Aller au contenu

Naruto Chapitre 491 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Une petite remarque que m'a inspirée la lecture des postes récents... j'espère vraiment que les personnage que Kishi nous ont appris à aimer vont trouver un rôle d'importance dans la suite du manga (Neiji, Lee, Gaara, Shika...) il y a d'un coté une guerre qui se profile, et de l'autre des ninjas de talents qui ne demande car faire leur preuve... TIME FOR WAR.

Et pour ma part... et je sais parfaitement que tout le monde s'en fout... mais je voudrais une petite rencontre en tête à tête entre Naruto et son amoureuse Hyuga (Hinata je crois .... désolé j'ai un trou de mémoire) pour un petit point sur les sentiment du blondinet pour elle. (je l'avais dit que tout le monde s'en foutait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je soupçonne Tobi d'être l'esprit de Madara dans le corps d'Obito qui aurais alors vieilli normalement voila pourquoi le ms de Kakashi et celui de Tobi sont si semblable (en effet puisqu'ils provient du même corps originel). Je soupçonne également le corps dans le cercueil mystérieux d'être le véritable corps de Madara, un ami a moi pense toutefois a un scénario catastrophe dans lequel le corps de ce dit cercueil serait celui du premier ninja, le maitre de Madara et du premier Hokage.

 

Pour ce chapitre je me doute que le suspense sera maintenue encore un peu sur naruto et son entrainement futur, j'opterais plutôt sur un retour avec Tsunade et la nouvelle source d'info de konoha. La petite cinglée aux lunettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RAIKAGE se demande où se cache, l'ennemi?

Konoha le sait desormais, grace à Kabuto, Kishi nous donne les questions et les reponses sur  le meme chapitre.

 

Je pense que dans les prochains chapitre, il y aura l'attaque du refuge de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce qui semble etre un résumé rapide du chapitre, approximatif en attendant mieux, donc peut etre des incohérences

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Naruto est de retour à Konoha grâce à la Gamatora.

 

Il retourne chez Ichiraku pour manger un Ramen. A ses cotés se trouvent des Shinobis, un jeune garçon le reconnait et lui demande un autographe.

Naruto rougit. Le propriétaire est lui aussi fier de Naruto.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Les Kages débattent de ce qu'il faut faire avec Naruto et Bee.

Tsunade soutient furieusement que c’est du gaspillage que de vouloir les protéger. "Quel est le but si on perd la guerre ? N'existent-ils pas pour cette raison ?"

 

Malheureusement, elle perd à la majorité des voix.

 

Il est donc décidé de les abriter dans le pays de la Foudre, le seul endroit où l'Akatsuki n'est pas apparu. Le lieu exact est Oganjima (iles des démons dans le folklore japonais)

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Naruto s'imaginait au paradis mais en voyant l’ile, il est très déçu.

Naruto est avec Yamato sur un bateau quand ils sont attaqués par un calamar géant mais sont sauvés par la retour en mode normal deBee.

 

Naruto : "Oh, donc c'est toi l'octopus que j'avais besoin de trouver ?" (dans un autre spoil, Naruto dit « c’est toi qui doit m’enseigner »…à voir)

Bee : "Tu es en retard bro !"

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLALALALALAAAA nous sommes tous choqué :) Naruto accepte d'aller sur l'île sans Broncher ???

Magnifique, il se fait attaquer par BEE, mdr, il a samehada avec lui ?

Et ou est passé l'entrainement de naruto prédit par KISHI dans le jump 2010 ???

En tous cas en deux lignes de spoil, magnifique, on va enfin revoir le mode sennin...

Quand sasuke a un pouvoir il l'utilise jusqu'à ce qu'il n'en peut plus (aveugle), NARUTO a un mode sennin, on l'a vu une fois... contre PAIN c'est tout...

