Aller au contenu

"Les sentiments" dans Naruto (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Je deteste ce mangas malgres tout il reste populaire

Ouille!!! A ce point?!

J'espère que c'est pas a cause du fait qu'Hinata n'ira pas avec Naruto, parce que perso, j'avoue que les histoires d'amours sont intéressantes dans ce manga, mais c'est certainement pas le plus intéressant. Après quand on déteste un manga, il est logique qu'on le regarde pas, est-ce que c'est le cas pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai du mal à comprendre sojobo ainsi que d'autre pro Naru/saku si vous voulez de ce couple c'est que vous l'appréciez non?

Alors ça ne vous dérange pas de voir que dans l'hypothèse de ce couple Naruto se retrouverait avec une fille car selon lui elle ressemble à sa mère?

ça ne vous dérange pas d'imaginer que kushina ordonne à naruto de se mettre avec une fille comme sakura?

ça ne vous dérange pas que le naru/saku ait besoin de l'intervention de la mère de Naruto?

Je vois que parmis vous il y a beaucoup de gens qui prèferent avoir raison plutot que de voir une histoire saine....

Heureusement j'ai confiance en kishimoto

Pour moi si kushina et sakura ont quelques points en commun par rapport à naruto c'est justement parceque sakura joue le role de "grande soeur" maternante.

Pour moi kushina ne se permet pas de donner des obligations à naruto pour sa vie sentimentale elle fait juste le souhait qu'il ne tombe pas sur une fille qui sentimentalement soit bisard en se moquant de lui, mais qu'il tombe sur une fille qui comme elle aime sincèrement Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que non. Contre Sasori, c'est elle qui se jette vers Chiyô ... elle était prête à mourir, je te parle de son caractère où tu dis que celui d'Hinata, est en gros, plus approprié pour Naruto, même si à ce moment-là, y'avait pas Naruto dans les parages, il aurait pu voir qu'elle aussi, avait une volonté féroce qui ne diffère pas de la sienne !

 

On ne parle pas de la même volonté mais disons que j'ai un peu exagéré; Saskura se prend en charge toute seule et totalement quand il y a Sasuke  :-*.

 

Si Hinata est comme ça, c'est grâce à Naruto ... Sakura était déjà, d'une certaine façon, comme ça.

 

Et alors, elle est comme ça, Naruto c'est sa maman...et alors ???

 

Quant à Hinata, forte mentalement, Sakura l'est beaucoup beaucoup plus d'après moi ... elle a souffert beaucoup plus qu'Hinata

 

Alors là c'est la meilleurs, en oubliant le fan service deux minutes. Elle a des amis, acceptées par tout le monde même ses parents, jusqu'a Sasuke premier la voit. Hinata était méprisé de toute part, pratiquement invisible; la forme de mépris qu'Uzumaki n'a pas accepté en faisant des bétises pour qu'au moins on ne l'ignore pas. Oui Hinata n'en fait pas des masses comme Naruto ou n'est pas joueuse comme Sakura. Mais Kushina n'a jamais demandé à son fils de prendre une blagueuse mais une femme qui s'affirme, qui refuse de disparaître: Hinata nindo.

 

n''oublie pas la réaction de Sakura quand Naruto s'est transformé en 4 tails ... elle pleurait pour L-U-I, autant que lorsqu'elle a entendu cette phrase => "Sasuke est un membre de l'Akatsuki".

 

Elle pleurait...Hinata attaque!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fukasaku :

 

Non, ce que dit Kishimoto à travers Kushina, à savoir "trouve une fille qui ressemble à ta mère" nous est clairement adressé ... Naruto étant nouveau-né, il ne comprend rien, l'intérêt de cette scène était de montrer la volonté, le courage, et l'amour des deux parents. Cette phrase est quand même assez claire, et elle était pour nous, et c'est pareil avec Madara quand il dit à Kushina => "Malgré l'extraction d'un Bijûu, tu es encore en vie, tu n'es pas une Uzumaki pour rien", la prochaine catastrophe ou défaite de Naruto, elle est prévisible à 150 bornes ... encore plus quand on sait que Naruto n'a même pas l'intégralité du pouvoir de Kyuubi en lui ...

 

La seule à ressembler à Kushina, c'est Sakura ... celle dont Naruto est amoureux, et, bizarrement, qu'est-ce que nous dit Kushina "que les filles et les femmes sont difficiles à comprendre", ce n'est pas le cas avec Naruto, qui ne comprend pas réellement Sakura ? Je vois pas l'intérêt de faire le rapprochement avec Hinata ... c'est simple, ça va même pas au-delà de l'amitié, une relation amicale, pour qu'elle aille jusqu'à une relation amoureuse, faut que cette dite relation soit solide et forte, qu'on ne vienne pas me dire que l'amitié entre Naruto et Hinata est présente, et surtout, forte.

 

Y a même pas la base pour que ça aille plus loin que ça entre eux.

 

Et alors, elle est comme ça, Naruto c'est sa maman...et alors

 

Oui, c'est vrai, sinon ce flashback, tu sais, il montrait la mort des deux parents, tu m'expliques comment il a pu devenir comme ça grâce à sa mère ?

 

Je te parle au niveau sentimental, pas du personnage dans sa globalité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Sasuke est là comment est Saskura???

http://www.onemanga.com/Naruto/54/05/

http://www.onemanga.com/Naruto/55/19-20/ J'aime trop cette image...http://www.onemanga.com/Naruto/56/13/

 

Comment ne pas comprendre une telle envie de devenir forte pour lui...Malgré ça elle continue!!!

 

http://www.onemanga.com/Naruto/459/10/   http://www.onemanga.com/Naruto/459/14/

"La décision de Sakura"; s'occuper seul de Sasuke en mourrant et laissant Naruto avec un genjutsu pour ses espoirs et son village en sommeil...quoi d'autre ???9_9

http://www.onemanga.com/Naruto/469/17/    http://www.onemanga.com/Naruto/470/01/ elle ment

http://www.onemanga.com/Naruto/470/05/ et va vers son Sasuke seule

http://www.onemanga.com/Naruto/482/07/   http://www.onemanga.com/Naruto/482/16/

 

Mais n'arrive pourtant pas à le tuer ce qui n'aurait pas été le cas même si elle devait le sauver de la Kumogakure team... :-*

 

Sakura n'a besoin de personne quand elle décide de se battre pour Sasuke et fait preuve d'une ingéniosité de ninja (tromperie, cacher ses émotions) que seul son sensei a percé à jour!!!

 

Un peu la même qu'Hinata mais pas pour Naruto  :D :D :D.

 

EDIT: Clad555 t'es fou ou quoi :o, j'aurai voulu que Sasuke chope Hinata oui... :-*

Attend pas besoin d'une petite jupette pour tromper mon regard MOUAHAHAHAHAH (excusez moi mesdames; la testo...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.onemanga.com/Naruto/54/04/

 

Voilà pourquoi elle a un regard sérieux dans ta première page ... y a pas de Sasuke exceptionnellement. w

Et les deux autres montrent une Sakura qui a peur, et là où elle enlace Sasuke, c'est exactement la même chose lorsqu'elle enlace Naruto.

 

L'image 10 du 459 ... tu regardes pas la page précédente, elle pleure parce que Saï lui dit ce que fait Naruto, ce qu'il a, et que c'est à cause d'elle : où est Sasuke ?

 

Et aucun rapport avec le fait de tuer Sasuke, ça aurait été Naruto le déserteur, ça aurait été exactement la même chose : tuer un ancien coéquipier, ça ne va pas avec la logique du manga ... même Jiraiya n'a pas pu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sakura n'a besoin de personne quand elle décide de se battre pour Sasuke et fait preuve d'une ingéniosité de ninja (tromperie, cacher ses émotions) que seul son sensei a percé à jour!!!

Sakura a besoin de Sai pour qu'elle bouge son c**

Elle a eu besoin de Naruto pour retrouver espoir.

Sakura en courant derrière Sasuke ne fait que faire souffrir son entourage, elle échoue quasi tout le temps a se rendre utile, on est même obligé de la sauver.

 

Bref ça reste et ça restera un amour a sens unique contrairement a Naruto. Les sentiments de Sakura pour lui se sont améliorer et on hésite même a dire (pas moi hein) si elle est amoureuse ou pas.

Elle sera bien mieux avec Naruto, elle évoluera plus facilement.

 

@Uzu'

http://www.onemanga.com/Naruto/54/04/

 

Voilà pourquoi elle a un regard sérieux dans ta première page ... y a pas de Sasuke exceptionnellement.

+1

Les SasuSaku ne voient qu'une Sakura penser qu'a Sasuke, c'était pareil lorsqu'elle se battait contre Sasori, tous on dit qu'elle trouvait la force en pensant uniquement Sasuke alors qu'elle pensait également a Naruto.

Sasuke c'est la First Gen les gars, la partie ou Sakura n'en avait absolument rien a foutre de Naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ clad555

c'est une question de gout moi personellement je trouve que Hinata est beaucoup jolie que Sakura qui fait encore gamine... qui n'arrive meme pas à la cheville de kanu (d'Ikkitousen).Mais ce ne sont que des personnages virtuels ;)

@ uzumachiwa

Non cette scène est redite à Naruto lorsqu'il a 16 ans, donc elle est aussi adressé au personnage.

La seule à ressembler à Kushina, c'est Sakura

je n'en suis pas convaincu mais partons du principe que c'est vrai, donc Naruto pour vous devrait se mettre en couple avec la copie de sa mère, et ça ne vous dérange pas?? ET parceque sa mère lui dit qu'il doit se mettre avec une femme comme elle il doit le faire???

celle dont Naruto est amoureux

question de point de vue, avons nous vu une déclaration dernièrement?? Non on a juste Naruto qui repousse celle de sakura donc évitez de sortir comme une évidence que Naruto aime sakura.

"que les filles et les femmes sont difficiles à comprendre", ce n'est pas le cas avec Naruto, qui ne comprend pas réellement Sakura ?

Et il comprend mieux hinata peut etre? c'est le dernier à voir qu'elle l'aime....

c'est simple, ça va même pas au-delà de l'amitié, une relation amicale, pour qu'elle aille jusqu'à une relation amoureuse, faut que cette dite relation soit solide et forte, qu'on ne vienne pas me dire que l'amitié entre Naruto et Hinata est présente, et surtout, forte.

Je t'invite à relire le moment ou naruto dis avoir peter les plombs quand hinata s'est fait attaquer par Pain, je t'invite à relire le moment ou Hinata rebooste Naruto avant d'affronter neiji...Auu vu de ces scènes c'est une évidence qu'il y a au moins une très forte amitié entre Naruto et Hinata. Rajoutons à cela le fait qu'il n'est toujours pas répondu à hinata et on peut dire que la relation entre naruto et Hinata n'est pas si claire.

@maat

[quotet'es fou ou quoi , j'aurai voulu que Sasuke chope Hinata oui...

Attend pas besoin d'une petite jupette pour tromper mon regard MOUAHAHAHAHAH (excusez moi mesdames; la testo...)]

ouais mais dommage celle ci est bien la seule à pas vouloir de sasuke, en plus d'etre jolie elle est clairvoyante mouhahahahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.onemanga.com/Naruto/54/04/

Voilà pourquoi elle a un regard sérieux dans ta première page ... y a pas de Sasuke exceptionnellement. w

 

Oui chose qu'on a jamais revu que pour...Sasuke. D'ailleurs quand elle se surpasse...Sasuke. Pourquoi??? Il ne la considère pas comme une super Nana juste parce qu'elle a une jupette rose et va lui faire les courses  :o.

Non il la prend pour une vrai femme, une shinobi et la méprise dans ses faiblesses...Sakura a mal mais adore ça et se surpasse toujours avec lui. Elle n'est plus la représentation de la chose bimbo avec Sasuke, elle devient une femme de valeur!!!

 

Sakura a besoin de Sai pour qu'elle bouge son c**

Elle a eu besoin de Naruto pour retrouver espoir.

Sakura en courant derrière Sasuke ne fait que faire souffrir son entourage, elle échoue quasi tout le temps a se rendre utile, on est même obligé de la sauver.

 

@Sojobo lit plus haut.

Pour le reste il ne faut pas confondre s'appuyer et utiliser quelqu'un...les berner!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais partons du principe que c'est vrai, donc Naruto pour vous devrait se mettre en couple avec la copie de sa mère, et ça ne vous dérange pas??

Moi j'en ai rien a f*******. C'est pas pour ça que j'apprécierais pas la relation Naruto/Sakura, c'est selon moi un détails insignifiant.

L'histoire de leur relation, c'est ça que j'apprécie tout simplement, c'est a la fois compliqué, et a la fois intéressant de voir son évolution.

question de point de vue, avons nous vu une déclaration dernièrement?? Non on a juste Naruto qui repousse celle de sakura donc évitez de sortir comme une évidence que Naruto aime sakura.

Oh non ça va pas recommencer...

Et il comprend mieux hinata peut etre?

Y a rien a comprendre vu qu'il ne se fréquente jamais. Comment veux-tu comprendre une fille qui tombe dans les pommes, qui t'espionne et qui t'as parler peut-être 3-4 fois dans ta vie?

c'est le dernier à voir qu'elle l'aime....Je t'invite à relire le moment ou naruto dis avoir peter les plombs quand hinata s'est fait attaquer par Pain, je t'invite à relire le moment ou Hinata rebooste Naruto avant d'affronter neiji...

Et? Est-ce que ça prouve qu'il est amoureux d'elle? A part de l'amitié je ne vois rien d'autre désolé. Tout ce qu'on peut faire c'est spéculer contrairement aux sentiments qu'il a pour Sakura.

Relation pas si clair? Mouais...pour moi elle est clair, Naruto n'est pas amoureux et n'a jamais montré de signes prouvant qu'il la kiffait.

Amour a sens unique comme pour le SasuSaku...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e n'en suis pas convaincu mais partons du principe que c'est vrai, donc Naruto pour vous devrait se mettre en couple avec la copie de sa mère, et ça ne vous dérange pas?? ET parceque sa mère lui dit qu'il doit se mettre avec une femme comme elle il doit le faire?

 

Non, mais personne ne semble comprendre, à part ceux qui sont "partisans" du Narusaku, que c'est trop téléphoné.  9_9

 

uestion de point de vue, avons nous vu une déclaration dernièrement?? Non on a juste Naruto qui repousse celle de sakura donc évitez de sortir comme une évidence que Naruto aime sakura.

 

Oui, quand Sai lui demande s'il est amoureux ... regarde sa réponse.

 

Et Kushina ne parle pas de ce genre de compréhension ... Hinata n'a pratiquement jamais parlé avec Naruto, du coup, elle tombe amoureuse uniquement grâce à son Nindô si on peut dire, comment il pouvait savoir, il n'a changé quasi aucun mot avec elle ...

 

Et contre Pain, autant dire que Naruto est pd alors ... bah oui, il sort 4 queues pour Sasuke ... ça veut pas dire qu'il est amoureux. Et là, c'est six queues suite à un choc, car elle lui avoue ses sentiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Moi j'en ai rien a f*******. C'est pas pour ça que j'apprécierais pas la relation Naruto/Sakura, c'est selon moi un détails insignifiant.

Un détail insignifiant?? Un mec qui se met avec sa maman bis c'est insignifiant.... ptdr

Oh non ça va pas recommencer...

mais ça n'a jamais finis :D :D Quand on parle du principe que le héros n'a jamais connu l'amour on est en droit de se dire que entre ses 13 ans et ses 16 ans l'interprétation de ses sentiments peut beaucoup évoluer....

Et? Est-ce que ça prouve qu'il est amoureux d'elle?

Non mais ça prouve que s'est possible.

Tout ce qu'on peut faire c'est spéculer contrairement aux sentiments qu'il a pour Sakura.

bien sur que si on spécule quand on parle ds sentiments du héros pour sakura dès le moment ou il rejette sa déclaration pour expliquer à partir de ce moment ses sentiments on est dans la spéculation.

Amour a sens unique comme pour le SasuSaku

Ce n'est que ton avis, il y a des signes que sasuke n'est pas indifférent à sakura, et si sasuke sort de son statut de malade nul ne sait qu'elle sentiments il aura pour sakura...

@uzumachiwa

Bah il répond pas, certes on peut imaginer qu'il a de fort sentiments pour elle quand on voit cette scène mais l'Amour c'est moins sur

Et contre Pain, autant dire que Naruto est pd alors ... bah oui, il sort 4 queues pour Sasuke ... ça veut pas dire qu'il est amoureux. Et là, c'est six queues suite à un choc, car elle lui avoue ses sentiments

Naruto ne sort ses queux que pour des personnages importants pour lui et sasuke est important pour lui tout le monde est d'accord la dessus. D'ailleurs c'est à se demander pourquoi il sort ses queux pour sasuke et Hinata et jamais pour sakura....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais personne ne semble comprendre, à part ceux qui sont "partisans" du Narusaku, que c'est trop téléphoné.  9_9

Moi je dis qui leur faut un coup de grâce, genre la réponse négatif a la déclaration d'Hinata.

Non sérieux en regardant ça, c'est quand même flagrant que y a rien entre eux.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/488/11/

http://www.onemanga.com/Naruto/488/12/

Elle est là et elle écoute c'est tout.

Par contre Kishi n'hésite pas a ramener Sakura plusieurs fois dans ce passage, on voit même qu'elle aime pas trop le fait que Naruto cherche a mourir.

http://www.onemanga.com/Naruto/488/13/

Qu'est-ce qu'il lui cache? La vérité d'Itachi? Ouais, mais ça osef puisqu'elle ne pense qu'au fait qu'il cherche a mourir.

Cacher le fait qu'il pense ne pas pouvoir être heureux en tant que Jinchuuriki? Ah...pourquoi pas?

Oui, quand Sai lui demande s'il est amoureux ... regarde sa réponse.

Ça sert a rien Uzu', on va te répondre comme quoi ça date trop et que Naruto a évolué. (alors que les scènes du SasuSaku ça date d'il y a 3 ans)

Ou bien on va te dire qu'il est possible qu'il cherche juste a déclarer ses sentiments FRATERNELS. (pur spéculation vu qu'on nous presente le héros comme amoureux de Sakura)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sort les queues suite à un choc émotionnel aussi. Hinata lui avoue ses sentiments => il ne s'y attendait pas, la preuve, il comprend même pas pourquoi elle vient le sauver => elle se sacrifie devant lui => Naruto est perturbé et choqué ... la haine prend le dessus. Aucune preuve de sentiment là-dedans, et pour moi, une amitié forte et solide, c'est comme Naruto et Sakura justement en début de Shippûuden : des taquineries-des moqueries- du vrai dialogue- de l'inquiétude chez les deux etc ... on ne retrouve pas ça avec Hinata.

 

Ensuite, la scène avec Sai est très explicite, ne pas comprendre que Naruto dit en gros "oui, je l'aime, mais je n'ai pas le droit de lui faire part tant que j'ai pas ramené l'Uchiha ...", il veut tenir sa promesse ... du moins, voulait, puisque maintenant qu'il a compris l'Uchiha, il le fait avant tout pour lui.

 

D'ailleurs, Sakura ne connaît strictement rien à l'histoire des Uchiha, et pour Sasuke, il faut pouvoir le comprendre ... pour espérer s'entendre avec lui => comment elle fera, Sakura ?

 

Et je comprends pas ... c'est quoi éprouver des sentiments fraternels entre .. amis, surtout dans un Shônen comme Naruto ? Hm, ça fait un peu kikoo quand même ! 

 

Fukasaku =>

 

C'est normal, Sakura n'a jamais été en danger de mort etc ... comparé à Hinata et Sasuke.

 

Edit : je vous quitte, je reviendrai le 7, d'ici là, le topic aura bien avancé et on aura ovuert un 3ième topic. Bonnes vacances à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ uzumachiwa

elle se sacrifie devant lui => Naruto est perturbé et choqué ... la haine prend le dessus. Aucune preuve de sentiment là-dedans,

Sauf qu'il n'avait pas régit quand les grenouilles se font embrocher quand il ne sent plus le chakra de kakashi quand il voit konoha rasé.... C'est bien que Hinata a quand meme une petite importance pour naruto.

et pour moi, une amitié forte et solide, c'est comme Naruto et Sakura justement en début de Shippûuden : des taquineries-des moqueries- du vrai dialogue- de l'inquiétude chez les deux etc ... on ne retrouve pas ça avec Hinata.

Les gens doivent donc se cotoyer 3 ans et se voir tout le temps pour se mettre ensemble, là ça fait kikoo

Et je comprends pas ... c'est quoi éprouver des sentiments fraternels entre .. amis, surtout dans un Shônen comme Naruto ? Hm, ça fait un peu kikoo quand même ! 

bah entre naruto et sasuke c'est fraternel, jiraya n'est pas le vrai grand pere de naruto mais c'est comme ci. Avec sakura on a une grande complicité avec une sakura qui joue un role maternante qui le puni le sermone, il y a très peu de séduction entre eux. ça fait des années qu'ils se cotoient et il ne se passe toujours rien, si l'amour entre eux était possible ça aurait quand meme dut se faire avant. Surtout qu'au chapitre 500 sakura aime toujours sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un détail insignifiant?? Un mec qui se met avec sa maman bis c'est insignifiant.... ptdr

Sakura est une Jinchuuriki? Sakura est la mère de Naruto? Sakura a des cheveux rouges? Oui Sakura ressemble a sa mère, mais c'est pas sa mère, donc insignifiant selon moi...Ce qui est important c'est l'histoire de leur relation, depuis le début du manga jusqu'à maintenant.

mais ça n'a jamais finis :D :D

Ah ouais, mais la fin est proche croit moi!

Non mais ça prouve que s'est possible.

C'est vrai. C'est possible si on fait pas attention aux sentiments de Naruto.

bien sur que si on spécule quand on parle ds sentiments du héros pour sakura dès le moment ou il rejette sa déclaration pour expliquer à partir de ce moment ses sentiments on est dans la spéculation.

On sait tous pourquoi il a repoussé Sakura, Nimrahad nous a fait un post magnifique a ce sujet.

Après pas besoin de son post, ça se voit dans le manga qu'il la repousse uniquement parce qu'elle se ment a elle même et non pas parce qu'il ne l'aime plus.

Naruto est amoureux mais pas con hein.

Ce n'est que ton avis, il y a des signes que sasuke n'est pas indifférent à sakura, et si sasuke sort de son statut de malade nul ne sait qu'elle sentiments il aura pour sakura...

Ce n'est que mon avis en effet pourtant dans chaque scène de SasuSaku j'ai prouvé qu'il n y avait pas d'amour envers Sakura.

Je vais faire un post sur toutes les scènes du SasuSaku tiens (pour changer), histoire de montrer mon point de vu.

Naruto ne sort ses queux que pour des personnages importants pour lui et sasuke est important pour lui tout le monde est d'accord la dessus. D'ailleurs c'est à se demander pourquoi il sort ses queux pour sasuke et Hinata et jamais pour sakura....

Tu insinues que Sakura n'est pas importante pour lui? MDR....

Non sérieux, c'est qui qui se bat jusqu'à la mort contre Gaara pour Sakura?

C'est qui qui fait une promesse quasi irréalisable?

C'est qui qui souffre pour Sakura?

 

Mais lol, c'est pas parce que Naruto s'est transformé une fois en Kyuubi pour Hinata que ça y est hein.

Naruto ne s'est pas battu et entrainé durant toutes ses années pour Hinata hein!

 

 

PS: Oooh ooh ça va trop vite ici.

Pas le temps de faire un post... ;D

 

EDIT:

@Uzu'

Amuse toi bien, et bonne drague! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fukasaku35

 

Un mec qui se met avec sa maman bis c'est insignifiant.... ptdr

 

Euh... c'est avec Sakura qu'il se mettra, pas sa maman meme si elles se ressemble... T'es grave là....

 

Non mais ça prouve que s'est possible.

 

Je comprend pas la... alors les miniscules chose qui se passe entre Naruto et Hinata ( a part la declaration, et encore, sa c'etait juste du coté de hinata ) , tu en deduis presque que Naruto est amoureux de Hinata, enfin que sa peut " etre possible " comme tu dis, mais alors quand c'est pour le NaruSaku, où il se passe beaucoup plus de chose niveau amour et sentiments cacher, tu dis que c'est juste de l'amitié alors que c'est beaucoup plus fort que sa : Naruto aime Sakura, et Sakura a des sentiments encore inconnu pour Naruto ( confirmé par Kishi )

 

héros pour sakura dès le moment ou il rejette sa déclaration pour expliquer à partir de ce moment ses sentiments on est dans la spéculation.

 

Mais t'as pas encore comprit qu'il la " rejeté " parce qu'il savait que ce n'étais pas sincère et non parce qu'il ne l'aime pas ?? Wouah....  :o

 

Bref... a+  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois beaucoup basé une partie de leur argumentation Narut/Saku,

 

sur le fait que celle-ci ressemble à Kushina.

Personnellement, je trouve cela bien délicat.

On nous dit que Naruto à le même caractère que sa mère,  alors si Naruto devait se mettre avec Sakura(qui elle aussi se trouve avec un caractère approchant Kushina), ne se mettrait-il pas en plus de la copie de sa mère avec sa propre copie?(à prendre avec des pincettes)

 

Kushina finalement se retrouve avec quelqu'un au caractère opposé, Minato étant plus calme et plus réfléchit que elle.

Naruto ne devrait il donc pas se retrouver avec quelqu'un de différent lui apportant une douceur, et un calme plus serein.

 

Kushina se fait sauvé par Minato, à partir de ce moment elle en tombe amoureuse.

Ne pourrait on pas faire l'analogie avec le fait que Naruto se fait "sauver" par Hinata, qui d'ailleurs se rapproche plus du caractère de Minato(là aussi à prendre avec des pincettes).

 

 

Minato semble être lui aussi tombé amoureux de Kushina sans même la connaître, pourquoi cela ne marcherait il pas avec Hinata, pourquoi ses sentiments ne seraient ils pas aussi forts(voir plus) que ceux de Sakura.

Dire que Hinata tombe amoureux de Naruto juste à cause de son Nindo, qu'elle ne le connaît pas car elle ne lui a jamais parlé, ben dans ce cas Minato qui tombe amoureux me semble exactement le même cas.

 

Tout ça pour dire que certaines argumentations sont facilement démontrables si on prend le manga dans un autre sens, après les relations amoureuses de Naruto sont devenus particulièrement ambigu à partir moment où Hinata a fait sa déclaration.

 

ps: de toute manière pour moi, Sakura n'était plus dans la course du moment qu'elle a fait sa fausse déclarations et qu'elle c'est mise à jouer avec les sentiments de Naruto, je le vois mal passer outre le fait que son amie lui ai fait cela.

Puis si on va sur les petits points, c'est bien Naruto qui dis qu'il n'aiment pas les gens qui se mentent à eux même....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je reste toujours dans la méfiance en ce qui concerne les relations (amoureuse ou non), il ne faut jamais tirer à des conclusion trop hâtive (qu'elle que soit le domaine s'ailleurs...).

Pour moi, il y a plusieurs visions avoirs, deux principalement:

 

- Kushina lui donne le conseille de ne  pas fréquenter une fille bizarre (Hinata?) et finir avec une fille comme elle (sakura?)

 

soit naruto suit les conseilles de sa mère ou soit non ...

 

Il est tout de même étrange qu'on parle de  "fille bizarre" alors que c'est exactement le terme employé par naruto (qui ressemble à sa mère ) pour Hinata au début . Puis on peut observé qu'a son âge, il ne suit pas certains conseils de sa propre mére (notamment en ce qui concerne "à obéir au trois lois ninja ", ce qui est loin d'être le cas)...

Donc méfiance !

 

 

Ensuite,même si cela n'est que spéculation, je pense (mais avec beaucoup de distance) que Les Hyuga vont rentrer en scène, puisque que kishi garde en réserve deux personnages de ce clan: Hanabi et Hiashi* (alors qu'il aurait pu les montrer pendant l'attaque de Pein...). Peut être que leurs apparitions créa un coup de théâtre (petit ou grand) ou peut être pas ... en tout cas leur apparition peut influencer la relation qui existe entre naruto et hinata (il y a également la naissance de l'enfant de kurunaï qui peut influencer la relation entre eux, mais là aussi, ce n'est qu'une hypothèse ...)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kushina finalement se retrouve avec quelqu'un au caractère opposé, Minato étant plus calme et plus réfléchit que elle.

Mais vite fait, Sakura n'est elle pas calme? Bien sur faut pas l'énerver, mais a la base n'est elle pas calme?

Contrairement a Naruto et logiquement Kushina, je trouve que Sakura arrive plus a garder son sang froid, suffit de voir l'arc Sai/Yamato.

Bon ok elle a frappé Sai, mais elle a quand même montré pas mal de maturité contrairement a Naruto.

Naruto ne devrait il donc pas se retrouver avec quelqu'un de différent lui apportant une douceur, et un calme plus serein.

Selon toi oui, peut être , mais pas selon Kushina.

Après je ne vois pas pourquoi Sakura ne serait pas capable d'apporter ce que tu cites?

Minato semble être lui aussi tombé amoureux de Kushina sans même la connaître, pourquoi cela ne marcherait il pas avec Hinata, pourquoi ses sentiments ne seraient ils pas aussi forts(voir plus) que ceux de Sakura.

Tu dis bien semble, parce qu'on en sait strictement rien sur leur passé, ça a été expliqué en deux trois cases. Après Minato n'est pas dans le même cas que Naruto, qui lui est amoureux d'une fille qui aime quelqu'un d'autre.

Dire que Hinata tombe amoureux de Naruto juste à cause de son Nindo, qu'elle ne le connaît pas car elle ne lui a jamais parlé, ben dans ce cas Minato qui tombe amoureux me semble exactement le même cas.

On en sait rien....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquietez pas por ma folie ou mes gouts, je viens juste amener de bétises sur un sujet que je prends moins au sérieux que d'autres ;)

Honnetement je m'en fou de savoir qui sera avec qui, dans ca cas je me tourne vers love hina =)

 

Mais je pense quand même que ce sera Sakura, sans argumentation partculière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon toi oui, peut être , mais pas selon Kushina.

 

 

En même temps comme quelqu'un qui l'a fait remarquer, quels conseillent de sa mère Naruto a-t-il suivi?

Manges bien: je crois que c'est loupé avec les ramens^^

sois attentif à l'académie: heu oui oui

n'écoute pas jiraya sensei: alors là il aura même pas eu besoin de lui pour créer une techniques des plus perverses

fais toi des amis de confiance: Ben le fait de le tromper merci la confiance les amis.....

 

Bon après concerné son but et ces amis ok(quoique les amis je mettrai une réserve sachant qu'il fut seule et sans amis durant une bonne partie de sa vie)

 

Comme je l'ai dit mon but n'était pas forcément de prouver un Naru/hina bien que j'ai une préférence, mais plutôt de démontrer que le Naru/Saku était facilement opposable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Kushina lui donne le conseille de ne  pas fréquenter une fille bizarre (Hinata?) et finir avec une fille comme elle (sakura?)

 

Il est tout de même étrange qu'on parle de  "fille bizarre" alors que c'est exactement le terme employé par naruto (qui ressemble à sa mère ) pour Hinata au début.

+100000000

C'est vrai ça, j'avais pas remarqué. La "fille bizarre"...hum il semble que Hinata a la maman de Naruto contre elle et que Kishi ne l'oublie pas à travers cette référence...

 

Alors Naruto va t'il sagement écouter sa Maman  :D :D :D.

Ou le goût du risque  ;):-*

 

EDIT/ un minimum de sérieux serait le bienvenu sur ce topic, voyons!!! ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...