Aller au contenu

Naruto Chapitre 491 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@piemac,

dans les faits ce que tu dit est vrai, mais laisse moi te rappeller que:

- le corps de Deideira a volé en poussière après son méga jutus Kaboum (j'adore le nom de ce jutsu)

- le corps de Kakuzu se trouve à konoha, de même que le corps d'itachi se trouve dans un lieu tenu secret par Madara, donc en théorie pour avoir un peu d'adn se serait vraiment difficile (voire très difficile pour certains), de plus je ne pense pas que Madara (s'il n'utilise pas son corps) l'ait laissé dans un endroit accessible à tout le monde, il doit y avoir une sécurité ou un truc dans le genre qui le préviendrait en cas d'apparition mystérieuse et soudaine.

et enfin, concernant la possession de corps, je ne pense pas que l'on soit dans harry Potter, ou voldemort pardon Madara a scindé son Ame en au moins 2 morceaux.

Enfin tout ça n'est que mon avis.

-naruto est l'enfant de la profecie et le jin de konoha

-Kakashi aux dernieres nouvelle devait être le représentant de Konoha et a la confiance des Kages

déjà tu conviendras avec Moi que Naruto n'est pas à Konoha et qu'il n'est pas sur qu'à Konoha on sache où il se trouve, concernant Kakashi, je suis d'accord avec toi, mais je pense qu'il y aura encore des tensions durant cette réunion du fait que c'est Tsunadé et non Kakashi qui est Hokage (au moins entre le Raikage - Tsuchikage et elle).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette personne se trouvant dans le 6è cercueil ne sera probablement pas le Rikudou, ni aucune autre personne d'après moi, car Madara dit bien " Ou as-eu çà?" et j'attire votre attention sur le "çà" il parle comme si c'était un objet et non une personne "ressucitée" donc pour moi l'objet est une "partie manquante" de Madara . Ou bien Madara est dans un corps qui ne lui appartient pas, et même si Kisame a reconnu Tobi en tant que Madara lorsque ce dernier a retiré son masque, il n'est pas impossible que ces deux là se soient déjà rencontrés par le passé sous la forme actuelle de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Difficile d'imaginer ce qui peut se passer dans le 491, tellement de choses sont en cours !

 

Au sujet de Kabuto (dit dans des chapitres précédant) :

- Cibles :

- Sa 1ère cible est Sasuke : il doit prendre sa revanche

- Sa cible secondaire est Naruto : il veut le combattre

- Objectif révélé : surpasser Orochimaru

- Il est la personne qui maitrise le mieux "edo tensei". (Pourquoi? On ne sait pas vraiment. Cependant il invoque en une seule fois 5 zombies, ce qui est déjà une performance supérieure à ces prédécesseurs ! Est-ce "seulement" ça?)

- Il a été capable de trouver seul, la planque de Tobi (lors de sa rencontre avec Tobi, on le voit sur le squelette indiquant l'entrée de la planque)

 

Au sujet de Tobi/Madara (dit dans des chapitres précédant):

- veut restaurer Jubi --> Capture des 9 démons

- il faut développer Sasuke pour qu'il augmente ses pouvoirs et ensuite être synchronisé à Gedo Mazo

- veut être le Jinchiruki de Jubi et contrôler l'humanité

- analyse chaque combat qu'a enregistré/mémorisé Zetsu -> Très difficile de le surprendre car connait les méthodes adverses !

- Il a une collection d'yeux Uchiha (pourquoi faire ?)

 

Autres :

- L'oeil de Sishui a été détruit (Tobi qui le dit)

- Edo Tensei a été exécuté pour le 6ème cerceuil -> L'ame a été ramené

- La phrase que dit Kabuto "tu n'as pas à t'inquiéter, je n'en ai parlé à personne" -> Indique que c'est du chantage ! (ce n'est ni un zombie "sentimental", ni "dangereux" en puissance pour Tobi). Là où est la question, c'est que cache Tobi et qui signifierais sa "fin" ? Et que l'âme et/ou le physique du 6ème zombie pourrait révéler.

