elle a vu que Kaito est bel est bien mort.

 

Par contre Pufu continue son spectacle, il est de loin le personnage le plus maléfique du Manga plus que Hisoka.

 

Gon le pauvre, je ne sais vraiment pas comment il va faire pour retrouver le moral surtout qu'il est seul face à Pitou?

 

Franchement, Toga Chapeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, il y aura pas de combat entre ces deux là (enfin pas maintenant), pitou va certainement laisser gon en ayant pitié de lui, puis gon restera là à se morfondre, avec sa puissance il peut battre pitou mais son mental est au plus bas, hâte d'être au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien l'arrivée d'un personnage pour aider Gon. Kurapika ou Leolio par exemple. Etant donné qu'il font parti de la "bande", ils sont absent depuis pas mal de tomes maintenant. Leolio a peut être appris le nen (entièrement ^^) et il pourrait se rendre utile avec une capacité similaire à Pitou vu qu'il veut être médecin. Il pourrait dire que Kaito n'est pas mort en fait, qu'il y a de l'espoir, et Gon défonce Pitou.

Un peu capilotracté peut être, mais j'aimerais bien revoir Kurapika et Leolio. C'est dommage qu'ils soient absent dans un si gros arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'ils soient absent dans un si gros arc.

 

Surtout qu'on les avait pas vu dans l'arc Greed Island non plus... A croire qu'ils existent plus pour l'auteur :'(

M'enfin kurapika ne peut se battre réellement que contre des membres de la brigade donc bon... Là bof :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel retournement de situation!

 

Alors que Gon faisait peur à Pitou pendant très longtemps, là et en l'espace d'un seul chapitre il s'effondre complètement.

D'ailleurs c'est peut être ça qui va lui sauver la vie, vu que Pitou allait le tuer en combat face à face, mais là c'est comme si elle va avoir de la peine pour lui et elle va le laisser partir, surtout que pour elle Kumogi va n'est plus détenue en otage par les hunters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, sachant que Komugi n'a plus rien à craindre, Pito fait croire à Gon que Kaito n'est pas soignable, pour l'émousser mentalement. Même si c'est peu probable vu que l'explication de Pito sur ces pouvoirs semble tenir la route.

 

Mais on retrouve un chapitre énormissime là !

Traduit très vite en plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donkikongu tout a fais d'accord c'est nimporte quoi Pitou qui ce suicide .

Non la ya 2 possibilité. SOit gon s'ennerve soit il se morfond mais dans les 2 cas  , je pense qu'une tiere personne va intervenir . Kirapika , leolio , kirua sur un coup de tete ou un membre de la brigade ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois vraiment pas Pitou se suicider  ??? ??? ??? ???

Faut pas oublier qu'il reste un garde royal et que c'était le plus soucieux du devenir du roi. Donc si il peut tuer Gon pour revenir voir le Roi il le fera.

Il peut eventuellement laisser Gon et s'en aller mais je suis persuader que Togashi va provoquer le combat entre Gon et Pitou.

Gon va se reprendre assez rapidement j'en suis sur.

Je ne vois pas une intervention extérieure et vraiment pas de Kurapika ou Leolio qui ne serait là que pour mourir face à Pitou.

On peut aisément dire que face à des ennemis qui ne sont pas de la brigade fantôme, Gon ou Kirua ont beaucoup plus de chance que Kurapika et plus d'expérience aussi avec Greed Island et les Ants.

 

Après pourquoi pas quelqu''un d'autre mais s'il vous plaît pas Jin!!  :'( :'( Ou alors pour entretenir le mystère et le mythe, juste sa silhouette qui s'en va et le corps de Pitou explosé au sol... sans que Gon plongé dans sa détresse, ne voit quelque chose

Oui oui je pars en couille je sais... et ça me ferait de la peine pour Pitou qui mérite une fin beaucoup plus belle.

 

Enfin bref mon souhait c'est que Gon se reprenne par quelques moyens que ce soit et qu'il nous offre un combat d'anthologie face à Pitou pour venger Kaito!!!!  :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...