Aller au contenu


Naruto Chapitre 491 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

le fait que l'ile s'appelle l'ile des demons veut peut etre dire que plusieurs jinchiuriki sont passées par la ,ou bien que c'est l'endroit ideal pour controler un bijuu ,l'endroit doit etre desert donc aucun risque de blesser quelqu'un ,je pense pas que l'Aka s'amènera du moins pas pour le moment ,

Je me demande une chose ,est ce qu'il y aura une grande complicité entre Naruto et kiuubi qui n'a pas l'air tres sympathique contrairement a Hachibi qui discute avec KB comme 2 poto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh ?!

 

La rencontre entre Bee et Naruto arrive bien plus tôt que prévu, mais finalement ça me botte plutôt bien. Notre Jinchuuriki va enfin apprendre à maitriser sa plus grande source de puissance, et depuis le temps qu'on attend ça, on va franchement pas s'en plaindre.

En revanche, je m'inquiète plutôt pour leur localisation, Kisame étant dans les parrages, il est fort probable que l'Aka soit désormais au courant de tout ça...

D'ailleurs bizarre qu'on a pas de nouvelle de l'homme-requin dans ce chapitre.

 

Bref, il me plait putôt bien ce spoil.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est sûr que l'endroit où vont loger Bee et Naruto ne semble guère très accueillant : non seulement le nom n'est pas terrible mais en plus Naruto semble très déçu, lui qui s'attendait à se retrouver dans un petit coin de paradis.

 

 Bref certainement un endroit propice aux entrainements oui. Je ne vois pas trop pourquoi d'autres Jinchuuruki seraient déjà passés par là mais ce qui est sûr c'est que la nature des évènements passés devait certainement plus relever du militaire que d'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça va vite.

Naruto rencontre déjà Bee,j'adore le "tu es en retard bro". :D

Je sens que ça va annoncer du lourd ces deux là,Kisame lui il a pas intérêt à se montrer sous peine de se faire fumer en deux minutes. :)

Tsunade s'est vite remise mais bon,se fait recaler aussi sec apparemment,on va voir la suite pour les Kage.

Sinon apparemment pas de nouvelles de l'alliance entre Tobi/Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous remarquer que dans naruto souvent l'affinité du ninja dépend de son village.

 

Par exemple, village kumo, pays de la foudre, ils ont tous ou la plus part à une affinité foudre (raikage, bee, la garde du raikage...).

Le village iwa, pays de la terre, on en voit dans kakashi gaiden ils utilisait du doton.

Le village kiri, pays de l'eau, on voit zabuza, haku, kizame ont une affinité eau.

Le village konoha, pays du feu, tous les uhiha ont cette affinité.

Pour le village de suna, pays du vent, là il y a problème il n'y a que la soeur de gaara qui a cette affinité.

 

Donc les personnes ayant cette affinité sont rares asuma le dit à naruto quand celui ci est parti lui demandé des conseils.

 

Asuma, la soeur de gaara et naruto sont les seuls que l'on connaisse avec cette affinité.

 

Donc à mon avis la prochaine affinité de naruto sera le katon (le feu). Je pence que l'on va avoir droit au katon rasengan puis au katon futon rasengan car il y a possibilité de mélangé le futon et le katon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dans le spoil, est marqué "Le pays de la foudre [...] le seul endroit ou l'akatsuki n'est pas apparu"

 

Sasuke vs Bee n'existe plus :o

Non c'est pas ça,c'est juste que de toute l'Akatsuki il n'y a aucun ninja venant de Kumo ou qu'il y ait eu des relations avec cette organisation.

C'est même dit dans la réunion des Kage.

Par contre,pas trop de nouvelles du pays du fer apparemment,dommage ça aurait été intéressant de les voir se préparer eux aussi. :-\

 

@ivory91

Il y eu Danzo aussi qui maitrisait le Futon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraie que là les événements s'enchaine plutôt vite, la réunion des Kages était prévu pour dans trois jours dans le dernier chapitre. Et elle se fini dans celui d'après? ça c'est de l'expéditive.

 

La rencontre Naruto Bee, est déjà arrivé... Une chose me tracasse pourquoi Hachibi attaque Naruto et Yamato. Cela voudrai dire que même Bee ne contrôle pas entiérement Hachibi? Qui est pourtant bien plus sociable que Kyuubi... l'entrainement s'annonce dur pour controler Kyuubi, d'où la présence de Yamato sans doute.

 

Une chose m'interroge... c'est quoi le Falkométre? comme je suis nouveau je suis pas au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc à mon avis la prochaine affinité de naruto sera le katon (le feu). Je pence que l'on va avoir droit au katon rasengan puis au katon futon rasengan car il y a possibilité de mélangé le futon et le katon.

