Aller au contenu

Naruto Chapitre 493 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

faut vraiment qu'on m'explique l'intérêt d'utiliser le kagebunshin contre son alter-ego. Parce que l'original n'arrive à rien contre sa version dark, il pense qu'utiliser le multiclonage arrangera les choses  ??? .  Ca marche pas en un contre un, alors on passe en 1000 vs 1000, à moins bien sûr que l'original espère en créer un peu plus que sa partie dark. Pas terrible pour un perso qu'on veut plus mature. A noter que son manque cruel de jutsu et de défense, commence à devenir lassant. Kagebunshin/ranzengan a déjà fait plus que son temps.

Je suis déçu de cette confrontation car au final, un aspect plus psychologique aurait été plus intéressant qu'un face à face à la sauce naruto (= kagebunshin en veux-tu, en voilà). Voir dark naruto piétiner mentalement white naruto à la façon de Ikki (Saint Seiya) avec ses illusions, qui n'hésite pas à détruire les souvenirs de ses adversaires, aurait été bien plus passionnant mais apparemment non. Je rêvais d'un Dark Naruto accusant sa version positive d'être un égoiste prêt à sacrifier le monde entier pour un nuke-nin, ou encore du fait qu'il est idiot de courir après le boulet aux cheveux roses, de salir son rêve de paix alors qu'il ne fait rien pour l'établir à part fermer les yeux.... Cette rencontre dark/white naruto manque de panache et de profondeur. Beaucoup trop simpliste et bourrin. Ce face à face, c'est juste celui qui gueule le plus fort, et faut pas s'attendre à ce que dark naruto prenne le dessus et donc le contrôle du corps (intéressant à voir et pas juste sur quelques minutes).

Pour KillerBee, on le voit envoyer un animal imposant, dans sa forme humaine, de quoi se demander où était cette force contre sasuke, et donc l'intérêt de son passage en mode multi-queues contre le nuke-nin.

D'après les screens naruto combat sont alter-ego mais ne reussisant pas a le vaincre il stop temporairement cet affrontement pour aller taper la causette avec motoi et yamato , de la motoi raconte le passé de bee et dans le prochain chapitre ou dans le suivant naruto retournera affronter sont alter-ego et il sera détermine .

Je vois sa gros comme une maison .

@baroudeur

Trop simpliste et bourrin? Normal, il faut que Naruto comprenne qu'il ne pourra pas gagner par la force avant de comprendre que la seule façon de le défaire est de le dompter grâce à sa volonté (à l'image de Bouddha contre Mara), si Naruto faisait immédiatement preuve de discernement et de sagesse on ne pourrait pas désigner cela comme une épreuve initiatique!!!

Sinon je n'attend rien d'extraordinaire de la part du flash back "killer bee", y'en a marre de l'éternel histoire du jinchuuriki haï de tous et au cœur d'un drame!!!

J'espère que Kishi fera preuve de plus d'imagination!!!! Wait & See

@baroudeur

quand es-ce que tu as apprécié un chapitre de Naruto?

tes commentaires n'amènent rien...

chercher de la logique ou du réalisme dans un shonen est ridicule. la seule logique est celle de l'auteur... la tienne (sans en être sûr), je pense pas qu'elle rentre en compte...

enfin bref...

le flashback sur l'histoire de KillerBee va je pense nous apprendre beaucoup de choses sur la manière avec laquelle il s'est fait accepter par Hachibi, les premières pistes donc pour l'entente Naruto/Kyubi...

mais avant ça Naruto devra prendre le dessus sur son double, peut-être en l'acceptant, en la comprenant, et non pas en la combattant...

Pour KillerBee, on le voit envoyer un animal imposant, dans sa forme humaine, de quoi se demander où était cette force contre sasuke, et donc l'intérêt de son passage en mode multi-queues contre le nuke-nin.

Eh bien c'est par exemple cette force qui lui permet d'encaisser sans broncher un coup de pied au thorax de Sasuke... :-[

Pour le reste, qu'un passage caricatural opposant le bon au mauvais te semble manquer de profondeur: je ne comprends pas ta frustration. La simple utilisation de ce procédé par Kishimoto est un bras d'honneur à la subtilité!

je ne suis pas decu que le combat n'est pas verbale , non car je le veux mais je sais que naruto ne l'a pas encor compris (comme d'habitude),il met toujours du temps pour comprendre mais après sa défaite il saura que c'est pas en le combattant qu'on arrogera les choses mais en se mettant d'accord

pour les benifise de la maitrise de kybi : a part comme ce que fait bee , on se pose des question sur la combinaison ou la facilitation du passage senini , tout les hypothese que j'ai vu n'ont pas d'anti-argument ,mais l''hypothèse que je trouve son defaut est celle de : kybi ne rejetra plus p'a et m'a et pourrons fusionner avec naruto comme jraya

C'est vrai qu'un combat verbal entre naruto-bon et naruto-mauvais aurait apporté une profondeur de plus a la psychologie de nartuo (sentiments contradictoire éprouvés par naruto, pour qui etc...), il aurait pu sortir une rime a son clone sombre  ;D. Mais bon, ça va peut-etre arriver après que naruto ait vu qu'un combat physique ne menera a rien.  :-[

juste une chose pour ma part, j'ai l'impression que la toute derniere image du scan est celle de hachibi en train de se transformer ("prendre le dessus" sur bee) ce qui nous renvoi à la page ou on voit hachibi discuter avec bee, ou seul bee, un fond noir, hachibi, et samehada sont présents à l'image . . je crois que hachibi a senti que notre chere comparse se cache dans samehada . .

qu'en dites vous

(photo n°4 et derniere )

du coup, ce qui va permettre à bee de changer d'avis, ce sera de voir la puissance de naruto face à l'ennemi puisqu'à mon avis hachibi va en prendre plein la tete avec toute l'eau a disposition autour de l'ile . .

"naruto mon sauveur, je vais t'enseigner" . .  crédible ?

Comme je le pensais le combat Naruto vs Naruto était du masse Kage Bunshin, et c'est assez bourrin ^^

Je ne sais pas si par la suite on verra un combat en mode Sennin car ce serai un beau duel. Puis j'ai remarqué que les pupilles du Mauvais Naruto sont plus sombre.

Pour Bee, on sent bien qu'il a vécu dans l'ombre de son frère et ça a dû être dur pour lui, mais il va finir par accepter d'entrainer Naruto c'est certain ^^

Maintenant pour le prochain chapitre j'espère voir un peu d'image sur ce qu'il s'est passé il y a 30 ans, car Motoi m'intrigue un peu.

Très interessant, ce spoil

xD j'adore le jeune Bee, il a la classe!! Mais Motoï me parait un peu bizarre...Je le vois mal avoir envie de liquider Bee. Par contre, on voit que dans presque tout le villages, les Jinchurikis sont traîtés de la même façon :'(

Sinon, je viens aussi de me rappeler de quelque chose...Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'un personnage dans le manga...Enfin, un artiste, devrais-je dire...Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Deidara, mon perso préféré!

je ne vois pas les image ni le chap en japonais , j'aime attendre la vf mais bon,je ne crois pas que maintenant que naruto ai perdu voudra recommencer un duel tout de suit ; il va surement entendre l'histoire de bee qui a rejter ses penser négatif envers le village et qui s'est sacrifié pour son frère , après ca naruto plus déterminer et convaincra son double de coexister , j'ai beau me creuser le tête j'arrive pas a deviner les autre phase de l'entrainement (peut être faire de même pour kybi ou dompter les bête de l'il mais ils sont moins sauvage apres qu'il ai déjà été dresser une fois ) vous en dite quoi

mais attendez!!! vous parlez comme si c'était la première et la dernière fois qu'on va voir le dark naruto,attendez un peu avant de dire que  'est mal gérer, c'est voir naruto trouver tout de suite qui aurait été louche, son caractère c'est taper d'abord avec des clones, échouer , puis réfléchir à un moyen de réussir.

De plus je crois qu'il serais bon de rappeler que le dark naruto n'est pas une deuxième personnalité de naruto, on n'est pas dans bleach, elle va pas prendre le dessus sur le bon naruto, le dark n'est que le reflet de sa haine qu'il a enfoui au plus profond de lui, il n'est donc pas plus intelligent que le bon naruto, donc vous attendez pas à ce que le dark juge le bon sur sa manière de faire pour trouver la paix ou à propos de sasuke, le dark c'est de la haine en boite pas un autre perso!!!

salut a tous je suis un peu dessus depuis la fin du scan Précèdent un Naruto démoniaque sa c'est purement du Bleach ça. desolé mais pour moi je pense que Kishi c'est un peu emballé depuis le debut du manga il nous fait comprendre que naruto est tres raisonnable et surtout dispose d'un mental de fer je dirait très inébranlable mais maintenant il nous sort une magie du genre a combattre son coté obscure qui jusqu'à nos jours n'as pris le déçu sur naruto dans sa vie antérieur moi je ne vois pas a quoi ça nous avance de voir un naruto démoniaque j'aurais voulu le voir combattre mentalement ou physiquement le Biju qu'il porte ou encore un duel avec Bee les deux avec leur Biju afin de maitrise la puissance du demons pas une autre chose sur lui

Oui et de plus si o reparle une enieme fois des technique que naruto connait. Et bien je rappelle que le rasengan est la manipulation la plus parfaite de la forme du chakkra ( cf entrainement de naruto avec kakashi => yondaime etait un maitre dans la manipulation de la forme du chakkra )

Donc qui dit perfection dit aussi meilleur possibilité da'tteindre l'objectif de tout jutsu offensif => finir le combat.

Donc Naruto possede bien le meilleur jutsu de rang S (fuuton rasen shuriken) qui puisse metttre hors d'etat de nuire un ninja , je vous rapelle quand meme l'explosion et les symptome que celui ci provoque au contact de kakuzu alors que le jutzu n'etait pas fini !!! POSER VOUS LA question : le chidori est loin de ce niveau de resultat par exemple en attaque direct et l'amaterasu peut etre anihilé par doton donc...voilà  Naruto possede un jutsu de rang S assez pour le propulser en tete des ninja les plus talentueux. Alors stop les critiques sur ses capacités

Pour le chapitre , le naruto mauvais joue plus du coté de kyuubi mais pourquoi? Car c'est la parti que Kyuubi utilise sur naruto^pour essayer de prendre le dessus Seulement Naruto la enfoui afin de pas avoir à etre confronté sans cesse à cesse haine et aussi sans le vouloir à Kyuubi.

Par la suite , quand naruto senin ( sage) aura compris qu'il doit laisser cette parti resortir afin de pouvoir la maitriser , il aura un controle beaucoup plus evident sur Kyuubi et pourra avec la force mental necessaire faire s'agenouiller Kyuubi à sa volonté , comme les senju le faisait grace à l'heure habilité hereditaire ( et certainement un artefact special lol)

K-Bee a mon avis ne veut pas aider naruto aussi car il lui rappellera certainement un camarade qu'il a perdu ou qu'il a combattu malgres lui. .  et naruto lui montrera qu'il n'est pas de cette trempe lol

oui je sais mes predictions sont toujours ratées xD

l'affrontement intérieur avec son double maléfique, ce  n'est pas seulement  bleach!!!

mais c'est vrai que tout dans la mise en scène va dans ce sens, mais a mon avis ce double est plus pressent que l'on ne le crois et a surement été sceller dans naruto , le sceau des 4 éléments représentant peut être , naruto ying et yang et kyubi ying et yang!!!

et le but final de cet entrainement résidera plus a faire ressurgir le bon kyubi , ont peut tout a fait imaginer un truc comme dans bleach que c'est la parti la plus puissante qui domine (donc actuellement le bon naruto et le mauvais kyubi) et le but sera d'inverser cella pour kyubi , ont peut même extrapoler ca a sasuke ^^

meme si j'aimerai le voir  mourir une bonne fois pour toute depuis le nombre d'année qu'il me gonfle( je suis rester très polie ^^)

wow mais quel chapitre!!! quel chapitre de m####  :o sérieux 2 semaine d'attente pour ça

a vrai dire sa m'étonne pas les chapitre centrer sur naruto sont d'un ennuie  9_9 et vas y qu'on sort encore une histoire de jinchurinki seul et détester de tous ouais super !!! 9_9

on aurait pus au moins nous montrer les préparatif de la 4eme guerre ,mais non encore et toujours des chapitre d'entrainement .on avance pas c'est lassant  >:( :'(

vivement que sasuke revient au devant de la scène avec lui au moins c'est intéressant  ;D  

a mon avis ce double est plus pressent que l'on ne le crois et a surement été sceller dans naruto , le sceau des 4 éléments représentant peut être , naruto ying et yang et kyubi ying et yang!!!

Je ne suis pas sûr car cela voudrait dire que cet exercice ne s'offre qu'aux Jinchuuriki. Or, même s'il s'agit d'un endroit par lequel est passé Bee, il semble que cette chute est présentée comme un endroit ou n'importe qui peut laisse apparaître sa vrai nature. D'ailleurs, le nom du lieu ne fait aucune référence à la relation entre un Jinchuuriki et son bijuus ou son sceau.

Comme dit précédemment, l'histoire du double maléfique ne se limite pas à Bleach, heureusement. Vous trouverez ça aussi dans un best seller qui s'appelle "la bible"^^'

Breffons, bon le chapitre ne casse pas des briques par sa célérité mais si on veut comprendre le pourquoi du comment, ça reste à mon avis,  Le Passage Obligé!

Donc pas de quoi, non plus, se flageller à coups de figues molles...

Je reste persuadée que ce côté sombre ne peut-être annihilé mais dompté, dominé, domestiqué ou ce que vous voulez.

C'est une partie de Naruto, qu'il ne pourra pas jeter à la poubelle comme un kleenex!!!

je suis assez dacord avec toi elvira, en ce que naruto doive s'accepter, mais je reste persuader que c'est un moyen pour kishi de remodeler en partie la personnalité de naruto.

en ce qui concerne le futon r.s meme si c'est une super technique de rang S, en faisant le compte des jutsu de naruto, je vois rasengan (et variantes), kage bunshin, kamehameha kyubi, manteau du démon renard, taijutsu.

heureusement que p'pa et m'ma sont la avec leur genjutsu pour étayer un peu la dosette ainsi que les invocations parce que franchement même si on dit de naruto qu'il va être 10x plus puissant que sasuke, niveau jutsu, sasuke lui il en a a la pelle, surtout qu'on en attend des nouveaux . .

Je ne suis pas sûr de ce que tu entends par "remodeler" mais c'est vrai qu'après une phase où Naruto était complètement perdu (cf: combat face à Pain), il est intéressant de voir quelle est sa vision des choses depuis qu'il s'est repris en main.

Ce combat est l'occasion de le voir exposer son argumentation.

heureusement que p'pa et m'ma sont la avec leur genjutsu pour étayer un peu la dosette ainsi que les invocations parce que franchement même si on dit de naruto qu'il va être 10x plus puissant que sasuke, niveau jutsu, sasuke lui il en a a la pelle, surtout qu'on en attend des nouveaux . .

Peut être que Sasuke dispose de plus de jutsu, mais en subissant un seul fuuton rasen-shuriken, il est certain de mourir.

Cette technique est équivalente avec le Kirin de Sasuke, ou bien l'amaterasu, en terme de puissance...

Même pas sur que le Susanoo soit suffisant pour se protéger du fuuton rasen shuriken (après tout, Danzo avait réussi à percer cette défense ultime).

Le rasengan ordinaire rivalise avec le chidori sans problème.

Naruto invoque les grenouilles et Sasuke invoque les faucons/oiseaux.

Le talent de Sasuke en corps à corps ou au sabre peut être contré par le mode sennin de Naruto.

Reste le genjutsu, qui pourra sans doute être combattu avec l'aide de Kyubi (en perturbant le chakra de Naruto).

En dehors de ça, Naruto compense son manque de techniques diverses par un chakra énorme.

En bref, Naruto peut bien rivaliser avec Sasuke. Je t'accorde que depuis que Sasuke possède le MSE il dispose surement de plus de puissance qu'avant, et peut être d'un ou plusieurs nouveaux jutsu.

En ce qui concerne le chapitre, c'est un peu un chapitre de transition, pas très excitant mais tout de même indispensable.

Nous allons surement bientot en savoir beaucoup plus sur Bee et le Raikage, et ce sera une forme d'aide pour que Naruto affronte son double maléfique. En fait je ne crois pas qu'il doive tuer ce double, mais plutôt s'unir à lui pour atteindre une sorte d'harmonie intérieure et ne plus être dominé par son coté obscur.

wow mais quel chapitre!!! quel chapitre de m####  :o sérieux 2 semaine d'attente pour ça

a vrai dire sa m'étonne pas les chapitre centrer sur naruto sont d'un ennuie  9_9 et vas y qu'on sort encore une histoire de jinchurinki seul et détester de tous ouais super !!! 9_9

on aurait pus au moins nous montrer les préparatif de la 4eme guerre ,mais non encore et toujours des chapitre d'entrainement .on avance pas c'est lassant  >:( :'(

vivement que sasuke revient au devant de la scène avec lui au moins c'est intéressant  ;D  

tout a fait d'accord :)

avec naruto c'est toujours de l'entrainement et des truc pas trop intéressants...

sasuke on le vois rarement s'entrainer et il fait toujours de l'action!

a chaque combat il nous sort un truc nouveau (et cela depuis le début du manga)

penser que des gens se plains quand on voit sasuke  9_9

bref, on a pas trop avancer dans ce chapitre a part savoir que le naruto mechant sais faire des kage bunchin!!

C'est là le problème.

Aujourd'hui, je trouve plus rien d'intéressant dans ce manga. Quand c'est autour de Sasuke, ça me gave, c'est exagéré..."Sasuke a la haine", "Regarde son visage de méchant" etc.

Mais jme réjouissais de revoir Naruto, et c'était bien parti la semaine dernière. Sauf que voilà, avec ce chapitre, j'ai la confirmation que ce manga est devenu une daube.

Tous les entrainements de Naruto se ressemblent. Il fonce dans le premier exercice, échoue...et utilise la tactique de Kakashi sur le Kage Bunshin. Et on sait aussi comment ça va se passer ensuite. Il finira son entrainement et viendra à la rescousse de Gai à la dernière minute, lors de son combat contre Kisame.

Ce chapitre est vraiment inintéressant à mes yeux.

C'est un combiné de l'entrainement du RasenShuriken et des flashbacks sur Gaara. Aucune originalité, plus aucune poésie dans l'écriture, plus rien.

Enfin bref, j'accrochais de moins en moins ces derniers temps de toute façon. Maintenant, je sais ce que ce manga vaut.

Je suis vraiment mitigé pour se chapitre ,voir même plutôt déçut.

C'est vrai que j'attendais rien de bien de ce chapitre vu la fin du précédent mais avec 2 semaines d'attentes ...Un combat entre Naruto et Yami-Naruto c'est trop banal , le pire c'est que Kishimoto ne fait rien pour innover.

Mais j'espère qu'on aura la droit à un flash back sur le passé de bee dans les prochains chapitres ,parce que  niveau entrainement on en a assez vu avec Naruto ,C'est d'ailleurs sa qui me plait quand l'histoire est centré sur Sasuke on n'est pas toujours obligé de subir 15 chapitres d'entrainement avant de voir un power-Up .

En tous cas Bee et Hachibi avaient l'air de bien s'entendre durant les 2 combats qu'on à pus voir ,je me demande si Naruto en fera un jour de même avec Kyubi ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...