EDIT : naruto se fait attaquer par un calamar géant et est sauvé par BEE, et non attaqué par BEE :) MDRR naruto besoin d'être sauvé ca commence bien. :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et bien pour ceux qui disaient que Bee n'allaient pas enseigner à Naruto...^^

 

Naruto aura donc vraiment eu des sensei incroyables et toujours plus puissants (Iruka, puis Kakashi, Jiraya et enfin Killer Bee 0.o)  

 

Après j'espère que Ichiraku aura plein de chose intéréssantes sur Minato...

 

@NarutoFurie: bah son Power up il aura avec Bee, il sont seuls sur une île desertes ils vont devoir trouver des occupations 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaa géniaaaaaaaal!! Ichiraku qui commence à parler de Minato, et la rencontre Bee/Naruto!!!

Cela veut dire que depuis le chap 490 Kishi a fait un bond de quelques jour!

Je pensais qu'on aurait attendu au moins 3 ou 4 chapitres avant cette reunion.

Bon sinon moi ça me plait, Bee et Naruto déjà en contact c'est cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh mon cher Keops puije intervenir?

 

En fait cela fait suite a un vote concernant le devenir de Bee et Naruto ou tsunade se retrouve en minorité au moment du vote et il est décidé que les deux jinchuriiki seront envoyé sur l'ile des demons dans le pays de la foudre (ou l'akastsuki ne s'est jamais montré)

 

Naruto et yamato sont en route pour l'ile lorsqu'il sont attaqués par un calamar géant et Hachibi (pas bee Hein !?) leur vient en aide. Naruto se retrouve donc face a sa "prophetie" et la dernière phrase serait de la part de bee " t'es en retard mec!"  ;D

 

Edit ; tu as déja modifié ton mini résumé , je m'incline :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre en perspective

Merci keops ,naruto rentre a konoha et parle a ishiraku qu'il lui raconte quelque chose a propos de son pere ,et puis la reunion des 5nations c'est tenu et on a decidé d'evoyer Naruto et Killer Bee sur une ile ,Donc je pense que ces deux la vont la rayer de la carte surtout si naruto apprend a maitriser kiuubi grace a KB ,ensuite cette desision d'envoyer KB et naruto tout seules sur une ile est completement stupide ,parce que Kizame est la et a tout entendu donc il sait qu'ils sont tout seuls et il leur sera plus facile de les capturer maintenant ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que lors de la prochaine rencontre bee naruto, naruto découvrira la présence de kisame.

 

Je suppose qu'ils seront amenés à se battre ou pour s'entrainer ou par méprise.

 

Dès lors naruto, s'il utilise son mode senin, pourrai découvrir la présence de kisame. Et ce grâce à une détection très précise du chakra, que j'imagine plus affinée que les ninjas landa qui détectent le chakra.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto revient a konoha donc il a terminer la rencontre avec le prophète grenouille . Tsunade a raison mais les autres ne l'écoute pas et de plus kisame est dans samehada donc la stratégie des autres kage est complètement inutile et cela pourrait rendre la capture des jin plus facile puisqu'ils seront seuls mais en même temps même si ils sont protégé par 1 000 shinobi , st-ce que les 1 000 shinobis pourraient protégé les bijuu contre sasuke madara kabuto , kisame et zetsu ? Je crois pas non , c'est la que c'est dommage de voir des personnages trop puissant , ca ruine les autres ninja . selon moi killer bee et naruto sont les seuls assez puissant pour pouvoir se protégé car tout les autres du coté de l'alliance sont plus faible que n'importe quel membre de l'akatsuki sauf zetsu .

 

et a la fin du chapitre naruto réalise que la prophétie prend forme , ce sera marrant de voir ces deux la ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil Kheops,

Finalement Naruto sera isolé avec Bee sur une île, mais c'est hyper dangeureux puisqu'il risque d'être avec Kisame seul (enfin y a Yamato, mais je ne le compte pas).

De plus comment il fait pour dompter Kyuubi sans aide, les grenouilles avaient d'en connaitre un rayon, il aurait du rester avec elles. pfffff, vraiment bizare.

Dans tous les cas, les choses ont l'air d'avancer plus vite qu'on ne l'aurait cru, j'ai l'impression que la 1ère grande réunion de l'alliance aura lieu dans ce chapitre ou dans le chapitre suivant. La guerre est vraiment toute proche j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec toi ,naruto avec son mode sennin arrive a sentir le chakra ,et c'est a ce moment qu'il arrivera a sentir la presence de kizame ,

 

je pense toujours que la decision de les envoyer la bas est completement stupide et irresponsable en + ce sont les seules ninja qui peuvent rivaliser avec l'AKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content une des mes idées est en train de se produire

 

En théorie Bee a samehada avec lui (donc Kisame)

 

Kisame voyant Kyuubi et Hachibi ensemble ne va pas résister a l'idée de se les faire

 

et donc ca va etre le combat qui va servir pour voir le power up de naruto a coup sur

 

par contre ils vont clairement pas rester sur l'ile, ca partira en vrille a un moment

 

ps à certains: mon pseudo c'est Kheops, avec un h et sans é ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout si Zetsu suit Kisame, comme il l'a fait. L'île cachée à l'Akatsuki ils vont vite la connaître.

Par contre, je sens que le coup d'être avec Bee ça va l'aider avec cette histoire de sceau sans pour autant rester avec les grenouilles. C'est clair qu'il aurait bien appris, mais avec un autre détenteur de bijuu, c'est beaucoup mieux. On verra bien ce que ça peut donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme sa...Naruto n'est en fait qu'un remake de dent de la mer ? rolala....

Non plus sérieusement j'aime vraiment l'idée de mettre en sureté Naruto et Killerbee sur une ILE...car qui dit île dit eau, ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour Kisame qui va se retrouver tout seul avec les junchuurikis :P On aura droit peux-être à un combat de Kisame en pleine possession de ses moyens. Le comble serait que cet île soit en fait...l'antre ultime d'Akatsuki muahahaha...mais sa faut pas trop y croire haha. Bon chapitre en perspective...par contre comme sa avance vite O_o Kishi devrait commencer par écrire au dessus de ses cases "3 jours plus tard" etc...car là, on s'en sort plus ^^

 

J'espère m'être fait comprendre ^^

 

A vous les commentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre à l'air intéressant. Malheureusement on a pas eu de révélation sur le corp, mais bon je ne m'y attendais pas de toute manière. Sinon la rencontre avec Bee est plus rapide que prévue, et on dirait que le poulpe, pour ceux qui avait un doute est belle et bien lui, et qu'il va l'entrainé au contrôle du bijuu, ce qui est bien. Les deux enfermé sur une île ca promait du lourd. Finalement j'espère qu'on des informations intéressante sur Minato par Ichirakku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello people

merci Kheops

spoil tres interresant, naruto rencontre enfin bee, qui le sauve d'un monstre. hate de voir la dream team travailler ensemble et kisame en punching bull tout designer pour tester le nouveau naruto. d'apres les spoils anglais, ichiraku parle de minato a naruto, et les enfants du village demande des autographes a naruto. la reunion a lieu et tsunade ne s'est pas fait ecouter. en tout cas les chose s'accelere et prenne forme. je suis tres content, un autre chapitre sans sasuke a priori,

awesome.

PS: que fait yamato avec naruto, il n'a pourtant plus son collier, et sa risque d'etre chaud avec kyubi et hachibi(niveau entrainement bien sur).

vivement le script complet ou le raw.

merci la team

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coool,donc cela voudrait dire que sasuke a deja maitrise le mse,parce que avec cet ecart de 3 jours je crois bien que le chap suivant, on verra le precieux mse hein smeagol.

 

au fait qui a dit que avec le mode senin,naruto va trouver kisame?si,les plus grands senteurs ne l ont pas detecte ,je ne pense pas qu uzumaki y arriver.quand kisame voudra sortir il le fera seul.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee va apprendre à Naruto a maitriser Kyubi et le combat suivant l'apparition de Kisame sera l'examen final de cet apprentissage ^^

 

Je pense qu'on aura droit à quelques scènes comiques entre Naruto et Bee. On risque de bien rigoler mais l'action devrait stagner pendant quelques chapitres avec tout un lot d'informations concerant la maitrise des Bijuus.

 

Quant à Kisame nul ne doute qu'il aura du mal à réchapper à un Naruto maitrisant Kyubi néanmoins cela m'étonnerait qu'il meurt sans avoir capturer Bee ou au moins indiquer sa position au reste de l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la vitesse avec laquelle avance le manga ,j'ai bien peur que la fin est pour tres bientot ,et ca me rejouis pas trop parce que tout le monde sur ce forum c'est attaché a naruto et ca serait vraiment dommage que ca finisse un jour ,

 

Moi j'aimerai bien voir naruto vaincre tout les mechants et devenir Hokage et instaurer la paix dans le monde ninja ,mais j'espere que ca ne sera pas avant 2 ou 3ans encore ,j'espere que kishi tiendra le coup ,et que meme si Tobi et l'Aka est vaincu on aura un autre mechant encore plus mechant a la DBZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kisame vit ses dernières heures. Ils se dirigent sur une île et Kisame devra à un moment ou un autre se montrer et essayer de capturer Hachibi (le monstre marin pourquoi pas?). Et pas de chance, celui ci et Naruto sont ensemble. Il connaît la puissanve de KB et je crois qu'il prendra le dessus mais avec l'aide de Naruto il mourra. Je pense que Samehada réagira mal face au chakra Senjutsu et ce sera la fin pour Kisame.

 

Après ce petit accrochage, les kage changeront leur plan car ils ne savent pas si Kisame a pu ou non transmettre ses info à l'Akatsuki.

 

C'est mon pronostique mais je sais que les prochains chapitres me donneront encore tort!! 9_9

Je vois déjà l'ambiance qui régnera avec un Naruto et un Bee sur un même bateau!! yeahh  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Merci Kheops, pour ce spoil!! Et bien, il semblerait qu'enfin Naruto rencontre Killerbee, ce que de nombreux forumers (dont moi) voulions depuis que ce dernier avait feinté l'Akatsuki!! La prophétie fut rapide à se réaliser (d'ailleurs, c'est la raison à mon avis qui à poussé Naruto à quitter les grenouilles)!! Chose intéressante, Tsunade voulais se servir des Jinchuuriki pour faire la guerre, ce qui la place au même plan que le Tsuchikage, sur ce coup!!! D'ailleurs, cette réunion on n'a eu à l'attendre trop longtemps, les choses vont plutôt vite, ce qui n'est pas pour me déplaire, vu que j'ai très envi de voir comment l'Akatsuki compte mener cette guerre et surtout avec quels effectifs (si on excepte les Akatsuki-zombies-boys et les Bijuu, auqel j'espère il y sera associés d'autres ninjas, même si c'est pas mal comme effectif en puissances)!! L'entraînement sera, semble-t-il, mener avec killerbee, ce que beaucoups avaient envisagé!! Autre donnée importante, si Killerbee a amené samehada, on peut envisager que Kisame, entre autre fasse une attaque contre les deux jinchuuriki!! Donc à voir, pour être fixé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, pas en rapport avec le spoil mais en rapport avec Naruto en général...sa fait plusieurs fois que je lis certaines personnes qui disent que la fin du manga est proche. Est ce qu'ils pourraient expliquer d'où il sorte sa car si ma mémoire est bonne, Kishi n'aurait il pas justement démenti cette rumeur dans un des " commentaires de l'auteur " des derniers tomes paru au Japon ?

Merci de bien vouloir m'éclaircir car c'est pas bon pour le coeur de lancer ce genre de phrase comme sa xD En espérant que vous vous trompiez :P

 

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre intéréssant.

 

Madaro n'ira pas récuperer deux bijuu en meme temps surtout les deux plus puissant dont un des jinchuriki maitrise le sennin et l'autre maitrise son biju et dispose de samehada.

Kisame n'a aucune chance contre les deux donc il va se cacher. par contre naruto en mode sage va le détécter de suite donc on va vers une élimination finale de kisame.

On part ensuite sur un cycle d'entrainement.

Je me demande si les yeux puissants doivent forcement etre ceux de sasuke?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...