- Les histoires racontées à Sasuke par Itachi et par Tobi sont fausses. (Chapitre 404 -> conversation Tobi/Zetsu)

- Seule la partie "positive" de Kyubi est scellé en Naruto… l'autre partie a-t-elle été scellé dans le dieu de la mort ? Aucune info la dessus.

 

Sinon, pour ce chapitre, je verrais bien les choses suivantes :

- Anko va informer la découverte de la planque de Tobi et l'alliance de Kabuto (et que cela est suspect de la part de Kabuto de laisser tant de traces)

- Karin : La fin de son interrogatoire et probablement savoir ce qu'elle deviendra et pourquoi (ça semble évidant qu'elle ne sera pas une prisonnière...)

- Naruto : il va devoir retourner ou au minimum informer le village qu'il est chez les grenouilles. Après va-t-il commencer un entrainement avec Yamato (la seule personne qui maintenant peut "calmer" Kyubi")

- Kabuto : Poursuite de la mise en place de son plan de "déstabilisation" des forces de Tobi pour accéder à Sasuke

- Racine/Hokage : La racine doit s'entretenir avec Hokage

- Kizame : Reste caché et poursuit sa collecte d'infos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'entrainement de Naruto son entrainement n'était pas achevé de mémoire ? Ou bien ma mémoire me fait défaut ?

Il pourrait le compléter, on avait pu voir Jiraya utiliser ses jutsu en symbiose avec ceux des grenouilles, Naruto pas encore.

 

Aussi, la suprise pour le 500ème pourrait elle être une rencontre avec la mère de Naruto ?

Enfin, ca relève plus du fantasme que du possible, mais avec Kishi nos prévisions s'avèrent souvent fausses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'entrainement de Naruto son entrainement n'était pas achevé de mémoire ? Ou bien ma mémoire me fait défaut ?

Il pourrait le compléter, on avait pu voir Jiraya utiliser ses jutsu en symbiose avec ceux des grenouilles, Naruto pas encore.

 

Je ne suis pas sûr d'avoir compris.

"on avait pu voir Jiraya utiliser ses jutsu en symbiose avec ceux des grenouilles" -> C'est quand il était en mode ermite ? (avec 1 grenouille fusionnée sur chaque épaule ?)

Si c'est bien ça, en fait la grenouille "pa" a essayé de fusionner avec Naruto, mais impossible de le faire à cause de la présence de Kyubi dans Naruto (à chaque fois, il se faisait éjecter).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait le compléter, on avait pu voir Jiraya utiliser ses jutsu en symbiose avec ceux des grenouilles, Naruto pas encore.

Je pense que tu parle du "Senpo - Geomon", mais ce qu'il faut savoir c'est que si Jiraiya était en symbiose avec les deux grenouilles c'est parce que pour malaxer du chakra de senjutsu il faut être immobile mais en combat c'est impossible alors fukasaku a proposé à Jiraiya de fusionner avec lui pour que Fukasaku malaxe le chakra senjutsu pendant que Jiraiya combat, alors du coup pour toutes les techniques dites "Senpo" il avait forcément besoin d'être en symbiose avec eux.

 

En revanche comme Naruto a Kyuubi , Fukasaku peut pas fusionner avec lui , mais une solution tout aussi efficace a été trouvé grâce à l'invocation inversé, donc plus besoin de fusion, donc même pas besoin d'avoir les crapauds pour combiner les jutsu, et pour le Senpo - Goemon par exemple , suffit de deux clones: Un pour créé du Futon, Un pour faire du Katon et un autre pour l'huile.

 

Mais bon là j'ai prix le mauvais exemple, parce que naruto ne sait ni faire du Katon, ni faire de l'huile, mais je pense que t'as compris le principe.

