siedfryd Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 à vous entendre on dirait que sasuke vas se faire battre par naruto en 5 second si l'auteur à annoncer que le dernier combats du mangas seras entre c'est 2 là c'est qu'ils seront de force équivalente et que sa ne seras pas un combats facile pour l'un comme pour l'autre et dire que naruto senin actuel = sasuke MSE ,vous êtes sérieux alors à quoi bon aller s'entrainer pour maitriser kyubi,à quoi bon cette prophétie disant qu'il doit affronter un jeune homme avec une grande puissance dans les yeux,et pourquoi lui avoir offert le pouvoir d'itachi si il peut déjà actuellement défoncer sasuke sa n'as aucun sens comme toute lois shonen le héros naruto vaincra le méchant sasuke mais entendre que sa seras une partie de plaisir pour naruto avec son mode senin kyubi faut pas abuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onaam Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 [HS] c'est surtout que l'on ne peut pas savoir ce que va donner l'apport de Kyubi sur les jutsus de Naruto, même si l'on peut facilement envisager qu'une réserve de chakra quasi-infinie permettra des jutsus d'une puissance inégalée. En quoi le MSE donne plus de pouvoir que le MS ? J'ai peut-être raté un truc, mais pour moi le MSE c'est un MS qui ne s'effrite pas dans le temps et donc que l'on peut utiliser sans craindre de devenir aveugle. [/HS] "La relation familiale entre le jinchuuriki et le Kage est une specificite de Kumo." Mince, je n'avais pas compris ça, mais que dans l'ensemble tous les villages essayaient de faire la même chose ... bon, ok, je vais relire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem2a Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Bonjour tout le monde Moi j'attends avec impatience de voir Kiyuubi qui devient docile comme l'est Hachibi ,il serait vraiment tres drole ,je me demande si naruto doit remplacer ca haine par la haine de kiyuubi et c'est pour ca qu'il doit vaincre sa haine pour peut etre la remplacer avec celle de kiyuubi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 @ Onaam Le chapitre précise bien que les jinchurikis sont choisis parmi les proches des différents Kages, ce choix n'est donc pas limiter à Kumo, mais c'est une tradition commune aux 5 grandes nations ninjas. Donc tu n'as pas fait d'erreur. Perso je trouve Bee et le Raikage stylés quand ils étaient plus jeunes, surtout le Rai, vue la différence physique entre cette époque et maintenant, il a du s'entraîner comme une bête (y a certains ex-gennins de Konoha à qui ça fairait pas de mal). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exahil Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 VF OUT : http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=683 Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermux Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 A nono1103: Lors du combat Sasuke/Danzu le Susanoo de Sasuke vient tout juste d'atteindre une apparence "normale" et n'est donc pas a son maximum, de plus Sasuke le retire pour attaquer donc on voit bien la différence entre le susanoo de Sasuke lors de ce combat et celui de son frere..... De plus si tu pourrais me dire ou se situe cette décomposition de Susanoo dans le combat car je n'est pas ce souvenir. A Nimrahad: Si Sasuke contrôle kyubbi alors plus d'"insensibilité" au genjutsu, pour l'Amaterasu le Raikage disposait d'une vitesse que meme le MS avait du mal a suivre, donc Naruto pourra pas faire de même, mais pour les clones c'est une bonne hypothese même si la flamme continurait son chemin vers Naruto, au moins sa le ralentirait. Pour tes possibilités d'attaque a distance je suis daccord pour le mode sennin malgres que Naruto devra quand meme s'approcher et donc s'exposer, or entierement en désaccord avec la main de kyubbi sachant que Sasuke le controlera. Pour finir explique moi pourquoi ce serait impossible qui controle kyubbi alors que: - Des le début de la 2eme gen, lors de "l'afrontement" Sasuke/Naruto dans le repaire d'Oroshimaru, on voit Sasuke "entrer" dans le corps de Naruto pour voir Kyubbi. - Madara, lors de son combat contre le 1er, a dompté Kyubi comme un vulgaire chien-chien grace a son MSE, or Sasuke dispose désormais de la meme puissance des yeux que Madara, donc je ne vois aucune raison pour que Sasuke ne puisse pas le controler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globzoul Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 la raison pour laquelle Sasuke ne peut pas contrôler Kyubi est simple : -K protège N des genjutsu -il en est de même pour l'inverse N protège K... Autrement autant passer à un autre entrainement sachant que Kyubi ne lui servira à rien... Quand au contrôle du MSE, il n'est pas dit que Sasuke aie le même contrôle que Madara, qui je pense lui aussi était un génie et dont l'expérience au combat ainsi que l'age lors du combat contre le 1er... Tout comme Naruto n'atteindra pas le même contrôle que Bee rapidement. Enfin bref, j'espère pour ces deux personnages ne vont pas avoir une maitrise totale de leurs nouveaux pouvoirs dans un futur proche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermux Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 A globzoul: C'est le retour de la guère et on se doute que Naruto et Bee vont renforcer les rangs de l'alliance. De plus Kisame est encore dans les parages, voila a quoi, selon moi, va servire la maitrise de Kyubbi. Il ne faut pas oublier les derniers membres survivant de l'Akatsuki + Akazombi et Kabuto. Apres pour les hypothese concernant Sasuke/Kyubbi, a chacun ses idées, et jusqu'au combat Sasuke/Naruto, ca ne restera que supposition et hypothese ^^. Apres, en ce qui concerne Madara, il est tout le tps avec Sasuke, donc peut importe le niveau de Sasuke, Kyubbi sera toujours controlable selon moi^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globzoul Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 @hermux Madara ou pas Madara, Kyubi est contôlé à l'aide d'un genjutsu... or, pour un jinchuriki qui contrôle son biju, le genjutsu est inutile aussi bien contre l'hote que contre la bestiole. Donc Sasuke arrivera à rivaliser avec Naruto + Kyubi d'une autre manière, car on sait très bien qu'à l'approche d'un combat il faut donner l'impression que le gentil n'a aucune chance contre le méchant, mais au final c'est toujours le gentil qui gagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 A Nimrahad: Si Sasuke contrôle kyubbi alors plus d'"insensibilité" au genjutsu, Contrôler Kyubi et, en même temps, lancer un puissant genjutsu sur Naruto (parce que pour perturber un chakra gonfler avec le senjutsu et le chakra de Kyubi, le genjutsu ne peut pas être faible), je demande à voir. Et puis le fait que Sasuke puisse contrôler Kyubi si celui-ci est scellé dans un jinchuriki, reste encore à démontrer. pour l'Amaterasu le Raikage disposait d'une vitesse que meme le MS avait du mal a suivre, donc Naruto pourra pas faire de même, mais pour les clones c'est une bonne hypothese même si la flamme continurait son chemin vers Naruto, au moins sa le ralentirait. Vu la vitesse de Naruto avec le chakra de Kyubi et vu sa vitesse avec le senjutsu, je me dis que la vitesse de Naruto en Kyubi + senjutsu devrait être suffisante. Si elle ne l'est pas, il reste le clones. L'amateratsu brûle ce que l'utilisateur fixe du regard. Gaara interposait son sable et l'amaterasu ne brûlait que le sable. Naruto peut interposer des clones et bloquer de la même manière. Et si ça ne permet que de ralentir l'attaque, ça plus la vitesse, ça devrait être plus que suffisant. Pour tes possibilités d'attaque a distance je suis daccord pour le mode sennin malgres que Naruto devra quand meme s'approcher et donc s'exposer, or entierement en désaccord avec la main de kyubbi sachant que Sasuke le controlera. Le chakra de Kyubi peut bouger avec une volonté propre (celle de Kyubi ?). Mais Naruto peut aussi le faire s'allonger de sa propre volonté : http://www.onemanga.com/Naruto/231/15/ Ici, on voit bien Naruto faire un mouvement de la main pour que le bras de chakra ramène Sasuke à lui. http://www.onemanga.com/Naruto/292/12/ Ici, il semble aussi que l'extension du chakra soit dûe à la volonté de Naruto. Pour finir explique moi pourquoi ce serait impossible qui controle kyubbi alors que: - Des le début de la 2eme gen, lors de "l'afrontement" Sasuke/Naruto dans le repaire d'Oroshimaru, on voit Sasuke "entrer" dans le corps de Naruto pour voir Kyubbi. - Madara, lors de son combat contre le 1er, a dompté Kyubi comme un vulgaire chien-chien grace a son MSE, or Sasuke dispose désormais de la meme puissance des yeux que Madara, donc je ne vois aucune raison pour que Sasuke ne puisse pas le controler... D'une part je n'ai pas dis que c'était impossible, j'ai dis que ce serait inutile. Si Naruto maîtrise la puissance de Kyubi, il pourra puiser dans le chakra de Kyubi en laissant de côté la volonté du renard. Donc contrôler cette volonté ne servirait à rien pour Sasuke. Cela ne priverait pas Naruto du chakra de Kyubi. D'autre part, quand Madara contrôlait Kyubi, celui-ci n'était pas scellé dans un hôte. Le fait qu'il soit possible ou non de contrôler Kyubi une fois enfermé dans un jinchuuriki, reste encore à démontrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermux Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 A globzoul : "Madara ou pas Madara, Kyubi est contôlé à l'aide d'un genjutsu... or, pour un jinchuriki qui contrôle son biju, le genjutsu est inutile aussi bien contre l'hote que contre la bestiole." A tu vu un duel Sasuke/Naruto ou Itachi/naruto ou le uchiwa lance du gendutsu niveau tsukuyomi? On a aucune certitude que pour jinchuriki + bijuu rend insensible au genjutsu dans le cas de kyubbi ou ce dernier est controlable.... A Nimrahad : Pour le genjutsu puissant on verra lors du tsukuyomi dans leur combat car jusque la Naruto na pas eu de vrai genjutsu sur lui.... ensuite pour la vitesse de Naruto en mode sennin, pain arrivait quand meme a le suivre alors qu'il ne dispose ni de byakugan ni de sharingan alors que Sasuke/Raikage on avait le MS dans le combat. En ce qui concerne Kyubbi+mode sennin je pourrais etre daccord mais je demande a voir étant donné que Naruto n'arrive dejas pas a controler Kyubbi a plus de 4queue alors faire un duo des deux il lui faudrait 3-4 chapitres^^(et ce n'est pas dit qu'il pourrait le faire) quand au sable de gaara, certe il arrétait l'Amaterasu mais le mur de sable était infini or un clone, a peine il se fait toucher disparait directement.... Quand a tes images je peut aussi les commenter: -la premiere est avant la 2eme gen donc naruto ne controle pas encore Kyubbi donc selon moi ce n'est pas Naruto qui allonge le bras. -Pour la 2eme image yamato le dit plus tard Naruto se faisait envahire par Kyubbi donc ce n'était plus la volonté de Naruto mais celle de Kyubbi donc pas persuadé de ton argumentation par images. Apres pour le controle de Kyubbi certe sa ne servirait a rien de controlé sa volontée sachant que Naruto peut encore puiser le chakra mais ca empecherait Naruto de se servir des techniques de Kyubbi qui la, je vous l'accorde, sont dévastrices. "D'autre part, quand Madara contrôlait Kyubi, celui-ci n'était pas scellé dans un hôte. Le fait qu'il soit possible ou non de contrôler Kyubi une fois enfermé dans un jinchuuriki, reste encore à démontrer." Je suis daccord avec toi c'est pourquoi je ne fait qu'avancer des hypotheses au lieu de dire "ouais Naruto va démonter Sasuke" A vous écouter Naruto pourra détourner toutes les attaques du Uchiwa alors a quoi servira le combat? détruir l'image de Sasuke en 1chapitre? je ne pense pas que se sera l'avis de kishi....Naruto gagnera, étant donné que c'est un peu le personnage principale, mais je pense qu'il devra sortir d'autre stratégie que "je fait 10 clones, ils attaquent comme sa pof il s'attend plus a me voir et hop FRS ou simple rasengan" qui selon moi et la base de tout les combats de Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 ensuite pour la vitesse de Naruto en mode sennin, pain arrivait quand meme a le suivre alors qu'il ne dispose ni de byakugan ni de sharingan alors que Sasuke/Raikage on avait le MS dans le combat. En ce qui concerne Kyubbi+mode sennin je pourrais etre daccord mais je demande a voir étant donné que Naruto n'arrive dejas pas a controler Kyubbi a plus de 4queue alors faire un duo des deux il lui faudrait 3-4 chapitres^^(et ce n'est pas dit qu'il pourrait le faire) Ah, le MS apporte une meilleure perception ? Je croyais que, par rapport au sharingan à 3 tomoe, il n'apportait que 3 jutsu extrêmement puissants. Pour ce qui est de Naruto ne contrôlant pas Kyubi 4 queues, le but de l'entraînement que suit actuellement Naruto est justement d'apprendre à contrôler Kyubi. Enfin je dis ça, mais je ne dis rien... quand au sable de gaara, certe il arrétait l'Amaterasu mais le mur de sable était infini or un clone, a peine il se fait toucher disparait directement.... Le mur n'a rien d'infini. Il est limité à la quantité de sable qui, elle, est finie. Lorsque les flammes touchent le sable, Gaara sépare la partie du sable touchée, du reste, pour éviter que les flammes ne se propagent sur le reste du bouclier de sable. Lorsque la partie où se trouvent les flammes a été consumée, les flammes disparaissent (le sol et l'air ne prennent pas feu). C'est le même principe avec les clones. Le clones prend feu, il est consumé, les flammes disparaissent. Quand a tes images je peut aussi les commenter: -la premiere est avant la 2eme gen donc naruto ne controle pas encore Kyubbi donc selon moi ce n'est pas Naruto qui allonge le bras. -Pour la 2eme image yamato le dit plus tard Naruto se faisait envahire par Kyubbi donc ce n'était plus la volonté de Naruto mais celle de Kyubbi donc pas persuadé de ton argumentation par images. Jusqu'à 4 queues, Naruto garde le contrôle de lui-même. Je ne l'invente pas. A 3 queues et moins, ce n'est pas Kyubi qui se bat, c'est Naruto car il est encore maître de lui-même. Apres pour le controle de Kyubbi certe sa ne servirait a rien de controlé sa volontée sachant que Naruto peut encore puiser le chakra mais ca empecherait Naruto de se servir des techniques de Kyubbi qui la, je vous l'accorde, sont dévastrices. Ouais enfin tu sais "les techniques de Kyubi", c'est juste un gros kamehameha. Naruto a d'autres techniques dévastatrices. Je suis daccord avec toi c'est pourquoi je ne fait qu'avancer des hypotheses au lieu de dire "ouais Naruto va démonter Sasuke" A vous écouter Naruto pourra détourner toutes les attaques du Uchiwa alors a quoi servira le combat? détruir l'image de Sasuke en 1chapitre? je ne pense pas que se sera l'avis de kishi....Naruto gagnera, étant donné que c'est un peu le personnage principale, mais je pense qu'il devra sortir d'autre stratégie que "je fait 10 clones, ils attaquent comme sa pof il s'attend plus a me voir et hop FRS ou simple rasengan" qui selon moi et la base de tout les combats de Naruto. Je n'ai jamais dis que Naruto allait démonter Sasuke. J'explique juste quels sont les moyens de défense à sa disposition et pourquoi il a ses chances. En contestant ses moyens de défenses, on suit la démarche inverse. Si Naruto ne peut esquiver Amateratsu ou s'il ne peut pas l'arrêter avec ses clones, si Sasuke peut contrôler Kyubi et que donc, Naruto n'est plus insensible au genjutsu, si Naruto ne peut pas attaquer à distance car Sasuke contrôle Kyubi, etc...bah au final on se retrouve avec Sasuke qui va démonter Naruto. Si Naruto ne peut détourner les attaques du Uchiwa, à quoi servira le combat ? Tu vois, on peut facilement prendre le problème dans l'autre sens. Et ce n'est pas parce que Naruto peut détourner les attaques de Sasuke, que Sasuke ne peut pas détourner les siennes. S'ils ne sont pas capables de se défendre contre les attaques de leur adversaire, leur combat durera une page, à tout casser. Allez, un chapitre s'ils commencent doucement. Ceci dit, je crois que cette discussion aurait plus sa place dans le topic Naruto vs Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Un bon chapitre. Naruto va donc devoir se confronter une nouvelle fois à son coté obscur et le vaincre s'il veut avoir une chance de pouvoir maitriser Kyuubi. Etonnant aussi de voir que Motoi semble sincèrement respecter Bee et quand, à coté de ça, il a essayé de le tué, j'ai hâte de lire le prochain chap pour voir quel a été l'élément déclencheur, mais ua vu de la dernière case, j'ai ma petite idée. Merci à la MFT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Hermux, je suis désolé mais tu as dis beaucoup de choses erronées durant tes 3 derniers postes ! si Sasuke peut controler Kyuubi il n'y a alors plus aucun manteau de chakra donc plus aucune immunité au genjutsu, je pense que se sera plus le mode sennin en mode amélioré qui aura se rôle. Des le début de la 2eme gen, lors de "l'afrontement" Sasuke/Naruto dans le repaire d'Oroshimaru, on voit Sasuke "entrer" dans le corps de Naruto pour voir Kyubbi. - Madara, lors de son combat contre le 1er, a dompté Kyubi comme un vulgaire chien-chien grace a son MSE, or Sasuke dispose désormais de la meme puissance des yeux que Madara, donc je ne vois aucune raison pour que Sasuke ne puisse pas le controler... Déjà où tu as vu qu'un Biju scellé dans un Jinchuriki pouvait être pris dans un Genjutsu ? Tu crois que juste parce que Sasuke peut voir Kyuubi à travers Naruto, il peut alors lui lancer un Genjutsu ? Je suis désolé mais si tu t'appuies sur la thèse que Madara a pu lancer un Genjutsu sur Kyuubi alors Sasuke peut en faire de même, tu te trompes ! On est pas du tout la même situation. En plus Danzo et Madara l'ont dit eux-mêmes, l'habilité de Sasuke en Genjutsu est loin voir très loin d'égaler celle de Itachi ou Madara. Je ne le penses donc pas capable de controler un Kyuubi ou un Hachibi même avec son MSE ! ensuite pour la vitesse de Naruto en mode sennin, pain arrivait quand meme a le suivre alors qu'il ne dispose ni de byakugan ni de sharingan alors que Sasuke/Raikage on avait le MS dans le combat. En ce qui concerne Kyubbi+mode sennin je pourrais etre daccord mais je demande a voir étant donné que Naruto n'arrive dejas pas a controler Kyubbi a plus de 4queue alors faire un duo des deux il lui faudrait 3-4 chapitres^^(et ce n'est pas dit qu'il pourrait le faire) Ouais ok ton argument est en fait un At Hominem (contre-argument), Pain ne disposait peut-être pas du Sharingan mais il avait le Rinnengan et six corps avec lui (donc 12 Rinnengan) et Madara l'a dit après le combat contre le Raikage : Sasuke n'a pas encore le niveau de Nagato ! Donc ton argument justifie plus la puissance de Pain que celle du MS HS : En plus rien ne nous dit que Naruto ne va pas maitriser la technique de son Père : Hiraishin no jutsu ! et la l'amaterasu (et les flèches de Susanoo) ne servirait à rien car déjà qu'il n'arrive pas à suivre le Raikage, alors face à la technique de déplacement la plus puissante du manga, le MSE serait innéficace ! Enfin ça reste une hypothèse.. Après je suis aussi d'accord avec toi sur le fait qu'un Kage Bunshin pour contrer l'amaterasu est aussi efficace q'une pierre jetée sur un char ! ^^ Et enfin je penses qu'il est encore trop tôt pour faire des spéculations sur le combat final, on ne connait même pas à quoi ressemble le MSE de Sasuke ni même ses particularités. Et je pense que d'ici le combat final, les 2 perso vont beaucoup évoluer jusqu'à atteindre un niveau encore inégalité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onaam Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 "Après je suis aussi d'accord avec toi sur le fait qu'un Kage Bunshin pour contrer l'amaterasu est aussi efficace q'une pierre jetée sur un char ! ^^" ben je suis pas d'accord ou plutôt je me pose une question ... si un kage bunshin se prend l'amaterasu, il "meurt" et disparait ... dans quelle mesure les flammes noires qui se trouvaient sur lui ne disparaissent pas en même temps ? Je n'y verrais rien d'illogique et on aurait alors un moyen pour Naruto "d'éviter" l'amaterasu dans une certaine mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermux Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 A Nimrahad: "Ah, le MS apporte une meilleure perception ? Je croyais que, par rapport au sharingan à 3 tomoe, il n'apportait que 3 jutsu extrêmement puissants." Je parle de MS car Sasuke utilise plus que le MS mais je ne dit pas que le MS est mieux que le sharigan, du moins je n'en n'ais pas le souvenir.... "Pour ce qui est de Naruto ne contrôlant pas Kyubi 4 queues, le but de l'entraînement que suit actuellement Naruto est justement d'apprendre à contrôler Kyubi. Enfin je dis ça, mais je ne dis rien..." Je commenter les images, en aucun cas le but de l'entrenement, jdis sa, jdis rien. "Le mur n'a rien d'infini. Il est limité à la quantité de sable qui, elle, est finie. Lorsque les flammes touchent le sable, Gaara sépare la partie du sable touchée, du reste, pour éviter que les flammes ne se propagent sur le reste du bouclier de sable. Lorsque la partie où se trouvent les flammes a été consumée, les flammes disparaissent (le sol et l'air ne prennent pas feu)." J'ais di que le sable était infini? ah non scuse moi Quand au clone si Sasuke continu a fixé Naruto il a beau se prend la flamme, elle ne s'éteindra pas étant donné que sa brule ce que Sasuke lui demandra donc il a besoin de fixé Naruto et la flamme continura son chemin... "Jusqu'à 4 queues, Naruto garde le contrôle de lui-même. Je ne l'invente pas." A 3 queues et moins, ce n'est pas Kyubi qui se bat, c'est Naruto car il est encore maître de lui-même" je suis daccord mais contre Oroshimaru le mode 3 et 4 queues sont vite dépassé car il laisse Kyubbi prendre le controle donc se n'est plus lui qui controle. "Ouais enfin tu sais "les techniques de Kyubi", c'est juste un gros kamehameha. Naruto a d'autres techniques dévastatrices" Euh Kyubbi n'a pas qu'une technique tu sais? Quand au technique de naruto qui sont dévastatrice a par le FRS faudra tu me dise quoi d'autre pcq la jvoi pas..... "En contestant ses moyens de défenses, on suit la démarche inverse. Si Naruto ne peut esquiver Amateratsu ou s'il ne peut pas l'arrêter avec ses clones, si Sasuke peut contrôler Kyubi et que donc, Naruto n'est plus insensible au genjutsu, si Naruto ne peut pas attaquer à distance car Sasuke contrôle Kyubi, etc...bah au final on se retrouve avec Sasuke qui va démonter Naruto." Naruto n'a pas besoin d'esquiver les flammes il a juste besoin de se cacher comme la fait Sasuke vs Itachi, d'ailleur c'est ce qu'il a fait vs Neji pour sortir du champ de vision du Byakugan. Le mode sennin selon moi servira,une fois développé, a contre le genjutsu, voir meme, dans le pire des cas ce sera le pouvoir légué par Itachi qui le rendra "insensible" et enfin le mode sennin fournit une portée accrue dc pour l'attaque a distance c'est réglé. Apres Naruto peut détecter le chakra donc plus de shidori pour sasuke car Naruto pourrait se mettre hors de portée, et on peut continuer comme sa pour la plupars des restes de technique de Sasuké... Je ne dis pas que Sasuke va le mettre en piece juste j'explique au lecteur du forum que se ne sera pas aussi simple que sa... Il faudra pour les deux qu'ils analysent la situation puis cherchent des stratégies pour changer de leurs derniers combats.... Et enfin je ne dit pas spécialement pour toi que pour vous Naruto va démonter Sasuke, du moin, ce n'été pas mon but, mais sa m'énerve les personnes qui post sans donner d'arguments, pour donner la victoire a l'un ou l'autre, or toi, tu fournit une base argumenté donc maintenant si tu te sent visé bah jpeu pu rien faire^^. "Déjà où tu as vu qu'un Biju scellé dans un Jinchuriki pouvait être pris dans un Genjutsu ? Tu crois que juste parce que Sasuke peut voir Kyuubi à travers Naruto, il peut alors lui lancer un Genjutsu ? Je suis désolé mais si tu t'appuies sur la thèse que Madara a pu lancer un Genjutsu sur Kyuubi alors Sasuke peut en faire de même, tu te trompes ! On est pas du tout la même situation. En plus Danzo et Madara l'ont dit eux-mêmes, l'habilité de Sasuke en Genjutsu est loin voir très loin d'égaler celle de Itachi ou Madara. Je ne le penses donc pas capable de controler un Kyuubi ou un Hachibi même avec son MSE !" Sasuke a controlé nanda avant d'avoir recour au MS et a déjoué le tsukuyomi de Itachi sa ne te suffit pas comme preuve qu'il a les capacité de faire des bon genjutsu?De plus je parle du cas Kyubbi pas Hachibi, jamais on a raconté que les uchiwa pouvaient controler Hachibi or Kyubbi si. " Pain ne disposait peut-être pas du Sharingan mais il avait le Rinnengan et six corps avec lui (donc 12 Rinnengan) et Madara l'a dit après le combat contre le Raikage : Sasuke n'a pas encore le niveau de Nagato ! Donc ton argument justifie plus la puissance de Pain que celle du MS " Lors de l'arrivé de Naruto il ne reste plus les 6 pain donc sa ne fait plus 12 rinnegan puis le sharigan aide a détecter les mouvement or pain voit comme toi et moi juste il voit partout mais sa n'aide pas dans la perception a vitesse rapide... "En plus rien ne nous dit que Naruto ne va pas maitriser la technique de son Père : Hiraishin no jutsu ! et la l'amaterasu (et les flèches de Susanoo) ne servirait à rien car déjà qu'il n'arrive pas à suivre le Raikage, alors face à la technique de déplacement la plus puissante du manga, le MSE serait innéficace ! Enfin ça reste une hypothèse.." Je suis entierement daccord avec toi c'est pourquoi je dis qu'il va devoir progresser et que sont arrivé sur l'il ne sera pas uniquement le controle de Kyubbi, mais ce n'est pas pour autant qaue j'accepte le "il va maitrisé Kyubbi et le combiné au mode sennin donc il va térasser le Susanoo" ou encore " il va faire 1 clone pour stoper l'Amaterasu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 "Après je suis aussi d'accord avec toi sur le fait qu'un Kage Bunshin pour contrer l'amaterasu est aussi efficace q'une pierre jetée sur un char ! ^^" ben je suis pas d'accord ou plutôt je me pose une question ... si un kage bunshin se prend l'amaterasu, il "meurt" et disparait ... dans quelle mesure les flammes noires qui se trouvaient sur lui ne disparaissent pas en même temps ? Je n'y verrais rien d'illogique et on aurait alors un moyen pour Naruto "d'éviter" l'amaterasu dans une certaine mesure. Euh non les flammes ne dispraissent pas. On voit une situation similaire dans le combat Sasuke/Itachi, quand ce dernier utilise Amaterasu et qu'il touche le Kawarimi de Sasuke, on y voit le clone de Sasuke (Kawarimi) qui disparait petit à petit mais les flammes ne disparaissent que quand Itachi a décidé de les éteindre. Par conséquent on peut en conclure que quand un clone se prend l'Amaterasu, il peut disparaitre (mourir donc) mais les flammes elles restent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 En fin de compte, Bee et Naruto sont exactement les mêmes. Va être interessant de savoir pourquoi Motoi voulait tuer Bee, serait-ce justement parce que dans sa jeunesse il avait pété un cable et ne contrôlait pas et que Hachibi a voulu tout dévaster? ou peut-être bien justement par pure jalousie ou quelque chose d'autres.... Bref je ne vois pas vraiment et donc hâte d'être au prochain pour avoir ces réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Perso je sais pas ou vous voyez des techniques de Naruto, etc dans le chapitre 493, je ne prends pas la place des modos ( à chacun son job), mais perso vous êtes un peu soulant avec vos disputes dignes de la maternelle, vous pouvez pas vous concentrez sur le chapitre. L'info la plus énorme du chapitre pour moi, c'est le fait que les jinchurikis ne sont pas désignés au hasard ( mis à part Naruto qu'a pas eu de bol et Rikoudou Sennin qui voulait faire le ménage), c'est quand même une info qui mérite, selon moi, d'être exploitée, Bee on sait qui est sa famille, mais Yugito Nii par exemple de quelle manière est elle liée à un Kage ? Et plus particulièrement au Raikage ? A mon avis y anguille sous roche quelque part de la part de Kishi. En ce qui concerne Bee, je trouve sa réaction étrange face à Naruto, on dirait qu'il a sentit quelque chose qu'il connaissait déjà lors du fameux salut ( et je parle pas de Yami Naruto). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lancedelot Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 @nimrahad franchement ton argumentation sur les possibilitees de naruto face sasuke,bravo!! Je pense exactement la meme chose. C'est pourquoi dans mes precedent post j'expliquais que concretement niveau efficaciter des jutsu naruto et sasuke se valent!! Et pour moi si naruto apprend a maitriser kyuubi c'est plus pour la 4eme guerre et vaincre madara que combattre sasuke!! Connaissant naruto il voudra surement affronter sasuke a armes egale,c'est a dire sans le chakra de kyuubi et uniquement avec sa propre force!! Donc au fond le debat sasuke peut controler kyuubi ne se pose plus. Sinon petite question,pourquoi itachi a refuser d'affronter jyraya-sama,alors qu'il possedait le tsukyomi,l'amateratsu et le susanoo sans compter le soutien de kisame? A cela je voudrai rajouter que naruto maitrise le mod sennin mieux que jyraya!! Et s'il vous plait eviter de me dire que ce n'etait pas leur objectif ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermux Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 A lancedelot: Pour moi si Itachi ne voulais pas affronter Jyraya c'est pour 2 raison: -la premiere est que Itachi veut le bien de Konoha donc aucun interet a supprimer l'un de leur plus puissants ninja. -la deuxieme est qu'il a balancer un tsukuyomi sur kakashi et donc n'était pas a 100% (apres le fait que Kisame était la me fait plus penser a la premiere solution) Apres Jyraya ne maitrisait pas aussi bien le mode sennin que Naruto mais je voudrais ajouter 2 points a cela: -Sur ses épaules contre pain il disposait de plus de force de frappe du aux 2 crapeaux. -Quand Naruto arrive a Konoha il n'y a plus 6 pain et de plus les info collectés par Jyraya ont favorisé la victoire de Naruto même si je doit admettre que Naruto a fait un beau combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysu Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Pour la suite , Je pense que naruto va devoir surpasser Kyuubi. Voilà la seule solution et pour cela il va devoir utiliser des nouvelles techniques qui ne sont pas connu du Naruto kyuubbi. Car c'est la que peut intervenir l'evolution pour la maitrise de kyuubi , c'est de devenir aussi puissant que kyuubi ( comme naruto a d'origine une grande reserve de chakkra cf kakashi first gen. Peut etre pouura t'il trouver un moyen de se surpasser par ses propres moyens alant au dela de ses propres limites afin de surprendre le naruto kyuubi qui ne fait que mimer son homologue e n'ayant pour seule but de nourrir la haine afin que kyubi puisse prendre le dessus. La pirouete serait donc de surpasser la puissance de la haine que kyuubi a catalyser dans le clone malefique. Donc quelque part de rendre Kyuubi innofensive , voir obeissant comme un uchiwa pourrait le plier à sa volonté par leur pupille , Naruto doit s'eveiller à la puissance du clan senju qui possede le pouvoir de controler un Bijuu C'est là que l'auteur veut nous amener. Et peut etre que bee a vue cela aussi en lui d'ou le fait qu'il ne veuille pas l'aider. Il trouve peut etre que Naruto par ailleur un pouvoir cacher en lui ( celui d'itachi) et qu'il n'a pas besoin d'aide pour dominer KYUUBI car il n'y arrivera jamais si on l'aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich L. Ange Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Bon c'est un chapitre pas très différent de ce qu'on pouvait imaginé (enfin la partie sur Naruto quoi). Par contre pour le flashback qu'il va y avoir, j'espère que ça pas juste être genre Bee s'est transformer et à foutu le bordel, blessé des gens et le mec à essayé de le tuer. J'espère voir un beau flashback. Je trouve vraiment l'entrainement de Naruto super bizarre en passant... Mais vivement qu'on voit Kyuubi là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysu Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 A lancedelot: Pour moi si Itachi ne voulais pas affronter Jyraya c'est pour 2 raison: -la premiere est que Itachi veut le bien de Konoha donc aucun interet a supprimer l'un de leur plus puissants ninja. -la deuxieme est qu'il a balancer un tsukuyomi sur kakashi et donc n'était pas a 100% (apres le fait que Kisame était la me fait plus penser a la premiere solution) Apres Jyraya ne maitrisait pas aussi bien le mode sennin que Naruto mais je voudrais ajouter 2 points a cela: -Sur ses épaules contre pain il disposait de plus de force de frappe du aux 2 crapeaux. -Quand Naruto arrive a Konoha il n'y a plus 6 pain et de plus les info collectés par Jyraya ont favorisé la victoire de Naruto même si je doit admettre que Naruto a fait un beau combat. les 6 pain reviennent à la vie je crois par la suite du combat.... t'as oublié un episode a moin que je me trompe. Puisque je crois que naruto les dessoude avec le kata du crapaud chacun leur tour. J'pense que itachi ne veut pas combattre jiraiya tout simplement car il est plus experimenté que lui donc il est difficile de prevoir l'issue du combat. De plus Itachi est specialisé dans l'illusion. C'est l'experience de Jiraiya qui le disuade de le combattre plus que les capacités. Les sannins restent legendaires. Et puis il ne faut pas oublié que jiraiya a mi out pein et a capturer un de ses corp seule , meme si il a perit par la suite pour manque de d'information sur le nombre de corp lol. 6 contre 1 c'est toujours plus simple surtout quand le 7e voit tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supplicis Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Alors la FLysu, je crois que t'as mis le doigt sur un PTIN de truc !!!!! a tergiverser sur sasuke controlant kyuubi, jme suis juste demandé, pourquoi est ce que ce ne serait pas là qu'interviendrait le "don" d'itachi à naruto concernant une quelconque forme de sharingan ou autre l'aidant à controler kyubi? de plus, ca irait dans le sens de la volonté d itachi en tant que symbole car konoha maitriserait le démon qui a faillit le détruire, et ce à travers naruto. De plus l'idée que naruto doit seul trouver la solution me plait bien d'avantage. ps: J'ai pas compris la technique ultime de déplacement (celle de yondaime), je sais même pas d'ou vous la sortez hiraishin no jutsu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés