Aller au contenu

Naruto Chapitre 491 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

toutankhamon  ;D t'es trop fort  charles ingalls, même moi j'aurais pas osé sortir ça, ça fait du bien de rire un peu.

 

Pour en revenir au chapitre, celui de cette semaine et non celui de la semaine dernière, la plus grande inconnue est de savoir ce qui va se passer entre la décision du Raikage et la nouvelle réunion, avec un espion d'Akatsuki présent dans les rangs de l'alliance, il est clair qu'il va y avoir du grabuge, perso je mise sur une mort prochaine du Raikage, je ne sais pas pourquoi, peut-être la malédiction du chiffre 4 ( au Japon 4, se prononce de la même manière que mort, Kishi serait bien capable d'utiliser ce prétexte).

 

Je pense, avis perso, que le Rai va y passer et que l'Aka va faire passer ça sur le dos de Konoha ( c'est mon avis perso, j'oblige personne à me suivre), d'ou la future rencontre Naruto / Hachibi, Bee étant coincé à Kumo sur ordre de son frangin, il faudrait un événement exceptionnel pour qu'il puisse sortir librememnt, de plus je pense que la future rencontre Naruto / Bee ne sera pas amicale, Ogama Sennin a des visions du futur,et il a bien vu un poulpe et non un rappeur de 3e zone.

 

Killer-bee pourrait dès lors devenir le prochain Raikage (mon Dieu comme je plaindrais ce village...), et Naruto envoyé à Kumo, ou de passage à Kumo, enfin bref ^^, lui serait présenté =)

Sauf que si Kisame assassine le Raikage Killer-bee saura que c'est un coupde l'Akatsuki, impossible qu'il ne reconnaisse pas l'homme-requin... Comment j'ai trop hâte d'être à 100 chapitres plus avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hum, j'ai beaucoup de mal à imaginer Kumo sans son Raikage actuel... lui c'est un vrai leader, avec du caractère (voire trop), mais s'il se fait tuer uhum... Non c'est pas possible, Killer-Bee peut pas être Raikage, il en a la puissance mais sérieusement vous le voyez derrière un bureau ?

Mdr, tout mais pas ça :D

 

Le chant deviendrait une discipline obligatoire à l'académie de Kumo... ouais bon j'arrête :$

 

Moi je me demande réellement dans quel contexte Naruto & Bee vont-ils se rencontrer... un hasard ? ou au contraire grâce à Karin ? ou autre ? Je sais pas x)

 

En tout cas, je sens que l'humour sera VRAIMENT au rendez-vous lorsque ces deux-là vont se rencontrer :D

 

 

Sinon, autre idée : ça paraît TELLEMENT évident que le poulpe c'est Killer Bee, ça se pourrait qu'en fait ce soit pas le cas ? Peu probable tout de même, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi c'est impossible que Hachibi devienne Raikage pas à cause de son niveaumais à cause de son comportement: Vous l'imagineez au sommet des 5 kages en train de nous préparer un rap avant de pouvoir parler? Puis d'autre part le raikage, plus fort que son cadet, il est très bien là où il est pour le moment. S'il a fait croire aux habitants de son village qu'il s'était fait kidnapper par la team de Sasuke ce n'était que pour esquiver ses obligations de ninja et avoir plus de liberté alors le voir en tant que Raikage peu probable ... ^^


 

Quant à Naruto j'arrête les membres du forums disant que ce dernier rencontrera des difficultés à trouver le "poulpe" car si vous remontez quelques chapitres en arrière (chapitre 353) Killer s'est volatilisé suite au combat contre naruto. Par la suite le petit blondinet ira à Kumo et rencontrera les 2 élèves de Hachibi cherchant des informations pour retrouver Sasuke. A ce moment là Naruto sait que Killer-Bee est un jinchuriki. Même si le rapport entre Killer-Bee et le poulpe n'est pas encore fait, il ne faudra pas bien longtemps que ce soit naruto ou un autre pour établir un lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je fais court car j'ai pas des masses de temps, mais j'ai cru comprendre que tout le monde pensais que le dernier corps était celui de Madara, de son frere, d'un des deux premiers hokage voir même du Rikoudou sennin... Avez vous pensé au père de Naruto? Le quatrième hokage... Ca foutrait la pagaille non? et si Naruto se retrouve face à lui...

 

D'ailleur c'est Minato qui a interrompu les plans de Madara la dernière fois...

 

A vos avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que naruto va rentrer a konoha et va faire par de la vision de la grenouille a soit kakshi ou tsunade et comme se sont des personnages qui connaissent hachibi ils pourront surement l'aiguiller .Sinon je ne pense pas que l'on reverra sasuke , enfin pas avant la fin de la next gen .Avec son nouveau power up sa ferait trop de nous faire une demo faut bien garder un peu de mystère avant la grande guerre et la maitrise de kyuuby par naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je fais court car j'ai pas des masses de temps, mais j'ai cru comprendre que tout le monde pensais que le dernier corps était celui de Madara, de son frere, d'un des deux premiers hokage voir même du Rikoudou sennin... Avez vous pensé au père de Naruto? Le quatrième hokage... Ca foutrait la pagaille non? et si Naruto se retrouve face à lui...

 

D'ailleur c'est Minato qui a interrompu les plans de Madara la dernière fois...

 

A vos avis!

 

j'y ai pensé aussi, mais je l'ai écarté car ça n'explique pas la réaction de Madara... il demande à Kabuto où il a eu ce corps. Or Orochimaru le possédait déjà, ainsi que les 2 premiers hokage. Donc il ne devrait pas être surpris! A moins que tu insinues qu'Oro était capable de battre Madara, par exemple... Par ailleurs son âme est scellé par susanoo, tout ce qu'il lui restait c'est quelques cellules, que Kabuto s'est empressé de se greffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que pour que Kuybi renaisse, il lui faut le ying et le yang donc la totalité de son chakra et de sa volonté.

Par contre là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est sur le fait que tu dise que la partie négative est scellée dans le Yondaime, on n'en sait rien du tout. Pas plus qu'on peut dire qu'elle est scellée dans le shinigami.

Je pense concernant cette partie, je crois qu'elle se trouve dans Sasuke, ça pourrait expliquer le fait qu'il puisse faire toujours appel à plus de chakra.

Et ça expliquerait aussi la remarque de Karin dans le chapitre 489, "il a un chakra gaie et chaleureux(en parlant de Naruto). Non! à l'intérieur, il y a qlq chose de sinistre et sombre, c'est exactement comme..."

Et là, il est probable qu'elle parle de Sasuke. Enfin, c'est juste une hypothèse.

 

 

Pour la partie yin dans yondaime , il suffit de lire tout mon message !

J'ai dit que c'est grâce a la partie yin dans yondaime que se dernier a pu parler a Naruto avant que le yin et le yang ne s'associe pour kyubi 9 queue , comme si il pouvait revenir temporairement d'entre les morts comme ça , c'est uniquement grace a la partie yang scellé en lui.

 

Si Sasuke fait appel a plus de chakra c'est grace a la haine tout simplement de plus comme si yondaime avait sceller la partie yin dans un uchiwa

Ensuite la cose sinistre et sombre que Karin voit dans Naruto ben c'est kyubi -_-' , elle se rend compte que c'est un jinchuruki ( dsl pour l' orthographe )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet.

Lorsque Kyubi rencontre Sasuke il précise bien qu'il sent en Sasuke un chakra encore plus sombre et sinistre que le sien, il ne fait en aucun cas allusion à une possession d'une partie de son chakra en Sasuke.

De plus le "c'est exactement comme.." peut très bien faire référence à Hachibi puisqu'elle la déjà "affronté".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple. Les grenouilles disent qu'il faut trouver se poulpe maintenant. Donc s'il emettent cette idée , c'est qu'ils vont chercher directement à la trouver. Donc le meilleur moyen c'est d'inverser l'invocation de naruto et d'allez a la reunio, du raikage. Voilà c'est pas plus dur.

 

Pour kabuto , oui certainement qu'il veut trouver sasuke mais je pense que la volonté d'orochimaru fait qu'il veut son corps aussi pour les meme raison qu'orochimaru. C'est à dire savoir analyser toutes les techniques ninjutsu. Et aussi venger Orochimaru. Mais je crois que la plus grande surprise , c'est que l'on va voir Sasuke bien plus tard qui va defaire kabuto comme il l'a fait avec deidara sans difficulté ( tactique) . Et a la plus garnde surprise de madara , il maitrisera encore mieux que lui le sharingan eternelle. C'est pour cela que sasuke est un uchiwa exceptionnel et qu'itachi le proteger car son potentiel etait unique et sans precedant. Nous verrons si jme trompe ( mdrrrrr)

 

Ou alors comble du comble naruto va defaire kabuto ( je ne sais pas par quel rencontre ) et sasuke va mettre madara minable car il veraa par ses propres yeux qu'il n'est pas du tout ce qu'il pretend etre( l'ombre de lui meme comme qui dirait _ itachi)

 

Naruto va rencontrer killer bee pendant son combat contre kisame ou juste avant car le fait qu'il doit rencontrer le poulpe anonce que celui ci sera deja transformé en DEMON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus partir dans des fantasmes trop gros, la moitié de Kyubi dans Sasuke, ça n'aurait pas de sens. En fait je pense que ce qui fait tilt dans l'esprit de Karin quand elle voit le chakra de Kyubi dans Naruto, c'est parce qu'elle a rencontré Killer Bee plus tôt (ben oui, on l'oublie vite) qu'elle a pu voir ce même type de chakra.

Pour Naruto, je suis surpris de ne pas voir de réactions genre "il cède à la facilité, où est le Naruto qui progresse grâce aux efforts qu'il fait?" Pour ma part, je crois que c'était inéluctable, un Jinchuriki reste un Jinchuriki quoiqu'il arrive. Gaara était parvenu à réaliser ce travail de cission entre la haine du bijû et le chakra de celui-ci. Yugito aussi, Killer Bee aussi. Je ne pense pas qu'il y a 36 façons d'exploiter la puissance d'un bijû donc ils ont tous du passer par ce travail là.

Et pour Sasuke, je pense que Kishi ne va pas prendre en compte l'état calamiteux des yeux d'Itachi. De toute façon Madara était arrivé à son apogée de la même façon, en se greffant les yeux malades de son frère.

En parlant de lui, le corps dans le cercueil... est-ce son propre corps, le corps de son frère, quelqu'un auquel on ne pense pas?

J'ai une théorie bien différente... qui revient sur l'affirmation Tobi=Madara. L'âme matérialisée dans le cercueil pourrait-être celle de...Madara.

Et Tobi se ferait passer pour Madara, ce que Kabuto, intelligent comme il est, aura constaté, du coup il a un moyen de pression, si il connaît sa véritable identité, il peut peut-être sinon le tuer, au moins contrecarrer ses plans.

 

Après tout, Madara, n'est ni invincible,ni le plus puissant des ninjas désormais, il a été surpris par Izanagi de Danzô et également par l'Edo Tensei de Kabuto, donc il y a fort à croire que Tobi est plus vulnérable qu'il ne le laisse penser avec ses "laisse tomber ça ne peut pas marcher contre moi!'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut replacer les choses dans leur contexte. En effet, cette semaine il y aura vraisemblablement après deux semaines d'interruption un chapitre de One Piece qui s'annonce grandiose (peut être même le premier chapitre d'un one piece next gen). Il y a donc fort à parier que les éditeurs de Kishimoto lui ont  mis la pression pour qu'il nous ponde un chapitre de haute volée. Il y aura sûrement une grande révélation dans ce chapitre dans le but de rivaliser avec le concurrent au chapeau de paille qui je le rappel est indéniablement plus populaire au Japon que notre blon.

Gros gros chapitre à venir donc, j'attends avec impatience... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus Madara que je verrais dans son allusion. Hachibi elle l'a combattu mais a t'elle eu le temps de d'observer son chakra. De plus le Hachibi n'a pas l'air méchant quand on voit son Jinchuriki. Là ou il n'y avait pas photo pour certain comme Gaara et son Ichibi. Le truc c'est que Naruto , avec son chakra "chaleureux" va devoir non pas maitriser Kyuubi , parce que franchement...Mais plutôt trouver un équilibre parfait. Je le vois pas prendre le dessus très sérieusement. Je le vois juste trouver un terrain d'entente un peu comme Killer Bee.

 

Edit:@Flysu. Même si ils effectuent une invocation inverser , ils(les crapauds) ne savent pas vraiment ou ce trouve et surtout qui est réellement le poulpe en question. La déduction veut que Naruto ce rende également à la réunion car de toute façon il à été conclu que Killer Bee et lui soit sous protection. Donc il est obliger de le rencontrer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus Madara que je verrais dans son allusion. Hachibi elle l'a combattu mais a t'elle eu le temps de d'observer son chakra. De plus le Hachibi n'a pas l'air méchant quand on voit son Jinchuriki. Là ou il n'y avait pas photo pour certain comme Gaara et son Ichibi. Le truc c'est que Naruto , avec son chakra "chaleureux" va devoir non pas maitriser Kyuubi , parce que franchement...Mais plutôt trouver un équilibre parfait. Je le vois pas prendre le dessus très sérieusement. Je le vois juste trouver un terrain d'entente un peu comme Killer Bee.

 

Edit:@Flysu. Même si ils effectuent une invocation inverser , ils ne savent pas vraiment ou ce trouve et surtout qui est réellement le poulpe en question. La déduction veut que Naruto ce rende également à la réunion car de toute façon il à été conclu que Killer Bee et lui soit sous protection. donc il est obliger de le rencontrer.

 

Ainsi tu sous entendrais que Tobi serait en possession de l'autre moitié du  Chakra de Kyubi? Hypothèse intéressante je dois l'avouer.

M'enfin, il semblerait que le Yondaime, d'après les différents chapitres qui en parlent, ait choisi délibérément de ne sceller que la partie yin du chakra de kyubi. Donc, hypothèse alléchante mais à laquelle je n'adhère pas.

Pour la rencontre entre Hachibi et Naruto, je vois pas trop comment ils vont se rencontrer excepté que les deux devant être protégés par l'alliance, une rencontre semble évidente, avec une phrase genre "Alors c'est lui que Sasuke a attaqué, le Jinchuriki de Kumo...." de la part de NAruto, et de la part de HAchibi un truc genre"j'adore son flow à ce blondiau! Datte Bayo!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde,

pour ma part je pense que kisame va se faire cramer à un moment ou à un autre d'ailleurs je vois bien hachibi le sentir ou déceler quelque chose dans l'épée. autrement j'aimerais bien que naruto se découvre un talent pour controler son biju suite à l'acceptation de la clé. histoire que son apprentissage ne dure pas des lustres, jusqu'a présent il a toujours trouver un truc lui permettant d'apprendre des techniques impossible rapidement. bien sur c'est pas comparable à super sasuke qui apprend tout sans jamais à avoir à bosser, c'est un génie (sombre de surcroit).

pour le corp que kabuto sort je pencherais bien pour le corp de shishui vu l'attrait qu'il a pour ses yeux et le fameux jutsu de son sharingan. ce qui permettrait à madara de controler ceux qui le gène ou l'interesse voir meme naruto pour son biju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que c'est grâce a la partie yang dans yondaime que se dernier a pu parler a Naruto avant que le ying et le yang ne s'associe pour kyubi 9 queue , comme si il pouvait revenir temporairement d'entre les morts comme ça , c'est uniquement grace a la partie yang scellé en lui.

 

Désolé mais il ne dit absolument pas qu'il possède la partie négative du chakra de Kyubi mais qu'il a été invoqué lorsque la huitième queue apparaitrait (comme un mécanisme de défense si tu préfères).

http://www.onemanga.com/Naruto/439/17/

D'ailleurs, il n'est fait mention nulle part de qui possède cette partie. Il est seulement dit par Jiraya que Minato a séparé le chakra en deux parties et c'est tout!

De plus, s'il possédait vraiment cette partie, il aurait du chakra à revendre, hors il le dit lui-même "Je dois partir, mon chakra s'épuise (après avoir restauré le sceau à quatre éléments)" donc il ne peut pas posséder cette partie.

 

Si Sasuke fait appel a plus de chakra c'est grâce a la haine tout simplement de plus comme si yondaime avait sceller la partie yang dans un uchiwa

Ensuite la cause sinistre et sombre que Karin voit dans Naruto ben c'est kyubi -_-' , elle se rend compte que c'est un jinchuruki ( dsl pour l' orthographe )

 

Par contre, j'avoue que mon hypothèse ne tient pas trop la route, Sasuke possédant cette partie yang + le MSE, ça fait beaucoup trop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croit que l'alliance savent que kisamé est dans le samehada et ils sont entrain de faire une strategie pour l'akatsuki donc ils vont laisse kisame partir pour dire tous se qu'il a entendu a madara pendant la reunion de l'alliance alor que l'alliance vont directement changer leur strategie quand kisamé part

donc sa sera un bon piege pour l'akatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

Chapitre passionnant qui s'annonce ça part dans tout les sens en ce moment ça a de quoi donner des armes à kishimoto pour nous surprendre et pas qu'un peu!!

 

Conçernant Kisame personnellement je me demande pas si bee n'a pas deviné qu'il est là! Ou sinon on va avoir droit à truc du genre un moment va Kisame va sortir pour tuer discretos et rapidement  Bee mais celui ci va échouer de peu ou juste blesser Bee et par la suite, Killer bee aura du mal durant le combat à cause de sa blessure mais Naruto arrivera pour le sauver.

 

Deuxième possibilité, Kisame reste tranquillement caché, il collecte des infos et quand Naruto et Killer Bee se rencontre grâce à un accord des deux villages, Kisame décide de vouloir agir et de faire une pierre deux coups mais se fait avoir!

 

Vive la spéculation ^^!

 

Sinon je pense qu'on va avoir droit à la préparation de la guerre pour chacun des camps avec la mise en place des pions..... en tout cas j'ai hâte de voir le jour où la vrai guerre va commencer ! Avec tout les bijuus en possession de Madara ça devrait donner quelque chose de grandiose et titanesque !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre nous aurons peut être des informations sur ce qu'est devenu Suigetsu et Jugo ,car à moins que je ne les ai loupé , depuis l'attaque contre le somment des kage , nous n'avons plus aucunes nouvelles ...  exprès ? peut être une sorte de mission à suivre pour Sasuke pour testé ces yeux , qui je pense ne nous sera pas montré avant une quinzaine de chapitre je pense, et on le retrouvera avec sa bande ou en solitaire prêt à rependre sa vengeance .

 

Le dernier corps invoqué avec l'Edo Tensei est un personnage pas encore connu je pense , pour faire continuer l'histoire un peu plus ...

 

Quand à Naruto , il va d'abord s'entrainé , avant d'aller chercher ce fameux poulpe comme pour le Senjutsu , car sinon il n'aurait aucune petite botte secrète à nous réservé pour un future combat ...

 

Et biensur nous verons peut être Kisame se faire débusquer en pleine conférence. Je pense pas qu'il est sa chance face à Killer Bee et le Raikage , déjà plus de SameHada car je ne pense pas qu'elle revienne vers kisame car il n'a plus beaucoup de chakra.

 

Voilà , bonne journée à tous  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que nous n'avons plus aucunes nouvelles de suigetsu et juugo... moi non plus je n'arrive meme plus à les situer (en même temps je ne relis pas les autres chapitres...). Mais il y a quelque chose de pas très clair non plus, c'est le cas yamato. On ne sait pas non plus quand ni comment il a réagis en voyant qu'il c'est fait avoir par naruto...

Kishi enchaine son histoire mais oubli des petites choses...

 

Pour ce chapitre je pense que l'on verra la preparation a la reunion et un naruto prêt a partir en quete du poulpe. J'espere que l'on aura droit a un bon chapitre même si pour l'instant il n'y a pas grand chose d'exceptionnel a attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Akernedo : non pour Madara je parlais de la phrase de Karine , le côté sombre dans Naruto. Un lien avec ce que disait Kyuubi de Sasuke , sombre comme Uchiha Madara. Donc le chakra qu'elle observait était tout autant sinistre que celui de Madara , et non que Madara detienne le chakra de Kyuubi. Sinon il aurai tuer plus d'un depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bOnjour

après avoir réfléchie je me dit pour edo tensei que tobi est surprit par cette invoquation genre " ou est ce que tu a eu ça " ou " kabuto j'aurai jamais que tu sois aussi baleze" donc pour moi en premier lieu je me dit que c'est un personage au capaciter énorme qui va donner un réel plus a tobi sur l'issue de la guerre car c'est mot après acceptation son a peut près " je te fellicite ta su me convaincre car mes forces militaire se reduise" genre mais en même temps le mec a avec lui un mse un mec qui ce clone a volonté 7 biju ensuite kabuto les 5 corps donc un ms un rinnegan un experts en bombe et un marionetiste de fou et il accepte de lui donner sasuke qu'après avoir vu le 6eme corps donc la je me dit ya quelque chose de louche dans ce cerceuil sa peut pas être un ninja simple aussi puissant soit il car ya pas plus puissant enfin c'est mon avis qu un mse + ms+ rinnegan + 7 biju et puis son petit regard en coin quand le cerceuil se ferme genre celui la je l'aurais me fait dire que obligatoirement c'est quelqun ou quelque chose qui nuirait a c'est plan et puis les dire de kabuto genre" vous etes tros inteligent madara uchiwa" j'ai surtout limpresion qui de fout de sa guel

 

Enfin tous sa pour dire je c'est pas qui et dans ce cerceuil mais je sui sur que tobi n'est pas ou pas vraiment madara uchiwa et pétiez rappelle kyubi dit a sasuke " un sharingan comme le regreter madara uchiwa" et je pense mais ça c'est perso quand un uchiwa contrôle kyubi kyubi doit savoir qui le contrôle est ci c'est le cas pourquoi regreter est il mort pour kyubbi avant lataque sur konoha ou pendant? Voilà merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu le "regretté" lors de la rencontre, peut-être est-ce dans les tomes français, car dans la scan-trad ce terme n'avait été utilisé.

Si tel est le cas, alors Tobi usurpe à coups sûr l'identité d'Uchiwa Madara.

Du moins il y avait bel et bien eu rencontre.

 

Quant au corps je me dis que ce doit être un personnage encore inconnu.

Le passe temps de Kishi étant sûrement de déjouer nos pronostiques sur ce genre de points.

Tout comme l'identité de Pain, où le spectre faisait penser au Yondaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ,

 

J'ai lu les postes précédents et malheureusement on s'éloigne de plus en + du prochain chapitre ,tout le monde

 

spécule sur l'identité du 6eme cercueil et on en oublie de parler du chapitre ,

 

Moi je pense pas que Kishi nous dévoilera qui c'est maintenant et va nous laisser un peut en suspens ,

 

Sinon pour ce chapitre je vois bien un retour sur Sai et la racine ,Kizame qui retourne au près de son maitre madara

 

vu que sa mission d'infiltration est un succès ,Karine qui parle de Madara et dévoile des informations intéressante sur

 

Sasuke et Madara ,et naruto qui commence a chercher le poulpe ,puis Tsunade qui reçoit l'invitation pour aller a la

 

réunion et peut être qu'elle décidera de prendre avec elle Naruto et shikamaru parce que :

 

1/Naruto est le jinchiuuriki et le ninja le plus fort de Konoha et il doit assister a cette reunion .

 

2/Shikamaru est le mec le plus intelligent de Konoha et on va avoir besoin de lui pour memoriser tout ce qui se

 

passera dans la reunion et mettre un plan d'action .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père de Shikamaru n'est-il pas montré comme étant plus intelligent, du moins ayant une réflexion plus poussée pour le moment ?

Quant à Naruto il faut le préserver.

Kakashi est intelligent et puissant, il apparait donc comme le ninja le plus apte à accompagner Tsunade.

 

Par contre j'aimerai bien voir Neji, cela fait longtemps qu'on ne l'a pas vu au combat.

Sinon, je pense comme tout le monde que ce sera le développement du chapitre précédent au niveau de l'alliance, de l'infiltration relativement réussie de Kisame (on ne sait pas comment il va s'en sortir), un développement quant au Pouple évoqué (Naruto fera part de cette information à Kakashi et/ou Tsunade).

 

Par contre, dans le cas où Tsunade apprends que Kabuto s'est joint à Tobi la question est de savoir si elle va ordonner une intervention immédiate, où bien si ce sera fait de manière réfléchie.

De plus il est vrai que Kabuto à laissé pas mal de traces, pour un ancien espion je doute que cela soit involontaire.

Laisser des traces pourrait provoquer de manière accélérée la chute de l'Akatsuki, ansi que l'accès à Sasuke pour Kabuto; je ne vois pas l'intérêt d'une chute accélérée de l'Akatsuki dans le manga, bien que Orochimaru n'ait pas eu un rôle aussi important qu'on lui accordait.

 

Le chapitre à venir restera de transition et nous éclairera, à moins que Kishi aime nous torturer l'esprit en y ajoutant certains mystères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben hichem2a,je vais suivre ta pensée.

 

Dans ce chap il sera question de kyuubi et de hachibi tout au long genre de la 1 a la 16 page.Mais la surprise sera a la derniere page avec le devoilage du mse de sasuke.

 

bon;maintenant je veux revenir sur cette histoire de la moitie de chakra scellée de kyuubi.En fait je comprends vraiment pas trop pourquoi le 4 n'a pas pu sceller tout le chakra.parce que cette d'histoire laisse libre cour a des ouvertures les plus improbables et plus irresistibles.maintenant que quoi???sasuke aurait l'autre partie de kyubi?non,j'en une autre bien bonne madara et kyubi ont signé un pacte d'apres ce que nous savons n'est ce pas?eh bien ce pacte consistait a controler kyubi et par ricochet kyuby controlait egalement madara.comme une "partie" de kyubi a ete scellée,donc une autre aussi de madara tiens donc.c'est de l'alchimie fusionnelle.

 

Comme je le disais tantot,cette histoire de moitie de chakra scelle trouble enormement.et voila bien une theorie qui fera date en attendant une autre plus logique ou folle.les dés sont lancés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...