 

Edit: devancé par Jb69000!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir moi a mlon avis kisame va surement faire un truc bizzarre au raikage car il lui manque un bras ,et puis naruto doit rencontrer un poulpe donc c est pas pour maintenant qu il va y passer .

je pense plus qu il ressenti et qu il font expres voila tout car hachibi a un avenir et le raikage il sert plus a grand chose lol donc a mon avis on va voir un reperage de hachibi ds le prochain chapitre et espere avoir un peu de kabuto et son cerceuil bizzarre ou il doit y avoir son frere ou autre mais quelqu un de genant car il demande si il y a quelqu un d autre au courant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thranduilion

 

Ce n'est en effet pas la réponse que j'esperais mais c'est la bonne réponse :) J'aurais espéré que kishi nous donne plus d'infos dessus, mais il faudra surment attendre le combat naruto/sasuke, le petit flashback de la rencontrer avec itachi et Paf ! une petite surprise peut être...

 

D'ici là, j'espère qu'on aura appris le contenu du 6eme cercueil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Seule la partie "positive" de Kyubi est scellé en Naruto… l'autre partie a-t-elle été scellé dans le dieu de la mort ? Aucune info la dessus.

 

 

La partie positive est scellé dans Naruto et la partie négative le yondaime se l'ai sceller en lui même.

Comme le yin et yang on toujours un lien , on peux dire que Naruto a la yin et le yang , d'ailleur il faut le ying et le yang pour avoir kyubi 9 queue.

 

C'est pour ça que l'on voit yondaime avant que Naruto brise le sceau contre PAIN , la partie yin étant dans yondaime ( la partie yang dans Naruto) et comme la partie yin et yang sont rattaché  , yondaime a pu apparaitre a Naruto ( la technique va au dela de la mort c'est incroyable ).

 

Mais comme la dit yondaime c'est la dernière fois qu'on le voit donc la partie yin va se remettre avec la partie yang ( mais j'suis sûre de rien là ^^ )

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Sinon un bon chapitre de transition ferais l'affaire , je dirais qu'on va reprendre l'histoire 3 jours plus tard juste après la réunion histoire d'éviter trop de bla bla , juste un ptit résumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

(c'est ma première participation!) D'abord je tiens à saluer la team pour son travail et relayer l'affection de son fans au Maroc.

En ce qui concerne le dernier corps dévoilé par Kabuto, je crois qu'il s'agit du vrai corps de Madara, car dans le chapitre il y est mentionné la notion de hôte, donc il y a eu transfert vers un nouveau corps (même technique du défunt Orochimaru). Le corps actuel de Madara pourrait être celui de Obito ce qui expliquerais pourquoi seul son œil droit soit visible. Ceci pourrait compromettre les plans de Madara si Konoha était à même de le savoir.

Salut à tous! et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement en ce qui concerne le corps inconnu, je pencherais plutôt vers une théorie un peu plus farfelue ( qui a surement déjà été dit plus tôt mais je n'ai pas le temps de lire tout les posts, je m'en excuse ).

 

La technique de madara qui lui permet de ce téléporter et de faire passer les objets au travers de lui m'avait éveillé quelques soupçon, son projet pour être "complet"* aussi, mais avec la dépouille méconnu, je suis assez convaincu de ma théorie pour l'écrire dans un forum.

 

En gros, je crois que Madara a réussi a créé un jutsu qui lui permet de vivre éternellement sous forme d'âme errante, de ce fait, tout peut passer au travers de lui, de plus, le son projet cité plus haut pourrait très bien être qu'un façon pour lui de redevenir un être solide mais de continuer a vivre éternellement, et c'est là que je rejoins plusieurs, et je crois que le cadavre dans le dernier cercueil est le corps originaire de Madara.

 

Peut-être bien un post pas original du tout, je devrais mieux lire mes prédécesseur avant d'écrire mais faute de temps je n'ai pu le faire.

 

* En ce qui concerne ce plan, je n'ai pas des bases assez solide pour affirmé quoi que ce soit sur ce sujet, j'ai du m'égaré un peu quand des détails ont été dit sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Beebow : tu n'es pas le premier à avancer cette idée et je suis totalement d'accord avec ça.

La "moitié" solide de Madara dans le cercueil me semble le plus probable.

Il existe déjà beaucoup d'indices en ce sens dans le manga.

 

Beaucoup pensent que c'est le rikudo sennin, mais ça me semble douteux.

Madara n'a jamais vu le rikudo sennin, et si le corps garde bien les yeux fermés tant qu'il n'a pas pris conscience hors du cercueil, alors Madara ne pourrait pas remarquer de rinnegan dans ces yeux.

Dans ce cas, comment voulez vous qu'il reconnaisse le rikudo sennin ?

 

De plus si c'était le légendaire père des ninjas, cela irait beaucoup trop loin (Madara et Kabuto qui possède 4 rinnegan avec ceux de Nagato, et qui disposent du "dieu" des ninja...Autant dire qu'ils ont déjà vaincu les 5 grands villages).

 

Je ne pense pas non plus que c'est le frère de Madara, car celui-ci n'était pas aussi puissant que son ainé.

Ce ne serait pas un atout pour la guerre. Si c'était juste sentimental Madara ne réagira pas ainsi.

En plus je vois plutôt Madara se mettre en colère et dire à Kabuto de laisser son frère reposer en paix.

 

Je ne pense pas à un ancien Kage de Konoha, car Madara ne craint aucun d'eux maintenant qu'il est "immatériel".

De plus ce serait du déjà vu. Orochimaru l'a déjà fait, alors il n'y aurait rien de si épatant pour Madara.

 

Par contre nous avons bien des indices pour le corps de Madara :

 

- Madara n'a qu'un oeil ou n'en utilise qu'un seul. Il est dit incomplet (ça fait penser à Zetsu divisé par deux).

- Il avait besoin de la technique de résurection de Nagato pour son propre usage (il l'a dit)

- Sa réaction montre que dans le cercueil c'est une chose (un corps) plus qu'une personne

- Sa réaction montre que c'est très précieux, voir vital pour lui

- On dirait un spectre, et il semble ne pas vieillir beaucoup (on a bien compris qu'il est anormal)

 

Le "top" pour le chapitre serait d'avoir enfin la réponse à cette question, mais je ne crois pas que c'est pour maintenant, vu comme Kabuto referme la tombe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Le dernier cercueil que Kabuto a sorti et qui a surpris Tobi contient tout simplement le vrai corps de Madara. Actuellement, l'esprit de Madara possède un autre corps qui est celui de .... Obito.

Au moment de mourir, lorsque le sol était en train de s'écrouler sur lui, un nouveau pouvoir est peut être apparu en Obito. Et ce nouveau pouvoir pourrait être le pouvoir spatio-temporelle. D'où l'invincibilité de Tobi actuellement.

D'autant plus que ça coinciderait avec toute l'histoire car Naruto est l'élève de Kakashi et Sasuke est celui de Tobi. A la fin du manga, on aura un combat entre les 2 élèves mais aussi entre les 2 maîtres. Ce serait plutôt pas mal. Comment vas réagir Kakashi quand il va découvrir le visage de Tobi?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie positive est scellé dans Naruto et la partie négative le yondaime se l'ai sceller en lui même.

Comme le yin et yang on toujours un lien , on peux dire que Naruto a la yin et le yang , d'ailleur il faut le ying et le yang pour avoir kyubi 9 queue.

 

Je suis d'accord sur le fait que pour que Kuybi renaisse, il lui faut le ying et le yang donc la totalité de son chakra et de sa volonté.

Par contre là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est sur le fait que tu dise que la partie négative est scellée dans le Yondaime, on n'en sait rien du tout. Pas plus qu'on peut dire qu'elle est scellée dans le shinigami.

Je pense concernant cette partie, je crois qu'elle se trouve dans Sasuke, ça pourrait expliquer le fait qu'il puisse faire toujours appel à plus de chakra.

Et ça expliquerait aussi la remarque de Karin dans le chapitre 489, "il a un chakra gaie et chaleureux(en parlant de Naruto). Non! à l'intérieur, il y a qlq chose de sinistre et sombre, c'est exactement comme..."

Et là, il est probable qu'elle parle de Sasuke. Enfin, c'est juste une hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

J'ai encore une idée tordu a vous faire part (je sais je sais mais je perd pas espoir c'est deja ca)

bon d'après moi ce corps serait celui de la coéquipière de Kakashi et Obito.

vous me demanderait pourquoi? et bien la réaction de Tobi = (Madara + Obito partageant le même corps) serait de voir la personne dont la mort a fait basculer dans le cote obscure (Kakashi et Konoha n'aurait pas gérer pour la protéger).

et Kabuto dirait : je n'en ai parle a personne, car cela révèlerait l' identité de Obito et/ou la supercherie de Madara.

et enfin ca correspondrait au fait que Kabuto dans les chapitre precedent ai recupere le corps d'homme et d'une femme (je l'ai lu dans les page precedente du forum mais 'jai pas verifier je l'avoue).

Voilaaa.

(je vous avait prévenu c'est tirer par les cheveux mais sait on jamais)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

charles ingalls: Tu n'as pas tort! Ironiquement (du moins je te prête cette intention), tu montres que les utilisateurs du forum sont, pour la plupart, des passionnés de l'anecdote et qu'ils ont du mal à quitter le présent et les écrans de fumée pour se projeter au delà. Je constate qu'à chaque fois qu'on rentre dans les débats du style "qui est qui?" ou "qui est le plus fort?", les réponses affluent.

Dès que l'on tente de s'extraire de ce marécage, il n'y a plus personne.

 

En ce moment le jeu (et encore, ce n'est pas le plus idiot des débats qu'on ait vus ici), consiste à ressasser les hypothèses concernant le machabée inconnu. Une fois ça va, mais là ça fait un moment que ça dure. Rien- ou si peu - à dire par ailleurs? C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis pas loin d'être nouveau, mais je m'intéresse comme au discussion, que je lis à droite et à gauche.

 

Pour ma part sur le contenant de ce sixième cercueil j'ai deux théories, qui ont surement déjà été dites.

    -La premiére, c'est qu'on ne le connais pas encore, vous allez me dire : " pourquoi il est caché si on le connais pas? ... s'il est caché c'est justement parce qu'on le connais..." Et bien moi ce raisonnement m'apparait trop simple, or depuis que je lis Naruto j'ai toujours eu des surprises.

 

    -Ma seconde théorie, si je devais admettre qu'on connais le corps du sixième cercueil, serai qu'il s'agit du corps et de l'âme entière de Madara, et que c'est Obito qui se cache sous les traits de celui qu'on appelle actuellement Madara.

 

   Après pour ce qui vas se passer dans le prochain chapitre, j'aimerai bien que Kishimoto nous fasse patienter avant qu'on revoit Naruto, et que ce dernier reviennent en faisant une entrée fracassante, comme pour le combat avec Pain.

Je serai donc plus sur un chapitre sur Kisame. Puis au fur et a mesure des chapitre ca va degenerer en combat, entre kisame, et le raikage, ce dernier va perdre, et c'est ensuite un combat Kisame Hachibi, qui va commencer. Hachibi sera en mauvaise posture, quand Naruto va arriver et preter main forte a Hachibi.

 

Dans le long terme j'imagine bien Hachibi devenir Raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

 

Vivement les premiers spoils car j'ai hâte de lire la suite.

En ce qui concerne le sixième cercueil, je me demande si ce n'est pas Jiraya. Après tout, c'est un très grand ninja (sannin). Donc il peut être très puissant. Son corps va au fond de l'eau quand il meurt. Peut être que Kabuto l'a récupéré.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuzushi : hello.  ;) et bien a mon sens le but même de ce forum c'est de laisser libre cours a son imagination, a ses rêves, a ses fantasmes. Cela peut concerner le passe, le présent la suite du manga. donc l'identité d'une personne lie introduit dans un chapitre ou l'évolution de la force d'un autre... et bien je ne vois pas ou d'autre on peut en parler.

