Aller au contenu


Ch 585


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Il est vrai que le statut actuel de Sabo va déterminer beaucoup de choses :

 

soit il est mort, on en parle plus...

 

soit il est devenu noble tout simplement et ne fais plus rien (probabilité : 10% tellement ça serait décevant...)

     

soit il a pris une identité secrète :

 

Sabo = révolutionnaire (simple, mais je vois mal le "frère" de Luffy sous les ordres de sont père...).

Sabo = Tenryuubito "anti-GM" ---> supérieur de Doflamingo.

Sabo = Végapunk ---> supérieur de Kuma + potentiel révolutionnaire mais je n'y croit pas trop...

Sabo = Pirate du NM, capitaine ou membre d'un équipage connu (peu de chances...)

...

Enfin bref, les mots qui reviennent souvent sont révolutionnaire et "anti-GM", il est vrai qu'un Sabo ennemi masqué du Gouvernement, avec de l'influence (Dofla, Végapunk, Kuma ?) pourrait apparaître dans le NM pas maintenant je pense en tout cas...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sabo = Vegapunk ? sa semble incohérent ! Oda a tout de même insisté sur ce pacte des coupes, d'une part en nous faisons une semi révélation pendant la guerre et ensuite la deuxieme couche le dernier chapitre ! Il parait évident que ce pacte fraternel est un élément clé qui ne pas passer à la trappe !

 

Donc pour quelle raison Sabo terminerait toute une série entière de PX Kuma pour ensuite l'envoyer combattre les opposants du GM dans une guerre pour la vie de Ace ! Qui plus est, Sabo ne semblait pas être un pur génie contrairement à Vegapunk qui aurait des centaines d'années d'avance sur la science d'aujourd'hui ! Ya des prédispositions pour sa que Sabo ne semblait pas détenir.

 

Sabo = révolutionnaire ? Qu'apporterait Sabo en tant que révolutionnaire ? Nous avons déjà dans cette rubrique Dragon, le leader père de Luffy, Ivan lieutenant du leader père de Luffy, Inazuma lieutenant du lieutenant du leader père de Luffy ...

 

Sabo = Tenryu ? Faudrait il d'abord qu'il soit fils de tenryuu pour prétendre à l'être, ce qui ne semble pas être le cas en vue du chapitre précédent.

 

Sabo = Pirate du NM ? Si il était pirate, il serait libre et si il était libre, il aurait pu voler à la rescousse de Ace, ce qui n'a pas été le cas, donc hypothese éliminée !

 

Sabo = surprise odesque ? ce qui semble le plus probable !

 

Oda pourrait tout simplement le faire mourir, par peur de ne pas pouvoir développer le perso, car ceci apporterait un peu plus de méli mélo dans son manga, peut-être le méli-mélo de trop qu'il peinerait à gérer !

 

Wait x 2 and see x 4 (plus d'attente pour plus de plaisir)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens confirmé a 95% l'info, pas de chapitre de One piece cette semaine (ca c'est décidé au dernier moment apparemment)

 

Donc faite pas gaffe aux fakes qui risques de débarquer ;)

 

y a un spoil qui viens juste de sortir avec les images qui vont avec

 

heureusement qu'il y avais 5% de chance que cette info soit fausse  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OH MY GOSH*!!!

 

Si ça c'est un Fake, je veux bien montrer ma vraie tête sur le forum ;D

Ça serai le plus grand Fake de tout les temps, c'est trop bien!

 

Oh mon dieu*....Quand je pense que certain on perdu leur foi en Oda, mais ça, là, ça c'est jsute superbe... ;D

 

*Oda notre Maitre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME ! Je me repend, quelques messages auparavant, j'expliquais que Sabo allié de Dragon, sa faisait trop ! Mais là, cette interprétation part en lambo et c'est vrai que sa a de la gueule !

 

Le fake des fakes aura été de dire qu'il n'y avait pas de chapitre cette semaine ! Mieux qu'un 1er avril !

 

Ce chapitre annonce dans un futur plus ou moins lointain des rencontres vraiment classes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAPERLITROMPETTE!!! :o

Vu la qualité des images j'ai du mal à penser que ce soit un fake!

Des mauvaises informations on du circuler sur le net, mais alors la ouaaaaaahhhh!!!

L'apparition de Dragon qui viens récupérer Sabo, ce qui conforte encore plus la thèse que l'on risque fortement de croiser ce dernier avec l'armée révolutionnaire dans un avenir proche!

Et dire que Luffy est dans la cohue pas loin et ne sait meme pas que son père est juste à coté de lui!!!Et Dragon le sais-t-il lui? Est-il au courant que Sabo connait son fils?!!!

Tant de questions en suspens reste plus qu'à attendre une confirmation (qui me parait probable) et une VF pour savourer tout ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...