Aller au contenu


Naruto Chapitre 493 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

On sait que Naruto va s'entrainer a controler Kyuubi avec killer Bee. Donc ce n'est pas la victoire sur son double qui va lui ouvrir direct les portes de son demon (c'est seulement le 1er pas)

 

Ensuite le Dark Naruto et notre hero ne sont pas vraiment 2 perso differents.

C'est une seule et unique personne: Naruto a grandi meprisé de tous et de fait il a de la rancoeur pour Konoha autant qu'il a de l'amour pour son village. Il a fait le choix de positiver et de rechercher a tout prix l'amour et le respect des autres. Mais ca n'empeche pas la rancoeur due aux souffrances passée.

 

Cette épreuve consiste donc a le libérer de cette rancoeur residuelle qui est une partie de lui qui le rend vulnérable aux pouvoir du Kyuubi.

Donc il n'affronte pas vraiment une autre personne qui vit en lui et qui se tape la discute avec le Kyuubi quand naruto rigole avec ses potes, ou qui aurait appris dans son coin a controller la bete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce chapitre lance une intrigue intéressante, si Naruto arrive a contrôler sont démon il pourra gagner en puissance cela et le premier point. Deuxième point si il arrive a contrôler kyubi il pourra acquérir des technique plus puissante et donc de meilleur combats et de plus en plus impressionnant les combats. Et troisième et dernier point, il ne blessera plus Sakura ma cherie  ;D

 

Ce raisonnement et baser sur mon avis personnel, mes j'accepte toute critique ou toute avis quel qu'il soit . ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, enfin je rejoins les membres actifs du forum.

 

Tout  d'abord permettez moi de pousser une superbe gueulante vis à vis de ceux qui se plaignent de ceci cela dans le chapitre. J'ai l'impression que ces derniers sont motivés pour écrire la fin du manga pas vous ?? (pas content qu'il se batte, je veux sasuke, etc . .. profitez juste de ce qui vient !!).

 

Ensuite, à la lecture de vos post j'ai trouvé pas mal d'idée interessante quant à la suite des évenements.

 

1) Je penses (mais c'est que mon point de vue) que l'utilisation plein de kyubi ne peut qu'aller de paire avec le sennin. Je pense pas que naruto pourra emmagasiner le chakra pendant qu'il se déplace car certe il ne gonflera plus comme on l'a vu pendant son entrainement sur myoboku à cause d'un manque de controle, mais je pense que la quantité à drainer sera trop importante et que comme nous la dis la ptite grenouille sensei, trop peu ou trop tout court, et le mode sennin ne peut être enclenché.

 

    Cependant, Utiliser kyubi Et le mode sennin est énorme, car le chakra de kyubi n'est pas un élément suplémentaire dans le chakra, on a 2 parties : physique et esprit. Kyubi ne vient que grossir ces deux éléments, on a alors un Gros esprit et un Gros Physique. Autant dire que la part du chakra naturel peut être potentiellement énorme, et qui plus est, c'est peut être la clée du controle de kyubi pour naruto !!!!!!!!!!!! rappelez  vous lorsque dans la G1 jiraya explique à kakashi les 4 queues, et que naruto parle à kakashi, ce dernier lui explique que le yondaime l'a scellé en lui pour la quantité de chakra dont il disposait (peut être aussi pour garder le mystere du pere de naruto) : Il peut controler kyubi jusqu'à 3 queues, et à 4 il perd le controle car kyubi a plus de chakra que lui, hors le mode sennin lui permettrait d'avoir autant de chakra que kyubi, donc le danger serait à la fin du mode sennin, car on sait que les kage bunshin disparaisse quand kyubi prend le dessus, donc pas de clone de reserve comme pour pain.

 

2) Je suis assez d'acord avec l'idée d'équilibre du bon et du mauvais naruto. Je pense que c'est un moyen pour kishi de rendre naruto bien moin tarte et candide. S'il acceptait son mauvais coté, il le laisserait ressortir à part égale avec son vrai lui : Naruto va Changer !! Par contre, l'idée de sucrée le mauvais lui est pas vraiment possible, quand on est en colère (vous et moi) on a du mal à se calmer, et on garde de la rancune. . en plus l'idée d'une partie de naruto qui fraternise avec kyhubi est fausse, c'est le bon naruto qui a failli enlevé le sceau contre pain (8tails).

Perso, je pense que l'équilibrage de naruto (laisser ressortir son mauvais coté, le laisser être vraiment lui) va permettre d'enfin commencer la maitraise de kyubi, car s'il se controle, il controlera les Débordements du démon ( pas le démon ).

 

en conclusion : je pense pas que l'on ai d'indice quant à la forme de la seconde étape de l'entrainement.

 

Ps: vous pourriez m'expliquer comment se fait il que naruto soit insensible aux genjutsu grace à kyubi, puisqu'on a vu sasuke suprimer l'effet de kyubi sur naruto dans les tout premiers épisode de shippuden !!!?

ps bis : faekin , moi je vote pour que naruto se mette avec hinata, sakura ne le mérite franchement pas !!!!! en plus elle est même pas belle sakura !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour dompter le malin, il faut devenir (ou comprendre) le malin....ça semble clair :)

alors ce dark naruto c'est juste une représentation négative de naruto, je ne pense pas qu'il soit de mèche avec kuyybi ....tout le monde a en lui un coté positif et négatif, un membre du forum parlait de ying et de yang et c'est tout a fait ça !!!

après  qu'il perde ou qu'il gagne contre sont coté dark ....on s'en fout!!!! kishi veut juste montrer a naruto que lui-même n'est pas "pur" et qu'il faut concilier le bon et le mauvais pour gagner en puissance, point barre.

après l'histoire par rapport a Motoi, ça ressemble à l'histoire de Gaara, Bee est seul...tout le monde croit qu'il est dangereux (l'ancien Raikage demande a Motoi de tuer Bee car il n'est pas le bienvenu à Kumo) Bee l'affronte , Bee gagne (possiblement), l'actuel Raikage (si quelqu'un connait son nom merci de me prévenir) qui est le frère de Bee fait en sorte que celui-ci  soit reconnu et soit accepté dans son village  (genre Iruka et naruto car c'est iruka qui a eu confiance en naruto la 1ere fois )

voila l'histoire est close :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] Jusqu'au prochain combat de naruto qui sera contre sasuke et la kyuuby acceptera de se faire contrôler pour la bonne cause [...]

 

Yop!

à mon avis aussi, kyubi ne se fera pas controler aussi facilement. Un élément effectivement qui peut faire pencher Kyky en faveur de naruto est de pouvoir faire face [ensemble] au pouvoir du sharigan, est qu'ils pourront l'un et l'autre s'entr'aider durant le combat. Kyky est p-e pas très gentil, fourbe, rusé, je pense quand même que l'âme de l'autre S'suké est plus sombre.

En plus, pour cela rentrerai beaucoup mieux dans le scénario de Kishi, de faire cela en étape successive, que de faire en X chap. continus un "J'ai réussi à maitrisé Kyky!!".

Enfin, c'est mon avis.

 

Côté enfance, de Bee et son frangin, je ne sais pas trop quoi penser...ont-ils failli s'entretuer? Je me demande en tout cas, et cela m fait assez bouillir d'impatience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais expliquer en quoi maitriser le démon permis de vaincre le genjutsu (je me souvins plus qui a demander ca) : pour contrer le genjutsu il faut qu'un camarde faire circuler son shakra dans ton corps , c'est la qu'intervient le renard ; en faite bee a deja fait la démon contre sasuke

je crois pas que c'est dark naruto qui contrôle naruto quand il est posséder de plus de 4 queux ,c'est le renard qui tante de s'echaper bien que même si c'est le renard qui commande a ce moment il agit quand même avec de la volonté de naruto , si non pourquoi attaquerais t-il orochimaru et pain il aurais put juste s'enfuir et dire (comme ichibi :JE SUIS LIBRE) reponder moi je vous pris j'ai pas compris se point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre orochimaru, meme en forme kyubi, il ya toujours un danger pour sa survie, orochimaru laissera ni kyubi ni naruto en vie. Donc kyubi lui bousille la tronche !!

 

par contre, le chakra de kyubi permet de contrer un genjutsu ok, mais sasuke a déja RENVOYé kyubi dans le sceau de naruto ( dans les premiers épisode de la G2 : naruto contre sasuke ). . . donc si sasuke peut renvoyer kyubi, ben kyubi ne peut pas envoyer son chakra dans celui de naruto, donc il devient sensible au genjutsu. . na ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le Senjutsu est un équilibre parfait entre les 3 types de chakra (physique, esprit et naturelle). La puissance de Senjutsu est proportionnelle à la quantité de chakra apporté par l'utilisateur.

 

De ce fait, Naruto utilise le chakra de la nature en fonction de sa propre réserve personnelle (seul la quantité est illimité, pas la puissance). C'est à dire que pour le moment Naruto est bridé par sa quantité de chakra.

 

Si maintenant il arrive à maitriser Kuiby et qu'il combine le chakra du renard comme s'il était le sien au senjutsu, cela voudrait dire qu'il pourrait augmenter considérablement ces capacités physiques. Et je ne parle pas des jutsu qu'il pourrait finaliser/améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non orochimaru voulais enfaite fuir , d'ailleurs c'est ce qu'il a fait ; pain non

sasuke a réussi a voir kybi en naruto pas a annuler son pouvoir , et logiquement quand il a fait ca il est entrer et a discuter un peu avec naruto et kybi , quand le combat sera serieux et maintenent que naruto sait tout ca il va empêcher sasuke de frapper kybi (car il est present pres de la cage au moment des faits) et il devront se battre a l'intérieur de naruto alors ..... ca revins au même

une fusion senjutsu/kybi est possible on en a deja eu la preuve contre pain ; reste a savoir le comment et les avantage que ca fera , connaissons naruto et kishi ca ne va pas nous décevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

teup teup teup jtarrete tout de suite !! on a pas vue le mix sennin kyubi, on a vu sennin, fin du sennin, kyubi, fin du kyubi, explosion du bunshin numéro 2 qui remet naruto en sennin.

Perso j'ai pas vu les pupilles de naruto en senning / kyubi ( -+- ).

mais question, pour utiliser le senin, et si naruto ne peut accumuler du chakra naturel en deplacement; il doit donc arriver en mode senin tout près avant le combat, ou mettre des clones, hors naruto relache kyubi pendant un combat, ce qui déséquilibre le chakra de naruto et donc annule le mode sennin :

- soit naruto se prépare en mode kyubi sennin avant un combat ( durée du mode accru vu la quantité de chakra )

- soit naruto ne pourras jamais cumulé les 2 modes.

- soit naruto peut cumuler sennin et kyubi tout en se déplacant . . . . OMG :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre possibilité, NARUTO parvient a controler ou du moins s'entendre avec son bijuu (comme killer bee) ,le petit blond profite du fait que son démon reste sagement au chaud dans son corps ,pour pouvoir accumuler de l'énergie supplémentaire et se mettre en mode sennin.

Perso j'espère qu'on aura droit a un truc original ,pour le rendu du perso si naruto parvient a controler kyubi ,et quelques jutsus issus du répertoire du démon , car son existence est antérieur a celle de madara , au cours de ses pérégrinations et en tant que démons il a due accumuler pas mal d'expérience , doit connaitre des techniques qui nous sont encore inconnues .

Kyubi utilise (vu contre oroshimaru ) des technique a distance , naruto lui c'est surtout du taijutsu .

 

Bref vous l'aurez compris j'espère qu'a l'issue de sa confrontation avec son double énervé , il parviendra a nous montrer d'autre chose que ce que l'on connait déjà ,comme les multiples variations du rasengan ,ou le kagé bushin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Suplisis

Tu te trompes de passage, quand naruto est en face de nagato dans le grand arbre, Naruto est en mode senin et le chakra de kyubi s'y mélange et la on voit clairement que les yeux de naruto sont un mélange entre chakra kyubi et chakra senjutsu.

Tu devrais reregarder ce passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme a dis shikashi  contre nagato on a vu que senjutsu et kyubi et combinable  

pour les technique que connais kyubi je crois effectivement qu'il a un bon répertoire de technique a la kiba mais mieux et très suffisant sa kamehameha de la bouche ...... je vois d'ici un rasengane rouge se lançant façon dbz : ra-se-n-gaaaaaaaaaan ou haaaaaa lol , oui c'est très poussais comme hypothèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup j'ai une question, vu qu'il est déja en mode senin, on voit bien l'équilibre dont nous parlait p'pa entre le chakra de naruto et le chakra exterieur . .  alors comment se fait il que le chakra de kyubi ne rende pas la proportion de chakra naturelle trop infime pour lancé le mode sennin, naruto aurait il réussi a accumuler du chakra nat. en "invoquant" kyubi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, j'ai lu un post ou l'on citait le ying et le yang l'idée émise était pour moi foireuse mais cela m'en a donné une.

je m'explique on sait que le yondaime a sceller la partie négative de kyubi en naruto. et il l'a fait délibérément la question est pourquoi???

j'ai peu être la réponse: yondaime le père de naruto ne pouvait que croire que son fils serait aussi bon que lui voir meilleur (je parle pas de technique mais de coeur), naruto est capable d'une compassion sans limite au point de vouloir comprendre son ennemi et ne pas se venger (cf nagato).

bref il y a du mal en lui on le voit avec son double mais si il parvient a ce débarrasser de tout son yang, tout son mal alors il pourrait avec son ying être en équilibre avec le yang de kyubi et alors il pourrait utiliser le pouvoir de kyubi sans perdre le contrôle car il y aurait un équilibre entre le ying de naruto et le yang de kyubi.

sinon pourquoi ne sceller que le yang de kyubi en naruto??

j'espère que cette idée n'est pas trop farfelu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En fait je crois que c'est plutôt l'inverse : Minato n'a pu sceller qu'une partie du chakra en Naruto. En effet, il semblerait que Kyuubi était condamné à être scellé intégralement dans le Shinigami. C'est ainsi que ça se produit pour toute cible du Shikifuujin. Néanmoins, Minato a appliqué une seconde technique dans la foulée de la première afin d'obtenir le résultat que l'on connait aujourd'hui.

 

  S'il l'avait pu, peut être que le Yondaime aurait intégralement scellé Kyuubi dans son fils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si naruto se débarrasse de son yang......il sera complètement déséquilibré après!!!!

non il faut qu'il concilie son coté bien et son coté mal pour dompter le démon renard (même si cette étape n'est qu'une étape intermédiaire pour le domptage)

 

par contre un membre du forum pensait que naruto pourrait invoquer kuyybbi et ça a fait tilt dans ma tête: si naruto arrive a invoqué kuyybbi (comme gama bunta par exemple)...alors le jinchurriki serait libre et naruto ne pourrait plus donc mourir si le démon venait à se faire capturé et assimilé par la statue de l'akatsuki .....ça serait peu être ça ...sa prochaine technique de la mort qui tue tout xD : l'invocation du démon renard et voila hop

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le melange Kyuubi/Naruto, je pense que le demon renard s'il arrive a être maitrisé apportera 2 choses au futur hokage (:D):

- la possibilité de laisser le controle de son corps à Kyuubi pendant qu'il se concentre pour recolter l'énergie de la nature et passer en mode ermite

- pouvoir utiliser le chakra de kyuubi (voir celui de la nature) et le modifier pour étendre son corps...comme lors du premier vrai combat sasuke-naruto, où le chakra de kyuubi se materialise pour former des énormes pattes pour frapper sasuke (c'est pas très éloigné d'un susanoo)

 

on pourrait dire aussi le rendre insensible aux genjutsus mais ça semble être un peu la base de la coopération d'un hote et de son demon quand ils cohabitent bien ensemble...et puis si ce n'est pas le cas et sachant que c'est sa principale faiblesse, on peut imaginer que itaachi lui a donné une protection contre ceux ci (il sait qu'il tuera pas son frère donc s'il le rend intuable par sasuke, il finira par revenir dans le droit chemin pour faire un combat epique Naruto/sasuke/sakura contre Madara pleine puissance :D >> ce qui serait le must pour la fin du manga)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que tout le monde y va de ses suppositions concernant ce chapitre avec des choses assez intéressantes!pour ma part je pense pas apporter du nouveau mais globalement je vois un chapitre axé principalement sur l'entrainement du coté obscur de naruto, a-t-il un lien direct avec le partie de kyubi scellé par minato? ou bien alors le résultat de toute la souffrance de naruto qu'il a subi durant toute son enfance?cet entrainement devrais couvrir quand même quelque chapitres,et comme cela a été déjà évoqué,je pense pas que bee intervienne directement sur l'entrainement de notre petit blondinet mais peut-être donner des pistes à celui-ci lorsqu'il entendra son l'histoire ainsi  que de son frère le raikage.

concernant kisame je pense qu'il aurait tout intérêt à rester la où il est enfin pour l'instant sinon il devrait se taper non pas 1 mais 2 jinchurikis et pas des moindre!!

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bah avant tout débat sur des techniques assez farfelues issue de l'utilisation de Kyuubi, celle que l'on verra le plus sera aussi la plus évidente : la coopération de Kyuubi pour casser les genjutsu.

 

 D'ailleurs, cet atout donne un panel d'avantages à tirer très large malgré sa simplicité. Et pour cause, tout le domaine des genjutsu sera annihilé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément si Bee a déjoué le mangekyou sharingan de Sasuke.

Quoique depuis le temps, son sharingan a encore level upper.

 

Et il y aura aussi surement la transformation en Kyuubi lui même.

On en avait un aperçu dans le combat Gaara Shibaku VS Naruto gamabunta.

 

Et les yeux en croix qu'on voit devant Naruto et surement un pouvoir qui prolonge la durée du mode sennin.

Et il y aura encoe une autre variante du Rasengan.

 

En plus,de ça rajouter le manteau de Kyuubi recouvrant Naruto pendant son immobilité.

ça lui évitera de se retirer du combat durant ce laps de temps

 

C'est fou qu'un simple mode sennin et un petit démon renard coincé dans son host  apporte comme pouvoir en peu de temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du scénario, Kishimoto veut peut être faire la même chose pour naruto qu'avec Hachibi et Bee, plus un renard qui se trouve dans naruto et qui le transforme, mais un Renard à neuf queues et un naruto qui pourront converser et agir ensemble.

 

Mais depuis le début de la série le renard à neuf queues semble être "mauvais" alors comment le rendre gentil ?

Et bien Kishimoto a pensé à tout ;) Le mauvais naruto contre le bon Naruto et hop d'ici 4 à 6 chapitres on a deux porteur de démons à queue et deux héros.

 

Ca me rappelle quelque chose dans un autre manga qui date, Dragon ball, quand dieu à due se séparer de sa mauvaise partie... Enfin c'est certain Kishimoto ne s'est pas inspiré de ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

 

Le combat contre soi-même, un grand classique mais terriblement bien quand même x).

Pour revenir au combat en lui même, j'ai lu ailleurs que le Yami-Naruto (le méchant) est une copie exact du vrai, c'est à dire que si Naruto fais un kage bunshin, Yami-Naruto le fais au moment..

En admettant que ça soit vrai, ce qui serai pas trop mal, vous verrez comme moi que si vous vous penchez sur la question, et bah même après avoir beaucoup réfléchi je vois pas trop de solution pour battre un mec qui fait exactement comme vous. Enfin peut être résister et se relever de l'ultime coup alors que l'autre reste a terre Grace a la volonté de protéger les autres, qui sait ..

Sinon j'aimerai bien savoir ce que veut dire Bee par son "En plus il ..."

Voilà c'est tout pour moi ;DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Naruto ne pourrait pas utiliser le mode sennin tout en utilisant la puissance du Kyuubi ?

  ---> Si un clone se concentre pour rassembler l'énergie naturelle caché loin ou non du terrain ou a lieu le combat.

 

Et puis je n'ai pas très bien compris les membres parlant d'équilibre de chakra entre Naruto et Kyuubi.

Relisez le chapitre 490 car c'est justement dans ce chapitre  que la grenouille rouleau (je ne me souviens plus de son nom) précise que maîtriser Kyuubi n'avait aucun lien avec la force de l'utilisateur mais par contre un lien avec la volonté de celui-ci. "Il faut posséder une volonté plus forte et dénuée de haine de façon à séparer la chakra de la partie esprit". Pas besoin d'expliquer ça je crois...

 

Mais pourquoi s'en servirait-il ?

 

En maîtrisant le pouvoir entier du Kyubi d'après ce que j'ai compris la moitié du Kyubi était scellé en Naruto et en enclenchant le sceau des 4 éléments Naruto disposera de la totalité du chakra de Kyubi. Il sera certainement et même sans aucun doute vraiment très puissant surtout si naruto maîtrise la puissance la rapidité et le chakra du démon (cf combat contre pein Kyubi déjà en mode 6 queues).

Pour moi pas trop d'utilité de l'utiliser ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

teup teup teup jtarrete tout de suite !! on a pas vue le mix sennin kyubi, on a vu sennin, fin du sennin, kyubi, fin du kyubi, explosion du bunshin numéro 2 qui remet naruto en sennin.

Perso j'ai pas vu les pupilles de naruto en senning / kyubi ( -+- ).

 

http://sp5.fotolog.com/photo/5/8/122/fricky_faust/1249837185366_f.jpg

 

Je trouve ses yeux trop classe.

(HS: Si Naruto obtient le Rinnegan, (comme certain on émit cette hypothèse), j'imagine la pupille de fou oO Et si Itachi lui a donné un sharingan (autre hypothèse d'un forumeur), je ne sais pas ce que ca donnerai mais ca risque de piquer!)

 

par contre un membre du forum pensait que naruto pourrait invoquer kuyybbi et ça a fait tilt dans ma tête: si naruto arrive a invoqué kuyybbi (comme gama bunta par exemple)...alors le jinchurriki serait libre et naruto ne pourrait plus donc mourir si le démon venait à se faire capturé et assimilé par la statue de l'akatsuki .....ça serait peu être ça ...sa prochaine technique de la mort qui tue tout xD : l'invocation du démon renard et voila hop

 

Si tu regardes bien Hachibi et KillerBee, ce n'ai pas une invocation mais un prolongement du corps de Bee, une sorte de transformation. En aucun cas Hachibi est libre de tout mouvement séparément de Bee. (enfin il me semble).

De même avec Gaara, il se transformé petit à petit en Shukaku, et au final il se retrouve sur sont front mais toujours "collé" à lui.

 

Je pense donc que nous auront le droit à ce petit duo Naruto/Kyubi pour faire face au Susanoo de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...