Aller au contenu

"Les sentiments" dans Naruto (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

@sojoboT'es sérieux la combien de fois ta fais référence au databook pour sakura en nous fesant comprendre que s'étant important et quand on a un argument pour hinata tu nous sors qu'il faut pas le prendre au premier degré...

Nan mais attend deux minutes. Je vais te montrer un exemple sur ce que dit le Databook sur Sai.

 

Sai -

 

Ninja Registration Number: 012420

Birthday: Nov 25, Age 17, Sagittarius

Height: 172.1cm

Weight: 53.3kg

Blood Type: A

Personality: Frank, obiedient, submissive

Likes: Tofu

Dislikes: Mitarashi anko

Wants to fight: Hatake Kakashi

Favorite word: Comrades

Hobbies: Drawing pictures, calligraphy

 

Graduated from the Academy at 9

Took the Chuunin exam at 10

 

No information on number of missions/ranks given.

Est-ce que ça veut dire qu'il va l'affronter?

On a même des trucs comme quoi il aime pas Anko. Bref si faut commencer a prendre tout ces petites choses insignifiantes au premier degré on en finira jamais.

On aura un Gai VS Kakashi, une Ino VS Sakura (ça va être vite fait), un Kiba VS Shino, etc...

Enfin bref tu veux prendre tout ça au sérieux libre a toi. ;)

 

 

Ici pareil avec Karin

 

Karin –

 

Birthday: June 20, Age 16, Gemini

Height: 162.6cm

Weight: 45.8kg

Blood Type: AB

Personality: Headstrong, stubborn, eccentric

Likes: Okonomiyaki

Dislikes: boiled gyoza

Wants to fight: Hoozuki Suigetsu

Favorite saying: A woman's determination can move the mightiest stones

Hobbies: Collecting perfume

MDR elle veut affronter Suigetsu :D

 

 

Pour Sakura c'est différent, déjà que l'info comme quoi elle ressent quelque chose pour Naruto ne se trouve pas dans le tableau des she likes/dislikes/want to fight etc...non c'est dans un texte qui raconte l'histoire de Sakura dans le manga.

Enfin bref il y a une énorme différence entre une rivalité entre amie et une fille qui veut défier son pére qui la méprise.

Surtout que son pére à du choisir hanabi pour être à la tête du clan vu qu'il l'entraine et si hinata veut s'affirmé elle devra défier son pére.

Sachant que hiashi à deux filles une des deux aura le sceaux maudits(pour éviter les problémes de successions*),comme pour hiashi et hizashi...

*Ca s'écris comme sa j'ai un doute la ;D

Tu es fan du clan Hyuuga hein.

J'espère comme toi que Kishi se concentrera un peu sur eux car j'apprécie beaucoup le personnage Neji et je trouve que depuis la NG Kishi ne l'a pas assez montré. (même Hinata est plus présente)

 

 

PS:

HINATA

 

Ninja Registration Number: 012612

Date of Birth: Dec 27 (Age 16 - Capricorn)

Height - 160 cm (5'3") Weight - 45kg (99 lbs)

Personality: Shy, Shy (this is weird because he uses 2 different words to describe a shy person)

Favorite Food: hors d'oeuvres, cinnamon rolls

Least Favorite Food: crab, shrimp

Wants to fight: Hyuuga Neji, Hyuuga Hiashi

Favorite Word: Confidence

Hobby: Pressed flowers

 

Graduated academy age 12

Promoted to Chuunin age 14

 

 

 

Sinon shiska pour ton post sur Zabuza/Haku,...c'est pas comparable a Sasuke et Sakura car a la base Sasuke n'a jamais traité Sakura de la même façon. Le Databook 2 lui même l'affirme qu'elle est importante pour lui. Et dans le manga on voit qu'il ne pense pas a elle et ses amis pour rien.

Bref Sasuke n'est pour moi pas amoureux d'elle, de tout ce que j'ai vu il pense a elle plus comme une amie qu'une petite amie.

 

Même lors de sa déclaration elle lui dit que si il s'en va elle se sentirait seule, tandis que lui au lieu de penser a elle, il pense a sa team.

Bref rien que ça ça veut tout dire, et le merci et la pour montrer qu'il a été touché par ses mots, rien de plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@MââtBiensur mais la personne aurais un probléme ;D..enfance malheureuse du à l'absence d'une mère ???

+1000

:D :D :D

 

Sinon pour en revenir à la belle hyugas on peut s'aperçevoir qu'elle à brisé un tabou,elle à montré ses sentiments amoureux en publics.

On peut faire le lien kurenai/hinata par rapport sensei/éleve,chap 503 kurenai défis son pére mais celui la à le dernier mot,il  a de grande chance pour qu'hinata défie son pére et aille jusqu'au bout(confirmé par le databook qui dit qu'elle veut se battre avec hiashi ;))

 

 

Encore un petit plus...elle a déjà affronté Néji (merci pour le Data @Sojobo)...elle va surement affronter son père. Celà va peut être arriver avec le père protecteur....de la lignée des Hyuga. Y'a du gros scenario derrière Hinata.

 

Plutôt que cette longue lourdeur avec Naruto qui fait les courses et Sakura qui envoie son valet à gauche et à droite. Heureusement que Maman a essayé de donner un peu de crédit à tout ça...parce que en attendant Naruto a plutôt la couleur du jaune poussin  :D :D :D.

 

Et Sasuke même avec la clé des champs n'arrête pas de se faire harceler par Sakura...c'est pas pour dire mais dès qu'il ira mieux ou qu'il y aura la moindre lueur d'espoir...ben Sakura lachera tout!!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce qui s'oppose à la haine, ce n'est pas l'amour avec un grand A.

C'est l'amour au sens large, sous toutes ses formes.

Naruto n'aime pas Sasuke avec un grand A. C'est un lien fraternel.

Pour sortir du manga Naruto, c'est le lien père/fils qui a sauvé Anakin Skywalker des ténèbres.

 

Bref, je le répète, ce qui s'oppose à la haine, c'est l'amour au sens large.

Sakura pourrait simplement aimer Sasuke différemment, cela n'irait en rien à l'encontre de la lutte contre la haine.

 

Je croix qu'on c'est mal compris je me suis s'en doute mal exprimé.

 

Je le sais bien que pour lutter contre la haine, c'est l'amour en général qui compte, mais dans le cas de Sakura l'auteur ne parle pas d'amitié, c'est lui qui a construit cet amour, capable de lutter contre. cf pendant la first gen. C'est lui qui fait en sorte que cet amour  avec un grand A après tout ça reste intact et non pas de l'amitié.

 

Et tu as raison, l'amour Sasuke en aura sur toutes les formes, l'amitié ( Naruto ) la famille, ( peut être avec ce qu'a donné Itachi ), et L'amour avec un grand A ( Sakura). Pourquoi après tous ce que l'auteur a construit avec Sakura , ça finirait en simple amitié ????

A ce moment là Naruto lui suffit, et en définitive Sakura servira à rien.

 

De plus j'ai déjà expliquer que pour moi Naruto ne suffira pas, parce que pour sauver Sasuke il faut non seulement qu'il ouvre les yeux , mais il lui faut un avenir , tu croix quand même pas que l'auteur fait dire à Sasuke "moi je vie dans le passé" pour faire jolie.

C'est à partir du moment ou il se prive de tout avenir qu'il sombre, c'est bien jolie l'amitié Naruto /Sasuke mais c'est pas Naruto qui lui offrira un avenir.

 

Pour moi c'est indispensable pour que Sasuke soit sauvé. Donc oui Naruto se fou une balle dans le pied.

 

Pour toi c'est un si elle l'aime, pour moi je le prends en compte dans tout ce que veut dire le manga , c'est contraire au principe de Naruto. On casse pas un amour qui résiste à la haine c'est tout. Sakura c'est pas la bonne copine , elle , elle est fait pour lové Sasuke , même quand elle veut pas le montrer elle le montre c'est plus fort qu'elle.

 

Faudrait qu'elle se jette elle même dans les bras de Naruto mais elle a déjà fait ( et on a vu le résultat) je voix pas l'auteur recommencer, surtout qu'après ça il nous montre encore que son amour pour Sasuke aller au delà de tout.

 

Donc accepter il ne l'a pas fait, aller lui dire qu'il l'aime il va le faire c'est sur mais pourquoi ??? Moi je pense pas que Naruto ira dire à Sakura qu'il l'aime pour ce la choper , mais pour être honnête. Lui dira 'voilà j'ai des sentiments de puis gamin" lui dire pourquoi...mais lui dire aussi qu'il l'a comprend et qu'il a compris d'autre choses.

 

Moi c'est ainsi que je voix les choses.

 

J'ai pas la science infuse  je peux très bien me tromper, mais je t'explique pourquoi pour moi c'est contraire au principe d'un manga qui lutte contre la haine, quand L'auteur fait tout pour te montrer qu'un amour résiste il ne va te le faire virer de bord alors que justement il résiste à ce contre quoi le héros se bat. Limite je te dirais que l'amour de Sakura pour Sasuke, complète l'amour de Naruto pour Sasuke. L'un dans l'amour avec un grand A et L'autre dans l'amitié. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Nan mais attend deux minutes. Je vais te montrer un exemple sur ce que dit le Databook sur Sai.

Nan mais sojobo c'est pas comparable.

Gai et kakashi sont rivaux ainsi qu'ino et sakura,karin veut se battre avec suigetsu parce qu'il lui foutait la honte devant sasuke..

Hinata à déja combattu néji et à perdu(il à eu des mots durs envers elle)elle veut lui prouvé qu'elle à changer.

Pour hiashi il n'y aucune rivalité franchement se n'est pas comparable avec un kakashi/gai ou ino/sakura..

Enfin bon ton argument n'est pas le bon :)

@Mâât

Celà va peut être arriver avec le père protecteur....de la lignée des Hyuga. Y'a du gros scenario derrière Hinata.

Naruto va révolutionner le monde ninja et quoi de mieux que de commencer dans son village avec la bunke des hyugas,pour moi le sceau maudit représente le mauvais côté du monde des ninjas(soumission par la terreur,mort,privé de liberté,na pas son destin en main ect ect..)

C'est pour sa j'ai toujours dis qu'il y avais plus de potentiel avec hinata niveau histoire que du côté de sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sojobo c'est pas comparable.

Gai et kakashi sont rivaux ainsi qu'ino et sakura,karin veut se battre avec suigetsu parce qu'il lui foutait la honte devant sasuke..

Hinata à déja combattu néji et à perdu(il à eu des mots durs envers elle)elle veut lui prouvé qu'elle à changer.

Hinata a combattu Neji dans la FG et même avant le manga, idem pour Hiashi.

Le Databook 3 parle de la NG, donc maintenant. Bref pour moi ça ne veut rien dire, on verra bien si combat il y aura entre Hinata et Hiashi (si ce dernier ne meurt pas en plein guerre), mais selon moi ce combat tout comme les autres n'a aucun intérêt.

Wait and see, mais je reste sur mon point de vu.

Pour hiashi il n'y aucune rivalité franchement se n'est pas comparable avec un kakashi/gai ou ino/sakura..

Et pour Sai non plus il n y a aucune rivalité avec Kakashi...enfin bref, j'ai compris. ;D

Je vous laisse y croire.

Enfin bon ton argument n'est pas le bon :)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

pour Sai non plus il n y a aucune rivalité avec Kakashi...enfin bref, j'ai compris.

Mais sa change rien lol.

Hinata est l'héritiére du clan des hyugas et si elle veut défier son pére ca veut dire qu'il y aura des répercutions..

Franchement tu crois qu'elle va allé s'entrainé avec papa,ben non vu qu'il la laché étant gamine donc si hinata veut le défier se n'est pas pour une rivalité bidon.

Hinata a combattu Neji dans la FG et même avant le manga, idem pour Hiashi.

Ah bon?? :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto va révolutionner le monde ninja et quoi de mieux que de commencer dans son village avec la bunke des hyugas,pour moi le sceau maudit représente le mauvais côté du monde des ninjas(soumission par la terreur,mort,privé de liberté,na pas son destin en main ect ect..)

C'est pour sa j'ai toujours dis qu'il y avais plus de potentiel avec hinata niveau histoire que du côté de sakura.

Le problème c'est que jusqu'à maintenant Kishi n'a pas trop l'air d'utiliser ce potentiel.

Pour l'instant Hinata n'a aucune influence dans l'histoire, on est au chapitre 500 les gars si ça se trouve on est peut être même proche de la fin, et c'est pas a ce moment du manga que notre cher Hinata deviendra quelqu'un d'important (on parle bien au niveau du scénar hein).

 

Mais sa change rien lol.

Hinata est l'héritiére du clan des hyugas et si elle veut défier son pére ca veut dire qu'il y aura des répercutions..

On verra S&N, on verra....

Franchement tu crois qu'elle va allé s'entrainé avec papa,ben non vu qu'il la laché étant gamine donc si hinata veut le défier se n'est pas pour une rivalité bidon.

Bah ouais, il est logique que son père l'ai entrainé un peu, elle va pas connaitre les Jutsu du Clan Hyuuga toute seule (c'est pas Neji hein)

Enfin bref, j'ai aucune preuve de tout ça malheureusement, mais bon pour moi ce sont des infos a ne pas prendre au serieux tout simplement.

Après toi et Mâât vous êtes libre de croire ce que vous voulez, on verra bien assez tôt ce qu'il va se passer avec les Hyuuga. Mais perso je ne vois pas quand Hinata affrontera son père, vu que la on est en plein guerre.

Ah bon?? :o

Entrainement avec son père? Après oui aucune preuve et je me base surement sur un HS que j'ai vu dans l'anime, mais ça me parait logique...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas du tout Hinata défier son père. Je pense que malgré lui il reste plus ou moins fier de son aîné. J'imagine plutôt une scène où il se fait grièvement blesser et où elle reste auprès de lui à tenter vainement de le soigner. Le shonen un peu classique voudrait qu'il meure dans ses bras en lui avouant qu'il l'aime ou quelque chose du genre; un combat entre eux n'aurait pas d'intérêt. De plus si Kishi fait ça, ça signifie qu'on est dans une période de paix, et que donc le manga est sur la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler plus sérieusement, il y a quand même un gros obstacle pour le NaruSaku....c'est Sasuke.

C'est quand même assez inquiétant même si ils sont enssemble, Sakura sera toujours perturbée...et pourra faire marche arrière à tout moment. Kishi qui aime s'amuser dans tous les sens avec son shonen peut surprendre à tout moment.

 

Mais pour moi le plus gros problème vient de Sakura et Naruto. Sakura devient forte quand elle est avec des personnes qui lui font confiances et ne sont pas là pour la ménager dans sa succeptibilté: cf Sasuke et Chiyo. Elle s'y épanoui vachement. Avec Naruto elle ne fait aucun effort et compte exclusivement sur lui. De même Naruto n'a pas cette confiance en elle, il la voit tout le temps comme un oiseau fragil.

 

Ils leurs manquent vraiment quelque chose, on dirait une relation fraternelle du grand frère qui protège sa petite soeur et de la petite soeur qui attend cette protection. Même dans la rencontre entre Sasuke et elle, il ne lui a laissé aucun répit. Il la respecte en tant qu'enemi et ne s'est pas dit une seconde: je vais m'amuser avec elle, la petite fleur fragile...pas une fraction de seconde, il l'a attaqué à la première ouverture.

 

EDIT: rien ne dit que la guerre est la fin du manga....ni même qu'elle aura vraiment lieu puisque Kisame est déjà en ambuscade; si il obtient Hachibi, la guerre ne sera qu'une feinte pour avoir Naruto et peut être même Sasuke avec Kabutoro en soutient...

Naruto la verra toujours comme une petite soeur quelque part, ils ne se parlent pas d'égal à égal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Entrainement avec son père? Après oui aucune preuve et je me base surement sur un HS que j'ai vu dans l'anime, mais ça me parait logique...

Nan mais ta pas parlé d'entrainement lol.

Tu avais mis sa:

Hinata a combattu Neji dans la FG et même avant le manga, idem pour Hiashi.

Ok hinata à combattu néji(pour l'examen).

Par contre elle s'est même battu avant le mangas ;D,comment tu sais sa...

Sinon pour hiashi je me rappel pas du passage ou elle sa bat contre lui??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler plus sérieusement, il y a quand même un gros obstacle pour le NaruSaku....c'est Sasuke.

 

C'est quand même assez inquiétant même si ils sont enssemble Sakura sera toujours perturbée...et pourra faire marche arrière à tout moment. Kishi qui aime s'amuser dans tous les sens avec son shonen peut surprendre à tout moment.

Si Sakura se met avec Naruto c'est que cela voudrais dire qu'elle l'aimera plus que Sasuke. On sait tous pour quel raison Naruto l'a repoussé, il n'est pas con le blondinet

Donc voilà si Sakura choisi Naruto, c'est parce que c'est "la personne" dont elle est réellement amoureuse donc aucune chance qu'elle se remet a aimer Sasuke.

Mais pour moi le plus gros problème vient de Sakura et Naruto. Sakura devient forte quand elle est avec des personnes qui lui font confiances et ne sont pas là pour la ménager dans sa succeptibilté: cf Sasuke et Chiyo. Elle s'y épanoui vachement. Avec Naruto elle ne fait aucun effort et compte exclusivement sur lui. De même Naruto cette confiance en elle, il la voit tout le temps comme un oiseau fragil.

Elle fait des efforts grâce a Naruto justement. C'est pas seulement pour Sasuke qu'elle s'est entrainé, faut arrêter d'ignorer a chaque fois le blondinet quand on parle des actes de la rose parce qu'il joue un grand rôle dans son évolution. Si Sakura s'est entrainé avec Tsunade c'était avant tout pour avoir la force de le protéger LUI et Sasuke. Idem pour son combat contre Sasori, on dit Sasuke, Sasuke, mais on nie absolument ses pensées pour Naruto a ce moment là. Le problème de Sakura c'est qu'elle fait tout pour Naruto, mais n'arrive pas a faire tout comme il faut. La raison selon moi (et selon Yamato) ce sont ses sentiments pour Naruto...mais aussi ceux qu'elle a pour Sasuke, ce sont ses sentiments justement qui bloque Sakura.

Naruto la verra toujours comme une petite soeur quelque part, ils ne se parlent pas d'égal à égal...

Naruto la voit surtout comme la femme de ses rêves, il en est amoureux et il le restera.

On peut parler d'un amour a sens unique pour l'instant, c'est vrai...mais c'est diffèrent comparé au SasuSaku et NaruHina.

Hinata et Sakura sont amoureux, mais c'est pas le cas pour Naruto et Sasuke, tandis que dans le NaruSaku on a Naruto qui est amoureux et Sakura qui se pose des questions sur ses sentiments pour lui.

Bref, je comprends pas vraiment comment on a du mal a voir un NaruSaku, c'est pourtant flag'. :-\

 

 

@S&N

Par contre elle s'est même battu avant le mangas ;D,comment tu sais sa...

Sinon pour hiashi je me rappel pas du passage ou elle sa bat contre lui??

Et moi je t'ai dis que je n'avais aucun preuve ;) (relis mon post)

Spéculation c'est tout, après on est tous libre de croire ce que l'on veut, j'ai mon point de vu sur le Databook, tu as le tient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines scènes montrent que c'est Neji qui entraîne Hinata même si c'est pas explicitement montré, on peut le supposer. Notamment lorsqu'il lui annonce que Naruto va quitter le village et qu'elle devrait y aller si elle veut le voir. (fin de la FG) Ensuite, je suppose qu'elle s'entraîne également seule comme tout le monde mais son père ne fait plus rien pour elle depuis qu'Hanabi l'a vaincue.

 

Sinon, je suis plus pour un combat Hiashi+Hinata Vs Akatsuki (peut-être un des corps de Kabuto) où elle sauverait son père, lui montrant qu'il avait tort à son sujet, qu'un combat entre Hinata et Hiashi qui n'aurait aucun sens. Le top, ça serait qu'une fois reconnue, elle tourne le dos à son père et continue sa route (avec Naruto :P). Les deux rejetés qui finissent par devenir les héros du village, la preuve qu'en abandonnant jamais, on peut changer son destin ! :)

 

Hinata est peut-être un personnage secondaire mais chacune de ses actions a été utile et plus décisive que les actions de Sakura. On peut dire qu'elle est même plus héroique que Sakura envers Naruto. On verra ce qu'il se passera durant cette "guerre" qui en fait sera tout à fait pareil à la situation précédente sauf que les villages seront en état d'alerte vu qu'ils savent que l'Aka peut attaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Ta vu se que tu a mis lol

Hinata a combattu Neji dans la FG et même avant le manga, idem pour Hiashi.

Le databook que je fais réfernce est pour les shippuden vu qu'elle à 16ans.

Pour toi le fait qu'elle veuille se battre contre hiashi est insgnifiant et du même niveau qu'une rivalité entre gai/kakashi ou ino/sakura ok s'est ton point de vue,mais alors dis moi pourquoi l'auteur s'est pris la peine de dire que hiashi et hanabi étaient absents..peut être pour le fun tient l'akatsuki attaque le village je vais balancer sa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines scènes montrent que c'est Neji qui entraîne Hinata même si c'est pas explicitement montré, on peut le supposer. Notamment lorsqu'il lui annonce que Naruto va quitter le village et qu'elle devrait y aller si elle veut le voir. (fin de la FG) Ensuite, je suppose qu'elle s'entraîne également seule comme tout le monde mais son père ne fait plus rien pour elle depuis qu'Hanabi l'a vaincue.

On peut aussi supposer qu'Hiashi avait entrainé Hinata jusqu'à ce qu'elle se fasse battre par Hanabi. Enfin bref...

Hinata est peut-être un personnage secondaire mais chacune de ses actions a été utile et plus décisive que les actions de Sakura. On peut dire qu'elle est même plus héroique que Sakura envers Naruto. On verra ce qu'il se passera durant cette "guerre" qui en fait sera tout à fait pareil à la situation précédente sauf que les villages seront en état d'alerte vu qu'ils savent que l'Aka peut attaquer.

