Aller au contenu


Call of Duty 7 : Black Ops


Sybergame
 Share

Messages recommandés

Après moi j'attend des images du live, le mode Histoire franchement m'en fou, je le fais rarement, c'est pas ca qui fait le jeu et qu'on y met 70€

 

C’est claire et nette on peut pas dire quelque chose de plus juste que ça  ;D. Mais c’est tout de même un bonus que je néglige pas pour mes premier jours de jeu ou pour des joueur qui jouent très peu, certaine ne touchent pas au online. Certain cod avaient de très très beau mode solo, sa me ferait plaisir de retrouvé un mode solo aussi bon, même si c’est pas la raison de l’achat du jeu.

 

Pour le live j’espère que les prestiges et défis seront moins long, un truc abordable dans des temps moins important. Plus de 2 jours de jeu sur un prestige  c’est trop, sinon je hack le prestige cette fois pour ne faire que les défis.

Moi  aussi j’ai envie qu’il y a de bon bonus atout et assoires, plein de truc nouveau. Mais pas des truc qui assiste beaucoup trop un joueur, du genre capteur cardiaque, akimbo… tout les truc qui peux rendre fort un joueur qui ne fait aucun effort pour bien joué. A la long terme des fois il peut y avoir des abus.

 

Sinon notre petit groupe de joueur sera probablement un peu plus grand  et avec l’expérience du mow2 on risque d’être bien meilleur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heureusement

 

d'ailleurs la phrase:

Alors que certains – qui a dit Michael Patcher? – considèrent que la gratuité du multijoueur de la franchise Call of Duty plombe l'industrie vidéoludique

 

du patron des MW si je dis pas de connerie, me fait vomir, combien de personne on acheté le jeu juste pour le mode Online...

 

Enfin si c'est payant, je resterais sur une ancienne version, ca c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout quand je vois l'état des serveurs moi que ça me choque de songer à nous faire payer... Parce que franchement sur MW2, on a atteint des sommets en terme de parties qui coupe, qui bug, qui freeze etc... Enfin je sais pas pour vous, mais pour moi c'est le cas, et ma connexion se porte très bien.

Et puis à 70 euros le jeu, faut pas pousser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant été  un grand grand fan de Call of Duty World at War, je pense que ce chapitre de Call of Duty, Black Ops, sera vraiment à mon goût. Ayant également été déçu de Modern Warfare 2, j'espère que j'aurai droit à mieux cette fois.

 

Un jeu que j'attends évidemment avec grande impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pffff je viens de prendre une claque

 

c'est MW2 dans les année 90

 

Déja Treyarch a craqué et on aura des séries de bonus comme MW

 

Le buggy asses n'imp mais bon ^^, une caisse en 4, un prédator en 5, et je pense que y en a d'autre encore, mais Treyarch a je pense gardé le nombre de 3 max

 

Et l'arbalète explosive je suis déja fan, le double couteau cure dent

 

ceux qui voulait pas acheter COD 7 car bof l'univers "blabla", no excuse les gars

 

meme graphiquement, je suis a la limite de dire que c'est peut etre supérieur a MW2

 

Merci face de bro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wep les décors sont goods. ^^

 

Et c'est clair que rien à voir avec le système habituel de Treyarch, comme tu dis c'est dans la continuité d'un MW, du peu qu'on en voit ici du moins.

Le gamplay semble assez rapide, pas mécontent du tout que les Killstreaks soient façon MW, le predator semble super bien réussi, je suis pas sur qu'ils s'arrêtent à seulement 3 bonus cette fois. Le couteau est mega classe, par contre j'arrive pas à voir ce qu'il tire juste avant de mettre le coup de cut. L'arbalète explo, c'est un gadget car au final ça met du temps à péter mais ça doit bien servir quand on a plus d'arme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non mais l'arbalète c'est sur c'est pas en Rush, mais en partie de "putois" c'est énorme

 

moi je vois déja en envoyé sur la tete a blayed lol

 

Pour le couteau apparemment il a deux effets

 

un truc qui permet d'envoyer quelques choses et l'autre qui est couteau standard et le mec on a l'impression qu'il recharge le truc qui l'a envoyé

 

ballistic_knife-01.jpg

 

Ballistic Knife, Couteau russe des années 80

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de moi ici ? Fab' ??!!! ^^'

Je suis surpris par la qualité du trailers, on dirait Modern Warfare en pleine guerre froide. J'ai pas encore testé au niveau du gameplay mais malgré qu'on ait droit à un jeu développé par Treyarch et non Infinity Ward, le gameplay à l'air plutôt similaire et ça c'est un gros point. Les joueurs de COD 5 me confirmeront ? (Fab et Mat ?).

Les bonus d'éliminations ont l'air assez sympa et originales. Et l'arbalète ? énorme !

 

Je vais me le prendre je pense. Histoire de brûler Fab' mouhahahaha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire sans y jouer mais de ce qu'on en voit le gameplay se rapproche plus d'un MW que de WaW.

 

Ici ça semble bouger rapidement avec une camera assez fluide et le cut au corps à corps semble aussi rapide. ^^

Donc je vais pas m'avancer mais pour le moment je suis d'accord avec ce que tu dis : "On dirais Modern Warfare en pleine guerre froide."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja Treyarch a craqué et on aura des séries de bonus comme MW

Normal on change pas une équipe un système qui gagne,et on aurait dit que y'a pas mal (beaucoup??) de joueur qui ont connu CoD en jouant uniquement a MW2, j'en connais qui ont jamais joué au 4 qui est pour moi mieux que MW2, ni au 5. (je compte pas le 3 lol) donc s'il aurait enlevé les séries d'éliminations, j'en suis sur que pas mal de gens auraient gueulé, ou dit a cay nul y'a même pas de bonus. Treyard c'est de la merdeuh  9_9

 

Sinon moi aussi j'etais pas trop chaud pour acheter le jeu  :P mais finalement il a l'air d'être pas mal, sympa la caméra que tu peux placer :) a voir s'il sera pas trop cher en import des la sortie du jeu.

 

Vivement le mois de décembre... pour entendre le boss d'Activision nous dire qu'un pack map sera dispo au printemps...  9_9 ::)9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff du gachis, une pale copie de mw2... pour l'arbalet à flechette explosif je me suis dis "bon ils ont un peu fumé, c'est pas grave c'est un jeu video, sa peut passer.." mais quand j'ai vu une voiture téléguidé explosif en pleine guerre froide... bref... Treyarch se sont trop appuyé sur le dernier titre d'infinity ward, lol la technologie est encore plus avancé que celle de cod 6, c'est n'importe quoi... sinon seul et unique point fort est le couteau basillique et basta.

Enfin, heureusement qu'il yaura un zombi nazi(et encore c'est pas sur) vu que sa était mon plu gros extase que j'ai eu dans toute l'histoire du jeux video, sinon je ne vois aucune raison de l'acheter sauf peut etre pour le platine et pour le reste autant rester sur mw2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le couteau basilique ça peut aider pour tailler les arômes avant la salade. Sinon pour le mode Zombi Nazi... C'est vrai qu'il en restait plein pendant la guerre froide...

 

Tu devrais faire un effort d'orthographe et de réflexion avant de poster, enfin moi j'dis ça j'dis rien hein. Mais bon on a pas vu grand chose du jeu encore.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol apparement t'as pas compris que le mode zombi nazi est un mode à part pour déconner, je ne sais pas si t'avais remarqué qu'il y avait du helena siegman en pleine seconde guerre mondial dans le zombi nazi comme sa va surement etre le cas avec eminem si ils ont font un biensur.

bref arrete de te voiler la face puis de te mentir a toi meme, et avoue que le jeu n'est pas adequat avec tout ces gadjets, puis que c'est une pure copie de mw2... ah non désolé dans la video de l'e3 il tenait une lampe torche à la place du couteau mea culpa mdr

 

ps:désolé j'ai pas compris ta blague sur le couteau basillique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me voile rien du tout, la guerre froide elle a duré jusqu'en 91 donc bon... Ils ont pas forcement choisi les armes de 47 qui se rapprochaient pas mal de celles de la seconde guerre. Comme j'ai dit on a encore rien vu du jeu mais vu la longévité de la guerre froide ce ne serait pas étonnant non plus de voir un panel d'armes plutôt vaste, idem pour les décors. Après s'ils décident de se concentrer sur la fin de la GF ça me dérangerait pas non plus.

 

Je vois pas non plus l'intérêt de refaire un mode Zombi Nazi qui collait bien avec WaW, ce serait du déjà vu et il y a peut être mieux à faire. Pour la petite blague si tu vois pas je peux rien pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eminem si tu veux etre banni va y continu comme ca, tu en prend la bonne voie.

 

je vois pas comment on peut dire qu'un jeu qui s'appel COD 7 est une copie de COD 6

 

donc PES 2010 est une copie de PES 2009, tu as fais Math spé toi avoue?

 

COD 7 c'est juste un COD dans une autre époque, la a savoir la GF et sans doute la fin de la GF a savoir la période des années 80. Et dans les années 80 y avait déja l'AK47, le famas, le glock, le MP4 etc

 

En 20 ans ce qui a évolué en terme d'armement, c'est les armes lourdes, les véhicules, les Snipers, et tout les gadgets associés aux armes (viseurs laser, thermique etc)

 

Et ca reste un JV le but avant tout est d'y prendre du plaisir pas de faire un cours d'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute si tu veux pas acheter le jeu car il ne respecte pas la logique histoire alors ne l'achète pas

 

et donc si tu ne l'achèteras pas, arrête de poster sur ce topic.

 

On dirait les haters de tel ou tel manga qui continu de poster sur les topics des dits mangas.

 

Edit: Decu de quoi? tu as eu une vidéo de présentation du jeu de 2min et une vidéo IG du mode multi de 1min et hop ca y est le jeu est pourrit? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais pas de voitures téléguidé explosif et arbalettes à fleches explosifs à  retardement lol

Je vois pas ça a quoi de spécial de voir de tels armes durant la Guerre Froide, faut pas oublier que c'était un moment propice à la course aux armements.

Pour la voiture téléguidée, je sais pas en quelle année fut créer un tel truc, mais quand on voit le missile V1 développé par les Nazi pendant la WWII, je vois pas un en quoi un petit truc comme ça peut étonner dans les années 80, et pour l'arbalète, ben je vois pas en quoi là aussi c'est étonnant de voir un explosif à retardement sur un carreau d'arbalète... :-\

 

Edit Kheops: Aka Rambo II ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir une arbalete à carreaux explosif ou une voiture téléguidé explosif n'est pas etonnant ?! faut arréter de regarder james bond mon ami, et pour le missile v1 je vois pas trop le rapport, tu me parles d'un missile de croisière qui a vraiment éxister et moi je te parles de gajets bizzare qui n'ont jamais éxisté à la guerre froide.

bref c'est le dernier méssage que je poste concernant ce sujet vu que j'ai été tres clair, tchouz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’explose d’envie d’y jouer, réfléchir a de nouvelle façon de tuer, faire de belle séries, me perfectionner avec de nouvelle arme.

De toutes les façon il fallait faire quelque choses d‘un peu moderne le public le demander.

Tant que le jeu a un bon game play, de bonne maps pour moi sa ira. Franchement au bout de quelque semaines de jeu qui va se prendre la tête avec l’époque du jeu.  Certain ne voulait pas du 5 parce que il était ancien, maintenant on ralle parce que le 7 est moderne. Comme quoi c’est impossible de rendre tout le monde heureux.

J’espère que les prestiges ne seront pas trop long, de bonne bonus et ne pas avoir d’assoires trop fort il faut que le skill des joueurs reste leur vrai arme.

De bonne parties, de bon délires c’est surtout sa que j‘attend d’un jeu. J’espère devenir irrésistible dans celui la.

 

En mode réservation obliger sinon  je vais craquer si je n’y joue pas a directement a la sortie.

J’ai le sentiment que graphiquement c’est un peu plus beau avec plus d‘interaction avec le décor.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...