Aller au contenu

Recherche de manga et anime


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je te conseille ce lien aussi : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26793.0.html.

 

Allez à la Fnac ou à Virgin, si il en a un à côté de chez vous bien entendu.

 

eh bé sinon ...

 

Je te conseille bobobobobo de Yoshio Sawai,un très bon manga shonen humoristique.  :D

Tu as aussi :

Blood +,Devil Devil,Black butlers,Soul Eater.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouvelle dans ce forum et jai un petit probleme jai vu un anime de manga mais je ne sais plus son nom >,< et comme il avait lair bien je n'arrive pas a loublier .... je voudrais savoir si quelqun le connait

 

c'est lhistoire d'une fille(une fille qui a un grand caractere un peu comme un garcon manqué) qui est accepter dans une école (de riche je crois)elle recoit son uniforme et avec cette uniforme il y a un gant ou est dessiné un truc(je ne sais plus quoi genre une rosace mais c'est un gant blanc) dès quelle rentre dans cette école elle remarque que les filles sont bisard(lair deprimée) mais ne comprend pas pourquoi c'est alors quelle voit deux garcons en train de se combattre (tout deux ont le gant quelle a recut) ils se battent avec des armes (pistolet,lance ect...) a coter de ces deux garcons 2 filles elle comprendra par la suite que les filles apartiennent a leur maitre (qui ne sont que des garcons) et quelles sont utilisés comme des armes(pendant un combat si l'arme est touchée la fille ressent la douleur et si elle sevanouit larme disparait) seul leur proprietaire peuvent les toucher(sous peine de punition) c'est la regle du jeu alors la fille (lheroine decida de ce battre contre tout ces garcons pour sauver toute les filles de sont école.mais le mystere est que normalement les filles n'ont pas le droit de combattre alors les mecs pensent que c'est un beug du jeu

 

voila jai fais le resumée de tout ce que je connaissé de lanime jespere avoir une reponse merci davance. Je ne sais pas si c'est reelement lendroit ou il faut que je mette ce message donc si jamais ce n'est pas le bon endroit je usi désolé >,<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de te proposer celui qui est maitenant devenu un classique

 

fary tail

 

BOn c'est dans le meme egnre que narut,one piece ect donc c'est exellent d'ailleurs je te conseillerai de te remttre SURTOUT a one piece qui est pour le meilleur manga de tout le temps

 

toriko

 

tres bon manga pas encore connu ou l'univers est super interessant

 

psyren

 

bon shonen legerement comliqué certaine fois dans l'histoire mais on s'y fait

 

Apres il y a kyo,conan,kenshin des classiques quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Est ce quelqu'un a déjà lu le manga Ikigami? Si oui qu'en pensez vous?

 

je mets un résumé de l'histoire :

Afin de montrer à la population la valeur de la vie, chaque enfant reçoit dès son entrée à l'école primaire un vaccin. Parmi ces enfants, un sur mille reçoit un vaccin différent des autres car il contient une micro-capsule indétectable qui est capable de donner la mort à une date et heure précise. Entre leurs 18 et 24 ans, ce vaccin se met en route à la date programmée et ils reçoivent de la part d'un fonctionnaire l'ikigami, leur préavis de mort qui leur informe qu'il ne leur reste plus que 24 heures avant de mourir pour la nation.

 

Apparemment en 7 tomes, c'est un seinen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ikigami est un tres bon seinen, comme on en trouve rarement

chaque chapitre nous propose de découvrir la reaction des personnes qui recoivent cet ikigami, et qui aprennent alors qu'il ne leur reste qu'un jour a vivre

certains decideront de se venger, de dénoncer les injustice, alors que d autre en profiteront pour devoiler leur sentiment ou de réaliser leur reve

en guise de fond, on voit comment le livreur de cet ikigami, seul personnage recurrent au fil des chapitres, supporte son metier ( un messager de mort en gros) et peu a peu, une histoire de révolte fait son apparition, ce qui permettra d ajouter une touche de paranoia au manga

malgré ses bon coté, le manga est ultra lent et désésperant, en gros c'est mushishi sans la poésie, ça peut déplaire, mais si tu aimes, tu devrais pas etre déçue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à vrai dire je ne sais pas si j'aime c'est pourquoi je me renseigne.

Pour te donne une idée en manga j'ai lu : GTO, Love Hina, FMA, Death Note, Limited Lovers, Evil Heart, Go Go Heaven, Bakuman

et là je viens de recevoir les 4 premiers de Real et je voudrais aussi prendre Rainbow, MPD Psycho

et en animés : GTO, Death Note, FMA Brotherhood, Jeanne et Serge, Monster et je vais bientôt avoir Hunter X Hunter et Noir et je veux faire Gantz

 

donc voilà si ça peut te donner une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prend pas mal, mais avec le nombre de fois ou tu l'a ecris, je pense connaitre les series que tu a lu/ vu par coeur xD

mais justement, le seul qui puisse le ressembler un peu, c est real, donc si le style de real te plait, essaye avec ikigami, si ce n est pas le cas, je pense pas que t aimera, parce que ce sont vraiment des histoire basé sur l'humain, la psychologie face aux evenement tragique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha deja, je te conseil forteùent mushishi, rythme tres lent, aucune veritable histoire mais le tout degage un poesie comme on en trouve rarement, ce qui s en approche le plus a mon avis, c est le cortege des cent demons, mais la encore, faut aimer

concentre toi d abord sur real et ikigai, si tu aime, continue avec ça, ce sera deja pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui surtout qu'IKIGAMI c'est en plus car je veux faire absolument REAL (pas commencé mais j'ai déjà 4 tomes), RAINBOW et MPD PSYCHO car quand j'ai lu les histoires de ces trois là ça m'a vraiment fait envie et je continuerais évidemment de faire BAKUMAN, FMA et LIMITED LOVERS (enfin si un tome 2 sort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjours,

 

Je suis a la recherche d'un anime seinen drame

j'ai regarder que quelques animés de ce type :

-Darker than black (drame, Science-fiction)

-elfen lied (Drame, ecchi, horreur)

-Wolf's rain (aventure, drame, Science-fiction post-apocalyptique)

Et j'ai vraiment adorer les 3 donc je suis a la recherche d'un autre animé de ce genre.

Merci d'avance^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour commencer, je te conseil baccano, un tres bon anime seinen, sinon tu as aussi ergo proxy qui est pas mal, ou encore noein qui vaut le coup d oeil

ces 3 animes sont completement differents, je pense qu'il y en aura au moin 1 qui te plaira dans le lot ( ou du moins j espere :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous recommande l'anime l'autre monde. Je viens juste de le découvrir ses vraiment un anime très dure et violent. Il y a des scènes assez choquante. Voila un petit résumé.

 

Shû (シュウ), un jeune écolier passionné de kendô très insouciant fait la rencontre d'une jeune fille très réservée, Lala-Rû (ララ・ルゥ). Pris d'un coup de foudre subit, il tente de la dérider par tous les moyens quand surgissent tout à coup des robots futuristes qui emportent la fille à travers une sorte de porte énergétique. Shû, armé de son sabre de bois les poursuit, mais finit par être séparé de Lala-rû. Celle-ci aura néanmoins eu le temps de lui confier son collier. Shû se rend compte entre temps qu'il n'est plus du tout dans sa ville natale, ni même dans son monde (l'anime ne précise pas s’il s'agit d'un monde parallèle ou d'un futur très lointain). La Terre est composée de déserts arides où vivent des créatures cauchemardesques et l'eau est devenue un luxe.

 

Il se retrouve dans la forteresse de Hellywood, dirigé par le dictateur fou Hamdo (ハムド) secondé par la froide Abélia (アベリア). Torturé et affamé, il fera la connaissance d'une jeune Américaine, Sara (サラ) aussi originaire de son monde. Shû sera enrôlé de force dans l'armée, composée presque uniquement d'enfants, dont beaucoup sont plus jeune encore que lui. Il se liera d'amitié, quoique très teintée de rivalité, avec Nabuca (ナブカ), un garçon de son âge, et un jeune enfant, Bû (ブゥ). Malheureusement, ne partageant pas les idéologies de ses tortionnaires, ni même de ses compagnons d'infortune, il cherchera à s'évader à tout prix de la forteresse avec Lala-rû. Celle-ci semble pourtant intéresser au plus haut point Hamdo, qui veut à tout prix obtenir le secret de son collier, capable de fournir de l'eau en grandes quantités...

 

Plongé dans un univers où prédominent la haine et la violence, et où tous ses compagnons se font tuer les uns après les autres, Shû cherchera toujours à imposer sa philosophie insouciante et optimiste de la vie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, " lautre monde, moi qui suis la maintenant", je le conseil aussi a tout ceux qui veulent des animes seinen, sauf si tu a des tendances suicidaire, parce que cet anime est completement dénué de tout espoir, mais ça reste quelque chose qu'on ne voit que tres rarement, et qui vaut donc le coup d oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je recherche des mangas qui se battent avec des grosses armes ( grosse épée etc, du genre comme le scan de Jackals  ) et si possible qu'il y est du sang, part contre je voudrais en anime et non en scan  ^^

Si vous avez des propositions a me faire, n'hésiter surtout pas :D

 

Merci de votre compréhension,

Bonne journée,

 

Amicalement,

 

Ps:  Désoler je n'est pas vu le sujet " Recherche de manga et anime " avant que je poste ^^ Au pire des cas, vous supprimez ce post ou le locker et puis j'irais poster dans le sujet approprier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info mais je trouvé l'anime un peut américanisé c'est pour ça que je me suis demander si c'était pas fait par les ricains, sinon oui l'anime est pas mal je te conseil de regarder quelques amv sur youtube pour te faire une idées (et très bon opening pour ce cour anime)sinon je n'ai pas jouer aux jeux video devil may cry donc je ne peut pas te dire si ça y ressemble ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...