Aller au contenu


Naruto Chapitre 491 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Jaggy

 

Le yondaime a bel et bien divisé le chakra de kyubi en 2 : Yin et Yang, et a scelé la partie yang en Naruto.

Cependant même la partie yang de Kyubi qui est pourtant la moins maléfique des deux est liée à la volonté de Kyubi, c'est-à-dire sa haine, pour faire simple le chakra de kyubi c'est :

 

partie "bénéfique" : yang + volonté de Kyubi ( haine )

partie maléfique : yin + volonté de Kyubi ( haine )

 

En gros même si Naruto possède la partie yang de Kyubi, celle-ci est quand même accompagné de l'esprit de haine du renard, de ce fait cette partie est elle aussi une bombe à retardement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@neonono

 

Je pense que Killer Bee sera capturé, mais il ne mourra pas, il sera sauvé avec ou sans son bijû.  :(

Tu te trompes quand tu dis que si l'on prononce " Kuchiyose " dans l'Edo Tensei ça invoque l'âme d'un animal , non, quand Orochimaru a invoqué Shodaime et Nidaime il l'a prononcé lui aussi. Pour le cerceuil , je pense également au frère de Madara. Bref, on va pas revenir là dessus hein  ;).

Et Tobi ne sera pas le " boss " final du manga, Kishi a dit que c'était Sasuke. Sasuke est le grand méchant de l'histoire. Tobi, Kabuto et Jûbi ne sont que des " sous méchants ". Excusez moi pour ces expressions à la noix.  :-[

 

Edit றyrrax : Pas la peine de quoter en entier un post qui se trouve juste au-dessus du tien.

 

Moi je miserais bien pour un jûbi dans sasuke ... contre naruto version rinnegan (genre ridoku sennin, je gère toutes les affinités)

 

Suite au chapitre du jour j'ai hate de voir :

  • naruto et hachibi combattre ça risque d'être bien comique
  • naruto qui bataille en interne contre kyubi
  • qui sera le premier à se faire exploser par kabuto
  • qui sasuke va affronter pour montrer ces nouveaux pouvoirs (je sens mal konoha et tsunade sur ce coup là ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop du soir,

 

En fait au sujet des techniques que Naruto pourrait apprendre de BEE, il y a toutes les techniques d'épée. A mon avi, ce n'est pas pour rien qu'il est épéiste le poulpe farci. Ce ne doit pas non plus être un hazard que Sasuke soit loin d'être une brele au katana.

 

A mon avis, on doit pouvoir s'attendre à un vrai bon combat a l'épée/sabre lorsque les deux vont se voir. Sans doute dans l'idée plus Samourai que ninja à mon avis.

 

A voir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lucjez: J'avoue que le scénario me plaîrait bien... tout en restant dans le Fan-Service, bien sûr.

 

M'enfin... pour c'qui est du chapitre, en lui-même, c'est pas trop mal. Naruto & Bee en duo, ça risque d'être plutôt comique et là-dessus, c'est un bon point, le retour de l'humour dans cet Arc. En ce qui concerne la réunion des Kage, le débat n'est pas vraiment parti en longueur, c'qui fait qu'on a aucun temps mort dans ce chapitre. J'espère que ça va continuer sur cette lancée et qu'on les revoie tous les protagonistes, au terme de leur entraînement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis assez content, je trouve que depuis quelques chapitre, le niveau remonte bien.

 

Et pour le coup, ça ne me parait pas "trop" être du fan service. Bon, peut être un peu, mais après les X combats de Sasuke, je trouve que c'est assez frais.

Reste à savoir si Kishi va continuer sur cette voie.

A priori, y'a pas de raison qui ne continu pas dans cette direction.

 

Donc bon chapitre à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le chapitre était bon, très bon même : un Naruto qui revient au premier plan (Sasuke dans les vestiaires) et avec lui un peu d'humour, et enfin et surtout : un chapitre annonciateur d'un entrainement pour Naruto et j'espère que ça veut dire l'acquisition de nouveaux jutsu et pas seulement une amélioration des anciens déjà trop peu nombreux.

 

Un truc qui me dérange pour la suite : on voit bien dans ce chapitre que naruto est devenu l'idole du village, et même plus : "un faiseur de miracles", c'est comme s'il avait acquis le poste, du moins le statut, d'Hokage ! Et que se passe-t'il quand il y a une guerre et que le Hokage n'est pas là ? Parce que c'est ce qui va se passer, les Ninjas risquent d'attendre à rien faire Naruto, leur Sauveur ... Est-ce qu'il combattrons moins bien ou mieux en l'absence de Naruto ? Je veux bien croire qu'un seul homme ne fait pas la différence mais là on parle de Naruto (celui qui a vaincu Pain), que feront les Ninjas du village de la feuille quand ils verront que Naruto ne combat à leur côté, vont-ils perdre espoir ?

En tout cas ce serait dommage que comme dans l'arc Pain à Konoha, Naruto se fasse invoquer d'urgence histoire de tout balayer avec ses nouveaux jutsus alors que la situation était désespérée. Mais bon j'ai confiance en Kishi-sama pour nous surprendre...

 

Wait & See.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le chapitre avec la vision des habitants qui changent de plus en plus et Kishi nous le montre cette fois ci grâce au regard d'Ichiraku et des 2 ninjas qui viennent manger dans son restaurant.

Après le retour de Tsunade de sa bonne humeur et de son caractère qui fait d'elle la joie incarnée et qui se fait remballée par tout le monde même Shikaku la pauvre.

La vision de paradis est ce que le vieux senin a pas besoin de lunettes même dans ses visions ? Naruto qui bouge pas contre le calamar de peur que ce soit son futur mentor c'est bon de le voir de nouveau en mode boulet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les dernières pages du topic, c'est dingue quand même, on a un chapitre frais, qui se reconcentre sur le héros, avec un contexte très first gen (voyage sur une île, comme les premières missions qui ont étés confiées à la team 7), la rencontre tant attendue avec Killer Bee, l'humour de retour (certains passages étaient vraiment énormes), et malgré tout ça, je vois la moitié des gens parler de tobi, madara, du cercueil de kabuto, et de sasuke. C'est complètement hors-sujet les gars, et c'est assez hallucinant parcequ'en plus je suis sûr que la moitié de ces personnes en ont ral le bol des histoires de sharingan, mais vu qu'on a bouffé quasiment que ça depuis la fin de l'arc pain, Kishi les a limite "dressé" à ne penser qu'à ça quoi, alors qu'à la base le manga c'est pas ça.

 

Sérieux, profitez de ce chapitre, et j'espère vraiment qu'il y aura un vrai arc "Naruto-Bee", qu'on va suivre leurs aventures sur cette île qui ne doit pas s'appeler comme ça par hasard (une île censée être habitée par des démons d'après les légendes japonaises). J'adorerais voir le duo trancher du démon pendant des dizaines de chapitres, sur un mode impressionnant (niveau combat) et comique en même temps, avec apprentissage de nouvelles techniques pour Naruto, démonstration de pouvoirs et de capacités aux épées que Bee ne nous a pas encore montré, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis totalment d'accord avec toi ,lorsque Kishi nous faisaient bouffer du Sasuke pendant plusieurs chapitres tout le monde râlait et disait que le manga devrait s'appeler sasuke et pas Naruto ,et maintenant qu'on voit plus sasuke on ne parle que de lui ,moi j'aimerai bien ne plus le voir jusqu'au combat contre naruto ,parce que j'en ai marre de Sasuke par ci ,Sasuke par la ,c'est vraiment agaçant ,

 

Maintenant pour ce qui est du prochain chapitre je vois bien Naruto taquiner l'abeille tueuse comme il le faisait avec Jiraiya ,et le harceler jusqu'à ce qu'il accepte de l'entrainer .

 

@zuki

le vieux sennin parle de paradis pour toute sorte de creature ,et il dit que personne n'y va ,je pense pas que le paradis des crapaud soit le meme pour les Humains  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt sympathique, il est vrai que la Sasukemania est saoulante! Depuis le temps qu'on attend de voir Naruto apprendre à maîtriser Kyuubi, après notre déception à son retour de son voyage avec Jiraya.. :(

Par contre comment faire, même si on a appris plusieurs choses sur le sceau, Kyuubi et tout ça : J'attends de voir l'impact de KillerBee sur l'enseignement de la maîtrise de son Bijuu, il faudra qu'il tienne compte de la clef Grenouille & co...hmmhmm

Moi j'aurai été plutôt de l'avis de Tsunade : d'une ils sont des forces de frappe importantes, de + ils sont + aisés à surveiller sachant qu'ils seront les cibles de ce combat que de les expatrier, loin de la guerre! Les mettant au risque d'une embuscade...M'enfin!

