Aller au contenu


Call of Duty 7 : Black Ops


Sybergame
 Share

Messages recommandés

L'arbalete explosive existe pas? sort un peu de chez toi mon gars

 

Regarde Rambo par exemple (qui se déroule durant la fin de la GF), arrete de croire que tu connais tout les armements du monde.

 

Rambo-2-La-Mission-9846.jpg

 

Après la voiture oui c'est un gadget, c'est un bonus de série d'élimination. Comme dans MW2 croire qu'un mec peut t'envoyer une caisse par avion et que dedans tu peux trouver une bombe IEM :)

 

Enfin tu posteras plus, bonne nouvelle déja.

 

Moi faut que j'aille le réserver a Micromania, comme ca j'espere l'avoir avant la sortie avec un peu de chance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mdr moi je reste pas cloué chez moi à regarder james bond et rambo(qui sont des films beaucoup truqué) et je te signale que rambo tient un arc et non une arbalete apres explosive je sais pas.

Rambo est un film(meme plus mdr) et non la vraie vie au cas oú.

Sors moi une image d'une arbalete à carreaux explosifs à retardement de la guerre froide avec un article qui suit avec et non une image du film le plus truqué au monde, et j'en resterai là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car pour toi un jeu vidéo c'est la vrai vie?

 

En tout cas tu reste cloué sur ce forum déja pas mal pour un mec qui sort ;)

 

 

Sort moi une image d'un soldat qui recoit une caisse après avoir tué 4 ennemis avec dedans une bombe IEM stp

 

Ou sort moi une image d'un soldat qui court plus vite grace a l'atout marathon et qui est jamais essouflé stp

 

Après j'en resterais là

 

ps: ce poste est bien sur pour faire comprendre la connerie dans laquelle tu t'embarque. Si tu comprend pas ta connerie alors je te demanderais quand meme les images demandé si dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais mettre une charge explosive sur un carreau d'arbalète doit pas être bien difficile, juste une grenade qui explose au contacte à la place de la pointe et le tour est joué.

 

Pour le missile V1, j'en parle pour dire que si pendant la WWII, on pouvait créer un missile plus ou moins téléguidé, je vois pas en quoi c'est étonnant de voir en pleine guerre froide une petit voituré téléguidé, surtout pour des militaires qui à cet époque faisait tout pour créer de nouveaux trucs.

 

Sinon en parlant de réalisme, c'est pas dans Modern Warfare 2 qu'on peut avoir un silencieux sur un fusil à pompe ? corrige moi si je me trompe, mais je pense pas que ça soit possible...

 

@Kheops : C'est pas ma guerre colonel !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux l'ami ça reste un JV quoi...

Comme l'ont dit Kheops et Tonton, t'as déjà vu un silencieux sur un pompe ou un colis avec une bombe IEM à l'intérieur ? Non, et pourtant le jeu n'en reste pas excellent et plus ou moins réaliste. Donc bon là c'est chercher la petite bpete. Il est vrai que la voiture télécommandé m'a à première vue surpris, mais faut savoir que pendant la guerre froide on avait droit à une course à l'armement. On a réussit à créer et à développer le sonar, le radar ou encore la BN dans les années 40, alors une flèche qui explose ou une voiture télécommandé qui en fait de même, rien d'impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo fait saliver mais bon comme tout les COD ça sera sans moi.

Si j'achète ce jeu j'aurais plus l'impression de mettre fait pigeonner qu'autre chose (je parle d'un sentiment personnel, je dis pas que vous êtes des pigeons  :D)

Le truc qui me rebute c'est quand je vois COD 6...

Le jeu est peut être le plus vendu tout support, et il est toujours plein pot (pas de platinum), c'était aussi le cas de MW 1er du nom (j'avais halluciné de le voir neuf pour 70€ alors que le 5 allait sortir) et peut être Waw, si ça c'est pas nous prendre pour des cons... Ils savent que le jeu se vend hyper bien, autant continuer de le vendre plein pot.

Et quand je vois les pack MW2, quelques maps dont même des recyclés pour la modique somme de 15€. Je ne suis qu'étudiant, j'ai pas les moyens de me payer ces packs à prix exorbitant.

Et on sait tous que Black Ops suivra le même exemple, on change pas un système qui rapporte du pognon dans cette économie extrêmement capitaliste.

 

Faut aussi dire que je suis aussi contre tout ce qui touche les contenus additionnels, vendre les jeux en kits alors qu'il y a quelques années on avait un jeu entier, mais de plus bien plus long... Le JV a bien changé mais bon ici n'est pas le sujet pour en parler  :)

 

Donc très bon jeu en prévision même si je pense que ça sera une fois de plus très online avec un solo très light, les parties en ligne s'annonce énorme pour ceux qui l'auront, moi je laisse car le prix par rapport à l'aventure solo et sachant qu'ils vont essayer de se faire un max de pognon sur des contenus additionnels sur notre dos et nous prendre pour des vaches à lait... On peut dire que c'est une sorte de boycott mais comme je l'ai dit c'est plus pour ne pas sentir ce sentiment de mettre fait pigeonner ^^

 

PS: comme je l'ai dit ça parle d'un sentiment personnel, ça n'engage que moi ^^ et puis entre nous, suffit juste de constater et je pense qu'on peut déclarer que c'est pas un avis subjectif mais général, même Blayed qui joue au jeu avait fait remarquer ça en parlant des chiffres sur la vente des packs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je dis toujours on nous oblige a rien acheter, nous plaindre je comprend pas

 

les clopes sont a 5€, le cinéma a 10€etc etc

 

mais c'est pas une obligation, et hélas dans le cas des JV les jeux sont a ce prix car y a des gens pour les acheters. C'est l'économie qui est comme ca, si vous trouvez ca trop cher, faite comme moi n'acheter pas, on a rien qui nous y oblige

 

le seul truc ou on peut se plaindre sont les choses vitals (essence, bouffe, vetement), et encore acheter une paire de nike a 125€ c'est pas obligatoire pour marcher

 

Quand on achete COD, on l'achete avec tout ce qui va avec et en sachant que y aura du DLC payant et encore on peut avoir juste le jeu sans les DLC, ca change pas grand chose, ca reste que des Maps

 

Après MW est pas en platinium car il se vend toujours bien je pense

 

le monde des JV a changé, y a moins de jeu qu'avant, ils coutent plus cher a faire, donc faut plus les rentabilisé et meme plus pour produire d'autres jeu. On va pas cité les dizaine d'editeur (parfois très connu du temps de la Psone) qui ont mit clé sous la porte ou obligé de se vendre a quelques grosse boites de JV

 

En plus franchement pour le cas d'un jeu comme COD, vu le Online, c'est le genre de jeu ou les 70€ c'est pas un souci

 

j'aurais plus la haine en achetant un GOD ou dans ce genre, qui sont certes des jeux énorme mais au bout de 20h on a fait le tour

 

alor que COD ca se compte en jours le temps passé dessus, donc le loisir rentabilise l'achat quand meme

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris non plus. Mais vu comment le Buggy est mis en avant dans la vidéo, pas impossible que ce soit une édition spéciale (d'ailleurs le nom de la vidéo c'est Prestige edition ce qui confirmerait la chose).

J'imagine déjà la taille de la boite avec le Buggy tiens. Par contre faudra voir si ça se vend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Kheops tu a la même réflexion que moi je voulais répondre mais tu m‘a voler les mots de la bouche sur certain point.

Ta remarque Sin moi je l’étend a l’ensemble des jeux.

Pour moi c’est impossible d’achète un jeu a 70 euro si il ne dure même pas 2 ou 3 mois. J’ai jamais acheté un jeu neuf sur ps3 a cause de ce principe (sauf cod 6 )car j’aurai le sentiment de me faire avoir.

 

Je ne veux pas convaincre d’acheté le jeu. Mais quand j’achète un jeu je me pose toujours la question "temps passé sur le jeu,/prix du jeu" avant tout le reste avant même de savoir si le jeu est bien ou pas.

Le jeu doit aussi m’ouvrir la possibilité d’être interactive avec d’autres personne sinon je le range vite fait, c’est pour sa que j’aime  sf4 et mario kart. Mais dans le font si je (ou on) met 70 euro dans ce jeu c’est plus pour rigoler et s’amuser entre bon copain. Quand tout tes copains jouent au jeu passe des bonnes soirées ensemble a rigolé et s’amuser c’est dure de ne pas vouloir en être.

Personnellement je suis content d’avoir fait un plus connaissance avec des gens du forum a travers ce jeu. Même si on se connais pas dans la vrai vie. 70 euro pour passé des soirées de jeu avec Kheops, Obito etc …et flingué tout sur mon passage je dis oui.

C’est une grosse dépense ma rentable vu l’amusement et le temps passer dessus.

Apres le reste je suis mitigé c'est vrai que c'est beaucoup d'argent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On part un peu en Hs mais bon je trouve ce débat excellent Kheops et Okito  :P

Vos arguments arrivent à me convaincre mais comme je le dis, c'est cette vision de jeu en kit qui me "dégoute" le plus, alors qu'avant nos jeux acheter, aucune extension ne pouvait exister, on avait des jeux de très bonne durée de vie etc

Pour rebondir sur ce que dit Okito, les seuls jeux que j'ai acheté neuf sont MGS 4 (j'ai aussi acheté ma ps3 pour ça en tant que fan incontesté ^^) et GTA 4 (sur lequel je prend toujours autant de plaisir de jouer en solo de temps en temps ^^).

 

Certes on nous oblige pas à acheter, mais j'avais vu un interview de concepteur de JV qui parlaient de cette mode et avait pour but de créer des jeux d'une durée de vie de 1-2h vu le succès qu'avait eu par exemple COD 6.

Si cette mode se généralise au JV, on en souffrira tous. Quand j'ai vu dans AC II qu'on nous avait enlevé 2 séquences pour les vendre à côtés, vive le sentiments de s'être fait couillonner de 70€ pour un jeu pas finit. (Ubi veut même sortir une "édition complete" qui veut bien dire que AC II, payer le prix d'un jeu entier, est vendu en kit...)

Après ça restera surement mon sentiment de frustration en vue de comment tourne le JV aujourd'hui, alors qu'à l'époque de la PS2 et PS1, vendre les jeux en kit nous paraissait totalement impossible et comme du vol.

J'ai comme "philosophie" que si j'achète un jeu, je l'ai en entier et pas qui se vend morceau par morceau...

 

En tout cas un grand merci de vos réponses  :D

 

Et bon je verrais surement pour ce COD mais comme j'ai dit, en occase. 70€ fait toujours mal au porte feuille  ;) donc vais attendre pour l'avoir à moins de 30€ et sans les packs ^^

 

En tout cas merci à vous deux pour vos réponses ^^

 

Sinon pour revenir au jeu, l'univers guerre froide peut être un excellent concept pour changer l'expérience de jeu. La GF c'est avant tout espionnage et coup bas entre les USA et URSS. Fan de MGS et aimant adopter une stratégie et non me lancer dans l'action comme un gros bourrin, ça serait pas mal d'espionner des bâtiments etc et lancer un assaut structuré ^^

A voir si des modes de jeux permettront d'utiliser la caméra comme il faut.  Je sais que c'est COD mais bon une approche plus infiltration ne serait pas mal  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour rebondir sur ce que dit Okito, les seuls jeux que j'ai acheté neuf sont MGS 4 (j'ai aussi acheté ma ps3 pour ça en tant que fan incontesté ^^) et GTA 4 (sur lequel je prend toujours autant de plaisir de jouer en solo de temps en temps ^^).

 

J'ai comme "philosophie" que si j'achète un jeu, je l'ai en entier et pas qui se vend morceau par morceau...

 

. 70€ fait toujours mal au porte feuille  ;) donc vais attendre pour l'avoir à moins de 30€ et sans les packs ^^

 

Petit HS, désolé

 

Je suis complétement d'accord avec tout ce que tu décris,

par contre je suis désolé de peut être t'apprendre que la couillonade continue de plus belle,

avec l'instauration par plusieurs éditeurs (EA, Ubisoft je crois et je sais plus lesquels, surement activision...) dès cet automne pour les nouveaux jeux de l'ajout d'un code (à usage unique) présent sur le livret du jeu pour valider le mode Online à usage unique, code que l'on devrait racheter sur les différents store pour 10€ si on achète donc le jeux en occasion...

Je me demande sérieusement ce que ça va donner dans des magasins comme Micromania, Game, etc... qui vendent les jeux récent en Okaz 60 ou 65€, ce qui reviendrait à payer le jeu pareil ou plus cher en okaz qu'en neuf...

 

Et par projection, empêcher de prêter gratuitement des jeux à des potes qui souhaitent se faire aussi du multi

 

Et pour le Cod, le 4 est encore à 40€ en Okaz, il te faudra une bonne patience  :-\

 

EDIT : Chuck lloris

Ouais, j'y ai déjà pensé, mais j'ai jamais trop osé franchir le pas, sur les sites genre jv.com, tellement de trolls que j'ai jamais confiance en ce qui se dit sur les possibilités d'avoir le jeux en français au final, etc...

Je crois que je vais m'y mettre sérieusement car avec Noel la par exemple, ça va être dur de tout gérer! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Sιη t'es arguments tiennes parfaitement la route et nous sommes beaucoup à penser la même chose. ^^

Après pour moi Call of c'est un peu l'entorse, j'ai pas 50 jeux de PS3 mais je prends tous les Call of Duty car j'adore le multi et on peut y passer pas mal de temps sans que ça prenne un coup de déjà vu en deux semaines. C'est quand même une sacré référence dans le style FPS.

 

Comme Blayed j'ai des phases ou le jeu me saoul un peu et du coup je joue à autre chose mais en revanche j'y reviens toujours. C'est sur que je passe plus de temps sur le 6 mais je joue encore au 4 et au 5, d'où la remarque de Kheops, c'est des jeux avec un très bonne durée de vie... ^^

 

Après bien sûr qu'ils le savent et qu'ils en abusent, les map pack je les achète parce que j'adore COD et que j'aime le renouvellement au niveau des maps. Maintenant je travaille et il est vrai que si j'étais encore étudiant je les prendrais surement pas. Dans tous les cas c'est excessif, c'est pour ça qu'avec Kheops on partage le contenu, on le prend une fois chacun notre tour du coup ça divise par deux. ^^

 

Ce que j'adore par dessus tout c'est la possibilité de jouer en équipe avec d'autres gens comme c'est le cas ici avec notre petite team MFT, c'est un régal à chaque fois et juste pour ça je trouve que le jeu en vaut la chandelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que ca ce vendra, tu auras toujours des dingues pour claquer 200€ lol

j'ai un pote qui avait acheté l'edition prestige mw2 avec les googlenight, en meme temps il est fan d'arme et tout, le gars il a un G36 et M4 airsoft  9_9 donc ca m'etonnerais meme pas qu'il prenne ce collector  :-\

 

Sinon j'ai envie de participer au HS désolé lol mais rien ne vous oblige a acheter en France  ;) y'a qu'en France ou t'as les JV qui sont hyper couteux a 70€, suffit d'acheter en import sur des sites UK voir canadien. En France faut attendre un an pour que le jeu passe a 30€ en edition classic/platinum alors qu'en import meme pas 1 mois apres la sortie du jeu, le jeu peut baisser de 50%.

Alan Wake par exemple il est sorti en mai, en France 70€ (ca fait mal hein  :) ) en import je l'ai vu a meme pas 17£ soit ~25€ et neuf bien sur, la jaquette est en anglais mais le jeu est en fr, apres c'est sur que vous pouvez pas revendre le jeu a micromania etc, mais y'a toujours moyen de le revendre sur le bon coin/ebay. (y'en a qui achete des jeu a 20€ pour les revendre a 40€  ;) )

Pour cod mw2, mon couz l'avait acheté a 45€ sur un site canadien, 25€ de diff on crache pas dedans quand meme, y'a le topic import sur le forum hardware qui recense tout les sites en import fiable ou pas mal de personne ont commandé dessus (désolé pour la pub mais si ca vous intéresse vous avez qu'a y jeter un oeil )

 

voila c'est tout pour le moment lol  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité le premier post pour recenser les joueurs PS3 pour le moment, histoire qu'on sache qui va jouer avec nous on-line quand le jeu sortira. ;)

 

Ceux qui veulent se rajouter ont plus qu'à m'envoyer un MP avec leur ID pour mettre à jour la liste. Des fois c'est dur de savoir qui est qui car les ID sont pas forcement les mêmes entre le forum et la PS3 donc ça peut aider. ^^

 

Sinon le Buggy j'étais un peu septique mais en y réfléchissant bien ça peut être pratique pour débusquer un sniper ou un camper, faut voir selon la porté et la maniabilité du truc. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150$ en gros 130€

 

ca fait 60€ le buggy ca va pas trop cher

 

par contre bien en plastoc made in taiwan

 

 

 

je dirais plutôt 150$ donc 150€ ^^

 

il y a aussi les 4 maps multi en exclu à partir de la version Hardened qui peuvent être intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la description du site officiel c'est plutôt 4 maps de co-op, à confirmer quand même mais bon :

 

- 4 additional co-op maps not included in the standard edition of the game

 

Perso j'ai déjà pré-co la version normal, après ça fait beaucoup trop avec les Map Pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah Fab' t'avais raison, même sur le forum on en a qui sont assez fou pour prendre le pack ! xD

Enfin, perso, le Buggy ne me servira pas à grand chose dans mon appart, il me prendra au mieux de la place... pour rien. Après 140$ c'est en dessous de ce à quoi je m'attendais. J'aurai plutôt misé sur un prix minimum de 180-200€.

 

Les coffrets collector sont de mieux en mieux fournis (suffit de regarder celui de GT5 pour s'en convaincre)

 

Edit : Au passage Mat', tu peux me rajouter en première page toplé ? y'a de grosse chance que je me le prenne (j'ai du mal à passer un an sans nouveau COD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lecteurs les plus attentifs du dernier communiqué d'Activision auront peut-être noté l'allusion à quatre cartes multijoueurs présentes dans les éditions Hardened et Prestige de Call of Duty : Black Ops.

 

Josh Olin, community manager de Treyarch, a révélé en quoi consisterait ces maps. Tout bêtement, ce sont les quatre cartes zombiesques de l'opus World at War. On aurait quand même apprécié un poil de nouveauté à ce niveau-là.

 

Malgré tout, Call of Duty : Black Ops vous donnera rendez-vous aux quatre coins du globe le 9 novembre prochain.

 

Source : Playfrance.

 

Bon alors je sais pas s'il y aura un mode zombie à proprement parler mais ce qui est sur, c'est que le 4 cartes des éditions collectors seront celle du monde zombie de WaW. Alors je ne sais pas encore si elles seront dispo en dlc sur le PS store mais si c'est le cas, encore une fois je trouve que c'est légèrement du fouttage de gue*le.

y'a de quoi être déçu quand on se rend compte que le contenu additionnel se trouve être du déjà vu. Après comme l'a dit Fab', rien ne nous oblige à acheter, mais c'est quand même dommage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...