En effet je ne le nie pas, mais c'est pour ça que Kishi nous montre une Sakura qui se plaint sur le fait qu'elle n'arrive pas a se rendre utile pour le blond.

Ça travaille énormément l'héroïne, et franchement je doute qu'elle continue sur cette voie.

Kishi dit bien qu'elle deviendra héroïque et si on prend en compte le nombre de fois ou elle se plaint en ce qui concerne son incapacité d'aider le blond, il est évident qu'elle le sera vis-a-vis de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sakura se met avec Naruto c'est que cela voudrais dire qu'elle l'aimera plus que Sasuke. On sait tous pour quel raison Naruto l'a repoussé, il n'est pas con le blondinet

 

Celà ne se passe pas toujours comme ça, la plupart du temps on utilise l'ami comme réconfort c'est tout!!! Les sentiments ne sont pas mathématiques. T'es avec quelqu'un donc tu l'aimes...et là ce serait plutôt par dépit...parce que Sasuke ne veut pas... :-\

 

Elle fait des efforts grâce a Naruto justement. C'est pas seulement pour Sasuke qu'elle s'est entrainé, faut arrêter d'ignorer a chaque fois le blondinet quand on parle des actes de la rose parce qu'il joue un grand rôle dans son évolution.

 

Tu ne peux pas protéger Naruto tout en lui demandant de ramener Sasuke. C'est contradictoire...elle ne voulait plus être le boulet parce qu'elle n'avait pas le niveau pour participer à la track Sasuke...Oro tout simplement. Son problème n'a jamais été de suivre Naruto partout mais d'avoir le niveau pour atteindre un mec qui était sur la trace de gros ninjas. Elle s'est donnée les moyens de pouvoir faire parti d'équipes capables de croiser Oro ou Itachi avec une chance de pas y passer. Sa frustration vient de cette mission sauvetage Sasuke...c'est connut!!!

 

Naruto oui elle y pense mais après coup et surtout ça va dans le même mouvement. Mais ça n'a rien d'un objectif principal pour Sakura.

 

Naruto la voit surtout comme la femme de ses rêves, il en est amoureux et il le restera.

 

De quel rêve tu parles??? A quel moment on a un seul geste de Naruto qui fait appel aux qualités de Sakura, il a toujours l'air surpris de ce qui se passe. Même pour Tsunade dans le coma...la vérité Naruto s'occupe de sa protection...son bien être, sa personne...jamais!!! a part pour Sasuke encore.

 

Naruto qui est amoureux et Sakura qui se pose des questions sur ses sentiments pour lui.

 

Bah tu parles d'un HS ??? Naruto ne se pause pas de questions sur ses sentiments amoureux. Le jour ou il le fera, il y aura Hinata dans la balance...pour l'instant, il vit sa vie de ninja.

 

Pour dire vrai les seuls moments ou Naruto pense à une fille et semble paralysé, en transe et inquiet....ben c'est pour Hinata. Mais il ne va pas plus loin car après il préfère zapper. Il ne se demandera pas pourquoi ça me fait ça, Naruto à l'habitude de ne pas se compliquer la vie. On vient de voir un chap ou il a été obligé d'affronter ses sentiments...si ça n'avait pas été ça...il aurait continué sa pièce de théatre. Donc les sentiments amoureux, on se demande ce qu'il faudra lui faire ???:o Affronter Kyubi une deuxième fois peut être  :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi dit bien qu'elle deviendra héroïque et si on prend en compte le nombre de fois ou elle se plaint en ce qui concerne son incapacité d'aider le blond, il est évident qu'elle le sera vis-a-vis de Naruto.

 

Ouais en gros, l'acte héroïque de Sakura sera de se donner corps et âme à Naruto. De se laisser "pécho" quoi, vu que je la vois mal lui venir directement en aide dans un combat (cf. sa phrase "il ne me reste plus qu'à croire en eux).

 

J'vais finir par croire que y'a pas que Kishi qui a un problème avec la gente féminine dans son manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi dit bien qu'elle deviendra héroïque et si on prend en compte le nombre de fois ou elle se plaint en ce qui concerne son incapacité d'aider le blond, il est évident qu'elle le sera vis-a-vis de Naruto.

 

Mais Sakura a déjà eu son acte héroïque, en voulant à elle toute seule éliminer la menace Sasuke, c'est même implicitement dit par Kakashi...

