I HATE MY JOB Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Ennuyeux ou pas ce sont des informations qui nous permettront de comprendre et surtout de ne pas laisser un personnage mourir sans en savoir un minimum sur son passé... Oui je suis partisan du "hachibi va se faire capturer" mais avant ça il aiderait Naruto dans son power-up ! Croire que notre ami (et dernier soldat de l'akatsuki) kisame va échoué dans sa capture n'est pas des plus optimiste pour la suite mais bon j'attends de voir la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Chapitre bon mais pas plus, l'idée du Dark Naruto c'est vus et revus. Par contre découvrir le passé de KB et donc de Kumo et Hachibi sa c'est excellent. Sa va permettre dans savoir plus sur ce village et ces ninjas et sur KB et sont frère qui sont des persos vraiment charismatique. Donc c'est surtout le prochain chapitre que j'attends avec le flash back sur cette incident, surtout que je suis aussi partisant du Killer Bee capturer et mort. Alors en savoir plus sur lui c'est pas du luxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genmaximus27 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 ba moi je vois bien deux solution au problème de naruto soit kisame attaque bee et naruto vient le sauver en remerciement bee lui explique la solution soit bee se fait capturer mais avant de se faire capturer il a le temps de donner a naruto la solution fin que celui ai toutes les faculté pour se débarrasser de l'akatsuki de plu son peu pense que par la suite comme il l'a fait avec tous ses sensei il prenne un peu de la personnalité des personne qui lui on fait confiance donc pourquoi pas un naruto rappant lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Perso genmaximus27, je pense que Kishimoto ne fera pas attaquer Kisame avant la fin de l'entraînement de Naruto non seulement à la maîtrise de Kyubi mais également à la maîtrise du jutsu que lui a laissé son paternel. En ce qui concene une future maîtrise de Kyubi, je vois bien Naruto se rapprocher plus du control qu'avait Yugito Nii sur Nibi que Bee sur Hachibi, d'ailleurs je me demande si on en apprendra plus sur cette kunoichi, vu ce que Motoi a dit sur les liens jinchurikis - Kages. Même si on trouve le chapitre ennuyeux, c'est une étape obligatoire avant la baston Naruto vs Sasuke qui risque d'être grandiose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beshi Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Hello tout le monde, je voudrais revenir sur un truc qui me parrait vraiment chelou. comment sasuke pourrais controler Kyubi avec son jinchuriki ??? . je m'explique, j'imagine que la technique pour controler le biju est du au sharingan et très probablement au genjutsu (sasuke manda). et la je vois pas comment meme en forme controlé sasuke pourrai en prendre le controle. naruto grace à son entrainement va apprendre que le genjutsu est inutile face à un jinchu car ils peuvent échanger des chakra different, et dans ce cas meme en forme kyubi naruto pourrai briser la technique avec son propre chakra. donc pour moi le controle se fait avant tout sur un biju sans hote, d'ailleurs quand madara se bat contre shodai il n'est pas dans un jinchu mais bien seul . après pour le chapitre j'attend beaucoup de Mohammed Ali version flavor flav Mister Bee , c'est une tuerie de perso qui va encore nous faire des truc bien dingue tout en faisant comprend au blondinet ce qu'il doit faire. et seul naruto pourra capter des astuces pareille. pour ce qui est d'un possible combat gai kisame , moi ça ne me ferais pas plus kiffer que ça et surtout pas la mort de gai qui me ferais carrément C.... . je vois plus le poisson comme la nouvelle proie parfaite pour l'entrainement final de naruto. avec une bonne dérouillé version je te mange tout cru petit poisson sans queue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Les genjutsu sont pas efficaces quand c'est le Jinchuuriki qui subit l'attaque car le bijuu est présent. Néanmoins, je me demande si les rôles peuvent être inversés quand c'est le bijuu qui prend la main. Ainsi, si Kyuubi vient à être libéré et que Sasuke applique un genjutsu sur lui, je ne suis pas sûr que Naruto pourra libérer son démon de l'emprise du genjutsu. Cas de figure à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supplicis Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 aprés avoir relu de l'arc pain jusqu'au 493, j'ai remarqué 2 chose : - gama senin et les autres explique que POUR CONTROLER kyuubi, naruto doit se débarasser de sa haine, comme ça l'esprit de kyuubi n'interferera plus avec l'hote lorsque ce dernier lui prélève du chakra. - Motoi dit à naruto que pour passer à la suite, naruto va devoir Battre son double. Je pense qu'il va falloir non pas que naruto s'accomode de sa haine, mais qu'il se fasse violence pour la rejeter (chapitre 490 et 493 je crois). a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés