Aller au contenu

Naruto Chapitre 491 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

 

éh oui ! ce chapitre nous égaille, entre l'histoire drôle et l'humour des deux jinchuriki. Bref, beaucoup de commentaires ont coulés et je ne vais pas en rajouter une couche. Bon, le prochain (492) sera plein de rebondissement j'espère et surtout en apprendre plus en image sur l'entrainement Naruto/Bee. Mes suppositions : Naruto apprendra peut-être à se battre avec une épée, ajouter à cela son affinité Fuuton et à la longue à longue Kyubi. Je pense aussi particulière aux nombreuses tentatives ratées de Naruto sur leur association car comme vous le savez Kyubi est un être fourbe et malin...Il n'hésitera pas à tromper Naruto sur ses motivations Mais je crois que cela obligera Naruto à devenir plus intelligent. Si kishi avait évoqué le rapprochement Naruto/Shikamaru...ce n'est pas par hasard...Maintenant ça n'exclus pas aussi une erreure de ma part sur ce sujet car qu'on parle maîtrise d'un bijui par la simple volonté, ça n'a rien avoir avec intelligence mais avec "Haki" (one piece)

 

Parenthèse de réflexion

Le mélange Kyubi/Senjutsu sera pourquoi pas aussi intéressant, j'ai comme l'impression que Naruto devriendra un Senju vu la densité de son chakra additionnée avec Kyubi...J'ai tendance à croire à un lien existant entre le mode sennin et le clan senju. Le 1er Hokage fut lui aussi un Jinchuriki si je ne m'abuse et on évque aussi de lui la maîtrise parfait des bijui comme Madara. Sasuke suit les traces de Madara tout comme Naruto les traces du 1er Hokage. Le résumé de leur vie allant de leur amitié à leur oppositions en dit long (comme Madara et le 1er Hokage même si on ne connait pas trop les détails). Naruto deviendra un vrai senju comme à ce temps là.

Est ce que la maîtrise parfaite sur du chakra Bijui apportera une nouvelle transformation pour Naruto ? (souvenez vous les yeux qu'il avait lorsqu'il était venu dans la cachette de Pain).

 

Voilà j'en ai fini avec mes suppositions. Attendons la semaine prochaine...Wait and see

 

@ T.3h

heureusement tu "JOKE" sur tes hallucinations...parce que on pourri imaginé les retombées. Mais Naruto a bien précisé à Itachi : je le considère comme mon frère...Ouf !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Où as -tu lu que le Shodaime était lui meme un Jinchuuriki ? :S

 

J'attends beaucoup de cet entrainement. Au moins si Naruto sort ses queues de Kyuubi, Bee peut vite fait le calmer lui même. Et peut etre que le fait qu'il ait lui meme reussit a maitriser son bijuu, est que l'ile est remplie de monstres immenses, et que sortir sur cette ile permettait a l'octopus d'evacuer sa colere/haine sur ses monstres, et que du coup, il fouttait la paix à Bee.

 

A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas dit explicitement mais quand on cite les personnages qui maîtrisent les bijui, on voit des jinchuriki, le 1er Hokage et Madara qui est une exception car les Uchiha domine les bijui grâce à leur Pupilles...

Bee, Yagura le Yondaime Mizukage, Shodaime et Madara...Ce que j'avance aussi pourrai être une supposition car rien ne le confirme mais dis moi qui et comment (à part les Uchiha avec leur pupille) peuvent maîtrise leur bijui...Si ce n'est en être un JInchuriki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shodai tenait les bijuus en laisse il me semble, un peu à la manière de Yamato.

Naruto n'a pass un sceau standard, son utilisation de son bijuu ne ressemblera pas à celle de KB je pense.

Mais à la vitesse ou vont les choses depuis la mort de Danzo, j'ai l'impression qu'on approche de la fin du manga ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rakimgop7 pour le rapprochement entre le sennin et le clan senju si tu veux en lire plus et savoir ce que certains pensent de ça il y a un topic:

 

"Le senjutsu est-il lié au clan senju?"

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,16649.0.html

 

Pour revenir a ce chapitre,

c'est bon que Naruto rencontre enfin Bee pour apprendre à gérer sont biju..j'espère que l'autre va accepter et je sens qu'on va avoir pas mal de cases comiques avec ces deux là ensemble  ;D

 

Sinon comme certains d'entre vous, j'espère que cet isolement des deux Jinchurikis restant va permettre a certains ninjas de se mettre en avant pendant ce début de guerre (Neji/Hinata, Shikamaru, Shino et surement Sakura puisqu'il est dit qu'il va y'avoir du changement pour elle).

 

Pour le Shodaime je ne sais pas vraiment s'il était Jinchuriki mais je pense qu'il pouvait les controler grace au Mokuton et au pendentif qu'il avait et c'est lui qui les a distribué (les bijus)aux autres pays pour créer un équilibre,en tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre  8)

@ marcosan, tu m'as devancé  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rakimgop7:

 

Evidemment que je joke, pourquoi tu en doutais...?  8)

 

 

Je ne me souviens pas avoir vu quelque part que Shodaï était un bijuu, et si oui quel bijuu il possédait. Mais bon on va pas s'étendre la dessus ça sert à rien.

 

On sait bien que le but de Kishi c'est de recréer la confrontation Senju/ Uchiha pour Naruto et Sasuke. Comme quoi, l'histoire se répète bien étrangement. Mais il est évident que l'issue de la confrontation ne sera pas la même, sinon où en serait l'intérêt ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof...

 

Chapitre qui me laisse un peu perplexe...

 

Je pense qu'on était en droit de s'attendre à autre chose...

 

 

Le problème de Kishi, c'est qu'il est inconstant... Des coups y a du très bon (Retour de Naruto après les grenouilles, Chapitre Hidan-Kakuzu...), puis des fois, y a du mauvais, voire du très mauvais (Enigme concernant Paein, power up inexpliqués, personnages abandonnés...)...

 

Je partage l'avis de ceux qui trouvent que tout se précipite depuis le combat entre Sasuke et Danzou...

 

Les retrouvailles de la team 7 ont été bâclées et n'ont pas vraiment permis d'avoir de grandes révélations... On a juste eu droit à une nouvelle démonstration de force de Sasuke, qui étant à la ramasse, parvenait malgré tout à tenir la dragée plus que haute à Kakashi... Ensuite, sa passe d'arme avec Naruto fut extrêmement brève...

 

Deux choses se sont imposées après ces retrouvailles... Sasuke a enfin pris la décision de se faire greffer les yeux d'Itachi (ce qui reste pour moi une grossière erreur de Kishi... Je capte toujours pas pourquoi les yeux niqués d'Itachi vont aider Sasuke, mais bon... Soit, admettons les postulats de Kishi, sinon, ça n'ira pas...)... Et Naruto a pris une décision... (Merci de nous resservir une énigme bidon... On ne sait pas ce que Naruto a décidé, et Kishi va faire monter la pression avant de nous révéler tout ça... On sera encore déçu, parce évidemment, comme d'hab, toutes les énigmes dans Naruto sont toujours un peu bâclées...)...

 

Bref, ce n'est pas super palpitant...

 

J'aurais espéré que vu le foin que Kishi avait fait autour de Danzou, ce personnage soit plus puissant, plus important, et pas qu'un simple faire-valoir de l'invincible Sasuke... Au pire, il aurait fallu que son combat ait une réelle utilité pour la suite des évènements... Pourtant, à Konoha, alors qu'il était tout de même kage, on a complètement zappé son décès... Pratiquement pas un mot, ni même un pet de soulagement dans le chef de Tsunade...

 

On passe très vite sur les Seigneurs de chaque pays... Pour valider l'alliance shinobi... Mouais... En y repensant, c'était ptet sympa de les montrer, mais c'était inutile...

 

Le mini-sommet entre kages est expédié...

 

Ce qui me gène le plus, c'est que finalement, Konoha s'est reconstruite à l'identique (Merci Yamato...), mais qu'on n'a revu pratiquement personne... Ouep, on a vu un tas d'ex-genins... Et après? Oubliée Hinata, alors qu'elle méritait au moins une petite confrontation avec Naruto... Même pas une petite scéance d'adieu pour Naruto qui va se planquer (Dieu... Heu... Kishi seul sait pour combien de temps...)...

 

Enfin, heureusement qu'on a eu droit aux grenouilles et à Ichiraku, sans quoi, ça aurait vraiment été indigeste...

 

Mais bref... Je ne dis pas que j'aime pas la bêtise de Naruto lorsqu'il compte les tentacules du calmar, mais c'est vrai que ça finira par devenir très lourd la stupidité qu'il traine derrière lui... Enfin, Kishi étant fan de Dragon Ball, nous n'oublierons pas nous non plus que Sangoku est un véritable idiot...

 

Sinon pour la suite, bah... J'espère qu'on reverra le maitre d'Hachibi, celui qui se trimballait avec son espèce de Panda géant... Quand je parlais de persos oubliés, je pensais aux genins, mais à lui aussi... Puis bon, faudrait pas laisser en plan Suigetsu et Juugo (pourquoi est-ce que j'ai le sentiment qu'ils vont finir par essayer de récupérer Karin?)...

 

Je suis très curieux de voir le temps que Naruto prendra pour maitriser Kyuubi...

 

Là aussi, je vois venir un truc un peu bateau, du genre on ne voit rien du tout des effets de l'entrainement qu'il suit, mais on aura droit à la fin de cet entrainement, à un gros plan de son visage qui lâche un truc du style "je suis prêt"... Et là, hop, page suivante voire même sur la même page, Sasuke avec son MSE qui lâche la même chose... (Genre chapitre 500 non?)

 

Fort à parier que vu que la greffe de Sasuke a déjà eu lieu, Naruto maitrisera vraiment très rapidement Kyuubi...

 

Enfin, j'espère que Kishi va nous sortir du très bon concernant cet entrainement... KB et Naruto, c'est censé valoir le détour... Ce serait bien s'il pouvait se consacrer uniquement sur eux deux pendant un petit temps... J'avoue aussi qu'hormis la maitrise de Kyuubi, si Naruto pouvait apprendre le maniement de l'épée d'un maitre comme KB, Sasuke n'aurait qu'à bien se tenir... Et puis il est temps que Naruto se frotte à une nouvelle affinité...

 

Mais bon...

 

Soit tout continue à se passer très vite, et Sasuke se paye de nouveaux yeux aussi rapidement que Naruto maitrise Kyuubi (dans ce cas-là, faut pas compter sur le fait que Naruto tâte de l'épée et d'une nouvelle affinité, excepté un miracle...)...

 

Soit Sasuke a du mal à maitriser son oeil (miracle, enfin un cheat moin cheaté...), et doit prendre la blinde de temps pour ça, et donc Naruto a aussi tout ce temps-là pour maitriser son Bijuu et de nouvelles techniques qui déchirent, et on part sur une nouvelle génération...

 

 

Tout ça ressemble encore et toujours à un sacré bordel en tout cas... Ce fut le cas de toute la next gen (après tout les DBZ étaient vachement moins bon que DB tout court...)... J'espère que Kishi y verra plus clair pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain ont l'air surpris mais je pense que Naruto maitrisera rapidement kyubi depuis le debut tout les deux cohabitent, Naruto à l'air de se rendre bien compte des moments au quel il laisse kyubi prendre le controlle sans oublier qu'il maitrisait déjà jusqu'a la 3e queue et que depuis il a progressé donc remettre kyubi en place quand il s'exite ca devrait le faire. J'apprehende juste le moment ou il n'y aura plus de sceau et que kyubi se jettera sur Naruto depuis le temps qu'il veut le croquer ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là aussi, je vois venir un truc un peu bateau, du genre on ne voit rien du tout des effets de l'entrainement qu'il suit, mais on aura droit à la fin de cet entrainement, à un gros plan de son visage qui lâche un truc du style "je suis prêt"... Et là, hop, page suivante voire même sur la même page, Sasuke avec son MSE qui lâche la même chose... (Genre chapitre 500 non?)

 

 

Ouais, ça c'est bien le genre de Kishi, je serais pas surprise si ça se passait vraiment comme ça... Puis comme on sait qu'il aime bien mettre en parallèles ces deux personnages, on peut s'y attendre, bon peut être une mise en place plus subtile mais le fond resterait le même...

 

 

 

 

Soit Sasuke a du mal à maitriser son oeil (miracle, enfin un cheat moin cheaté...), et doit prendre la blinde de temps pour ça, et donc Naruto a aussi tout ce temps-là pour maitriser son Bijuu et de nouvelles techniques qui déchirent, et on part sur une nouvelle génération...

 

 

 

 

Je serais d'accord pour cette hypothèse. Qui sait, comme les yeux d'Itachi sont bousillés, ça mettra peut-être du temps pour guérir et pour que Sasuke retrouve pleine puissance  ???

Et ce serait cool de mettre en place une nouvelle génération, celle-ci a bien duré et a fait son temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais espéré que vu le foin que Kishi avait fait autour de Danzou, ce personnage soit plus puissant, plus important, et pas qu'un simple faire-valoir de l'invincible Sasuke... Au pire, il aurait fallu que son combat ait une réelle utilité pour la suite des évènements... Pourtant, à Konoha, alors qu'il était tout de même kage, on a complètement zappé son décès... Pratiquement pas un mot, ni même un pet de soulagement dans le chef de Tsunade...

 

Concernant Danzo dès son apparition,je l'ai placé dans la catégorie des personnages les plus inutile de la série.

Mais au fil de l'histoire , le cas Danzo m'a intrigué.Je me suis interessé à lui et il meurt ^^.

Le problème de Kishi, c'est qu'il est inconstant... Des coups y a du très bon (Retour de Naruto après les grenouilles, Chapitre Hidan-Kakuzu...), puis des fois, y a du mauvais, voire du très mauvais (Enigme concernant Paein, power up inexpliqués, personnages abandonnés...)...

Et là, je suis entre les deux .J'attends impatiemment la guerre donc on est dans l'une des meilleurs arc mais il y a des incohérence scénaristique que Kishi n'a pas réglé (les six corps de pain.. quel rapport avec Jiraiya??) ou des trucs ambigue tiré par les cheveux (le cas Kisame,Sasuke qui prend les yeux d'Itachi, les zombie akatsuki avec 2 nouvelles paires d'oeil de Sharingan et de Rinnegan,et avec tout ça, Tobi parle de récupérer le rinnegan il doit en avoir sur le Nagato zombie)

 

je souhaite pas leur mort xD j'dis juste que c'est ce qui risque d'arriver si Naruto dévoile au grand jour son amour ardent pour Sasuke , hé oui, faut le dire, on l'a tous deviné, mais chuuuuut! 

Je vois bien une fin ou on voit Naruto embrasser fugureusement Sasuke sur les lèvres de la bouche."Sasuke je t'aime !! Mourrons ensemble!! Une fin yaoi like

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...