Aller au contenu

Naruto Chapitre 493 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bee en mode yoda: "trop de peur je sens en toi, ton enseignement je ne peux accepter..." ;)

Je penses que bee n'acceptera pas l'entrainement de naruto tant qu'il n'aura pas passé le stade du conbat contre dark naruto. Il va devoir cogiter beaucoup et se remettre en question, il faut qu'il comprenne que dark naruto existe grâce a sa rancœur envers les habitants de konoha, il faut qu'il pardonne la bêtise générée par la peur des gens. Je pense vraiment que cette étape doit être faite seul, killerbee n'est pas psy, il a vécu une enfance similaire en quelques points à naruto mais il n'est pas là pour faire le bon copain qui lui parle de ses petites misères. Killerbee interviendra dans la phase "dressage de bestiole" car c'est là qu'il a beaucoup à apporter.

Perso je ne trouve pas le mode sennin inutile, même avec la maitrise de kyubi, c'est d'ailleurs sur ca que naruto fera une différence énorme entre les jinchuriki "classique", on a bien vu que les jin qui se repose sur leur bijuu sont très limités, la preuve, il en reste plus que deux.

Pour moi il y a deux options:

      - Avec la maitrise de kyubi, naruto peut faire la fusion avec Pa et Ma mais bon je trouve ça bof, repos sur un tiers, et aussi Pa et Ma qui prendrait cher en cas de transformation en mini-kyubi, enfin pour moi peut plausible

      - Naruto a une réserve quasi illimitée de chakra, de ce fait, lorsqu'il veut passer en mode sennin, il peut le faire en utilisant 100 fois plus de chakra qu'à son habitude en puisant dans la réserve de kyubi, donc pour passer en mode sennin-kyubi, il devra puiser en quantité proportionnelle dans l'énergie naturelle. Donc cela rendra peut-être le mode kyubi-sennin plus long que le mode sennin normal.

Le point que je veux préciser par rapport à la deuxième option est assez intéressant, lorsque naruto s'entrainer au mode sennin, après que la fusion est foiré,on le voit essayer de passer en mode sennin en mouvement, mais il n'arrive pas à atteindre l'équilibre mais mais mais il arrive a regrouper de l'énergie naturelle. Il se fait submerger par l'énergie naturelle quand il est en mouvement. Revenons aux explications du mode sennin, les personnes n'ayant pas une trés grande réserve de chakra ne peuvent accéder au mode sennin car le moindre écart et il se changeraient en statue, donc plus de chakra égal un équilibre moins fin à atteindre, plus facile a maintenir car ce n'est pas un poil d'énergie naturelle en plus qui donnera une transformation. Donc avec un chakra de base énormissime (en tapant dans le chakra de kyubi), il faudra une quantitée énorme d'énergie naturelle pour atteindre l'équilibre, et cet équilibre ne sera pas à une brouette d'énergie naturelle près, pourse transformer en grenouille il lui faudrait puiser l'énergie de toute la planète, donc tout ca pour en venir là:

NARUTO POURRAIT-IL PASSER EN MODE KYUBI-SENNIN EN MOUVEMENT?????????

 

Mode sennin ultra boosté, dangerosité de l'indépendance du chakra avec les mains qui sortent du manteau a mi distance et courte distance, katas des crapauds boosté et encore plus corrosif en corps a corps, FRS sans s'épuiser, vitesse boostée, résistance aux genjutsus, INVICIBILITE quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre qui s'annonce bien trés bien même et les suivants d'autant plus  ;D j'aime bien ce fait de savoir qu'Hachibi n'aime pas Kyubi lol une rivalité entre Démon ^^.. Et aussi que justment Hachibi essaye de convaincre Bee enfaite Hachibi aussi avant était comme Kyubi.. lol sa vas faire bizard de voir Kyubi plus tard surment en mode copain avec Naruto comme Hachibi et Bee..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commence salut a tous c'est mon premier post donc j'espere ne pas dire trop de betise lol.

Personnellement je pense que le fait que Naruto contrôle kyubi est un avantage certain surtout lors de ses passage en mode senin car d'après se que j'ai compris du fonctionnement de ce dernier la quantité d'énergie naturel emmagasiné est proportionnel a la quantité de chakra de l'utilisateur vu qu'il doigt y avoir un certain equilibre entre l'energie de la nature et le chakra de l'utilisateur à moins qu'il n'est envi de ressemblé a un crapaud donc plus naruto aura de chakra plus il aura d'énergie de la nature donc de le mode senin ne deviendra pas forcement inutile il sera même plus puissant j'attend de voir se que cela va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai, mais un Naruto en mode Sennin avec la réserve de chakra de Kyuubi sans la moindre contre partie, ça me parait impossible tellement il serait invincible.

 

  Naruto parviendra certainement à être affaitement conscient tout en utilisant une bonne partie du chakra de Kyuubi. Mais quand on sait la force que confère le mode Sennin rien qu'avec une réserve de chakra classique, ça me paraîtrait disproportionné qu'on ait un combo complet Senni/Kyuubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord avec toi Neik moi aussi je pense qu'un naruto senin/kyubi complet c'est un peu gros mais faut ce dire aussi qu'il est sensé rivalisé avec Madara, Sasuke et même contre Kabuto ( même si on ne sait pas forcement quel son ses projet si il est ennemie ou ami ) donc être fort ça c''est sur qu'il le sera mais à quel point sa on le verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Avec le mode Sennin je suis sûr que Naruto est déjà presque au niveau du Sasuke que nous allons découvrir avec le MSE. Maintenant il dit tout de même qu'il devra utiliser Kyuubi pour gagner. Néanmoins pas besoin des deux en même temps. Peut être que les deux techniques seront dissociées.

 

  Maintenant moi aussi je peux facilement être séduit par une théorie où Sasuke se servira du mode Sennin comme base à l'utilisation de Kyuubi. Mais le niveau provoqué par cette association parait tellement sans limites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je crois que la raison pour laquelle Bee refuse d'entrainer Naruto n'est pas principalement le Dark Naruto(C'est MOTOI qui conduit Naruto a la cascade).Le Dark Naruto en est peut etre une consequence .

La vraie raison c'est ce qu'il s'appretait a dire :

 

Dans le spoil  :     { Bee lui dit de la fermer et qu’il n’acceptera jamais cet imbécile qui insulte le rap. Bee ajoute : "de plus, il..."}

 

On constate que Bee ne termine pas sa phrase(sauf erreur du spoil).

Si KISHI fait un mystere autour de ça ,c'est que ça doit etre quelque chose d'important (et non un truc simpliste du genre:" la haine qui est en toi,tu dois battre ".

 

Enfin,je peux avoir tout faux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Naruto affronte son côté obscure, match nul. Hâte de voir les images et la petite discution entre eux, parce que apparemment chacun traite l'autre de faux alors qu'au fond aucun des deux n'est le faux...

 

Sinon Hachibi qui dit qu'il déteste kyuubi??  ???

Alors les biijuu avant d'être sceller se tapaient la discution... :D

L'info comme quoi on peut changer les bijuus est énorme à mon avis! J'espère que cela ne vaux pas pour Kyuubi, sinon on aurait Naruto qui changerait Kiyuubi? Mon dieu non :( , je vois déjà la scène "Naruto, tu m'a ouvert les yeux, dorénavant je serais un gentil bijuu"...Kyuubi au départ nous est annoncé comme un concentrer de haine pur et dure, j'espère que Kishi n'est pas en train de nous modifier le principe...

 

Apparemment on va en apprendre plus sur le passé de KB dans les chapitres suivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bee semble avoir une empathie remarquable et il a certainement senti me potentiel de Naruto. A l'instar de l'enfant de la prophétie, on ne sait pas si Naruto le changement qu'apportera Naruto (il y en aura, c'est sûr) sera bon ou mauvais.

 

  Nous on est convaincu qu'il sera bon, mais Bee semble douter. Dans ce contexte, peut être qu'il refuse de prendre le risque de le faire progresser !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neik

je pense que KISHI se changera de fixé des limite a cet supposé association de pouvoir car la majorité des jutsu de haut niveau sont a double tranchant et il sont très dangereux pour sont utilisateur je prend lee pour exemple il peu atteindre un niveau très élevé si il ouvre les 8 porte mais le prix a payer c'est la mort donc le mode senin/kyubi aura surement un défaut

 

@ipson4

je pense que bee reproche a naruto son idéalisme et je pense kil veux le faire redescendre sur terre et lui faire comprendre qu'il ne peu pas avoir que le bien (la paix ) et que tous est une question d'équilibre ( le ying & le yang) et c surement quand il aura réalise ça que bee l'entrainera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial le spoil j'adore , pour ceux qui croyais que kishi va vite .... la un match nul faut tout reprendre depuis le début

je le savais le truk de ca se passe que dans la tete de naruto yosh

ceux qui pensent que naruto n'arrivera pas a changer kyubi car hachibi n'es-gale pas kybi se trompe c'est pas ce qu'on la vut gentille on se dis que peut etre qu'il était pas si méchant que ca avant sa rencontre avec bee , non tout les biju était hyper mauvais (même ichibi sensée le plus faible) alors je crois que naruto y arrivera quand meme , preuve de plus de son pouvoir de changer les gent , mais la ca sera vraiment géant changer quelqu'un fait uniquement de haine

les biju se connaissent et se détestent rien de plus logique pour moi (pas besoin d'argumenter je pense) mais pourquoi hachibi défend naruto la j'en sais trop rien

ceux qui crois que bee refuse d'entrainer naruto car il est sage il vu la rancœur en lui il faut d'abord la battre se trompe , pour moi il refuse car il sais ce que les jin vivent est plus utiliser kybi signifie rappeler les gent le malheur du démon et se faire haïr , de plus vous croyais que bee a battu sa rancœur il est pure comme neige pense pas

génial l'enfance de bee génial depuis que je l'est vu je voulais la connaitre il me plait trop se perso et je veux la connaitre

motoi a essayais de tuer bee et maintenant l'admire sa me rappel gaara avec sa tente vous ne trouver (j'ai surement autre choses a ajouter mais y a trop d'idée que ca se brouille ) répondez moi s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ aka-hebi-D-senin :

euhhhhh il faut s'accrocher pour comprendre tes phrases, désolé de dire ça si le francais n'est pas ta langue d'origine et ne te lance pas dans des "ceux qui pense ceci ou cela ont tort", ça mène toujours à des débats stériles ;D

Sinon je suis d'accord avec quelques idées, enfin c'est assez prévisible, naruto réussira a dompter kyubi, de là a ce que kyubi nous sorte "je suis désolé de t'avoir fait souffrir tout ce temps blablabla" je ne crois pas, mais avec le temps et les différents combats, leur collaboration se construira. Le contrôle de hachibi ne doit pas daté de quelques mois, bee et hachibi doivent collaborer depuis quelques années. Hachibi n'est pas devenu si prévenant en une journée mais j'ai bon espoir pour naruto et ca ne me choquerai pas que kyubi devienne moins haineux du moment qu'il ne se transforme pas en pikachu.

 

@ neik:

je penses aussi que bee se méfie du potentiel de naruto et il ne veut pas faire son apprentissage tant qu'il n'aura pas confiance en lui et qu'il ne lui aura pas prouver qu'il en vaut la peine, non pas au niveau de la force de combat mais au niveau du mental. Je me demande si bee refuse en prenant en compte quelque chose qui a l'air de le gêner beaucoup: en devenant un jinchuriki controlant son bijuu, bee est devenu l'arme de son village et il en souffre.

On vois cela car dés qu'il en as l'occasion après le combat contre sasuke il s'esquive, on sent vraiment cet arrière fond chez lui, c'est une arme, je ne suis pas sûr qu'il soit apprécié pour ce qu'il est.

Peut-être qu'il veut épargner ça a naruto???Il y a sûrement d'autres choses qui rentrent en compte dans son choix mais c'est plausible, ça expliquerai en partie le refus catégorique sans trop de raison, car si ce n'est que pour le fond de naruto, je me demande bien comment il a pu savoir que naruto cache des émotions haineuses refoulées, est-il un ninja senseur???est-ce qu'il a vu la même chose que karin quand elle dit "ce chakra sombre et sinistre a l'intérieur de lui, c'est similaire à..."( dark naruto ou kyubi????) ??? ???

Une chose est sûre dans naruto, il est celui qui changera le monde, il a commencé par gaara, il finira par le monde shinobi alors en quoi est-ce choquant que naruto arrive a changer kyubi? Aprés tout, kyubi a bien dit que le chakra de sasuke est plus sombre et sinistre que le sien, il faut bien qu'il y aille par étape  ;D , pour l'instant il faut déjà qu'il arrive a se changer lui même et a passer l'éponge sur la haine des gens envers lui, ça va être une étape importante je pense dans sa recherche de solution pour le monde, enfin il vase recentrer un peu sur lui et le manga aussi se recentre sur lui, ca fait du bien, j'espère que ça va durer.

Je suis bien content de cet arc qui pose un peu les choses après cette overdose de sasuke, naruto n'as pas eu le temps de réfléchir à tout ce qui lui est arrivé, en quelques semaines il est devenu une star aprés l'indifférence globale (depuis la next gen les villageois ne sont plus trop haineux, les rumeurs se sont un peu dissipées et l'absence de manifestations kyubiesque l'as fait oublié), il a vu son "ami" sombrer dans les ténèbres, il a appris beaucoup de choses a nuancer par madara, la pseudo déclaration foireuse de sakura, le désaccord de plus en plus flagrant entre lui et les autres shinobis de konoha sur l'affaire sasuke... Il faut vraiment qu'il pose les choses, il est paumé en ce moment :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peux tortu mais si cella avait un lien avec la mère de naruto !

ont commence a nous ne parler avant que au moment des adieux entre jiraya et tsunade et ont apprend pas grand chose de plus , elle pourrai tres bien avoir un a faire avec bee et son village et bee aurait reconnue ses trait de caractère en naruto et il a vite fait le rapprochement ?

 

bon c'est tres farfelu je vous l'accorde : ) après ont verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ vinc80 : merci tu a tout a fait raison j'ai dut mal exprimé mes idées mais je suis aussi d'accord avec toi sur presque tout , bee ressent encore les effet secondaire d'être un jinchurik est vu son age il a pas mal de temps de dompter son bjuu

oui je suis pas français je suis marocain merci de tenir ca on compte

euh la mére de naruto je pense qu'elle du pays du tourbillons d'où le nom uzumaki = tourbillons , explique moi ou tu vois le raport avec ca et kumo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aka-hebi-d-senin

beh si on soutien l'hypothèse de sasukaru je dirai que le pays ou village du tourbillons pouvais être un territoire occupé par kumo et par la suite conquis par konoha ce qui expliquerai le fait que ce pays est été détruit ( enfin c'est ce que j'ai cru comprendre ) de trop long conflit aurai pu entrainé cela et ce lors de la dernier guerre pendant la quel minato a joué un grand rôle .

en ce qui concerne bee je pense quil changera très vite d'avis au sujet de naruto quoi quil lui reproche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Bee ne veuille pas aider Naruto, c'est juste un effet scenaristique pour nous faire languir un petit peu... C'est la suite logique de l'entrainement de Naruto qu'il se faase aider par Bee pour maitriser son bijuu...

Meme si le spoil attise mon attention, sur la phrase inachevé de Bee.... affaire a suivre.

Meme si je sais qu'on est en pleine phase de transition, je pleure de ne plus voir de combats... snif snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La principale raison pour laquelle Bee ne veut pas entrainer Naruto est qu'il a du ressentir cette face obscure qui l'habite. Mais le probleme que l'on peut se poser, c'est en quoi le fait que Naruto ai en lui une forme de haine, serait un argument pour Bee de ne pas lui venir en aide. Apres on peut supposer que le vrai probleme de Bee est ailleurs. Peut etre un evenement anterieur. La est la problematique de cette phrase tronqué "de plus il...".

 

Apres pour ce qui est du fait que Hachibi n'aime pas Kyuubi, la raison est toute simple. Kishi s'inspire de la mythologie Japonaise, et dans cette meme mythologie, on sait que le Kyuubi et le Hachibi étaient en combat permanent.

 

Sinon la confrontation du soi interieur de Naruto est interressant. L'un est l'autre s'accuse d'etre le faux mais en verité les 2 sont les vrai, et 1 seul d'entre eux a l'ascendant sur l'autre. Quand le Naruto obscur dit que Kyuubi le prefere, c'est juste que Kyuubi se sert de la haine de Naruto et c'est ça qui permet au Démon de prendre le controle de son esprit. Donc sans surprise, on sait que Naruto va devoir annihiler son soi obscur pour pouvoir dompter la bête.

 

J'attend de voir les images pour me faire une idee mais ça annonce un bon chapitre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je me moque royal de ce combat entre les 2 naruto, parce qu'avec Kishimoto dernièrement, y a plus vraiment de suspense (le meilleur exemple est Danzou qui est un énième perso gaché, alors qu'il y avait vraiment de quoi faire). Il fait trop dans la facilité et donc, je m'attends pas du tout à ce que le dark naruto batte le white naruto et prenne possession de son corps. Pourtant ce serait assez intéressant de voir ce que ça donnerait. Imaginez donc le double négatif qui agisse comme un vrai shinobi et qui soit réellement balèze, à l'image du Goku vs la poupée à son image lorsqu'il s'entrainait avec le serviteur de Dieu au paradis (avant le dernier tournoi de la saga TV DragonBall, sans le Z). On pourrait alors s'attendre à du lourd avec un combat contre Motoi (qui aurait jadis tenté de tuer KillerBee), Yamato (qui nous montrerait qu'il n'a plus sa place dans le manga), et bien sûr KillerBee.

 

Pour le coup du Hachibi qui déteste Kyuubi, je dis génial un truc qui sert VRAIMENT A RIEN dans la trame, vu que Kishimoto ne nous a jamais mais alors JAMAIS, montré les Bijuu/Jinchuuriki à l'oeuvre. Même durant les flash-back sur les grandes guerres shinobi ou durant les retour sur les origines des shinobi (Rokkudou, uchiha, senjuu avec un passage sur le futur Shodaime, Madara et la fondation de Konoha), l'auteur n'a jamais introduit une seule fois lesfameux démons ou les jinchuuriki. Il nous a montré Yondaime, les sanin, mais pour ce qui est des dites armes suprêmes, RIEN, JAMAIS.

 

PS

selon vous Kishimoto a copié (une nouvelle fois) DragonBall pour les 2 naruto (Satan Petit Coeur/Dieu) ou alors il nous fait un remake de Bleach avec le combat Ichigo avec son alter-ego Hollow (début du manga), sous les yeux du barbu (son épée représentée ici par Kyuubi)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila !!

 

Je suis très heureux d'avoir été tres prudent  et ne pas me faire des grands illusions !!

 

Apparamment ce n'etait pas pour que Dark Naruto rabaisse les villageois and co qu'il était  apparut.

 

Visiblement, ils ne se sont pas taper en parlotte. et des le début, ils se battaient et se traitent d'imposteur. Et comme par hasard, le responsable était Kyubi qui a crée cette incarnation du mal. Et non parce que Dark Naruto était l'incarnation de la haine enfouis dans le vrai Naruto.

 

Dommage, Kishi a encor rater une très bonne occassio pour que nous apprecions enfin ce mangas ! ^^

 

Bref, merci Kheop pour le spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, ils ne se sont pas taper en parlotte. et des le début, ils se battaient et se traitent d'imposteur. Et comme par hasard, le responsable était Kyubi qui a crée cette incarnation du mal. Et non parce que Dark Naruto était l'incarnation de la haine enfouis dans le vrai Naruto.

 

Dommage, Kishi a encor rater une très bonne occassio pour que nous apprecions enfin ce mangas ! ^^

 

 

heu.. ou as tu lu que le dark naruto provient de kyubi ?? il est seulement dit que kyubi préfère le dark naruto au naruto gentil ce qui est normal car grâce a lui kyubi peut prendre le contrôle.

 

sinon je suis satisfait du spoil, le combat finissant en match nul est bien cela aurait était décevant que naruto réprime son coté obscure dès le premier coup.Mais assi la parti sur hachibi qui demande d'aider naruto a laquelle bee refuse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire, c'est encor une fois, ce chapitre ne va pas dans la continuation du chapitre precedent. Pourquoi Dark Naruto s'était fatigué à dire que Naruto (le vrai) aurait du envoyer boulet les villageois qui veulent un autographe. Dans ce sens, les lecteurs (nous) croyaient que Dark Naruto allaient rabaisser le vrai Naruto(qu'il est toujours dans le dos des gens qui le meprisent par exemple) et non parce qu'il l'accuse d'etre imposteur (Tiens ca me fait au caprice d'un gamin "non ! c'est moi, moi !!") .

 

Bref dans la continuité du precedent chapitre, On dirait que cela serait un combat psychologique qu'autre chose...

 

Enfin, je t'avoue que ce spoil n'est pas suffisamment clair. J'attendrai le raw avant de conclure.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dark_Kyuby tu dis  Où est l'utilité pour Naruto de recueillir du chakra naturel en mode Sennin à l'aide de Kyubi ?! (Déjà que techniquement c'est impossible. Kyubi est scellé, il ne peut donc pas recueillir du Chakra)

Ensuite si kyubi est maitrisé, cela voudrai dire que Naruto a accès à une quantité illimité (ou presque) de chakra, je vois donc pas l'utilité du Mode Sennin !

Je m'explique :

  • les avantages du manteau de Chakra en Taijutsu valent et de loin celles obtenus grâce au passage en Mode Sennin !
  • Lorsque Naruto maitrisera Kyubi, les Genjustu deviendront inefficace contre lui alors qu'en Mode Senjutsu on y est quand même vulnérable !

  • Ensuite la maitrise de Kyubi permet au ninja l'accès à une quantité phénoménale de Chakra pour ses techniques Ninjutsu alors que le passage en Mode Sennin nous oblige à rester immobile un certain moment pour recueillir du chakra naturel !


 

Pourquoi abandonner le mode senjutsu lorsqu'il maitrisera parfaitement son démon? Connaissant le gazier, il serait fort possible qu'il combine les deux. Nous avons déjà eu un aperçu du "style" de Naruto lorsqu'il est en face de Nagato. Le mélange des deux chakra pourrai être intéressent.

 

Concernant le spoil, c'est donc dans son subconscient que Naruto devra mener sa petite bataille.

Bee qui se bat avec un ours? oO Vu qu'il a dompté toutes les bêtes, il fait mumuse sur un ring de katch avec ses potes les nanimaux ?

- "Lady and gentleman ! A ma droite, il nous arrive tous droit de Kumo, on l'appel le rappeur ouf, le dompteur de bête,le katcheur des baques à sables,  j'ai nommé KILLEEEEEEEEEERRRR BEEEEEEEE !

Et à ma gauche, notre star local, notre boule de poile de l'ile, le bouffeur de miel par excellence, voici Bisouuuuuuuu Nouuuurs !"

 

 

Bon sinon à part ca, on apprend que Motoi n'est pas un simple péon, il a essayé de tuer K-B (seul ?). Sa tête me fait pensé à un psychopathe, du genre Juugo.

 

La vraie raison c'est ce qu'il s'appretait a dire :

 

Dans le spoil  :    { Bee lui dit de la fermer et qu’il n’acceptera jamais cet imbécile qui insulte le rap. Bee ajoute : "de plus, il..."}

 

On constate que Bee ne termine pas sa phrase(sauf erreur du spoil).

Si KISHI fait un mystere autour de ça ,c'est que ça doit etre quelque chose d'important (et non un truc simpliste du genre:" la haine qui est en toi,tu dois battre ".

 

Enfin,je peux avoir tout faux.

 

Vu le retour à l'humour en ce moment, j'aurais plus vu Bee dire: "En plus il utilise Dattebayo, l'enfoiré !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le Dark Naruto est-il une autre partie de la personnalité de Naruto qui nous n'avions jamais vue jusque là, juste un vilain double ?

 

D'après le spoil, comme j'ai dit à Ryaiju, j'ai crus comprendre que Dark Naruto est Kyubi. Dans ce cas la, je ne vois pas d'interet sauf peut etre à le maitriser. Mais ça, on s'en doute qu'il le fera.  9_9

 

Je pense que cela serait + interessant si Dark Naruto etait une double personnalité du boulet blond enfouis dans son coeur. Celui qui permettrait de remettre en place le boulet blond. Qu'il arrete de voir en Sasuké, Sakura and co des merveilleux anges. Qu'il se tourne vers les gens qu'ils veulent etre réellement proche de lui

 

Voila, j'ai assez repeter et j'attends le raws.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le fait que Kushina est la mère de Naruto a peut-être un rapport.

Mais Naruto insulte aussi le Rap, le seul passe-temps de Bee, c'est peut-être pour cela.

 

Pour le Dark Naruto, je pense que c'est toute la Haine que Naruto a en lui depuis petit. Les gens le rejetaient, puis Orochimaru qui permet à Sasuke de devenir aussi méchant etc...

Lorsqu'il avait vu Orochimaru, 4 queues sont sortis. Ou quand les 6 queues sont apparus (puis 2 autres queues sont apparus) contre Pain, qui avait frappé Hinata, et qui avait aussi tué Jiraya.

Peut-être que Kyuubi se sert de cette Haine pour pouvoir prendre le contrôle de Naruto. Naruto l'avait toujours garder en lui, certes, il l'avait mis de coté, mais elle était la. Il essait de la cacher, mais tant qu'il y aura de l'Amour, il y aura toujours de la Haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis un peu déçu, l'histoire de Bee qui a eu une enfance pourrie ressemble  à s'y méprendre à celle de Gaara, je trouve que Kishi fait un peu du réchauffé, d'ici que le Raikage actuel meurt à cause de l'Akatsuki et que Bee prenne sa place après s'être battu contre Naruto et être devenu ami avec lui y a pas loin.

 

Hachibi qui dit qu'aurefois il était aussi pourri que Kyubi qu'elle surprise, franchement j'imagine pas Hachibi se prélasser sur une plage de sable fin en saluant les humains qui le croiserait.

 

La seule surprise de ce spoil vient du fait que Hachibi connaisse Kyubi, je croyais que Rikudou Sennin les avait épapiller aux quatre coins du monde, à moins qu'il ait fait une boulette quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...