Aller au contenu

.:~~> ||HoHo93' Design|| <~~:.


Angelus93
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Ben que dire à part que c'est sympa, la sorte d'opposition est très sympa, et j'ai l'impression que tu utilise toujours l'ecriture ou

le brush, style ecriture chinoise. Malgré que j'aime pas trop les deux images, je les trouves ben ... style candy ( Vous savez les

bonnommes avec les BIG yeux et le corps meta-fin, enfin bref ...)

 

Au faite, faudrait que tu pense à changer ton avatar et ta signature actuelle car là sa fait depuis longtemps que je la voit et je

prefère quand sa change ^^ (surtout que comparer à maintenant, ta sign actuelle est pas ton style quoi ...  :D)

 

Vala Vala ...

(Le dernier mot qui sert à rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude je trouve tes signes de ce genre trop hautes mais là je trouve que ça ne choque même pas tellement c'est bien réalisé, et puis le fan art de Kimimaro est trop stylé.

 

Il y a juste un truc qui e turlupine, c'est Sasuke, je trouve qu'il n'a pas sa place sur cette sign, enfin je suppose que tu n'as fait que répondre aux attentes de ton "commanditaire".

 

Vraiment du très haut niveau sur cette sign je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique celle-ci.

 

Et puis elle est pas trop grande en fin de compte, parce que des signs de cette taille permettent d'utiliser de meilleures images plus détaillées selon moi sans avoir à les rétrécir à mort.

 

Mais peut-être qu'elle été mieux dans l'autre sens, je veux dire que la hauteur devienne la largeur et inversment.

 

Je trouve dommage que la séparation noi/bleu du haut soit une jolie ligne bien droite, j'aurais préféré que ce soit plus flammesque à cet endroit aussi^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa c'est vrai, ça fait bien ordonné! Et c'est vrai que ça fait un paquet de créas tout ça!

L'avatar pour ta galerie est tout simplement superbe. Il a de jolies effets lumineux tout comme ta sign et ton avatar.

Pour la créa avec les flammes c'est marrant, je sais pas à quoi ça sert? C'est juste une créa comme ça? En tous cas c'est jouli!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...