Aller au contenu

Naruto Chapitre 491 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Alors déja pour commencer, super chapitre cette semaine.

Bon finalement je pense que ça va commencer a se taper pendant que Naruto et Bee seront sur l'île. Comme ca on aura un Naruto bien entraîné avec son démon, ça ferait un peu comme Pain/Naruto, il arrive en retard mais arrive en pleine possession de ses moyens :)

Un bon petit duo Bee et Naruto a pleine puissance j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

 

Mais un très bon chapitre avec le retour de l'humour Naruto déja depuis une ou deux semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal, on zappe Sasuke pour du Naruto = Bon chapitre.

 

La relation Bee - Naruto va faire des étincelles, deux caractères assez opposés, ça va être bien sympa =) Donc en tout cas, notre ami Kisame va être victime de la progression de Naruto, il va servir de test au blondinet. Bref, Naruto va prendre une nouvelle dimension et pourquoi pas développer des nouvelles techniques, car j'ai fais une overdose de rasengan et multiclonage, qu'il n'a cessé de perfectionné avec son affinité au vent et le mode senjutsu. Mais j'espère vraiment qu'en combinant le mode senjutsu et le kyuubi style, il développera des techniques qui lui sont propres, histoire de varié les jutsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant comme chapitre!

Au début je n'avais pas tout compris, je me demandait ce que konoha cachais a Naruto mais bon en fait c'est assez clair, ils ne lui ont juste pas dit qu'il le cachais pendant qu'eux feraient la guerre...et franchement c'est bien ce que je trouve le plus marrant.

Naruto va rester pour s'entrainer mais tôt ou tard il arrivera à être au courant et je vois mal Naruto rester en retrait pendant que les autres se battent ou bouge enfin il suffit juste de voir une situation similaire Naruto devait rester sagement pendant que kakashi partait s'occuper de Sasuke et heureusement qu'il n'est pas rester sur le coté sinon il y aurait un des deux parmi kakashi ou Sakura qui aurait sauter si ce n'est les deux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

enfin ça bouge, les prochains chapitres vont être très intéressant, l'entraînement de naruto avec KB cela fait un moment qu'on l'espérait.

Et sur quoi, rien que l'île où le raikage et KB se sont entraînés ça promet du lourd^^.

 

Kishi nous fait un bon retour aux sources avec un chapitre mêlant humour et "nouvelles aventures" pour le blondinet, maintenant reste à voir comment ce dernier se développera lors du coaching BY KB, de nombreuses perspectives s'ouvrent quant à la forme de l'apprentissage qu'il va recevoir et encore plus sur les nouvelles techniques qui en ressortiront.

 

Un très bon chapitre, qui revient(selon moi) aux origines du manga, c'est à dire de l'humour, de l'action, et du suspense avec un brin de tension. J'en ai presque cru voir un chapitre de first gen tellement celui ci et à la fois léger et prenant^^.

 

Bon maintenant faut attendre la semaine prochaine pour voir ce qui va en découler.

 

Wait and See.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour le combat de la fin faudra attendre un peu c'est pas demain la veille qu'on aura ça! Combat de fin (donc naruto vs sasuke) veut dire fin du manga et on en a encore pour un bout de temps et on va pas s'en plaindre ;)

Citation de: ©нιкєη ησ вℓαує∂' le Aujourd'hui à 21:00:29

On apprend également que les Jinchuuriki ne participeront pas à la guerre, enfin ce sont les propos du moment, parce que j'ai des doutes.

 

 

J'ai des doutes aussi ...

Je pense que cette île sera découverte par l'Akatsuki alors que la guerre fera rage et que Naruto aura bien avancé dans son entrainement, ce qui obligera les 2 jinchuriki à entrer en scène.

Puis le fait de voir Konoha se faire attaquer de toute part avec tout ce qui va avec (massacre et tout), je m'attends pas a voir un Naruto inactif par rapport a ça, ça va pas avec le personnage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kisame ne sera pas là seulement en tant que faire valoir pour les nouveaux pouvoirs de Naruto, le fait qu'il ne soit pas mort la dernière fois contre le Raikage et Bee est symbolique , cela veut dire qu'il doit accomplir quelque chose avant de mourir,en gros le dernier salut de l'artiste avant de tirer sa révérence quoi et je pense que ce "salut" ne sera rien de très réjouissant pour Naruto et Bee,surtout pour Bee... A mon avis je vois le scénario, Kisame met KO Bee sans le tuer, sauf que Kisame n'aura plus de quoi se défendre , plus d'épée rien ... Donc Madara se ramène pour récuperer Bee ( vous allez dire comment il peut savoir que Bee et Naruto seront là mais mais bon c'est comme quand Taka se dirigeait vers Konoha peu avant le sommet des Kages et que Madara a intercepté la team au milieu de nul part) et Kisame est par terre , Samehada réduit en miettes (par l'absorption du chakra senjutsu), Madara voyant ceci dit à Kisame : " Tu m'as bien servi mais désormais tu ne m'es plus d'aucune utilité" donc Madara s'en irait avec Bee et Naruto tuerait Kisame.

 

Je vois le scénario se dérouler à peu près comme çà mais bien sur pas avant l'entrainement de Naruto par Bee .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois le scénario se dérouler à peu près comme çà mais bien sur pas avant l'entrainement de Naruto par Bee .

 

Il est possible que ça se passe comme ça, mais je ne vois pas Kisame se faire Bee devant Naruto qui aurait, d'après ce qu'annonce cet arc, maîtrisé Kyûubi ... les deux ensembles, impossible, et ça, peu importe à quel point Samehada peut bouffer de chakra, c'est tout bonnement impossible.

 

Et personnellement, je pense par contre que Kisame se fera battre par Naruto, je trouve que le coup de Samehada qui absorbe tout est trop téléphoné et ressemble vachement à la tactique de Gakidô. Par ailleurs, il est possible que Madara n'ait pas prévu que Naruto soit avec Killabee, et ça, il pourrait en informer Kisame, du genre : <<"Tu as récolté ce qu'il fallait, rentre à la base, j'ai quelqu'un à te présenter">>, parce que là, c'est trop risqué de laisser Kisame au milieu des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kisame ne sera pas là seulement en tant que faire valoir pour les nouveaux pouvoirs de Naruto, le fait qu'il ne soit pas mort la dernière fois contre le Raikage et Bee est symbolique , cela veut dire qu'il doit accomplir quelque chose avant de mourir,en gros le dernier salut de l'artiste avant de tirer sa révérence quoi et je pense que ce "salut" ne sera rien de très réjouissant pour Naruto et Bee,surtout pour Bee... A mon avis je vois le scénario, Kisame met KO Bee sans le tuer, sauf que Kisame n'aura plus de quoi se défendre , plus d'épée rien ... Donc Madara se ramène pour récuperer Bee ( vous allez dire comment il peut savoir que Bee et Naruto seront là mais mais bon c'est comme quand Taka se dirigeait vers Konoha peu avant le sommet des Kages et que Madara a intercepté la team au milieu de nul part) et Kisame est par terre , Samehada réduit en miettes (par l'absorption du chakra senjutsu), Madara voyant ceci dit à Kisame : " Tu m'as bien servi mais désormais tu ne m'es plus d'aucune utilité" donc Madara s'en irait avec Bee et Naruto tuerait Kisame.

 

Assez bon chapitre.

 

Je ne pense pas que cela se passera comme ça. Je pense que Kisame participera à la guerre. C'est un atout très important pour Madara, ils se connaissent depuis longtemps , Kisame est d'une force incroyable, de la complicité règne entre eux..

Je pense que Kisame ne sortira pas de Samehada durant l'entraînement de Naruto. Je ne sais même pas si il l'observera.

Sinon pour l'isolement des Jinchuurikis, je pense que c'est évident qu'à un stade de la guerre, ils combattront car la puissance militaire des Pays ne sera pas assez suffisante, quelque chose dans le genre..

J'ai hâte de voir la coopération entre Naruto et Kyûbi, et donc les nouvelles techniques élaborées..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est impossible pur Naruto de TUER Kisame tout simplement parce que Naruto ne veut tuer personne ^^, si c'était son but il aurait déjà massacrer tout le monde ainsi que Sasuke car tel est son nindo.

J'ai hâte de voir un Renard et un Poulpe à tête de taureau géants en plein milieu d'une mélée, ça doit être assez comique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Un bon chapitre, qui annonce de grands moments de solitudes entre les rimes foireuses de KillerBee et la naïveté de Naruto...

 

Tout le monde parle de guerre, mais je ne suis pas sûre qu'elle aura vraiment lieu...

Je m'explique :

Kabuto a déjà guidé les ninjas de Konoha jusqu'au repaire de Madara.

Si on prend en compte les différents ninjas que Kabuto propose à Madara, on a :

Sasori, qui s'est fait battre plus ou moins volontairement par une retraitée et une ado'  :-\

Deidara, dont les techniques sont rendus obsolètes par les ninjas de la foudre  :-X

Reste Kakuzu, Itachi et Nagato.

Parmi les membres actifs de l'Akatsuki, on a Zetsu, qui d'après Tobi n'assure pas des masses au combat, et l'incontournable Madara.

(je passe sur Kisame qui est absent et sasuke, qui risque de se sentir peu concerné)

 

Comment vont-ils lutter face à 5 Kage et 5 armées de Jounin ?

Parce qu'à mon avis, une fois le repère de Madara confirmé, les kages vont pas se tourner les pouces pendant 2 mois à se demander quand sera le meilleur moment pour attaquer. Je doute que se soit dans la personnalité du Raikage, du Tsukikage et même de l'Hokage...

Sans oublier Konan, qui pourrait très bien faire sa réapparition et révéler des informations primordiales sur l'état adverse.

 

Alors, bien évidemment, je n'oublie pas le cercueil surprise de Kabuto (d'ailleurs, plus j'y réfléchis, et plus je me dis que ce n'est ni plus ni moins qu'un puissant guerrier capable de renverser la vapeur. Le dernier regard que jette Tobi au "cercueil surprise" m'a toujours mis la puce à l'oreille : il n'est pas tendu. S'il avait vraiment contenu, comme beaucoup l'ont supposés, et moi en premier, un élément capable de faire fléchir Madara, non seulement Kabuto ne négocierait pas la vie de Sasuke mais l'exigerait, et en plus il me semble que le regard de Madara aurait été plus nerveux : l'oeil plissé... Enfin bref...).

 

Est-ce suffisant pour affronter 5 pays à la fois, ou Madara aurait-il quelques techniques interdites en réserves ? On verra bien...

 

Pour moi, le but inavoué de Kabuto est d'accomplir le rêve premier de son mentor : la maitrise de tous les jutsus.

Et, plus que Sasuke, je pense qu'il convoite les bijuus et met Tobi sur une fausse voie en parlant du Uchiwa.

 

Personnellement, je vois plus une énorme bataille chaotique (dont Kabuto profiterait pour prendre à l'Akatsuki ce qu'il est vraiment venu y chercher) qu'une guerre shinobi.

Note : je vois bien Madara rendre l'âme suite à l'attaque d'ailleurs... M'est d'avis que son temps est terminé...

 

ET EN MEME TEMPS, je pense que Madara cherche a recréer le temps révolu des clans Ninjas, à l'époque où les différents pays n'existait pas encore.

J'ai encore en mémoire ce bref passage où les seigneurs se demandent si laisser trop de pouvoirs à leurs ninjas ne pourraient pas leur nuire : va-t-on avoir droit à un éclatement des systèmes sociaux-politiques actuels ?

 

Donc, pour moi, Kishimoto peut suivre 2 axes :

-soit l'éclatement des pays ninjas et, en effet, le début d'une guerre shinobi

-soit la fin de l'Akatsuki et l'entrée en scène d'un Kabuto plus que redoutable

 

Quand à Naruto, il n'a jamais été très loin des situations intenses, même quand Sasuke affrontait Itachi.

Je doute qu'il reste longtemps isolé sur l'île.

Même si cette intervention ne fait pas grandement avancer le chmilblique ( ;D ), pour moi il n'y aura pas de "guerre" entre l'akatsuki et les pays ninjas.

Mais peut être des différents naitront entre les nations prises à parties et, si guerre il y a, ce sera à la suite du démantèlement de l'Akatsuki (ce qui pourrait faire une analogie avec notre propre histoire : les USA et l'URSS formait une remarquable alliance militaire tant qu'ils avaient les nazis en ennemi commun... Après la chute d'Hitler, ils n'ont pas tardés à entrer en guerre froide).

 

Merci si vous m'avez suivi.  9_9

 

Edit : Je pense à ça d'un coup...

Merci à la team pour tout votre travail.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de penser à un truc de malade.

Imaginez que la personne dans le cerceuil soit KISAME ???

Je ne sais pas pourquoi mais imaginons qu'en fait il est mi mort mi vivant et que je ne sais par quelle moyen (en même temps dans Naruto il y a des trucs de malade alors pourquoi pas lol ), Kabuto a reussis a invoqué son corp en faisant croire à Madara que Kisame est mort ...

Possible ? coup de bleuf de Kabuto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ^^

Pour ma part je ne pense pas que l'on verra tout de suite du combat : je pense que le tome 52 ou 53 sera le dernier de la 2e gen car naruto est parti s'entrainé avec KB, comme avec Jiraya à la fin de la 1ere gen. De plus, il faut que les kages et madara/kabuto fassent leurs plans pour la guerre ce qui va laissé aussi a sasuke le temps de s'entrainer avec son MSE. J'espère aussi que l'on pourra enfin voir sakura utilisé le genjutsu depuis le temps que kakashi rabache que c'est sa spécialité.

Donc voila je pense que la guerre sera pour plus tard avec des shinobis nouveau en apparence et des nouvelles techniques.

 

@ NarutoFurie

Tu a une imagination débordante ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ NarutoFurie

Tu a une imagination débordante ^^

ben on ne sait jamais, imaginons que c'est un bluf de Kabuto, comme ca il amadoue Madara, lui fait croire la mort de Kisame, montre le chemin à Konoha, fait éclater une bataille KONHA/MADARA et hop lui il prend sasuke et part avec :) son rêve et celui de Oroo se réalise.

Il devient ensuite celui avec des yeux puissants, il va tuer Bee, et devient le réél démons à 8 queues (dans la mythologie le démons à 8 queues est un serpent comme celui de Oroo). c'est bon j'arrete :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ NarutoFurie

L'histoire du cercueil, c'était au chapitre 490, on est au 491, je ne me permettrai jamais de me prendre pour un modo, mais ça commence à être un peu lassant, tu veux pas plutôt parler du chapitre ?

 

Je ne suis pas d'accord avec toi Naruto FRS, le tome 52 vient juste de commencer et on est loin de la fin de la seconde partie, l'entraînement avec Bee est juste un moyen de dévérouiler le potentiel de Naruto et rien d'autre, par contre je verrais bien un petit combat entre Naruto et Bee, je vois mal le rappeur de Kumo passé à coté d'une telle opportunité et perso je mise sur une défaite de Naruto, à mon avis Bee ne va pas que l'entraîner sur la gestion de son biju, qui plus est Yamato est présent donc ça sent le power up de folie pour Naruto.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant comme chapitre!

Au début je n'avais pas tout compris, je me demandait ce que konoha cachais a Naruto mais bon en fait c'est assez clair, ils ne lui ont juste pas dit qu'il le cachais pendant qu'eux feraient la guerre...et franchement c'est bien ce que je trouve le plus marrant.

