Aller au contenu

Naruto Chapitre 491 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

yop du soir,

 

He bien voila un spoil qui annonce du nouveau bien que prédictible et prédit par nombre des forumeurs...

 

N'oublions pas que le sceau est celui des 4 éléments, on va donc avoir droit à la découverte d'un Naruto "ouvert" aux 4 éléments. de nombreuses possibilités, dont celle de battre Sasuke sur les boulles de feu géantes.

 

Ensuite, je pense que Naruto découvrira un mode encore plus fort que le senjutsu, en combinant non pas 2 charkra ni trois, mais bien les 4 chakra:

Mental

Physique

Nature

Kyubi

 

Ca va péter fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec ce spoil je crois que kishi vient de finir de poser le cadre d'un nouvel arc. Naruto qui rencontre bee pour son entrainement c'est cool et comme je l'ai déja dit j'espère que cette fois, kishi ne va pas nous montrer l'entrainement de kishi mais crée une espèce de surprise quand il fera son apparition. j'espère aussi que les débuts de cette guerre va mettre en évidence d'autres shinobi que naruto et sasuke avant leur grande bataille. on verra la pleine puissance de kabuto et surtout ce que va faire madara quand il a dit avec cette guerre on va pouvoir récupérer le rinnegan. en tout cas j'adore la rencontre avec bee, pour une fois toutes les prédictions faite dépuis étaient correct.

et puis si bee a avec lui samehada sa veut vouloir dire que kisame est avec eux pour voir comment et ceux qu'ils font. ils ne sont pas en sécurité la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que leur mise en quarantaine ne durera que le temps pour Naruto d'avoir quelques petits conseils de la part de Bee et Hachibi. Après, le grabuge que Kisame créera en essayant de capturer Hachibi fera changer d'avis les kage, Naruto et Bee ne seront plus mis à l'écart, ils participeront à la guerre.

 

Par contre, je ne pense pas que le contrôle que Naruto aura sur Kyubi sera comme celui de Bee sur Hachibi. D'abord parce que Kyubi et Hachibi sont complétement différents et surtout parce que Naruto serait trop fort et que  le manga perdrait de son intérêt si Naruto pouvait battre tout le monde sans trop de difficultés  9_9. Il n'y a qu'à imaginer la puissance d'un Kyubi 9 tails totalement sous le contrôle de Naruto.

 

De par la nature même de la relation entre Kyubi et Naruto, je pense que Naruto puisera juste le chakra de Kyubi pour de nouveaux jutsu et augmenter sa puissance. Mais il n'aura pas le parfait contrôle comme Bee sur Hachibi du moins pas avant beaucoup de temps.

 

En tout cas, j'espère qu'on aura l'occasion de voir KB et Naruto se battre cote à cote, je trouve que ces 2 la sont fait pour être ensemble   ;D

 

Je pense que l'on ne verra pas trop Sasuke lors des prochains chapitres qui seront surtout axés sur Naruto/Bee/Kisame/Kabuto.

 

Après, y aura-t-il vraiment une guerre? Je ne sais pas ce que Kabuto a dans la tête mais je pense qu'en guidant les ninjas de Konoha vers le repère de Tobi, il avait une idée derrière la tête. Car je pense qu'il n'aurait rien à gagner en permettant à Tobi de gagner la guerre, ce dernier pouvant revenir sur sa parole et ne pas lui donné Sasuke ou même décider de l'éliminer une fois qu'il n'aura plus besoin de lui. Ce n'est qu'une hypothèse mais bon, on est là pour ça non?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je partage pas ton point de vue kyubi9. kuybi à l'état brute c'est fait battre par yodaime. il est vrai que un biju à l'état brute ne vaut pas grande chose mais si naruto ne fais pas preuve d'ingéniosité toute la puissance de kuybi ne lui servira à rien. de plus c'est aussi nul que se soit naruto qui manque de power up dans ce manga faut que lui aussi soit doté de capacité comme les uchiha qui à cause de leur sharigan ont tout le power up. faut que kuybi lui donne même des jutsu en plus de la force brute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kuybi à l'état brute c'est fait battre par yodaime. il est vrai que un biju à l'état brute ne vaut pas grande chose mais si naruto ne fais pas preuve d'ingéniosité toute la puissance de kuybi ne lui servira à rien de plus c'est aussi nul que se soit naruto qui manque de power up dans ce manga faut que lui aussi soit doté de capacité comme les uchiha qui à cause de leur sharigan ont tout le power up. faut que kuybi lui donne même des jutsu en plus de la force brute.

 

Je pense que puiser le chakra de Kyubi est déjà un super power up. Imagines toutes les perspéctives que ça ouvre : vitesse, puissance physique, endurance et chakra presque illimité (qui peut ouvrir la porte à de nombreux jutsu pour Naruto). Après, si Naruto doit combattre ses adversaires sous la forme d'un renard géant ce serait franchement pas drôle  ???

 

Il est vrai que Kyubi s'est fait battre par le Yondaime mais ça ne veux pas dire qu'il ne vaut pas grand chose. Il ne faut pas oublier que Yondaime c'était pas n'importe qui et qu'il a du y laisser sa vie au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ivory91

 

Je pence que tu vas bien vite en disant que naruto se dirige vers son ultime level-up.

 

Premièrement, il a pas exploité à fond ses propres capacités, son propre chakra qui tout le monde le dit est énorme donc à mon avis dans le futur il aura des jutsu de ninjutsu autre que le clonage et variante du rasengan.

 

je le vois pas vraiment apprendre de nouveaux petits jutsu, ca lui servirai à rien, regarde le nombre de jutsu que maitrise un genin ou un jounin de base, hormi kakashi ( l'homme qui a copié 1000 jutsu ) naruto posséde déjà  plus de jutsu que la majorité de ninjas.

 

Deuxièmement, il est loin de maîtriser totalement le senjutsu, il faut qui repousse la limite de temps qu'il apprenne le kata des crapauds (taijutsu en mode senin), le ninjustu des crapauds (combinaison huile feu, jutsu d'eau comme jiraya le faisait).

 

Naruto maitrise parfaitement le senjutsu , la preuve il ne se transforme pas en crapaud contrairement à Jiraya qui le maitrisait moins bien que lui malgré ses 50 ans et donc nombreuses années d'expérience.

 

Troisièmement, il va juste apprendre à maîtriser une partie de kyuby je ne pence pas qu'il va le maîtriser totalement cela viendra progressivement tout comme le senjutsu.

 

le senjutsu il a apprit à le maitriser mieux que jiraya en seulement 4/5 jours... donc une fois qu'il aura apprit à maitriser le chakra de kyubi ça sera fait c'est tout, comme l'a expliqué le crapaud : soit ta la volonté nécessaire pour maitriser le chakra de kyubi sans te faire bouffer par la force de son esprit soit tu l'a pas, au moment ou naruto réussira son entrainement et donc surpassera l'esprit de kyubi ça sera gagné point, il aura réalisé ce pourquoi son père a placé kyubi à l'intérieur de lui.

 

Quatrièmement, il va falloir qu'il maîtrise le mode senin-démon c'est-à-dire réussir à malaxer un chakra en mélangeant le chakra de kyubu + le senjutsu + son propre chakra qui est une combinaison de force mentale et fisique.

 

Pour moi la maitrise du chakra de kyubi lui servira juste à mettre la main sur une source de chakra énorme qui lui permetra de finaliser le jutsu que lui avait appri jiraya ( cf : chapitre 389  page 15 case en bas à gauche.)

 

Cinquièmement, il va falloir qu'il maîtrise sa deuxième affinité tout en améliorant la maîtrise du futon.

 

c'est quoi sa 2 ém affinité ? ça sort d'ou ? au dernière nouvelle il possède que la futon.

Sinon je suis d'accord avec toi il peu améliorer sa maitrise du futon , mais c'est pas ce que font déjà tout les ninja du manga durant toute leur vie ? s'entrainer pour mieux maitriser leur affinité/techniques. En gros une fois que naruto sera hokage et que la guerre sera fini il aura tout le temps pour s'entrainer. La c'est la guerre. la maitrise du senjutsu ( qui fait déjà de lui le ninja le plus fort de konoha et un des plus fort du monde ) + bientôt kyubi ca devrait suffire non ? sinon aprés ya le super sayen 3 qui est pas mal.

