Aller au contenu

Call of Duty 7 : Black Ops

Sybergame
 Share

Messages recommandés

Vraiment énorme cette capture de drapeau lol, j'ai fini avec un score de 51-11...les types en face n'étaient vraiment pas au top et ça me permet de m'exercer à la m16 :D

Faut avouer Myst que tu gère vraiment bien le tamahawk, d'ailleurs désoler pour tout les frag que je t'ai volé lol.

Allan (je ne connais pas son pseudo sur le forum, mais je pense que c'est A.B)

Tu pense bien alors :P. Et maintenant que j'y pense >:( c'est bien toi je crois qui m'avait bien gené sur launch en domination :) .

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PS: La partie snipeur sur Nuke m'a complètement blazé  :P Lorsque l'on a un hitmarker sans Oneshoot, on est partagé entre incompréhension et frustration, ce qui pour le coup vu l'ambiance de la partie, m'a bien fait rire ^^ (je dois avouer que c'était mas 1ere partie au sniper, ça c'est vu  :D )

C'est assez rageant, j'ai même fait durant cette partie un double hitmaker sur le même joueur, d'affilée, sans que le joueur en question soit mort (il me semble que c'était Allan je crois). Là je n'y comprenais goutte.  :D

D'ailleurs pour l'Ak74u je voudrais avoir vos avis. Depuis la mise à jour je la trouve beaucoup moins précise, mmais vraiment beaucoup moins. Même en y ajoutant une poignée je trouve le recul encore très marqué. J'ai arrêté de la jouer depuis je vais faire le prestige sans, d'ailleurs je ne prends plus de silencieux non plus.

Mais vous la trouvez changer depuis ou c'est juste dans ma tête ( :o).

C'est assez rageant, j'ai même fait durant cette partie un double hitmaker sur le même joueur, d'affilée, sans que le joueur en question soit mort (il me semble que c'était Allan je crois). Là je n'y comprenais goutte.  Souriant

Je ne sais pas si c'était moi mais si c'était le cas, ne t'en fais pas c'est normal. Je suis comme Léon...Les balles glisses sur ma peau 8)

Blague à part lol, c'est vrais que ça m'arrive souvent aussi et je suis sur qu'on doit pas etre les seul >:( . Alors que part moment je pense ne pas avoir vise juste et pourtant le tire fait mouche :-\ .

Pour l'Aku je ne me prononcerai pas, je l'ai utiliser qu'une fois depuis la Maj.

@Venom

Pour le AK74 je confirme c'est vraiment beaucoup moins bien, j'ai même diminuer la sensibilité.

Pour les hit marqueur j'ai l'explication. Je ne retrouve pas le tableau des statistiques mais je vais essayé d'expliquer c'est simple.

Les armes n'ont pas tous les même multiplicateur en fonction de la où il touchent.

Par exemple la santé d'un type c'est 100 et les dégât d'une balle c'est 20, alors il faut 5 balle pour tuer un joueur. Mais en fonction de la zone du corps les multiplicateur son pas les même. Par exemple un bras c'est X1 par balle et le torse c'est X1.2 par balle, la tête c'est genre X2.2.

C'est pareil aussi pour un sniper genre une balle c'est 90 de dégât, mais des zone comme les bras ou pied les multiplicateur sont 1.

Des fois certain arme on plus de multiplicateur sur les bras ou bout du pied que le torse.  

Je tiens juste à dire que seul Allan et moi, avons compris comment bien lancer un Tomahawk (haha ;D). Blague à part, c'est du réflexe et de l'impro le lancer, voilà tout ! D'ailleurs, je trouve que je n'ai jamais été aussi bon au Tomahawk de ma vie ce matin. En compagnie de Shanks(lefaux) et d'Allan : Que de bonnes surprises, avec parfois quelques kills carrément inattendus (petite dédicace à Allan / A.B).

Et Primo, je tiens juste à dire qu'à la prochaine partie de cailloux et bâtons, tu ne seras plus de ce monde !

Salu

Pour les vidéos pas de probleme on pourra en faire plein j'ai commandé un Dazzle c'est l'équivalen d'un HDpvr on poura se faire de belle vidéo pour les mettre sur you tube pour les débutant mis il fax que cette personne on Skype pour les entendre sur la vidéo .

Un dazzle ne donne pas la même qualitée qu'un HD PVR ;)

Bon, j'viens de passer mon prestige et j'ai un peu les boules parce que j'ai plus mes classes de fou... M'enfin bon, elle reviendront. J'suis en train de jouer en R&D à l'heure ou je vous parle mais en fait j'suis mort alors j'attends que Smilou gère un peu pendant que je post tranquillou ^^.

Et Primo, je tiens juste à dire qu'à la prochaine partie de cailloux et bâtons, tu ne seras plus de ce monde !

T'avais déjà dis çà la dernière fois et j't'ai mis un tomahawk juste après alors hein. :P

mortel la nouvelle ça change des autres mondes. et ce serra une map payante ou alors il suffira juste de la télécharger ? j'ai vu aussi que c'était une démonstration sur 360 j'espère qu'elle serra jouable aussi sur PS3 :)

je trouve qu'elle m'a l'air plus difficile que les autres et vaut mieux pas oublié le truc qui tourne au milieu parce que si tu rapproches de trop c'est mort :P

en ce qui me concerne je suis toujours sur la première map j'essaye a plusieurs reprise de battre mon record de manches mais pour le moment je n'y arrive pas ^^ je pense avoir trouvé la technique préparé a chaque fois le téléporteur a chaque fin de manches et le prendre une fois que tous les zombies sorte de leur trou et je fais 2 3 tours  de la map tout en tuant quelques zombies et hop dans le téléporteur et bye bye les zombies et ainsi de suite ;D

J'oubliai Vive le Zombie  ;D

il est nul le mec 5 manches lol

Elle à l'air sympathique cette nouvelle map. Mais moi j'préfère Kino, je suis plus habitué dessus même si j'fais des scores foireux par moment. En ce moment enfin depuis tout à l'heure j'suis à fond sur Five, elle est sympathique celle là, mais j'm'y retrouve plus au bout d'un moment. Mais mon p'tit kiffe c'est de prendre l’ascenseur et tout ^^.

J'vais pleurer... J'arrive plus à jouer depuis que j'ai passer mon prestige c'est grave. Vous l'avez surement remarquer Yacine et compagnie, sur Crisis j'ai fais un score assez médiocre.

c'est sur une fois que tu passes prestige au niveau des armes c'est la misère ^^ mais les niveaux passent vite donc c'est pas trop un problème, surtout que une fois que tu passes au niveau 14 tu débloques le Famas et cette arme c'est une tuerie ;):D enfin perso je joue pas trop mal avec.

Mais mon p'tit kiffe c'est de prendre l’ascenseur et tout ^^.

mdr dis tout de suite que tu kiffes la petite musique qui est dans l'ascenseur :D

perso j'accroche pas trop cette map je reste sur Kino j'aime bien l'ambiance de la map ^^

La grosse misère en effet. J'suis lvl 7 pour le moment, çà devrait passer vite. Après pour les classes, le Famas était dans ma première classe, avec un bon p'tit slencieux ! (ou lance-flammes quand je veux faire mon bon gros pyromane)

Oui la musique aussi est sympa mais çà fait un peu nul avec la situation, t'es attaqué par des zombies et puis t'as une musique tout simple avec un air tranquille et tout. :P

Mais c'est quand je me téléporte que j'm'y retrouve vraiment plus du tout...

le truc a ne pas faire, mettre un silencieux. bon après y en a qui préfère avec le silencieux mais du coup faut que tu lâches plus de balles vu que sa diminue les dégâts ou la porté je sais plus. ce que je veux te dire c'est que le mieux c'est de ne pas mettre de silencieux, tu choisis juste chargeur amélioré avec tour de passe passe et c'est nickel ^^

et voila je viens de finir avec 15 manches je suis resté glandé y'avais un zombie qui me saoulé donc j'ai voulu le buté du coup y'en a derrière qui ma donné des coups comme un lâche et tac sa a débarqué partout et le jeu s'arrête la :'(

Ouais enfin après j'suis habitué donc je gère plutôt bien avec ou sans silencieux, dans les deux cas je fume les mecs quand même. Après y'en à qui aime bien d'autres non, c'est sûr. Ou au pire un Aka74, sur Nuketown avec Allan j'me suis déchaîné comme un fou avec. Une machine de guerre !

Bah en attendant avec lolo et rosbeef t'as assuré... Un score de 57 000 à la fin je crois mais bon lolo reste un tueur avec plus de 68 000... Une bête ce mec.

Un jour faudra que je joue avec lui en multi. Après rosbeef y'à des moments ou il à un peu fait le con et il est mort... M'enfin bon. Ce qui me saoule c'est que très souvent je suis genre à la porte d'en haut sur Kino, je regarde vers le bas et deux secondes à près je me prend deux baffe d'un zombie, mais WTF quoi... Le temps que je regarde en bas boom j'suis mort -_-...

Bon je vais aller me coucher moi demain j'ai cours.. Pis demain soir multi à gogo pour monter en lvl et retrouver mes classes de tueur ! See ya Teuch !

le truc dès qu'on te réanime tu te tires direct, enfaite l'astuce dans le zombie c'est de ne pas resté sur place ^^  mais le truc super chiant dans le zombie c'est quand on te réanime ta plus le mastedon donc c'est chaud surtout quand ta plus de points pour le prendre...

Ok bonne nuit Primo Myst Dr.Cox ^^

edit : et voila arrivé a 27 manches les zombies m'encerclent que faire ? moi qui voulais au moins battre mon record de manches ba encore une fois c'est raté >:(

C'est surtout chaud aussi de réanimer quand ta une grosse vague de zombies qui arrive... Mais le truc sympa dans Five, c'est que si tu te prend des tartes ou un des mecs avec toi, tu choppe l'ascenseur et pouf ! Plus de zombie et tu reviens réanimer tranquillou les p'tits loups !

Moi ce que je fais sur Kino, c'est que les premières manches je fais que du cut comme çà j'suis sur d'avoir un bon paquet de point. Si j'me souviens bien un cut = 130pts. Avec deux trois tirs c'est assez bon ^^.

Bah t'avais qu'une solution, assez bête mais au moins t'aurai peut être eu des points. L'outil très spécial appeler grenade. :D

Tu devrais pas avoir cours toi ? mdr

tu prends pour un noob ou quoi lol ? bien sur que j'utilise les grenades mais bon quand t'en a plus tu fais comment ? oui je sais je prend le téléporteur mais quand il se recharge tu fais comment ahah ? mais la j'avais pour moi les deux meilleurs armes la. le pistolet laser et le Glock amélioré c'est une tuerie et je le trouve grave stylé ^^' 27 manches sa me soul de trop j'aurai pu au moins faire 30 quoi mais le truc enfaite c'est que l'avais plus le truc de réanimation il est parti , je pensai qu'on pouvait l'avoir en illimité mais non un moment donné y'a plus de réanimation c'est con... :-\

et t'inquiètes je me fais des points tout seul c'est grave tu t'en fais large plus ^^