Franjan Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Je crois que c'est un faux débat de chercher des ressemblances entre Kushina et les autres filles de Konoha ... Pour ma part, la seul personne qui ressemble à Kushina c'est Naruto. Cette ressemblance ne se situe pas qu'au niveau physique, mais ils possèdent aussi le même caractère et les mêmes expressions du visage. (D'ailleurs, il serait pas mal Naruto en version fille ) Ce qui me laisse à penser, que pour savoir avec qui Naruto finira ; il faut se dire pourquoi Kushina est tombée amoureuse de Minato ? Pour son physique ? Parce qu'il la sauvé ? etc... N'y a t-il pas une sorte d'analogie entre les couples Naruto/Hinata et Kushina/Minato ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kushina-Chan Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Au contraire, c’est le NaruHina qui marque des points dans ce chapitre Chapitre 437 => Déclaration d’Hinata & l’activation du sceau de Kyuubi mode 6. Chapitre 497 => Apparition de Kushina dans le sceau au moment où Kyuubi prend le dessus. Chapitre 098 => Conversation entre Naruto & Hinata ! Naruto se confie pour la première fois à une fille de ses doutes et Hinata lui apporte la clairvoyance et un soulagement. Chapitre 498 => Conversation entre Naruto & Kushina ! Nous constatons que Minato & Kushina sont différents au niveau de la personnalité même s’ils ont ce rêve en commun. Les numéros des chapitres sont troublants n’est-ce-pas ? Kushina et Hinata ont le Kidnapping de Kumo comme point commun. Elle ont toutes les deux un pouvoir spécial : Byakugan pour Hinata & Chakra spécial pour Kushina. Concernant la soi-disante ressemblance entre Kushina & Sakura, pour ma part elle n’est pas flagrante mais certaines expressions du visage et gestes s’y ressemblent fortement effectivement. Naruto ne compare pas sa mère à Sakura mais à la maman de Kiba et à la maman de Shikamaru. Point de vue personnalité Kushina ressemble à Naruto point barre. Ce n’est pas le genre de fille à pleurer même aux moqueries de sa chevelure, c’est plutôt le contraire d’où son surnom Habanero la sanglante. Niveau corps Kushina ne ressemble pas à Sakura vue son tour de poitrine : Chap’ 498 page 1 - ici - même si elle porte des vêtements amples et que c’est nettement plus flagrant quand elle est enceinte même si c’est normal mais Kushina ne ressemble pas non plus à Hinata. Kushina c’est Kushina c’est tout ! Naruto & Hinata partagent le même Nindô, il est fort probable que Kushina & Minato partagent aussi ce Nindô. Ce sont des couples complémentaires ! Naruto n’était pas attiré par Hinata à la base car il la trouvé « Morne, ennuyeuse, indécise et pas nette » (Chap’ 98) mais ensuite, Naruto dit à Hinata : « J’aime bien les filles dans ton genre ». Idem pour Kushina qui n’était pas attiré par Minato à la base car elle le trouvait « qu’il ressemblait à une fille avec le visage floconneux et niais », mais ensuite, Kushina le trouvait « Grandiose » car il était le seul à retrouver sa trace et qu’il la complimenté sur sa chevelure. Le plus intéressant maintenant : La Technique d’Hinata => Jûho Sôshigen ~ Les Paumes Jumelles des Lions Agiles - Image : ici <= Technique d'Hinata ! Le manga Naruto regorge de mythologie(s) et de symbole(s) et le chapitre 437 en fait partie. La Technique d’Hinata même s’il n’a pas eu d’impact face à Pain et c’est le cas de le dire, n’en demeure pas moins que cette Technique : le Jûho Sôshigen ~ Les Paumes Jumelles des Lions Agiles est très symbolique pour le chapitre 437, ça a tout de même une sacrée signification pour les Japonais. Voici un petit document, c'est de l'anglais : Lion-Dogs Résumé de la partie importante du Document : Les lions sont des gardiens protecteurs, ils gardent les portes des temples bouddhistes ! Le bouddhisme a commencé en Inde, puis déplacé le long de la Route de la Soie en Chine, sur la péninsule coréenne, et finalement à travers la mer au Japon (6ème siècle). A cette époque, ce qui porte le bouddhisme au Japon entend apporter sculptures bouddhiques au Pays du Soleil Levant. Et avec les sculptures de Bouddhas eux-mêmes venaient les sculptures des deux lions qui montent la garde devant eux. C'est ainsi que les Japonais ont commencés la tradition de placer deux lions en face de bouddha. A cette époque, cependant, il n'y avait que des lions et pas des lions-chiens. (Selon le Document). Conclusion : Hinata est l’Ange de l’Enfant de la Prophétie ! Tout un symbole… Oula beaucoup de comparaisons vis à vis de Kushina ^^ Moi je vois ça simplement de cette façon : Kushina/Minato me fait penser à ce qu'avait dit Haku à Naruto : « un jour quelqu'un te reconnaitra pour ce que tu es et elle deviendra la personne la plus importante à tes yeux. » +1 Sinon, les couples les plus intéressants pour ma part sont : Le NaruHina & Le SasuSaku ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Ce que tu es en train de me raconter n'a strictement rien a voir avec ce que j'ai dit dans mon message Tu parles bien de ressemblance...donc voilà, ça a un sens très large, les mêmes chaussures, le même esprit. Honnêtement je ne comprends pas ton message mais je vais tenter de te répondre. Déjà pourquoi tu compares Naruto à la terre entière ? Je faisais simplement un parallèle sur Kushina et Sakura. Et il faut ouvrir les yeux, elles ont toutes les deux eut quasiment la même enfance. Des moqueries, des complexes ect... Tomate / Grand frond... Si Kishi met de tel ressemblances c'est pas pour rien Plus clairement pour te simplifier la chose, tu établis une ressemblance sur des complexes de jeunesse. Mieux une apparance; c'est comme ci Naruto et Sasuke avait la même vie parce qu'ils avaient comme dit Saï des ptits ... Avoir des complexes sur son physique dans ta jeunesse ne fait pas ressembler ton enfance à la moitiée du monde entiers. On dit sur ce point; elles se ressemblent. Mais dire que leurs enfances sont pareils...tu extrapoles tout simplement!!! Pour moi je suis parti de quelque chose de plus large qu'un complexe physique mais sur le caractère. La façons dont chacune a résolut le problème est complétement différent; Sakura a suivit Ino pour faire la belle, Kushina cognait dure . Elles ont eut toutes les deux des complexes physique différents en plus mais pas du tout le même caractère. Pour le reste je voulais montrer que la relation de couple Minato Kushina est a des KM de Naruto. Sans vouloir te manquer de respect pourquoi fais-tu un parallèle avec Hinata ? Parce que sérieusement je ne vois rien de commun entre Minato/Kushina et Naru/Hina. Parce que justement...Minato a vu derrière le garçon manqué, bagareuse et "laide" qu'était Kushina. N'est ce pas ce que Hinata a fait pour Naruto??? Par contre dis moi d'où tu tiens que Naruto aime Sakura parce qu'elle est belle ? Il n'y a rien qui dit pourquoi Naruto aime Sakura mais il le réalise quand elle tient Sasuke dans ses bras. Celà montre qu'il y a une part de convoitise de la part de Naruto... @Nimrahad C'est le moment aproprié pour te montrer que Sakura a plus de prétendant qu'Ino...cites moi ceux d'Ino...et tu verras. Ce n'est pas la vilaine tomate rouge, c'est celle qui attire tous les garçons même le lion sauvage qu'est Sasuke... EDIT: @Nimrahad tu n'as toujours pas montré en quoi Ino a plus de prétendants...bref arrête de perdre ton temps, Sakura est du même grope qu'Ino; les filles convoitées et qui savent se faire belle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 @Nimrahad C'est le moment aproprié pour te montrer que Sakura a plus de prétendant qu'Ino...cites moi ceux d'Ino...et tu verras. Ce n'est pas la vilaine tomate rouge, c'est celle qui attire tous les garçons même le lion sauvage qu'est Sasuke... Est-ce que Naruto était plus populaire que Shikamaru, Kiba, Neji, etc... à l'académie ? Parce que Naruto a au moins une prétendante. Je n'en vois pas pour les autres que j'ai cité. Quant à Sasuke qui est attiré par Sakura, d'une part je n'en suis pas convaincu (c'est possible mais il n'y a rien de certain pour moi), d'autre part ça a surtout commencé après qu'ils aient été en équipe, pas avant. Sakura elle-même voulait ressembler à Ino. Donc à partir de là, j'en déduis que la plus populaire des deux était Ino. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 @jun misugi Ne t'emballe pas !! ¨^^ Meme si, c'est peut etre sur que c'est le fameux coequipier de Minato (page 11). Rien ne dit si c'est un garcon ou une fille. Mais son visage me faisait surtout penser à Neji. Et si tu remarques bien, il a son bandeau. Donc il cachait sans doute la marque maudite des Hyugas. Donc, je pense que c'est hizashi Hyuga, le père de neji. M'enfin je m'enflamme pas ^^. J'avais mis le lien des coéquipiés de minato,on voit un mec tipé et une fille. http://www.narutopictures.org/wp-content/uploads/2008/10/team_jiraiya.jpg A moins que hizashi soit un travestis mais j'y crois pas trop ..enfin bref mais il se peut que se soit la mère de neji ou d'hinata . Enfin bon si il y avais un hyuga avec minato sa expliquerais le Hakke no Fūin Shiki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 @ Nimrahad c'est quand meme énorme de ne pas vouloir reconnaitre que l'amour de Naruto pour sakura est soudain.... Tout ce qui critique un tout petit peu la cohérence de ce couple est systématiquement repoussé, le débat n'est pas possible... c'est tout aussi énorme de voir que tu es satisfaits de ne pas avoir d'explication de l'amour de Naruto mais qu'il est inconcevable de ne pas en avoir pour le naru/hina.... Il est alors plus intéressant de voir comment il pourrait passer de sentiments pour Sakura à des sentiments pour Hinata, plutôt que de nous placer devant le fait accompli. Serait tu capable de le voir?? Ne le prend pas mal mais je commence à en douter, lorsque Naruto repousse la déclaration de sakura ça ne veut rien dire, lorsqu'il ne répond pas à hinata ça ne veut rien dire, lorsqu'il s'énerve quand Hinata se fait avoir par pain ça ne veut rien dire lorsqu'il pense à elle précisement en sortant du chibaku tensei ça ne veut rien dire. Les signes d'affections pour hinata tu ne veut pas le voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 @ Nimrahad c'est quand meme énorme de ne pas vouloir reconnaitre que l'amour de Naruto pour sakura est soudain.... C'est quand même énorme de savoir et affirmer des trucs qui n'ont même jamais été montrés dans le manga. Visiblement tu en sais plus long que moi sur le sujet. Peux-tu me donner tes sources, s'il-te-plait, que je puisse m'instruire ? Je ne dis pas que l'amour de Naruto pour Sakura n'a pas été soudain. Je dis que nous n'en savons rien. Comme je l'ai dit, il a pu tomber amoureux d'elle en la voyant être victime de railleries d'autres enfants. Il a pu avoir juste un béguin pour elle au départ parce qu'il la trouvait mignonne et voir ses sentiments évoluer par la suite. Bref nous n'en savons strictement rien. Mais si toi tu le sais, vas-y, fais nous profiter de tes sources. Et soudain ou pas, cela ne change rien au fait, qu'à priori il n'y avait pas de fille, à ce moment là, dans la vie de Naruto (mais je peux me tromper). Ce qui n'est pas le cas maintenant. Maintenant il y a Sakura, d'où la nécessité d'un minimum de développement s'il devait y avoir un couple entre Hinata et Naruto. Je n'ai pas dit que ce couple était impossible parce qu'il n'y avait pas assez de développement, à mon goût, comme je l'ai dit l'auteur fera ce qu'il veut. Je ne rejette pas la possibilité de ce couple, j'exprime simplement mes attentes. Tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi, mais que tu viennes me critiquer sur mes attentes vis-à-vis de ce manga, je trouve ça un peu fort. J'ai quand même le droit d'avoir des attentes différentes des tiennes et de les exprimer, non ? Serait tu capable de le voir?? Ne le prend pas mal mais je commence à en douter, Mais heureusement toi qui est si perspicace et si objectif, tu es là pour m'éclairer et me sortir de mon ignorance des évidences les plus élémentaires. lorsque Naruto repousse la déclaration de sakura ça ne veut rien dire, Si, ça veut dire qu'il pense que Sakura est amoureuse de Sasuke, que donc il trouve que sa déclaration sonne faux (il tilte quand elle dit qu'elle ne peut pas aimer Sasuke car il est un criminel et quand elle lui demande de laisser tomber Sasuke). Mais bon, je suis incapable de voir les évolutions et les signes. Laisse moi essayer de deviner ce que toi tu y vois... Probablement que le fait que Naruto repousse la déclaration de Sakura montre qu'il n'est pas amoureux d'elle. Est-ce cela que tu y vois ? Si tel est le cas, penses-tu qu'un garçon, s'il est sincèrement amoureux d'une fille, doit se contenter d'une déclaration qui sonne faux et d'un amour non sincère et simplement accepter la déclaration comme elle vient sans se poser de question ? lorsqu'il ne répond pas à hinata ça ne veut rien dire, Mais dit moi, vas-y, qu'est-ce que ça veut dire ? Il ne l'a pas repoussée donc c'est qu'il a des sentiments pour elle, c'est ça ? Ah mais il n'a pas non plus répondu de manière favorable. Peut-être qu'il n'a pas de sentiments pour elle alors. Mince alors, je ne suis pas plus avancé. Laquelle des possibilités est-ce ? Heureusement que tu es là pour décrypter les signes. lorsqu'il s'énerve quand Hinata se fait avoir par pain ça ne veut rien dire lorsqu'il pense à elle précisement en sortant du chibaku tensei ça ne veut rien dire. Les signes d'affections pour hinata tu ne veut pas le voir... ça veut dire qu'Hinata est importante pour lui. ça te suffit pour que Naruto oublie Sakura et déclare être amoureux d'Hinata ? Tant mieux pour toi, tu seras heureux si l'auteur se contente de ça et fait ce couple. Moi j'attend plus. Le fait qu'Hinata soit importante pour lui, je le savais déjà depuis un bout de temps. Malgré tout, je ne l'ai pas encore vu s'interroger sur ses sentiments vis-à-vis d'Hinata et Sakura, ni passer plus de temps avec elle. Si au prochain chapitre il allait subitement lui faire une déclaration d'amour, ça te suffirait peut-être, hé bien pas à moi. Ce sont mes attentes, je ne t'oblige pas à les partager. @Mâât @Nimrahad tu n'as toujours pas montré en quoi Ino a plus de prétendants...bref arrête de perdre ton temps, Sakura est du même grope qu'Ino; les filles convoitées et qui savent se faire belle.. Il n'en demeure pas moins qu'Ino était le modèle de Sakura. C'est elle qui le dit, pas moi. J'en déduis qu'Ino était plus admirée que Sakura (meilleure ninja, plus jolie, etc...). Après ça a changé, lorsque Sakura a décidé de s'émanciper, de sortir de l'ombre d'Ino. En fait, ce qu'il nous manque pour vraiment nous départager sur "qui était le meilleur choix pour se faire remarquer et devenir populaire", c'est une chronologie des événements. Quand Sakura a-t-elle décidé de s'émanciper d'Ino et quand Naruto a-t-il commencé à s'intéresser à elle ? Et l'affection de Naruto pouvait être superficiel au départ et plus sincère par la suite quand il a constaté le désir de Sakura de se faire reconnaître et accepter. Je me demande aussi comment a commencé l'amour de Sakura pour Sasuke. A-t-elle constaté sa détresse d'être seul ? Est-elle simplement tombée en extase devant le garçon le plus cool de l'école ? En fait il n'y a qu'Hinata pour qui nous ayons une réponse claire à ce sujet. Mais bon tout cela reste assez anecdotique. De l'eau a coulé sous les ponts du manga depuis. @lol25 en dessous : Qu'est-ce qui empêche la mère d'Hinata d'avoir le même âge que son mari et Minato ? Ou qu'est-ce qui empêche la mère d'Hinata d'avoir le même âge que Minato, et son mari d'être plus vieux qu'eux ? Enfin, qu'est-ce qui empêche la mère d'Hinata d'être plus âgée que son mari ? D'accord avec le reste, cependant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol25 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 A moins que hizashi soit un travestis mais j'y crois pas trop ..enfin bref mais il se peut que se soit la mère de neji ou d'hinata . Enfin bon si il y avais un hyuga avec minato sa expliquerais le Hakke no Fūin Shiki. Mais la mère d'Hinata doit être,selon moi, plus jeune que son père. Donc, je ne pense pas que cela soit elle. Par exemple, est ce que Haku est une fille ou un garçon ? Pour moi, c'est le père d'Hinata ou son jumeau (le père de Neiji) qui doivent avoir le même age que Minato. Il n'y a pas de travestis qui tienne l'auteur a toujours dessiner le perso masculin avec quelques traits féminins, ce n'est pas nouveau. Quand au "Hakke no Fūin Shiki", il fait référence au symbole Yin/Yang en général. Donc, c'est encore un peu tôt pour dire qu'il s'agisse d'une référence au Hyuga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 @lol25 Mais la mère d'Hinata doit être,selon moi, plus jeune que son père. Donc, je ne pense pas que cela soit elle. Par exemple, est ce que Haku est une fille ou un garçon ? Pour moi, c'est le père d'Hinata ou son jumeau (le père de Neiji) qui doivent avoir le même age que Minato. Il n'y a pas de travestis qui tienne l'auteur a toujours dessiner le perso masculin avec quelques traits féminins, ce n'est pas nouveau. Quand au "Hakke no Fūin Shiki", il fait référence au symbole Yin/Yang en général. Donc, c'est encore un peu tôt pour dire qu'il s'agisse d'une référence au Hyuga. Hiashi hyugas à 44ans et il me semble que minato devais avoir 23ans ou 24ans quand il est rip(à voir avec les fan du yondaime ). Pour ma part se une fille enfin se n'est que mon avis hein Pour le hakke je savais pas mais merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 @nimrahad Jusqu'a preuve du contraire sakura snobait Naruto pendant son enfance, comme presque tout les jeunes de cet époque.... Rien ne me signale que Naruto en sache plus sur sakura donc désolé de me fier au manga mais Naruto n'a eu aucune relation avec sakura pendant cette période son amour est soudain mais bon si tu refuse de constater cela je n'y peut rien. Laisse moi essayer de deviner ce que toi tu y vois... Probablement que le fait que Naruto repousse la déclaration de Sakura montre qu'il n'est pas amoureux d'elle. non je ne brode pas je n'invente rien, mais ce qui est un fait c'est que Naruto a la force de rejeter cette fausse déclaration, il n'est donc pas accro.... Heureusement que tu es là pour décrypter les signes. Je vois un naruto qu'on connait pour etre courageux et pas timide ne pas etre capable de donner sa réponse à Hinata.... Il y a des éléments qui montre un possible developpement, un possible doute de Naruto, une grande affection vis à vis de Hinata mais bien sur ça ne peut pas etre suffisant : dans un SHOJO comme Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol25 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 @lol25 Hiashi hyugas à 44ans et il me semble que minato devais avoir 23ans ou 24ans quand il est rip(à voir avec les fan du yondaime ). Pour ma part se une fille enfin se n'est que mon avis hein Pour le hakke je savais pas mais merci . -Hiashi hyugas à 41-42 ans durant first gen donc quand Naruto a 11-12 ans, bilan il avait 30 ans à la naissance de Naruto. -Minato meurt vers 26 ans, naissance de Naruto (à vérifier). Donc, tu as raison cela ne semble pas coller, il y a 4 ans de différence. Donc c'est peut être la mère d'Hinata ou un autre Hyuga. edit moi ps Minato a eu Naruto quand même jeune ou alors c'est Hiashi qui a Hinata assez tard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 @nimrahad Jusqu'a preuve du contraire sakura snobait Naruto pendant son enfance, comme presque tout les jeunes de cet époque.... Rien ne me signale que Naruto en sache plus sur sakura donc désolé de me fier au manga mais Naruto n'a eu aucune relation avec sakura pendant cette période son amour est soudain mais bon si tu refuse de constater cela je n'y peut rien. L'amour d'Hinata pour Naruto a-t-il été soudain ? Elle l'a vu et hop, coup de foudre ? Pas que je sache. Pourtant ils ne se cotoyaient jamais. ça ne peut pas être pareil pour Naruto vis-à-vis de Sakura ? Le fait que Naruto et Sakura ne se cotoyaient pas ne permet pour autant pas d'affirmer comment sont nés les sentiments de Naruto pour Sakura et pour quelles raisons. Enfin, que cet amour soit soudain ou pas, cela n'enlève pas le fait que Naruto n'avait, à priori, aucune fille dans sa vie à l'époque, ce qui n'est pas le cas à présent. D'où mes attentes sur un développement. Comme je l'ai dis, j'exprime mes attentes vis-à-vis du manga si ce couple devait se concrétiser. Tu a le droit d'avoir des attentes différentes, bien sûr, mais venir me critiquer sur mes attentes, je trouve ça un peu fort. Je l'ai déjà dit mais je le répète, ce sont mes attentes et je ne t'oblige pas à les partager. Mais bon, si tu refuses de comprendre cela, je n'y peux rien. non je ne brode pas je n'invente rien, mais ce qui est un fait c'est que Naruto a la force de rejeter cette fausse déclaration, il n'est donc pas accro.... Quand tu aimes sincèrement quelqu'un, tu espères que cet amour sincère soit réciproque. S'il ne l'est pas, si la personne aimée ne t'aimes pas en retour ou ne t'aime pas sincèrement, tu n'en es pas satisfait. Pire si tu sens que la déclaration n'est pas sincère et que la personne aimée se ment à elle même et te ment en prétendant t'aimer, tu en es blessé. Si Naruto avait accepté la déclaration de Sakura tout en sachant qu'elle n'était pas sincère, alors j'aurais trouvé Naruto bien superficiel dans ses sentiments. Quand je vois ta réponse je me dis qu'on est soi accroc, soi lucide, mais les deux ensemble c'est exclu. Quand on est accroc, on ne peut attendre un amour sincère, on est près à se contenter d'un amour au rabais et d'une déclaration bancale. Est-ce cela que je dois comprendre ? Je vois un naruto qu'on connait pour etre courageux et pas timide ne pas etre capable de donner sa réponse à Hinata.... Super, au final tu vois la même chose que moi. C'était bien la peine de venir me critiquer. Là où tu verras quelque chose de plus que moi, c'est si tu es capable de me dire de façon certaine pourquoi il n'est pas capable de donner sa réponse. Soit il aime Hinata et dans ce cas je ne vois aucune raison pour qu'il ne soit pas encore allé le lui avouer (d'autant qu'il sait qu'elle l'aime en retour). Soit il ne l'aime pas et craint de la blesser. Soit il ne sait pas où il en est et dans ce cas j'en reviens à mes attentes, si ce couple devait se concrétiser, où je dis que je veux voir un Naruto réfléchissant à ses sentiments envers Sakura et Hinata. Soit il n'en a strictement rien à faire, mais ça je n'y crois pas. Il y a des éléments qui montre un possible developpement, un possible doute de Naruto, une grande affection vis à vis de Hinata mais bien sur ça ne peut pas etre suffisant : dans un SHOJO comme Naruto Bah quand on voit la manière dont sont traités les sentiments des protagonistes de manière générale, non ça ne me suffit pas. L'évolution des sentiments de Sakura vis-à-vis de Naruto sont développé. La haine de Sasuke est développée. La souffrance, la solitude le sont. L'amour devrait y faire exception ? On nous rabache à longueur de temps que Kishimoto est un génie (ce que je ne remet pas en cause) qui traite les sentiments dans son manga d'une façon extraordinaire pour un shonen et notemment l'évolution de ces sentiments. Mais les sentiments amoureux de Naruto, le personnage principal du manga, eux, n'ont pas besoin d'être développés car nous sommes dans un shonen. Ouais, c'est deux poids, deux mesures, quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 @ nimrahad L'amour d'Hinata pour Naruto a été soudain ? On a eu des fb de hinata montrant qu'elle espionnait Naruto, pour Naruto vis à vis de sakura on a rien de cela depuis les tout premier chapitre on nous dit que Naruto aime sakura et hoppppp tout le monde est contant sauf moi. Si kishimoto me fait des FB montrant la maissance d ela chose se serait bien mais au chapitre 498 on en a toujours pas vu. alors c'est rigolo quand on me ramène toujours qu'il y a aucun développement entre Hinata et Naruto mais je ne t'ai jamais vu te poser des questions sur la construction de l'amour de naruto vis à vis de sakura. Enfin, que cet amour soit soudain ou pas, cela n'enlève pas le fait que Naruto n'avait, à priori, aucune fille dans sa vie à l'époque, ce qui n'est pas le cas à présent. Et alors l'amour n'est pas une place de parking ce n'est pas parceque la place semble occupé qu'elle l'est réellement.... Quand on est accroc, on ne peut attendre un amour sincère, on est près à se contenter d'un amour au rabais et d'une déclaration bancale. Est-ce cela que je dois comprendre ? L'amour rend aveugle quelqu'un d'accro se serait fait avoir, pas Naruto, il est très facile de manipuler avec l' amour sakura n'a pas réussi...Moi ça me questionne pas toi tant pis. Super, au final tu vois la même chose que moi. C'était bien la peine de venir me critiquer. Désolé mais le fait que naruto doute est une super évolution ça aurait du etre une formalité si il était fou amoureux de sakura... Mais les sentiments amoureux de Naruto, le personnage principal du manga, eux, n'ont pas besoin d'être développés car nous sommes dans un shonen mais c'est super bien développé pour moi Naruto commence à évoluer vis à vis de hinata, il arrive à douter, il prend du recul vis à vis de sakura je trouve le développement du naru/hina exellent. Kishimoto n'a pas besoin de le montrer tout les 5 chapitres. mais j'a l'impression que tu passe à coté de la chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 @ nimrahadOn a eu des fb de hinata montrant qu'elle espionnait Naruto, pour Naruto vis à vis de sakura on a rien de cela depuis les tout premier chapitre on nous dit que Naruto aime sakura et hoppppp tout le monde est contant sauf moi. Si kishimoto me fait des FB montrant la maissance d ela chose se serait bien mais au chapitre 498 on en a toujours pas vu. alors c'est rigolo quand on me ramène toujours qu'il y a aucun développement entre Hinata et Naruto mais je ne t'ai jamais vu te poser des questions sur la construction de l'amour de naruto vis à vis de sakura. S'il n'y avait pas Sakura dans la vie de Naruto je ne me poserais pas non plus trop de questions sur le développement de ses sentiments pour Hinata. Et comme je l'ai dis, ce sont mes attentes, qu'est-ce que ça peut te faire ? Et alors l'amour n'est pas une place de parking ce n'est pas parceque la place semble occupé qu'elle l'est réellement.... Ah bon, donc quand tu as des sentiments pour quelqu'un, il n'y a aucun soucis à l'oublier d'un claquement de doigt et à aimer quelqu'un d'autre comme ça. Quand tu as des sentiments pour deux filles, tu peux passer de l'une à l'autre comme ça, sans avoir à faire le point sur tes sentiments. Bien sûr, suis-je bête. Pourquoi est-ce que je souhaite voir Naruto réfléchir à se sentiments envers Sakura et Hinata, alors que c'est parfaitement inutile ? L'amour rend aveugle quelqu'un d'accro se serait fait avoir, pas Naruto, il est très facile de manipuler avec l' amour sakura n'a pas réussi...Moi ça me questionne pas toi tant pis. Comme je l'ai dis, si Naruto s'était contenté de cette déclaration tout en sachant parfaitement qu'elle n'était pas sincère alors j'aurais trouvé ses sentiments vraiment superficiels. Et c'est là que ça m'aurait questionné. Manipuler avec l'amour c'est peut-être facile mais pas quand c'est fait de manière si grossière. D'ailleurs si Sakura n'avait pas inclus la partie sur Sasuke dans son speech (c'est un criminel, blabla), il est possible que Naruto n'y aurait vu que du feu et n'aurait pas remarqué que Sakura mentait. A partir du moment où il sait qu'elle ment, même s'il est amoureux, il ne peut pas accepter une telle déclaration. Et même là, Naruto reste un tantinet aveuglé. Il n'accuse à aucun moment Sakura de lui mentir (ce qu'elle fait pourtant, elle tente de jouer sur ses sentiments pour le pousser à abandonner sa promesse et rentrer à Konoha) mais il l'accuse de se mentir à elle-même. Bref, il ne part pas du principe qu'elle essaye de le manipuler mais qu'elle se ment. Désolé mais le fait que naruto doute est une super évolution ça aurait du etre une formalité si il était fou amoureux de sakura... Mais justement, je ne demande qu'à les voir, ces doutes. Ils ne sont même pas montrés. S'il doit y avoir un couple entre Naruto et Hinata, je veux les voir ces doutes, je veux que les interrogations de Naruto soient montrées, je veux qu'on le voit faire le point sur ses sentiments vis-à-vis de Sakura et Hinata. Pour le moment je ne l'ai pas vu s'interroger sur ses sentiments pour ces deux filles. (Par contre au sujet de ses choix vis-à-vis de Sasuke, qu'est-ce qu'on a comme doutes, comme longue réflexion, là on voit tout du cheminement de la réflexion de Naruto sur la question du problème Sasuke. Sakura et Hinata n'ont pas cette chance) mais c'est super bien développé pour moi Naruto commence à évoluer vis à vis de hinata, il arrive à douter, il prend du recul vis à vis de sakura Tu le vois douter au sujet de ses sentiments pour Sakura et Hinata ? Où ? Je te demande un vrai passage où il doute sur ses sentiments amoureux, pas un truc qui n'est issu que de l'interprétation totalement subjective que certaines personnes veulent bien y voir. mais j'a l'impression que tu passe à coté de la chose... Et moi j'ai l'impression que tu l'imagines. Chacun voit midi à sa porte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Chapitre 437 => Déclaration d’Hinata & l’activation du sceau de Kyuubi mode 6. Chapitre 497 => Apparition de Kushina dans le sceau au moment où Kyuubi prend le dessus. Chapitre 098 => Conversation entre Naruto & Hinata ! Naruto se confie pour la première fois à une fille de ses doutes et Hinata lui apporte la clairvoyance et un soulagement. Chapitre 498 => Conversation entre Naruto & Kushina ! Nous constatons que Minato & Kushina sont différents au niveau de la personnalité même s’ils ont ce rêve en commun. Les numéros des chapitres sont troublants n’est-ce-pas ? +10000 bon écoutes, je voulais quote tout ton message...mais c'est pas possible, c'est du lourd!!! Le coup de la mythologie c'est carrément bien trouvé...que dire...Naru Saku is dead!!! @Nimerahade En fait, ce qu'il nous manque pour vraiment nous départager sur "qui était le meilleur choix pour se faire remarquer et devenir populaire", c'est une chronologie des événements. Quand Sakura a-t-elle décidé de s'émanciper d'Ino et quand Naruto a-t-il commencé à s'intéresser à elle ? Ceci n'a aucun intérêt...puisque la question était de montrer la différence de caractère entre Kushina et Sakura; donc la non ressemblance. Kushina n'est pas le genre à faire un crew avec Ino. C'est ça que je voulais dire. Peu importe que Sakura était la deuxième ou la troisième du groupe des fashions victimes et qu'elle ait fait cavalier seul après et encore moins à quel moment. Celà montre que Sakura fait partie des "BELLES" de Konoha pendant que Kushina est un garçon manqué pratiquement et Hinata une grande timide. Le couple Kushina Minato montre qu'au fond les espoirs d'Hinata à l'exemple de ceux de Minato, ont une grande chance d'aboutir. Par contre pour le Naru Saku, on est loin d'un Naruto qui a une relation profonde avec Sakura. Même Sasuke qui la retourne comme pas deux, sait encore lire en elle comme dans un livre ouvert...pendant qu'on doit encore tout expliquer au blondinet. Celà montre qu'il n'a pas été touché. Et quant à elle, son Dieu, son ange noir, sa passion folle, n'arrête jamais de faire les frasques les plus invraisemblable et même sur Naruto; pour rappel, la fausse déclaration . Tout ce qui fait le couple Naru-Saku est de l'ordre de l'intérêt social, d'ailleurs c'est le principal argument de Sakura pour prouver son "amour"....et encore Rien d'autre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 @lol25 Hiashi hyugas à 41-42 ans durant first gen donc quand Naruto a 11-12 ans, bilan il avait 30 ans à la naissance de Naruto. -Minato meurt vers 26 ans, naissance de Naruto (à vérifier). Donc, tu as raison cela ne semble pas coller, il y a 4 ans de différence. Donc c'est peut être la mère d'Hinata ou un autre Hyuga. Pour minato il devient pas kage à parir de 23 et qu'il meurt à 24??il me semble qu'un databook le mentionne(mais pas sur ). je pense que minato devrais avoir à peu pres 40ans,sa ferais 13ans de différence avec jiji. Sinon pour moi la hyuga est une fille apres se soit la mére de néji ou celle d'hinata. edit moi ps Minato a eu Naruto quand même jeune ou alors c'est Hiashi qui a Hinata assez tard ? Il avais 28ans quand hinata est née,sa fais pas trop vieux. Fugaku avais 27ans quand itachi est née. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 @Mâât Ah bah dans ce cas je cesse ici ce point de débat. Pour moi chercher les points communs ou les différences entre Kushina et Sakura ou Hinata n'a pas grand intérêt. Moi, à la base, j'avais réagit quand on disait que Naruto convoitait Sakura car elle était populaire et que lui cherchait à se faire reconnaitre et accepter. C'est pourquoi je disais que dans ce cas Naruto aurait pu choisir Ino. Ce n'était pas une comparaison avec Kushina. S'il s'agit de faire ces comparaisons, je vous laisse continuer son mon humble participation sur ce point de débat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Sérieux ? Ces dragueurs sont alors les meilleurs traqueurs/espions de tout le monde ninja, parce que qu'est-ce qu'ils sont discrets. Bah c'est toi qui a commencé un débat ou je montrais ce qui pouvait en être, de ce qu'inspirait le couple Kushina et Minato. Et que ça se rapprochait plus de ce qu'on voyait chez Hinata que chez Sakura pour moi. Et j'ai donné mes raisons, argumenté. Dans ce cas, il aurait jeté son dévolu sur Ino, par sur Sakura. La fille populaire à laquelle les autres filles voulaient ressembler ou dont elles étaient jalouses, c'était Ino, pas Sakura. Toi même plus loin, tu donnes tes raisons en la comparants à Ino ....ce que tu n'as pas arrêté de faire jusqu'ici pour montrer que Sakura de caractère n'est pas fashion crew. Alors explique moi ton numéro là please S'il s'agit de faire ces comparaisons, je vous laisse continuer son mon humble participation sur ce point de débat. Si il y a bien un truc que j'apprécie c'est le débat. Mais si tu veux te la jouer moi je compare pas, je suis propre et bien lache les fesses d'Ino please et arrête de jouer les grands seigneurs!!! Dis plutôt que tu acceptes de comparer certaines filles mais pas d'autres... :D au lieu de faire le faux gentleman . Tu me diras surement que tu voulais montrer quelque chose de précis dans le caractère et le perso de Sakura. Je te répondrai, on fait de même mais la seule personne qui se la raconte, genre j'y touche pas; c'est toi. On compare des persos tous les jours ici et même féminin: vive l'égalité des sexes...encore que chez Kishi PS: personne ici n'a jeté Ino, Sakura ou Hinata dans la boue en maillot de bain pour faire un combat de catch....même si moi j'aimerai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Je te l'ai dit, Mâât, moi ce n'est pas à la comparaison avec Kushina que je réagissais (j'ai déjà dit avant ce que j'en pensais, personnellement, de ces comparaisons, aussi je t'invite à relire quelques pages en arrière si tu veux savoir de quoi je parle). Ce à quoi je réagissais, c'est ce passage de ton message : "Naruto est loin de ce type de considération pour Sakura; il voit la plus belle avec ces milliers de dragueurs autour, il est dans une véritable compétition du qui aura la plus belle..." La comparaison avec Kushina, en elle-même, m'importe peu. Le débat ce recentrant sur cette comparaison, je m'arrête là. Libre à vous de continuer, je n'ai pas émis la moindre critique sur le fait que, vous, vous en débattiez, à ce que je sache. Mon "numéro" te parait-il plus clair ? Enfin, je ne joue pas les grands seigneurs. J'ai déjà dit que les comparaisons entre Kushina et Sakura ou Hinata ne me paraissaient pas forcément pertinantes, ce n'est pas pour me contredire moi-même en m'amusant à jouer au jeu des comparaisons quelques messages plus loin. Je ne vous empêche pas de continuer. Je ne critique en rien le fait que vous fassiez ces comparaisons mais rien ne m'oblige à y participer et je ne le ferai pas. Ta réaction tend à me laisser penser que tu as débarqué en cours de route sans consulter les messages qu'il y avait avant. Si tel avait été le cas tu saurais pourquoi je ne veux pas me lancer dans le débat des comparaisons. Je ne t'en tiens pas rigueur mais je te prierai, dans ce cas, de ne pas prétendre que je joue les grands seigneurs, que je fais le faux gentleman ou que je me la raconte, car là, actuellement, ce n'est pas moi qui prend les autres de haut. Bref, évite de me juger sans savoir, merci bien ! Là c'est moi qui ne comprend pas bien ton numéro de gars qui se la joue outré ou vexé par mon comportement soit disant "grand seigneur". Je trouve ta réaction exessive et je ne vois pas ce que ça peut bien te faire, que je veuille débattre de ces comparaisons ou pas. Comme je l'ai dit, je n'ai pas critiqué le fait que vous, vous le fassiez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Je vous propose un quote , cela ne prouve rien mais.... Après étude attentive du chapitre, j'ai bien l'impression que cette histoire d'amour permet au Sakura/Naruto de garder espoir et justifie davantage la possibilité d'un Hinata/Naruto. J'ai quand même l'impression que c'est ce dernier qui sort le grand gagnant de ce chapitre. Car il y a un lien manifeste entre ce qui est dit ici. http://www.onemanga.com/Naruto/29/12/ et ce qui arrive entre Kushina et Minato. http://www.onemanga.com/Naruto/498/16/ Alors on pense tout de suite à ça ! http://www.onemanga.com/Naruto/484/16-17/ mais on ne voit pas les lumière dans les yeux de Sakura ! Elle croit désormais en Sasuke (celui qu'elle attend) et Naruto ! http://www.onemanga.com/Naruto/485/03/ Le merci est bien petit, pas de rougeur ou autres ! Bref, manifestement le miracle n'a pas fonctionné ici !Il avait entrainé un sourire la première fois, un merci la seconde, une troisième fois ferait-elle basculer la rose ? On peut en douter.... Par contre rétrospectivement, à la lumière de la relation Kushina/minato ! http://www.onemanga.com/Naruto/437/12/ Il n'y a pas de rougeur sur le visage non plus mais cela ne légitime t-il pas la transformation de ça: http://www.onemanga.com/Naruto/98/15/ en amour profond comme celui de ses parents ? Naruto n'aurait t-il pas découvert lors de la déclaration d'Hinata, celle qui le voit tel qu'il est depuis le début, celle qui le reconnaît du plus profond de son cœur (il n'y a pas photo !) et qui devient du même coup la personne la plus importante à ses yeux ? Comme sa mère ? Car il semble bien que ce soient les réactions de Kushina qui doivent être comparées à celles de Naruto ! C'est elle qui a donné la majorité de ses traits physiques (clairement indiquée ici)... http://www.onemanga.com/Naruto/498/08/ et aussi la majorité de sa personnalité ! Indiquée ici ! http://www.onemanga.com/Naruto/498/05/ et aussi dans la discussion Jyraya et Tsunade ! (j'ai la flemme de continuer à chercher, si une bonne âme veut bien se dévouer. ^^) Bref, il me semble bien que Naruto étant une Kushina au masculin, le couple Hinata/Naruto vient de prendre un sacré coup de fouet ! :wink: Edit : Hinata ne ressemble pas à Minato, mais elle prend sa place dans le schéma amoureux. (simple supposition, pas une affirmation !) Surtout la démonstration que Naruto = Kushina au masculin ! Cela me parait être le message de l'auteur qui a insisté sur leur ressemblance à tous les niveaux. Car là, nous avons la clef pour intérpréter ce chapitre. La question était qui représente qui ! Et il semble bien que l'auteur nous ait donné les informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Je suis d'accord avec Nimrahad, il faut plus de développement chez le NaruHina. La guerre va commencer bientôt, et franchement ça m'étonnerait que Kishi aura encore le temps de se concentrer sur leur relation, et puis de toute façon la relation qui a le plus de chance d'évoluer pendant la guerre est le NaruSaku. Kishi a bien dit qu'il allait rendre Sakura héroïque vis-a-vis de Naruto, qu'elle allait être moins hautaine envers lui, qu'il allait écrire spécialement sur la rose...Contrairement au NaruHina ou on attend qu'une seule chose: une réponse a sa déclaration, chez le NaruSaku on s'attend a -Ce que la rose éprouve réellement pour le blondinet et si elle doit tomber amoureuse comment cela va se passer -Comment elle compte s y prendre pour se rendre utile envers le blondinet -Comment Naruto compte s y prendre pour se déclarer Peut être que j'en oublie encore quelques un mais bon...pour moi il est évident qu'on ne verra pas de développement chez le NaruHina car a par la réponse a la déclaration on n'attend rien de ce couple. Kishi pourra enfin commencer son développement sur les sentiments amoureux de nos deux héros. Bien sur comme Nimrahad le dit si bien, c'est l'auteur qui décide, si il décide quand même de faire un NaruHina sans développement c'est son choix, mais moi perso je serais vraiment déçu, même si je ne pense pas que c'est comme ça que procède Kishi dans ses histoires de couples. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 @sojobo La guerre va commencer bientôt, et franchement ça m'étonnerait que Kishi aura encore le temps de se concentrer sur leur relation, et puis de toute façon la relation qui a le plus de chance d'évoluer pendant la guerre est le NaruSaku. Kishi a bien dit qu'il allait rendre Sakura héroïque vis-a-vis de Naruto, qu'elle allait être moins hautaine envers lui Tu veut dire quoi par la que si sakura se met avec naruto elle sera enfin héroique ???si j'ai bien compris . Contrairement au NaruHina ou on attend qu'une seule chose: une réponse a sa déclaration Ben en même temps elle s'est déclarer donc il est normal d'attendre..je vois pas ou tu veut en venir?? Si naruto dis non ben bye bye le naru-hina mais si il dis oui pourquoi être déçu car si il sont ensemble le dévellopement vient apres et tout naturellement non?? Quand tu sors avec une fille au départ généralement tu sais pas grand chose d'elle à part si s'est ta meilleur amie(et sa marche rarement et 1coup bas pour le naru-saku ). Enfin bon se que je veut dire si le naru-hina se fait il auront le temps de mieux se connaitre par la suite et se découvrir comme un jeune couple . Donc le coup du naru-hina pas assez dévellopé se moyen non?? Biensur se n'est que mon opinion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Tu veut dire quoi par la que si sakura se met avec naruto elle sera enfin héroique ???si j'ai bien compris .Ben en même temps elle s'est déclarer donc il est normal d'attendre..je vois pas ou tu veut en venir?? Ce que j'veux dire avant tout c'est que Kishi ne va pas se concentrer sur la relation Naruto/Hinata a l'avenir, mais sur la relation Naruto/Sakura(encore et encore) Il le dit bien dans son interview, il veut la rendre héroïque et moins hautaine vis-a-vis du blondinet. Après oui, je pense que Kishi se servira de son amour pour Naruto pour la rendre plus héroïque ensuite. Cette amour lui permettra d'avoir confiance en elle même, de ne plus faire d'erreurs, de devenir plus forte et de se rendre utile pour la personne qu'elle aime. Bien sur ce n'est que mon avis, mais le fait est que si elle continue a courir derrière Sasuke elle ne changera jamais. Si naruto dis non ben bye bye le naru-hina mais si il dis oui pourquoi être déçu car si il sont ensemble le dévellopement vient apres et tout naturellement non?? Pourquoi être déçu? Parce que j'aurais l'impression que Naruto ait choisi Hinata juste parce qu'il ne savait pas conquérir le cœur de Sakura. Oublier la personne qu'il aime après une déclaration, je trouve ça très simple pour créer un couple et perso je ne pense pas que l'auteur soit comme ça. Après c'est son choix, mais je serais vraiment déçu. Enfin bon se que je veut dire si le naru-hina se fait il auront le temps de mieux se connaitre par la suite et se découvrir comme un jeune couple . Sauf que Naruto est déjà amoureux de quelqu'un d'autre, pour moi ça ne le fait pas, mais chacun son avis. Pour toi le développement ne pose pas de problème, pour moi il y en a clairement pas assez pour que Naruto puisse tomber amoureux d'elle, et c'est surtout a cause du fait qu'il aime Sakura...sinon je m'en fouterais royalement. Donc le coup du naru-hina pas assez dévellopé se moyen non?? Voir plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 @sojobo Il le dit bien dans son interview, il veut la rendre héroïque et moins hautaine vis-a-vis du blondinet. Se n'est pas en se mettant avec naruto quel sera héroique,pas tres glorieux pour sakura enfin chacun à son point de vue. Pourquoi être déçu? Parce que j'aurais l'impression que Naruto ait choisi Hinata juste parce qu'il ne savait pas conquérir le cœur de Sakura. Oublier la personne qu'il aime après une déclaration, je trouve ça très simple pour créer un couple et perso je ne pense pas que l'auteur soit comme ça. Sa voudra juste dire qu'il préfère hinata à sakura,ton excuse vaut rien . Si naruto dis oui à hinata se qu'il n'aime pas sakura et qu'il est attiré par hinata. Sauf que Naruto est déjà amoureux de quelqu'un d'autre, pour moi ça ne le fait pas, mais chacun son avis. Pour toi le développement ne pose pas de problème, pour moi il y en a clairement pas assez pour que Naruto puisse tomber amoureux d'elle, et c'est surtout a cause du fait qu'il aime Sakura...sinon je m'en fouterais royalement. Pour toi se de l'amour ok je respecte ton point de vue mais si naruto répond positivement à hinata sa voudra dire qu'il na jamais aimé sakura avec un grand A,sa voudra dire qu'il la voit plus comme une amie. Biensur se n'est que mon opinion et si naruto dis non à hinata ben je me serais bien planté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Se n'est pas en se mettant avec naruto quel sera héroique Ben moi ce que j'ai vu c'est une fille qui est incapable de faire de bonne choses et qui ne fait que souffrir ses amis en faisant des erreurs a cause de Sasuke, donc si son amour arrive a atteindre le blondinet, elle pourra grandir. Ce n'est que mon point de vue bien entendu. pas tres glorieux pour sakura En quoi c'est pas très glorieux? Comme je l'ai déjà dit et montré plusieurs fois, Sakura aime Naruto mais n'arrive pas a le réaliser. Il y a eu du développement dans leur relation amicale, Sakura est devenu très proche de Naruto, ils ont vécu pas mal de choses jusqu'à maintenant et finiront certainement par se comprendre si on se fie a l'interview. C'est pas comme Hinata qui a passé du temps avec Naruto 3 fois dans le manga(et encore on en avait toujours que pour une page ou deux, voir quelques cases) et qui fait une déclaration alors que Naruto ne l'a quasi jamais vu. Sa voudra juste dire qu'il préfère hinata à sakura,ton excuse vaut rien . Si naruto dis oui à hinata se qu'il n'aime pas sakura et qu'il est attiré par hinata. La flemme de me répéter, sorry... Pour toi se de l'amour ok je respecte ton point de vue mais si naruto répond positivement à hinata sa voudra dire qu'il na jamais aimé sakura avec un grand A,sa voudra dire qu'il la voit plus comme une amie. Ben moi je vois justement Naruto aimer Sakura avec un grand A, je ne vois pas comment on pourrait penser le contraire. Prouve moi et montre moi ou Naruto commence a douter de ses sentiments pour la rose, et la je m'avouerais vaincu. Biensur se n'est que mon opinion et si naruto dis non à hinata ben je me serais bien planté. Comme je l'ai dit, c'est la réponse la plus probable selon moi, cette déclaration s'est passé trop tôt, Kishi aurait du travailler un peu plus sur leur relation avant de faire déclarer la jeune Hyuuga. Pour toi le développement est suffisant, pas pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés