Aller au contenu


Naruto Chapitre 491 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@lol25

  Salut, je n’ai pu te repondre plus tot, etant donne que je me connecte au maximum 2 fois par semaine sur le forum. Donc,si tu ne lis pas ce message, je te l’enverrais en mp.

@Groupchoc

Personne même l'auteur ne dit explicitement que c'est le 3ieme qui réussit à stopper l'invocation. Moi, je dis on peut pas (mais je ne suis pas Kishi).

Pour Minato on remarque que dans son combat contre le 3ieme personne ne l'a vu. Alors est ce Sarutobi qui stoppe l'invocation ou est parce que il a été scellé par le dieu de la mort  et que Oro l'ignorer. Je pense à la deuxième car Oro ne connaissait pas la technique du dieu de la mort avant son combat contre le 3ieme.

En regardant a la fin du tome 13,episode 117,on voit clairement que sarutobi effectue une technique afin d'empecher que le troisieme cercueil s'ouvre.

A ce moment la, il dit dans sa tete, je cite'' je dois absolument l'empecher d'appeler le troisieme''.

Ensuite, apres l’avoir empecher d’etre invoquer, il finit par dire ''j'ai reussi a avorter le troisieme..etc''.

 

La technique du shikifujin(emprisonnement des morts) a pour  fonction (comme son nom l'indique)      d 'emprisonner une ame qui a ete invoquer et non d'empecher une ame d'etre invoquer.

Comme on a pu le voir cette technique est capable aussi bien de sceller une ame defunte qu’une ame vivante ( en plus,bien sure, de l’ame de celui qui execute cette technique).

Par ailleurs, on peut penser que de part son nom, elle servait a la base a contrer l’edo tensai et donc a sceller seulement les ames defuntes.

De plus, cette technique prend enormement de temps a etre executer. Si Sarutobi avait empecher yondaime d'etre invoquer en le scellant dans le dieu de la mort, on aurait vu ce dernier arriver tendre le bras pour enfiler son bracelet avant de le planter dans le corps du defunt invoque.

3- Sarutobi utilise le Dieu de la mort et emporte avec lui 2 hokage dans l'estomac du Dieu de la mort. Pourquoi Sarutobi emporte les deux hokages avec cette technique de sceau, il est suicidaire ? , il a 5 en sceau dans le databook, n'y avait il aucun autre moyen ? Pour moi, Sarutobi utilise le Dieu de la Mort pour qu'Oro ou d'autres ninja arrête de jouer avec ces anciens maître.

A premiere vue, Sarutobi scelle les 2 pemiers hokage afin de ne pas succomber a leurs attaques. Apres,on peut speculer, en pretendant que ce sceau irait jusqu’a empecher d’invoquer ces personnes a tout jamais.

Seulement,il se trouve que le yondaime qui a ete obliger d’offrir son ame au dieu de la mort allait etre invoquer par oro.

Ce qui montre bien que l’on peut tres bien (sauf erreur de l’auteur)invoquer grace a l’edo tensei une ame qui a deja ete sceller dans le dieu de la mort.

Au passage, il est possible a Naruto d’utiliser(grace a la cle) le chakra negatif du renard qui a pourtant ete sceller dans le dieu de la mort.

Tobi=Izuna C'est une piste qu'on a pas encore vue dans ce topic.

Après la défaite de son frère et sa mort, il veut se venger de Konoha. Izuna a le MS mais il le donne à son frère, il a du (pour contrôler Kyubi) Soit le récupérer après la bataille 1er Hokage /Madara, soit voler un sharingan puis le pousser jusqu'au MS.

C'est une hypothése qui ce tient, il me semble que l'auteur a un frère jumeau, un jumeau ne joue t'il jamais à se faire passer pour celui qu'il n'est pas ?

J’avais moi-meme deja emis l’hypothese que Tobi=izune et l’invoque son frere Madara dans le meme message d’ailleurs auquel tu as repondu.

Cela montrerait que madara est bel et bien mort et que tobi n'est qu'un imposteur.

Et enfin, une derniere hypothese qui a deja ete evoquee plusieurs fois, et qui m'a beaucoup plu: celle que le dernier invoquer serait madara.Si les nations apprenaient que le pretendu madara n'est qu'un imposteur, cela aurait effectivement un impacte sur la prise de serieux de ses propos de declaration de guerre.

Je reste convaincu que tobi se fait passer pour madara pour que sa declaration de guerre soit prise au serieux et que les nations fassent appel a leur bijuu restant pour se defendre.

Ainsi tobi aurait une opportunite pour capturer les bijuus plus facilement...quoique kisame avait deja eu l'occasion d'attraper hachibi..et vu comment tobi tient tant a ce que ce soit Sasuke qui combatte naruto..

On peut alors speculer en disant que tobi n'est autre que le frere de madara et qu'en se retrouvant fasse a son frere madara, il voit une occasion d'avoir le MSE et donc de faire affaire avec kabuto.

Si certains voient d'autres hypotheses, je suis preneur.

Pour ce chapitre, je vois bien Karine se faire maltraiter par Ibiku, naruto commencer son entrainement et peut etre, pourquoi pas, voir kisame sortir de son epee...

Par contre je me pose la question: une fois le MSE implanter,celui-ci reste toujours activer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

 

En réflichissant un peu à Madara, son caractère, son ambition, et à sa puissance je me dis que le dernier corps invoqué doit etre sans egal s il accepte ( ou s il fait croire qu il accepte) de laisser Sasuke à Kabuto. Dans l'histoire du manga telle que nous la connaissons, seul le premier Hokage a reussi à battre Madara. On a déjà vu dans le manga l'invocation du Shodai, donc je pense que scenaristiquement il ne s'agit pas de lui. Qui d'autre peut potentiellement être plus puissant, le rikodou sennin...

 

Cette supposition ne se base sur rien de probant mais je pense qu'après avoir tant entendu parler de ce type, de ce qu'il etait capable de faire, seul lui peut interessé Madara en terme de capacité. Je n'ai pas lu les posts précédent mais je ne doute pas que d'autres ont eu la même déduction, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Madara je pense que celui que nous connaissons est une seconde partie de lui même mais il y a plusieurs choses dont j'aimerais parler:

- Comment Madara après son combat contre Fu et Torune a-t-il récuperé son bras droit?

- Peu avant le combat Taka vs Hachibi, Madara a paré le coup d'épée de Suigetsu à main nu donc je me demande s'il ne possède pas une affinité qui nous était encore inconnue jusque là , celle du Kinton("Kin" qui veut dire métal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tous le monde,

alors moi concernant  ce chapitre, je dois dire que j'ai certaines inquiétudes, déjà je me demandes comment se passe(ra) l'entrainement de naruto, va t'on enfin découvrir l'affinité de Kyuubi, de plus va t-elle comme pour certains Jin (Roushi) être combiné avec l'affinité Kaze de Naruto pour nous donner un nouvel élément.

Ma deuxième inquiétude vient de l'akatsuki, bon on sait que Kisame connait maintenant les plans, l'idée de Madara a l'air bonne de discréditer le Raikage, mais plutôt limite, il faudra attendre plus de détails.

Enfin, je me demandes à quoi joue Kabutomaru, on voit bien qu'il mène Konoha vers le repère direct de l'aka, cherche t-il l'affrontement avec Sasuke maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi je dirai pourquoi pas le yondaime bien que yondaime disait que madara lisait tout ses mouvements il n'empêche que yondaime a mis en déroute tobi donc moi je dis que c'est une probabilité si yondaime a réussi enfermer kyubi en naruto c'est que minato a du réussi a fausser compagnie a madara ou a le neutraliser le temps de sceller le bijuu donc même si madara lisait tout les mouvement de minato c'est pas pour cela que minato était moins fort , cela veut dire que il ne pouvait pas le battre au en corps a corps , mais pas qu'il ne pouvait pas le battre avec du ninjutsu ou genjutsu ou même avec du senjutsu donc a voir de plus il a été dit que minato était le plus fort du tout les hokage donc plus fort que hashimara.?!

 

au sujet de kisame se dernier se retrouve a l'intérieur de samehada et il pense que bee est une truffe qui réfléchi pas mais moi je vois bien le coup que en fait bee sait très bien que kisame est la et que kisame restera bloquer dans samehada car elle obéit a bee maintenant et emprisonnera kisame a l'intérieur d'elles se serait un retournement de situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cercueil invoqué !  Et si c'était une femme ?   On voit que kabuto se ballade avec des cOrps, et dans ces corps il y a 5 homme et une femme...  Je sais pas si il se pourrait qu'il ai utilisé ces corps pour l'EDO TENSEI !!  mais qu'elle femme ?  KOnan ?  et ça voudrait dire qu'il a mis la main sur le Rinnegan  9_9    

 

Sinon, pour ce chapitre moi aussi je pencherait pour un retour sur karin au debut, un petit passage vers le raikage et sa bande, puis en fin de chapitre un petit :  ET oui KISAME, on sait que tu te cache la dedant  BiiiM bouuMM !!  ;D

 

Je suis tout à fait d'accord avec cette hypothèse :Pourquoi pas Konan?

Ceci expliquerai le revirement de Madara car qui dit Konan morte dit Rinnegan sans protection et donc c'est une façon détourner de lui dire qu'il le détient!!

 

Dès le début je pense que l'attitude de Madara n'est pas du à la crainte de la puissance du corps invoqué (sa technique le protégeant de toute attaque physique) mais plutôt aux

révélations qui découlent de son invocation, aux liens entre le corps et Madara, à la menace qu'il peut représenter pour sa stratégie.

 

Voili Voilou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ genmaximus27

D'accord avec toi, d'ailleurs Minato était quand même désavantagé, dans le feu de l'action, il n'a pas du percuter que le mec en face de lui avait un sharingan, de ce fait il s'est mis à découvert et tous ces mouvement ont pu être lus très facilement.

 

Cependant, je ne suis pas d'accord avec toi sur Bee, n'oublie pas que Shii n'a pas pu repérer la substitution Kisame / Zetsu, alors je ne vois pas Bee repérer Kisame, je trouve que le personnage de Bee est aussi stupide voire même plus que Naruto, même si Naruto a évolué mais a gardé sa personnalité, il a quand même beaucoup progressé, si tu relis les chapitres précédents, Naruto peut avoir des idées vraiment géniales, surtout face à Pain qu'il a quand même réussi a gruger plus d'une fois, alors que Bee à chaque fois qu'il a une idée, c'est Hachibi qui l'a et non lui.

 

Pour le corps invoqué, personne a pensé a un témoin de ce qui s'est passé lors de l'attaque de Kyubi (hors yondaime) qui pourrait confirmer les dires d'Itachi et ainsi mettre à mal la confiance de Sasuke envers Madara

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien aussi un chapitre de transition. Peut-être un peu de madara et kabuto qui prépare leur plan. Un passage sur bee pour connaitre ces orientations futurs et ainsi nous montrer dans quelle(s) circonstance(s) il rencontrera le blondinet.

 

On verra en grande partie Naruto et la suite des événements concernant la clé de libération du renard enragé!

 

Juste pour revenir au 6ème cerceuil de kabuto, j'avais également pensé au susanoo d'Itachi. Ce serait tout de même un argument de poids pour une guerre qui se prépare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je pense et j'espère que l'on aura droit aux préparations concerant la stratégie de l'alliance shinobi, avec l'info que va donner l'équipe de anko en ce qui concerne la planque de tobi. j'aimerais voir comment les autres kage vont réagir à la vue de tsunade et quel sera sa part d'implication de l'alliance. en ce qui concerne naruto et sa rencontre avec bee, s'il était possible que kishi nous montre seulement la rencontre et ce qui va s'agir de son entrainement qu'il ne mentionne rien et qu'on découvre son évolution en plein combat. que se soit une sorte de surprise afin qu'on découvre la réel capacité de ce chakra si spécial de kuybi. Sinon naruto est un peu trop prévisible pour nous lecteur dans ses combats et on a l'impression qu'il travaille dure mais n'évolue pas trop. et cette fois-ci j'espère que se sera des jutsu qu'il pourra utiliser comme il le veut, car toutes les techniques qu'il apprend lui sont retiré après et il ne se retrouve qu'avec le rasengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde  ;)

 

Tout d'abord en repensant au mystérieux 6eme corps invoqué par Kabuto, ne serait ce pas Shishui Huchiwa (pas sur pour l'orthographe du prénom) , car lorsque Madara a récupérer,  le corps de Danzo il faisait mauvaise mine en voyant que cet œil était inutilisable. Or cet œil possédait un dojutsu énorme, qui permet a Danzo au cours de la réunion des Kages de prendre possession de l'esprit d'une personne sans que celle-ci ne s'en rende compte!! ). Donc pour moi cet œil était un atout majeur dans la conception du plan de Madara, et la comme par hasard Kabuto lui offre la possibilité de compléter son attirail.

Quand à la possession de ce corps par Kabuto , Danzo était en affaire avec Orochimaru qui lui avait implanter tout les sharingans et les cellules du Shodaime, donc le corps devait être a disposition dans un des repères secrets de orochimaru  .

 

Sinon pour la suite, je vois bien Kisame sortir pour se dégourdir les jambes  et tomber nez à nez avec la garde rapprochée de Killer bee !! et la .... BASTON générale!!

Sinon j'espère ne pas revoir Sasukette avant très longtemps  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon naruto est un peu trop prévisible pour nous lecteur dans ses combats et on a l'impression qu'il travaille dure mais n'évolue pas trop. et cette fois-ci j'espère que se sera des jutsu qu'il pourra utiliser comme il le veut, car toutes les techniques qu'il apprend lui sont retiré après et il ne se retrouve qu'avec le rasengan.

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Après tout n'est-il pas surnommé par Kakashi "le plus imprévisible des ninjas"?

Et puis, je trouve qu'il a acquis pas mal de faculté (sentir le chakra, amélioration du taijutsu en mode senin) et puis son rasengan, il l'a amélioré avec son fuuton rasenshuriken. Il a quand même sa technique phare qui est le kage bunshin, puis le kuchyose no jutsu et la kawarimi, donc il ne se retrouve pas pas qu'avec le rasengan.

 

Par contre pour ce chapitre, même s'il rencontre Bee dans ce chapitre, je vois mal Bee acceptait comme ça de l'aider, il est vrai que tous deux sont des jinchurikis mais est-ce que ce sera suffisant pour le convaincre?

Et concernant le mystérieux cercueil, je pense qu'il s'agit du rikudo senin ou d'un corps que convoite Madara dans tous les cas.

 

Vivement le spoil  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai, critiquer Naruto pour le faible nombre de ses jutsu c'était valable avant qu'il n'apprenne le mode Sennin. Désormais, il peut utiliser le FRS et se trouve sur le point d'apprendre à utiliser Kyuubi.

 

  Et puis c'est vrai aussi que Naruto est tout à fait imprévisible. On n'a jamais vraiment su à quoi s'attendre de la version finale du FRS ni plusieurs de ses réactions en combat, notamment face à Pain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!! alors a mon avis chapitre avec naruto et tsunade, naruto raconte la vision de la grenouille a ce moment tsunade apprend qu' une reunion des 5 kages aura lieu elle decide de l emmener  et le chapitre ce finira sur leur depart ensuite peut etre qu'on saura ou est la mere de naruto mais j ai une question alors je voudrais votre avis.

Si naruto est capturé par l akatsuki et ensuite emmené dans leur cachette rien n empeche le vieux crapeau d'invoquer naruto pour le mettre hors de danger???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que depuis le mode senin on n'a plus le droit de dire que naruto n'a pas grand chose surtout que la il va vers le controle de kyubi.

En ce qui concerne le cerceuil je voit peu de gens en parler mais je pense que c'est tout simplement le vrai corp de madara: déja on a jamais vu tobi sans son masque donc on ne sait pas a quoi il ressemble reellement. De plus au vu de sa reaction j'ai plus l'impression que cette apparition fait peur a madara et pourrait remettre en question beaucoup de choses (verifier par le fait que kabuto dit a madara de ne pas s'inquieter). Enfin je retiens la phrase de kabuto "meme si l'hote est different".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ahah ! Ça serait très choquant pour Madara si c'est son corps d'origine qu'il avait en face de lui. Néanmoins je n'y crois pas trop. Le corps de Madara a peut être disparu mais pas son âme. Pour preuve : il est toujours vivant.

 

  Or Edo-Tensei ne semble fonctionner qu'avec des ninjas morts et enterrés. Madara ne peut donc logiquement pas être invoqué par Kabuto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neik,

il est vrai qu'en y repensant logiquement ce que tu dis est vrai car même si le corps de madara est mort, son esprit/âme ne l'est pas donc on ne peut parler de mort pour lui, là franchement je n'ai pas d'idée car mis à part le Rikudo Sennin (son corps est dans la Lune), Enfants de celui ci ( je pense que leur corps doivent être en poussière), Madara (vivant), Shodaime/Nidaime/Sandaime (dans l'oesophage du shinigami), Yondaime (dans l'esprit de Naruto).

Sinon j'aimerais bien voir les poursuivants d'Anko et de voir ce qu'ils feront face à Madara (puisque leur objectif est de capturer Kabutomaru)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monacogwenn

Le vrai corps de madara dans le dernier cercueil c'est l'hypothèse que j'avais formulé il y a quelques heures déjà. J'aime bien l'idée car elle explique l'intéret de Madara pour ce dernier. (dans la mesure qui plus est ou je ne vois pas madara dans une love story et que kabuto soit parvenu a retrouver son corps).

 

Le fait que madara ne soit pas dans son vrai corps pourrait expliquer qu'il ne soit pas en mesure d'utiliser le MSE. Comment aurait t-il transférer son ame d'un corps à l'autre... peut être un jutsu similaire à celui d'Oro? Je pense qu'avec un sharigan on peut faire ce genre de chose... et ca expliquerai sa longévité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moin que madara soit mort (ou du moins qu'une partie de lui le soit) on ne sait que tres peu de choses de lui et on est pas a l'abris d'une surprise. Deplus l'apparition lui fait reellement peut elle peut remettre en question tout ses plans si kabuto la montre a quelqu'un. Ce qui veut aussi dire que kabuto serait pris tres au serieu avec (c'est un danger majeur et konoha cherche a le tuer par n'importe quel moyen je voit mal konoha parlementer avec par ce qu'il leur montre un corp que personne ne connait ou peu important).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monacogwenn

Le vrai corps de madara dans le dernier cercueil c'est l'hypothèse que j'avais formulé il y a quelques heures déjà. J'aime bien l'idée car elle explique l'intéret de Madara pour ce dernier. (dans la mesure qui plus est ou je ne vois pas madara dans une love story et que kabuto soit parvenu a retrouver son corps).

 

Le fait que madara ne soit pas dans son vrai corps pourrait expliquer qu'il ne soit pas en mesure d'utiliser le MSE. Comment aurait t-il transférer son ame d'un corps à l'autre... peut être un jutsu similaire à celui d'Oro? Je pense qu'avec un sharigan on peut faire ce genre de chose... et ca expliquerai sa longévité.

Je pense que c'est impossible d'invoquer le corps de Madara ni personne qui soit en vie d'ailleurs ,cette technique est une invocation d'âme et pas de corps ,donc la seule possibilité d'invoquer Madara c'est que tobi ne soit pas Madara et qu'il n'est qu'un imposteur ,pour moi c'est sishui ,ou le fils du rikudou ,ou peut être le maitre de Madara ,il doit bien avoir un maitre ,non ?!

 

J'ai une autre idée completement folle ,et si c'etait danzo ,Kishi nous aura vraiment pris a contre pied !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je me repete en quoi sishui ou le fils du rikudo ou le maitre de madara ou encore danzo ferait peur a madara???

Madara est en pleine confiance et pourtant cette apparition lui fait peur on le voit dans sa reaction en plus kabuto lui dit "mais tu n'as pas a t'inquiéter je n'en ai parlé a personne" ce qui prouve bien que cette apparition peut poser des problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une hypothèse au sujet du fameux 6e corps, imaginons que Madara se fasse passer grace a une technique quelconque ou un clone de Zetsu pour une personne importante d'un pays quelconque, une personne public avec un role important genre daimyou et que le corps en question soit en fait le corps de la personne dont Madara à pris l'apparence par cette mystérieuse technique ou par un clone de Zetsu, si Kabuto irait voir les ninjas du pays en question en leur disant voyez votre chef est mort et celui qui vous commande est un imposteur, cela risquerait de chauffer pour l'Uchiha, de plus n'oubliez pas qu'il a déjà été Mizukage donc ce serait logique

 

En ce qui concerne Naruto, n'oubliez pas que le controle de Kyubi a pris une grande place dans la seconde partie du manga, rien ne nous dit que Naruto n'a pas d'autres techniques en réserve, mais faute de controle de Kyubi, elles lui sont interdites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monacogwenn

Le fait que madara ne soit pas dans son vrai corps pourrait expliquer qu'il ne soit pas en mesure d'utiliser le MSE. Comment aurait t-il transférer son ame d'un corps à l'autre... peut être un jutsu similaire à celui d'Oro? Je pense qu'avec un sharigan on peut faire ce genre de chose... et ca expliquerai sa longévité.

 

Je suis assez d'accord avec ce point.

 

Pour ma part je pense que c'est réellement Madara (lorsque Kisame l'aperçoit sans masque il l'appelle "Madara").

Dans ce cas ce pourrait-il que le corps soit celui de son feu frère Uzuna ?

Alors le transfert d'âme dans ce corps pourrait lui permettre de "récupérer" le MSE dans le cas ou le Sharingan serait toujours effectif chez les âmes invoquées.

Mais comment Kabuto aurait-il pu récupérer ce corps puisqu'il ne l'a jamais croisé ?

 

 

Sinon pour revenir à l'entrainement de Naruto son entrainement n'était pas achevé de mémoire ? Ou bien ma mémoire me fait défaut ?

Il pourrait le compléter, on avait pu voir Jiraya utiliser ses jutsu en symbiose avec ceux des grenouilles, Naruto pas encore.

 

Aussi, la suprise pour le 500ème pourrait elle être une rencontre avec la mère de Naruto ?

Enfin, ca relève plus du fantasme que du possible, mais avec Kishi nos prévisions s'avèrent souvent fausses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

On a un peu tous l'air de s'emballer avec ce 6ème cercueil, sur des choses plus improbables que d'autres. Même si l'idée de ressortir de vrai corps de madara pourrait être intéressante.. mais comment se fait-il qu'il soit passé à coté pendant tout ce temps ? Ou plutot que kabutomaru est réussi à dénicher ce corps, alors que ce n'était problablement pas son objectif initial, en comparaison avec tobi qui prépare son coup depuis visiblement bien bien longtemps..

L'idée du rinengan a l'air la plus plausible.. je pense qu'on pourra imaginer ce qu'on veut, on aura du mal à s'approcher de la réalité de kishi (du moins je l'espère hihi ^^)

 

Sinon, en HS, j'ai demandé un peu plus tôt sur ce post si quelqu'un se souvenait de la conversation entre itachi et naruto ? (il y a quelques chapitres) Itachi a fait bouffer à naruto quelques corbeaux pour lui donner un peu de chakra, ou quelque chose comme ça. J'ai loupé un chapitre ou bien jamais naruto en a fait allusion ? Je n'ai pas le souvenir qu'il en ai fait quelque chose de particulier, alors à votre avis, Itachi lui a juste filé un peu de chakra, ou bien était ce un jutsu spécial pouvant protéger naruto, d'une certaine technique de sasuke (Cf. le déclenchement de l'amaterasu de sasuke à sa première rencontre avec tobi) ?? Eclairez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ NoySi

 

Non rien à voir avec du chakra, et on ne sait pas non plus si c'est un jutsu offensif ou défensif, par ce dernier terme j'entends une défense comme tu le suggères à une certaine technique dont Sasuke pourrait faire usage sur Naruto.

Tout ce que dit Itachi c'est qu'il a partagé un peu de son pouvoir avec Naruto.

Voilà j'espère t'avoir répondu, même si je sais que c'est pas assez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle de récupérer le corps pour l'invocation mais tout le monde parle aussi du fait que edo tensei est une invocation d'ame. Dans la logique tout de mm vu qu'un âme n'est pas a proprement parler quelque chose de palpable, il faut supposer que cette technique requiert quelque chose de matériel du défunt donc un parti ou tout le corps complet.

Kabuto a donc récupérer un élément physique de chacun des membres défunt de l'aka...on va dire un peu d'adn...et on peut supposer qu'il suffit de récupérer un objet ayant appartenu au défunt pour cela. Ensuite on peut supposer qu'a partir de cet élément on peut invoquer l'arme du défunt...

Mais la encore il est nulle-part écrit que la personne doit être morte pour que l'on puisse coller l'âme dans ces "faux" corps. Donc la théorie du vrai corps ou du moins d'un copie du corps de madara parait possible. Le corps actuel de madara est peut etre juste un hote sur lequel il a collé un sharingan. Ce n'est pas parce qu'Oro faisait du transfert d'âme qu'il était le seul a le faire.

 

Pour le prochain chapitre, je suppose que la nouvelle de la rencontre Kabuto madara parviendra a konoha. Un questionnement de naruto sur cette fameuse rencontre avec le poulpe et donc comme bcp je suppose que Tsunade demandera a la Team7 de l'escorter a la réunion pour de multiples raisons:

-naruto est l'enfant de la profecie et le jin de konoha

-Kakashi aux dernieres nouvelle devait être le représentant de Konoha et a la confiance des Kages

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...