L'humour était pas mal, après c'est surtout après tous ces arcs plutôt sérieux que ça permet de souffler un petit peu : après je ne voudrais pas trop que Naruto redevienne à plein temps cet abruti! Une fois de temps en temps quoi! C'est un Héros, et un Héros se doit de gérer! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi etait obligé de mettre naruto sur la touche ,parce qu'il n'y a pas moyen qu'il maitrise kiyuubi en pleine guerre il n'aurait pas eu le

 

temps de s'entrainer ,donc Kishi l'a envoyé avec killer bee s'entrainer et avoir son power up ,d'autre part Naruto nous a habitué a se

 

surpasser dans les entrainement donc je pense qu'il aura 2 power up ,avec peut etre le futon Katon razen shuriken ,ca serait vraiment

 

ENOOOOOOOOORME !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola

 

Ah ben ça fait plaisir ce pti chapitre, une bonne bouffée d'air frais et d'humour, je crois que l'on avait pas eu ça depuis.........euh ben depuis que notre defunt erosenin entrainait naruto.

C'est sympa de retrouver naruto avec sa tete d'ahuri, je pense que l'on a pas finit de se marrer avec l'entrainement à venir, je vois bien naruto se mettre au rap y aurait moyen de passer des moments sympas.

 

Pour le chap a venir, ben je pense qu'une fois les présentations entre kb et naruto finies, l'entrainement devrait commencer

l'alliance de renseignement qui surveille le repère de tobi devrait faire leur rapport, ainsi que karin (elle doit bien avoir fini de bouffer, ça fait 3 jours)qui a bien du donner 2,3 infos exploitables.

Sasuke apprend peut être le braille pour se passer le temps, madara et kabuto on surement prévus un bon vieux coup de p..e et juugo et suigetsu doivent se reposer on ne sait ou.

Quant à kisame, on sait pas réellement si il est avec kb sur l'île(ce serait cool,ça annoncerait un bon combat) ou si il est rentré voir le patron.

 

Enfin, il ne faut pas oublier que le chap 500 se rapproche à grands pas, je pense que kishi nous en réserve une belle, il a 9 chap pour mettre ça en place ça va il a une bonne marge.

 

Encore merci à ceux qui taffent sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à une chose qui pourrait peut être avoir de l'importance quand au fait que KB entrainera Naruto ou pas.

 

Sachant que Kishimoto est un grand fan de dbz il est fort possible qu'à l'instar de se dernier il fasse le coup de Kaïo avec son test de le faire rire avec un bonne blague tordante pour qu'il entraine Goku ! Dans ce cas KB pourrait demander à Naruto une super rime en condition et Naruto apres quelques minutes de reflexion (ouai ça colle pas trop au perso ça :P) trouverais un truc finissant par Tebayo et là KB tomberait amoureux et ils se marieront et auront plein d'enfants.... dsl je m'égare^^'.

 

M'enfin se serait super comme clin d'oeil je trouve et puis très marrant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien un chapitre comme ça ...  :)

 

D'abord, la 1è page est hilarante, avec Gamatora qui n'arrive pas à entrer dans la bouche de Naruto, et Fukasaku qui force le passage !!  :D

 

Ensuite, Naruto revient à Konoha, et un ninja lui demande un autographe ... le moins que l'on puisse dire est que ça change du temps où tout le monde le méprisait !! il est maintenant devenu le héros de Konoha.

 

Partie très intéressante du chapitre, la réunion des Kage, ainsi que Mifune ...

La double page est superbe, et on peut voir que le Tsuchikage est accompagné d'un nouveau ninja, puis Tsunade de Shikaku ...

J'aime bien le passage où le Tsuchikage dit à Tsunade qu'elle aurait peut-être dû céder sa place à cause de son grand âge, et celle-ci qui n'hésite pas à lui rappeler qu'elle est encore jeune comparé à lui !! ^^

 

Les Kage ont décidés d'unifier leurs équipes de reconnaissance ... c'est très intéressant et j'ai hâte de voir de quels ninjas seront composées ces équipes.

 

Ensuite Tsunade est contre l'idée de cacher les jinchuriki et préfèrerait les envoyer au front pour avoir plus de chance de vaincre Madara ...

Mais c'était sans compter Gaara qui nous sort une réplique fracassante !! ce gars là a vraiment un culot incroyable, aussi bien à la 1è réunion où il a remit le Tsuchikage à sa place, qu'à celle-là où c'est maintenant Tsunade qui y a droit ...  8)

 

Le Raikage a donc décidé de cacher les jinchuriki dans une île perdue que Bee et lui ont utilisés pour s'entrainer ...

 

Du côté de Naruto, celui-ci se rend compte que l'île en question n'est pas aussi paradisiaque que le laissait entendre Gama sennin ...

(d'ailleurs la page 12 où on voit l'île me fait bizarrement penser au film King-Kong ^^)

Et j'adore sa réaction ensuite : "Gama sennin ! espèce de vieux sénile !!"  :D

 

Ensuite, Naruto voit des tentacules, et je tiens à féliciter Kishi pour sa réaction qui est tout simplement magique !!  ;D

Un vrai gamin celui-là ^^ ... c'est bon de le voir comme ça après l'arc précédent où il était difficile de lui faire décrocher un sourire.

 

Pages 14-15, il s'agissait en fait d'un calmar qui attaque le bateau, et attrape Naruto en train de compter ses tentacules ...

(décidemment, ce chapitre déborde de scènes rôles !! xD)

Au passage, page 15, c'est normal que Naruto tutoie Yamato ?  :P

 

S'en suit l'intervention d'Hachibi qui maitrise le calmar tout en rappant ...

Yamato, en entendant le nom de Killer-Bee, se rend compte que le poulpe était en fait le bijuu à 8 queues, et Bee nous montre une nouvelle fois sa maitrise extraordinaire de son bijuu en apparaissant hors de ce dernier, ainsi que son éternelle modestie avec son "vous êtes en retard les petits !" ... ^^

 

J'ai hâte de voir l'entrainement commencer, et pour l'instant tout ce que j'avais dis se met en place : Naruto et Killer-Bee dans un endroit isolé, accompagnés de Yamato et de Gamatora ...  :)

 

Au final, un chapitre bien sympathique, et il en faut parce que je sens que le manga va devenir beaucoup plus sérieux d'ici peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt mina!

Bha oui sa fait plaisir un petit chapitre de 15 pages,assez drole faut l'avouer!

Moi je me demandait si bee avait pris avec lui samehada?

Car si c'est le cas sa voudrai dire que kisame sera de la partie!!

Et franchement vous pensee vraiment que naruto et bee vont rester cacher pendant toute la guerre,sachant qu'une guerre peux duree des annees?

Moi je me demande quel element majeur pourra les faire sortir de leur cachette?

Sinon,derniere question que je me pose:

comment peut faire madara et ses mercenaire face 3 grandes puisssances militaire!!

Ok il a les bijuu, mais faut qu'il trouve des hotes!!

Et en plus de sa il fodra recuperer les bijuu et les renvoyer dans la grande statue!!

Moi je vois pas comment madara peux s'en sortir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour toutes et tous,

 

Ce chapitre ne fait peut être pas avancer le trame de l'histoire, mais il donne cependant un aspect humoristique que l'on avait perdu de vue depuis la première saison, ce qui n'est vraiment pas pour me déplaire. Killer Bee est en première page du chapitre, et nous montre encore une fois à quel point il maitrise son Bijuu en arrivant à libérer les huit tentacules d'Hachibi sans que le monstre ne s'échappe de son Jinchuriki. A côté de cela, Naruto ne parvient pour le moment pas à prendre le dessus sur le Kyuubi à quatre queues.

 

Mais de mon point de vue personnel, je pense que Naruto va très vite apprendre à maitriser son Renard, et ceci même si la tache s'annonce dure, car son objectif de sauver ses compagnons de la guerre, et Sasuke en particulier, est inestimable. D'ailleurs, quand je revois en animé la rapidité stupéfiante avec laquelle il apprend à surpasser son maître Jiraya dans la maîtrise du mode Ermite, je pense que la maîtrise de Kyuubi ne sera qu'une "formalité". Mais j'aimerais bien voir Kyuubi huit-queues reprendre une dernière fois sa domination sur Naruto, et forcer Killer Bee à libérer les huit tentacules pour essayer de "raisonner" Naruto, puis voir notre héros réussir à réprimer son monstre à la dernière minute avant que Bee ne soit tenu KO.

