Aller au contenu


Naruto Chapitre 491 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Je vien de voir la Raw et le chapitre a l'air pas mal ,gamatora entre a l'interrieur de naruto ce qui signifie peut etre que la moitie du chakra de kiuybi etait scellé en elle ,puis la ville grenouille lui predit qu'il va aller sur une ile ,et c'est pour ca qu'il est allé sans jacasser

puis a la fin on voit bien KB sauver Naruto d'un calamar géant il a bien utilisé Hachibi mais pour les sauver et pas pour les attaquer donc il maitrise bien hachibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme on l'a bien compris, Naruto et KillerBee vont se rencontrer et ce dernier va apprendre à Naruto comment contrôler le pouvoir immense de Kyuubi.

Je pense que ça passera d'abord par une méditation qui consistera à Naruto d'entrer dans son inconscient pour aller s'entretenir avec son Bijuu.Il lui expliquera la situation, l'Akatsuki et Madara, la clé du sceau et je vois bien Naruto s'en servir comme prétexte pour faire pression sur Kyuubi pour qu'il accepte de faire équipe vu qu'en plus notre fameux Bijuu n'a pas l'air de trop aimer Madara il le craint même (cf scène Naruto/Sasuke devant Kyuubi).Kyuubi ne pourra qu'approuver les décisions de Naruto, il ne cherchait jusqu'à maintenant que de briser le sceau en donnant trop de pouvoir et d'influence à son porteur, vu que Naturo a accepté la clé ça changerait tout entre Naruto et son Bijuu.Naruto en apprendra surement plus sur Madara également.

Après certes Naruto aura accès à l'intégralité du pouvoir de son Bijuu mais je ne pense pas qu'après juste un entrainement, qui sera surement un entrainement de base pour ne pas se laisser dominer par la haine de Kyuubi, il maîtrise tous ses pouvoirs d'un seul coup, on voit bien KillerBee lui même qui s'entraîne encore et encore donc plus le Bijuu est puissant plus il faut des années d'entrainement.Gaara a eu "rapidement" ses techniques apporté par la maitrise du shukaku parce que celui ci est le moins puissant de tous les Bijuu, idem pour Nibi.

Je pense que Naruto a encore de bonnes années devant lui et qu'une next gen se met petit à petit en place et va se terminer avec la 2eme réunion des Kage et la mort de Kisame ou sa retraite devant la force des deux plus puissants jinchuurikis du monde ninja.

Ca serait logique, pendant le laps de temps entre shippuuden et la next gen, Naruto aura grandi, aura eu le temps de perfectionner ses techniques et sera surement devenu un bon jounin à la tête de l'équipe composé de Konoamaru et de ses 2 camarades.

Ca laisserait le temps à Madara/Kabutomaru de s'organiser et à Sasuke de récupérer de son opération et de commencer à s'entrainer pour maitriser le MSE.

 

En ce qui concerne Madara je suis intimement convaincu que ce qui est dans le dernier cercueuil n'est autre que son vrai corps.

Rappelez vous, tout le monde croyait que Madara était mort.

Il y a une explication simple à cela:

Minato a affirmé et identifié clairement que Madara a utilisé Kyuubi contre Konoha il y a 16 ans.

Après Madara dit qu'il n'est qu'une coquille vide et qu'il n'a pas tout ses pouvoirs lors du 1er sommet.

Puis il y a cette ressemblance flagrante avec Obito deviné en partie avec la forme de ses cheveux.

Obito a existé pendant la 4e grande guerre ninja et oh que c'est t-il passé pendant cette guerre?Madara+ Kyuubi vs Minato qui s'est sacrifié en scellant le bijuu dans le corps de son fils.Mais moi je suis persuadé qu'il n'y a pas que ça.En scellant le chakra de Kyuubi je pense que Minato a scellé dans l'estomac du dieu de la mort une partie de l'âme et du chakra de Madara.

Il n'est pas impossible que devant cette situation il est utilisé une technique des Uchiwa pour transférer ce qui reste de son âme et que dans sa fuite ayant trouvé le corps d'Obito il se le soit approprié dans le but également de récupérer son sharingan et de récupérer un peu de pouvoir.vu que le pouvoir de ce sharingan est le temps il est tout a fait capable de le maitriser, de se dématérialiser et peut être même de jouer sur sa longévité.

Quand on voit que Madara et Kakashi comme par hazard on le même sharingan et que c'est Obito  qui a donné son œil gauche à Kakashi (on voit toujours que son œil droit), je pense que ça ne peut être que ça.

Madara actuel: Obito+ esprit de Madara

dans le cercueil: son vrai corps

La raison pour laquelle Madara voulait le Rinnegan?se le greffer et avoir un sharingan parfait pour maîtriser Juubi une fois ressucité et scellé et aussi pour son méga Tsukiyomi.Il veut être l'être ultime posséder le corps parfait, le Dojutsu parfait et avoir le bijuu parfait pour étendre sa domination dans le monde.

 

Après je pense que le Raïkage va changer d'avis au sujet des jinchuurikis.

Je pense qu'il est fort probable que Kisame attaque KillerBee et que ce dernier soit en très grosse difficulté puisque le requin connait ses coups, puis Naruto qui n'aura qu'à peine commencé son entrainement et qui voit que face à Kisame le pouvoir du Bijuu est inefficace n'a d'autre alternative que d'affronter Kisame en mode sennin et là, Naruto découvre un moyen de neutraliser Kisame pour de bon en le laissant délibérément absorber trop de chakra senjutsu et notre requin va finir en statue et se faire pulvériser en miette par un Rasengan à moins que devant la force de Naruto sennin, Kisame batte en retraite mais c'est pas son genre il est bien trop fier et gourmand de chakra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Je trouve que le spoil va vite. On passe d'une explication sur le pouvoir de Kyuubi avec Gamatora et hop on se retrouve sur une île Nuageuse avec Bee et un grand poulpe.

Soit, on constate que le débat fait toujours rage au sein des Kages pour la protection de nos deux compères. Mais je constate surtout que c'est Shikamaru qui accompagne Tsunade: je rêve ou bien ce dernier a pris du grade ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas Shikamaru qui accompagne Tsunade, mais Shikaku (On voit bien le visage avec des cicatrices à un moment derrière Tsunade). On avance vite dans ce chap pour changer, hate de voir comment Naruto va apprendre à controler Kyuubi, si il le maitrise aussi bien que Killer bee ça risque de faire mal.

Revoir Tsunade fait plaisir, j'espère que la conversation des Kage est intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Magnaroth Daï-Sama,

tu étais vraiment inspiré, c'est très bien. mais il ya plusieurs choses que tu omets:

Après je pense que le Raïkage va changer d'avis au sujet des jinchuurikis

Je pense que sur ce point tu te trompes, ils ne peuvent gagner la guerre sans l'aide des Jin aussi bon soit leur ninja s'est impossible.

 

entrainement et qui voit que face à Kisame le pouvoir du Bijuu est inefficace n'a d'autre alternative que d'affronter Kisame en mode sennin et là, Naruto découvre un moyen de neutraliser Kisame pour de bon en le laissant délibérément absorber trop de chakra senjutsu et notre requin va finir en statue et se faire pulvériser en miette par un Rasengan à moins que devant la force de Naruto sennin, Kisame batte en retraite mais c'est pas son genre il est bien trop fier et gourmand de chakra

le problème avec ta théorie sur le combat de Kisame et Samehade est que tu ne prends pas en compte le fait que Samehada soit un être vivant qui mange le chakra, ce qui veut dire qu'il y a de fortes probabilités que lorsqu'elle avale le chackra sennin, elle n'ait rien, au mieux des crampes d'estomac.

 

Pour parler du chapitre, je dirais que Shikamaru monte en grade on dirait, finalement dans un futur proche, je le vois bien devenir un des 12 brigadiers comme l'était Asuma.

 

Edit: merci Haruka, j'ai gaffé mais le fait qu'il monte en grade est toujours d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Je trouve que le spoil va vite. On passe d'une explication sur le pouvoir de Kyuubi avec Gamatora et hop on se retrouve sur une île Nuageuse avec Bee et un grand poulpe.

Soit, on constate que le débat fait toujours rage au sein des Kages pour la protection de nos deux compères. Mais je constate surtout que c'est Shikamaru qui accompagne Tsunade: je rêve ou bien ce dernier a pris du grade ???

Non ce n'est pas shikamaru le mec a une cicatrice donc c'est shikaku le pere de shikamaru ,moi aussi je pensais que c'etait lui mais il faut bien regarder la cicatrice sur le visage en + la barbe ,donc je suis sure que c'est shikaku ,

 

malheureusement il n y aucune revelation a part ce qu'a ete dit hier dans le spoil a part le fait que c'est peut etre Gaara qui a fait basculer la balance pour l'isolation des jinchiuuriki ,on  vois bien tsunade surprise de ce qu'il dit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faites je pensais a vous dire que quand tobi dit a kakashi ceci:" ne marche pas avec moi" en parlant de son kamui peut etre c est parceque celui ci aussi utilise cette technique mieux que kakashi et que chaques yeux develloppent quelque chose a part chez tous les porteurs de sharingan et qu en faites lui aussi possèdent l'autre moitié de l'oeil de kakashi (il y en a qui vont être content pour le rapport tobi obito  madara and co lol)si vous voyez le rapport avec certaines des hypothèses émis ici????

sinon bonne idée de rassembler les jin.....^^sur une ile comme sa il ne casseront que l ile parceque là je vous dis pas le bordel avec les entrainements (c'est comme pour les essais nucléaire bonne comparaison et dbz c'etait sur une autre planète me direz vous lol)car là si il y a combat yamato n auras que se construire un submersible et encore vu la taille des calamards je vous dit pas les gambass oO mais bon il pourront faire de la bonne bouillabaisse comme vers chez moi il me semblait que kishi avait un peu de sang marseillais lol (vu comme sa devient exagérer les combats depuis le combat iruka contre je sais plus qui au tout début ai oubli son nom mille excuses et non oiseau )je vous dit pas la next gen la je reconnais bien la maison qui a fait dbz même évolution point de vue powaa etc etc a part chez les ninjas enfin je préfère sur ce j'espère qu on aura le droit a un ptit moment de voir encore le poisson requin manquant car je vous le dit sa devient bouillabaisse car venant de la part de tous les plus grands ninjas bee a emmener avec lui samaheda je pense donc sur qu on aura le droit a de la bouillabaisse je sais suis lourd bon wait and see all !!! :'( ;):D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent la façon dont rentre la cle dans naruto sa a du mal a rentré  ;D

Killer bee qui vient en aide au bateau en s'occupant du calamar , enfin de compte peut être que la prémonition était en rapport avec se calamar et non hachibi , ses un peu ambigue .

J'ai hate de voir le chapitre de la semaine prochaine , car celui de cet semaine est vraiment un chapitre de transition .

Par contre sait on dans quel pays se déroule la réunion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que Gaara n'est pas vraiment correct sur ce coup là, Naruto lui a sauvé la vie, l'a sortit de l'enfer et pour le remercier, il l'envoie sur une île déserte joué les Robinsons crusoé avec un rapeur poulpe et mister bout de bois, mais bon comme on le sait tous, l'escale de Naruto sur la pseudo île d'Andromède / île de la reine morte ( petit hommage de Kishi à Saint Seiya), ne va pas durer bien longtemps, le temps d'apprivoiser son locataire de faire le plein de jutsus et ça repart, au moins Naruto va avoir de quoi bouffer avec tous les calamards qyui traînent autour de l'île.

 

Dans un sens vue les dégats que fait Naruto quand Kyubi vient foutre la merde, c'est peut-être une bonne chose, vous imaginez si Naruto aurait du apprenre à maîtrisez Kyubi en plein Konoha, il en aurait fallu du Mokuton pour tout reconstruire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reste toujours dans le côté comique avec ce dernier chapitre, je vais faire un petit résumé en attendant une traduction de la MFT :

 

- Naruto galère pour "manger" Geotora (il faut voir sa tête).

- Fukasaku lui enfonce Geotora dans la bouche.

- Les Jônin qui sont en extase devant Naruto (façon de parler).

- Naruto qui voit l'île, et qui ... tire une sale gueule.

- Naruto qui est toujours dégoûté, et qui n'a pas l'air de prendre conscience qu'un Calamar attaque (il faut voir sa tête encore une fois !).

- Bee qui "sauve" le bateau (bien que ... Yamato et Naruto auraient pu le faire) et qui chante pendant qu'il attaque.

 

 

L'image de fin est splendide quand même, avec Bee qui démonte le Calamar, j'aime bien. En bref, le power-up Kyûubiesque approche à grands pas, pour finir, ça serait bien que Bee ait véritablement dit "tu es en retard bro' !", ça serait déjà un + dans leur future relation qui promet d'être comique.

 

PS : Comment il va faire Naruto pour recracher Geotora ? Kuchyiose no jutsu ?

 

Edit : Je viens de consulter le Databook, donc apparemment, Naruto est capable d'invoquer tous les types de grenouilles ... ce qui voudrait dire que Kishimoto avait prévu ce plan depuis la parution du dernier Databook, qui remonte à bientôt 2 ans ... et au passage, la question du Databook "pourquoi le sceau s'est-il brisé petit à petit", on a eu la réponse dans le 490 : plus Naruto éprouve de haine, plus le chakra de Kyûubi sort facilement et violemment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas sur que Killer Bee dise T'es en retard bro a Naruto ou Yamato ,on voit bien un ninja de Kumo les accompagner ,alors peut etre qu'il le connais et qu'il ne sais meme pas qui est naruto ,moi je pense que KB snobera un peu naruto ,et comme celui si est une vrai pot de colle il ne va pas le lacher comme pour jiraiya dans la first gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahhaha, le chapitre bien drôle qu'on a là !

 

Depuis quelque temps, Kishi était obligé de garder le sérieux de la situation mais là, il se lache carrement ! D'abord la clef qui rentre pas, genre bien gore ! (et oui, Naruto n'est pas Orochimaru  :P ) Ensuite le coup de l'autographe et Naruto qui sait plus ou se mettre et enfin le coup de l'île avec l'arrivée de Bee, juste génial ! On remarque au passage que Bee est comme hors de son démon, ça serait trop fun que Naruto puisse chevaucher un gros Kyubi  ;)

 

En tout cas, j'ai vraiment hate que ces deux là se parlent et s'entrainent ensemble parce que ça promet des échanges... dynamiques vu que Naruto semble avoir retrouvé sa bonne humeur ! sérieux moi je plains Yamato (au fait on a pas vu sa réaction, pas dégouté de s'être fait couillé au pays du fer ?)

 

J'attends vraiment la suite !

 

Edit : @hill ha rant, juste... LOL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tout le monde a l'air d'oublier c'est une chose qui s'appelle KISAME :)

Si seul Bee et naruto sont sur l'île avec deux trois autres compatriotes on peut s'attendre a kisame qui va sortir de sa coquille tout en sachant que celui ci n'a pas de jutsu comme Tobi pour se déplacer.

on aura surement un combat a l'avenir.

j'aime bien ce chapitre :) en conclusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans cet episode une chose m'intrigue ,Killer Bee n'a pas Samehada avec lui ,ni dans la premiere page ou il porte 2 sabres ni dans la derniere quand il redevient normal ,on n'appercoit samehada nul part ,peut etre qu'il la laissé a Kumo ou bien que Kisame qui a fini sa mission d'espionnage s'en est emparé lorsque KB dormait ,et a rejoint madara ,je ne sais pas trop quoi penser ,et j'espere avoir plus d'explication des le prochain chapitre .

 

Chouette je viens d'atteindre le rang de genin ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est très intéressant...

Je ne comprends pas pourquoi Naruto "mange" Geotora...

Sinon, Kishi toujours égal à lui-même, il nous gâte avec des scènes comiques qui sont fréquentes dans les chapitres de transition...

J'ai qu'une hâte, c'est de voir naruto qui maîtrise kiyubi!!!!!!!!! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une mon hypothese, avez vous la meme vision des chose ?

 

Je viens de penser à une hypothèse qui me semble envisagable et assez credible. J'ai ma petite idéé sur la personne qui est dans le cerceuille quand Madara est tres surpris. Vous avez tous pensé bien évidemment à Madara étant jeune , quelques Hokage , le frere de Madara. Moi aussi j'ai pensé à eux. Mais à la deuxieme lecture je me suis dis que c'etais une autre personne:

Tenten .....

Ça peut paraître étrange mais Tenten est assez discrete (on se demmande pourquoi ?). Ces techniques sont peut connu (à votr avis pourquoi ?). Kabuto a du la tuer avec l'aide de ses sous fifres (car Tenten n'est pas n'import qui). Le combat à dus etre extremement dur. Mais elle à du perdre. Ensuite c'est tres simple Kabuto à pris son corp pour la resusitée. Quand Madara à vu le meilleur atout de Kabuto il à preferé faire une alliance.

Et oui Tenten celle qu'on pensé nul est finalement une gueriere avec une puissance extraordinaire, une guerrière sans précédente , une guerrier avec un charisme incroyable.Malheureusement elle a succombé a une attaque surprise , elle est tombée dans les mains de l'enemi est n'est plus ce qu'elle étais. Mais pour nous tous , fan de Naruto , Tenten tu resteras gravée dans notre coeur, comme tu l'as fais tout au long de ce manga. Tenten on voudrais tous te dire une chose :

Merci !!!!!

 

Edit Seth : tu vas l'écrire combien de fois ton message ? Je le supprime quand tu crées un topic exprès et je vois que tu insistes sur topic hebdo. Il n'y a pas de Kabuto ni de Madara dans le chapitre de cette semaine donc ta fanfic (je sais même pas si on peut l'appeler comme ça), tu l'as met autre part voir mieux, t'attends qu'on revoit Tenten avant d'en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hill ha rant

Tu repostes le meme poste qui a été supprimé.......ne crois pas qu'il va passer inaperçu ce coup si.

 

Après avoir vu la raw. Je retiendrais que Mifune et donc le pays du fer son convoqué à la réunion.. Je pensais qu'il servaient juste à organiser le premier Gokage, mais apparemment, ils vont faire partis in tégrante de la guerre.

Shikaku est le garde du corp de Tsunade, interessant (j'aurais plus vu un Kakashi), mais ça me fait penser qu'on ne sait rien du sort de Fuu et Torune.

Le Tsuchikage a unnnouveau garde du corps, ce qui fait qu'on aura vu plus de ninja d'iwa que de Suna, le trio Gaara,Temari, Kankro devient lassant. Kishi devrait introduire de nouveau shinobis de Kaze no Kuni.

Enfin, encore un Ninja de Kumo inédit (Kishi kiffe visiblement Kumo), et je pense que c'est à lui que KIller-bee dit salut Bro', et non pas à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exil forcé de Naruto ressemble à s'y méprendre à son départ pour le myobokuzan, il est donc clair que Kishi poursuit 3 buts :

- Que Naruto controle Kyubi

- Qu'il termine le jutsu inconnu

- qu'il ratrape son retard sur Sasukette

Donc je pense qu'il y a de très fortes chances, pour que Konoha soit bientôt attaqué par l'Uchiha, c'est gros comme une maison, Kishi fait pas dans la nouveauté au sujet de la trame narrative.

 

En ce qui concerne ce mini sommet, je trouve que Gaara commence à devenir vraiment lassant comme personnage, il devient hautain et se croit supérieur à Naruto sans penser à ce qu'il pourrait ressentir, un peu comme Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D

 

Je viens juste de voir que Naruto se fait capturer en réalité par le calamar ! Dans l'animé, ça va être excellent avec celle qui fait la voix de Naruto : "Yamato Sensei ... ahhhhhhhhhh", rah, c'est bon de retrouver l'ancien Naruto.

 

Sinon, Yag', je pense que le Bro' concerne bel et bien Naruto, ce sont les deux derniers Jinchuriki etc ... à mon avis, on a dû lui dire qu'il allait arriver etc ... et il est arrivé avec un peu de retard, enfin bref, on verra bien, autrement, j'imagine bien Naruto dire : "tu m'appelles Brother ?!", Bee " Qu'est-ce qu'il a lui ?".  :D

 

Sinon apparemment, l'île est habitée par des monstres marins en tout genre etc ... ça sent un peu le plagiat sur OP non ? M'enfin, j'aime bien cette idée, ça ne fait que réconforter les dires de certains personnages comme quoi les Jinchuriki sont reniés ... parce que vu la gueule de l'île, on a pas essayé de la nettoyer, du genre "refuge pour JH veut dire refuge de monstre" quoi.

 

Tsunade a raison de s'énerver au final, niveau confort, ce n'est pas top quand même.  ;D

 

Tengû :

 

On ne sait même pas ce qu'il dit encore de Naruto, je trouve que tu juges vite. En revanche, ce qui m'irrite, c'est que Kishimoto ne se gêne pas de dire "Sasuke a tué Deidara" "Sasuke a tué Zabua et Haku" venant de la bouche d'autres personnages ... mais quand c'est des gros morceaux comme Pain, que Naruto bute, les Kage ne doivent pas être au courant que le JH de Kyûubi est un monstre de puissance aussi ? Arf. Pourquoi Tsunade n'ouvre pas sa gueule sur ça ?

 

Concernant hilarant :

 

Ceux qui n'ont pas compris l'ironie ... le "merci" à la fin veut tout dire, donc pas la peine de s'exciter dessus amen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jcomprend ton pseudo, lol

part contre je pense que je vais rajoutée que killer bee va mourrir par kisame par derrier(traitre) et puis il y auras que naruto qui n'arriverons pas a avoir, ceci dit, je pense que juugo et suigetsu sans branlerons totalement de sasuke et qu'il joignerons konoha d'une magniere ou d'une autre et que karine leur expliquera tou et il y aura encore un combat ou rencontre suigetsu/kisame, part contre juugo dira que naruto lui ressemble aussi comme il la fait ac kimimaro/sasuke, yamato pourais aussi le faire je pense(bloquer les pulsion) mais quand la guerre viendras sa sera pas le moment de bloqué :D, je pense egalement qu'il y aura un entrenement naruto/kilerbee, mais j'ai limpression que madara va fair 50/50 genre vus qu'il a entendu la conversation (par lintermediaire de kisame) il va envoyer la moitier de ses homme/bijuu a konoha et dautre pays un peut partou et il va envoyer l'autre moitier sur l'iles, qu'en pense vous?? car madara et comme pein, il aime semer la confusion, quand il entre en scene il et malin.... est-ce que quelqu'un pense comme moi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en fait hachibi et bee attaque un poulpe géant lol c'est une redondance rigolote en fait on croit tous que le poulpe qui attaque c'est hachibi mais en fait c'est juste une grosse bestiole et c bee/hachibi qui les sauve c'est plutôt sympa en fait comme rencontre , bon sinon beaucoupe de parlote entre les kage pas d'aka en image on va bien voir avec le script mais le chapitre a l'air assez fendard.

 

le chapitre a au moins un mérite c'est de montrer directement a naruto ce qu'il pourrait faire avec kyubi lorsqu'il le maitrisera .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attaque une autre partie de l'intrigue, avec le contrôle de Kyubi, et l'aide de Bee pour ça.

 

Par contre, l'île ne sera probablement pas très longtemps loin de l'Akatsuki, sachant qu'il ne faut pas oublier Kisame dans l'épée que Killer-bee a récupéré ! Il faudra bien à un moment où à un autre, il se montre, et ainsi, puisse récupérer les deux derniers démons d'un coup ! Et bien entendu, faire venir notre ami Madara et/ou le cactus sur pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzu je suis tout a fait d'accord avec toi, naruto a vaincu pain l'un des mecs les plus puissants du manga et les autres kages  n'ont même pas l'air au courant je me trompe peut être mais je pense que si ils le savaient ils en parlerait a la réunion pour débattre si oui ou non il doit participé a la guerre.

Bon tsunade le veut mais c'est la seule pourquoi qu'elle parle pas de la victoire de naruto sur pain a moins que les autres kages le savent déja mais dans ce cas ils sont débiles de ne pas vouloir que naruto le ninja le plus puissant de konoha participe a la guerre ( cela vaut aussi pour bee ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite infos de la traduction anglaise :

 

Bee dit à Naruto "tu es en retard gamin" et non "bro", petite erreur.

 

En ce qui concerne la fameuse île, il semblerait que ce soit l'endroit où Bee et le Raikage se soit entraînés et que l'endroit en question est pire que la forêt de la mort, de plus il semblerait ( comme d'hab) que Naruto n'a pas pigé qu'il était là sur volonté des Kages ( du Naruto classique, quoi), je n'ose pas imaginer le niveau de Naruto quand il va revenir de cet endroit, la pure classe, bref Kishi nous fait un remake de Koh Lanta.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question j'ai un écran tout pourri donc petit problème avec les raw lol!!

Est ce que bee a Samehada parce qu'elle est assez grosse tout de même et je la vois pas distinctement !!

En trois jour il a pu s'en passer des choses !!

Ca m'étonnerait qu'il ne l'ait pas sur lui s'il ne s'était rien passé voila tout !!

 

Quelqu'un pour m'éclairer?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...