Et pourquoi le serai-t-elle seulement vis à vis de Naruto, pour moi son acte héroïque est bel et bien arriver, et cette acte concernait autant Naruto que l'ensemble des ninja.

Donc elle a déjà été une héroïne en voulant, avec cette acte, se débarrasser de son être aimer et qui de plus est de faire du mal à son coéquipier, pour le bien de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.Sojobo. ;D

Mâât a raison, tu abuses: lol la femme de ses rêves____Oo

 

Le seul truc qui l'a fait tiquer c'est en FG au moment de l'embrasser où il s'est tapé l'illumination du pourquoi elle lui plaisait tant.

Le gros front peut-être 9_9;D:D

Je ne sais pas, on n'a jamais eu la réponse...

 

Mais Sakura comme femme rêvée, ben ça doit être une question de mauvais goût!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Sakura comme femme rêvée, ben ça doit être une question de mauvais goût!!!

 

Oh @Elvira tu abuses...bon c'est vrai Naruto ne peut pas trop compter sur elle, il doit même la sauver tout le temps, la protéger même de la réalité....et tant qu'a faire, éviter de lui demander de trouver une solution. Bientôt on se demande même si il ne sera pas obligé de se coucher par terre pour qu'elle ne se salisse pas les pieds :o.

 

Mais, mais...elle a quand même bon fond...et puis un rêve...ça peut être un bon cauchemard aussi!!!

:D :D :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en gros, l'acte héroïque de Sakura sera de se donner corps et âme à Naruto. De se laisser "pécho" quoi, vu que je la vois mal lui venir directement en aide dans un combat (cf. sa phrase "il ne me reste plus qu'à croire en eux).

 

J'vais finir par croire que y'a pas que Kishi qui a un problème avec la gente féminine dans son manga...

 

EXPTDR !!!!  :D :D :D

 

Ba ouais mais bon dans Naruto faut croire de les nanas ne sont bonnes qu'a ça et quand elle veulent bien de se donner la peine de le faire avec leur tripes ça ne compte pas. Ba non ce ne sont pas elles les héroïnes du manga donc qu'elle se taisent et qu'elle regardent c'est ce  qu'elles sont de mieux à faire puisque de tout de façon se sont les hommes qui font la lois de l'amour et la lois de la guerre.

 

Moi je serais Sakura je culpabiliserais même pas.  :D

On se demande pourquoi elle a failli mourir pour Sasuke et qu'elle a fait une fausse déclaration à Naruto puisque de toute façon Naruto a dit qu'il l'aimait et maman aussi a dit attention >:(, elle a pas le choix c'est fini d'avance.  :D

 

Et Hinata j'essayerais même pas de me battre ça sert à rien les hommes choisisse tout , on lui a dit qu'elle était nul petite qu'elle le reste de toute façon elle a pas le choix. ;D

 

Poste à prendre avec humour. ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât: Oh mais non, je n'abuse jamais^^!!!

 

Et puis je n'ai jamais dit qu'elle n'avait pas un "bon fond" :P simplement, les goûts, et bien, à chacun les siens...ou pas.

 

Pour reprendre siska sur le rôle des petites nanas, c'est sûr que comme balle à peloter Sakura c'est pô ça...

Là où on peut-être d'accord c'est qu' Hinata :o (jeu set et match 8) )

 

Le mien est à prendre au troisième degré....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celà ne se passe pas toujours comme ça, la plupart du temps on utilise l'ami comme réconfort c'est tout!!! Les sentiments ne sont pas mathématiques. T'es avec quelqu'un donc tu l'aimes...et là ce serait plutôt par dépit...parce que Sasuke ne veut pas... :-\

Selon moi si ça se passera comme ça dans Naruto. Tout dépend si on prend en compte ou pas les sentiments inconnus qu'elle a pour lui.

Si certain y voit des sentiments amicales ou fraternel, libre a vous, mais ce genre de choses on le réalise assez vite. Ce que Sakura ne réalise pas c'est qu'elle est amoureuse du blondinet, et c'est souvent ça le problème d'une tsundere dans la plupart des shonen.

Enfin bon tout dépend bien sur si on veut prendre en compte ce détails, si on nie le fait qu'elle a des sentiments qu'elle ignore pour Naruto, alors oui, on ne voit pas ce que je vois.

Tu ne peux pas protéger Naruto tout en lui demandant de ramener Sasuke. C'est contradictoire...elle ne voulait plus être le boulet parce qu'elle n'avait pas le niveau pour participer à la track Sasuke...Oro tout simplement. Son problème n'a jamais été de suivre Naruto partout mais d'avoir le niveau pour atteindre un mec qui était sur la trace de gros ninjas. Elle s'est donnée les moyens de pouvoir faire parti d'équipes capables de croiser Oro ou Itachi avec une chance de pas y passer. Sa frustration vient de cette mission sauvetage Sasuke...c'est connut!!!

Le but de Sakura est de protéger ses deux amis tout simplement. Oui elle s'est entrainée pour aider Naruto dans sa quête pour Sasuke, oui elle s'est entrainée pour ne plus être un boulet et essayer d'atteindre le niveau de ses deux amis, mais son but principale est de protéger ses deux amis.

J'aurais aimé les images qui le prouve mais malheureusement onemanga a fermé son site.

A quel moment on a un seul geste de Naruto qui fait appel aux qualités de Sakura

Encore une fois il y en a pas mal, malheureusement onemanga

Ce dont je me souviens c'est lors de l'entrainement de Kakashi ou ils doivent grimper sur l'arbre Naruto lui dit qu'elle est bien la femme de ses rèves, et aussi lorsqu'elle soigne Kankuro, Naruto rougis même en la regardant et se dit dans sa tête qu'elle est brillante et cool.

Bah tu parles d'un HS ??? Naruto ne se pause pas de questions sur ses sentiments amoureux. Le jour ou il le fera, il y aura Hinata dans la balance...pour l'instant, il vit sa vie de ninja.

Je parle de Sakura et non pas de Naruto. Et non c'est pas un HS, des scènes que j'ai montrer a mainte reprise...enfin bon onemanga c'est fini donc plus moyen de montrer.

Pour dire vrai les seuls moments ou Naruto pense à une fille et semble paralysé, en transe et inquiet....ben c'est pour Hinata.

T'es sérieux là?

 

@Haricot

Ouais en gros, l'acte héroïque de Sakura sera de se donner corps et âme à Naruto. De se laisser "pécho" quoi, vu que je la vois mal lui venir directement en aide dans un combat (cf. sa phrase "il ne me reste plus qu'à croire en eux).

Selon moi c'est après avoir réalisé ses sentiments pour Naruto qu'elle fera de choses énormes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi c'est après avoir réalisé ses sentiments pour Naruto qu'elle fera de choses énormes.

 

Comme quoi ? C'est bien beau de dire qu'elle va faire des choses énormes après avoir réalisé l'amour qu'elle porte pour Naruto mais encore faut-il donner des exemples de ce qu'elle pourra réaliser.

 

Ça me rappelle le topic "Sakura, importante ou transparente" lol, où à chacune des spéculations de ses futurs exploits, tu te retrouvait avec "elle va enquêter sur l'affaire Uchiwa" au sommet du hit-parade, elle va enquêter quoi, attention ! :o

 

Moi j'veux bien que tu nous parle du pourquoi du NaruSaku mais spéculer sur tels futurs acte héroïques alors qu'elle a bien précisé qu'il ne lui restait plus qu'en croire en Naruto et Sasuke, ça craint.

 

Son seul exploit notable à l'issue d'un NaruSaku sera de chiper la virginité du héros, un rôle en parfaite adéquation avec la façon de penser de l'auteur, quoi. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot ;D

 

Alors tout d'abord je ne suis pas Kishi donc je ne peux pas savoir ce qu'elle fera plus tard, mais...selon l'interview Sakura deviendra plus héroïque a l'avenir.

On dit oui mais elle a déjà montré son côté héroïque lorsqu'elle dit qu'elle va croire en ses deux amis. Moi je dis que ça fait pas héroïque tout ça...

Un personnage qui fait un acte héroïque est sur de ce qu'il fait, il est cool, il a la classe (tout comme Hinata avec Pain) et montre qu'il est content et satisfait a la fin de son acte.

 

Moi de ce que j'ai vu chez Sakura c'est des larmes de tristesse, un manque de confiance énorme, et surtout une tête de chien battue une fois toute cette histoire terminé.

Regarde bien sa tête lorsque Kiba lui dit qu'elle a déconné et tout ça. Bref en quoi Sakura pourrait se montrer héroïque?

On a qu'a regarder la ou elle échoue. Se rendre utile pour Naruto par exemple, le protéger. Rien que ça ça serait déjà pas mal.

Quoi d'autre? Bah on entend de la bouche de Kakashi et Jiraiya qu'elle finira par dépasser Tsunade, donc on peut supposer qu'elle fera les même choses que la princesse Senju a fait dans le passé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...