Kheops Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 [glow=red,2,300]Titre : Surpasser le maître [glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow] [glow=red,2,300]Image Preview :[/glow] Prochain : Episode 157 le 22 Avril 2010 / L'attaque de Konoha raw: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Bon pour cet épisode je prévoit : Toutes les parties manquantes de l'entrainement de Naruto dans le tome 45 entre les passages Kumo et Sasuke. Les parties de Kumo et Sasuke pas encore vues et la partie Hachibi de la fin du tome 45 et peut être l'arrivée de Pain à Konoha sur la fin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kakashi. Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 J'espère que cet épisode sera aussi bien que les deux précédents, y'a un bon rythme et l'humour refait de plus en plus surface. De toute façon, cet arc promet de grandes choses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Caribouh Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Je suis d'accord sur le fait qu'on va voire la suite de l'entrainement. Vu qu'au prochaine épisode l'attaque de Konoha commence. Ca risque bien d'être le dernier épisodes avec un peu d'humour jusqu'à un bon petit moment, profitions en!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamtaro japan Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Maintenant le rythme accélère voire un peu trop vite à mon goût. (jamais content powaaa ^^) En échange de quoi,on retrouve le rythme et l'atmosphère de la first gen et ça fait plaisir. J'attends impatiemment la sortie de l'épisode Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bollox Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Euh je reve ou ils ont mis le pays de la foudre en bleu?? (dans le preview) Ils aiment bien le bleu décidement entre le vent et la foudre... Sinon mon seul souhait pour cet épisode est que les yeux de Naruto sennin soient mieux fait pcq le rond rouge est très moche et les pupilles bleues claires sont insupportables je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konohatengu Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 très bonne episode, les dessin et l'anim ne sont pas grandiose mais comme d'hab depuis la reprise le rythme ni trop lent ni trop rapide anule c'est probleme. exeption faite pour un hs de 20 sec ou naruto combat la grenouille, la l'animation est sublime, puis après ont vois leur combat dansles air comme dans le manga. petite deception je m'atendais a voir la discution entre bee et sont bijuu mais c'est pas pour cette episode. la transfromation en vraie mod senin complet est parfaite elle est un peu ralonger par raport au manga mais naruto est super bien dessine avec les yeux, contrairement a l'opening ou même si ces sublime, les yeux semble asser bizare, dans l'episode il sont parfaitement proportioner et aussi styler que dans le manga. la seule deception seraie les voix de la team de kumo qui semble mions mature que je n'esperer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady Gaga Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Épisode vu Bien dessiné, ça avance vite et dire que les choses sérieuses ne commencent que la semaine prochaine cet arc s'annonce grandiose. J'ai bien aimé les voix des perso de la team Samui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackshaolin Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 http://www.goodanime.net/naruto-shippuuden-156-naruto-shippuuden-episode-156 voila episode Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emil Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Merci mais je ne vois que la première partie, elle est-où la deuxième? Autant pour moi, le site ne l'avait pas encore héberger. Vosta autre lien: http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-episode-156/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gugu Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Euh moi, quand je vois la preview du prochain episode, ça fait peur^^ Ils vont quand même pas saloper Pain, si? A part ça, l'épisode en lui même est moyen, mais c'est vrai qu'il y avait pas grand chose d'interessant à relater dans ces chapitres de toute façon... Please, faites que l'animation de l'invasion de Konoha soit mieux fichue que dans la preview^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
agev Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 J'ai trouvé l'épisode sympa, par contre je crois me souvenir que dans le manga quand Naruto s'entraine tout seul la nuit, on voit les montagnes coupées... Là, ils ont mis un nuage devant Vivement le prochain que les choses sérieuses commencent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flysu Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 à mon humble avis, on va revoir encore naruto dans les futurs episodes recommmencer à travailler cette technique du rasenshurinken... et on verra peut etre une amelioration. Les info supplemenatire de l'animé disent quand meme que la marque senin de naruto est la plus puissante jamais atteinte sans avoir de mutation ..etc... mais bon si jiraiya avait le pouvoir d'utiliser le multiclonage comme naruto , il aurait pu atteindre ce niveau aussi lol mais l'histoir en est autrement , parallelement , il etait beaucoup plus instruit que naruto mdr vivement la semaie prochaine ca met le snerf aaaa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kumo no Djib Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Excellent episode, je ttouve que ça avance bien. Par contre Naruto n'a plus de sceau sur le ventre? Il n'est pas toujours visible? Je me rappel plus trop en fait. Mais je suis surpris qu'on ne voit plus le sceau de yondaime sur son ventre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Matrix Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Hum,si je me souviens bien,le sceau n'apparait que quand Naruto malaxe du Chakra. C'est expliqué par Jiraya en FG pendant l'entrainement pour invoquer les grenouilles je crois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aarosh Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Episode pas mal du tout, Naruto qui maitrise le Senjutsu, quelle kif de le voire en mode Sennin ! Ya jutse un truc qui m'a perturber, c'est la fin, lorsqu'il combat Fukasaku, on dirait carrément que Naruto vole. Enfin c'est juste un détail de réalisation mais bon. Mais j'aurais bien aimé tant qu'a faire quelques petits éléments HS dans ce genre de chapitre, histoire de mettre un peu plus d'humour etc. Mais bon on sort de fillers on va pas en redemander non plus. Mais je trouve les HS qui s'intègre dans l'histoire de base plus intéressant que les arcs HS entiers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kun-HOTD Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Excellent épisode ! Bien réalisé, bon rythme tout ça ... Mais quand même assez déçu que les marques du sennin soient oranges. Pourtant sur les pages couleurs de Kishi-sama elles sont bien rouges ... C'est juste de visuel, mais ça me bloque un peu. Enfin bref, l'épisode de la semaine prochaine va être énorme ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamtaro japan Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Episode avec dessin exécrable et animation très bof. Les dessins sont lègerement figés ç'est moins drôle niveau humeur mais les bases sont là. donc épisode avec mention très moyen. J'ai eu moins de plaisir à le regarder que celle de la semaine dernière. Mais ça reste regardable ,vivement la semaine prochaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ch4ot1k Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Ils ont deconné grave avec la poitrine de Samui :o Ils ont embauché les Dessinateurs de Ikkitousen ou quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daïtoppa Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Episode convenable. Les scènes de l'entrainement ne m'ont pas passionné outre mesure. J'ai préféré voir Kumogakure. J'adore vraiment ce village, tous les personnages sont biens, Omoi m'a beaucoup fait rire. Ca change de Suna où on a juste Gaara, et peut-être Temari. Là il y a le Raikage, Killer Bee, Omoi, Samui, Karui, et plutard Darui et C. La fin avec Neji, j'ai trouvé ça excellent. Je me demande pourquoi ils ne font pas à chaque épisode comme pour Bleach, parce que c'est vraiment drôle. Le prochain a l'air très moyen niveau animation, mais le contenu est très attirant en revanche. Tant que les studios assurent pour les vrais combats, ça me va Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 28 pages + des HS c'est convenable, ils devraient continuer ainsi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Omoi est énorme, je l'adore ce gars, vraiment !! Ses répliques sont excellentes, et sa voix est top. La mission de l'équipe de Bee pour Konoha débute, Sasuke se rend compte que son MS le rendra rapidement aveugle et Naruto fait d'énorme progrès dans l'art du Senjutsu. Plutôt sympatoche comme contenue. J'attends la suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dida-sama Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Episode fort plaisant... le rytme actuel est vraiment tres agreable, et ils enchainent les chapitres/episode c'est un vrai delice.... L'humour toujours au rendez vous pour ne pas nous deplaire... La team du raikage est enorme, Omoi est excellent... ils ont peut etre abusé dans le volume euh l'ampleur du colleté de Samui bref episode de bonne facture.... et l'attaque de konoha en vue... que du bonheur!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Épisode sympa mais j'attends la suite avec impatience ! Le combat contre pain ne va plus tarder à débuter . Les événements à venir seront, je l'espère, énorme en anime =P Merci aux traducteurs de l'épisode et à bientôt . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sengoku Iori Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 L'épisode était plutôt sympa, une mise en bouche avant le clash des titans version Naruto, lol j'ai bien aimé voir le kata du crapaud, et Fukusaku se défend drôlement bien pour une grenouille toute défraichie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts