Aller au contenu

Naruto Chapitre 491 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Naruto a senti ou se trouvait pain bien avant que les ninja sensoriel ne le trouve ,je ne sais pas s'il va le sentir mais je l'espere bien ,mais peut etre que Kisame est deja partis donner un compte rendu a madara vu que son infiltration est une reussite et que je pense que maintenant il conaissent la puissance militaire de tous les pays

 

@buldeo

j'espere sincerement me tromper ,mais si Kishi continu a lancer des bombes comme ca ,bientot il ne lui restera plus rien ,non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Mais apres le combat suppose entre naruto,bee et kisame qui vivra et qui mourra?plusieurs n y pensent pas mais je crois bien que apres avoir appris a naruto a maitriser kyubi,bee sera attaque lachement par hoshigaki et y laissera la vie.c est alors que naruto pris de rage tuera kisame avec ses new jutsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois, Kishimoto saute les étapes. On commence à peine avec le rouleau de Yondaime qu'il passe à autre chose. A croire que dès qu'il n'est pas question de sasuke, faut pas détailler. Nous voilà donc avec la rencontre KillerBee/Naruto. Ca n'aura pas trainé. Nous voilà avec le blondinet qui va au pays de la foudre où il va se cacher. Génial non, pendant que tout le monde se bat, il se trouve une ile. A noter au passage, que ce boulet voulait une île paradisiaque. Autrement dit pendant que les autres se font tuer pour lui, il comptait se taper des vacances. Il n'a vraiment aucun savoir vivre mais ça on le savait depuis qu'il a laissé sasuke se barrer.

Faudrait quand même que Kishimoto m'explique comment il compte cacher 2 jinchuuriki après avoir introduit des perso capables de sentir le chakra à des kilomètres. Et encore vu qu'il y a Kisame dans son épée qui se trouve sur le dos du poulpe, ça devient idiot de les planquer. Là, Kishimoto se moque complètement des Kage et des shinobi de leurs nations.

 

personne ne sait rien sur l'akatsuki et sa puissance, et eux, ils expédient les 2 jinchuuriki sur une île. Espérons que le blondinet en profitera pour apprendre le raiton, histoire que sasuke ne soit pas le seul à posséder l'ultime élément. Il a pour futur maitre, un gars qui maitrise la foudre, alors autant en profiter. Foudre + vent donnera la tempête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kheops, pour ce spoil, bon chapitre en perspective!!

les 2 dernier jinchūriki enfermés sur une île, si kisame décide de passer à l'action c'est l'endroit rêvé.

c'est également un bon endroit si naruto s'éveille a un deuxième élément (pourquoi pas l'eau).

La prophétie qui est en marche pour naruto, dire que jiraya à attendu longtemps avant d'y faire face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un spoil explosif

tout cela va très vite

on se dirige vers le dernier combat de Kisame comme je le pressentais contre Naruto et Killerbee, cela ne se passe pas du tout comme je l'avais imaginer mais tant mieux :)

il reste l'espoir que Kisame soit plus puissant qu'eux et qu'il capture Bee, Naruto voyant qu'il est obliger d'apprendre le mode 2 pour rivaliser

puis qui dit île dit eau...

un combat titanesque se prépare

 

attendons la suite du spoil pour se prononcer un peu plus, les combats risquent de reprendre dans 2,3chapitres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Est ce que l entrainement de naruto avec bee aura pour but de maitriser kyuuby afin de pouvoir se transformer a volonte en renard avec la conscience de naruto ou de maitriser le chakra du renard dans le but de pouvoir utiliser tout le chakra de ce dernier pour des jutsus les plus improbables?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée pas mal

 

peut etre que naruto se doutera de quelque chose lorsqu'il verra samehada ,parce qu'il a deja eté face a elle dans la first Gen ,peut etre bien qu'il trouvera qu'elle a un peu changé et utilisera le mode Sennin pour en avoir le coeur net et c'est la qu'il decouvrira Kisame bien caché dedans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slim > Si Kisame tue Bee, Madara sera embêté. Il ne pourra plus former son Jûbi puisque Hachibi sera mort.

 

Sinon, je trouve cette rencontre trop rapide. Je m'attendais plus à un certain devellopement de l'alliance, et plus précisement du sommet. Enfin, on va pas s'en plaindre.

Pour que Naruto puisse trouver le chackra de Kisame, il faudrait qu'il le connaisse assez bien (comme celui de Kakashi). Or, il a rencontré Kisame une seule fois; et à cette époque il faisait pas vraiment attention au chackra. Donc, je vois pas vraiment comment Naruto pourrait discerner les deux chackras.

Sinon, la rencontre va déboucher sur une bonne rencontre, sans doute puis sur un entrainement. Après, il reste à voir si maîtriser Kyûbi s'apprend ou pas.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien kishi passe vite a l'action on dirait , une rencontre naruto killer bee et je pense qu'un entrainement pour le maitrise du bijuu sera l'événement principale dans cette île et aprés peut être un naruto /kb vs kisame  , comme ça kisam servira d'entrainement pour naruto , un combat de pur bourrin qui ne fais pas de mal vue que ce sois disant héros n'a eu que deux adversaires dans les shippuden tant disque sasuke a combattue au moins 10 .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'pense que Naruto est deja bien plus fort que Kisame, en ayant vaincu Pain, qui de l'akatsuki pourrait lui résister a vrai dire...

 

Cela dit Kisame est assez fort, mais bon, s'il absorbait le chakra de naruto comme a son habitude, ce qui était son atout on va dire contre un jinchuriki, ben kisame deviendrait la premiere statue Poisson / Homme / grenouille...

 

Sans parler des autres capacités de Naruto en mode sennin, selon moi le ptit blond n'aurait même pas a utiliser kyuubi pour se défaire du grand bleu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au non! qu'elle idée d'envoyé naruto au pays de la foudre il y a une bonne chose et une mauvaise chose :

 

1-naruto va contrôlé son bijuu

2-kisame est dans le pays de la foudre

 

et cette tsunade qui dis que le village de la foudre n'est même pas connu par l'aka ! bref de toute façon elle pouvait pas savoir si un espion est la bas donc ...

mais ce qui me traquasse c'est que kisame voit naruto ,il alerte zetsu ,zetsu alerte madara , madara fais une petite diversion avec le pouvoir des bijuu qu'il a collecté il prend sasuké il va au pays de la foudre et maintenant arrivera le combat naruto et killer bee vs  kisame et sasuké .

 

on était contre l'idée tsuchigake qu'on anméne   naruto et killer a la guerre  mais maintenant on est pour !!! pour qu'ils se fassent

pas chopé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve qu'on y va un peu trop vite dans ce spoil . J'ai malheureusement pas regardé la probabilité du spoil . Si c'est le bon pourquoi pas . Je trouve malheureusement qu'il y a de fortes chances que Kisame crève très rapidement ... Naruto en mode sennin va le déceler en moins de 2 . Le pauvre ... Connaissant ces connards , il y a de fortes chances qu'une partie de zetsu lui ait été encore greffée . Enfin bref , la guerre s'annonce trépidante ...

  La principale issue c'est que Madara grâce à Zetsu ramène Sasuké sur l'île de telle sorte que Kabuto puisse tranquillement faire la guerre sans que Mr Sasuké se rebelle ...  

Ce dernier est par ailleurs très effrayant ... Je plains juste son aspect passé ... Il possédait un charisme à la Aizen qu'il a perdu .Enfin passons... M'est d'avis que la racine va s'attaquer au répère de Madara durant la bataille histoire de détruire ces montagnes de sharingans .

  Dire que Danzou était de l'élément vent , ça aurait pu faire un coach pour ce nuisible petit ninja .... Je trouve malheureusement qu'il est bien vite mort .

