Hichem2a Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Oui ca serait un bon entrainement pour naruto pour contrer le raiton ,mais normalment la technique qui peut contrer le raiton c'est le doton ,se pourrait-il que naruto parvienne a maitriser le doton ,tout est possible avec Kishi ,moi je pense qu'il maitrisera le katon avec kiyuubi mais on ne sais jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 ça ressemble étrangement à du one piece mais en vachement moins bien... C'est moi ou Kishimoto nous tend des appels au secours depuis quelques mois ? Je veux dire -un scénario décadent (digne d'un enfant de 8 ans... je vais prendre une métaphore "tiens on a 2 gateaux super important, personne doit les voler, laissons les en haut d'une armoire et partons nous promener ! je suis sur que personne ne les volera !") ou encore le "ressucitons tout le monde grâce aux nagatodragonballs !!!", le "comme de chez par hasard tsunade se réveille quand Danzo est mort !" et enfin le "tiens allons au conseil des kages mais à deux ou trois l'histoire de se faire attaquer (Danzo) ou répéré par n'importe qui (le raikage par kakashi et Naruto) -le rôle des assistants devient de plus en plus important dans les planches du manga aussi... Ce n'est plus rare maintenant de voir les "pattes" des assistants omniprésentes (végétation, mer, falaises, décors divers...) -Même l'incroyable raccourci que s'offre l'auteur dans ce chapitre avec un pti bond chronologique, hop naruto est sur un bateau en deux-deux il rencontre le hachibi... un peu facile. Bref, j'ai plus vraiment l'impression que c'est le même mec aux commandes, c'est comme si suite au combat avec Pain Kshimoto avait donné son scénario à un gamin de 8 ans fan de sasuke... Quelle blague ! Nan vraiment l'auteur tient plus le rythme là, le manga est devenu trop commercial ? Quelle déception tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.3.h Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Tistou: Evidemment, ça sert à rien d'avoir une ellipse sans connaître les plans du duo d'enfer, donc si il ya ellipse, ce sera après avoir exposé les plans de nos deux compères. Si par hasard c'est prévu pour le chapitre 500, il nous reste quand même 9 chapitres pour voir tout ça et c'est amplement suffisant. Bon j'arrête avec mon foutu 500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urebox Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 -Même l'incroyable raccourci que s'offre l'auteur dans ce chapitre avec un pti bond chronologique, hop naruto est sur un bateau en deux-deux il rencontre le hachibi... un peu facile. Ce ne serait pas de la mauvaise foi quand même, là ? Dans toute narration, il y a des ellipses, ce n'est pas rare et ici ça permet simplement d'aller plus vite à l'essentiel. Tu aurais peut-être voulu qu'on passe 5 ou 6 chapitres à préparer le voyage de Naruto ? Faut pas pousser non plus. De plus, je ne vois pas pourquoi tu t'attaques comme ça aux gamins de 8 ans, ils n'ont rien à voir là dedans. Perso je suis très loin de cet âge et je reste malgré tout très intéressé par le déroulement de l'histoire. C'est une question de point de vue. Kishi n'a pas la même vision de son oeuvre que toi c'est tout, pas de quoi dénigrer si ardemment son travail pour autant. Au pire, arrête de lire Naruto et concentre toi sur les mangas auxquels tu accroches toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Je vais te dire clairement ce qui me dérange dans Naruto. D'abord ce que j'appréciais , c'était le principe , des petits ninjas qui se defoncaient pour apprendre des techniques et imposer leurs ideaux... Depuis quelques mois , j'ai l'impression que Kishi veut aller beaucoup trop vite ! Durant les 3 ans d'entrainement , Naruto n'a quasiment rien appris , et en une semaine chez les grenouilles il devient le plus fort du village... Pareil pour sasuke , sauf que lui en 3 ans il a progréssé mais il n'utilise plus que les techniques di'tachi...on dirait un clone mais sans la classe d'ita...et maintenant en plus il a ses yeux... Ca a fait perdre de l'interet et du crédit au manga , ensuite la mort de jiraya (pour moi le moment le plus fort du manga) demeure invegé quoi qu'on en pense... Si Kishi fait une fin ou Naruto pardonne Sasuke ou arrive a le refaire changer alors vraimet Naruto sera un manga pour pré pubert , n'ayons pas peur des mots. Au pire, arrête de lire Naruto et concentre toi sur les mangas auxquels tu accroches toujours... Réponse typique de fanboy qui est aveuglé par le génissisme de Kishi... eux d'un de ses assistants(parce que vous accusez Kishimoto , il a 4 ou 5 assistants boudioux..)Je reconnais son talent bien sûr. Niveau scénario,impossible de le surpasser En fait,vous savez pas dire autre chose que arrête de regarder Naruto ? ^^ je serais plus là à l'heure actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.3.h Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 charles ingalls: Chacun son avis, hein, mais quand tu parles de Naruto qui pardonne à Sasuke ou autre chose dans le genre, s'ils s'entretuaient je pense que ça aurait encore moins de sens: où serait l'intérêt de raconter l'histoire de deux meilleurs amis qui s'entretuent à la fin? Non pas que l'on veuille que ça finisse ainsi " et Sasuke, après s'être fait pardonné revint au village, refonda le clan Uchiha avec Sakura et eut des enfants aux tifs transgéniques" mais qu'ils s'entretue, je ne pense pas que ce soit le but de l'auteur. Pis en quoi une telle fin serait pour enfants prépubaires? Je ne comprends pas... On sait qu'ils vont se battre c'est dit, après je ne pense pas que l'issue de ce combat soit la mort de l'un ou l'autre. C'possible que la fin du manga se traduise par la mort de Sasuke, hein, pourquoi pas après tout, mais à ce moment là je doute fort que ce soit de la faute de Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem2a Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 @ charles ingalls je ne pense pas que tu aie le niveau d'un critique professionel ,je suis d'accord avec NYD si le manga ne t'interesse plus et que tu vois qu'il se dirige vers les petits et que tu voit que tu est trop grand pour le lire tu n'as qu'a arreter tout de soute , nous on est tous fan et meme s'il se dirige vers les moins de 3ans moi personnellement je continuerai de le lire Maintenant le plus important c'est de parler des prochains chapitres ,puisque c'est de ca qu'il s'agit sur ce forum , J'ai une question c'est quoi l'affinité de Hachibi ?,c'est un poulpe avec une tete de toro et on sais qu'il lance de l'encre comme un poulpe ,mais pour ce qui est de son affinité on en sait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.3.h Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Charles Ingalls: Heu moi j'ai pas dit ça hein, tu fais comme tu veux Bah c'est un peu logique de te dire d'arrêter de lire si ça te plait pas, hein, moi perso quand j'aime pas j'arrête de lire, c'est logique Puis faut t'attendre à ce genre de réaction en postant ça; la majorité des forumers sont fans de Naruto, je suppose Hichem2a: Il me semble que l'affinité de KB est Raiton, la foudre. Il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 En fait,vous savez pas dire autre chose que arrête de regarder Naruto En même temps, ya pas grand chose d'autre à dire ... Tu nous dis que depuis l'arc Pain, tu as carrément l'impression que quelqu'un a prit la place de Kishi tellement le manga est devenu infantile. On dirait que tu ne vois plus que les mauvais côtés, donc si tu veux qu'on te dise autre chose que "arrête de lire le manga", prouves-nous qu'il y a encore quelque chose qui te pousse à le lire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem2a Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Il me semble que l'affinité de KB est Raiton, la foudre. Il me semble. ca c'est l'affinité de Killer Bee ,mais on en sait rien sur Hachibi certes il se peut que ce soit le Raiton comme Killer Bee ,mais j'aimerais bien que ca soit autre chose pour que l'abeille tueuse puisse utiliser plusieurs elements et pas que le Raiton Pour ce qui est de kiyuubi je pense qu'il maitrise le Katon vu qu'il est lié a konoha et au clan Uchiwa ,en plus moi je reve de voir le Futon Katon rasen shuriken ,ca serait GÉNIAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 prouves-nous qu'il y a encore quelque chose qui te pousse à le lire -de 1, je veux voir la fin, j'arrêterais dès que tous les secrets seront découverts -de 2, je continue de lire jusqu'à que ça me lasse pour l'instant, pas une once de lassitude... -de 3, je fais ce que je veux avec mon corps et mes cheveux Après je critique, c'est à vous ,les fans, de vous