Mirabelle Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 J'ai voté pour Gemini et Virgo , Gemini car j'aime bien la forme qui a prit pour l'arc HS et Virgo car son coté décallé m'a bien fait rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 J'avais voté Scorpio apparemment, mais c'était il y a bien longtemps, maintenant je préfère Leo même si c'est pas très original tout simplement parce qu'il a un développement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 J'aime presque aucun esprit. Bon, ça se joue entre Caprico, Gemini et Virgo. Va pour Gemini, il a un excellent pouvoir et un bon design simple mais efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Loki of course!! j'ai quand même hésité avec Plue, juste parce qu'il est trop mimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 J'avais aussi voté pour Scorpio , Why ?! Bon j'actualise mon vote , +1 à Gemini et Aquarius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés