Aller au contenu

"Les sentiments" dans Naruto (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

En ce qui concerne Minato et Kushina, on ne sait pas quel type de relation ils avaient. Ils disent juste comment Kushina est tomber amoureuse de lui. Mais on ne sait pas si oui ou non ils se parlaient et comment ils étaient ensemble. Bon ce n'est que mon avis bien entendu.

 

Mais pourquoi est-elle tombée amoureuse du blond à l'air nieux et au visage floconneux ?

Il a su viser juste le malin, faisant chavirer le coeur de la demoiselle à son égard. L'auteur nous montre une Kushina complexée à cause des autres sur son image extérieure : ses cheveux et son visage, un curieux mélange de carotte et de tomate.

On sait juste que l'acte fort dans les deux sens du terme a du être effectif entre eux, d'où la présence de Naruto  :-X :P

 

Je suis bien d'accord avec toi, mais il faut avouer qu'avec plus de développement le couple devient plus intéressant.

On l'a vu avec le SasuSaku en FG, si développement il y aurait pas eu, pas sur que sa relation avec Sasuke se serait amélioré.

 

C'est vrai qu'en tant que lecteurs on s'attend à plus de précisions et peut être pour certains à plus de détails croustillants héhé... Mais le point de départ d'un développement semble être basé sur la reconnaissance de l'autre apparemment. Enfin c'est ce qui ressort avec Minato/Kushina, Hinata, ou encore Sakura.

 

Pourquoi je veux du développement chez le NaruHina? Parce que selon moi c'est nécessaire pour le faire oublier la personne qu'il a toujours aimé: Sakura.

 

Pourquoi Naruto aimait-il Sakura ? Il recherchait la considération, et jette son dévolu sur une fille reconnue, l'une parmit lesquels il voulait être reconnut puisque qu'elle fait partie des reconnus.

Seulement Naruto reconnait Sakura comme tout le monde, pour son image mais pas tant pour ce qu'elle est vraiment. Du moins c'est ce qui ressort de la fg. En fait tout dépend de l'interprétation que chacun fait, seul l'auteur mettra tout le monde d'accord, de gré ou de force.

 

Il ne va pas se mettre avec Hinata après une déclaration alors qu'il est toujours amoureux de Sakura?

 

La déclaration d'Hinata a été... furtive, mais pour une fois indiscrète, elle est passée aperçue : elle a tapé, même si Naruto n'a rien ressenti sur le coup, peut être fera t-elle son effet.

Tel un coup porté dont on ressent la douleur après ?

Son amour pour Sakura, ses sentiments envers Hinata, peut être son entretien avec Kushina lui éclairera les esprits. Sinon faudra prendre son mal en patience, concrétement jusqu'au jour où Sasuke sera arraché des griffes de la haine, dans un moment quoi  :-X

 

Il peut commencer a ressentir des sentiments pour elle, et peut se poser des questions, mais pour faire avancer les choses il faut du développement selon moi.

 

Un développement qui ferait suite à... un acte fort ! Pourquoi pas... Comme avec Minato et Kushina, le point de départ serait une manifestation évidente de compréhension et d'acceptation envers l'autre  8)

 

:D;D:);):D;D:o8)9_9:P:-[:-X:-* :-* :-* :-* :-* :-*

 

:o :o :o :o 8) 8) >:(???:(???:o :o 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Sasuketnaruto :

Lol sa fais 2 jours que j'attend la réponse mdr franchement t'abuse

Mais sans rancune je t'aime bien

Non ça fait que 1 jour, n'empire la chose xD

Ah bon tu m'aimes bien ? Je pensais plutôt que je t'énervais :P

 

@Miya-chan :

Totalement d'accord. C'est vrai que le côté gros blanc de Naruto et Hinata c'est bizarre. Après je me dis que c'est peut-être pour garder le suspens. Mais connaissant Naruto il a dut répondre. Bref, je suis de ton avis  ;)

 

hEY ^^ sur ce forum oui il y en a peu, mais je peux t'assuré qu'il y a énormément de fan NaruSaku, ailleurs..   Surtout depuis la fausse déclaration de Sakura bizarement...

Ca ne m'étonne qu'à moitié ^^

 

Oula je sais pas xD et toi ?

Laisses moi réfléchir...Ino :D

Non je plaisante hein ^^ mais si jamais ça arrive je crois que j'explose de rire

Bon j'arrête avec mes âneries  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seven7

:o :o :o :o 8) 8) >:(???:(???:o :o 8)

;):-* :-*vive le naru-hina

Ben pour tout couple il faut quand même un peu de développement quand même, développé les sentiments etc

Quand tu est en couple oui mais quand les couples ne sont pas encore fais est ce qu'il en faire obligatoirement..

Puis a mon avis, Naruto à déjà donné sa reponse à Hinata, sa ne te semble pas bizarre que Naruto ai pété un gros vent à Hinata ? Moi perso sa ma choqué  

ok mais pourquoi on la pas vu ???

Pour sa que je pense que Naruto ai déjà allé lui parlé et qu'on aura un FB. Cette réponse sera évidement négative vu que Naruto aime Sakura.

Pour ma part y a plus de malaise entre naruto/sakura pour la réponse négative envers hinata j'y crois pas et vu plus qu'on attend plus se bon signe :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais connaissant Naruto il a dut répondre

 

C'est clair ! Il n'est pas du genre à oublier sa reconnaissance envers quelqu'un  ;)

 

Laisses moi réfléchir...Ino Souriant

Non je plaisante hein ^^ mais si jamais ça arrive je crois que j'explose de rire

Bon j'arrête avec mes âneries  Grimaçant

 

MDR !!!!!!!  ;D ;D ;D ;D ;D

 

@sasukeetnaruto

 

Quand tu est en couple oui mais quand les couples ne sont pas encore fais est ce qu'il en faire obligatoirement..

 

Ben quand tu répond positive à une déclaration il faut quand même que tu sois amoureux ou avoir des sentiments, c'est avant que le développement doit se faire, pas après... Dans ce cas on pourrait carrément dire que Naruto peut aussi sortir avec Ino ou TenTen si le developpement doit se faire après, enfin voyons  ;) lol

 

ok mais pourquoi on la pas vu

 

Ben pour faire duré le suspense evidement ! Aussi il faut qu'il y ai une raison qui amène à ce FB, donc il faut attendre... D'ailleurs je pense qu'on la verra pas de si tôt ( je peux me tromper bien sur, sa se trouve, on le vera dans le prochain scan  ;) ou pas... )

 

Pour ma part y a plus de malaise entre naruto/sakura pour la réponse négative envers hinata j'y crois pas et vu plus qu'on attend plus se bon signe

 

on est vraiment pas d'accord la-dessus =S mais chacun ses avis tkt 

 

on verra bien.............  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, avant que Minato ne vienne la sauver et ne la complimente sur ses cheveux, Kushina ne ressentait strictement rien pour lui, au contraire, elle le prenait pour une mauviette. Au moment, au Hinata intervient face à Pain, elle montre à Naruto qu'elle est prête à mourir pour lui et qu'elle l'aime depuis toujours. Pour moi, ça ressemble à un geste fort comme celui de Minato envers Kushina. L'histoire que Naruto vient d'entendre fera peut-être le déclic.

 

Il ne faut parfois pas énormément de développement pour qu'on tombe amoureux d'une personne. Un geste fort et l'acceptation sont parfois bien plus que suffisant. Personnellement, après l'histoire de la rencontre de ses parents, ça me semble presque évident que Naruto finira avec Hinata. Je penche d'ailleurs pour l'évolution de la relation durant la guerre et un sauvetage d'Hinata par Naruto.

 

Sakura n'apporte rien à Naruto et même si elle est sa plus proche amie, presque sa soeur, elle ne sera sans doute jamais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@miya-chan

on est vraiment pas d'accord la-dessus =S mais chacun ses avis tkt 

on verra bien............. 

On verra bien comment ca va se passé mais de toute facon on sera bientôt fixé vu qu'hinata se déclarer on aura bien la réponse de naruto,qu'elle soit positive ou négative ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, on ma fait venir de mon forum parce qu'ici, le naru/Saku n'est pas assez représenté. Avant de commencer a débattre avec vous, j'aimerais connaitre ceux qui partage mon opinion sur le sujet s'il vous plait  ;D  merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Cacey tu pourrais aller lire les quelques pages précédentes ça t'orienterait facilement. :P

 

mais je peux te faire une liste mais en gros ça donne ça :

 

NaruSaku: Sojobo,Nimrahad,Miya-chan, love-Sasuke,Shaitan

 

 

NaruHina:SasukeetNaruto, Fukazaku, Mâât, Elvira, Seven, Wizzou, Beyonder 

 

SasuSaku: Mineal, Seven, Beyonder, moi, lol mais y' en a d'autre seulement j'ai peur d'écorcher leur pseudo lol.

 

Ça c'est en gros ce qui ce passe sur ce fofo lol.

 

 

Personnellement j'ai rien contre un NaruSaku seulement je n'y croix pas depuis un moment puisque je n'y voix pas le message que l'auteur veut faire passer ( ça pause quand même un gros problème pour y croire.) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le NaruSaku est représenté par ceux qui parlent sans doute le plus donc ça compense. :P Sinon, il faut admettre que Sakura n'a plus l'air d'être aussi importante pour Naruto à l'heure actuelle. On va dire qu'Hinata non plus mais l'histoire de ses parents pourrait la remettre au goût du jour contrairement à Sakura.

 

Je pense que les 3 partis ont déjà pu dire tout ce qu'il y avait à dire pour persuader ou convaincre et que pour le moment, on ne peut qu'attendre un mouvement de l'auteur d'un côté pour à nouveau se déchirer et analyser les moindres détails.

 

Ca n'a rien à voir mais j'espère qu'on aura droit à la déclaration d'Hinata dans le prochain épisode de l'anime et que ça sera vraiment bien, musique et tout et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien comment ca va se passé mais de toute facon on sera bientôt fixé vu qu'hinata se déclarer on aura bien la réponse de naruto,qu'elle soit positive ou négative Clin d'oeil.

 

Ouep pas de souci  ;)

 

Ca n'a rien à voir mais j'espère qu'on aura droit à la déclaration d'Hinata dans le prochain épisode de l'anime et que ça sera vraiment bien, musique et tout et tout.

 

La déclaration d'Hinata, je l'ai déjà vu sur you tube, elle est très bien faite vous serez pas déçu pour ceux qui ne l'ont pas encore vu  :)

 

Au fait vous avez vu ? il n'y a pas de scan la semaine pro GRRRR  >:(

 

lol dsl HS ^^'

 

Sinon, il faut admettre que Sakura n'a plus l'air d'être aussi importante pour Naruto à l'heure actuelle

 

Ah bon ? Rien ne le prouve... C'est cho de savoir ce qu'il se passe dans le coeur du blond pour le moment... Mais jusqu'à preuve du contraire, Naruto est toujours amoureux de Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wizzou

 

Techniquement, avant que Minato ne vienne la sauver et ne la complimente sur ses cheveux, Kushina ne ressentait strictement rien pour lui, au contraire, elle le prenait pour une mauviette.

On peut aussi comparer Minato a Naruto, et Sakura a Kushina.

On a alors Sakura qui voyait Naruto comme un nullard(la ou Hinata n'a jamais douter de ses qualités contrairement a Kushina), mais qui finit par voir en lui quelqu'un de fort et généreux. Puis le fait que Naruto a toujours aimé son gros front est assez similaire a Minato pour les cheveux de Kushina, non?

Acte fort? On peut dire que la promesse et le fait qu'il souffre pour elle ont beaucoup renforcé ses sentiments.

 

Au moment, au Hinata intervient face à Pain, elle montre à Naruto qu'elle est prête à mourir pour lui et qu'elle l'aime depuis toujours. Pour moi, ça ressemble à un geste fort comme celui de Minato envers Kushina.

Un geste fort oui. Mais que fait tu des sentiments qu'il a pour Sakura?

C'est la différence dans chez Naruto, contrairement a ses parents, il aime une autre personne.

L'histoire que Naruto vient d'entendre fera peut-être le déclic.

Peut être....

Il ne faut parfois pas énormément de développement pour qu'on tombe amoureux d'une personne. Un geste fort et l'acceptation sont parfois bien plus que suffisant.

Je suis bien d'accord, mais perso je trouverais ça vraiment mal fait de la part de l'auteur, surtout que je comprendrais pas pourquoi avoir fait de Naruto un personnage amoureux de Sakura depuis le début du manga jusqu'à maintenant. Et puis pour moi je trouve ça vraiment bizarre que Sakura n'arrive pas a réaliser ses sentiments pour le blond.

Elle aime Sasuke donc qu'est-ce qui est si difficile a réaliser? Qu'il compte beaucoup pour elle, qu'elle s'inquiète, qu'il est son meilleur ami? Ces choses la elle les a déjà réalisé depuis longtemps.

Nan franchement pour moi y a pas photo, on parle clairement de sentiments amoureux.

Personnellement, après l'histoire de la rencontre de ses parents, ça me semble presque évident que Naruto finira avec Hinata.

Pour toi oui.

Je penche d'ailleurs pour l'évolution de la relation durant la guerre et un sauvetage d'Hinata par Naruto.

Ben selon Kishi c'est Sakura qui aura(encore une fois) droit a l'évolution dans sa relation avec le blond.

Il veut la rendre héroïque vis-a-vis de Naruto, donc améliorer la relation NaruHina, bof bof...

Enfin on verra, j'en sais rien...

Sakura n'apporte rien à Naruto et même si elle est sa plus proche amie, presque sa soeur, elle ne sera sans doute jamais plus.

Elle n'apporte rien car elle sait pas comment s y prendre. Tu crois qu'elle va rester comme ça toute sa vie? Kishi a bien dit qu'il allait changer pas mal de choses entre elle et Naruto.

Sinon, il faut admettre que Sakura n'a plus l'air d'être aussi importante pour Naruto à l'heure actuelle.

Qu'est-ce qui te fait croire ça?

Naruto n'a jamais fait un seul pas vers Sakura, il n'a jamais montré qu'il l'aimait vraiment car il respecte énormément ses sentiments pour le ténébreux.

Il se retrouve retrouve dans une situation compliqué, elle aime son meilleur ami...mais malgré ça Sai a pu remarquer ce qu'il ressentait récemment.

Pour moi ce le Naruto actuel et le Naruto avant l'arc Pain, j y vois pas de différence niveau sentiments pour la rose.

On a encore vu sa réaction lorsqu'elle pleure pour Sasuke(scène Karui), on voit très bien que le fait qu'elle l'aime toujours le fait mal quelque part.

On va dire qu'Hinata non plus mais l'histoire de ses parents pourrait la remettre au goût du jour contrairement à Sakura.

On verra bien.

@cacey

Bonjour, on ma fait venir de mon forum parce qu'ici, le naru/Saku n'est pas assez représenté. Avant de commencer a débattre avec vous, j'aimerais connaitre ceux qui partage mon opinion sur le sujet s'il vous plait  ;D  merci

Bienvenu a toi, ça fait plaisir de voir un nouveau supporter du NaruSaku. ;D

 

 

EDIT: elvira

Oui je le reconnais et comme tu dis je suis de ceux qui pense que ça évolue lentement mais surement.

Mais la franchement je pense sincèrement que les choses vont évoluer plus vite que d'habitude, car Kishi dit que très bientôt il se concentrer sur le comportement de la rose vis-a-vis du blondinet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'apporte rien car elle sait pas comment s y prendre. Tu crois qu'elle va rester comme ça toute sa vie?

 

Très contente que tu le reconnaisses ;D Elle se conduit (en somme) comme un manche avec Naruto....^^'

 

En fait .Sojobo. je me suis rendue compte de quelque chose: Tu es un pro du "lentement mais sûrement", du plan-plan, quoi!

Ca me fait penser aux couples de pingouins et à leur petite pierre noire :D

 

Ben mince, un peu de passion, du frisson à tous les étages, du genre tornade qui bouleverse les fondations, c'est ça qui est trippant à mort, tu ne crois pas? Et on en est drôlement loin, au final!!!!

 

Pour le narusaku, c'est quand même l' encéphalo plat...(peut-être un diesel, il faut faire chauffer gentiment le truc, sinon ça cale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La déclaration d'Hinata, je l'ai déjà vu sur you tube, elle est très bien faite vous serez pas déçu pour ceux qui ne l'ont pas encore vu  :)

 

C'est un petit anime fait par un fan mais pas la vrai version même si ça doit y ressembler. :)

 

 

Sojobo comme je disais, c'est un avis personnel mais je trouve que la relation Naruto-Sakura est arrivée au point ultime de l'amitié et que ça n'évoluera plus. Concernant Naruto, c'est clairement Sasuke qui l'empêche de se déclarer à Sakura et les sentiments de celle-ci envers Sasuke. Seul la mort de Sasuke ou le retour de Sasuke suivi de Sakura qui le choisit lui, pourra faire évoluer la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wizzou

 

Je respecte ton avis, mais si pour toi leur relation n'évoluera plus et qu'elle est(restera) amicale, explique moi dans ce cas pourquoi Sakura se pose encore des questions sur ses sentiments pour le blond.

Elle aime Sasuke, on est d'accord, qu'est-ce qu'elle n'arrive pas a réaliser pour Naruto? Tu vas pas me dire qu'elle se rend pas compte qu'il est son meilleur ami, ou encore qu'elle sait pas qu'il est important pour elle? Non pour moi ce sont des choses qu'on réalise facilement, alors de quoi s'agirait il? Kishi va-t-il faire un NaruHina et un SasuSaku en ignorant cela?

 

Certain pense que depuis qu'elle a montré qu'elle aimait toujours Sasuke, ses doutes envers Naruto se sont dissipé.

Mais ça a rien avoir car Sakura aimait toujours Sasuke pendant tout ce temps, même lorsque Yamato nous fait son discours.

 

Donc je le répète, selon toi, qu'est-ce que Sakura n'arrive pas a réaliser pour Naruto?

 

@Miya-chan

 

Effectivement c'est fait par des fans, ça ce voit et surtout ça s'entend si on comprend un peu le japonais.(la traduc' n'a absolument rien avoir)

L'épisode sera certainement pour demain, impatient de voir la mise en scène. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est fait par des fans, ça ce voit et surtout ça s'entend si on comprend un peu le japonais.(la traduc' n'a absolument rien avoir)

L'épisode sera certainement pour demain, impatient de voir la mise en scène. Sourire

 

A ok je me suis complétement gourré alors xD  ^^'

 

Vivement de voir la vrai version alors ! Sa va être tro chou ^-^

 

Donc je le répète, selon toi, qu'est-ce que Sakura n'arrive pas a réaliser pour Naruto?

 

C'est tellement evident... lol pour moi vous en faite pas xD

 

Au fait, c'est vrai que Kishi à dit dans un databook que sakura éprouvait des sentiments inconnu envers Naruto ?  ;D c'est juste pour avoir une confirmation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour' date=' on ma fait venir de mon forum parce qu'ici, le naru/Saku n'est pas assez représenté. Avant de commencer a débattre avec vous, j'aimerais connaitre ceux qui partage mon opinion sur le sujet s'il vous plait  :) merci[/quote']

Hey un fan Narusaku ! Bienvenue à toi :D

 

NaruSaku: Sojobo,Nimrahad,Miya-chan, love-Sasuke,Shaitan

Je sais que j’étais pas beaucoup là mais moi aussi je soutiens le Narusaku ! xD;D

 

@Wizzou

 

Sinon, il faut admettre que Sakura n'a plus l'air d'être aussi importante pour Naruto à l'heure actuelle

Qu’est-ce qu’il te fais dire ça ? Personnellement j’ai vus ça nulle part:/

Comme Sojobo et Miya-chan, jusqu’à preuve du contraire, Naruto est encore amoureux de Sakura. On a vu nulle part un changement vis-à-vis d’elle. Il l’a défend face à Kiba, face à Karui etc…bref, aucun changement !

 

Sojobo comme je disais, c'est un avis personnel mais je trouve que la relation Naruto-Sakura est arrivée au point ultime de l'amitié et que ça n'évoluera plus

Justement…Kishi a dit que Sakura agira de manière plus héroique vis à vis de Naruto comme Hinata. Donc s'il travail le Narusaku, ça évoluera encore. Vu que comme tu dis l'amitié est au point ultime...ça ne peut-être qu'en amour non ?  

 

Excusez moi pour mon énorme retard  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vivement de voir la vrai version alors ! Sa va être tro chou ^-^

Ouais la scène dans le manga est vraiment magnifique.

Au fait, c'est vrai que Kishi à dit dans un databook que sakura éprouvait des sentiments inconnu envers Naruto ?  ;D c'est juste pour avoir une confirmation..

 

Dernier Databook, donc début NG jusqu'a la mort d'Itachi.

 

Dans son enfance, Sasuke était entichée de Sasuke, puis elle développa des sentiments amoureux à son égard. Naruto n’était qu’une nuisance qui s’interposait entre elle et Sasuke, gâchant la journée d’une manière ou d’une autre. Mais en se retournant sur le passé après avoir fait face à quelques missions ensemble, Sakura s’en aperçut tout à coup. Dans ses moments de souffrance, lorsqu’elle aurait abandonné jusqu’à la volonté de vivre, celui qui l’avait protégée et encouragée était Naruto, celui qui était soi-disant si exaspérant… Quels sentiments nourrit-elle pour Naruto ? … Jusqu’à maintenant, Sakura ne connaît pas la réponse.

 

Après on a pas vraiment besoin du Databook pour comprendre qu'elle ressent quelque chose pour lui, la scène Yamato, la scène Sai avant le combat contre Orochimaru et la scène FG avec Zabuza nous le prouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier Databook, donc début NG jusqu'a la mort d'Itachi.

 

Dak merci pour l'info  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

 

@Sakie-chan

 

C'est bien toi ? lol toi aussi tu es de retour xD

 

Justement…Kishi a dit que Sakura agira de manière plus héroique vis à vis de Naruto comme Hinata. Donc s'il travail le Narusaku, ça évoluera encore. Vu que comme tu dis l'amitié est au point ultime...ça ne peut-être qu'en amour non ? 

 

C'est sur, je vois pas dans quelle autre direction leur relation pourrait allé à part l'amour... ( l'évolution de ce couple ne s'arrêtera donc jamais hein ? xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement evident... lol pour moi vous en faite pas xD

Franchement...

On va pas me faire croire que Kishi nous fait toute cette histoire pour que Sakura réalise que Naruto est son meilleur ami, qu'elle s'inquiète pour lui ou qu'il compte beaucoup pour elle?

Bref pour moi aussi c'est évident, donc si Kishi veut faire un NaruHina il faudra qu'il règle d'abord cette histoire, car j'aurais vraiment l'impression qu'il y aurait comme un truc qui cloche.

Idem pour les sentiments du blond, j'aurais du mal a croire qu'il se met avec Hinata comme ci rien ne s'était passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la scène dans le manga est vraiment magnifique.

Dernier Databook, donc début NG jusqu'a la mort d'Itachi.

 

Après on a pas vraiment besoin du Databook pour comprendre qu'elle ressent quelque chose pour lui, la scène Yamato, la scène Sai avant le combat contre Orochimaru et la scène FG avec Zabuza nous le prouve.

 

Euh la scène avec zabuza, il faut pas exagérer quand même .

Si tu me dis que sakura était amoureuse de naruto dés cette scène, je ne vais pas être d'accord. A ce moment (et pendant toute la first-gen, sakura est folle amoureuse dingue de sasuke, naruto n'est alors au mieux qu'un ami pour elle (et avec zabuza c'est vraiment tout juste le début du commencement de cette amitié).

 

Alors ne comparons cette scène avec celles de la next-gen, ou effectivement ses sentiments on pu commencé à évoluer en autre choses d'autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miya-chan

 

C'est bien toi ? lol toi aussi tu es de retour xD

Ouep c'est moi, en chair et en os  ;D Je t'ai manqué ?

J'étais assez occupée ces dernières semaines :S J'ai donc pas pus poster...mais je vois que le forum n'a pas chômer :D

Et toi non plus tu n'étais pas là ?

 

C'est sur, je vois pas dans quelle autre direction leur relation pourrait allé à part l'amour... ( l'évolution de ce couple ne s'arrêtera donc jamais hein ? xD )

 

Va savoir 9_9 , mais vu qu'avec l'amitié on a un peu près fais le tour et que les sentiments de Sakura sont  dans l'inconnus, ça évoluera forcément dans un point de vue amoureux. Enfin ce qu'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la scène avec zabuza, il faut pas exagérer quand même .

Si tu me dis que sakura était amoureuse de naruto dés cette scène, je ne vais pas être d'accord.

Ola non...

Je me suis mal exprimé, Sakura n'est clairement pas amoureuse de lui a ce moment la.

Mais dans cette scène on peut voir qu'il y a quelque chose qui l'attire chez lui, mais qu'elle ne sait pas expliquer.

C'est un peu la naissance de ses sentiments inconnus pour le blondinet, des sentiments qui évolueront plus tard.

 

Voilà.

 

Sinon j'attends toujours la réponse de Wizzou. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sojobo

 

Franchement...

On va pas me faire croire que Kishi nous fait toute cette histoire pour que Sakura réalise que Naruto est son meilleur ami, qu'elle s'inquiète pour lui ou qu'il compte beaucoup pour elle?

Bref pour moi aussi c'est évident, donc si Kishi veut faire un NaruHina il faudra qu'il règle d'abord cette histoire, car j'aurais vraiment l'impression qu'il y aurait comme un truc qui cloche.

Idem pour les sentiments du blond, j'aurais du mal a croire qu'il se met avec Hinata comme ci rien ne s'était passé.

 

Ben je sais pas trop quoi te répondre car je suis totalement d'accord avec toi  ;D

Mais même si Kishi ferait en sorte de reglé cette histoire, sa clocherait, il aurait fait tout sa pour qu'au final ils finissent amis ? comme toi, sa m'étonnerait beaucoup...  ;)

 

@ Sakie-chan

 

Ouep c'est moi, en chair et en os  Grimaçant Je t'ai manqué ?

J'étais assez occupée ces dernières semaines :S J'ai donc pas pus poster...mais je vois que le forum n'a pas chômer Souriant

Et toi non plus tu n'étais pas là ?

 

Un supporter en moin du NaruSaku sa manque toujours enfin lol!   Non moi non plus je n'ai pas poster car je voulais attendre qu'on ai d'autre indice sur les couples parce que je trouve qu'on tournait grave en rond la xD

 

Va savoir Roulement des yeux , mais vu qu'avec l'amitié on a un peu près fais le tour et que les sentiments de Sakura sont  dans l'inconnus, ça évoluera forcément dans un point de vue amoureux. Enfin ce qu'est que mon avis.

 

Je suis du même avis  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi pour mon énorme retard  Pleurs

Et si on t'excuse pas qu'est ce qui ce passe ?  :P

 

Après on a pas vraiment besoin du Databook pour comprendre qu'elle ressent quelque chose pour lui, la scène Yamato, la scène Sai avant le combat contre Orochimaru et la scène FG avec Zabuza nous le prouve.

 

Sauf que ça date, il s'en est passé des choses. Moi je suis dans le même principe que Beyonder, on a eu l'époque "que ressent Sakura" et la réponse fut suggéré pendant sa déclaration. ;)

 

Donc oui dans le Databook il parlent de sentiments qu'elle ne connait pas mais si on suit cette logique c'est logique c'était pendant la période de doute ( suspense quoi) :)

Justement…Kishi a dit que Sakura agira de manière plus héroique vis à vis de Naruto comme Hinata. Donc s'il travail le Narusaku, ça évoluera encore. Vu que comme tu dis l'amitié est au point ultime...ça ne peut-être qu'en amour non ?  

 

Sauf que pour une relation au summum de l'amitié je trouve qu'ils ne se parlent pas assez et concrètement, donc ouais ça coince moi au contraire j'ai beau voir beaucoup d'affection je pense qu'ils ont encore besoin de travailler sur leur relation ne serait ce que pour le travail, car il me semble qu'une formation en équipe c'est pas fait pour les chiens et on voit bien qu'il ne savent pas travailler en équipe en réalité.

 

 

Certain pense que depuis qu'elle a montré qu'elle aimait toujours Sasuke, ses doutes envers Naruto se sont dissipé.

Mais ça a rien avoir car Sakura aimait toujours Sasuke pendant tout ce temps, même lorsque Yamato nous fait son discours.

 

Bah mon avis c'est de la culpabilité plus qu'au chose et ça c'est pas forcement évident à concevoir.  

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...