Bon en même temps je suis nouveau donc je ne sait même pas si cette réponse devrait être poster ici (et si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser).

quoi qu'il en soit c'est théorie les plus farfelues que naissent certaine vérité et je désespérer pas d'anticiper une des surprise de Kishi  ;D

donc je maintiens : le corps "pourrait" être celui de la coéquipière défunte de Kakashi et Obito (pour les raisons que j'ai explicitées), car le passe de celle ci n'a pas encore été dévoile. même si il y a  de forte chance qu'il ne le soit jamais et que ma théorie soit parfaitement fumeuse :D

enfin @naruto ermite pourquoi pas Jiraya mais je ne vois pas dans ce cas l'intérêt de la réaction de Madara ... du coup je ne pense pas trop que ce soit lui? après je sais pas ;)

(et sinon je pense toujours  Chuck Norris mais bon j'ai pas beaucoup de partisans )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

charles ingalls: Les modos voient des kilos de messages, on peut comprendre que parfois ils se laissent aller... Et dans ton cas je crois que tu n'allais pas jusqu'aux 2 lignes fatidiques! Ce qui n'excuse pas toutes les censures!

 

Pour les intrigues de ce genre, je ne veux pas dire qu'elles sont toujours dénuées d'intérêt, plutôt qu'il conviendrait d'en sortir de temps en temps pour juger les choses dans leur ensemble.

 

Et là, je renvoie à l'un de mes messages concernant ce qui pourrait arriver à l'alliance ninja.

 

EDIT:Darkness: Le problème de l'imagination qu'on laisse divaguer comme tu l'indiques, c'est que vous avez grosso modo tous les mêmes idées (ce qui est logique, vu les possibilités)! Et chacun vient poser son truc que 15 autres ont dit avant, plutôt que de rebondir sur les premiers messages allant en ce sens. Il n'est pas utile de redire sans cesse la même chose, en se croyant original par dessus le marché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement en ce qui concerne le corps inconnu, je pencherais plutôt vers une théorie un peu plus farfelue ( qui a surement déjà été dit plus tôt mais je n'ai pas le temps de lire tout les posts, je m'en excuse ).

 

La technique de madara qui lui permet de ce téléporter et de faire passer les objets au travers de lui m'avait éveillé quelques soupçon, son projet pour être "complet"* aussi, mais avec la dépouille méconnu, je suis assez convaincu de ma théorie pour l'écrire dans un forum.

 

En gros, je crois que Madara a réussi a créé un jutsu qui lui permet de vivre éternellement sous forme d'âme errante, de ce fait, tout peut passer au travers de lui, de plus, le son projet cité plus haut pourrait très bien être qu'un façon pour lui de redevenir un être solide mais de continuer a vivre éternellement, et c'est là que je rejoins plusieurs, et je crois que le cadavre dans le dernier cercueil est le corps originaire de Madara.

 

Peut-être bien un post pas original du tout, je devrais mieux lire mes prédécesseur avant d'écrire mais faute de temps je n'ai pu le faire.

 

* En ce qui concerne ce plan, je n'ai pas des bases assez solide pour affirmé quoi que ce soit sur ce sujet, j'ai du m'égaré un peu quand des détails ont été dit sur ce sujet.

 

Sauf que Madara c'est fait toucher par les insectes empoisonnés,au dernière nouvelle donc il est déjà "solide" d'une façon ou d'un autre,et le Edo Tensei est censé ramener les âmes.Moi aussi je penchais pour Madara (le vrai),ce qui signifie que Tobi n'est pas Madara,Tsunade doute sur son identité,Anko doute sur son identité (peut être un message de l'auteur),Madara est plus que surpris de voir le corps et dit a Kabuto que se sera notre secret .

ça ferais un truc trop énorme que Tobi ne soit pas Madara donc en attendant de nouvelles preuves j'ai abandonné l'idée de me dire que Tobi n'est pas Madara donc je penche pour le corps d'un proche,surement la personne que voulait ramener Madara avec le pouvoir de Pein.(quand il dit qu'il avait besoin du pouvoir de résurrection de Nagato pour lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutankhamon  ;D t'es trop fort  charles ingalls, même moi j'aurais pas osé sortir ça, ça fait du bien de rire un peu.