 

Je pense aussi que ca sera le Katon mais ca sera grace a kiuubi ,je pense que chaque bijju maitrise un element selon le village d'ou il vient ca reste a prouver mais bon ,Kiuubi etait toujours tres proches de Uchiwa donc je pense qu'il maitrise le Katon ,donc naruto pourra l'utliser aussi ,mais il y a aussi le suiton qui lui irrait bien pour etre le parfait contraire de sasuke ,pour contrer le feu il n'y a pas mieux que l'eau

 

@le caribou

tu devrais relire le spoil sur la premiere page du post il est clairement dit que KB sauve Naruto d'un calamar geant il ne l'attaque pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tonton kaka

exact j'ai complètement oublier danzou

 

@hichem2a

oui c'est vrai que le suiton lui irait bien pour contrer le katon de sasuke avec le suiton et contrer le raiton de sasuke avec le futon.

Mais une combinaison futon katon sasuke ne pourait rien faire contre cela car il y a du futon qui est supérieur au raiton et du katon vs katon c'est la puissance du justsu qui fait la différence. Et effectivement, vu qu'il abrite kyubi un démon de feu plus le fait que konoha soit le village du pays du feu tout indique que naruto aura pour deuxième affinité le katon.

 

Sinon pour moi il n'y a pas meilleur défense que de réunir les jinchuriki si les pays auraient fait cela plutôt aucun jinchuriki ne serait mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

 

Bon bein la ça avance super vite, d'ailleurs je me pose toujours la question de la gestion du temps et des distances dans naruto , on dirait que le monde entier de naruto fait la taille de la région parisienne vu que tout le monde met + ou moins une journée pour aller d'un point à un autres de la carte, et puis entre le moment ou Sasuke se met en route pour la réunion des kages et maintenant il c'est passé quoi ? 2 jours ? en faite Tsunade et resté dans le coma quoi ? 3/4 jours ? c'est vraiment difficile d'établir une chronologie qui tient la route.  A croire que depuis la mort de Jiraya tout les événements qui sont survenu s'étalent sur 1 semaine.

 

Bon sinon Naruto et Bee sur l'ile c'est cool, on passe enfin à ce qui doit être le dernier level up significatif de naruto, parce que après avoir appris à maitriser la puissance de kyubi je vois pas trop quel autre power up il pourrai avoir, par ailleurs la puissance de kyubi lui permettra enfin d'exécuter le jutsu secret que lui à apprit Jiraya, qui sera surement son jutsu ultime ( cf : le chapitre 489 ou la grenouille au parchemin dit : " selon Jiraya c'est la clé vers l'accomplissement de ce jutsu..." ) + plein d'autres références au cours du manga.

 

Donc on a d'un coté Sasuke qui a surement atteint son dernier gros level up en s'appropriant les yeux du fréro, de l'autre naruto qui va finaliser son jutsu ultime + maitrise de kyubi , pour moi on se dirige tout droit vers la fin du manga, donc je voulais savoir quand est ce que Kishimoto a préciser que son manga durerai encore quelques années parce que la ça commence à faire peur ^^

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose m'interroge... c'est quoi le Falkométre?

C'est le pourcentage de chance que le spoil soit un fake.

Je te donnerais bien la formule du calcule, mais c'est malheureusement très compliqué à faire, car à base d'équation a x° inconnu avec des probabilités trigonométriques inverses  :-\

C'est pas donné à tout le monde.

 

Merci Kheops

IL me semble que ce spoil est un très large résumé du chapitre. IL y aura surement des choses interessantes à apprendre lors de ce Gokage.

Enfin, on comprend toute l'annalyse et la finesse de Tobi en cachant Kisame dans Samehada. Ainsi, les 5 nations shinobis en voulant protéger leurs jinn, les mettent à la merci de l'aka.

Par contre l'arc entrainement est arrivé, je suis pas un gros fan de ça. J'esperes que des scènes de la guerre nous donneronsune alternative à l'entrainement de Naruto.

 

 

Il y eu Danzo aussi qui maitrisait le Futon.

Et Oro, et Baki, et Nagato, et Haku ect....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que bee perd le contrôle de hachibi car se dernier sent la presence de kyuuby .Je pense que yamato accompagne naruto car ses le seul a pouvoir stopper l'evolution de kyuuby quand naruto perd le contrôle .J'ai hâte de voir a quoi ressemble cet ile , elle a peu être des ruines expliquant comment contrôler les bijuu .Kille bee a peu être appris a contrôler hachibi sur cette même ile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pour ma part que Kisame va se jeter tête baissée dans le tas (à la façon Naruto ???) car même en voyant que Naruto sera présent il ne s'en souciera peut être pas, il se concentrera plus sur Bee car je m'explique: lorsque Madara et Zetsu ont appris que Pain était défait par Naruto, Kisame était déjà parti en chasse de Hachibi donc il n'a surement pas connaissance des nouvelles capacités de Naruto donc je le vois bien sortir de sa "cachette" afin de tenter de capturer Bee et Naruto sans trop se préoccuper de Naruto et c'est là qu'il va être surpris  ;D et surement que un des zombies de Kabutoro pointera son nez car si ça se trouve kabutoro (prudent et malin soit-il) pensera à l'éventualité d'être défait malgré ses zombies donc il ne s'exposerait pas lui-même mais je sais pas si il peut envoyer ses zombies loin de lui ou s'il doit se situer à proximité d'eux pour les utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUm bah oula , Kisame qui espionne l'entrainement de naruto et bee...... ca pue du cul ca. Jpense que le mode sennin de naruto va detecter une anomalie.... ou Kisame va s'attaquer au deux en meme temps......

On ne sait quoi penser mdr ....non d'un chien kishi a encore sorti une delocalisation des evenement pour pouvoir jouer sur plusieurs tableau... raaah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas on peut imaginer une scene interrestante dans les chapitre prochains au vu du spoil : kisame s'attaque a bee et naruto en recuperant samehada qui n'a fait que semblant d'obeir a bee et kisame avec samehada en voulant absorber le chakra de naruto qui se sera mis en mode senin et/ou mode kyubi sera transformer en pierre tout comme cela c'est passer pour pein / le chakra de kyubi etant malefique et destructeur a tout ce qui le touche comment samehada pourrait reussir a l'absorber sans degat?.? si bien evidement le scenario que je vient de decrire se produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le spoil, la phrase "Naruto est avec Yamato sur un bateau quand ils sont attaqués par un calamar géant mais sont sauvés par la retour en mode normal deBee." n'est pas très claire, on peut la comprendre de diverses manières, je pense que le plus sage est d'attendre un "affinage" de la trad.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ivory91

Je crois qu'il y a aussi Baki le jounin du pays du vent qui maitrise le fuuton, je crois me souvenir qu'il avait tué un des examinateurs de l'examen chuunin qui était en train de l'espionner lui et kabuto.

 

Pour ce futur chapitre, ça à l'air bien sympa, l'alliance entre les deux jinchuuriki ne traine pas, cependant comme beaucoup, je me demande ce que va bien pouvoir faire kisame? il ne peut pas rester là à espionner, et comme il l'a était dit plus haut peut etre que naruto va le sentir dans samehada?

Dans tout les cas je le crois mal barré le kisame....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Je pense que yamato accompagne naruto car ses le seul a pouvoir stopper l'evolution de kyuuby quand naruto perd le contrôle .

 

Je crois que tu fais erreur Arthas, Yamato ne peut plus controler kyuubi depuis que le renard a exploser le collier du premier hokage durant sa transformation face a pain. Souvient toi apres que Hinata fut attaquer par pain .....naruto a déchainer la colère de kyuubi et kyuubi s'est débarassé du collier pour pouvoir se rendre a 8 queues!

 

Wow méchant spoils de malade encore, Kishi est en feu par les temps qui cours ! Et naruto qui rencontre deja KB. Ça risque de produire des scène assez drole c'est deux la. Deja le yo bros ....t'es en retard m'a fait vraiment sourir héhé

Pour une fois, nous avons tous été trop conservateur dans nos prédictions car là l'histoire avance a vitesse grand V. Et tsunadé qui se fait rembarrer avec sa proposition d'utilisé les bijus. C'est cool comme détails car quand l'avenir de la guerre lui donnera raison, elle pourra regarder tout les autres pleurnichard en leur disant avec le sourir ....je vous avais tous prévenu !!!

 

Pour le suite, dure a dire ....je vais commencer par digérer ce spoils et on verra  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gombrish

 

Je pence que tu vas bien vite en disant que naruto se dirige vers son ultime level-up.

 

Premièrement, il a pas exploité à fond ses propres capacités, son propre chakra qui tout le monde le dit est énorme donc à mon avis dans le futur il aura des jutsu de ninjutsu autre que le clonage et variante du rasengan.

 

Deuxièmement, il est loin de maîtriser totalement le senjutsu, il faut qui repousse la limite de temps qu'il apprenne le kata des crapauds (taijutsu en mode senin), le ninjustu des crapauds (combinaison huile feu, jutsu d'eau comme jiraya le faisait).

 

Troisièmement, il va juste apprendre à maîtriser une partie de kyuby je ne pence pas qu'il va le maîtriser totalement cela viendra progressivement tout comme le senjutsu.

 

Quatrièmement, il va falloir qu'il maîtrise le mode senin-démon c'est-à-dire réussir à malaxer un chakra en mélangeant le chakra de kyubu + le senjutsu + son propre chakra qui est une combinaison de force mentale et fisique.

 

Cinquièmement, il va falloir qu'il maîtrise sa deuxième affinité tout en améliorant la maîtrise du futon.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est possible relis les chapitre et tu vera que madara a tout prevu pour les yeux :

- il dit les yeux de itashi son pret a etre gréffé

- il a une sale remplis de sharigan donc il a besoin de ceux de sasuke

- sasuke veut se faire greffé les yeux et madara dit je m'y attendait

- sasuke dit je me sens plus fort avec les yeux d'itashi ( pourquoi precisé , si il les a il doit juste dire je me sens plus fort , mais il les a pas vue et il pense que c'est sa )

- on a vue n'y les yeux de nagato , n'y ceux de itashi quand il on réscuicité donc on peut approuvé ma théorie

 

Aprés sa ma l'air un peu gros aussi mais c'est tout a fait possible , je pense que l'auteur nous reserve bien des surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si naruto apprenez a bee le mode senin en échange de lui apprendre a contrôler kyubi  ce serait un bon retour des chose et puis vu que bee et hachibi sont pote il possible que bee fasse le catalyseur de senjutsu ce que naruto ne peut faire pour le moment avec kyubi , ce serait alors 2 arme fatale et qui plus est cela donnerai raison a tsunade  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que le blondinet en profitera pour apprendre le raiton, histoire que sasuke ne soit pas le seul à posséder l'ultime élément. Il a pour futur maitre, un gars qui maitrise la foudre, alors autant en profiter. Foudre + vent donnera la tempête.

 

Toi t'es énorme, j'espère exactement le même chose que toi  :D

J'ai le même délire du: Futon+Raiton= Tempête

J'en vois beaucoup dire que le Suiton lui irait bien, ou même le Katon , mais moi c'est clairement avec le Raiton que j'aimerais le voir, d'ailleurs depuis le moment où je me suis imaginé(comme beaucoup) qu'il allait rencontrer Bee (chose faite maintenant), j'ai tout de suite pensais que Bee pourrait lui apprendre le Raiton!

Maintenant reste à savoir si kishi osera donner à Naruto la même affinité que son chouchou!

Mais merci Baroudeur, grâce à toi je constate que je ne suis pas le seul à vouloir le raiton pour Naruto  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@genmaximus27

C'est totalement impossible que bee apprenne de le senjutsu surtout de la part de naruto.

 

Le senjutsu ne s'apprend qu'au mont myouboukou ou je ne sais plus quoi, il faut également faire un pacte avec les grenouilles pour pouvoir l'apprendre.

 

De plus seul les grenouilles peuvent l'enseigner et elles seules décident à qui l'enseigner.

 

Même jiraya n'a jamais chercher à l'enseigner à naruto il y a une raison il ne peut pas seul les grenouilles le peuvent.

 

@sempo hiraishin

 

Le raiton naruto j'y crois pas du tout de plus je ne sais s'il est possible de combiner raiton et futon dans une même attaque mais bon peut être que naruto aura trois affinités mais ce qui est sûr et certains c'est que la prochaine est le katon il va maîtriser kyubi.

 

Kyubi est toujours représenter avec des flammes de plus le katon serait parfait pour être combiné au futon.

 

Ensuite, il ne faux pas oublier que l'auteur est fan de DBZ donc un katon rasengan ou pluto le futon katon rasengan ressemblera au kamehameha de sengoku.

 

Edit றyrrax : Les doubles posts sont interdits, utilise la fonction "Modifier".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivory91

 

"mais ce qui est sûr et certains c'est que la prochaine est le katon il va maîtriser kyubi."

 

C'est fort probable mais pas sûr comme tu le prétend! Doucement l'ami  :D ...

Après pour la combinaison Raiton+Futon, tout est possible! On a bien Raiton+Suiton! ;)

 

Dernière chose, c'est pas parce que kishi est fan de DBZ que la destiné de Naruto est toute tracée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ça doit faire un bout de temps que je n'ai rien posté mais toujours aussi excité de savoir que Kishi n'a pas perdu de son art mais reviens dans les préparations de la guerre je vois vraiment pas pourquoi Bee et le blondinet son mis a ecart parce moi je suis sur que ça ne vas durer que le temps de l'entrainement de nauto. le blondinet ne vas pas laisser sasuke se faire tuer par autre que lui et de plus tout porte a croire que c'est lui qui vas mettre un terme a la guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...