Aller au contenu

.:~~> ||HoHo93' Design|| <~~:.


Angelus93
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon boulot , j'aime beaucoup ce que tu fais . Le kit pour Shinbo kun est vraiment tres reussi et original , j'aurai jamais pensé utilisé un tribal pour une sign sur le theme d'halloween ( j'en connais un qui sera content de l'avoir ce kit :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit pour Sinnay est trop bien fait, on sent bien l'ambiance Halloween, et puis il y a un petit côté glauque(vite fait c'est vrai mais bon quand même). Tout en noir et blanc ça rend très bien.

 

J'aime moins ton kit pour Shinobi-kun, d'abord il est un peu grand, ensuite le cadre semble presque inexistant, en revanche le motif tribal rend pas mal, à mon avis c'est une idée à creusée.

 

Il n'y aurait pas une erreur de frappe??? sur l'avatar on lit "Shinobi-kun" et sur la sign "Shinobu-kun"

Alors c'est un "u" ou un "i"?

 

Quand à l'avatar Nejisama il est parfait, les couleurs sont parfaitement en accord avec le personnage et puis le fond :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette sign, je la trouve un peu grande mais c'est juste une question d'habitude.

 

Le petit cadre blanc interne est sympa.

 

Pour les couleurs je trouve que tout ce qui est orane/rouge est trop brutal par rapport aux blanc/vert/bleu.

 

Mais bon au final l'ensemble est très beau.

 

Ca donne une image plus "douce" à Gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais etre franc , au debut , j'me suis demandé "ça represente quoi  ???"

et apres j'ai vu Nibi ^__^ et les deux autres

 

Bon moi s'que j'en pense,  c'est trop chargé , pas assez "luminé" les SFX , le reflet et hidan ne servent a rien

 

excuse moi si je te parait un peu trop servere ^^ , mais c'est un peu le "bordel" dans ta signature  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...