défendre. Cherchez d'autre arme que le " arrete de regarder Naruto" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem2a Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 @charles ingalls Moi aussi j'ai critiqué Kishi après l'arc de pain et je trouvais que le manga avait changé de direction et qu'il n'y avait que pour Sasuke ,mais dans les derniers chapitres j'apprécie vraiment la tournure que prend l'histoire avec l'émergence de Kabuto qui devient aussi puissant que madara ,et le retour de Tsunade ,et maintenant Naruto qui va maitriser Kiyuubi je trouve ça genial Et franchement j'aimerais bien savoir ce que tu voulais de la part de Kishi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utharion Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Je suis déçu de voir Naruto déjà parti sans une petite scène d'adieux pour ces compagnons, qui vont se battre. :'( Mais peut-être que c'était pour éviter de montrer Naruto comme un con ne pas comprendre ce qu'il se passe... Une pensée toute particulière pour Hinata. La pauvre, complètement oubliée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.3.h Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Une pensée toute particulière pour Hinata. La pauvre, complètement oubliée... Sur ce point là je suis complètement d'accord. Ça va faire une cinquantaine de chapitres qu'on a plus de nouvelles, j'trouve ça malheureux pour elle, surtout après son comportement héroique (quoique un peu irréfléchi) et sa déclaration J'espère que son cas ne sera pas oublié, d'un côté ça m'étonnerais, mais bon ça traine, quoi...moi qui espérait avoir de ses nouvelles avant le départ de Naruto pour l'île... Charles Ingalls Bah, tu lis tu lis pas, fais ce que tu veux, mais on s'en fout un peu, on est là pour parler du chapitre. Donc c'est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m@$ Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Et bien voila la rencontre tant attendu ! J'ai bien aimé l'hypotèse que Bee apprenne a naruto a utiliser un sabre, afin de contrer la lame raiton de sasuke. La réunion des kage est pas mal, avec garra qui mouche tsunade !^^ de plus l'on voit bien que la vieille est respectée ( le tsuchikahe qui l'appel par son surnom "la limace " et la mizukage qui utilise le suffixe "sama" ) cela fais plaisir de la revoir ! pour le prochain chaapitre, certainement le début de rencontre entre Bee et naruto, avec pourquoi pas un petit passage sur tobi et kabuto déja paré a l'attaque ! bref vivement les spoils ! @ Charle ingalls Si tu n'est pas content, écrit a kishi, et évite de polluer ce forum avec tes messages qui ressemble a ceux de mon petit frère de 6 ans ( suis pas content alors je pleure et je cri !). Merci a la team pour le chapitre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem2a Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 @t.3.h je pense que Kishi l'a deja oublié ,quand on vois le retour de Naruto a Konoha a chapitre 488 ,elle etait avec les autres genin de la first gen qui en voulaient a Naruto ,et naruto ne lui a meme pas lancé un regard ,il l'a tout simplement ignoré ,la pauvre doit avoir le coeur brisé . http://www.onemanga.com/Naruto/488/12/ tu peux voir sur l'image ,il ne lui a meme pas adressé un petit regard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.3.h Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 hichem2a Bah, si c'est vraiment comme tu dis, ce serait fort décevant. Bon je sais que c'est un shônen mais faut pas pousser Mais j'me rassure en me disant que dans les shônen les couples c'est pour la fin C'est à croire qu'il n'a d'yeux que pour Sasuke Honnêtement j'espère que ce n'es pas le cas, et je ne pense pas être la seule, sinon vive le suicide collectif de Sakura et Hinata hinhinihin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 C'est à croire qu'il n'a d'yeux que pour Sasuke Honnêtement j'espère que ce n'es pas le cas, et je ne pense pas être la seule, sinon vive le suicide collectif de Sakura et Hinata hinhinihin Pas d'accord Hinata et Sakura sont très utiles dans la série.Tout simplement parce qu'elles sont inutiles ^^. Sinon,bon chapitre avec un humour enfin présent.(ça commençait à me manquer) Kishimoto passe à la vitesse supérieur ces derniers temps.(comme les animes à croire que Kishimoto prenne ça comme inspiration ..) J'aime bien, qu'il précipite vite le manga vers la guerre,il a beaucoup de travail qu'il attends.(dessiner100 perso de chaque pays par case) Je veux vite voir Sasuke se mettre une raclée à Ananas.Qu'il maîtrise vite son bijuu ça lui fera des jutsu en +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Pas d'accord Hinata et Sakura sont très utiles dans la série.Tout simplement parce qu'elles sont inutiles ^^. Belle remarque Tous les personnages ont parcours qui leur est propre. Certains nous satisfont, d'autres pas. Si tous les personnages étaient parfait c'est clair que le manga serait franchement pas top. Au final les combats références de Naruto qui tardaient à venir ont rendu sa victoire face à Pain plus agréable. Quant à Sakura, il faut se dire qu'il faut bien un vilain petit canard dans la team 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.3.h Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Hého, stop, c'était à prendre au 2nd degré hein Pour être plus sérieuse, j'aimerais que les filles jouent un rôle un peu plus marqué (oui, bah quoi, remarque très pertinente venant d'une fille ) Mais je ne m'inquiète pas plus que ça puisque Kishi a déclaré un changement prochain de personnalité chez Sakura, et qu'en gros elle aurait un rôle plus marqué... 'Faut avouer que jusque là, tout ce qu'elle a fait n'as pas été très glorieux...(pleurer, se faire tabasser à l'examen chunnin, pleurer, essayer en vain de convaincre Sasuke de rester, pleurer, se foutre ouvertement de la gueule de Naruto en lui faisant une déclaration à 3 yens, pleurer, pleurer, pleurer, échouer lamentablement l'attaque surprise contre Sasuke, et...pleurer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Pour l'instant je pense que la nouvelle chance qui se présentait à Sakura est passée et ne se représentera pas de si tôt. Pour l'instant la place est faite à Naruto et même si moi aussi j'aimerais voir Sakura en état de grâce, je dois avouer que ne préfère voir Naruto s'entraîner avec Bee en priorité. Depuis le temps qu'on attendait ça, je vais pas réclamer quoi que ce soit d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.3.h Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Neik: Bah ça c'est évident que c'est plus intéressant, moi je parlais d'une évolution à long terme, pis Sakura c'est loin d'être mon personnage préféré Si Sakura devait changer, ce serait pas pour tout de suite, ou alors il faudrait vraiment un évènement capital dans sa vie pour ça...mais bon, on a pas le temps pour ça, là comme tu dis l'heure est à la guéguerre et à l'entrainement de Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Hého, stop, c'était à prendre au 2nd degré hein T'as le droit de souhaiter leur mort Personelement,je veux que soit Bee qui soit le prochain sur la liste des morts à venir. Ce n'est pas parce que je hais ce personnage (loin de là) mais ça déséquilibre la balance en rapport de force. 8 bijuu c'est mieux que 7. Tant mieux que l'histoire avance avec un grand V , je veux voir ce que vaux Tobi dans une bataille et je veex vite découvrir le power up de Sasuke à l'action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utharion Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Personnellement, à part quelques chapitres sur Naruto pour nous dire que Bee va l'entraîner, je souhaite surtout que le manga redonne plus d'ampleur aux personnages secondaires : les Neji, Hinata, et tous ceux dont j'ai oublié le nom (la rivale de Sakura initialement, le mec au chien, le gourmand, etc.). Le danger, c'est que l'auteur se sente obligé de leur donner un power up pour qu'ils puissent faire face aux demi-dieux que sont devenus certains protagonistes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.3.h Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Charles Ingalls: Meuuh non, t'as pas compris le sens de ma phrase, je souhaite pas leur mort j'dis juste que c'est ce qui risque d'arriver si Naruto dévoile au grand jour son amour ardent pour Sasuke , hé oui, faut le dire, on l'a tous deviné, mais chuuuuut! A joke, bien sûr v'zimaginez si c'était le cas ?? Utharion: Pour les personnages secondaires, j'suis bien d'accord, surtout que des personnages assez forts comme Neji sont mis à l'écart c'est très très dommage. Bon bon j'arrête de me plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés