Aller au contenu

Fairy Tail 183


Messages recommandés

Fiou... J'ai enfin rattrapé mon retard dans les chapitres ! Alors, bon j'ai pas tout compris dans ce chapitre donc j'attends la VF avec impatience, j'ai bien aimé la façon dont Natsu est dessiner quand il dit "I got an idea"  :P

Sinon franchement LA page du chapitre, c'est quand Natsu est enveloppé par les flammes, elle est sublime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super!!!!! j'ai adoré ce chapitre , vivement la vf :) sinon je me demande ce que natsu va devenir (et pourquoi pas un vrai dragon) car quand happy dit a mistitruc(je n'ai plus le nom exact) il dit "un humain ne peut pas vaincre ce dragon , mais si natsu pouvais....." ou un truc dugenre , et pourquoi pas carement devenir un dragon :) car les pouvoir magique de dragon slayer de natsu n'etaient pas scenser etre aspiré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre (aprés 2 semaines j'étais en manque  :D)

 

Chapitre très sympathique avec les changements de costumes de Lucy (d'ailleurs celui contre elle se bat n'est même pas sensible à son charme ^^)

Sinon Natsu, que dire a part LA Classe

Pour le dragon derrière lui vraiment ça claque (on y est habitué pourtant mais c'est toujours impressionnant)

 

Sinon pour la petite fille et Lucy, je le sens qu'elle va devenir ami avec Lucy et aider notre FT (et elle s'enfuit pour sauver Lily, donc celui ci a priori, quand il saura la vérité, va aussi devenir ami avec notre FT : ça aussi on y est habitué)

Mais bon j'aime bien comment Lucy défend la petite

 

La semaine prochaine (je pense) soit on continue avec Lucy et Natsu, soit on repart vers Grey, Gadjil (et peut etre Erza)

 

PS : concernant le nom du chapitre de cette semaine (monster academy) vraiment très bien choisi et très à propos  :D

 

@ Sasukaru

concernant les pouvoirs de Natsu, ils ont bien été aspirés, mais (si je me souviens bien) le dragons slayers on un pouvoir illimité (et/ou qui se régénére continuellement)

(de plus il a bu la potion de Mistogun, il a du récupérer ses forces en même temps)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les combats sont enfin en place avec le Lucy vs Byro, m'enfin sauf surprise le petit vieux n'as pas l'air si puissant que ça ...

 

Pour la semaine prochaine je penche pour la suite du combat de Lucy, avec les titre "river of stars". Peut-être le retour du sort stellaire apris par les archives pendant l'arc Nirvana ? :P

 

Y'a aussi un truc qui m'interpelle : Lucy pourrait-elle transformer la clé de Coco en clé stellaire ? Cette clé renferme la magie des dragons, peut-être qu'avec un wtf sortilége elle pourra la lié à un esprit stellaire draconique ^^ Ca décoincerai peut-être une issue pour ses futur power up, quand elle aura obtenu ses 3 dernières clés du zodiaque manquantes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le problème c'est que la potion ne régénéra pas la puissance ,elle permet juste d'utiliser ses pouvoir dans ce monte :S enfin que du bon en perspective , vivement que l'on en apprenne plus

 

ps je me suis tromper dans le non du personage en face hapu il me semble mais impossible de me rappeler le nom de celui avec un bras et une jambe en moin :S je chercherai quand j'aurai plus de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre plein de rebondissement^^

 

comme dit plus haut j'adore les changements de vêtements de Lucy^^

 

ca serait génial si elle pouvait transformer cette clé en esprit stellaire .. elle gagnerait en puissance, on la sousestime trop souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sandora,

moi je pense que c'est un esprit stellaire du Dragon, on sait que Lucy a plusieurs types de clé donc ici peut être (enfin je l'espère) que cette clé contient l'esprit stellaire d'un dragon mais bon on verra bien dans les chapitres suivants, sinon c'est vrai que Natsu en jette, il maitrise de mieux en mieux son pouvoir du dragon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre,l'humour est omniprésent et y a le commandant qui commence à flipper en voyant la véritable force de Natsu,il en a plus pour longtemps ;D

 

Le roi montre encore une fois que c'est une belle enflure en s'en prenant à sa propre subordonné,on va avoir un changement de camp de la fille à mon avis,reste à savoir si Panther Lily survivra à sa confrontation avec Gajil pour être mis au courant par celle ci ou si il va se faire trahir par le roi .J'espère qu'on verra ce combat ça fait longtemps qu'on a pas vu Gajil en action.

L'apparition du vieux scientifique timbré laisse présager un autre beau combat avec Lucy,Loki est il toujours en rendez vous avec Aries ou bien va t'il répondre à l'appel cette fois ;D

 

@Chojirou

L'idée est plaisante mais à mon avis il s'agit juste de la clé pour activer le code edt et qui contient la magie de Natsu et Wendy c'est pas un esprit stellaire(ou tout du moins pas encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grigan,

en fait ce qui me fait penser cela, est le fait que ce canon fonctionne avec l'energie des DS seuls pas avec une autre énergie donc ça pourrait bien être un esprit stellaire puisqu'on sait que le dragon a une constellation, j'ai hate de connaitre la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la classe !

L'ennemi de natsu ne va pas durer bien longtemps et apparemment ils ne se trouvent pas si loin que ca du roi d'Edora ...

Les combats ne vont plus tarder à se terminer de chaque cotés !

le pouvoir de Natsu est de plus en plus impressionnant et va faire des ravage lors du combat contre le roi je pense ( si combat il y a xP )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la derniere image avec le phrase du prochain chapitre "une riviere d'etoile pour l'amour et la fierte "

alors je suis obliger de penser au roi des esprits celeste qui est un tres tres grand admirateur d'etoile ? non vous en pensez quoi vous !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, en relisant le chapitre en français, je me dit que j'ai pu me tromper (gravement même), en fait il parle du canon des dragons comme une espèce de chaine, donc en théorie, si cette clé contient un esprit stellaire, je ne pense pas que ce soit celui des dragons, peut être ça pourrait être un canon comme celui utilisé par la go des Oraçions Séis, en tout cas le prochain chapitre risque d'être palpitant.

 

Edit: je trouve que dans cet arc, l'auteur a fait pas mal de clin d'oeil à Rave, lorsqu'on regarde Panther Lilly et sa GIGANTESQUE EPEE, il me fait penser à un des ETA dans Rave, de plus, Erza et son 10 commandements et forcément une dédicace à Haru  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc qui me pose problème moi c'est que dans cet arc on a pas vraiment de "best enemy", avant on avait brain qui se voyait a 3Km mais la... c'est tous des mec plus ou moin banals, pas de vrament plus fort que les autres quoi (mis a part ptetre Lily et Edo Erza mais leur adversaire est dja désigné...)

 

bref les seuls que on a pas encore vue vraiment a l'acte ce srais le roi et la reine mais bon... le roi a part s'il se transforme en je sais pas quoi, jle vois mal rivaliser avec natsu... et la reine on l'a pas encore vue donc bon

 

pareil mistogun on l'a pas encore vue

 

jme demande bien ce que Mashima va encore nous trouver °°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puff lucy se tappe toujours le plus nul , sa me soul et natsu va encore se faoire le boss final , sa commence a etre barbant...

 

Pourquoi pas un combat final avec Lucy ?

Euuuh... Tout simplement parce que les combats c'est ptete pas trop sont trucs ( surtout niveau puissance ) .

Excuse moi mais regarde One piece, naruto, Bleach, Rave Master ...

C'est TOUJOURS le héros qui bousille le boss  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu rigole, si lucy est vraiment le personnage principal de l'histoire, alors je crois que l'auteur c'est completement trompé.

 

je pense que c'est natsu le personnage principal, en tous cas tout le designe comme tel, son evolution progressive, les mysteres de ses origines, le faite qu'il est été elevé par un dragon, et que celui ci est disparu sans laisser de trace, et aussi le faite que des mages comme elza dise de lui qu'il serait plus puissant qu'elle, lucy, elle, fait un peu figure de potiche, meme si elle a pas mal evolué comparé au debut, elle est la pour faire rire, en tout cas c'est comme ça que je la voie.

 

c'ela premiere fois que je post dans fairy tail, et apparament il n'y a pas de topic hors scan, donc je me permet de poser la question ici, c'est moi ou la mere de lucy est morte la meme année qu'igneel a disparu? y aurait il un rapport? le fait est que l'on apprend de la bouche de natsu qu'igneel aurait disparu le 7 juillet de l'an 777, lorsqu'il pose la question à gazil, et juste apres le combat contre phantom lorsque lucy rentre chez elle on voit la tombe de sa defunte mere ou l'année de mort se trouve etre 777, à mon avis ça peut pas etre une coincidence.

 

chapitre sympa, mais je trouve que natsu a mis du temps à nous sortir le grand jeu, et trop fort le quiproco ac les clefs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis bien mon post. J'ai parlé d'origine. Elle est la narratrice dès le début, le premier personnage à apparaître, et son évolution est assez importante. Mais le personnage de Natsu a changé la donne. Et l'auteur ne se trompe pas, il peut changer l'orientation de son histoire quand il le souhaite.

 

Quant à ta question, elle a souvent été posée. Nous n'avons pas de réponse, mais il est certain qu'il y a un rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy n'est pas la que pour faire rire , la voir que comme une potiche , t'exageres c'est un des personnages qui a le plus évolué (plus que gray ou erza) en tout cas.. Et puis meme si natsu est le personnage central , lucy reste la seconde , ce qui est pas mal pour un shonen..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, voyons voir...

Byro m'a l'air un peu perfide. Il semble pouvoir absorber/détourner la magie pour la mettre où il l'entend...

De plus, il a la fonction de chef du "personnel" (hum, "chief of staff").

Bon, je mise sur une possession de sa part sur un des esprits stellaires. Loki peut-être?

 

Sinon, excellent le gros plop pour Natsu et Lucy face à Hugues ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah comme à son habitue Natsu ne se retient pas, et c'est désormais lui qui domine le combat.

Le passage avec le plan "Sex" m'as bien fait tripper xD.

Sinon, Lucy va enfin combattre pour de bon ça faisait longtemps.

 

Et le roi est bien une enflure, mais y'avait pas vraiment besoin de confirmation.

 

Merci pour le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...