 

Enfin, j'espère que Kisame va sortir de son épée sur cette île, et donner lieu à un affrontement où l'on visualisera le nouveau Naruto. Le lieu est également prospère pour que Naruto perfectionne son mode Ermite et ses jutsu de haut rang. Mais je pense que les deux Jinchuriki ne vont pas rester les bras croisés à attendre que la guerre se termine, cela ne leurs ressemble pas, ni à Naruto, ni à Bee. Donc croire que les deux futurs potes vont rester sagement dormir et attendre le retour de la paix n'est pas trop envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayo  :)

 

Hé ben, ça fait longtemps qu'on avait pas eu un chapitre pareil! Un petit moment d'humour dans ce monde de brute  8) ...L'humour c'est ce qui m'a le plus manqué dans cette NG...

 

Que dire à part que c'est un chapitre hilarant, ça nous rend nostalgique de la bonne vieille FG, j'ai adoré la tête qu'a tiré Naruto en voyant l'île, et aussi quand il voit des tentacules et qu'il est tout heureux  ;D

 

A mon avis, le style de Bee va sûrement influencer Naruto, j'me demande si à la fin de l'entraînement il va rapper comme lui, ce serait énorme  8)

 

Bon pour en revenir aux choses sérieuses, j'pense l'avoir dit dans un de mes précédent post, mais une ellipse temporelle serait la fort bienvenue dans les chapitres qui suivent, juste après avoir découvert les plans du grand méchant Loup Madara.

Je ne pense pas que raconter la guerre en elle même aurait un grand intérêt, d'autant plus qu'elle pourrait durer des années...

 

On aura peut être droit au début d'une NNG au chapitre 500, avec en prime la nouvelle paire de mirettes de Sasuke...? ??? Allez, avouez-le, du Sasuke on en a trop bouffé mais on aimerait bien voir ses yeux keumême... :-\ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On appelle un paradis , un endroit secret ou aucun etre humain a pu s'y rendre en vivant paisiblement la bas.( enfin pour le manga) Ici c'est un paradis pour jinchuuriki puisque eux seule puisse y suurvivre ( et certain ninja puissant à voir comme le raikage). Apres un paradis peut etre soit celeste ou demoniaque.

 

Les chapitres à vebnir vont etre excellent....je crois bien que naruto va devoir trouver la rime de bee pour devenir sont eleve. ( faut se dire aussi que bee veut etre le meilleur ninja jinchuuuriki ,donc savoir que naruto a le kyuubi lui donne une difficulté mais aussi un challenge)

Jpense que Naruto va devenir cool ( mdr bah oui a rapé comme bee ca peut qu'etre marrant mdr naruto va faire du rap avec la cuisine j'en met ma baguette a couper mdr)

 

Mais l'entrainement va je l'espere s'orienter aussi sur l'utilisation d'une arme blanche , naruto c'est toujours le Kunai , alors pourquoi il ne developerait pas le fuuton avec son kunai ( 4film naruto shippuuden dans l'extrait avec yondaime on le voit en train d'utiliser le fuuton avec un kunai)

On pourrait meme le voir developper une technique à lui mais une vrai comme son pere avec la teleportation spatio temporel. Avec son chakkra le senjutzu et le chakkra de kyuubi , naruto a de quoi pouvoir creer et manipuler bon nombre de technqiue qu'il trouve compliqué..( entrainement avec  100 clone pour acclerer tout cela , il le sait aussi maintenant donc apers lamaitrise de kyuubi je crois que son reellement entrainement personnel pourra vraiment commencer car un inja doit avoir des technique inconnu pour surprendre so adversaire ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles Techniques ? Je pense pas. Naruto va sans doute apprendre à maitriser Kyûbi, c'est tout. D'ailleurs, si ce dernier est maitrisable. C''est bien beau "d'apprendre à maîtriser Kyûbi". Mais est-ce si simple ? On parle pas d'une technique là. On parle d'un démon, celui qui a tyranisé de nombreuses populations. Je doute de la facilité de la chose. De plus, l'esprit de Hachibi et celui de Kyûbi semble être plutôt différant. Kyûbi ne semble pas vraiment vouloir être contrôlé. Dejà qu'il prête son chackra, c'est déjà pas mal. Je vois mal Kyûbi collaborer. J'ai hâte de voir comment Kishi va mettre ceci en scène. Kyûbi va peut être le juger à travers certaines épreuves.

 

Sinon, je pense que la prochaine technique que Naruto développera sera en lien direct avec Kyûbi. Après, c'est peut être un nouveau Rasengan. J'avoue adorer le Rasen-Kyûbi. Après, reste à savoir si Naruto peut develloper des techniques avec Kyûbi ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde le pensait le chapitre n'etait qu'une transision qui relance l'histoire ,pour le chapitre 492 je pense que Naruto et l'abeille tueuse se chamailleront un peu ,et peut etre qu'une creature avalera naruto qui decouvre l'ile des demons histoire de nous faire marrer un peu ,puis on aura Kisame qui rejoint Madara et lui fait un rapport sur Kumo ,et laissera samehada a KB pour ne pas eveiller les soupçons ,puis le debut de l'entrainement de Naruto et l'attaque surprise de l'Akatsuki sur le pays d'Iwa ,parce qu'on connait rien de ce pays donc kishi pourra commencer sa guerre la bas peut etre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis que certains souhaitent une elipse temporelle car selon eux raconter la guerre n'aurait pas grand intérêt. Ca ne va vous titille pas un peu de savoir comment "Madara" va mener une guerre avec, en comptant les "ninjas" de Kabuto, peut-être 7-8 guerriers contre toutes ces grandes nations ? il y a forcément une feinte quelque part, quelque chose d'énorme qui se prépare ! à priori ça tournera autour de sa capacité à exploiter les bijuus déja réunis et rien que ça, ça devrait déboiter sec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, on retrouve un peu d'humour et on devrait en avoir pas mal aussi dans les prochains chapitres avec bee et naruto ensemble.

Sinon est-ce que bee va accepter si facilement de conseiller naruto pour la maitrise de son bijuu, ce qui serai assez sympa c'est que bee veuille tester naruto avant avec un combat , et devant l'étendue de la puissance de naruto en mode sennin il accepterait de le conseiller.

 

Par contre la fin du manga est peut être pour dans pas trés longtemps ( j'espère pas ), mais une fois que naruto matrisera le chakra du démon (si il y arrive ) mélangé avec le mode sennin, a part sasuke je vois pas qui pourré lui tenir tête a moins que madara retrouve tous ses pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la rencontre Bee / Naruto  :P

 

Naruto ne pourra que mieux se "synchroniser" avec Kyubi par la suite. Je sens qu'il va devenir redoutable et avoir un power up assez impressionnant  :)

 

J'aime bien Tsunade mais j'ai adoré comment Gaara l'a cassé  :D  Elle n'a pas aimé que le jeune Kazekage ait raison sur la vieille sennin ^^

 

Bon bah maintenant on a un Naruto avec la clé de Kyubi qui va vivre quelques temps avec Bee, ça sent le Naruto qui va maitriser Kyubi presque aussi bien que Bee avec Hachibi  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à une hypothèse sur les deux jinchuurikis:

Peut être qu'en plus de contrôler le bijuu, KB apprendrait à Naruto à utiliser un sabre:

-KB utilise 8 épées, donc c'est un pro'

-Ce serait intéressant vu l'affinité Fuuton de Naruto, de savoir utiliser un sabre

-Comme KB possède une affinité Raiton (dites-le si j'me trompe), ça permettrait à Naruto de se mettre en situation pour son prochain combat contre Sasuke, vu que ce dernier utilise son Chidori (une technique Raiton) avec son sabre

-Ca mettrait sur un pied d'égalité entre Naruto et Sasuke, en ce qui concerne les armes...

 

Oui je sais je divague  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi  T.3.h, il est vrai que cela serait une bonne chose pour Naruto, franchement j'espère que Kishi ne va pas gacher cet entraînement et que Naruto va enfin être un ninja digne de son père.

Perso j'ai une petite question, on a vu que Naruto était accompagné de garde du corps, mais qui seront les garde du corps de Bee, l'équipe Samui ? Si c'est le cas ça promet, surtout si Karui fait encore des siennes, je n'ose imaginer ce que Kishi va nous sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...