Aller au contenu

L'esprit de Lucy que vous préférez


Ultim-Hiruma
 Share


Messages recommandés

Je peux pas voter, je suis Balance. Alors j'attend de voir la tronche de l'esprit de la Balance  ;) ! Mais en attendant, c'est Virgo, qui me fait bien marrer.

 

Et avec moi ça fait 100 votants ^^!

Moi aussi j'ai hâte de voir la tête de l'esprit balance (je le suis^^) et souvent au japon, balance c'est très important etc...alors ce sera sûrement l'un voir le plus fort^^

ps:en attendant je vote Loki...le style et la force (et un super dragueur...respect^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 9 months later...

Loki, bien évidemment !  ;D

 

Un des personnages les plus classes qui nous soit apparu dans cette histoire, et sans doute un de mes préférés ^^

 

Moi aussi j'ai hâte de voir la tête de l'esprit balance (je le suis^^) et souvent au japon, balance c'est très important etc...alors ce sera sûrement l'un voir le plus fort^^

 

Pour le design de ses esprits, Mashima avait repris quelques idées esquissées pour un de ses one-shot, et comme tu peux voir, hormis pour Sagittarius, les principales caractéristiques ont été conservées, ça permet d'avoir un aperçu de ce à quoi ressemblera la Libra (Balance) de Fairy Tail ^^

nmashima_en_v02_c02_38.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Personnellement je suis signe balance et l'esprit s'appelle Libra pour la voir il faut tout simplement lire les scans où combattent une fille nommé Yukino qui fera appelle à la 13eme clés du zodiaque (oui cela existe) et l'adversaire est Kagura mikazuchi le scan est le numéros 280 voilà donc je vote pour libra qui n'est pas tout à fait encore à lucy (je continue de lire les scans donc vous verrez).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 7 months later...

J'aime énormément Taurus et sa Hache à double Tranchant. Malgré sont esprit pervers, il peut être fort quand il le veut.

J'aime beaucoup son attaque combiné avec Scorpio. C'est magnifique.

Bref, il est drôle et pas mal fort. C'est un assez bonne esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

J'ai voter Gemini ils sont trop mignons et drôles en plus de sa ils peuvent copier la magie d'autrui donc ils peuvent êtres assez balèzes  8)

 

 

Ps:Tu a oublier pixies l'esprit de la boussole que lucy utilise 2 fois dans le sky labyrinthe lors des grands jeux magiques,il est mignon tout plein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de personnes, je vote pour Léo,

Il est juste trop classe, charmeur, intelligent et surtout puissant!!

C'est le chef des douze donc le plus  puissant, c'est la dernière carte de Lucy!!

 

Je l'adore!! xD

Le pire que c'est la deuxième personne qui a le plus de chance de sortir avec Lucy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de personnes, je vote pour Léo,

Il est juste trop classe, charmeur, intelligent et surtout puissant!!

C'est le chef des douze donc le plus  puissant, c'est la dernière carte de Lucy!!

 

Je l'adore!! xD

Le pire que c'est la deuxième personne qui a le plus de chance de sortir avec Lucy

 

Il finira avec Aries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...

J'ai choisie Loki parce qu'il est beau, séducteur, chevalier servant, attachant et un ancien et toujours membre de FT (il a la marque dans le dos) ...

 

Sinon en second c'est sans aucun doute Virgo, moi aussi elle me fait trop rire.

J'aime Ariès dans la scène anime quand elle cherche à séduire Kain Ikaru pour pouvoir mieux le frapper

 

Après Caprico, Gémini et Cancer sont trop sérieux

Taurus et Sagittarius manquent de dialogue

Et reste les amoureux, au début j'aime bien Aquarius mais maintenant elle m'agace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

J'aime beaucoup Loki, Ariès, Aquarius et Virgo. Mais j'ai voté Virgo, parce que c'est elle la plus drôle avec Loki et Aquarius. En plus elle est plutôt polyvalente et peut servir dans plusieurs situations, et en plus c'est le 1er esprit (après Plue) que Lucy obtient dans le manga, et c'était marquant.

Pas autant qu'avec Loki, mais c'est la 1ère à rejoindre Lucy quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

 

Niveau design ça s'joue entre Aquarius et Scorpio

 

Niveau magie/pouvoir  , Gemini qui  peut se transformer en n'importe quel mage ( d'un niveau dixit proche de son maitre ) et bénificier de toute les attaques .

 

Niveau background Léo what else

 

Niveau mentalité/caractère j'aime bien le coté posé/sage de Caprico et le coté maso et/ou complètement a coté d'la plaque de Virgo

 

Mais si j'dois en choisir 1 : Léo

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...