Naruto va rester pour s'entrainer mais tôt ou tard il arrivera à être au courant et je vois mal Naruto rester en retrait pendant que les autres se battent ou bouge enfin il suffit juste de voir une situation similaire Naruto devait rester sagement pendant que kakashi partait s'occuper de Sasuke et heureusement qu'il n'est pas rester sur le coté sinon il y aurait un des deux parmi kakashi ou Sakura qui aurait sauter si ce n'est les deux.

 

 

 

bas d'un autre cote en même temps ca ne change pas grand chose car naruto lui n'est parti la haut que dans le but de rencontrer bee et hachibi alors que konoha lui ai dit ou pas ca change rien naruto lui est envoyer par les grenouilles donc même si c'est pas konoha au final c'est pareil , apres comme d'habitude naruto passe pour un idiot mais je pense qu'il a deja compris ou il pourrai en venir venir avec kyubi et ce qu'il pourrait faire en le maitrisant en voyant bee se servir de hachibi , remarquer cela pourrait faire de beau combat d'entrainement entre bee/hachibi et naruto /kyubi , a guise d'apéro pendant que les autres seront en guerre , et jusqu'à ce qu'ils entre en scene.

 

la différence avec la situation par rapport a sasuke et kakashi c'est surtout aussi parce que ils était dans le même pays et pas vraiment loin , alors que la a part une invocation inverser y a pas de moyen qu'il soit la rapidement , remarquer naruto pourrait détecter a très très grande distance se qu'il se passe si il arrive a combiner le mode senin et le mode kyubi il ferait office de radar mondial.

 

d'ailleurs une idée me vient le mode senin pourrait être utile a naruto contre madara il pourrai réussir a détecter ou madara se rematerialiser avant même que celui ci le soit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bon chapitre.

 

Je ne pense pas que cela se passera comme ça. Je pense que Kisame participera à la guerre. C'est un atout très important pour Madara, ils se connaissent depuis longtemps , Kisame est d'une force incroyable, de la complicité règne entre eux..

Je pense que Kisame ne sortira pas de Samehada durant l'entraînement de Naruto. Je ne sais même pas si il l'observera.

Sinon pour l'isolement des Jinchuurikis, je pense que c'est évident qu'à un stade de la guerre, ils combattront car la puissance militaire des Pays ne sera pas assez suffisante, quelque chose dans le genre..

J'ai hâte de voir la coopération entre Naruto et Kyûbi, et donc les nouvelles techniques élaborées..

C'est vrai qu'avec le recul on se rend compte que Naruto n'a jamais tué personne, il n'a tout simplement pas la force de caractère nécessaire à l'accomplissement un tel acte, dans ce sens il est encore loin d'être un vrai shinobi car je vais prendre quelques exemples:

- Naruto a gravement blessé Kakuzu mais c'est Kakashi qui l'a achevé

- Tous les corps de Pain que Naruto a mis HS étaient déjà mort

 

Après il doit bien y avoir d'autres exemples mais je pense que sa "faiblesse" à ce niveau la finira par lui couter cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ genmaximus27

 

De toute façon, on sait déjà que Naruto reviendra à Konoha, vu que Kishi dans son interview et par l'inermédiaire d'Ogama sennin a vendue la mèche, donc c'est quand même un faux suspens, il est fort à parier que Sasukette va y être pour quelque chose. Au passage, Naruto qui traite Oagama sennin de vieux sénile exactement comme Shima ( la femme de Fukasaku) : vraiment hillarant.

 

Pour les combats Naruto vs Bee, je suis d'accord avec toi, à mon avis ça va être des moments d'anthologie, il est clair que Naruto va revenir de cet entraînement complètement tranformé ( façon de parler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la MFT ! :P

 

Et bien, on ne perd pas de temps.

Naruto qui revient mais qui repart aussitôt.

Les 5 Kage se sont décidés et c'est reparti pour un tour avec Tsunade. Apparemment, elle a la pêche (et pas la banane... :D).

Au moins, ils seront en sécurité, ces deux-là... Ou pas !

Je ne pense pas que Kisame puisse alerter Madara, ça serait trop compliqué vu dans la situation où il se trouve.

Il ferait carrément face à 2 Jinchuriki qui sont à 2 plus forts que lui.

Je pense qu'ils vont s'entraîner et qu'une fois qu'ils auront finis, Kisame en profitera quand Bee sera seul et hop ! Il ne restera plus que Kyuubi. ;)

Au moins, cet entraînement risque d'être passionnant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec le recul on se rend compte que Naruto n'a jamais tué personne, il n'a tout simplement pas la force de caractère nécessaire à l'accomplissement un tel acte, dans ce sens il est encore loin d'être un vrai shinobi car je vais prendre quelques exemples:

- Naruto a gravement blessé Kakuzu mais c'est Kakashi qui l'a achevé

- Tous les corps de Pain que Naruto a mis HS étaient déjà mort

 

Je ne suis pas forcément d'accord avec ça, certes naruto n'est pas un serial killer, mais quand il envoie le FRS sur kakuzu, c'est dans le but de le tuer, Kakashi ne fait que l'achever, Kakuzu était déjà foutu.

Naruto a toujours fait ce qu'il avait à faire, voir mieux dans le cas de Pain. Dans ce sens il est un Shinobi exemplaire à mon sens.

Après si on considère qu'un shinobi ne doit être qu'un corps qui exécute le moindre de ses ennemis, sans l'ombre d'un jugement personnel, Naruto n'est alors pas un shinobi.

 

Pour en revenir au chapitre, il est excellent à mon goût. Le retour de l'humour est une bonne chose.

Si combat il y a avec kisame, celui-ci aura-t-il l'usage de samehada? Parce que Kisame seul n'est rien d'autre qu'un shinobi lambda (pour moi en tout cas)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa et pour ma part ça fait avancer les choses !!!! Donc le retour de Tsunade-Hime et les préparatifs de guerre...on en est où là ??? Ben les Jinchirukii sont cachés et s'entrainent, donc Naruto va apprendre la maitrise de Kyubi (après avoir bouffé de la grenouille), ce qui va lui faire un gros power-up, il lui restera plus que celui d'Itachi (après avoir bouffé du corbeau  ;D) ! L'akatsuki a bien renfocé ses rangs ! avec une belle armée de zombie bien puissant et immortel (rappelez vous que le Shodaime et le Nidaime n'ont pu disparaitre qu'après avoir été scellé !!!) ! L'alliance Shinobi sait où se trouve la planque à Madara...et Sasuke a de nouveaux yeux...

Au passage, je me demande ce que deviennent Suigetsu et Juugo ???

Voilou pour la suite et bé, j'espère le début de l'entrainement de notre ami Naruto !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

! Happy !

Je suis totalement d'accord avec toi , le destin de naruto est surement de rester le dernier Jinchuriki, le dernier que tobi=???? (dsl je n'ai aucune certitude sur son identité) doit absolument capturer afin d'invoquer Juubi

Sauf si le dernier cercueil de kabuto contient la séconde moitié de kuybi. Je rappelle que kabuto formule Kushiyose edo tensei, ce qui veut dire qu'il a appelé l'âme d'un animal. Dans ce cas Tobi=???? peux grace à la capture de Bee et le Kushiyose edo tensei de kabuto invoquer juubi.

Tobi= ??? controle juubi, ensemble ils detruisent l'alliance et recuperent l'anneau de pouvoir .... oups me suit trompé d'histoire

Sasuké ce rend compte de ce qu'il a provoqué , fait le paix avec Naruto.

Combat de fin :

NArutokuybi + sasuke mse VS tobi=???? + Juubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neonono

 

Je pense que Killer Bee sera capturé, mais il ne mourra pas, il sera sauvé avec ou sans son bijû.  :(

Tu te trompes quand tu dis que si l'on prononce " Kuchiyose " dans l'Edo Tensei ça invoque l'âme d'un animal , non, quand Orochimaru a invoqué Shodaime et Nidaime il l'a prononcé lui aussi. Pour le cerceuil , je pense également au frère de Madara. Bref, on va pas revenir là dessus hein  ;).

Et Tobi ne sera pas le " boss " final du manga, Kishi a dit que c'était Sasuke. Sasuke est le grand méchant de l'histoire. Tobi, Kabuto et Jûbi ne sont que des " sous méchants ". Excusez moi pour ces expressions à la noix.  :-[

 

Edit றyrrax : Pas la peine de quoter en entier un post qui se trouve juste au-dessus du tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neonono

Kuchiyose veut dire invocation et on peut voir que meme lorsqu'il a invoqué les 5autres il a dit la meme chose ,et l'edo tensei est la technique d'invocation des morts donc je ne pense pas qu'il ait invoqué l'autre moitié de kiyuubi parce que justement elle etait scellé dans geotora qui est maintenant dans le ventre de naruto ,

Pour le prochain chapitre je vois bien Madara commencer les preparatifs pour la guerre en greffant les sharingan qu'il a pour des mercenaires que l'akatsuki utilisera comme Kakuzo l'a predit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chap' !

reste à savoir maintenant combien de temps prendra cet entrainement. Je vois mal Kishi nous refaire le coup du 'Rappelez Naruto en urgence !'

A mon avis Bee ne va pas vouloir lui enseigner la maitrise du bijuu ( pourquoi je sais pas ) jusqu'à ce que Naruto nous sorte une prouesse ... ou une belle rime qui sais  :D

Toujours est il que je vois bien un ellipse se profiler. Peut être pas de 3eme gen ( beaucoup trop long à mettre en place ), mais surement un ellipse de quelques mois. A moins qu'on suive l'entrainement en direct ... Aucune idée ! à se point du manga tout peux arriver !

 

Petite reflexion sur la personne du 6eme cercueil.

Minato a bien précisé qu'il a sellé la moitié du chakra de Kyubi en Naruto. Ce qui veux dire deux choses :

-Soit l'autre moitié s'est envolée dans la nature

-Soit elle a été sellée dans un second réceptacle.

 

Si la deuxième supposition est exacte, je ne vois que 2 possibilités : Minato ou Kushina.

On sait que Madara a besoin du chakra de TOUS les bijuu pour ramener Juubi à la vie. Et Kyubi est divisé en deux parties.

Donc pour moi : la personne dans le 6eme cercueil est le réceptacle de la seconde moitié du chakra de Kyubi, à savoir Minato ou Kushina.

Ca fait un peu fanfic pourtant ça se tiens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato a bien précisé qu'il a sellé la moitié du chakra de Kyubi en Naruto. Ce qui veux dire deux choses :

-Soit l'autre moitié s'est envolée dans la nature

-Soit elle a été sellée dans un second réceptacle.

Regarde cette page du chapitre il y a un dessin qui explique les choses : http://www.onemanga.com/Naruto/490/10/

 

Et il y a les explications de la grenouille en plus :

 

"Le pouvoir de Kyubi est composé de deux parties : son chakra et sa volonté."

On voit sur le dessin, Naruto est connecté à la moitier du pouvoir de Kyubi, puisqu'il est connecté au chakra. Le problème, c'est que s'il essaie de prendre trop de chakra il va récupérer la volonté de Kyubi qui est pleine de haine.

 

"Ce que doit apprendre Naruto, c'est à récupérer plus de chakra et de ne pas prendre la haine de Kyubi, en l'arrêtant grâce à sa volonté supérieure et à son esprit sans haine."

 

Le sceau est fait pour empêcher trop de chakra + la volonté de Kyubi de pénétrer dans Naruto. Mais il laisse quand même un peu de chakra de Kyubi passer librement en Naruto.

 

Lorsque le sceau sera détruit, si la volonté de Kyubi est supérieure à celle de Naruto, Kyubi renaitra libre.

Dans le cas contraire, ben Naruto sera exactement comme KB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...