Aller au contenu

Naruto Chapitre 491 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

Ca va permettre a naruto d'avoir une réserve de chacra infini de faire autant de FRS qu'il le veut.

 

Je ne suis pas convaincu que ce soit une bonne chose de faire le FRS à volonté à mon avis si il en fait une trop grosse utilisation en combat ce que redoute Tsunade se produirait, à savoir que Naruto ne pourrait plus malaxer de chakra donc adieu les techniques surpuissantes, évidemment ça ne se ferait pas en une seule fois mais si l'adversaire lit son jeu et qu'il parvient à esquiver tous ses FRS ( pas le choix s'il veut pas mourir ^^) bah Naruto se bousillerait pour rien.

 

PS: Pour ceux qui espère voir Naruto maitriser une nouvelle affinité n'allait pas trop loin il ne maitrise même pas complètement la sienne, je n'en veux pour preuve que lors de son combat contre Kakuzu Yamato disait que son entrainement était complet à 50% si je me rappelle bien donc ce serait bien de finir cet entrainement d'affinité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Naruto furie

 

Tu te trompes, en effet dans naruto la foudre n'as pas de supériorité directe avec l'eau car si tu regardes bien le schéma des différentes affinités tu verrais que la Raiton à l'avantage sur le Doton et non le Suiton ;

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci n'est pas vrai depuis qu'il peut lancer son FRS... le FRS est mauvais pour Naruto lorsqu'il le garde dans sa main.

Or avec le mode sennin il peut les lancer donc plus de souci. :)

C'est vrai mais j'espère pas non plus que lorsqu'il affrontera Sasuke le combat ne se résumera qu'à un lancer de FRS partout ou ça bouge sur le lieu du combat ^^ mais moi j'ai un mauvais pressentiment concernant ce combat car on dit parfois que deux personnes désirant s'affronter ont le destin contre eux et que quelque chose se produira pour empêcher le combat, c'était valable dans un autre manga ^^ alors j'espère pas ici aussi =S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, comme Naruto va affronter Sasuke, il est clair qu'il ne va pas rester longtemps sur l'île, je vois ma le sieur Uchiha faire le déplacement, donc il est clair que Naruto va revenir à Konoha, cette petite escale est seulement une paranthèse, le temps de maîtriser son locataire, et de diversifier ses techniques, ça me fait penser à l'entraînement de Goku chez maître Roshi (Tortue Génaile).

 

En ce qui concerne Tsunade, il est clair qu'elle ne va pas rester Hokage après un tel désavoeu, le temps de former Kakashi, elle va ensuite lui céder la place de la même façon que le sandaime l'a fait avec Minato.

 

Cet éloignement est peut-être une bonne chose pour Sakura, elle va commencer à sentir le manque due à l'absence de Naruto et va s'interroger sur la raison de son mal être, à mon avis c'est du pain béni pour le NaruSaku.

 

Je cherchais depuis longtemps comment Sasuke allait faire pour attaquer Konoha en tout tranquilité et certainement se débarrasser des 2 vieux, voilà la réponse.

 

En tout cas, si Naruto revient à Konoha, l'alliance ne va pas apprécier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci n'est pas vrai depuis qu'il peut lancer son FRS... le FRS est mauvais pour Naruto lorsqu'il le garde dans sa main.

Or avec le mode sennin il peut les lancer donc plus de souci.

 

En fait naruto n'a plus de problème avec le FRS a cause du mode sennin. A la fin de son entrainement avec l'huile Pa lui a expliqué que avec le mode sennin son corps réagissait différemment en étant un avec la nature il guerrisait nettement plus vite de plus naruto a aussi l'avantage d'avoir kyubi. Après ça naruto a dis maintenant donc je peux utiliser cette technique. Et c'est de là qu'il s'est réentrainé au FRS pour pouvoir le lancé.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Naruto et Sasuke c'est comme Sangoku et Vegeta ... ils doivent s'affronter , ils sont amis mais est ce que leur combat aura un jour lieu , Grand question

Y a quelque chose dans ce chapitre qui me fait doucement rigoler , Tsunade as son oppinion qui passe pas a l'hunanimité et ptet que l'effet danzou est encore resenti envers les autres kages , dommage car l'ont s'apperçois que l'or du sommet plusieurs kages avait trouver un pote , Gaara avec raikage , le vieux avec la blonde ... la tsunade a l'air d'etre carément seul alors quel est le kages du bujin a 9 queues et la petit fille du premier kages qui avait battu madara mais ca a l'air de passer au dessus de tout le monde.

 

Sinon j'ai pas compris un truc ... naruto et Yamato sont attaquer par une pieuvre , la pieuvre est bien Bee en transfo Bujin ? si c'est le cas alors Bee prend bien soin de son bujin car voila y a beaucoup d'eau donc pour faire plaisir a mon bujin jvais faire trempete , Bee maitrise la chose vraiment a 100% il n'as peur de rien contre un retour de son bujin.

Naruto ne prend pas ca comme une menace ce qu'y est assez agreable car dans les autres episodes naruto avait toujours quelque different au debut avec les nouveaux personnage , le bujin a 6 queues ,Gaara ... il y a toujours un debut ou ca prend une tournure comic mais tendu et distante et petit a petit il ce rapproche LA directement Bee et Naruto ont l'air d'etre sur la meme longueur donde , Naruto ne craind pas la pieuvre malgré la prophetie elle peut faire peur quand meme (Le bujin a 3 queue fesait peur a tout le monde meme a naruto).

Bee lui a l'air d'etre au courant que un second bujin comme lui viendra sur l'ile avec lui et le prend assez bien d'ailleur il appele naruto "Bro" comme Brother comme il sont un peu pareil vu ce qu'il ont a l'interieur ce qu'y est assez agreable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais j'espère pas non plus que lorsqu'il affrontera Sasuke le combat ne se résumera qu'à un lancer de FRS partout ou ça bouge sur le lieu du combat ^^ mais moi j'ai un mauvais pressentiment concernant ce combat car on dit parfois que deux personnes désirant s'affronter ont le destin contre eux et que quelque chose se produira pour empêcher le combat, c'était valable dans un autre manga ^^ alors j'espère pas ici aussi =S

 

Moi ça me fait penser à Gundam OO, il a fallu je sais pas combien d'épisodes (attends... ben les deux séries xD) pour avoir un duel correct entre Setsuna F. Seiei et Mister Bushido alias Graham Aker...

Mais ici c'est plutôt bien parti, Kishimoto nous a d'ores et déjà annoncé le duel Naruto - Sasuke (même si on s'en doutait depuis euh... 300 chapitres xD) et puis là au vu de la vitesse à laquelle les évènements se déroulent dans les chapitres de transition, il a envie d'en finir avec son histoire (ou de nous faire des combats 2x plus longs ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche pour un combat extrèment long entre Naruto et Sasuke, Naruto s'il parvient à maîtriser Kyubi va pouvoir rattrapper son retard à vitesse grand V, il lui a fallu deux jours pour l'affinité futon, avec un controle minime de Kyubi, vous imaginez ce qu'il va pouvoir faire avec un contrôle total avec le soutien, de Bee + Yamato + Gérotora, lui qui disait à ceux de sa génération qu'il allait devoir s'entraîner pour affronter Sasuke, il est servit, à mon avis le combat qui se prépare va êter un combat à la DBZ, avec des Susanoo et des FRS à la pelle et des techniques de dingues devant d'autres ninjas qui fairont dans leur froc.

 

@ Sylphide-sama

C'est un crabe qui attaque Naruto, et Bee l'arrête dans sa forme d'Hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Tsunade, il est clair qu'elle ne va pas rester Hokage après un tel désavoeu, le temps de former Kakashi, elle va ensuite lui céder la place de la même façon que le sandaime l'a fait avec Minato.

 

Tsunade n'a pas été désavouée par les gens de Konoha. Par conséquent, je ne vois pas pourquoi elle devrait laisser sa place.

Les autres Kage ne sont pas d'accord avec son opinion de faire combattre les jinchuriki, à leurs côtés, durant la guerre ?

La belle affaire. Quel rapport avec la politique intérieure de Konoha ?

 

Ce qui me surprend, c'est que Gaara juge préférable de cacher Naruto, connaissant ce dernier.

Ou alors j'ai mal compris le spoil. Il parle de majorité contre Tsunade et pas d'unanimité, il me semble, donc peut-être que je me trompe.

 

Ce qui m'étonne aussi, c'est de choisir le pays de la foudre pour les cacher, sachant que Kumo, qui avait 2 jinchuriki, en a déjà perdu un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Naruto furie

 

Tu te trompes, en effet dans naruto la foudre n'as pas de supériorité directe avec l'eau car si tu regardes bien le schéma des différentes affinités tu verrais que la Raiton à l'avantage sur le Doton et non le Suiton ;

.

demande à claude francois ce qu'il en pense :)

non plus sérieusement on sait tous que l'électricité est supérieur à l'eau... directement ou pas.

D'ailleurs je crois ke Bee se sert de ca contre Kisame, si je ne m'abuse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi ne perd pas du temps dans son histoire …

Pour moi j’ai impression que les choses s’accélère et même je dirais que ça va très vite…

 

Je voudrais savoir si Kisame est toujours dans l’épée et si l’épée est avec Hachi-Bee .. ?

 

Puis on a pas des nouvelle de notre héro principale, Sasuké .. !

Je trouve ça bizarre, ca va faire deux chapitre sans lui … ce n’est pas juste …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@  7 fruits & 3 légumes

Sasuke est au stand pour réparation  ;D il est comme les F1, il s'arrête, il change des pièces, puis il repart

 

En ce qui concerne Naruto, une autre partie du spoil est tombée, la Gérotora est avec lui, vous imaginez l'entraînement de dingue que Naruto va avoir avec Bee, Yamato et Gérotora, à mon avis les ninjas de Konoha vont pouvoir aller pointer à pole emploi.

Cela sent clairement la fin de la seconde partie du manga, même si je pense que cela ne sera pas avant 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question: est ce que l'alliance shinobi est au courante que madara tire les ficelles de l'akatsuki??

cette histoire va encore retomber sur konoha a coup sur.....madara est le co-fondateur de konoha ....

sinon naruto et bee qui vont devenir pote et bee qui va surement entrainer le blondinet,c'est bien mais l'ami kisame??? il va les servir a boire pendant les pauses? xD

bref, kisame va affronter 2 jinchuriki quoi , pas de chance mec ;)

 

sinon tsunade qui envoi naruto au front ...elle a un peut la même réflexion que danzo: jinchuriki = puissance multiplié ^^ mais aussi elle croit en naruto qui peut changer ce monde de barbare lol

 

maintenant nouvelle question: va t'on voir plusieurs chapitres de guerre intense ou une éclipse comme l'a dit un membre du forum montrant quelques passages par ci par la (je me souviens que dans gantz, l'auteur fait plusieurs chapitres de la "katastrophe" [= guerre contre une autre civilisation] et ça marche très bien, et sans trop de texte, les images parlent d'elles mêmes !!!!)  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

@NarutoFurie

 

Non il n'y aucune relation entre le Raiton et le Suiton. ~~> Regarde par toi même: pics201004.png

 

Bon je dois dire que je suis étonné de la rapidité de l'enchainement de l'intrigue mais pas du tout déçu.

Depuis le temps qu'on attendait la rencontre entre Killer-Bee et Naruto.. Adieu Kisame, il va souffrir sur l'île des démons.

Par contre je doute que Naruto perçoive sa présence en mode Sennin. Je crois bien que Kumo a de bons pisteurs dans son lot de Shinobis, mais pourtant, ils ont même par remarqué sa présence, donc je doute que Naruto en fasse autant.

Puis je suis déçu de la décision de Tsunade, elle qui voulait le protéger, mais maintenant elle veut s'en servir pour protéger le village..

 

Bref vivement des images de la rencontre entre les deux hôtes.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela sent clairement la fin de la seconde partie du manga, même si je pense que cela ne sera pas avant 2011

 

Lol, ça commence à faire un moment que je la vois traîner sur ce forum cette phrase, et ça arrive jamais :D

Perso je sais pas, j'y crois pas trop à une troisième gen', enfin on verra...

 

Une chose m'étonne : Naruto accepte de partir sur cette île sans broncher ? Ca lui fait rien d'être caché et de ne pas être libre de ses mouvements ? J'ai dû rater un truc, car c'est super louche venant de Naruto.

 

En tout cas, tout s'enchaîne vite, depuis la prophétie il aura mis quoi, deux chapitres avant de rencontrer le fameux poulpe ? x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujou !!

@ NarutoFurie

D'accord pour Claude François mais je ne rappel pas l'avoir vu dans Naruto lol. Iota a raison, le Raiton est supérieur au Doton.

cycle.jpg

Il ne me semble pas que l'abeille poulpe l'ai utilisé contre l'homme requin, ou du moins cela n'a pas du avoir grand effet (d'ailleurs c'est encore un truc bizarre car on sait que les requins sont très sensibles à l'électricité  ???)

 

La Gérotora avec Naruto ... sa va pas être un entrainement de rigolo sa  8)

 

Vivement la suite !

 

Boujou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'alliance shinobi sait que "Madara" est derrière l'Akatsuki, il leur a même dévoilé son plan avec Juubi.

Sinon, je me permets une petite remarque, il ne faut pas voir les hors série de l'anime comme une réalité dans le manga. Naruto n'a rencontré aucun autre jinchuuriki ou bijuu en dehors de Gaara et maintenant de Bee. Il ne faut donc pas prendre cela comme référence.

 

Pour Tsunade, il n'y a aucune raison qu'elle abandonne le poste d'Hokage vu qu'elle a raison et que l'avenir lui donnera raison bientôt. Et même si Gaara est contre d'envoyer Naruto au front, ce n'est certainement pas pour les mêmes raisons que les autres kages, il veut juste protéger un ami (si bien sûr, il vote contre Tsunade, ce qui n'est pas encore sûr). Sasuke peut éliminer la majorité des ninjas des villages sans trop de difficulté surtout maintenant qu'il a complété ses jutsus et qu'il a le MSE. Les Kages devront soit intervenir personnellement, soit décider d'envoyer les jinchuurikis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

le spoil est vraiment pas mal, mais un peu décevant quand même, pourquoi Kishi a besoin d'envoyer tout de suite Naruto vers Bee, même Jiji lorsqu'il a eu sa prédiction a galéré un peu avant de rencontrer son(ses) élu(s). Alors Naruto franchement, de plus, on avait l'impression qu'a les entendre parler les grenouilles connaissaient de quoi ils retournent concernant la clé et là je sais pas si on a confirmé que Naruto sera avec gerotora aussi durant son entrainement. Dans tous les cas, j'attends les images et chapitres pour me décider.

Sinon j'ai encore une autre interrogation, Kisame possède un(e) sabre/épée, comment Naruto va l'affronter avec des Kunais couplés avec du Fuuton, si c'est ça, je pense qu'il est foutu, franchement, j'ai vraiment hâte de voir ce que Kishi nous réserve sur ce combat (plus si hypothétique que ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ monkey tu m'as devancé

 

Il a l'air pas mal le chapitre apparemment shikamaru est le garde de tsunade

Naruto retrouve son bandeau ( jle trouve plus classe sans ) il bouffe une grenouille vivante miam miam !!

 

Pour ce qui est des affinités certes le raiton n'est pas directement supérieur au suiton mais je pense qu'il a indirectement un avantage Menfin je le vois comme ca !

Puis pour Naruto je le vois bien finir par utiliser toutes les affinités (enfin plus un espoir qu'autre chose)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto en arrive à repérer Kisame à l'intérieur de samehada je pense que Kisame aurait beaucoup plus de mal à combattre Naruto que Killer-bee et cela non pas forcément en terme de puissance  mais d'un point de vue tactique. En effet Naruto en mode senin aura un net avantage car Kisame se sert de son épée afin d'absorber le chakra hors si elle absorbe le chakra senin ça sera fini pour elle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EMIL

 

Et dans le combat taka contre bee suigetsu dit : il maitrise le raiton , jais du mal contre cela  ou c'est ma faiblesse.

Cela parait logique que le raiton soit supérieur a suiton directement ou non.

 

Je pense que pour ce point là, l'eau conduit l'électricité et Suigetsu est entièrement composé d'eau, donc il est pas forcément le bon exemple !

Darui combine une attaque suiton et raiton contre Sasuke (je parle pas de son kekkei genkai) et les rapports entre éléments ont déjà été démontrés pas Yamato, mais l'un n'empêche pas l'autre tu as raison !

J'ai pas encore lu le chapitre (je peut pas le dl au taff (la crise))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que dans le dernier cercueil on peut envisager de voir le Rikudo Senseï (l'ancêtre du rinnegan) car dans le manga, madara est impressionné par cette personne (qui est dans le cercueil) et que la seule personne pouvant l'impressionner serait le Rikudo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Raw vu.

 

Petit chapitre qui m'a l'air tout à fait sympathique avec des petites touches d'humour comme dans les derniers chapitres ce qui n'est pas pour me déplaire (bien au contraire).

Un chapitre qui fait avancer l'histoire à grands pas et qui laisse de côté, une fois de plus Sasuke (ce qui n'est pas pour me déplaire non plus!!)

Pour résumé un chapitre plaisant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que dans le dernier cercueil on peut envisager de voir le Rikudo Senseï (l'ancêtre du rinnegan) car dans le manga, madara est impressionné par cette personne (qui est dans le cercueil) et que la seule personne pouvant l'impressionner serait le Rikudo...

Madara n'est pas forcément impressioné et Kabuto dit bien " Avec ça je te vois mal refuser ma proposition" il a pas dit " Tu ne peux pas refuser" donc à mon avis c'est un chantage et c'est quelque chose que Madara convoite et ce n'est probablement pas le Rikudo car Madara dit bien "Ou as tu eu ça", il parle de ce qui se trouve dans le 6è cercueil comme si c'était un objet et non une personne "réssucitée" .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...