  Merci Kishi , avec One piece et Hunter x Hunter on est gâté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Le début de spoil à l'air ultra rapide, Naruto qui en 2 chapitre rencontre Killer Bee, mouais pourquoi pas. Il parte sur l'île des orages, c'est Tobi qui va être content, avec Kisame qui sera au première loge. C'est bien, ils isolent eux même les jin, comme sa l'Akatsuki va être tranquille pour les capturer, c'est vraiment pas des lumières les Kages.

 

Heureusement, on a Tsunade pour remonter le niveau, en puissance brute c'est pas le top, mais en intelligence, elle n'a rien à leur envier.

 

Sinon, malheureusement, il ne semble pas y avoir de Uchiwa dans ce chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha bon,j'ai toujours pense que meme une fois tue le receptable pouvait toujours servir.merci pour l'info

 

sinon,je crois bien que sasuke a deja aussi maitrise le mse et quand on le reverra,ca sera sur la route vers cette fameuse ile.

 

une derniere,en fait bee et naruto tueront kisame mais sasuke capturera bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est genial lors de la sortie d'un spoil c'est que toutes le semaines ceux qui parlaient et disais n'importe quoi (moi y compris ) ne parle plus que du spoil et du chapitre a venir ,c'est bien qu'on ne sache pas maintenant qui est dans le 6eme cercueil ,pour ce qui est de ce chapitre peut etre que minato etait un mordu de ramen comme son fils et que ishiraku apprendra a naruto un peu plus sur son pere et peut etre meme kushina sa mere ,peut etre qu'il sais s'il elle est tjr en vie et ou elle se trouve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre a l'air sympa... un peu de transition!!!

 

Visiblement les 2 biju restant vont etre isolé sur une ile..... bon tres bien la majorité la decidé y a rien a dire mais le probleme c'est que kisame est avec eux et c'est clair que Madara va rappliquer et il va pouvoir se faire les 2 derniers, one shot d'un coup.... ça promet de bons chapitres a venir!!!

 

Ou alors y a baleines sous goemon. On est censé voir le combat Sasuke/Naruto, hors si Madara extrait les biju....bah y a pas de combat.... logique.... donc a priori Kisame ne devrait pas alerter Madara and Co mais plutot se faire exploser par les 2....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhhhh ça va faire mal par la suite ça :D! Les 2 jinchuurikis sur une îles(remake de l'ile de la tentation?). Un Kisame qui est avec une partie du Zetsu dans Samehada...reste plus qu'à savoir si Kisame et Zetsu vont être tentés d'affronter Naruto et Bee ou s'ils vont plutôt préférer avertir les autres membres de l'akatsuki afin d'établir un plan de capture plus structuré on va dire.

 

Perso à la place de l'Akatsuki, vu que Madara peut se téléporter et apparaitre ou il le souhaite il n'aurai qu'à se téléporter sur l'ile et ensuite faire comme avec les 2 anciens gardes personnel de Danzou càd les attraper et les envoyer dans une autre dimension dont ils ne pourraient pas s'enfuir et ensuite aller chercher les autres membres de l'akatsuki et faire de même avec eux comme ça BIm BAM BOOMM à plus les jinchuriki qui se retrouverai face à madara zetsu kisame sasuke et j'en passe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai c'est bien ça avance vite!

 

Isoler les 2 derniers Bijuu, tactiquement je pense que c'est bien!Les villages n'ont aucune idée de la puissance de l'aka et de la façon dont ils vont utiliser les Bijuus, donc écarter Bee et Naruto c'est normal(pour l'instant).

 

@Kheops:

Ta petite prédiction va peut etre ce confirmer, mais quand même, j'y avais pensé avant toi a la confrontation Kisame vs Bee/Naruto, j'avais rajouté aussi que Samaheda n'aimerai pas le chakra du senjutsu.Enfin bref petit plaisir des prédictions qui ce confirme petit à petit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame va se faire griller une fois que Naruto sera en mode Sennin car il va forcément sentir la présence de Kisame dans samehada

Conclusion Kisame devra se farcir les 2 jinchuriki et il va se faire massacrer ; il sera la victime du power up de Naruto ou même Bee pourrait sortir un truc du genre " laisse le moi Naruto , je vais finir ce que j'ai commencé " et il n'aura même pas besoin de Naruto pour le tuer.

 

d'autre part , je vois bien samehada se faire avoir en essayant d'aspirer le chakra sennin de Naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien on y est! Enfin la rencontre Bee/Naruto. Ca risque d'etre drole :) 

 

Le fait de les isoler sur une ile est une mauvaise strategie en soit, mais on sait au moins que Kisame fera son entrée en scene d'ici peu.

Je pense que Madara savait que les Kages tenteraient de proteger Bee et Naruto. C'est pour cela qu'il a demandé à Kisame d'infiltrer Kumo pour recolter les informations precieuse.

Les Kages (à part Tsunade) paraissent bien naif. Proteger et isoler les 2 derniers Bijuus; C'était tellement evident pour Madara qui a anticipé le mouvement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Nous y voilà enfin ! Ca faisait déjà un petit moment qu'on s'imaginait une rencontre entre KB et Naruto qui déboucherait probablement sur un entraînement pour Naruto sur la maîtrise de Kyuubi.

 

 A vrai dire, depuis l'apparition de KB et de la découverte de sa maîtrise parfaite d'Hachibi, on ne voyait pas comment il ne pouvait être la solution face aux échecs du contrôle du démon enfermé dans Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà la rencontre avec Bee  ???.. genre la grenouille dis qu'il va rencontrer un pulpe et même pas un jour aprés il le rencontre déjà... :o

 

Je pense qu'il vont faire un bon duo de comique eux d'eux avec leur perosnnalités différentes mais aussi un duo explosif, bon courage à l'akatsuki avent des les attrapés même avec l'aide de Kabutoro & ses mort vivants.. Bee vas entrainer Naruto et je pense vus l'impatiente de Kisame on peut s'attendre a une confrontation Bee et Naruto vs Kisame et Bee laissant Naruto s'en charger pour tester sa maitrise de Kyubi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh le chapitre de ouf avec la rencontre tant attendue entre Killer Bee et Naruto.

L'alliance qui les met à l'écart pour les protéger et qui joue le jeu de Madara  :D

Par contre Kisame si il va seul il va se faire poutrer, KillerBee à 100% avec Naruto en plus, mdr le pauvre  ;D

Cela-dit si Kabuto se ramène avec sa collection ça pourrait être une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Généralement je prends le temps de lire tous les posts car j'adore cela mais la j'ai juste survolé.

 

L'idée général de beaucoup d'entre eux c'est tsunade a raison il faut les utiliser pour gagner la guerre et que mettre bee et naruto ensemble est super dangereux

 

Moi je dis complètement faux faux faux et encore faux rassembler les bijus permet au contraire de les protéger souvenez vous que l'akaktsuki était toujours deux pour un jinchuriki et deux puissants ninja c'était toujours du deux contre un vous croyez sérieusement qu'ils auraient réussi à capturer gaara s'il était au côté de bee ou de naruto j'aimerais bien savoir quel fou oserait se mesurer à deux junchiriki qui plus ai les deux plus fort bee et naruto si kisame engage le combat sans son épée vu qu'elle est love de bee et contre naruto et bee je déclare que le combat dépasse pas les cinq minutes un peu comme le combat raikage et bee ensemble contre le clone de kisame.

 

Deuxièmement que les kage le veuillent ou non bee et naruto participeront à la guerre vu que l'un des deux camps à pour but leur capture donc forcément même si tu les cachent ils resteront quelque part toujours en première ligne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA VACHE  sa va super vite  ;D retour de naruto a konoha , rencontre avec killer bee , la semaine prochaine on aura droit au début de l'entrainement de naruto pour maitriser kyuuby si sa continu .

Par contre pas mal que naruto et bee soit isolé sa permettra a naruto d'apprendre dans le calme la maitrise de kyuuby ,mais les protéger durant toutes la guerre très mauvaise idée tsunade a raison ils sont la pour faire la guerre , se sont des armes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...