Aller au contenu


Naruto Chapitre 491 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 491 Française :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

01

 

491 : Isoler les Jinchuuriki !!

 

Texte : Tch... L’auteur s’est enfin décidé à me mettre en première page, hein ? Ok, je vais en profiter pour lâcher quelques rimes de folie !!

 

02

 

Texte : Son but, le contrôle de Kyuubi !!!

 

_ Hé ! Mais ouvre plus grand, punaise !

_ Il est obligé de passer par la bouche...? Je sens que je vais vomir...

_ Tu vas me laisser rentrer oui ou non ?!

 

_ Toh !!

 

_ Bluuuurgh...

 

_ Ok ! Opération rangement du rouleau terminée !

_ Je vais te renvoyer à Konoha, à présent !

 

03

 

_ Au final, il ne me reste plus qu’à retrouver ce poulpe, pas vrai...?

_ Et où se cache-t-il exactement ?

_ Vous n’auriez pas un petit indice à me donner ?

 

_ C’est vague mais... il s’agit d’une île perdue où les humains mettent rarement les pieds

_ Un paradis pour toutes sortes de créatures... si tu veux mon avis, cette île est une destination plutôt agréable

 

_ C’est là-bas où le poulpe proposera de coopérer avec toi...

_ Dans tous les cas, tu devras en faire ton guide

 

_ ça marche !

 

_ Ok, c’est l’heure de partir

 

04

 

_ ?!

_ Uwaaah !!

_ ?!

 

_ Ah !

_ Je suis revenu à Konoha...

 

_ Où t’étais passé ?!

_ Je me demandais justement où tu avais disparu, et voila que tu réapparais aussi soudainement que tu étais parti !

_ J’avais une petite affaire à régler

 

_ Oh ! C’est Naruto !

_ ?

_ Qui aurait cru qu’on te rencontrerait ici !

 

_ Ah, oui ! Tu peux me signer un autographe, s’il te plait ?

_ C’est pour mon fils, un de tes plus grands fans !

 

05

 

_ Un autographe...?

 

_ Le héros de Konoha ! Uzumaki Naruto, le garçon qui réalise des miracles !

_ Je peux en avoir un, moi aussi ?

 

_ ..........

 

_ Hein ? T'en as pas envie ?

_ Non, au fait... je ne suis pas vraiment habitué à ce genre de trucs

_ Je n’avais jamais signé d’autographes auparavant...

 

_ Dernièrement, les gens du village le voient comme un faiseur de miracles mais...

_ ... je me souviens qu’à une époque, c’était tout le contraire. Eh bien, on va dire que c'est dans l'ordre des choses

 

_ Avant de signer quoi que ce soit, il serait possible de laisser mon client manger ses ramen ?

_ Ah... bien sûr...

_ Je vais enfin pouvoir bouffer !

 

Cadre : 3 jours se sont écoulés depuis l’appel à la réunion du Raikage...

 

06-07

 

_ Je vois que tout le monde a fait vite...

 

_ C’est notre situation qui l’exige, après tout

 

_ Mais Tsunade-hime... vous êtes sûre que tout va bien ?

_ Vous auriez du profiter de cette opportunité pour céder votre poste à quelqu’un de plus jeune... vous commencez à vous faire vieille, vous savez ?   

 

_ Et c’est vous qui me dites ça, vieil homme !

_ Quelle bonne blague

 

_ Maintenant que l’affaire Danzou a été réglée...

_ ... je suis content de voir que Tsunade-sama a repris son poste de Hokage

 

_ Laissons les salutations pour plus tard

_ Et commençons cette réunion

 

08

 

_ La priorité de cette réunion sera de prendre une décision au sujet de Kyuubi et le Hachibi...

_ Nous discuterons ensuite de sujets comme le repère de nos ennemis, notre puissance militaire et cetera et cetera

 

_ Au sujet de ce repère, nos ninja enquêtent sur un endroit qui pourrait très bien être leur planque

_ Mais comme nous ignorons s’il s’agit d’un piège, nous n’avons nul autre choix que de poursuivre nos investigations

 

_ Nous avons également envoyé une équipe de reconnaissance qui tentera de réunir le plus d’informations possible

_ Il faudra très vite les comparer au données que vos villages auront également réunis

 

_ Dans ce cas, il serait plus approprié d’unifier nos équipes de reconnaissance et en faire une organisation séparée

 

_ Bonne idée !

_ Bon, eh bien... où allons-nous cacher les Jinchuuriki ?

 

_ Les cacher ?!

 

_ Un problème ?

 

09

 

_ Naruto et Bee sont de précieux atouts pour notre force de frappe !!

_ Vous songez réellement à les mettre sur la touche ?!

 

_ J’ai d’abord pensé la même chose que vous mais dans cette guerre, ces deux-là seront les principales cibles de nos adversaires

_ En pesant le pour le contre, il s’est révélé hors de question de les envoyer au front... nous avons pris cette décision lors de la dernière réunion

 

_ Notre adversaire est Uchiha Madara !

_ Si jamais nous perdons cette guerre parce que vous avez hésité à les utiliser, nous n’aurons certainement pas de seconde chance !

_ Nous devons frapper fort en utilisant toutes les ressources dont...

 

_ Cette guerre a justement pour but de protéger ces deux-là

_ Nous n’allons pas changer d’avis parce que le Hokage le demande. C’est la majorité qui l’emporte

 

_ Regardez-moi ce jeunot qui se croit tout permis !

_ Naruto est...

 

_ Si c’est de Naruto qu’il s’agit, il se trouve que je le connais très bien...

 

_ Il est prêt à faire n’importe quoi pour le bien de ses compagnons...

_ Et c’est justement là où se situe le problème

 

10

 

_ ..........

 

_ Avant de parler de notre puissance militaire...

_ Pour que la victoire soit à portée de main, il est nécessaire que les Kage soient tous sur la même longueur d’onde

 

_ Je suis d’accord avec eux,

_ Tsunade-sama...

_ Tch... c’est bon...

 

_ Je vois que la princesse des limaces n’a rien perdu de son panache... preuve qu’elle est en pleine forme

_ Alors décidons de l’endroit où nous allons cacher Hachibi et Kyuubi

_ Vous n’avez plus d’objections à formuler, n’est-ce pas, Hokage ?

 

_ Très bien...

_ Veillez continuer

 

_ Hmph... nous avons pensé à un endroit qui pourrait très bien convenir

_ La logique voudrait que ça se fasse dans le village de Kumo vu qu’il n’a donné naissance à aucun membre de l’Akatsuki

 

11

 

_ C’est une île perdue que Bee et moi avons utilisé pour notre entraînement

 

_ Je vois... un poulpe...

_ Ouais, une mission secrète sur une île paradisiaque à la quête d’un guide !

_ C’est la prophétie qui en a décidé ainsi !

 

_ Naruto n’a pas l’air de se rendre compte...

 

_ Nous n’allons pas tarder à atteindre la rive

 

_ Oh, l’île est en vue !

_ Sérieux ?

 

12

 

_ Grrrrrrrr x4

 

13

 

_ C’est... c’est ça mon île paradisiaque...?

_ ça ressemble un peu à la forêt de la  mort de Konoha, sauf que la notre est un peu plus... extrême on va dire

 

_ ça reste néanmoins un lieu sûr... suffit juste de ne pas provoquer les animaux

_ Juste un léger petit détail...

 

_ Et quelle est-il ?

_ Il est où ce paradis, hein ?!!

_ Gama sennin ! Espèce de vieux sénile !!

 

_ Ces côtes sont habitées par...

 

_ !

_ Oh ! Des tentacules !!

 

_ Hé, le poulpe !!

_ Deviens mon guide, s’il te plait !!

_ Naruto... c’est...

 

14-15

 

_ Un calmar !!!

 

_ Eh ?!

 

_ Le voila !!! C’est justement au sujet de lui que je voulais vous mettre en garde... et le voila qui s’ramène !!

_ Comment ?!!!

 

_ 1, 2, 3, 4, 5, 6...

_ T’as pas besoin de compter ses tentacules pour savoir que c’est un calmar !

_ Il faut s’en débarrasser, Naruto !!

 

_ Faut d’abord qu’on soit sûr, tu comprends ? Les calmars possèdent dix tentacule, et les poulpes en possèdent huit...

 

_ Uwaaaah !

_ Naruto !!

 

16-17

 

_ Les calmars ne peuvent rien contre moi, alors bouge si tu veux pas me servir de repas !! ♪

_ Quoi ?! Une autre créature vient juste d’apparaître...

_ Et elle parle en plus !!!

 

_ 4, 5, 6, 7, 8...

_ Bingo ! Un poulpe !!

 

_ Cette fois, il s’agit bien d’un poulpe !

 

_ C’est un poulpe, ça...? 

 

_ Killerbee-sama !!

_ Killerbee ? Alors... c’est...

 

_ Vous êtes en retard, les petits !

 

Texte : La rencontre tant attendue ! Le début d’un isolement aux côtés du hachibi !! Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

 


[glow=red,2,300]1ères images 491 :[/glow]

 

Raw camshot : http://www.miroriii.com/fichier/66/218672/Naruto491camrawBA-zip.html

             

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 491 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Naruto est de retour à Konoha grâce à la Gamatora.

 

Il retourne chez Ichiraku pour manger un Ramen. A ses cotés se trouvent des Shinobis, un jeune garçon le reconnait et lui demande un autographe.

Naruto rougit. Le propriétaire est lui aussi fier de Naruto.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Les Kages débattent de ce qu'il faut faire avec Naruto et Bee.

Tsunade soutient furieusement que c’est du gaspillage que de vouloir les protéger. "Quel est le but si on perd la guerre ? N'existent-ils pas pour cette raison ?"

 

Malheureusement, elle perd à la majorité des voix.

 

Il est donc décidé de les abriter dans le pays de la Foudre, le seul endroit où l'Akatsuki n'est pas apparu. Le lieu exact est Oganjima (iles des démons dans le folklore japonais)

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Naruto s'imaginait au paradis mais en voyant l’ile, il est très déçu.

Naruto est avec Yamato sur un bateau quand ils sont attaqués par un calamar géant mais sont sauvés par la retour en mode normal deBee.

 

Naruto : "Oh, donc c'est toi l'octopus que j'avais besoin de trouver ?" (dans un autre spoil, Naruto dit « c’est toi qui doit m’enseigner »…à voir)

Bee : "Tu es en retard bro !"

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors pour ce chapitre, je suppose qu'on aura le droit soit à l'initiation de l'entraînement de Naruto, soit à la réunion de l'alliance, peut-être un mélange des deux.

 

Je ne serai pas contre, un gros plan bien choisi sur la dernière case du chapitre avec un Sasuke qui enlève son bandage pour nous montrer un oeil bien Dark et un Tobi derrière qui jubile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Kishi va bien nous faire tenir en haleine pour qu'on puisse voir Sasuke avec ses nouveaux yeux!

Moi dans ce chapitre je vois biens la réunion demandant par le Raikage débutée avec Kisame qui espionne bien tous le monde sans que personne ne s'en rende compte.

Puis je verrais bien aussi Yamato qui apprendrais que Naruto n'a désormais plus besoin de son aide pour le cas Kyuubi!

 

M'enfin... Je serais pas surpris de remarque a la lecture du chapitre mercredi ou jeudi que je me suis totalement planté 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que nous aurons droit à cette réunion dès le prochain chapitre, elle est annoncée à "dans trois jours", ça m'étonnerait que Kishi' grille trois jours en un seul chap'.

 

Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre... peut-être plus de précisions sur l'alliance Kabuto/Madara. Je verrais bien Tsunade recevoir cette information d'Anko, en effet cette dernière veut d'abord informer le village avant de tenter quoi que ce soit.

 

Mais bon, je crois pas qu'on reverra Sasuke dans ce chapitre. On se concentre désormais surtout sur Naruto, il va partir à la rencontre "du poulpe" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Kisame à l'intérieur de Samehada et Harry Potter ( pardon Kabuto) qui s'est joint à la fiesta avec son escouade de morts vivants, il est fort à parier que l'Akatsuki va foutre un sacré bordel à Kumo.

 

Je pense que le Raikage vit ses dernières heures et sera bientôt éliminé par l'Akatsuki, A est un leader qui pourrait détruire l'Akatsuki, de plus les décisions prises au sujet des 2 jinchurikis et surtout de Naruto ne vont pas dans le sens des souhaits de Madara, il est donc clair, selon moi, que l'Aka va entrer en action.

 

Donc je pense à la prise de contact entre Zetsu et Kisame et la mise en branle d'une attaque pour décapitée l'alliance.

