Aller au contenu


Chapitre 92


Kheops
 Share

Messages recommandés

Résumé

 

Alors en japonais pas facile car beaucoup de blabla (et y aura besoin de trad) mais un chapitre énorme encore

 

Komatsu a la soupe entre ces mains, la vitrine gourmet disparait.

Toriko et Match sont attirait par l'odeur de la soupe et veulent se la boire mais Teppei les arretes

Il est apparemment décidé que ce soit Komatsu qui la boivent (elle peut sans doute pas se conserver)

 

On revient sur le combat Insecte vs plante qui fait rage et la quelqu'un arrive, un homme de l'association gourmet jamais vu. Le mini robot GT est sur son épaule.

 

En attentant confirmation de venom le mec serait un "proche collaborateur du boss" et serveur a l'association (d'ou son costume) et s'appellerait Alfaro (Ratfox le fera mieux)

 

En gros l'auteur introduit un nouveau statut entre les vice chef et le Big Boss, prévisible pour la longévité du manga et les power up

 

Il détruit l'insecte et la plante en 1 coup. Le mec a un gros net et surtout 8 bras et il se bat avec des disque

 

Barry et bogey sont vivant (il était dans le ventre de la plante)

 

Komatsu a une ete énorme après avoir bu la soupe

 

Teppei ressent sans doute l'aura de ce nouveau mec et la trouve très dangereuse

 

le nouveau méchant veut entrer dans la grotte (sans doute pour se débarrasser de tout le monde) mais mamie arrive alors !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre ENORME en prévision, l'arrivée du mec était annoncé dans la page des spoils de tous les mangas du Jump.

 

Le mec doit avoir nu niveau de malade mental pour se faire deux niveaux 70+.

Et finalement l'association ne perd pas tous ses hommes, si ça se trouvent Tommy reviendra.

Il existe des mecs plus forts que les VC.

 

L'auteur finit l'arc en remettant une couche épaisse. Truc de fou ce manga.

 

Pour le nom garde Alfaro (j'ai du mal avec les noms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique que se soit Komatsu qui la boive si quelqu'un a bien une chance de retrouver l'ingrédient inconnu c'est bien lui.

 

Par contre ce Alfaro doit être un monstre pour se débarasser du meilleur insecte de Tommy et de la plante je n'ose même pas imaginer le niveau du boss^^

 

Je sens que dans ces circonstances la libération de Zebra ne devrait plus tardé histoire de pouvoir lutter plus équitablement contre les combattants de l'association gourmet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau statut de l'Association Bishoku apparait et ils ont l'air beaucoup plus fort que les vices-chefs vu ce qu'arrive à faire Alfaro.

Et c'est bien Komatsu qui boit la soupe, et comme Setsu-baa arrive, il va pouvoir trouver l'aliment manquant et ils vont recréer la soupe. En tout cas si Alfaro arrive, ils n'ont pas intérêt à traîner là plus longtemps, parce que sinon ils risquent de sortir de la grotte les pieds devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-__- il ressemble à rien Alfaro avec son nez tout plat. En tout cas il a l'air balèze, il n'a vraiment aucune difficulté à découper les des monstres.

La tête de Komatsu est assez énorme après avoir manger la soupe mais celle de Toriko n'est pas mal non plus. Et Komatsu a eu de la chance que Teppei soit là parce que sinon Toriko aurait mangé toute la soupe, puisqu'il aurait écarté Match assez facilement et que vu leur tête ils avaient vraiment envie de la manger.

Par contre ce qui est énorme à la fin, c'est que Setsu apparait derrière les membres de l'Association. Et donc on aura peut être un combat entre elle et Alfaro la semaine prochaine ou alors on aurait une histoire vraiment très tordue. A moins qu'en la voyant, les membres de l'Association décident de renoncer à rentrer dans la grotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'était pas le boss de l'association le mec avec les 6 ou 8 bras? ou alors ils ont tous les deux plusieurs bras? Ca me paraît bizarre quand même.

 

Sinon moi je trouve qu'il a la classe ce type malgré son nez. Toriko à ça en commun avec OP qu'ils parviennent à donner un charisme à des persos au design étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le boss on le voit de super loin, c'est juste une tache noir presque, donc determiné qu'il a plusieurs bras c'est fort

 

http://online.scantrad.fr/Chapitre/%5bMFT%5d%20Toriko%2063/thumbs/14-15.jpg

 

en plus ca veut rien dire, c'était pour represénté le mec comme ca, il aura peut etre pas du tout cette allure

 

En tout cas Alfaro (traduction provisoire) est énorme, je rejoins Aesahethr sur le chara design qui est toujours énorme dans Toriko

 

La technique du mec me rappel un des serviteurs de Nobuaga dans Kyo. Il avait pas la meme technique avec des disques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme avec la raw, vraiment Alfaro est monstrueusement bien fait. En matière de chara design l'auteur ne craint personne.

Par contre après Teppei sosie de Toriko on aurait Alfaro grand frère de Grin Perch ? Niveau nombre de bras il a du répondant.

Se faire deux monstres aussi facilement c'est fort.

Je pense malgré tout qu'il n'y aura pas combat. Setsu doit avoir une puissance assez hors norme aussi, c'était la cuisinière d'Ichi le président de l'Igo, donc son niveau doit être conséquent vu la tronche que tire Barry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip,faut admettre que malgré la tête que se paye Alfaro,il a quand même une certaine prestance avec sa longue cape et sa coupe de cheveux,j'aime bien.

Il est bien puissant quand même,finir en 10 secondes à peine deux monstres aussi puissant,pas mal.

Setsu se ramène tranquillement,en sandales,elle craint pas le froid apparemment la mamie. :D

Elle doit avoir un sacré niveau pour se ramener comme ça.

Sinon pour le reste y a l'air d'avoir de l'humour,avec des têtes pas possible,presser de voir ce qu'ils se racontent tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant le gars battre les 2 créatures géantes comme ça c'est énorme, juste ce qu'il fallait pour introduire un perso et sa puissance.

 

Je suis pas fan de son visage, pourquoi un tel nez ? sinon le reste du design est bien ^^

 

La soupe a l'air d'être un truc incroyable, Match et Toriko ont l'air de perdre le contrôle d'eux-même tellement c'est alléchant (d'ailleurs la tête que fait Toriko quand il veut savoir le gout que ça a est tordante, il en pleurerait lol)

 

C'était à prévoir qu'il y aurait d'autres niveaux de puissance dans l'assoss puisque les Starjun et autre Green Perch ne sont que les vice-chefs de cuisine, il devait forcément y avoir des vice-chefs tout court  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko nous fait plaisir semaine après semaine.

Pas de chapitre de transition à chaque fois c'est du lourd.

J'aime beaucoup le nouveau, j'adore sa tête inexpressive, il se fait 2 montres surpuissants sans sourciller avec ses "frisbies lunaires".

 

Et un gros LOL pour la tête de Komatsu après avoir bu la soupe, c'est juste énorme.

 

Par contre la vieille qui vient de front voir les gars de l'association alors qu'on peut penser qu'elle a vu ce dont le nouveau était capable, ça fait réfléchir.

Elle cache peut-être des facultés de folies.

Mais je ne vois pas forcèment un combat entre Setsu et Alfaro alors qu'on vient de le voir apparaître.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la raw.

L'auteur me plait, je trouve ce chapitre très bien orchestré.

Les visages de Match et Toriko sont très bons, c'est cool  de casser le mythe tout beau tout gentil des héros, meme si ce n'est qu'une seconde.

Ensuite, l'arrivée du nouveau... Pour moi rien n'indique qu'il soit vraiment supérieur au vice-chef de cuisine.

Starjun et Grinperch sont à mon avis tout aussi du meme calibre, sur ce que l'on a vu.

Et puis, l'insecte était controlé par Tommy avant, ci celui-ci pouvait le controler, c'est qu'il pouvait sans doute le détruire.

Donc je réserve mon jugement sur le niveau de ce mec...

 

Je suis pas fan de son visage, pourquoi un tel nez ?

onnaissant Toriko, il y a de forte chance que c'est un rapport avec une aptitude naturelle, réadapter et utiliser dans des combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre comme d'hab

 

Komatsu va sans doute refaire de la soupe et donc faire un power-up dans son taff de cuisinier

 

Au final c'est Zonge qui va les sauver via le passage secret lol

 

Tommy a l'air vraiment out non? Je me demande si on va meme pas le revoir

 

Mamy Setsuno vs Alfaro

 

je sais pas si on va avoir droit a un combat ou juste du blabla mais j'ai hate

 

Alfaro est quand meme énorme ;)

 

Par contre une info, si vous avez vu Raw paradise arrete les raw, donc on aura maintenant le raw au mieux le vendredi soir (comme avant quoi), donc raw en retard = VF plus tard aussi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça sera seulement du Blabla.

Je ne vois pas la vieille se fighter avec quelqu'un et encore moins avec l'assistant du chef.

Par contre, ce gars-là n'est pas une tapette. Alfaro, un nom qui claque. ;)

Une tête vraiment chelou mais c'est vraiment un design excellent.

L'auteur n'a vraiment rien à envier des autres. :P

 

Pour Komatsu, c'est clair et net qu'il va refaire la soupe et j'espère que ce sera incessamment sous peu.

Je pense même que Setsunoo va l'aider dans sa démarche parce que lui seul sait les ingrédients qu'il manque.

En tout cas, il a une sacré figure après l'avoir bue. ;D

 

Une suite qui s'annonce prometteuse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire je vois bien un "mélange" des deux,un peu de bla bla et un peu de fight pour montrer un peu l'étendue de la puissance de la mamie.^^

Chapitre bien sympa en français,Zonge est toujours aussi drôle mais pour une fois il sert à quelque chose.

Komatsu va gouter la soupe et la recréer,on s'en doutait tous.

Apparemment Tommy a une bonne réputation mais je pense que ça en ai fini de lui.

Bon chapitre et merci.^^

 

Pour l'histoire des RAW,c'est dommage,c'était bien des fois d'avoir la VF d'un Naruto un mercredi soir. :D

Mais ça prend de l'ampleur cette histoire apparemment. :-\

'Fin bref,c'est pas le bon endroit pour en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très gros chapitre encore une fois cette semaine.

Komatsu va bien recréer la soupe alors. L'expression qu'il a c'est quand même bien sympa.

Mais la grosse partie c'est Alfaro qui a l'air vraiment énorme, l'association avait amené du beau monde sur cette mission. Par contre l'arrivée de Setsu est quand même bizarre. Elle confie la mission à Toriko pour finalement y aller... Et sans compter qu'avec ses capacités qui ont l'air très élevées, elle aurait mis carrément moins de temps. J'espère juste qu'il n'y aura pas de combat et que ça n'empêchera pas l'association de récupérer la soupe. Je pense quand même qu'Alfaro a le niveau pour combattre Setsu.

Par contre comment font-ils tous pour aller sur l'île ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Komatsu boit la soupe et va pouvoir la reproduire, on ne s'en doutait même pas de celle-là. En tout cas ses têtes sont énormes, comme celles de Toriko.

Zonge sauve tout le monde grâce à son super passage secret lol je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il serve à quelque chose.

 

Avec la VF j'ai toujours la même impression sur Alfaro, un type surpuissant... mais c'est tout, ce n'est pas comparable avec Starjun qui a un charisme énorme, lui. En tout cas c'était assez énorme sa technique des assiettes-shurikens. Et à la fin, vu ce que dit Setsuno, ça ne m'étonnerais pas plus que ça qu'elle engage le combat avec Alfaro, surtout que ça doit être elle le deuxième monstre que perçoit Teppei. A moins que même Alfaro juge qu'il n'est pas de taille contre elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, l'association Gourmet est quand même ENORME et je pèse mes mots, on voit toujours des gars plus délirants les uns que les autres, Komatsu qui a bouffé la soupe, hein, elle a du être bonne a voir l'expression de son visage, franchement c'est un régal visuel de lire ce manga  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le chapitre !

 

Bon que dire, le chapitre en lui même est vraiment bien. Un nouveau de l'association arrive, mais je trouve ça vraiment abusé qu'il se tappe les deux monstres dont un qui était la pièce maitresse de Tommy si facilement, l'échelle de puissance risque vraiment de partir en sucette si ça continu. Au début du manga on a Toriko qui est considéré comme un empereur, j'ai du mal à le concevoir quand on voit le niveau de certaines personnes bien plus puissantes que l'était Toriko.

 

Mais j'ai de plus en plus de mal avec Komatatsu, je supporte pas ce personnage. Vous me direz, c'est con, on le voit dans tous les chapitres  ;D .

Mais bon, il a rien foutu, il se permet de réclamer la soupe alors que des mecs qui ont risqué leur peau ont failli y passer, ses têtes donc m'ont plus énervés qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très très bon chapitre encore cette semaine. C'est donc bien Komatsu qui hérite de la soupe, un peu normal vu qu'il est sensé la reproduire pour tout le monde. Au passage, énorme la tête qu'il tire lorsqu'il boit de la soupe, il a un semblant de ressemblance avec Setsu avec cette tête non? D'ailleurs comment est elle venue jusqu'ici?

Elle sera donc au première loge pour assister à le renaissance de la soupe par le biais de Komatsu (qui sait elle va peut être l'aider...)

 

Alfaro débarque et je dois dire que je suis impressionné par le personnage, il est pas aussi charismatique que Starjun, et pas aussi délirant que Tommy mais j'ai bien aimé le personnage. J'ai pas le sentiment qu'il y aura un combat Alfaro vs Setsu, l'association a eu ce qu'elle cherchait j'espère juste qu'Alfaro récupère Tommy, provoque Toriko et rentre auprès du boss. En tout cas il n'a pas l'air intimider par la vieille pas plus que cette dernière par le serveur d'ailleurs, ils doivent surement se connaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ON :Je viens de lire les 92 chapitres d'un coup et je doit dire que je ne le regrette pas. Quelle agréable surprise ce Manga . Les débuts étaient un chouia laborieux (les 15-20 premiers chapitres) mais la l'autre tiens le rythme et c'est que du tout bon. HS OFF/

 

Pour ce chapitre il était très prévisible que la soupe "choisisse" Komatsu. Mais par contre l'auteur n'arrête pas d'introduire des méchants de + en + puissants et c'est vrai que les Totiko & Co vont avoir du pain sur la planche. Setsu-Baa a mon avis va rejoindre le groupe de Toriko sans que le très stylé Alfaro intervienne car a mon avis je sans bien que les menbres de l'asso Gourmet doivent lui être redevable pour une raison inconnu. Wait & see comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre. J'ai l'impression  d'être le seul déçu du chapitre.

Les power up sont trop rapides et démesurés selon moi.... Le mec arrive et en deux temps trois mouvements il anéanti 2 monstres de niveau 81 et 72...

Faut m'expliquer la lol! Quand on repense au début du mangas ou un monstre de niveau 20 posait problèmes...

 

Il suffirait que l'association gourmet attaque en même temps tout le monde et puis c'est terminé. Vu le niveau du serveur je vous laisse imaginer le niveau du cuisinier :P

 

Par contre hâte de voir ce que la vieille peut faire...un dernier acte avant la mort?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, faut bien introduire des mecs de bon niveaux pour le futur du manga.

Quand on voit qu'il existe des types du niveau de Jiroh, des très hauts level dans l'association c'est normal.

Par exemple contre Tommy, même si Toriko a un gros level, je pense que le style de combat de Sani serait venu à bout de la boîte à insecte plus facilement.

Si les vice-chefs sont plus ou moins au niveau des 4 empereurs, il faut bien qu'il y ait des "monstres" au dessus d'eux pour continuer de faire évoluer le personnage principal.

Effectivement, en seulement 90 chapitres, le niveau de puissance est monté considérablement mais je trouve que ça reste quand même équilibré.

Et puis ça fait plaisir dans un manga de voir le héros galéré un peu, je le redis à chaque fois mais on n'est pas habitué surtout jusqu'à perdre un bras. D'ailleurs pour le fun, j'aimerai bien  voir Toriko sur un combat avec un seul bras.

Et le power up est bien amené si le bras met du temps à repousser, il va pouvoir s'entraîner avec ses jambes!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...