 

sixièmement, je pense s'écrit avec un S

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli spoil ça sent de plus en plus une next gen kishimoto va laisser un ptit peu de temps à naruto pour progresser je vous le dis, son futur power-up sera la maitrise de kyubi, esperons egalement qu'il s'entraine pour une nouvelle affinité aussi, je pense pas que naruto développera  le katon comme certains ci dessus le pense , je vous rappelle que tout l'oppose de sasuke (raiton-fuuton) (katon-??? suiton ) ça me parait evident.

 

la relation avec bee va faire du bien à naruto qui sans réel sensei mentor depuis la mort de l'ermite pervers, alors esperons que bee ne se fasse pas liquider trop vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend avec impatience le prochain chapitre, de voir naruto rencontrer bee, ces deux la sur une île ça risque d'être marrant... de plus le petit ( ou gros  ) power-up de naruto avec sa phase d'entrainement avec bee pour apprendre a puisé le chakra de kyuubi sans se transformer ( en fesant barrière a "son eprit" ) combiner au senjutu va envoyer sec ! Ca va faire du bien au manga après ce longue arc centré sur sasuke...

Petite question, que son devenu juugo et suigetsu ? C'est pas qu'ils me manquent mais bon...

 

Dernière chose, Le yondaime a scellé la moitié du chakra du démon renard dans naruto, mais alors ou est la seconde ??? Peut etre dans la personne qui est invoqué par l'edo tensei, mais la çolle pas vu que la personne est scencé être morte ... bref encore beaucoup de question en suspens sans oublier madara et son enveloppe de corps ( ? ) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me ferai bien plaisir ce serait une tite eclipse de quelques années.. Je ne pense pas que la maitrise d'un bijuu se fasse en quelques jours..

Un kage l'a dit, il faut que le jinchuriki grandisse avec son bijuu.

Et puis une guerre ne se monte pas comme ça. Je pense qu'un saut dans le temps ou on se retrouve en plein milieu de la guerre serait beaucoup mieux.

On pourrait penser que Madara est en train de gagner la guerre et la seule solution est d'introduire bee et naruto dans la bataille.

 

Et puis pour ceux qui se demande pour la prochaine affinité de naruto, je pense clairement au suiton. Uzumaki veut dire "tourbillon" et un tourbillon c'est un mélange de suiton et de fuuton non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre devrait être centré principalement voir la totalité sur Bee et Naruto, sur un entrainement pourquoi pas ce qui lui permettrait de faire sienne une quantité astronomique de chakra et Kisame en mode spectateur guettant l'occasion propice à la capture des bijus, ensuite vers la fin du chapitre pourquoi pas un flashback sur Sasuke, je vois le truc, il y aurait du grabuge causé par Sasuke pour tester son MSE, on voit que son ombre ou sa silhouette sombre et Madara qui dit:" Ta vitesse d'adaptation est incroyable et ta nouvelle puissance sont remarquables" et Sasuke qui répond tout en se retournant (et là on verrait ses yeux) " L'envie de venger mon frère et de rendre justice à mon clan m'ouvre rapidement de nouvelles possibilités"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi quelques années Naruto a grandi avec Kyuubi à l'intérieur de lui et il s'est entraîné je ne sais combien de temps :

 

  ---> Première fois avant le combat qui opposait naruto à Neji. Il s'est entrâiner pendant 15 jours (ce n'est pas grand chose mais tout de même ...)

  ---> N'oublie pas aussi le passage entre Naruto et Naruto Shippuden. Il y a eût une pause de 3 ans, 3 années pendant lesquelles Jiraiya a entraîné Naruto. La maîtrise de Kyuubi fut une partie prenante de son entraînement mais Naruto n'a su apprendre à le maîtriser.

 

Naruto a su apprendre à maîtriser tous ses jutsus malgré la présence de Kyuubi perturbant ainsi la manière de malaxer son chakra, il a même bien avancer dans l'étape de la maîtrise de Kyuubi. Néanmoins, à l'époque où il se fît entraîner par Ero-Sennin il manquait peut-être de maturité et se laissait emporter par ses émotions. La mort de Jiraiya maraqua une fin à cette période le changeant considérablement lui et sa façon de pensée: Désormais son but est de créer un monde sans haine et donc en paix. Ce qu'il prouve en contenant sa haine lors de sa rencontre avec Nagato. Selon moi si la seule manière d'utiliser Kyuubi est en contrôlant ses impulsions et en ayant une volonté dénuée de haine; Naruto par cette rencontre (Nagato) se rapproche de stade. La maîtrise du Kyuubi est en adéquation parfaite avec le nindo du personnage.

 

Pour ce chapitre je pense (et j'avoue que j'aimerais) voir au moins une petite réplique de Kizame pour savoir comment il voit la situation. Il est tout de même loin d' être bête c'est un ninja de haut niveau et cela m'étonnerait qu'il se laisse avoir si facilement: peut-être qu'il préparera un piège pouvant mettre en difficulté les deux jinchuriki. Ce qui est probable c'est qu'il meurt, à mon avis il servira de test à Naruto dans sa maîtrise de Kyuubi. Mais bon avec Kisame agissant souvent par pulsion et Kishi nous surprenant toujours on ne peut rien dire .

 

J'espère que l'on verra les détails de l'entraînement sans voir son accomplissement final. Le rapport psychologique entre Naruto/Kyuubi va peut-être changer enfin changer ... Naruto sera peut être plus sûr de lui après tout il commence à être adulte à mon avis Kyuubi n'est pas très enchanté au fait d'être manipulé sans pouvoir maîtriser naruto: peut-être arrivera t-il à trouver une manière pour faire taire Kyuubi mais comment. Hate de voir ...

 

Citer ce message

Le chapitre devrait être centré principalement voir la totalité sur Bee et Naruto, sur un entrainement pourquoi pas ce qui lui permettrait de faire sienne une quantité astronomique de chakra et Kisame en mode spectateur guettant l'occasion propice à la capture des bijus, ensuite vers la fin du chapitre pourquoi pas un flashback sur Sasuke, je vois le truc, il y aurait du grabuge causé par Sasuke pour tester son MSE, on voit que son ombre ou sa silhouette sombre et Madara qui dit:" Ta vitesse d'adaptation est incroyable et ta nouvelle puissance sont remarquables" et Sasuke qui répond tout en se retournant (et là on verrait ses yeux) " L'envie de venger mon frère et de rendre justice à mon clan m'ouvre rapidement de nouvelles possibilités"

 

Mais oui ! Et la marmotte elle met le chocolat? ... Dans le papier d'alu tu as cru que Sasuke allait enlever ses bandages ensuite aller voir naruto et naruto répliquant: "Attends encore 1 petit moi histoire que je maîtrise Kyuubi" Doucement il y à plein d'évènements avant ça la réunion des kages qui a lieu dans 3 jours date du chapitre 490 (donc on sera fixé car c'est quasi au même moment que Sasuke se fait greffer les yeux de son frère or il ne peut pas se remettre d'une greffe en 3 jours). Donc déjà il est impossible de revoir Sasuke avant cette réunion et à mon avis on verra même la préparation des 5 grandes nations ninja ainsi que l'entraînement de naruto et un peu de Kabuto/Madara avant de le revoir. On ne reverra probablement pas Sasuke d'ici quelques chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me ferai bien plaisir ce serait une tite eclipse de quelques années.. Je ne pense pas que la maitrise d'un bijuu se fasse en quelques jours..

Un kage l'a dit, il faut que le jinchuriki grandisse avec son bijuu.

Et puis une guerre ne se monte pas comme ça. Je pense qu'un saut dans le temps ou on se retrouve en plein milieu de la guerre serait beaucoup mieux.

On pourrait penser que Madara est en train de gagner la guerre et la seule solution est d'introduire bee et naruto dans la bataille.

 

Et puis pour ceux qui se demande pour la prochaine affinité de naruto, je pense clairement au suiton. Uzumaki veut dire "tourbillon" et un tourbillon c'est un mélange de suiton et de fuuton non?

 

Aucune chance, Naruto et sasuke sont particulier.

Naruto a maitriser le Taiju kakebunshin alors que le simple kage bunshin est une technique jounin que peu maitrise en quelque heure.

le rasengan en était gosse et tout juste sortie de l'academie en une semaine.

le frs que meme minato n'as pas finalisé et qui est impossible a reussir dixit kakashi en quelque jours

Le senjutsu auqel jiraya a pass toute sa vie en quelque jours et a un niveau supeerieur

je vois pas pourquoi il s'terniserais sur le control de Kyubi.

é

C'est pareil pour sasuke qui a depasser la maitrise d'itachi des la premiere fois ou il a volontairement utilisé amaterasu.

Ce sont des cas pciaux qui se suive, dès que l'un a un level up, c'est pareil pour l'autre,sasuke a le mse et bien naruto lui kyubi.

L'un progress dans la puissance des yeux et l'autre celle du corps(receptacle parfait aussi bien du chakra de kyubi que de l'energie naturel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je vois qu'on avance de beaucoup la dans la vision du vieu crapaud naruto rencontre deja bee et il semble qu'il 'attendait.

 

Cette ile n'existera pas longtemps avec naruto qui va s'entrainé pour controlé si on peut dire kyuubi, mais c'est bien beaucoup ici avais deviné que c'est bee qui aurai entrainé naruto enfin je pense que c'est la suite aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous. Comme précisez dans le chapitre précédent, on en apprend plus en ce qui concerne le Chakra et le contrôle de Kyubi et également sur la prophétie de notre Gama Senin. Je cite "tu rencontrera un poulpe", et comme nous le savons il s'agit la de Hachibi alias Killer Bee. Mais pourquoi devrait t'il ce rencontrer ? La première idée qui nous vient a l'esprit c'est le faite que Killer bee soit un Shinobi exceptionnel et qu'il est un Jinchuuriki. Mais en réfléchissant un peu j'en suis venu a cette conclusion (Je m'excuse si quelqu'un a deja posté ceci et que je n'ai pas vu !) ! Notre cher Killer Bee et le Jinchuriki parfait n'est il pas ? Il contrôle a 100% Hachibi, et de quoi avons nous parler précédemment ? Du contrôle de Kyubi bien sur !!! J'arrête de tourner autour du pot, je pense que l'entrainement que Killer Bee va apporter a Naruto et la Maitrise de Kyubi maintenant qu'il a accès a la totalité du chakra de son Bijuu ! Voilà voilà qu'en pensé vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TheDolmin : je pense que t'as reinventé la roue ;D

 

Sinon je me demande si cette rencontre entre bee et naruto va pas partir en cacahuètes. Je vois mal hachibi se donner du mal pour voir kyuubi utiliser ses pleins pouvoirs, je sais pas ça parait trop facile d'un point de vue scénario et trop difficile d'un point de vue cohérence. Je pense pas que ça se passera aussi facilement que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

  --

Mais oui ! Et la marmotte elle met le chocolat? ... Dans le papier d'alu tu as cru que Sasuke allait enlever ses bandages ensuite aller voir naruto et naruto répliquant: "Attends encore 1 petit moi histoire que je maîtrise Kyuubi" Doucement il y à plein d'évènements avant ça la réunion des kages qui a lieu dans 3 jours date du chapitre 490 (donc on sera fixé car c'est quasi au même moment que Sasuke se fait greffer les yeux de son frère or il ne peut pas se remettre d'une greffe en 3 jours). Donc déjà il est impossible de revoir Sasuke avant cette réunion et à mon avis on verra même la préparation des 5 grandes nations ninja avant de le revoir.

Ouais mais je ne voulais pas forcément dire que Sasuke allait directement voir Naruto mais bon comme Kishi accelère le mouvement on se le demande mais juste un entrainement de Sasuke mais inachevé (enfin je dis entrainement mais apparemment Sasuke n'a pas besoin de s'entrainer pour ses power up , à croire que la haine nous donne ce que l'on veut, pareil pour le faucon que Sasuke invoque en plein combat contre Danzo alors qu'on ne l'a jamais vu signé de pacte... Il s'est dit " Ah je suis dans le pétrain bah tiens invoquons un faucon hop hop je fais mes signes de main sortis d'on ne sait ou mais c'est pas grave... Bref je m'égare passons...)

 

Je rajouterais quand même que j'ai un peu ris quand Madara dit à Sasuke dans le Scan 488 page 17 "Assure toi de bien te reposer" donc je vois arriver gros comme une maison Sasuke va se reposer quelques jours et quand il se réveillera il dira qu'il est prêt à combattre Naruto (sans s'être entrainer au préalable) et là comme lors de son combat au sommet des Kages il va nous sortir des jutsus dévastateurs de nul part comme çà sur un coup de tête ^^

 

Edit றyrrax : Les doubles posts sont interdits, utilise la fonction "Modifier"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Tout d'abord, ce premier spoil ne donne aucunes informations sur la suite de la collaboration Tobi/Madara - Kabuto. On dirait donc que ce chapitre va se concentrer sur Naruto et Killerbee. Bien sûr ce n'est qu'un premier spoil, il est donc à prendre avec des pincettes. Surtout qu'il y aurait une possibilité de 10% de fake mais on dirait que ce que tout le monde voulait va se réaliser.

Le spoil explique en effet que les deux Jinchuuriki vont se rencontrer. Apparemment, Naruto dirait "C'est toi qui doit m'enseigner!".

Il le rencontre apparemment sur une île dans le pays de la foudre, là où les deux jinchuuriki sont "censés" être protégés. KillerBee fait une entrée fracassante. Il attaque d'entrée Naruto!

S'il a toujours Samehada, ça veut dire que cette rencontre sera interrompue par Kisame. Ça veut dire qu'il y aura combat? Il ne pourra pas rester éternellement dans Samehada. J'ai hâte de voir comment va terminer sa mission d'infiltration. le combat des deux Jinchuuriki contre le "Requin"?!!! S'il a lieu, ça va être énorme!

Vivement la suite du spoil et le chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theceltic:

Suiton et Fuuton ça donne Hyoton, l'affinité pour la glace, autrement dit celle de notre bon vieux Haku.

 

Bon bah, hâte de voir ce chapitre, apparemment la rencontre KB/Naruto n'as pas traîné!!

Etant donné que Kisame est avec eux, ça promet!

 

Et Naruto qui signe des autographes, la classe  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Mais oui ! Et la marmotte elle met le chocolat? ... Dans le papier d'alu tu as cru que Sasuke allait enlever ses bandages ensuite aller voir naruto et naruto répliquant: "Attends encore 1 petit moi histoire que je maîtrise Kyuubi" Doucement il y à plein d'évènements avant ça la réunion des kages qui a lieu dans 3 jours date du chapitre 490 (donc on sera fixé car c'est quasi au même moment que Sasuke se fait greffer les yeux de son frère or il ne peut pas se remettre d'une greffe en 3 jours). Donc déjà il est impossible de revoir Sasuke avant cette réunion et à mon avis on verra même la préparation des 5 grandes nations ninja avant de le revoir.

Je verrais quand même bien la scène, Sasuke qui arrive sur l'ile et là une conversation entre les deux démarre:

  -Sasuke: Je suis prêt au combat!

  -Naruto: Erf j'avais dit que tu pouvais revenir quand tu veux mais attend un peu je dois m'entrainer pour te botter les fesses.

  -Sasuke: Bah dépeche j'ai pas que ça à faire j'ai un village à détruire moi.

  -Naruto: Je fais au plus vite je t'apelle quand j'ai fini datebayo!

  -Sasuke: On fait comme ça alors à la prochaine!

  -Naruto: A la revoyure mon pote!

Avouez ce serait énorme çà  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de l'infinité de Naruto avec le Raiton ou le Suiton. Mais il pourrait posséder les 5 éléments

car j'imagine que Kuiby à également des infinités. Sinon je pense que le mode Senin va permettre

à Naruto de porter le manteau (chakra rouge)  de Kuiby. Car à chaque fois qu'il utilisait Kuiby et donc le manteau sa peau brulé. Ce manteau va être la défense ultime de Naruto car actuellement il n'en a pas, il va également lui permettre de ce regénérer.

Je pense également que la couleur de son Rasengan va changer en rouge car elle actuellement bleu comme la couleur de chakra de Naruto. Cette attaque va devenir encore plus puissant. Sinon s'il maitrise d'autre élément il pourra créer d'autres attaques.

Le Genjutsu le point faible de Naruto ne va plus l'être grâce à la maitrise de Kuiby.

Enfin Naruto va disposer du plus gros chakra du manga car la totalité du (chakra de Kuiby + chakra de Naruto) est multiplié par  2 grâce au mode senin.

Ce que j'aimerais aussi c'est qu'il acquière la technique de téléportation de son père.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher TheDolmin.. Une chose nous serons sans doute d'accord avec ce que tu met en avant. En revanche je pense que nous étions tous déjà d'accord sur ce point depuis.. un petit moment ^^

 

Je pense pas que ca va déranger tant que ca hachibi d'entrainer naruto, il l'appelle deja bro' et sait qu'ils sont un peu pareil. De plus quand il entendra le "dattebayo" de naruto, bee va jubiler :D Il va surement le trouver super cool, enfin nul doute que le leur collaboration ne posera pas de problème.. alors que la taille de l'île, elle, devra limité les mouvement de kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Naruto va disposer du plus gros chakra du manga car la totalité du (chakra de Kuiby + chakra de Naruto) est multiplié par  2 grâce au mode senin.

Ce que j'aimerais aussi c'est qu'il acquière la technique de téléportation de son père.

 

ça expliquerait ses cheveux blonds, c'est un super sayen  :D. Faut pas exagèrer non plus!! Avec le chakra de Kyubi, il faudrait en plus qu'on lui permette de se téléporter?? Et pourquoi pas la vision de laser de superman tant qu'on y est?? Moi je pense qu'il ne faut pas trop le booster parce que sinon il faudrait aussi booster ses adversaires pour rendre les combats intéressants et le résultat serait un véritable n'importe quoi!!! (à mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que killerbee est un peu surestimé. Franchement, à part le fait qu'il peut dicter sa volonté à son bijuu, il n'a rien de plus que naruto. Comment il va aider naruto, je l'ignore. Mais, je pense comme beaucoup d'autres avant moi que la maîtrise de chaque bijuu doit être différente.

1) Pour l'instant rien ne nous laisse penser que hachibi n'est pas un bijuu conciliant et coopératif, contrairement à kyuubi.

2) Si killerbee maîtrisait tant que ça son hachibi, il se capable de recourir au chakra de son bijuu sans avoir à se transformer ou se couvrir d'un manteau de chakra. A moins que ça soit volontaire.

 

La grenouille parchemin l'a dit, le chakra de kyuubi est lié à son esprit haineux. Kyuubi n'a qu'une seule envie: c'est de se re-matérialiser. D'ailleurs, on constate maintenant que chaque fois que kyuubi a donné son chakra à naruto, c'est probablement parce qu'il savait et espérait que naruto perde le contrôle et soit envahit par la haine afin de prendre l'ascendant sur son hôte.

 

Pour le raté et l'idiot qu'il était naruto, il a brillamment surpassé ses prédécesseurs. Naruto ne se contente pas d'évoluer, il gomme dans le même temps ses faiblesses.

Là où killerbee pourrait jouer un rôle important c'est plutôt dans le contre genjutsu de sasuke en forçant kyuubi à le sortir d'un genjutsu et peut être à devenir un expert en arme blanche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quelques idées pour ce qui se trouve dans le cercueil en tout je doute que ce soit Pein car il n'a plus beaucoup d'utilités sans les corps qu'il controle et vue qu'il n'y avait qu'un seul cercueil je doute qu'il y est les corps que pein controlait...

 

mais je me demandait si sa n'était pas plutop le 1ére et le 2éme hokage que orochimaru utilisait lors de l'affrontement orochimaru/shiratobi. peut étre aussi le maître qui dispose des même pupilles que Pein je ne sais plus quoi qui avait sauvait le vie de madara

 

ou alors peut étre la découverte d'un nouveau personnage ;D

enfin bref je suis pressé de savoir ce que contient le cercueil  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis nouveau mais j'avais une question que pensez vous a propos de ce que Kabuto a montré a Madara personnellement je pense que Kabuto a retrouvé le corps originel de Madara et qu'en fait celui-ci utilise la même technique de transfert d'esprit qu'Orochimaru

Sinon au sujet de ce chapitre a venir je pense que l'on va en apprendre plus sur l'union Akatsuki/Kabuto ainsi que sur l'entrainement de Naruto par KillerBee je pense aussi que Naruto deviendra le seul et l'unique bijuu parfait qui Kyubi cependant il ne faut pas oublier si je me souviens bien que seule la partie la moins mauvaise de Kyubi est scellée en Naruto ...

Voilà qu'en pensez vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...