 

En ce qui concerne Naruto, je verrais bien un retour à Konoha, mais des ennuis avec les deux vieux du conseil, Teuchi a certainement rapporté le fait que Naruto s'est volatilisé, donc à mon avis le blondinet risque des ennuis, et devra cracher le morceau au sujet de Ogama Sennin et de Gérotora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ekej :

 

Car je ne pense que l'on peut coupé une âme en deux (on est pas dans Harry Potter), la seul chose que l'on sait possible de scinder c'est le chakra rien avoir avec l'âme.

 

En ce qui me concerne je n'ai pas parlé d'âme coupée en deux mais du corps de Madara. Nous avons bien Zetsu qui se sépare en deux, et je doute que ce soit un truc naturel qu'il avait à la naissance (si dans Naruto le chakra peut être séparé en deux, et que des types peuvent se diviser par deux ou même se multiplier "plus ou moins" par des clones, alors pourquoi Madara ne serait pas divisé en une partie solide et une sorte de spectre ? Dans Naruto on fait bien revenir les morts... Me semble bien que tu trouveras plein d'aspects "harry potteriens", mais bon).

 

Pour le chapitre annoncé, je pense qu'on va rester un peu sur Naruto et l'ouverture de cette fameuse clé.

Peut être un passage aussi sur Madara et Kabuto, mais je ne pense pas qu'on va encore savoir ce que contient ce fameux cercueil.

J'imagine aussi que Kisame ne passera pas tout de suite à l'action, surtout s'il doit assurer sa sécurité pour rapporter des infos à Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant ça, y a trois semaines on se plaignait d'une overdose de Sasuke et maintenant on est pressé de le voir  ;D

Bah, je vais pas faire exception à la règle, moi aussi je suis pressée de voir ses yeux. Et là toutes les fangirls y compris moi se posent la question fatidique: va-t-il être aussi balafré que Kakashi??

 

Ok je sors  :-[

 

Bref, un peu de sérieux: Je ne pense pas qu'on verra tout de suite ce qu'il y avait dans le fameux cercueil, où serait l'intérêt d'un suspense aussi court ???

Bon, j'imagine qu'on en saura un peu plus sur les plans de Kabuto et Madara, puis on aura sûrement le conseil de guerre, comme ça ça permettra de faire le point des deux côtés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ,pour ce chapitre je vois bien le résultat obtenu par naruto quand il met sa main sur la cle

 

ensuite la réunion de Konoha et les décisions prises par tsunade ,

 

et puis le message de Kumo qui dis a Tsunade d'aller a la réunion ,puis Tobi et Kabuto qui font un plan d'action .

 

je pense que ce sera un chapitre de transition vu toutes les bombes que Kishi nous a lâché lors des derniers épisodes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord sur l'idée du chapitre de "transition", il va falloir que kishi mette de l'ordre dans tous ces évènements. Je ne pense pas que l'on y reverra sasuke/madara/kabuto, mais certainement quelques précisions sur le sceau de naruto (peut être déjà une nouvelle idée de jutsu à mettre en place.. ?) et kisame/hachibi.. Peut être ce dernier a t'il repéré une présence "anormale" dans samehada.

 

Une chose est sur, le "poulpe" et naruto vont devoir se rencontrer.. la question est quand et comment ? Problablement à la réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf, pour ce chapitre...

 

Et bien, déjà, pour ceux qui sont impatients de voir ce que donne une greffes d'yeux (ouaiiiiis, mes yeux sont bousillés, donnez m'en d'autres qui sont bien bousillés aussi, et après, je serai trop balaise...), je pense que Kishi a besoin d'une surprise pour le chapitre 500... Donc elle est toute trouvée...

 

Pour le reste... On va surement avoir droit à un petit compte rendu de la part d'Anko auprès de Tsunade...

 

On verra surement Naruto, à la fin du chapitre, se pointer à Kumo, ou du moins se mettre en route (Pour trois ans et passer à une nouvelle génération?xD)...

 

Je suppose que Kishi s'étendra moins sur Madara et Kabuto...

 

A quoique... Il va y avoir une nouvelle réunion... Donc, on va peut-être s'étendre un petit temps à Konoha, avec explication de Naruto qui dit qu'il doit aller voir KB... Et il partira à la réunion avec la délégation de Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Les passages à Konoha seront peut être assez rapide malgré les nombreux sujets à traiter. En effet, voir Anko dire que Kabuto fait ami ami avec Madara et que Naruto va chercher après un poulpe, ça tient largement en un chapitre. Je pense qu'il pourrait s'agir d'une release annonçant les prochains axes sur lesquels va se développer le manga, et la suivant entamera aussitôt les nouveaux arcs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce chapitre j'imagine un retour sur sasuke car nous ne l'avons pas vu au dernier chapitre alors 2 chapitre sans le voir ce serait trop . Ensuite il y'aura sûrement un retour sur naruto qui rejoindra killer bee et kisame qui observe les deux jinchu et il aura droit a sa petite exclamation . Nous allons sûrement voir tsunade qui se prépare pour la réunion des kages .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais content que sasuke n'apparaisse pas pendant un bon bout de temps , parce qu'on a vraiment marre de lui

 

et 2 chapitres c'est pas assez pour moi ,je me plaisais bien au début de shippuden ou il n'apparaissait que très rarement

 

j'espere qu'il se fera aussi discret pendant au moins 10 chapitres ,histoire de me manquer un peu !!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut espérer :) Voir les nouveaux axes que prendra la série est une idée plaisante.. j'espère que l'on aura quelques surprises.

 

D'ailleurs, je doute avoir loupé un chapitre.. mais de souvenir Itachi a fait "bouffer" quelques corbeaux, pour donner un peu de pouvoir à naruto il y a quelques chapitres (pas mal enfait) Est ce que naruto en a fait quelque chose ? Je veux dire, itachi lui a juste donné un petit peu de chakra ou quelque chose lui permettant d'utiliser un jutsu special, ou encore de contrer un jutsu de sasuke ?

 

(On s'éloigne du chap 491 je sais mais ça me trottait dans la tête.. ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je ne suis pas spécialement fan de l'alliance entre Kabuto et Madara. Mais bon si ça peut faire avancer les choses, pourquoi pas. Pour la personne mystère dans le sixième cercueil, je suis pratiquement sur qu'il s'agit du petit frère de Madara, Izuna Uchiwa (c'est le nom donné sur Wikipédia). Admettons que j'ai vu juste, il est sur que Madara ne va pas en rester là avec Kabuto, et après la guerre, Madara fera tout pour éliminer Kabuto. Ou peut-être le laissera t-il à Sasuke histoire de faire mumuse. Sinon j'ai hâte de voir la rencontre entre les deux Baka-Jinchurikis. Je pense pas qu'on ai encore vu Killer Bee se battre à 100% de ses capacités et j'attend avec impatiente de voir comment Naruto contrôlera Kyûbi. Peut-être que Kisame projète la mort du Raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Pour ma part, dans ce chapitre, je m'attend à voir Naruto commencé à faire des recherches sur le fameux poulpe. Nous nous savons que c'est Killer Bee, mais pas lui. Sinon peut-être le réception du courrier sur la réunion pendant que miss Anko fera son rapport sur le cachette de Madara, suivi de son départ pour la dite réunion.

 

Je ne pense pas que l'on verra le plan de Madara et de Kabuto, tout de suite. N'y le petit Uchiwa, à mon grand regret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est sûr que pour l'instant Naruto ne risque pas de savoir facilement par où commencer sa recherche de ce "poulpe". Pour qu'il finisse par le rencontré, il n'y a pas beaucoup de point de départ :

_ une alerte donnée par Kumo pour secourir un KB capturé par l'Akatsuki

_ quelqu'un de très intelligent qui ferait le lien entre poulple et Hachibi et qui le dirait à Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant du cerceuil sortie en dernier par kabuto, moi aussi j'ai ma petite théorie sur le sujet. Vue la grande surprise de Madara, je vois quelques options.

Bien jouer en passant Kratos Aurion , j'avais pas pensée a la posibilité que ce soit le frere de Madara mais je ne croit pas que Kabuto sois aussi aroguant envers son futur partenaire d'affaire. En premier j'ai pensée a Hashirama le 1er car Madara le respecte un max et il est tres tres fort donc tres avantageux de l'avoir dans son camp, mais ca ne marche pas. On a deja vue Le premier Hokage etre ramener a la vie par Orochimaru dans la first Gen et c'est pas trop le genre de Kishi de nous servir du rechauffer alors c'est surement pas ca. Ensuite, je me suis demander qui serait vraiment dure a trouver et qui pourrait autant surprendre Madara. De la facon dont tourne leur discussion, c'est un peu comme si Kabuto disait a madara qu'il n'avait plus son corps d'origine mais qu'il reconnaissait que c'était bien madara qui se tenait devant lui. Ce qui suppose que Madara a du utilisé dans le passé une technique pour changer de corps un peu comme le faisait Orochimaru. Alors ma premiere hypothèse m'amène a pensée que ca pourrait etre carrément son corps d'origine qui est dans le cerceuil mais la ca devient bizarre ....si l'ame de madara est toujours en vie sur terre dans un autre corps .......est-ce possible d'invoquer son ancien corps sans quil y est d'ame dedans ??? Ensuite vue cette difficulté, je me suis dit que je faisais fausse route alors j'ai chercher un autre top ninja qui serait tellement fort que Madra ne pouvait pas refusé l'offre de Kabuto meme si cette offre impliquait de ce départir de sasuké en fin de guerre soit le vrai dernier Uchiha en vie ! Apres un moment, je me suis dit, mais pourquoi pas le Vrai sage des 6 chemin en personne: Le Rikodu Sennin rien de moins. Car moi avoir été un personnage du manga et avoir vue le corps de ce ninja ramener a la vie, je me serait aussi exclamer ...Ouaaah ou t'as trouver ça toi ??? Qu'est-ce que vous en dites ?

 

Pour le prochain chapitre, je m'attends a voir Naruto avec les crapeau qui continu d'apprendre comment se maitrise son Biju surpuissant et voir au moins Tsunadé apprendre pour la prochaine réunion de l'alliance même si je ne pense pas que la réunion sera du prochain chapitre. Ensuite peut etre un peu de KB qui ne se doute toujours pas que Kisame est dans Samehada et Kisame qui le trouve toujours aussi Stupide de rien voir d'anormal lol Et a la fin soit un peu de blabla entre madara et Kabuto qui prepare un plan pour inclure Kabuto et c'est nouveau jouet dans la stratégie de guerre  ou le dévoilement des nouveau yeux de Sasuke .......allez Kishi surprend nous sur ce coup !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est sûr que pour l'instant Naruto ne risque pas de savoir facilement par où commencer sa recherche de ce "poulpe". Pour qu'il finisse par le rencontré, il n'y a pas beaucoup de point de départ :

_ une alerte donnée par Kumo pour secourir un KB capturé par l'Akatsuki

_ quelqu'un de très intelligent qui ferait le lien entre poulpe et Hachibi et qui le dirait à Naruto

même pas la peine ... l'auteur vient de nous donner la raison qui les unira  (tres tres prochainement ) : une scène hilarante ou il y a usage de DatteBayo !!!! dans le chapitre précédent killerbee trouve cette expression rythmée et très style ...

en ce qui concerne ce chapitre je croit que l'auteur va nous présenter encore plus de personnages qui prendront part à la guerre ( au moins pour certains pays ) comme on a vu kumo on s'attend à voir les soldats des autres pays s'il ne continue pas sur la lancée Madara-Kabuto-Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc le topic s'ouvre un dimanche.

 

Pour moi, je vois bien une discutions entre Sakura et Karin.

Ensuite une discutions entre Tsunade et la racine pour savoir qu'est-ce qu'ils vont devenir.

Et enfin Naruto qui revient à Konoha pour apprendre qui est la pieuvre... le connaissant il faudra l'aider pour qu'il tilte "pieuvre = Hachibi" ^^'

Bref un chapitre de transition sans grande révélation mais qui montre un peu l'ambiance actuelle dans le village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ neik

 

Je met les paris sur Karin ! ou par le biais de ces révélations.

 

- Elle est en cours d'interrogatoire à konoha

- Elle a vu Hachibi sous sa véritable forme, le poulpe géant.

- Elle connait naruto

- Faut bien qu'elle apporte quelque chose à Konoha, surtout si elle veut s'intégrer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon hypothèse délirante : le complot de Kabuto et Madara va fonctionner. Les 5 villages vont prendre une méga-raclée dans l'attaque qu'ils vont lancer contre l'Akatsuki, à cause de l'intervention de Kabuto. Ce qui contraindra d'une manière ou d'une autre Naruto et KB à faire équipe et à courir pour échapper à l'akatsuki, le temps que la résistance s'organise.