 

Pour en revenir au chapitre, celui de cette semaine et non celui de la semaine dernière, la plus grande inconnue est de savoir ce qui va se passer entre la décision du Raikage et la nouvelle réunion, avec un espion d'Akatsuki présent dans les rangs de l'alliance, il est clair qu'il va y avoir du grabuge, perso je mise sur une mort prochaine du Raikage, je ne sais pas pourquoi, peut-être la malédiction du chiffre 4 ( au Japon 4, se prononce de la même manière que mort, Kishi serait bien capable d'utiliser ce prétexte).

 

Je pense, avis perso, que le Rai va y passer et que l'Aka va faire passer ça sur le dos de Konoha ( c'est mon avis perso, j'oblige personne à me suivre), d'ou la future rencontre Naruto / Hachibi, Bee étant coincé à Kumo sur ordre de son frangin, il faudrait un événement exceptionnel pour qu'il puisse sortir librememnt, de plus je pense que la future rencontre Naruto / Bee ne sera pas amicale, Ogama Sennin a des visions du futur,et il a bien vu un poulpe et non un rappeur de 3e zone.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Pour ma part, je pense que dans ce chapitre on va avoir beaucoup de Naruto. Je m'explique :

- on a vu Sasuke (avec un bon niveau déjà) obtenir en un chapitre plus de pouvoir (greffe des yeux pourri de son frère)

- C'est au tour de Naruto de gagner en level s'il veut avoir une chance de battre Sasuke (clé du sceau !)

 

Je vois bien aussi Tsunade reprendre son rôle d'Hokage et rejoindre la réunion à laquelle Shikamaru participe. A moins qu'elle laisse le poste d'Hokage à Kakashi... ou pas !

 

En ce qui concerne le 6 ème cercueil je reste persuader que c'est le corps de Madara et que Tobi reste Obito. J'arrive pas à assumer la façon dont les membres de l'Akatsuki parlaient à Tobi au début de l'apparition de celui-ci (Deidara, Kakuzu, Hidan,...)

De plus, je pense que Obito ce fait passer pour Madara parce qu'il est de sa lignée (ce qui expliquerait la ressemblance donc confusion de Kisame) et aussi pour faire peur car avec un nom comme Obito sa fait moins flipper que MADARA !!!

 

Biensùr tout cela reste une hypothèse personnelle mais bon on ne sais jamais...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan pour Jiraya j'y crois pas... Il n'est vraiment à craindre par Madara que s'il utilise le mode Sennin, or je vois pas son cadavre invoquer Fuka et Shima! ;D ce serait vraiment bzarre non?

 

lol et si c'était même pas un être humain? et Kishi ne l'aurait pas montré parce qu'il ne sait pas dessiner un chien debout dans un cercueil posé à la verticale  9_9 .. ouai bon c'est une théorie comme une autre!

 

Sinon moi je penche aussi sur la vraie enveloppe charnelle de Madara, ou alors son frère. En tout cas, vu son étonnement, c'est quelque chose en rapport avec sa vie privée, un secret qu'il aurait gardé très longtemps, or très longtemps c'est un peu son âge, donc j'imagine mal quelqu'un de moins de 50 ans... ^^

 

Allez, jaa mata ne !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait toujours pas si l'on a besoin d'un corps pour faire l'Edo Tensei. On ne doit donc pas parler de récupération de corps pour l'instant.

 

Pour ce qui est de la théorie du "kikiya-dans-le-cercueil". Je pense pas avoir un développement là-dessus avant un petit temps. Mais j'ai beaucoup aimé la théorie de "Line" dans le cercueil. Car, comme dit précédemment, c'est un chantage et le fait qu'il ne doit pas être ébruité...ce qui montre l'imposture de celui qui se prend pour Madara (je rappelle que tout le monde dans le manga doute de la véracité Tobi=Madara). Donc, si Madara n'est autre qu'Obito...(mais bon là, j'ai de fameux doutes)...ça tient vachement bien la route.

 

 

 

Pour moi, dans ce chapitre, Naruto va être convoqué à la réunion avec Tsunade et c'est comme cela qu'il fera la connaissance de Bee (peut-être grâce à ses disciples qui connaissent déjà Naruto).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...