Aller au contenu


.:~~> ||HoHo93' Design|| <~~:.


Angelus93
 Share

Messages recommandés

Ben pour moi c'est pas Naruto mais Yondaime ... il a pas les cheveux fins comme ça naruto et ils sont en gros ics les siens !!^^

Pour le fond il est joli, ptetre un peu simple mais tres joli quand même ;)

Pour les tit étoiles orange, baisse un peu la lueur externe, ça fait des taches autour de l'étoile.

Les bordures sont sympas et le Yondaime (:P) et kyuubi sont vachement jolie (les images en elle même)

Par contre je vois aps pourquoi tu as mis 2 fois "Hoho93" :o

Et l'effet sur celui du bas (qui est écrit trop petit je trouve)(soufflerie jpense) est pas trop top

 

Pour l'avatar tres joli aussi, dommage qu'il soit si grand et que le haut soit blanc comme ça ...

 

Bon boulot pour le kit en global ;D

 

ps: ouf terminé le commentaire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol, t'as parfaitement le droit de faire des essais pas toujours réussis du premier coup^^ (au contraire, ça me rassure un peu: ça montre que même les meilleurs peuvent se louper^^)

 

sur ce, voyons cette version...*remet son monocle (faut bien ça pour une boorgne^^)*

 

bah je l'aime plus, celle là...même si je troive qu'à la base, l'image choisie est très contrastée, et plutôt sombre, alors que ton fond est plutôt clair...par conséquent, un ptit dégradé plus sombre à droite sur le fond pourrait ptèt être bien...enfin, je dis ça, je dis rien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de regarder tes créas, et vraiment je les trouve magnifique !! Surtout celles avec les reflets !! ;D Et le kit que t'as en ce moment est super aussi !! (je sais, je me répète mais bon, c'est tellement bien ce que tu fais :o) Sinon j'avoue que moi aussi ça m'a étonné que ça ne soit pas Yondaime sur la sign (les cheveux longs ont trompé tout le monde à ce que j'ai vu :P) Bon ben voilà, c'était juste pour dire que j'adorais tes créations :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, ou étais-tu passé ?  :D il faut dire que sa faisait un petit moment que tu n'avais plus posté dans ta galerie.

Que dire de ta sign à part que pour une remise en jambe elle est superbe, l'image, le fond, la police, l'incrustation, tout est parfais. Seul petit bémol, je l'aurai faite un peu plus grande ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton com lucifer mais je l'ai fais expret de donner cet effet un peu sale comme si un enfant avait touché la vitre apres avoirs manger du chocolat au repas de Noël et j'ai ainsi essayer de mettre toute une histoire et non pas un simple design...

 

edit luci : dans ce cas j'ai rien dit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...