 

Bon, ce ne sont pas les événements du prochain épisode, hein... Mais si on résume, l'Akatsuki possède 7 bijuus, et ses rangs sont au complet à cause de Kabuto. De plus, l'Aka est désormais infiltrée au coeur de Kumo et dispose donc de toutes les infos nécessaires (puissance de l'ennemi, plans...), alors que les 5 villages sont dans le noir, lorsqu'ils ne sont pas manipulés par leur adversaire (Kabuto en l'occurrence).

 

Au passage, j'espère que le plan de Kabuto sera bien fourbe ET couronné de succès. Il est visiblement en train de préparer une série de coup de p... façon billard à trois bandes, ce serait dommage que Madara nous sorte un simple "ahahaha, je l'avais prévu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain je suis vachement curieux de découvrir l'identité de la dernière personne invoquée par Kabuto parce que Madara a l'air très surpris. D'ailleurs ce dernier me semble quelque peu arrogant, dans la mesure où il va en guerre en ayant peu de ninja. Ce n'est pas avec 10 hommes qu'il pourra affronter les 5 grands pays.

La grande question est "Que veux Kabuto ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne vois que Karin pour mettre la puce a l'oreille de Naruto. De plus avec la réunion qui va se tenir dans trois jours d'après le Raikage, cela va accélérer la rencontre entre Naruto et Bee!! Trop hâte de voir ça.

Par contre on vois clairement dans le chapitre précédent que Kabuto a prévu son coup vis a vis de Madara, il a une idée dernière la tête, on le vois a son sourire, et Madara se doute de quelques choses, vu son regard...

 

Mais n'empêche, Kabuto est devenu encore plus classe qu'Oro ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu comment s'est fini le dernier chap, je pense que pour celui-ci, on aura droit à la décision de naruto d'aposer sa main sur le parchemin afin de recevoir la clef. il y aura donc du blabla de la part de naruto comme quoi kyubi est un danger et que l'utiliser sera dangereux aussi bien pour ses ennemis que ses amis. le vieux crapaud lui fera entendre raison et lui rappelera que si kyubi était maitrisé par naruto, il servira à protéger konoha au lieu de devenir un danger. il lui rappelera aussi que face à pain, si kyubi n'était pas intervenu, il se serait fait massacré. c'est vrai, quand hinata était venue l'aider, il s'était fait maitrisé par pain. faut savoir l'admettre. donc, le mode senin a ses limites on l'a vu dans le combat naruto/pain mais aussi entre jiraya/pain.

la maitrise du kyubi lui est nécéssaire et même obligatoire vu que pain revient d'entre les morts (il est différent maintenant vu qu'il est l'esclave de kabuto donc plus de volonté propre) + les autres akatsuki + sasuke qui a dorénavant le MSE.

conclusion: il ne pourra pas refuser.

 

pour le dernier cerceuil, plusieurs hypothéses sont possibles mais elle ne peuvent s'avérer éxactes qu'en fonction de la réaction éxacte de madara face à cette vision. et comme avec son masque on ne voit rien, tout est possible. en tout cas, c'est une vision telle qu'il accepte de lui donner sasuke alors qu'il a pas mal trimé pour en faire ce qu'il est devenu. donc c'est important. mais d'un autre côté, il dit bien avoir encore besoin du sasuke et qu'il ne s'en séparera qu'aprés utilisation et aprés avoir gagné sa guerre.

 

donc, en conclusion, le cerceuil ne doit pas renfermer un ninja super puissant qui tue tout ce qui bouge, mais plutôt un ninja qui lui tient à coeur (sentimental). est ce son propre corps ? est-ce celui d'un membre de sa famille ? sa meuf ? son sensei ? son frêre ?

toutes les possibilités restent ouvertes.

 

et pour kabuto, il veut surement piquer le corps de sasuke, c'est pour ça qu'il le veut. ses connaissances + ses techniques + un mse et la jeunesse grâce à sasuke, c'est le top pour lui.

ps: possible que ce ne soit pas kabuto en fat, mais orochimaru avec les 2 personnalités dans un même corps (ils se sont toujours entendus ces 2 là^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...